Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyLun 7 Fév - 7:14

SEMAINE 1

xxx




A la première note du thème song de CM Punk le public le huais. CM Punk avait un nouveau look, il c’était couper les cheveux, quoi qu’il en soit ce dernier fit son entrée dans le ring, sans se soucier des sifflets du public.

CM PUNK. >> Bonsoir ! Public de FOW Infinity !

CM Punk eu juste le temps de dire cette première phrase, que le public ce mit à le hué !

CM PUNK. >> Non attendez, s’il vous plaît. Ce soir j’ai quel que chose d’important à dire !

Le public se tu, à vrai dire il voulais juste savoir ce que CM Punk allais leurs dire.

Pour la première fois on vit CM Punk entrain de douter, il finit par reprendre confiance en lui après quel que seconde de silence dans la salle.



CM PUNK. >> Je m’excuse… Oui ! Univers de la Federation Of Wrestling, vous avez bien entendu ! Je m’excuse ! Je m’excuse de vous avoir insulté. Je m’excuse de vous avoir négligé ! Et surtout je m’excuse de vous avoir traitez comme des moins que rien, durant ces nombreux mois ! Je ne sais pas ce qui ma pris, je n’étais pas moi-même… Tout ce que je voulais c’était la victoire, la reconnaissance, et le succès ! J'étais aveuglé par le victoire ! Et j’étais près à tout pour obtenir cela ! Qu’importe si je devais écrasé, brisé, & détruire les autres, que ce soit physiquement ou psychologiquement ! A cette époque, Ric Flair cherchait un catcheur qui répondait aux critères que j’ai précédemment citer, il voulait un catcheur qui était capable porter la compagnie sur ces épaules, et l’emmenez vers le haut. Et il était capable de tout pour arrivez à ces fins, comme moi, enfin à cette époque...

CM PUNK. >> Ric Flair à commis tant d’actes déplorable et inexplicable. Il a manipulé le jeune et naïve Evan Bourne, et il la retourner contre son amis de toujours : Willow The Whisp ! Il a ensuite pris le contrôle de l’Undertaker en volant son urne. Il a fait combattre deux frères l’un contre l’autre, et par la même occasion il en a profiter pour faire virer le terrible, Big Red Monster Kane ! Et enfin il a sortit de la circulation The Rock, par la plus sale des manières, en le blessant. Et dire que j’ai participez à tout ces actes… Je me suis tout simplement fais manipuler par cette être perfide, fourbe, sournois, vil…. Il y tant de mots pour le décrire lui ainsi que tout ces actes malhonnêtes, mais je ne vais pas m’éterniser encore plus longtemps sur son cas, ou encore rejeter la faute sur lui. Après tout, chacun est maitre de ces actes... Je prend donc mes responsabilité, et j’ assumerais pleinement les conséquence de mes actes…

CM PUNK. >> Mais tout cela c’est du passer ! Et je vais apprendre des erreurs & des conneries que j’ai fais, pour m’améliorer ! Univers de la Federation Of Wrestling, je vous annonce le retour du vrai CM Punk, et qui plus est en solo ! Finit les coups en traitre, les agressions, ou encore les insulte. Je vaut bien mieux que cela, je n’ai pas besoin d’un pseudo ‘’ gang ‘’ pour gagner mes matchs. En plus de cela, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais depuis que je fais partis du clan ‘’ Infinity ‘’ je n’ai plus toucher la victoire, c’est-à-dire depuis 3 mois ! Rendez vous bien compte à quel point ce clan avait une influence néfaste sur moi. Il y a quel que jours de cela, j’ai reçu le Slammy Awards de la révélation de l’année ! Je remercie donc tout les fans qui croyaient encore en moi et qui ont voté pour moi. C’est grâce à vous que je me suis rendu compte de ma bêtise.

CM PUNK. >> J’étais assis dans ma loge, avec ce Slammy Awards posé sur ma table basse, je le fixais, encore et encore… Et je me suis dis : ‘’ Mais Punk ! Qu’est-ce que tu fais ! Réagis bordel ! Ce n’est pas toi là… ‘’ Et c’est exactement ce que j’ai fais ! J’ai réagis, et me voila devant vous. Dîtes… Vous vous rappelez de mon ancienne catchphrase : ‘’ La seul chose auquel je suis accro c‘est le catch & la compétition ! ‘’ ? Et bien désormais je l’appliquerais ! Finit les blablas sur le fait d’être Straight Edge ou non… Je pense que je vous est tous suffisamment souler avec cela, et puis chacun fait ce qu’il veux après tout... Maintenant je compte remonter la pente petit à petit, regagner mes match en solo, pour au final défier le sale visage de cette fédération ! Chris Jericho !

Le public d’Infinity ce mit à hué le nom précédemment par CM Punk, ce qui fit légèrement rire ce dernier.

CM PUNK. >> Hier soir à la Federation of Wrestling, c’était FOW Wrestlemania ! Je suis très heureux, d’avoir participer à ce grand PPV, mais pas dans le match dans le quelle j’étais. Hier soir, Infinity vs Destiny c’est achevé ! Au final, c’est le mal qui l’a emporter, mais ce n’est pas grave, car le mal va se trouver un nouvel ennemie, et cette ennemie c’est moi ! Je promet de venger Jeff Hardy, Undertaker & Randy Orton ! Chris Jericho a gagner, mais en trichant comme d'habitude après tout, je ne vois même pas pourquoi je suis étonné. Il ne mérite même pas de porter la ceinture qu’il détient actuellement. Rappelez vous ! Il a quasiment un mois jours pour jours, je lançait un ultimatum à Ric Flair ! Je lui avait demander un match de championnat pour l’Undisputed Championship, et si il refusait je quittait le clan ’’ Infinity ‘’ Ce dernier qui avait peur de perdre un catcheur comme moi dans ces rangs à accepter. Et bien, je suis heureux de vous annoncez que ce mois c'est écoulé ! Et je vous promet que dans un mois jours pour jours vous allez avoir un nouveau champion !

CM PUNK. >> En effet, je vais défié Chris Jericho pour l’Undisputed Championship au prochain Pay Per View. Vous savez, ce catcheur qui me & surtout vous soule chaque semaine ! En vous traitant d’hypocrites, en disant qu’il est le meilleurs au monde dans ce qu’il fait. Depuis des mois vous cherchez désespérément un homme capable de le battre, et surtout de le faire taire ! Evan Bourne, Willow The Whisp, tous ont échoués ! Mais je vais réussir la ou ils ont échoués ! Certes sont talents aux micros est indéniable, mais je ne l’ai jamais encore affronté ici. Si il est aussi fort sur le ring, qu’avec un micro dans les mains, alors là oui il serait le meilleurs au monde, mais j’en doute fort… Tu sait Chris Jericho, tu te pleins que tout ses sois disant ‘’ hypocrites ‘’ te hue, et te rejette chaque semaine. Mais ses toi qui les provoques, en les snobant.

CM PUNK. >> Un mec comme toi ne mérite pas d'être champion ! Les vrais champions sont ceux qui connaissent le respect envers les autres et surtout envers le public qui est présent chaque semaine et qui le soutient! Tu sais ce que tu mérite ? Tu mérite, que je te porte mon Go To Sleep, et que je t’envoie dormir une bonne fois pour toute ! Chris Jericho… Tu va passer le mois le plus difficile & le plus rude de ta carrière… Non carrément de ta vie ! Et ce n’est pas une menace mais bel et bien une promesse !


Ovation total du public ! C’est confirmé, le vrai CM Punk est bel et bien de retour !


Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 13:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyLun 7 Fév - 17:19



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-ric.flair-16.06.08.1

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Flair6

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Flair7

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Flair1

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Flair2


* Ric Flair arrive en marchant très vite *

Ric Flair : ...... *regarde le public qui acclame légèrement Punk*.... Tu sais....* Flair s'arrête de parler, pose une main sur sa tête, et réfléchit quelques secondes, puis reprend*... Tu sais Punk, je veux être honnête avec toi. Mais je veux aussi rétablir la vérité, pour que les choses soient claires : je ne pense pas t'avoir manipulé. Sincèrement, je ne pense pas. Je t'ai toujours considéré comme un catcheur brillant, qui méritait d'être au Top de la FOW, un catcheur étincellent, unique. Je t'ai donc pris son mon aile, et tu n'as pas dit non. Tu étais même heureux. Et avec le temps, avec la création de ma petite équipe, j'ai appris à t'apprécier davantage, et à te considérer comme mon fils. Oui Punk, comme mon fils. Je ne dis pas ça pour que tu changes tes propos, non, mais parce que je le pense.

* Quelques personnes du public rient du malheur de Flair *

Ric Flair : J'ai commis des choses odieuses, c'est vrai, je le reconnais. Mais j'estime que ma guerre contre Destiny était juste. Au début, c'est moi qui aie commencé, okay. Cependant, ils ont répliqué, mais dans des proportions 1 000 fois plus grandes. Te souviens-tu quand ils ont cassé notre ring ? Punk, tu ne vas pas me dire que je n'avais pas de raison de leur en vouloir ? La guerre était donc déclarée, et je devais la gagner, coûte que coûte, même en faisant des choses ignobles.... Et hier soir, la guerre a pris fin. Hier soir, nous sommes sortis vainqueur. Hier soir, nous avons pu enfin marcher librement dans les coulisses sans se retourner toutes les 5 secondes pour voir si un membre de Destiny ne nous suivait pas.

* Le public scande Destiny, même si quelques personnes applaudissent le GM *

Ric Flair : Pense donc ce que tu veux maintenant, ça m'est égal.... Mais saches que ce que tu m'as dit m'a profondément blessé.... Donc ne compte pas sur moi pour te donner une chance pour le titre suprême. Tu veux le titre suprême ? Et bien tu vois ça avec Jericho ! Maintenant que Destiny est out, la team Flair n'a plus besoin d'exister. Jericho, Bourne, et toi pouvez faire tout ce que vous voulez, ça m'est égal. Si Destiny ne respecte pas ce qui était convenu, c'est à dire remet les pieds à Infinity, et bien je reformerai pour un soir le clan. Mais sinon, la team Flair ne reviendra jamais. Donc pour ton match de championnat, vois ça avec Jericho. Je me rends compte que tu as manigancé un plan pour arriver à tes fins. Ne dis pas que tu étais manipulé, ou que ce n'était pas toi : c'était bien toi, tu voulais simplement arriver plus vite au sommet. Tu m'as eu à ce que je vois. Et là, on dirait bien que tu as aussi eu le public qui semble t'avoir cru..... Je n'ai plus rien à te dire pour le moment....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 11 Fév - 15:23




[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Jeff7


Jeff hardy arrive sous un tonnerre d'applaudissements et se mit à applaudir, doucement, les deux hommes présents sur le ring, avant de monter le micro à sa bouche.


Ha... c'est beau l'amour... entre un vieux et un nul. Le second tente de faire croire qu'il regrette tout ce qu'il a fait, et que c'est le premier qui l'a en quelques sortes forcé à faire les actes ignobles dont il est l'auteur, pendant que celui-ci nous offre un dialogue dans le style "Amour, Gloire et beauté" ou encore "Les feux de l'amour" en expliquant que le protagoniste numéro deux de cette scène était comme son fils pour lui...
Larmoyant... Ou plutôt, pitoyable, tout simplement pi-to-ya-ble! On se croirait chez les bisounours alors qu'on vient de sortir de trois mois d'ultra violence! Non mais vous êtes sérieux ex-membres de la faction destiny? C'est un monde pour gamins avec des arc-en-ciel partout que je vais quitter, conformément à la stipulation de mon match à Wrestlemania? Ho les boules...
Si il y avait au moins une chose que je reconnaissais chez vous, Infinity, c'est le fait que vous n'étiez pas des enfants de choeurs, que vous n'y alliez pas par quatre chemins pour arriver à vos objectifs, il y avait de la castagne, des beatdowns, des discours aggressifs...etc Et là, vous passez de ça à une scène pour série américaine à l'eau de rose... Vous vous foutez de ma gueule? C'est ridicule... ridicule tout comme ton pseudo-faceturn Punk!


Il se mit à avancer vers le ring mais continua à parler en même temps.


[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Jeff1


Tu essais de faire croire toutes tes bonnes intentions à qui Punk? Personne ne te fais confiance, tu as passé des mois à suivre les ordes de Flair comme un bon petit chien, à me pourrir la vie, comme à Deadly road, tu t'en souviens de ce pay-per-view? Celui où Flair t'as retiré du match pour l'icon championship, pour ensuite t'offrir une victoire contre moi, nouvel intercontinental champion, à peine sorti d'un match épuisant? Ric ne t'avais pas forcé à accepter son aide, tu l'avais fais de ton propre chef! Pourriture! Mais pire encore, pire, tu as le culot de parler comme si tu avais de la compassion pour ce qui est arrivé pour moi et Evan à Unbreakable, et cette idée m'est insupportable, je t'interdis de me toiser cafard! Tu n'étais pas manipulé par Flair, tu étais consentant aux actes auxquels tu as assisté, tu es fautif pour la disparition de Kane, fautif pour la blessure de The Rock, fautif pour la disparition de la raison chez Evan, tu es fautif de tout les actes réalisés contre moi durant ces trois derniers mois! Et ça, tu ne pourras jamais l'effacer, jamais tu ne pourras être ce que je suis, un lutteur acclamé par la foule. Mais entre nous, est-ce vraiment là ton objectif?


