Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wrestlemania Is Chris Sabin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! EmptyVen 11 Fév - 21:47

** Jim Ross arrive a la table des commentateurs , il s'exprime sur sont apparition , il dit qu'il est la pour parler d'un homme qui est un bon amis a lui , un digne representant de l'heritage des titres par équipes et surtout un futur Champion du monde poids lourds ... Chris Sabin !


Wrestlemania Is Chris Sabin ! Chris-Sabin-tna-superstar-12


JR : Bonjour a tous , j'aimerais vous rappeller les evenements du PPV de l'année ... Wrestlemania !


** Le titantron s'allume on y revoit la scene !

Commentateur a écrit:
Chris semble savoir que c’est l’instant. Chris monte sur les cordes puis tente d’attraper l’une des mallettes qui pourrait lui obtenir soit un titre soit un renvoi. Il tente de la décrocher mais regarde si avant il n’y a personne qui se relève. Il continue son travail sur la mallette. Attention Chris va décrocher bientôt la mallette. Sa y est il a décroché la première mallette du match!!!! The First Mister Feast Of Fired !


JR : Messieurs Dames , Accueilez le Tag Team Champion .. Chris Sabin !


** Le Public Applaudit A flot l'homme qui a gagné a Wrestlemania ! Il s'avance vers le ring et s'empare d'un micro


Wrestlemania Is Chris Sabin ! 4live-chris.sabin-01.09.1
Wrestlemania Is Chris Sabin ! 634844ChrisSabinOctober2010


Chris Sabin : Tout d'abord , merci pour cette Ovation ... ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que je suis autant apprécié , j'ai vraiment tout donné depuis que je suis arrivé a la FOW . Et comme je l'avais dis je gagnerais ce match et repartirais avec Une de ces malettes ! Eh oui , 2 mois , cela fait maintenant 2 mois que je suis ici , Actuellement invaincus ! The Tag Team champion ! Mister Feast Of Fired ! La plus dominante des équipes de tout les temps .. The AnimalS Of Future Shock. Je suis pour l'instant au sommet de la chaine ! il ne me manque qu'une chose .. Une opportunité pour le titre de champion poirds lourds , Mais ne vous meprennez pas ! j'ai vraiment tout mon temps ! Une simple question de temps ! 2 mois , 6 mois , 1ans si il le faut ! .. Mais je sais ce que vous pensez , " il ne c'est meme pas encore pour quel titre il pourra concourir " , Vous savez quoi ?? Je suis sur que cette malette me portera chance , comme elle a porté chance a Batista . Quoi de mieux qu'un title shot pour démolir Ted Dibiase ?? Dave a deja battut Ted , a plusieurs reprises et je ne doute pas de sa victoire .




** Chris Recula pour s'asseoir sur le coin du ring , il se frotta la barbe et leva sa Malette.



Chris Sabin : Comme Batista me l'a dis en Backstage .. Il est temps que je reprenne l'habitude de gagner en 1 on 1 , Alors quoi de mieux qu'un affrontement face a un autre gagnant d'une de ces malette ? Apres tout l'un des 2 hommes restant se verra virer (rire) , alors pour finir sa carriere quoi de mieux qu'un combat face au Future de la Federation ? je pense que vous etes tous d'accord avec moi ?



** Le Public Chante " The Future ...Shock " , ce qui fait sourir Sabin qui descend rapidement et reprend .



Wrestlemania Is Chris Sabin ! Picture-9



Chris Sabin : Exactement , je pense que mon Message est clair ! Allez les faux Mister Feast Of Fired , Qui aura le plus de Coronès pour tenter de mettre fin a mon invincibilité ??


** Chris Sabin Regarde vers le titantron en s'appuyant sur les cordes , Le Public est dus meme avis que Chris , Cet a dire ... Personne !






Spoiler:


Dernière édition par Dlazer le