Il monte maintenant dans le ring, regarde Ric Flair d'un regard noir, et s'avance vers CM Punk jusqu'à lui faire face.



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-jeff.hardy-28.08.09.6


Car... sais-tu ce que je pense sur la véritable raison de ton envie de changement d'attitude? De toute façon je vais quand même te répondre... Je pense, non, je suis sûr et certain que ton turn n'est que poudre aux yeux, que tu ne fais ça que dans ton propre intérêt, car, tu veux le titre de Jericho, tu veux devenir FOW undisputed champion, mais, tu sais que tant que Chris sera le champion, jamais le general manager ne te donneras ta chance, car Flair veut de l'argent, et Flair sait que des affrontements heel vs heel ne rapportent pas d'argent.
Tu as donc décidé de réaliser un faux turn en pensant à cette réponse de Ric. Tu veux tenter de berner le public pour qu'il te soutiennes pendant ta croisade pour le titre du Lion heart, et, une fois que tu en auras fini avec le champion, que tu ai perdu ou gagné, tu remontreras ton véritable visage d'être froid, sans foi ni loi. Car tu n'auras plus besoin d'eux, car tu n'auras plus besoin du public pour faire passer tes rivalités auprès de ton maître, tu les lâcheras définitivement après les avoir manipulé dans ton intérêt! Ose me dire que c'est faux!
De toute façon CM, je te préviens d'avance, tant que j'existerais, tant que j'aurais ma tête, mes deux pieds et mes deux mains, jamais, jamais tu ne toucheras au titre undisputed, je viendrais disqualifier Jericho, je viendrais te tabasser, je viendrais tout faire pour que jamais tu n'accèdes à cette ceinture, jamais!


Il fixait CM unk avec un regard rempli de rage en fixant la straight edge superstar.


[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-jeff.hardy-23.08.09.2


Mais il se calma peu à peu et commença à détourner le regard du Second City Saint pour s'adresser au public.



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-fans-21.01.08.1


Bon maintenant que j'ai mis les points sur le i avec le cas straight edge, discutons entre nous du Wrestlemania passé cher public, d'accord? Mais avant, remettons l'histoire à sa place. Deadly road, CM Punk se voit offrir gracieusement un match pour le championnat intercontinental, face à, moi, Jeff Hardy, à peine sorti de mon match face à Sheamus, il gagne donc tout logiquement.
Pendant le mois qui suivi, Jericho se rajouta aux côtés de Flair et son clebs, tandis que son rival, Evan bourne se joignit à Willow, alias Jeff Hardy.
Arriva Unbreakable et son lot de surprise... dans un premier temps, j'arrivais à vaincre CM punk pour récupérer ma ceinture. Puis vint le main event, Evan Bourne vs Chris Jericho dans un I quit match, match remporté par Evan grâce au coup de pouce que je lui ai fourni, coup de pouce autorisé, puisque les I quit match sont sans disqualification, mais non, Flair en décida autrement, en faisant redémarrer le match, et en m'excluant de l'arène, sans oublier de faire intervenir le Taker, contrôlé à cause de son urne. The little warrior ne put rien faire... il devait quitter la FOW conformément à la stipulation du match... mais c'est là que Flair vint, pour réaliser un acte ignoble, il proposa à Bourne de se ranger à ses côtés, ou alors il sera viré comme prévu... Evan prit, pour moi, la mauvaise décision, et se mit à aider, faire confiance au general manager, il était membre d'Infinity, avec CM Punk et the King of Bling Bling, tandis que moi, j'étais maintenant seul dans la faction Destiny...
Heureusement, entre Unbreakable et le dernier pay-per-view de l'année, Apocalypse, j'ai reçu l'aide de Kane, voulant sauver son frère des mains de Ric Flair, et celle de Randy Orton, car il en avait tout simplement assez du gang qui s'opposait à moi, ce dernier fit venir par la suite The Rock, venu car il avait confiance en The Viper.


Il marqua une légère pause, puis reprit son discours.


[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n


Et on en arriva à Apocalypse, avec un net avantage pour le team du Destin, qui n'avait cessé de dominer l'Infinitée. Les matchs étaient, pour démarrer, Randy Orton vs The Rock vs CM Punk vs Evan Bourne dans un ladder match, le dernier en sorti vainqueur, au grand damn de mes coéquipiers, floués par Flair alors que Randy avait décroché la ceinture avant. Juste après ce match, les échelles restaient sur le ring, mais on y apporta des chaises, ainsi que des tables pour le main event, Chris Jericho vs Willow o' the wisp in a TLC match... Chris jericho ressorti vainqueur du match grâce à l'aide finale du manager du show.
Nous étions perdu moi et mes coéquipiers, que faire? Nous avions tout perdu lors de cet évènement... et là, pour notre grand bonheur, Flair annonça qu'il voulait définitivement se débarrasser de nous, il officialisa un match Destiny vs Infinity elimination tornado table match, le vainqueur gagnait tout les titres, le perdant devait quitter définitivement le show, une aubaine pour nous, une aubaine qui nous redonna confiance, en plus de l'arrivée de The Undertaker dans notre groupe, grâce à l'aide de Van Dam, qui a été voler l'urne à Ric.
Arriva alors, the showcase of the immortals, the grandaddy of them all, Wrestlemania! Le plus grand évènement de l'année, The pay-per-view! Avec un main event de folie! Qui se termina par un face à face entre Jericho et jeff Hardy, ayant retiré son masque juste avant le match. Evan bourne avait été éliminé au début du match, Orton tomba dans un piège après un passage en backstage, CM Punk fut éliminé durant ce passage backstage à cause d'Untertaker, qui retourna son plan contre lui, d'ailleurs, le deadman fut sorti du match par Y2J après un retour sur le ring. Le face à face pouvait commencer, la fin de l'histoire entre deux hommes qui se cherchaient depuis heavy metal, depuis plus de six long mois... et the loin heart gâcha ça à cause d'une immonde tricherie... l'arbitre était KO, mon adversaire allongé sur une table, je parti donc dans un swanton bomb monumental, mais mon rival s'écarta, et je passa donc à travers la table... The king of Bling Bling profita de l'occasion pour réveiller l'arbitre, et faire croire que c'était lui qui m'a fais passer à travers la table sur laquelle j'avais appliqué une swanton bomb précédemment, sur laquelle je gîsait, inconscient, entouré de ses débris.


Il marqua de nouveau un arrêt, mais on lisait de la colère sur son visage, cette fois il reprit en se tournant vers le manager général de Infinity.


[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-jeff.hardy-28.08.09.6


J'ai été floué Flair! Une fois de plus tes poulains, tes catcheurs, peut-être sous tes ordres, ont trichés pour me vaincre! Crois-tu réellement que c'est comme ça, de cette manière que tu vas réussir à dominer tout ton roster un jour? En engageant des catcheurs qui gagnent leur match en trichant en permanence, qui ne poruvent jamais qu'ils sont réellement plus fort que leurs adversaires? Si c'est ce que tu comptes faire Ric, alors, tu es en train de te planter, to-ta-le-ment! Si tu veux vraiment prouver que Jericho est meilleur que moi, alors, je veux, pour la semaine prochaine, un match pour le titre undisputed un a steel cage match! Les interventions seront donc bloqués! Si je gagne, je reste à Infinity, avec mon groupe, en plus de devenir champion, si je perds, nous partirons définitivement, tu auras prouvé que tu as des hommes capables de nous vaincre à la loyale, nous nous effaçerons de ta vie, plus jamais tu ne nous verras! Fais ton choix.
Woooooooooo!

Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 11 Fév - 23:52



Dès que le theme song fut lancé, le public lança une vague de huées tonitruantes. Cependant, personne ne vient. Soudain, le theme song s'arrête, et Y2J apparaît à l'écran. Il est assis sur un divan, les jambes croisées, l'Undisputed Belt posée à côté de lui, et porte son fidèle T-Shirt noir "Be Infinite or stay hypocrite". Le public entame un chant insultant le champion : "Y-2-Cheat! Y-2-Cheat! Y-2-Cheat!". Ce chant fait sourire Jericho. Il se met même à... applaudir!

Y2J : Félicitations! Félicitations, FOW Universe! Et félicitations, CM Punk! Ton mea culpa était sublime, j'en suis touché! Oui, j'en suis touché... car en peu de temps, tu as réussi à faire quelque chose digne de tous ces hypocrites! De bien belles excuses... un changement de look... je vois que tu as tout mis en scène pour parfaire l'illusion... et ces pauvres fous sont assez stupides pour te croire! En quelques secondes, ils arrivent à oublier celui qu'ils ont tant hué pendant plus de trois mois... quelle faiblesse... et tu te ranges du côté de ces faibles...

Il fait un splendide facepalm.

Y2J : D'ailleurs, ne serais-tu pas en train de devenir comme eux? Un être qui se voile la face, qui repose sur des chimères... comme ta secte du Straight Edge, par exemple... enfin, passons. Tu te plains d'avoir été le larbin de Flair? Pourtant, tu ne semblais pas en souffrir, non? Ah, la manipulation, peut-être... alors dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas fait comme moi? Au lieu d'obéir au doigt et à l'oeil à ce vieux mégalo, pourquoi n'avoir pas pris tes propres initiatives, comme je l'ai fait? Ah, trop faible peut-être... mais là, je ne peux plus rien pour toi! Et après avoir servi de larbin, après avoir gentiment obéi à quelqu'un qui t'a guidé, tu penses réellement pouvoir rivaliser avec MOI? Ah! Ah! Sans Flair, tu ne seras capable de rien! Pourquoi? Car même si c'est un viellard sénile, il est celui qui t'a guidé, et qui te guide encore aujourd'hui... il va te falloir du temps avant de grandir sans lui. Rends-toi à l'évidence, et passe ton chemin, au lieu de te masquer la face, comme ceux à qui tu t'es "excusé". En parlant de masque, justement...

Il tire à nouveau un sourire narquois.

Y2J : Ce cher Jeff! Comme ça fait plaisir de te revoir! Alors, la route n'a pas été trop longue? Tu sais, durant ton "absence", il s'est passé de drôles de choses. Je crois que je vais te raconter un petit souvenir, histoire de te remettre dans le bain. Tu te souviens, il y a quatre mois, quand j'étais dans la même salle, sur le même divan, et que je montrai une réplique de l'Undisputed Belt, que je parlai de règne long et historique, disant que c'était mon futur? Alors, qu'en est-il aujourd'hui? JE suis l'Undisputed Champion, et je détiens actuellement le règne le plus long de l'histoire de ce titre! Tu peux dire ce que tu veux, triche ou pas triche, la FOW retiendra ce record à jamais... car je suis le meilleur dans ce que je fais à l'heure actuelle!

Le public chante à nouveau "Y-2-Cheat! Y-2-Cheat!".

Y2J : Avant de parler de triche... Jeff, tu dis que tu comptes bien intervenir au cas où Punk m'affronterait pour mon titre, c'est bien ça? Mais alors... dans ce cas, si je gagne par disqualification, à cause de toi, ce n'est pas moi le tricheur... c'est toi! Tu triches dans l'unique but de ne pas voir une personne que tu détestes remporter un titre... d'ailleurs, tu n'aurais pas besoin d'intervenir, mais bon. Cependant, tu penses vraiment en avoir la possibilité? Dois-je te rappeler que... tu es viré du show? Pas de la fédération, tu pourrais faire technicien de surface, ou bien être mon chauffeur, mais... tu ne fais plus partie du roster officiel! Tu crois que la sécurité va te laisser entrer si facilement? J'en suis pas si sûr... Et forcément, quand on perd son job, toutes les tentatives sont bonnes, même les plus désespérées, n'est-ce pas? Au fond, quel serait mon intérêt d'affronter quelqu'un qui n'est même plus dans le roster? Prouver que je suis le meilleur? Mais ça, c'est déjà fait depuis longtemps! Alors? Te rayer à jamais de ma vue? Etant donné que je ne te crains pas, je n'en vois pas l'utilité. Alors? Non, je ne vois AUCUN intérêt! Je conserve quand même ta proposition, on ne sait jamais...

Il regarde son T-Shirt, puis semble vouloir l'enlever.

Y2J : Je n'ai jamais réellement été sous les ordres de Flair. Tu dis que j'ai triché, peut-être sous ses ordres... mais non, je l'ai fait de mon propre chef, comme tout ce que j'ai fait à Infinity! J'ai pris de nombreuses initiatives, chose que Punk et Bourne n'ont pas fait... ce qui prouve une fois de plus ma supériorité. Mais désormais, cela n'a plus d'intérêt pour moi. Oui, voici la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec Punk : Infinity, le clan, n'a plus de raison d'être!

Il enlève son T-Shirt, et le jette au sol. La foule réagit positivement à la dislocation du groupe, mais quelques huées se font ressentir chez certains fans, l'emportant sur la joie de cette dislocation.

Y2J : C'est terminé, maintenant.

L'Undisputed Champion attend une réaction d'un des hommes présents sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptySam 12 Fév - 14:55

Le public huais Chris Jericho. Ce qui fit légèrement rire CM Punk, pour une fois que ce n’était pas lui qu’on huais. CM Punk décida alors de prendre la parole.

CM PUNK. >> Et voila… Toujours et encore le même et long refrain Chris Jericho… Mais face à moi, cela ne prend pas. Comme à ton habitude, tu prétend que nous nous voilons la face, et bla... bla... bla ! Mais actuellement c’est toi qui te la voile, tu te cache comme d’habitude derrière cette mascarade qu‘est ‘’ I’m the best in the world at what i do ‘’ certes, mais qu’est-ce que tu fais ?! Et bien je vais te le dire : Tu insulte le public d’hypocrite, de cafards ou encore de personne frustrés, tu prétend être le meilleurs au monde dans ce que tu fais, et enfin chose exceptionnel, tu conserve ton titre plus de quatre mois, en enchainant les victoires volé ! Incroyable ! Grandiose ! Bravo Monsieur Chris Jericho ! Je confirme, tu est bel et bien le meilleur au monde dans ce que tu fais.

CM PUNK. >> C’est vrai quoi, aux dernières nouvelles, qui c’est cacher derrière un masque tel un hypocrite contre Destiny ? Qui a besoin de multiple coup bas et surtout d'intervention d’ Infinity pour conserver sont titre ? Et bien c’est toi ! Tu est un peu comme ‘’ L’ancien Miz de la WWE ‘’ incapable de conserver sont titre d’une manière honorable. Plus sa va, et plus je me rend compte qu’en faite, tu est toi-même un hypocrite… Mais, tu n’est pas qu'un simple hypocrite, tu est la personne la plus hypocrite présente ici dans cette salle ! Tu prend tes grand airs, car tu n’est pas sur le ring, en face de Jeff Hardy & moi. Tu sais ’’ Y2J ’’, tu peux faire le malin autant que tu veux tant que tu est assis sur ton canapé, d’ailleurs profite bien de cette instant, mais je me demande si tu tiendrais les même propos en face de moi.

CM PUNK. >> Toi & moi, on s’est jamais affronté ici, hein… ? Que dirais tu d’un match entre nous deux ? Non, pas un simple match de weekly, sans enjeu… Que dirais tu de mettre ton titre en jeu, face à moi au prochain Pay Per View ! Puisque tu prétend être meilleur que moi, je ne vois aucun inconvénient... Alors ?!

Le public acclama la proposition faite par CM Punk, ce dernier fit un léger sourire en coin, mais son visage changea rapidement lorsque qu’il se retourna vers Ric Flair.

CM PUNK. >> Quant à toi Ric Flair…

On dirait que CM Punk se retenait.

CM PUNK. >> Alors comme sa, j’étais comme un fils pour toi ?! Tu ma certes offert le FOW Intercontinental Championship, mais après qu’est-ce que tu as fait pour moi ? Rien du tout ! J’ai été le larbin d’ ‘’ Infinity ‘’ pendant de nombreux mois, j’ai essuyé de multiples attaques, je suis intervenus tel un tricheur dans tout les matchs de Chris Jericho pour qu’il conserve son titre, je n'aurais pas été dans Infinity, l'Undisputed Championship serait aux mains d'un lutteurs beaucoup plus méritant. Au final... Je n‘aurais servis qu‘à cela... Je viens de me rendre de quel que chose… En faite, tu ne m’as pas offert le FOW Intercontinental Championship... Non, non, non ! Tu m’a acheté avec ! J’en ai connus des être sournois, beaucoup même... Mais à ce point là ! En même tant venant de ta part Ric Flair, plus rien ne me surprend…

CM PUNK. >> Tu fais le lèche-boulle à la World Wrestling Entertainment pour obtenir seize titres de champions du monde. Un record ! Puis tu finis pas quitter cette fédération et là tu annonce à tout tes fans qui ton supporté pendant toute ta carrière, que tu ne catchera plus, puis quel que mois plus tard tu fait quel que apparitions à le Ring Of Honor, mais tu finit par arnaquer son président... Et oui, chassez le naturel et il revient aux gallos !Actuellement tu doit toujours 45 000 dollars à Jim Cornette. Mais passons, tu finis par rejoindre la Total Nonstop Action Wrestling, et tu fait coulé cette fédération en mettent les vieux en avant, à la place des jeunes… D’ailleurs c’est exactement ce que tu as fais avec moi lorsque j’étais dans Infinity, tu as préférer avoir une ‘’ valeur sûr ‘’ en la personne de Chris Jericho.

CM PUNK. >> Mais je vais te montrer que tu t’est tromper… En attendant, je n’en ai pas finis avec toi. Depuis que tu as quitter la WWE, tu ne fais que de couler, tu est un mauvais Manger General, tu est un sadique ! Tu te serre des gens que pour asservir tes propres intérêts, je suis sûr que si je n’aurais pas quitter ‘’ Infinity ‘’, c’est toi qui m’aurais sortit du clan…. Je te considère comme le… Hitler du catch !

Punk était très remonter contre Ric Flair… Pendant se temps là, le public scandait les chant suivant : ‘’ Ric Flair Suck ! Ric Flair Suck ! ‘’

CM Punk se calma, puis se retourna vers Jeff Hardy comme si il ne l’avait pas remarquer depuis tout taleur…


CM PUNK. >> Aaaahhh…. Jeff Hardy… Il y a tant d’histoire entre nous deux… Après ces années de guerre acharnés qu’ils y a eux entre toi & moi, nous voila encore présent sur ce même ring, quelle destin ! Mais cette fois je pense & j’espère que nous sommes & serrons ensemble… Ironie du sort, hein ? Nous nous sommes tellement combattu, que nous avons oublié la raison même de cette affrontement… C’est bête hein ? Mais, je l’ai dit et je le répète, je m’excuse de toutes les choses néfastes que je t’ai fait a toi, et surtout au public. Je vous donne ma parole de Straight Edge que cela ne recommencera plus…

CM PUNK. >> Je reconnais et j’assume tout les mauvais agissement, que j’ai commis en faisant partit d’ ‘’ Infinity ‘’ ! Mais désormais cela fait partit du passé, alors arrêtons de regarder derrières nous... Je pense qu’ il est grand temps de tourner la page, et de se retourner vers une nouvelle direction. Regarder loin vers l’horizon, et se concentrez sur le futur ! Cela peut paraitre difficile à croire et à comprendre pour vous, après tout ce que j’ai fais de part le passé, mais j’ai bel est bien changé ! Et c’est un nouveau CM PUNK que vous avez devant vous. Et je suis près à le prouver de n’importe quelle manière… Peut importe ce que je devrais faire pour regagner votre confiance...

CM PUNK. >> Tient, j'ai une idée ! Jeff Hardy, que tu dirais tu de t’allier à moi cette semaine, et faire d’une pierre deux coup ? Chris Jericho & Ric Flair versus CM Punk & Jeff Hardy ? Si nous gagnions, je deviens challenger numéro 1 pour l’Undisputed Championship, et toi ainsi que Undertaker & Randy Orton vous resté présent dans la fédération. ?

Le public acclamait CM Punk, d’ailleurs ce-dernier attendait une réponse, il se rapprocha de Jeff Hardy et il lui tendit la main… Un acte qu’il n’aurait jamais commis, il y a une semaine de cela.



Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptySam 12 Fév - 22:56

Jeff toisa longuement la main tendue de Punk... avant de se détourner de lui, et faire face à Jericho, appraissant sur le titantron.

Alors que le public se remit à chanter "Y-2-Cheat! Y-2-Cheat" l'ancien aspirant au titre de Y2J se mit à répondre à ce dernier.



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             4live-jeff.hardy-28.08.09.6


Jeff Hardy : Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d'accord Chris, et c'est bien la première et dernière fois que cela arrivera... ce changement de comportement de la part de ton ancien coéquipier est ridicule, totalement ridicule... dommage que nous ne soyons pas d'accord pour les même raisons... tu a l'air de réellement croire à sa soudaine gentillesse, tandis que moi, je vois clair dans son jeu, je sais qu'il ne veut que jouer un rôle, pour pouvoir t'approcher toi, le membre le plus vil de cette fédération, et ton titre, que tu exposes si fièrement, allongé sur ton divan... et ça, tu n'arrives pas à le voir, toi qui te moques des hypocrites jour et nuit, qui dit les reconnaître et lire en eux comme dans un livre ouvert? Peut-être devrais-tu te remettres en question? Pour la première fois de ta longue vie?


Il ricane de nouveau durant quelques secondes.


Jeff Hardy : Cela m'amuse d'ailleurs aujourd'hui de t'entendre parler de gens qui se voilent la face... oui, c'est très divertissant, car tu n'es pas crédible dans ces paroles, comment pourrait-on croire un homme qui se voile la face quand à ses capacités? Qui s'auto-proclame "The best in the world what he does" alors qu'il n'est pas capable de décrocher une victoire, une seule victoire importante, sans le coup de pouce de Flair à unbreakable, le coup de chaise de Flair à Apocalypse, et un coup de Trish... pardon, j'ai sûrement pensé à elle en me rappelant de la soirée des Awards, quand elle avait rembarré Chris de bien belle manière... donc, je disais, un bon coup de triche à Wrestlemania... Comment quelqu'un pourrait t'accorder un minimum de crédit suite à ça? J'ai déjà vu des hommes étant les meilleurs au monde ce qu'ils font, qu'on pouvait bien plus facilement croire... et qui n'étaient surtout, les larbins de personne. Car, Chris, ne te voiles pas la face, tu as été le larbin du manager général pendant plus de deux mois, au moins... sans lui tu aurais perdu ta ceinture dans un I quit match il y a déjà plus de 60 longs jours au profit de Evan Bourne... il te disais ce que tu devais faire, et tu obéissais, comme un bon esclave soumit à sa volonté, car sans lui, tu n'es rien, sans son appuie, tu perdras tout, Flair ne t'aurais pas épaulé, jamais tu n'aurais pu garder ton titre aussi longtemps.


Il esquisse un sourire narquois à Jericho.


Jeff Hardy : Car oui, je m'incline, il y a quatre mois, dans une même scène, peu avant heavy metal, toi à l'écran sur un divan, une réplique à la main, et moi sur le ring, à soutenir que tu n'auras jamais ce titre... tu avais annoncé que tu aurais le plus long règne de la FOW... et je te l'accordes, tu l'as ce long règne, même plus long que tu ne l'avais espéré je pense... mais, je te répondrais la même chose qu'auparavant, au détail près que cette fois, tu es le champion indisputé de la fédération, je te répondrais que... dans exactement une semaine, le samedi 19 février 2011, dans un match entre toi et moi, quelque soit la stipulation, avec ta ceinture et ma place dans Infinity en tant qu'enjeux de ce match, je te ferais mordre la poussière, et réaliserais le compte de trois... pour te dépouiller de ton titre, et te voir tourmenté, comme nu, sans ta superbe belt. Quand j'aurais gagné ce match, tu retourneras à jamais dans les bas-fonds de la fédération!


Comme l'homme à l'écran quelques instants avant, il réalise un énorme facepalm.


Jeff Hardy : Et tu me demandes pourquoi tu devrais accepter ma proposition? Pourquoi? Qu'est-ce que c'est déçevant, dire qu'un homme aussi peu perspicace que toi a pu être mon pire ennemi pendant toute la seconde moitié d'une année, j'ai vraiment mal choisi mon adversaire... Comment n'as-tu pas pus remarquer ce détail dans la clause de notre combat de Wrestlemania? C'est pourtant clair... en cas de défaite, je devais quitter la FOW, et, je m'éxécuterais, ne t'inquiètes pas, mais... mais rien ne précise que je ne suis pas autorisé à y revenir par la suite, rien... et crois-moi Chris Jericho, si on en reste là, je te le jure, dès que je le pourrais, je rejoindrais de nouveau le show Infinity, et je viendrais te détruire, et finir par te prendre tout ce qui t'es cher, ta ceinture en priorité... si on en reste là, je reviendrais, dans deux mois, dans six mois, un an peut-être, ou même dix ans, mais je te promet, sur mon honneur et ma vie, que je viendrais me venger... et de la pire des manières, en trichant s'il le faut. Ai confiance en moi pour la première fois, accepter ma proposition est la meilleure solution pour toi, ta santé, ta ceinture et ta crédibilité... si tu me bats, tu en auras définitivement terminé avec moi, car je serais viré à vie de Infinity.


Il lance un sourire moqueur, autain.


Jeff Hardy : En parlant de tricherie Y2J, tu m'accuses de vouloir faire ce que je condamnes... mais n'as-tu pas plutôt tout faux? Après tout, je ne ferais pas parti du match entre Punk et toi si celui-ci se fait, donc si j'interviens en ta faveur, se sera plutôt toi le tricheur... et je serais simplement considéré comme le basique effet déclencheur de ton entourloupe, tu seras le tricheur, je ne serais rien dans cette histoire... j'aurais juste accompli se qui me semble juste, et c'est la chose la plus importante à mes yeux... enfin, réponds-moi la semaine prochaine si tu le souhaites Chris, mais maintenant je dois en finir avec quelqu'un...


Il se tourne vers CM Punk, regarde de nouveau sa main tendue.


Jeff Hardy : Straight edge, désolé, mais nous nous sommes tout dit aujourd'hui...


The Antichrist tend la main à son tour pour répondre favorablement à Punk! Mais non, Jeff Hardy lui donne un coup de pied dans le ventre et réalise un twist of fate!


Jeff Hardy : Non, tout compte fait, nous nous sommes tout dit... pour de bon...


Il regarde le corps gisant du Second City Saint d'un regard luisant d'une lueur de folie, de rage.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyDim 13 Fév - 9:44

SEMAINE 2

xxx



On retrouve CM Punk, qui était présent sur le ring, le public et lui venait de voir cette vidéo. Il fut dépité et regarde au sol à la vus de cette vidéo. Il hocha ensuite la tête de droite à gauche, comme si il était désolé

CM PUNK. >> Et voila… La vidéo que nous venons de voir parle d’elle-même… La semaine dernière je me suis fais sauvagement agressé par Jeff Hardy, alors que je lui tendais la main en signe de paix. Cette acte est impardonnable ! Il a tout simplement profité de mon excès de gentillesse & de naïveté, à ce moment là… J’ai été stupide en croyant que Jeff Hardy allait accepté mon offre. Mais je vous promets que cela n’arrivera plus ! FOW Universe ! J’espère que vous voyer la différence qu’il y a entre Jeff Hardy & moi ! J’espère aussi que vous comprenez la raison de mon combat acharné contre lui, durant ces dernières années… Mais je vous est aussi promis, que ne craquerais plus et qu’en aucun cas je ne recommencerais à l‘agresser. Cela va être difficile, puisque Jeff Hardy semble profité de cette situation, et essaye à chaque moment de me faire craquer.

CM PUNK. >> Regarder comment il s’acharne sur moi, j’essaye de prendre sur moi, et de me retenir, mais je pense que cela ne vas plus durer très longtemps. Je ne comprend toujours pas les raisons de cette acharnement insensé, peut-être que Jeff Hardy, veux me sortir de la circulation pour avoir plus de chance de remporter l’Undisputed Championship ? Et dire vous le soutenez lui ainsi que ces agissement, mais réagissez et ouvrez les yeux bordel ! Vous ne voyez pas que Jeff Hardy ce sert de vous pour arrivez à ces fins ! C’est-à-dire obtenir le titre suprême, l’Undisputed Championship ! Dans cette histoire il se sert de tout le monde !

CM PUNK. >> Il nous manipule tous… Il profite de la vieillesse de Ric Flair pour rester encore présent dans la fédération, alors qu’il devait la quitter. Il attaque Chris Jericho semaine après semaine pour avoir son match de championnat. Il se sert de l’Undertaker & de Randy Orton pour l‘aider & affaiblir Chris Jericho. Il abuse de ma gentillesse pour me faire craquer et me faire décrédibiliser à vos yeux. Et surtout, il se sert de vous public ! Vus que vous le voyez comme un héro, cela l’aide psychologiquement face à ses adversaire. Au final, Jeff Hardy est un être pervers ! Il se sert de nos faiblesse, j’espère que je vous aurais fait réagir, public de la Fan Of Wrestling.


CM Punk se calma rapidement, le public était à la fois choqué mais aussi très silencieux, ils ne savaient pas quoi pensez… Qui devait-il encouragé ? Qui devait-il hué ?

CM PUNK. >> Bref changeons de sujet, puisque je vois que cela nous chamboule tous…. La semaine dernière, lors du show Infinity, j’avais un match dans le main event pour être challenger numéro un au titre de Chris Jericho. Ce fut un match très rude, j’ai su me montre très résistant et j’ai résister aux nombreux Code Breaker de Chris Jericho. Le match commençait à être à un point mort, car Chris Jericho ne savait plus quoi faire pour me battre… Et c’est là, que Jeff Hardy en à profité, encore une fois…. Il c’est encore occupé des affaires qui ne le regardait pas, décidément il est partout, et surtout là ou il ne le faut pas… A cause de lui j’ai perdu mon matchs. Vous voyez ?!

CM PUNK. >> Quand je vous dis que Jeff Hardy s’acharne sur moi ! Normalement il ne devrait plus être présent ici à la Federation Of Wrestling ! Ric Flair est un mauvais General Manager, il ne sait même pas gérer son show… Au final c’est agissement arrange beaucoup Chris Jericho ainsi que Jeff Hardy… Grâce à cela Chris Jericho s’en sort encore une fois indemne, quant à Jeff Hardy lui il à un match de championnat contre Chris Jericho pour l’Undisputed Championship ! Etrange… N’est-ce pas ? On dirait que Chris Jericho & Jeff Hardy ont les mêmes intérêts et qu’ils ont fait une alliance contre moi, pour m’évincer de la course au titre.

CM PUNK. >> Public la encore, j’espère que vous serrez lucides face à ces actes… Et que vous voyez la différence qu’il y a entre moi est eux… La différence qu’il y a entre le bien et le mal… La différence qu’il y a entre ‘’ l’ange ‘’CM Punk & les’’ démons ’’ Chris Jericho & Jeff Hardy. La différence qu’il y a entre le Straight Edge, et les non Straight Edge. Mais qu’importe, ils peuvent se mettre à deux, trois, quatre, ou dix ! Je me relèverais toujours, car mon obsession est la compétition !

A ces mots, le public commençait à encouragé CM Punk avec des chants ‘’ CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! ‘’. Ce dernier était fier, il fit un léger sourire pour les remercier de leurs soutient

CM PUNK. >> Merci de votre soutient, cela fait plaisir de savoir que je ne serais pas seul dans cette quête. Bref, ne nous écartons pas du sujet avec Jeff Hardy, mon but n’est pas de me venger de lui ou de Chris Jericho… Mon but est de remporter la ceinture suprême de cette fédération. Tient en parlant de cela, l’Undisputed Championship sera mis en jeu la semaine prochaine, Chris Jericho devra défendre son titre face à Jeff Hardy. Jeff Hardy à eu ce qu’il voulait, Chris Jericho à craqué, et lui a laisser une chance. Cela montre que Y2J est très faible d’esprit. Au final, que ce soit Jeff Hardy qui gagne la ceinture ou Chris Jericho qui la conserve, je m’en fiche ! Peut importe l’adversaire, ou la stipulation, je finirais par triompher !

CM PUNK. >> Malgré ce fait, je compte bien m’immiscer dans ce match, comme la fait Jeff Hardy la semaine dernière, même si cela aidera Chris Jericho d’une manière ou d’une autre. Je vais utiliser la même méthode que Jeff Hardy, puis qu’elle à l’air de porter ses frais ! C’est donc pour cela que je serais assis à la table des commentateurs, pendant que ces deux là s’affronteront. Je vais perturber ce match, d’une manière ou d’une autre, mais au final, ce ne sera pas Jeff Hardy ou Chris Jericho qui ce sera debout avec le poing levé à la fin du match, ce sera moi !

CM PUNK. >> Je sais que ce que je vais faire n’est pas très ’’ honorable ‘’… Mais mes adversaires et moi ne luttons pas à armes égales… Ils utilisent et utiliserons tout les moyens pour arriver à leurs fins, ils auront donc toujours un coup d’avance face à moi, il est donc grand temps que je réagisse ! Je conseille donc à Chris Jericho & Jeff Hardy de ne prendre pas cela pour une menace, mais plus pour une… promesse ! Et rappelez vous que… Je tient toujours mes promesse !


Le public acclame les dernières paroles de CM Punk, mais c’était sans compter sur le titantron qui venait de résonner dans la salle…





Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyMar 15 Fév - 21:40



L'Undisputed Champion entre dans l'arena, vêtu d'un costume, l'Undisputed Belt sur l'épaule. Comme d'habitude, le public le hue, mais Y2J en sourit. Il monte sur le ring, et demande un micro.
Y2J : Punk, c'est amusant de voir à quel point te te joues de la foule... tu tentes d'amadouer les fans, leur faisant croire que tu as changé, que tu es redevenu le "bon petit Straight Edge" qu'ils ont connu il y a de cela des siècles... même si ce changement était sincère, tu ne vaudrais pas mieux que ces parasites... mais là, tu leur fais croire que tu es devenu honnête dans l'unique but d'avoir un petit coup de pouce pour te propulser jusqu'à moi! Au fond de toi, tu les méprises, tu ne fais que te servir d'eux pour faire ta pie voleuse, une pie qui est attirée par tout ce qui brille... y compris ma ceinture! Tu sais, tu étais plus honnête auparavant, quand tu étais près de Flair...

Il se met à rire.

Y2J : Ah! Ah! Ah! Oui, tu penses que je suis en train de me décrire, n'est-ce pas? Et bien non, je n'ai pas besoin de l'appui de ces pauvres demeurés, même si ce n'est qu'à des fins personnelles... la preuve, comment ai-je obtenu ce titre? Seul! J'ai battu un homme que tu n'as jamais réussi à battre, en tout cas tout seul... et tu penses pouvoir rivaliser avec moi? Ah là là, le fait d'être Straight Edge ne te réussit pas à ce que je vois... Tu voudrais encore une chance pour le titre? Désolé, mais puisque tu n'as pas réussi à me battre la dernière fois, tu peux passer ton tour! Ah, oui, c'est vrai, tu as perdu à cause d'une intervention; n'est-ce pas?

Le public se met à crier "Y-2-Cheat! Y-2-Cheat!". Jericho tire un sourire narquois.

Y2J : Moi, un tricheur? Moi, j'ai triché lors de mon dernier match? Ah! Ah! Vous ne changerez jamais... si vous voulez un tricheur... en voici un!

Il pointe du doigt Jeff Hardy.

Y2J : Oui, toi Jeff, toi qui prônes tant l'honneteté. C'est bien toi qui a été l'objet de la triche, celui qui a provoqué la disqualification, non? Et cela dans quel but? Dans ton intérêt personnel. Au fond, tu as raison, c'est ce que je fais moi aussi, mais... toi tu le fais dans l'hypocrisie, tout comme Punk, d'ailleurs. Tu dis que tu n'as besoin de personne pour avancer, que tu n'as pas besoin de tricher, contrairement à moi? Parce que j'ai triché et obtenu l'aide de Flair pour conserver mon titre? Mais toi, qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là? Tu as eu besoin de tricher en me disqualifiant pour obtenir ce title shot, et tu as besoin de l'aide de tous ces parasites, que tu subtilises, pour arriver à tes fins... étrange, n'est-ce pas? Et en plus... tu n'as pas respecté l'engagement qu'il y avait eu entre nos deux clans... si tu perdais, tu étais viré, tu te souviens? Mais non, il a fallu que tu ne respectes pas les règles, et que tu reviennes à la charge pitoyablement.

Il prend un air sérieux, et s'adresse à la foule.

Y2J : C'est ça que vous voulez à ma place? C'est ça que vous voulez voir en tant que champion?

On vit quelques majeurs se dresser devant le champion, ainsi qu'une vague de huées à son encontre, et des chants en faveur de Jeff. Jericho sourit, puis reprend un air sérieux, et s'adresse à Jeff à nouveau.

Y2J : Tu doutes encore de mes capacités? Pourtant, cinq mois après notre premier affrontement, qui est le champion? Hein, QUI? C'est bien ce qui me semblait... tu ne peux pas nier que de nous deux, c'est moi le plus astucieux, le plus malin, en plus d'être très talentueux. Et le talent mêlé à la ruse, ça paye, plus que de faire l'hypocrite et de chercher du soutien auprès de pauvres gens dans le seul but de se hisser au sommet. Je suis arrivé ici seul... j'ai été aidé pour y rester... mais maintenant, cela va changer, je reprends la route du cavalier solitaire. Et tu verras, Jeff, que dans un, deux, trois mois, je serai encore le champion, et que ta belle théorie se sera écorulée!

Jeff est toujours sceptique. Jericho sourit alors.

Y2J : Ah, je vois... pour ton dernier match, je vais t'accorder une faveur, une faveur que tu ne pourras pas refuser... tu proposais que notre match soit un Steel Cage Match pour être à armes égales? Et bien, j'ai mieux! Notre match sera un Normal Match, mais si jamais je suis disqualifié ou compté à l'extérieur, je perdrai le titre... et si jamais tu subis une intervention qui te fait gagner par DQ... et bien, tu gagneras le titre! Aucune manigance, et je me retrouve même désavantagé... pour que ma victoire n'en soit que plus belle! Alors, qu'en penses-tu?

Jericho attend désormais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 18 Fév - 20:19

Jeff Hardy Regarde Chris Jericho, puis CM Punk, pour revenir sur Y2J.


Jeff Hardy : Dis-moi Chris, tes nombreuses victoires volés... t'auraient-elles rendu si sûr de toi que ça? Un match totalement à mon avantage... si il y a une intervention, qu'importe en faveur de qui, je gagne le titre, si tu te disqualifies, je gagne le titre, si tu décides de quitter l'arène, je gagne le titre... qui te dis que je la jouerais réglo? Qui te dis que je ne vais pas me mettre d'accord avec un autre catcheur pour qu'il me disqualifie? Qui te dis que je vais être honnête pendant ce match? Es-tu à ce point sûr que CM Punk n'interviendra pas pendant le match pour me frapper, comme il le disait précédemment? Tu prends des risques démesurés Chris... mais après tout, ce n'est pas mon problème...mon problème est de gagner ce match, quel que soit la stipulation, et de te retirer ce titre, te faire revenir sur Terre, pour ensuite te voir n'avoir que tes yeux pour pleurer, pleurer ta ceinture passée sur l'épaule de ton adversaire. Ce serait une grande image, et je suis prêt à tout pour voir ceci se réaliser...


Il fait un signe de ceinture sur son épaule, et reprend du sourire moqueur.


Jeff Hardy : Je gagnerais définitivement ce match, il ne peut en être autrement... car, vois-tu, ce n'est pas que je doute de tes capacités... je les connais même très bien... mais plutôt, car, je suis sûr et certain d'avoir raison en affirmant que sans personne pour t'épauler, sans possibilité de tricher pour remporter la victoire, sans aucun artifice, tu ne pourras pas conserver ton titre face à moi... car souviens-toi bien Chris, que ces cinq mois ont étés ponctués de "cheats" en ta faveur lors des match de championnat, au nez et à la barbe de la direction, des arbitres... et même si pour toi tout ceci s'avère être de la ruse et du talent, ce n'est à mes yeux qu'une honte, qui t'offre peut-être le plus long règne de FOW Undisputed champion, mais une honte qui te livre aussi le règne de champion le moins crédible de la fédération... c'est pour ça que samedi j'y mettrais un terme. Et tu verras, Chris, que dans un, deux, trois mois, je serais encore le champion, et que ta belle théorie, comme quoi tu ne peux être vaincu, se sera écroulée!


Il regarde rapidement de public avant de se reconcentrer sur Y2J, avec un visage neutre.


Jeff Hardy : Oui, même si pour cela je dois me mettre à me comporter comme toi le temps d'un match, si je dois me mettre à tricher comme tu l'as fais durant des mois, juste l'espace d'un échange sur le ring, si je dois le faire pour te vaincre, alors je le ferais sans scrupule, quoi que tu en dises. Mais ne confonds pas tout aujourd'hui s'il te plait... mon intervention samedi dernier n'avait pas comme objectif de tricher, d'ailleurs je serais bien incapable d'aider Punk, mon esprit m'en empêcherais... non, mon objectif était bien plus simpliste que ça, mon objectif était de te faire du mal Jericho, qu'elles qu'en soient les conséquences, quel qu'en soit le résultat... mon objectif était d'avoir un dernier rematch contre toi, notre premier match clean, l'affrontement de la super puissance soutenue par le public, contre celle détestée pas le public, l'opposition de deux forces opposés, le face à face entre le ying et le yang... le match retour de Wrestlemania... qui m'a vu viré. Viré, ok, je l'étais, mais, où dans la clause que nous avons signé il était écrit que je ne pouvais venir en backstages, ou dans le public? Considères plutôt mon attaque comme l'intrusion d'un fan de catch, pas comme un irrespect des règles... car c'est toi qui a été contre cette décision, et m'as réintégré au roster au moins jusqu'à demain, personne d'autre, c'est toi qui a été à l'encontre de notre clause, pas moi... ta mémoire est réellement défaillante champion.


Il esquisse un sourire hautain.


Jeff Hardy : Oui, ta mémoire est très défaillante, surtout quand il faut te souvenir... te souvenirde la façon dont tu as obtenu pour la première fois le titre que tu portes actuellement sur l'épaule, n'est-ce pas? À moins que... ha non en fait, tu as gagné le titre clean... par contre, la suite fut bien moins... dorée pour toi. Tu as du avoir recours plusieurs fois à Ric Flair pour garder ton titre, c'est réellement choquant quand on pense que tu te vantes de n'avoir jamais eu besoin du general manager pour t'épauler... enfin, passons, tes reproches envers Punk j'en ai déjà parlé, je suis content de te voir le détester aussi, même si, pour moi, elles ne sont pas les bonnes.


Il se tourne vers CM Punk, faisant un grand geste du bras pour le présenter au public.


Jeff Hardy : C! M! Punk! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le premier straight edge!


Il fait durer la dernière syllabe, puis redescend brusquement d'un ton pour finir sa phrase, en y mêlant de la lassitude.


Jeff Hardy : À être venu se ridiculiser sur un ring de la FOW... non mais tu es sérieux gamin? Tu, veux me battre si j'obtiens le titre? Mais il faut arrêter de rêver mon petit! Tu n'as aucune chance contre moi... je t'ai ridiculisé à Unbreakable, je t'ai ridiculisé à Wrestlemania. Toutu ceci ne te suffis pas, et tu veux de nouveau venir me combattre? Tu devrais plutôt t'arrêter et viser, je ne sais pas moi, une victoire contre Ted Dibiase, le champion des jobbers, ça aurait au moins le mérite d'être un match du niveau qui te corresponds actuellement... l'icon championship. En parlant de championship, tu te contredis, hum, complètement dans ta dernière phrase, tu dis n'en avoir que faire du titre indisputé, ce dont je doute puisqu'il n'y a même pas une semaine, je dirais, même pas un instant, tu voulais et revoulais un match pour devenir contender au titre de la vermine ici présente... et juste après cette parole, tu avouais n'en avoir que faire de moi, que seul le titre t'intéressais... c'est très important d'être crédible si on veut tenter de faire croire à un face turn... et tu as échoué au test straight edge! Game over! Insert coin?


Il observe maintenant CM Punk de façon interrogatrice.


Jeff Hardy : C'est moi Louis XVI? Es-tu bien sûr de ne pas t'être trompé de personnage historique? Ce roi été... un roi déjà, chose correspond plus à Chris ici présent... ensuite, il a subit une révolution, il correspondrait plus à Flair sur ce point, tandis que moi, je serais plutôt le représentant de cette révolution, qui sera bénéfique pour tout l'univers de la FOW... tu l'auras sûrement compris Punk, je suis en train de me moquer de toi, qui tente de réaliser une petite métaphore en utilisant l'Histoire, une chose que tu n'as vraiment pas l'air de maîtriser... dommage pour toi, tu retenteras ta chance une autre fois, après avoir révisé le programme de sixième.


Il regarde son public, qui attend une chose de lui.


Jeff Hardy : Ha oui, ces phrases pitoyables avec lesquelles il a démarré son speech... je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à notre dernier échange, tu tiens exactement le même discours, un petit speech made in Y2J en somme, une pâle copiesi on y regarde de plus près. Revois dont ton discours avant d'espérer me faire face, me tenir tête micro en main... sans ça, tu ne pourras jamais espérer me battre dans un ring. Je te réponds donc... crois-tu vraiment que là où Jericho a échoué, un looser tel que toi, avec les même mots, ve réussir à mettre le public de son côté? Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptySam 19 Fév - 17:01

Pendant la longue confrontation verbal qu’il y a eux entre Chris Jericho et Jeff Hardy, CM Punk était sortit du ring pour aller chercher une chaise, les deux autres catcheurs était tellement occupé à parler qu’ils ne s’en sont même pas rendu compte. CM Punk déplia la chaise, puis s’asseya dessus, il suivit la conversation qu’il y avait entre ces deux adversaire. Jeff Hardy était sur le point de commencer une nouvelle phrase, mais CM Punk l’interrompit.

CM PUNK. >> Blablabla… Je vois qu’il n’y en a pas un pour racheter l’autre ici… Tout le monde se rejette la faute… Tout le monde cherche la moindre erreurs dans les phrases de l’autre… Cela en devient même ridicule, fatiguant et surtout inutile… Le public à compris votre petit manège depuis fort longtemps, et ce n’est pas vous qui vous moquer d’eux, mais malheureusement pour vous bel et bien le contraire. Ils se moquent de vous en voyant que vous essayer par tout les moyens de vous les approprier sans aucun scrupule, sérieux les mec on dirait du théâtre comique avec deux pauvre bouffon qui font tout pour se faire remarquer. Cela fait quand même…

CM Punk regarde sont poignet comme si il avait une montre.

CM PUNK. >> Woo ! Vingt bonnes minutes qu’ils se foutent tous de votre gueule, hein public ?!

‘’ Yeah ! ’’ Du public.

CM PUNK. >> Vous entendez la voix du peuple ? Je suis leur représentent, ils croient et ont confiance en moi. Je suis CM Punk, et je suis en passe d’être le nouveau visage d’Infinity ! Je suis leurs héros, l’animateur des fêtes et surtout le plus charismatique des artistes présent à la Federation Of Wrestling a être jamais entré dans vos foyer sur vos écrans télé. Acclamez la Straight Edge Superstars !

Le public acclame CM Punk.

CM PUNK. >> Quand on pense au mot renaissance ou renouveau… On s’imagine que c’est un événement qui changera le cours de l’histoire. Qu’on est entrain de voir l’aube d’une nouvelle ère. Et c'est ce dont cette entreprise autrefois fière et rentable à besoin…. Ce qui était avant un programme captivant et avant-gardiste, s’est transformé en un ramas de clichés, soyons honnêtes… D’un ennui soporifique qui a désespérément besoin d’un chevalier en armure reluisante. Et c’est pour cela que je suis là !

Le public ce mit à chanter ‘’ Punk SAVE US ! ‘’ Punk SAVE US ! ‘’

CM PUNK. >> Maintenant, revoyons les faits. L’audience est en chute libre…. Les Pay Per View s’enfoncent…. L’opinion générale nous ignore, et la réaction des foules présentes n’est qu’un grand silence de mort. Et je sais pourquoi vous restez silencieux. Vous ne dites rien, car vous avez honte d’être là. Et très honnêtement j’ai honte pour vous aussi. Vous vous sentez gênés à cause du flot incessant de catcheurs inintéressants, sans talent, médiocres, qu’on vous force à encourager et à aimer. On ne se demande pas pourquoi vous êtes si moroses.

Le public ne comprenait pas CM Punk, ce n’était pas dans sont habitude de parler comme cela, le public était très calme et attentif.

CM PUNK. >> Vous n’en avez rien à faire de tous ces idiots dans les vestiaires, et encore moins de ces idiot au centre du ring. On vous a fait croire que la médiocrité était l’excellence. Nan, nan, nan…. L’excellence, c’est CM PUNK ! Et maintenant pour la premières fois de l’histoire, vous avez quel qu’un pour vous divertir. Quelqu’un que vous méritez. Quelqu’un un qui peut vous faire bondir de vos sièges, levez vos mains en l’air en criant : ‘’ GO Punk GO !’’ ’ GO Punk GO !’’

Le public reprit ‘’ GO Punk GO !’’ ’ GO Punk GO !’’

CM PUNK. >> Merci, merci. Et maintenant que le renouveau de CM Punk est entrain de s’accomplir, l’entreprise, depuis les crétins dans les bureaux jusqu’aux amateurs dans les vestiaires, y compris ceux présent sur le ring en passant par les spectateurs ce soir, ne serais jamais, jamais plus la même.

CM Punk se retourna vers Jeff Hardy & Chris Jericho

CM PUNK. >> Vous ne cessez de parler du passé, encore et encore… A chacun de vos discours on retrouve toujours les mêmes phrase du genre ‘’ J’ai fais sa et toi tu ne la pas fais, je suis donc meilleur que toi ! ‘’ ou encore des ‘’ J’aurais pus faire cela, mais à cose de toi je n’y suis pas arrivé ‘’

CM Punk imite la posture, la voix et la façon de parler Chris Jericho en disant ces dernières phrases. Ce qui fit rire le public.

CM PUNK. >> Sérieux les mecs, je ne comprend pas pourquoi vous vivez dans le passé…. Le catch n’as rien de nostalgique, le passé c’est la passé, et c’est en restant obnubilé par cela que vous perdrez face à moi. Car contrairement à vous je ne m’occupe du futur… Et le futur c’est-ce soir !

‘’ Yeah ‘’ du public lorsque CM Punk dis sa dernière phrase.

CM PUNK. >> Aaaahhh… Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour m’immiscer dans le match de championnat de ce soir…. Mais peu importe tôt ou tard je serais Undisputed Champion, d’ailleurs ce jour pourrais être dans peu de temps… Et quand ce jour arrivera… Infinity, la FOW, le sport spectacle, l’Europe, les Etats Unis, l’Asie, l’Océanie, le nord, le sud, l’ouest, l’est, la terre, par de la les cieux, les galaxies, l’univers ! Ne seront plus jamais, jamais… Les mêmes, qu’avant !
And This is True, This is Real, This.. is.. Straight Edge !!!
D’ailleurs le renouveau pourrait bien commencer… maintenant !


CM Punk se retourna alors pour déplier sa chaise, il se jetta ensuite sur Chris Jericho pour lui asséner un Chairshoot, ce dernier tomba complètement K.O. au sol. CM Punk se retourna ensuite pour attaquer Jeff Hardy, mais ce dernier quitta le ring. La Straight Edge Superstars enchaina alors Y2J au sol, puis il finit par le relever et lui porter sont GTS. CM Punk pris alors l’Undisputed Championship et il la brandit au ciel, son thème song ce mit en marche. Il reposa la ceinture sur le ventre de Chris Jericho inerte au sol, et il célébra ensuite avec les fans.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Raw_ps21







Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyMer 23 Fév - 22:13

SEMAINE 3 :

xxx



Le titantron de CM Punk retentit dans la salle, laissant exploser les joies des fans, du free-people. Mais au bout de quel que seconde le public se calma la raison était que CM Punk ne venait toujours pas.

Après quelques minutes, le titantron s'alluma laissant apparaitre un long couloir, ou se trouvait, apparemment CM Punk, capuche sur la tête, tirant sa valise. La foule était en extase !

Ce dernier ne fit pas attention à la caméra, et s'enfonça dans le couloirs, nous ne savions même pas ou nous nous trouvions, non. La caméra arriva à suivre le Straight Edge Savior , qui s'en va ouvrir une porte, celle de sa chambre apparemment. Après plusieurs minutes, CM Punk posa sa valise, puis sortit plusieurs magazines, des revues de presse en tout genre, ainsi que des nombreux articles sur lui, Chris Jericho, ou encore Jeff Hardy. Il finit par prendre la parole.

CM Punk avait dans les mains des photos de lui et Jeff Hardy entrain de s’affronter dans de nombreux combat.

CM PUNK. >> La semaine dernière… Lors du show Infinity, il y a eux beaucoup de rebondissement et d’annonce. Comme celle du nouveau show, et d’un futur draft… Mais il y a aussi eu un autre événement, comme la défense de titre de Chris Jericho. Ce dernier à réussie à conserver sont titre avec succès. Jeff Hardy à donc dus quitter Infinity pour de bon… Mais pas la Federation Of Wrestling, car il pouvait toujours rejoindre le nouveau show diriger par Shane McMahon‘s, et donc c’est comme si on déplaçait le problème ailleurs…

CM PUNK. >> Après le show j’ai donc appelé par téléphone Jeff Hardy. Je lui est demander de s’en aller et de quitter définitivement la Federation Of Wrestling, car c’était mieux pour tout le monde au final... Ce fut étonnent car il c’est montré très compréhensive… Après des années de manipulation, d’arnaque et de trahison ce dernier c’est enfin en aller… Et voila… Ma quête c’est terminer plus tôt que je ne l’aurais prévus, désormais il n’y a plus qu’une personne qui nuit au show, et cette personne est Chris Jericho ! Désormais je vais me concentrer uniquement sur lui, et accessoirement sur l’Undisputed Championship…

CM Punk reposa les photos de Jeff Hardy à terre et il s’intéressa désormais à des magazines de catch ou l'on vus une interview Chris Jericho, ainsi que des photos de lui portant l’Undisputed Championship.

CM PUNK. >> Chris Jericho a battu tout le monde, il n’a plus aucun challenger, à part moi ! Certes j’ai eu un match de qualification il y a deux semaine de cela, mais il fut gâcher par un catcheur qui n’est même plus là, je n’ai donc pas eu vraiment mes chances. Je veux donc un autre match de qualification ! Et si Chris Jericho ne veut pas, et bien je vais faire comme Jeff Hardy, c’est-à-dire que je vais l’attaquer semaines après semaines, encore & encore jusqu’à que j’obtiennent ce que je veux, c’est-à-dire ta ceinture ! Cette méthode à marcher une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? Lorsque je serais qualifier, je déférais Chris Jericho, ainsi il retombera dans le très fond de la carte, dans le low card, ou il combattra pour l’Icon Championship ou face à d’autres jobbers. Ce n’est pas digne du meilleurs au monde dans ce qu’il fait, n’est-ce pas…

CM PUNK. >> Chris Jericho c’est toujours donner cette fausse image, comme beaucoup d’autres lutteurs d’ailleurs… Et j’en ai marre de cela… Toutes ces personnes qui parlent sans savoir, ces lutteurs qui pensent être les meilleurs alors qu'au fond, ils ne sont pas aussi bon qu'ils ne le pensent. Cela leurs donnent une image plus grande de leurs personnes, un statut plus puissant, une image meilleure et plus belle. Mais ça ne dure qu'un temps, car après avoir connu ça, après avoir eu ce qu'ils veulent, ils en veulent toujours plus, encore et encore, et ils finissent par se détruirent eux-mêmes, de l'intérieur. Après ça, quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils finissent par être plus méchant, plus fourbe et encore plus arrogant. Après cette étape, ils font des choses qu'ils regretteront un jour, tôt ou tard.

CM Punk continuais de regarder ce magazine, il tournait les pages.

CM PUNK. >> C'est le cas des mecs comme Chris Jericho ou encore Evan Bourne. Ils font des choses qui, pour le moment, leurs semblent juste, alors qu'après réflexion, après un minimum de recul, ils se diront qu'ils n'auraient jamais du faire ça. Pour ce qui est de Chris Jericho il va se rendre compte de ça bien plus tôt qu'il ne le pense. Ce samedi, je serais là et j’aurais une mission. Me qualifier pour l’Undisputed Championship, quand ceci sera accomplit, j’en aurais une deuxième. Battre Chris Jericho dans un match de championnat au prochain Pay Per View, et par la même occasion lui fermer sa grande gueule ! Chris Jericho, je te promet que tu vas passé pour un homme sans paroles, un homme qui parle et qui avance beaucoup trop de choses alors qu'il n'a pas encore fait ces choses là, vois-tu ?

CM PUNK. >> Tu dis que les fans ne servent à rien pour un lutteur ? Faux ! Les fans sont une partie d'un lutteur, certes, pas la totalité, mais ils font partis de la personnalité du lutteur. Ce n'est pas grâce à eux qu'on gagnent un match, non, mais c'est grâce à eux que nous pouvons avoir un peu plus de force durant un match, ce qui nous permet de prendre la victoire par la suite dans ce même match ! C'est vrai que tu es l'un des meilleurs dans cette fédération, même peut-être le meilleur, mais il te manque ce que moi j'ai, tu renies une partie de toi, une partie que tu a été, tu vois Jericho. Nous sommes le top de FOW Infinity, pour dire vrai, beaucoup de monde nous compare comme étant les mêmes, remplis de talent, d'envie et de professionnalisme, et personnellement cela ne m’enchante pas d’être comparé à toi.

CM Punk reprit sa respiration, avant de parler tranquillement.

CM PUNK. >> Il y a des vérités qui sont lourdes et très difficile à entendre, et à comprendre par les personnes concernées, des personnes comme toi. Certes, Tu as de potentiel, tu as de l'envie, de l'ambition, mais ne te comporte pas comme un petit con, comme beaucoup de ce business, non, pas toi, tu ne peux pas te permettre de descendre si bas dans l'estime du wrestling-business. A quoi cela te sert ? Mis à part te faire passer pour un lutteur ayant eu de la chance pendant plusieurs années, et qu'en concluant, tu n'arrives pas à être au top quand le niveau est grand.

CM PUNK. >> La chance n'est que pour les losers, tu te comportes comme tel, alors que tu avais des vrais valeurs avant, un vrai talent, et un respect de toi-même, du business tellement grand. Pourquoi penses-tu que mon peuple, la foule dans toutes les villes ne sont pas d'accord avec toi, qu'ils te hurlent dessus ? Tout simplement parce que tu n'est plus comme avant, parce qu'ils ne sont pas si idiot que tu ne le penses, et qu'ils voyent bien que ta façon d'agir est mauvaise, tes pensées sont lourdes et fausses. Cela se ressent dans tes matchs, dans tes paroles, tes actions, cela reste minable quand on prends un minimum de recul, vois-tu ?

CM Punk pris des anciennes photos de Chris Jericho, lorsque qu’il était encore face avec les cheveux longs, à l’époque…

CM PUNK. >> Non, je ne pense pas, car sinon, tu changerais les choses et tu essayerai d'être meilleur, pour pouvoir avoir ce que tu veux réellement, la reconnaissance dans le monde entier. Hors, aujourd’hui, tu n'as pas une si grande reconnaissance comme tu pouvais le croire, non. Que ce soit chez les amateurs ou les professionnels, beaucoup ont vu ton vrai visage et ton potentiel, qui n'est pas très loin du neutre, quand tu es ainsi, mais vas-tu le voir toi ? Je ne pense pas, il va falloir que tu prennes une, ou plusieurs baffs en pleine tête pour pouvoir te rendre compte que tes erreurs te seront fatales This is True ! This is Real ! This is Straight Edge !!!

CM Punk jeta les photos au sol, et se leva pour au final quitter la pièce.

La caméra se coupa sur les derniers mots du Straight Edge.


Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 4 Mar - 19:05

SEMAINE 4 :

xxx

CM Punk fit sont entrée, accompagné de quatre hommes de la sécurité de la Federation Of Wrestling, il portait aussi une atèle. Malgré cela, il tapa dans la mains de quelques fans, puis il frotta la tête d’un petit enfant. Les hommes de la sécurité dirent à CM Punk de revenir vers eux, et de ne pas trop se distancer, ni de se fatiguer.



CM PUNK. >> Bonjours Univers de la Federation Of Wrestling, et surtout bonsoirs à vous fidèles fans de FOW Infinity. Vous vous demandez surement pourquoi je suis accompagné de ces quatre homme de la sécurité ? Et bien je vais vous le dire… Il y a quelques jours de cela, je me suis fait littéralement agresser… Mais pas par n’importe qui, enfin devrais-je dire ‘’ n’importe quoi ‘’… Je me suis fais agresser par une bête, une sorte de loup… Cette chose ma sauvagement attaqué, et j’en ai encore les séquelles…

Le public de la Federation Of Wrestling était choqué & inquiet de la situation et de l’attaque qu’avais subit CM Punk. Certains pensèrent à Cerberus, vus les récentes vidéo qui circulait.

CM PUNK. >> J’ai l’impression qu’une alliance se forme derrière mon dos, ils veulent que je me taise, car je parle un peu trop pour eux… Je raconte des choses qui ne leurs plaît pas, mais je raconte tout simplement la vérité, et ils veulent me faire peur pour que je m’en aille… Mais cela ne prend pas avec moi, je vais rester ici et continuer à faire ce que je fais chaque semaine, c’est-à-dire vous divertir ! Quoi qu’il en soit, cette acte malhonnête prouve que l’insécurité augmente encore plus, chaque jours à la Federation Of Wrestling, et pendant ce temps là que fait Ric Flair ? Et bien il ne fait rien…

Le public se mit à chanter des chants tel que ‘’ Ric Flair Suck ! Ric Flair Suck ! ‘’ Pour encourager et montrer qu’il était d’accord, avec la Straight Edge Superstars.

CM PUNK. >> Chaque semaine, des catcheurs brisent des lois, ne respect pas les règles, et imposent les leurs, et que fait Ric Flair… Absolument rien ! Prenons l’exemple de Shane McMahon’s… Ce type débarque, nous sort qu’il est envoyé par Vince McMahon’s, il nous montre un papier et annonce qu’il veux créer un nouveau show, Destiny… Et que fait Ric Flair… Absolument rien ! Et le pire est à venir ! Ils veulent nous voler l’Intercontinental Championship !

Le public se mit à crier ‘’ L’intercontinental est à Infinity ! L’intercontinental est à Infinity ! ‘’

CM PUNK. >> L’un des emblèmes du grand show qu’est Infinity… La Federation Of Wrestling est entrain de couler, et je m’autoproclame sont porte-parole, je suis là pour dénoncer ce qu’il se passe et ce qu’il se trame, que ce soit dans les coulisses de cette fédération ou encore dans la direction, en passant par toutes ces péripatéticienne qui prétende catché, cette vaste blague est aussi grosse que leurs seins gonflés. D’ailleurs en parlant des divas de la Federation Of Wrestling, et bien pour moi ce sont les plus sales, dégoutante, répugnant, brutale, délurés, prostitué de bas étages, que je n’ai jamais, jamais vus de ma vie…

Le public ce mit à chanter ‘’ Valkyrie of FOW is Bad !

CM PUNK. >> Elles couchent avec plus de la moitié des gars du vestiaire, pour arrivé à leurs faims et obtenir des matchs de championnat ! Et oui, quand je disais que je vous dirais tout et bien c’est vrai… La Federation Of Wrestling est entrain de sombrer dans l’hypocrisie, et tout cela à cose de deux hommes, je veux bien sûr parler de Chris Jericho et de Jeff Hardy… Mais heureusement qu’au bout du tunnel, il y a une lumière qui scintillent, et cette lumière c’est moi ! Bref, passons… Comme vous le savez tous, lors du dernier show j’avais un match dans le Main Event, face à Jeff Hardy… Je ne sais pas si vous avez observé ce match…

Les spectateurs restait attentif, face aux propos que CM Punk disait.

CM PUNK. >> Mais disons que Jeff Hardy à eux un comportement bizarre, enfin un comportement bizarre… Je veux dire par là qu’il nous à montré qui il était vraiment ! Il c’est montré haineux envers moi et c’est montre très violent durant ce match, mais il ne sait pas attaquer qu’à a moi ! Il c’est aussi attaquer à vous public, en vous insultant et en se prenant à un petit fan du public ! N’est-ce pas déconcertant ? Mais on dirait que cela ne lui à pas suffit, après le show il a posté une vidéo sur youtube, je vous laisse la voir et juger en par vous-même :



CM PUNK. >> Alors ? Qu’en pensez vous ? Choquant, étonnant, impensable ? Dans cette vidéo l’être maléfique qu’est Jeff Hardy montre vraiment ce qu’il est… C’est-à-dire quel qu’un de pathétique & de minable ! Il a osé insulté ma mère, et ma propre personne de tout les noms, et il vous a surtout insulter vous, public ! Vous qui me supporter chaque semaine ! Alors qu’il y a deux semaines de cela vous croyez encore en lui, mais cela c’était avant que je ne vous ouvre les yeux… Désormais vous pouvez vivre sereinement, et ne plus avoir aucun doute sur Jeff Hardy. Voila !

‘’ Jeff Hardy Suck ! Jeff Hardy Suck ! ‘’ de la part du public.

CM PUNK. >> Voila pourquoi je m’acharnais sur lui, voila pourquoi je l’ai affronté pendant ces longue années ! Maintenant c’est finit ! Jeff Hardy n’est plus là ! Il est a Destiny et cela vaut mieux pour Infinity. Enfin… Pas vraiment, car il reste encore une ‘’ Icône du Mal ‘’ dans ce show, je veux bien sûr parler de Chris Jericho. Chris Jericho est le catcheurs qui devrait logiquement représenté le show, puisque qu’il est le FOW Undisputed Champion… Mais au contraire, il décrédibilise ce titre et vous dénigre chaque semaine, en quelque sorte c’est lui l’élément perturbateur, c’est lui qui nuit au show ! Mais encore une fois je suis présent, pour vous sauver !

Les fans entamèrent un nouveau chant d’encouragement envers CM Punk, on pus entendre ‘’ CM PUNK ! CM PUNK ! ‘’

CM PUNK. >> Le prochain Pay Per View de la Federation Of Wrestling, est ‘’ Agony ‘’ ! Ce PPV à comme thème : ‘’ les règles extrême ‘’ ! Qui dit règles extrême, dit sang à gogo & terrible blessure à la fin ! Et je vous promet, que ce jour sera à marqué d’une croix blanche ! Car après cela Chris Jericho ne sera plus jamais, jamais ! Undisputed Championship ! Pire encore ! Il ne sera même plus capable de lutter, car je me lâcherais sur lui tel un soldat qui doit accomplir sa mission… Because I’m CM Punk, et I’m… THE STRAIGHT EDGE WARRIOR !

Acclamation total de la foule !

CM Punk s’en alla difficilement sur sont magnifique thème song, mais toujours en tapant dans la mains de ses fidéles fans du premier rang, malheureusement il était toujours encadrer par les agents de sécurité






Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 4 Mar - 23:23



Dès que le theme song se fait entendre, la foule se met à huer tout ce qu'elle peut. Cependant, personne ne vient. CM Punk demande alors aux membres de la sécurité de bien surveiller les alentours. Le theme song est toujours en cours. Soudain...

Y2J : Stoppez la musique!

Le theme song s'arrête. Tout le monde cherche le champion, y compris Punk et la sécurité, mais personne ne le voit. Soudain, les lumières des projecteurs sont dirigées vers les tribunes... et tout en haut, on voit Jericho! Il est en tenue de ring, l'Undisputed Belt autour de la taille et un micro dans la main. Il commence à descendre les escaliers. Le public le hue à nouveau.

Y2J : Punk, Punk, Punk... tu penses réellement être le "sauveur" de la WWE? Alors que tu te préoccupes de tant de choses, comme l'Intercontinental Championship? Ce titre de bas étage? Oh, tu semble lui accorder une quelconque valeur, tout simplement parce que tu l'as porté une seule fois, avec un règne minable... je comprends, à l'époque, quand j'étais Icon Champion, j'accordais de l'importance à ce titre. La différence... c'est que je l'ai conservé pendant plus de trois mois! Ce qui constitue aujourd'hui le plus long règne de l'histoire de ce titre! Mais c'est fini, maintenant. Désormais, ce titre n'a plus de valeur pour moi, tout comme l'Intercontinental Championship... parce que j'ai ça!

Jericho retire son titre de sa taille pour le brandir, sous une belle heat. Il remet la ceinture autour de sa taille, puis détourne le regard vers le public. Près de lui, parmi tous les fans qui le huent, un jeune fan l'acclame, brandissant une petite pancarte en carton l'encourageant. Y2J lui prend la pancarte des mains, puis la brandit d'une seule main, et redescend les escaliers, paradant avec. Il est écrit dessus : "Jericho is the Undisputed Champion! Jericho is the King of the World!".

Y2J : That's true. Ce qui vient à contredire un autre de tes propos. Selon toi, TU serais la figure d'Infinity, tu serais là pour sauver le show? Mais alors, si c'est le cas... pourquoi n'est-ce pas toi qui portes le titre suprême? Et surtout... pourquoi n'es-tu même pas le challenger officiel? Ah, parce que Jeff t'en aurait empêché, c'est ça? Si tu l'accables tant, c'est parce qu'il t'est passé devant, qu'il a eu sa chance avant toi, n'est-ce pas? Dans ce cas, tu devrais me remercier, car grâce à moi, il n'est plus ici! Tu vas pouvoir avoir ta chance... ah, non, tu ne l'as plus! Lors du dernier Infinity, tu as affronté Jeff... et tu ne l'as même pas battu. Soit, tu as quand même réussi quelque chose de grand, car Jeff est talentueux, mais ce n'est pas suffisant pour m'affronter! Ce que tu as prouvé, c'est que tu es du même niveau que lui, ce qui est déjà très bien, et je t'en félicite... cependant, tu n'as pas le talent nécessaire pour pouvoir rivaliser avec MON talent! J'ai réalisé quelque chose que tu n'as jamais réalisé : j'ai vaincu Jeff sans tricher, en un contre un! Tu avais l'occasion de le faire samedi, mais tu l'as ratée! Maintenant, c'est fini, tu peux oublier mon titre, et redescendre.

Un fan du public donne une tape peu amicale sur le dos du champion.

Y2J : Don't touch me! Tu vois, Punk, contrairement à toi, je ne me laisse pas salir par ces parasites, je conserve mon image intacte. Et pour cela, jamais tu ne pourras me vaincre. Tant que leur fera confiance, en tout cas. Tu ne ferais que les représenter, représenter ce peuple faible, uniquement constitué d'hypocrites, comme tu es en train de le devenir... et comme Jeff l'était! Et tu as bien vu ce que ça a donné... il a échoué! Je pourrais dire que tu échoueras... mais puisque tu n'es pas le challenger, je ne peux pas le dire, puisque tu as déjà échoué!

Un autre personne du public lui donne une tape dans le dos, puis lui fait un doigt d'honneur.

Y2J : Don't touch me!

Jericho reprend son chemin, et se trouve devant les barricades. Un homme de la sécurité se met devant, lui faisant signe de rester où il est. Le Lionheart se met à rire.

Y2J : Ah! Ah! Quelle paranoïa! Tu as si peur que tu es obligé de faire appel à non pas un, pas deux, mais quatre hommes pour te protéger! Et tu aimerais être champion? Je peux comprendre qu'avec ta soi-disant "blessure", tu ressentes de la crainte... mais admettons une seule seconde que tu arrives finalement à décrocher un match contre moi... ta blessure ne sera EN AUCUN CAS un motif valable pour ta défaite, et ta chance sera évanouie, que tu sois blessé ou non. Et avec cela, tu ne seras JAMAIS champion! On dirait Jeff, celui qui cherche tous les prétextes possibles pour obtenir une chance, et finalement la gâcher. Ca t'énerve que je parle de lui, hein? Désolé, mais il y a tant de ressemblances entre vous deux... la seule différence, c'est que lui est un drogué en puissance, alors que toi, tu es Straight Edge, "pur", "sans vices" comme tu dirais. Et bien, c'est la drogue qui a affaibli Jeff... et c'est le mouvement Straight Edge qui t'affaiblit! Tu ne peux te masquer les yeux, faire l'hypocrite là-dessus, car tu le sais mieux qui quiconque!

La foule hue le champion de plus belle, tandis que Punk lui lance un regard noir.

Y2J : Ne fais pas ces yeux-là, on dirait que tu es en train de plonger dans la folie. Mais ne t'inquiète pas, je suis là, et tant que je serai là, I won't let the madness begin! Et je te montrerai ton erreur! Tu n'es pas un sauveur, tu es quelqu'un qui doit être sauvé!

L'Undisputed Champion enjambe les barricades, et se retrouve face au garde, qui l'empêche toujours de passer.

Y2J : Allez, Punk, montre-moi qu'il te reste encore un peu de dignité, et dis à ce clown de me laisser passer.

Chris Jericho attend désormais une réponse du Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptyVen 11 Mar - 7:06

CM Punk observais le public qui huais l’Undisputed Champion. Il lança un regard furtive sur Chris Jericho puis se retourna vers les agents de sécurité.

CM PUNK. >> Laisser le passer… Merci les gars, mais je n’ai pas vraiment besoin de vous, je peux me débrouiller tout seul & il ne m’effraie pas. D’ailleurs vous pouvez partir.

La Straight Edge Superstars regardait les agents de sécurité qui était entrain de s’en aller, puis il se concentra sur Chris Jericho.

CM PUNK. >> Ah… Chris Jericho ! Monsieur à enfin voulus nous faire profiter de sa présence… Quelle joie pour nous ! A vrai dire tu nous à manquer ! Non, sérieux ?! Tu te demande vraiment, pourquoi j’attache une aussi grande importance au titre Intercontinental ?! Et bien, tout d’abord ce n’est pas car j’ai porter ce titre, comme tu peux le penser, car contrairement à toi je ne suis pas une personne égoïste et ne me préoccupe pas que de ma propre personne. J’accorde de l’importance à ce titre tout simplement, car il appartient depuis toujours à Infinity, tu sais le show que tu as détruit pendant plus de quatre mois, et que tu continue de détruire chaque jours ? Et bien, je suis actuellement entrain d’essayer de reconstruire ce show !

CM PUNK. >> Mais à ma tache, il y a un obstacle et cette obstacle, c’est toi ! Pour que ce show soit prospère, il faut que je te délaisse de ton Undisputed Championship, pour que tu retombe dans le bas de la carte. Car tu est la source du mal, le mal émane de toi ! C’est toi qui influence tout le show, les petits nouveaux comme Samoa Joe ou encore Wade Barrett, veulent prendre exemples sur toi, et ainsi le mal continue d’augmenter chaque jours, mais ils se trompent. Et cela continuera tant que tu possédera ce titre !

CM PUNK. >>De plus, tu as obtenue ce championnat grâce à de la triche, et tu continue de le conserver encore & encore en trichant ! Attend, attend… Je sais, tu va me parler de ta récente victoire face à Jeff Hardy dans un match soi-disant ‘’ sans triche ’’ ? Non, mais en plus, tu t’en vante, quelle exploit mesdames & messieurs, Chris Jericho à réussit à battre : un membre des alcoolique anonyme ! Tu sais, moi aussi je l’ai battus à multiple reprise, et à la loyal, pourtant je ne m’en vante pas.

CM Punk se rapprocha de Chris Jericho, ils se lancèrent dans un face à face, désormais plus qu’une petite barricade les séparait.

CM PUNK. >> En revanche, toi tu ne m’as jamais battus ici, c’est donc pour cela que tu m’attache une grande importance en venant ici chaque soir, chaque semaine, chaque mois, tu viens pour me répondre ou encore m’attaquer pour m’affaiblir psychologiquement & physiquement, car tu sais que je suis le dernier lutteur de ce show capable de te détrôner ! Et pour une fois je dois dire que tu as raison, après moi qui serais capable de te battre ?

CM PUNK. >> Christian ? Randy Orton ? Ah j’oubliais ils ne sont plus de ce show, tandis que Evan Bourne & Jeff Hardy ne sont carrément plus de cette fédération. Je te félicite tu as réussis à faire partir deux de tes anciens adversaire, surement car ils sont faibles d’esprit, mais face à moi il n’en est rien ! Rien ne peux me faire partir, je suis fais pour durer ! Et c’est sa qui me change de tes anciens adversaires ! Je ne suis pas comme eux…J’ai des valeurs, des principes, et surtout je suis Straight Edge ! Et c’est-ce qui coutera ta défaites lors d’Agony…

CM PUNK. >> Je sais que je ne suis pas encore n°1 contender, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le General Manager n’organise un match de qualification, quand ceci sera fait, le compte à rebours commencera… A partir de ce moment, t’es jours seront compté, car ton règne en tant qu’Undisputed Championship ne sera plus que temporaire. S’ajoute à cela un autre facteur, le Pay Per View qui suit est spécialisé dans l’extrême, ce qui empêchera toute tes tentatives de triche, car aucune disqualification ne sera possible….

CM Punk se retourna désormais vers le public, il était de dos face à Chris Jericho, ce qui avait le don d’agacer ce dernier.

CM PUNK. >> Vous savez à quoi nous reconnaissons les hypocrites ? Nous les reconnaissons, parce qu'ils n'ont jamais le même version sur un même sujet, voyez-vous. Un jour, il dira blanc et le lendemain, il dira noir. Voilà la définition du mot 'hypocrite", mais finalement, ce mot aurait pu avoir un synonyme. Celui de Chris Jericho. En effet, Jericho dit à tout bout de champ que vous êtes des hypocrites, mais lui-même fait parti de ce groupe. Est-il débile ou le fait-il exprès ? Ni l'un, ni l'autre je crois. En fait, Jericho est un personnage personnel, qui essaye toujours d'être dans le bon coup, même si pour y parvenir, il doit trahir ses fans, ses collègues ou sa famille.

CM PUNK. >> Il a pu le prouver encore dans un passé proche en trahissant Ric Flair lorsque que nous formions le groupe Infinity, il la trahit tout simplement car il n’avait plus besoin de lui, en effet Chris Jericho c’est servis de Ric Flair pour conserver l’Undisputed Championship pendant plus de quatre mois, et cela de toute les manières possible & existante, et si il n‘y avait plus aucune solution faisable, il en a carrément crée… Après Wrestlemania, Chris Jericho c’est dis que Ric Flair ne lui servait plus à grand-chose, car il n’avait plus aucun adversaire capable de le battre, mais c’est là qu’il c’est tromper…

CM PUNK. >> Il ma oublier, ce qui était compréhensible puisque j’étais le larbin d’Infinity durant quatre mois, et sans le vouloir j’ai eu le rôle du faible, mais ce rôle ma servit… Car j’ai surgit la ou on ne m’attendais pas ! Au final, on peux dire que Chris Jericho est bel et bien un hypocrite ! Quant à vous public vous ne l’êtes pas, car vous avez toujours cette fidélité envers les mêmes lutteurs, les vrais, ceux sur qui vous pouvez compter, pour vous divertir !

CM Punk finit par se retourner vers Y2J, ce dernier se mordait les lèvres & fronçait des sourcils à cose des derniers propos du Second City Saint.






Dernière édition par CM Punk le Lun 25 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             EmptySam 19 Mar - 9:44

SEMAINE 5 :

xxx

Le public était plutôt calme, soudain une vidéo fut diffusé sur le titantron géant.

???. >> A Agony… Deux guerriers…. Se livreront une bataille acharné… Une bataille extrême… Une bataille qui se déroulera en trois manches… Trois manches différentes… Chaque manches aura une particularité… Des armes, ou des règles différentes… Un combat différent… Mais, au final pour un même but… Celui de représenter une fédération… Une nation… Tout entière… Pour cela, une seul chose suffit… Remporter le combat… Ceci est plus facile à dire qu’à faire… Mais, le vainqueurs aura bel et bien mérité, le prestige de porter à sa taille… L’Undisputed Championship !

La voix de l'homme qui parlais était monotone, comme dans un documentaire et plus il parlais plus la caméra montait.

???. >> A Agony… Un des guerrier, gagnera tandis que l’autre perdra… Un des guerrier… Se battre avec force, courage, et honneur… Tandis que l’autre… Guerrier… Se battra avec intelligence, ruse, et triche… En faite… On pourrais dire… Que le bien… Et que le mal… S’affronteront… Encore, une fois à vrai dire… Quoi qu’il en soit… Un nouveau champion sera couronné… Ce champion… Marquera le début d’une nouvelle ère… A la Federation Of Wrestling… On pourrait… Appeler cela… Une Renaissance… Ou bien un Renouveau… Mais c’est bien plus que cela… Ce sera un bouleversement total et entier, jamais vus dans l’histoire de la Federation Of Wrestling !

La caméra montait, encore et encore, toujours plus haut. Pour enfin atteindre la tête, la voix était sur le point de conclure, sur l'image de cette statue, surement à l'effigie du grand CM Punk.

???. >> A Agony… Lors du dernier match de la soirée… Le gagnant d’au moins deux manches… Celui qui aura le poing levé vers le ciel à la fin du match… La personne qui marquera un changement énorme à la Federation Of Wrestling… Celui qui terrassera le mal… Ce sera… Le bien… The Straight Edge… Savior… Superstars… ou encore Warrior… The Pastor of Purity… The Second City Saint… C.M… PUNK ! Il y a tant de nom pour l’appeler… Mais au final… C’est cette homme qui sera l’Undisputed Champion après Agony… Ce n’est… Maintenant… Plus qu’une question de temps !

Le public était en folie, ils venait de comprendre de qui il s'agissait, alors le thème song de CM Punk résonna dans la salle.



Le public était heureux, mais au bout d'une minute CM Punk ne venait toujours pas. C'est alors qu'on entendit une voix plutôt familière.

CM PUNK. >> J’ai réussis ! Oui, mon peuple j’ai réussis ! Je l’ai fais ! Après des mois de travail acharné, des combats, des attaques, des défaites, des remises en question…J’ai enfin réussis à décrocher un match de championnat, pour l’Undisputed Championship à Agony ! Ce n’as pas été facile, je dirais même que c’était difficile, par moment. Mais le plus important c’est que j’ai réussis ! Nous allons donc revenir sur un mois, bourré de rebondissement, d’épreuves et d’obstacle que j’ai dus surmonté ! Cela, n’as pas été une partie de plaisir… Je disais, donc… Il y a un mois de cela, pour être plus précis 5 semaines…

C'était CM Punk ! Il se trouvait vers le toit de l'aréna, et il fit un signe pour que le public puisse le voir ou le remarquer...

CM PUNK. >> C’était la fin du Pay Per View, FOW Wrestlemania ! A la suite de cela, les clans que sont Infinity & Destiny ce sont désintégrés, volé en éclat ! Et c’est à ce moment même, que je me suis rendus compte de ma bêtise, de ma stupidité, à cette époque…. Je vous est donc adresser mes plus sincères excuse, à vous la FOW Universe ! Et j’ai par la même occasion, réclamer mon match de championnat pour l’Undisputed Championship, c’est donc à ce moment que ma croisade à commencer, juste après la fin d’Infinity… Les semaines se suivirent et s’enchainèrent, il y a eu la construction de Destiny par Shane McMahon’s, ou encore plus récemment le départ d’Evan Bourne ou Jeff Hardy…

CM PUNK. >> Mais durant ces nombreuses semaines, Chris Jericho à eu un comportement plutôt craintif envers moi, il se montrait têtu et lâche… Remarquez, comme à sont habitude… Je lui est demander à maintes & maintes reprises des matchs de qualifications, des chances d’accéder à sont titres, mais ce ne fut que de cuisant échecs. En partit, à cose de Jeff Hardy qui s’immisça dans mes affaires, ou encore Ric Flair qui se montrait carrément opposer à mes idées et n’y mettais pas du sien, sans compter l’hypocrisie de Chris Jericho, un comble pour lui.

Le public entama le chant suivant : '' Y2J Suck ! Y2J Suck ! ''

CM PUNK. >> J’ai donc dus augmenter le ton avec lui, nous avons eux plusieurs confrontations musclés, et j’ai eu Chris Jericho à sont propre jeu. La semaine dernière, il a fait encore une autre erreur… Après, s’être passé des services de Ric Flair, puis m’attaquer chaque semaine pour m’affaiblir sachant très bien que j’étais le seul prétendant à sont titre… Il ma laissé une chance, un match de qualification, et non des moindres ! Un Gauntlet Match, avec en plus de cela une limite de temps de 20 minutes ! Une tache plutôt ardu pour n’importe quel catcheur, n’est-ce pas ?

CM PUNK. >> Mais le problème pour Chris Jericho, c’est que je ne suis pas n’importe quel catcheurs… Et cela, il va malheureusement en prendre à ces dépends, car je suis CM Punk, et je suis Straight Edge ce qui me différencie largement des autres catcheurs. Quoi qu’il en soit, j’ai réussis le Gauntlet Match… J’ai battus Darren Young, j’ai battus Cody Rhodes, et j’ai enfin battus Ted Dibiase ! En moins de 20 minutes, une tache plutôt facile vus le faible niveau de ces catcheurs, à part pour le dernier Ted Dibiase, l’ICON Champion que j’ai tout de même battus en moins de 5 minutes.

Le public entama un chant de soutien vis à vis de CM Punk, ce qui ne déplaisait pas à ce dernier.

CM PUNK. >> Après le match, Chris Jericho à essayé de m’avoir, encore une fois… En prétextant que le match, était en faite un Gauntlet Match à quatre participant… Ce qui prouve encore sa crainte envers moi ! Mais de quoi as-tu peur Chris Jericho ? Que je m’empare de mon titre à Agony ? C’est tout à fait normal tu sais, je ne récupérais que mon dus, puisque tu salis et conserve ce titre depuis 5 mois ! Enfin bon, heureusement qu’après cette arnaque Ric Flair est intervenus, pour rectifier le tir… Ce fut étonnent, d’ailleurs…

CM PUNK. >> Puis, il ta laisser les mains libres pour choisir la stipulation de notre match…. Ce sera donc, un Three Stage Of Hell’s Extreme Rules, mais tu ne nous en a pas dis plus en ce qui concerne ces 3 sortes de matchs. Ce qui te donne encore un avantage, mais franchement qu’est-ce que cela t’apportera, un léger effet de surprises ? Pff…. Ridicule, je dirais même que tu en deviens pathétique à ce point la Chris Jericho, les jours passes et tu t’enferme encore plus dans ton personnage, cela en deviens même une obsession, je dirais même une addiction !

CM Punk ce mit à rigoler, tout comme le public.

CM PUNK. >> Et en ce qui concerne, les addictions je m’y connais bien, tu sait je peux t’aider… Hahahaha, non je rigole, sérieusement qui voudrais t’aider ?! Revenons, donc… Concernant ce ‘’ mystère ‘’ des trois stipulations… Tu sais tu peux choisir le match que tu veux, en passant du Steel Cage Match, au Stretcher Match ou encore au TLC Match ! Je l’ai est tous battus, Jeff Hardy en passant par le défunt Umaga et aux participants du célèbre Money In The Bank. Je pourrais même te ressortir les récentes images qui circule concernant l’agression que j’ai porter sur Jeff Hardy avec une chaise à la WWE…J’ai toujours remporter ce genre de stipulation, et je pourrais te sortir une longue liste de matchs…

CM PUNK. >> Mais là ce sera surement différent puisque tu as ajouter le terme ‘’ Extreme Rules’’ à Three Stage Of Hell’s, ce qui n’est pas anodin puisque normalement ce match devrait déjà être très extrême ! En y réfléchissant un peu plus… Je me rend compte que ce n’est pas un désavantage que tu me donne là, mais plutôt un avantage considérable, car dans ce match je vais pouvoir me lâcher ! Je vais relâcher ce mois de frustration, la rage de vaincre sera mon essence ! Tu verra un CM Punk que tu n’auras jamais vus ! Je serais dangereux, très dangereux même, tu as eu tord de m’attaquer de me provoquer durant ces semaines ! Je saignerais, je me briserais les os, et je ferrais de même avec toi… Pour remporter ce match. Mais au final ! Je triompherais ! Beaucause I don't drink, i don't smoke, i don't do drugs, my addiction is wrestling, my obsession is competition… My name is : C.M. PUNK ! And I’m a… Straight Edge Warrior !

CM Punk fit une position finale, pour recevoir les acclamations du public, puis il repartit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty
MessageSujet: Re: [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !    [PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !                             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV : Agony] : Extreme Stage Of Hell’s : Undisputed Championship : Chris Jericho© versus CM Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: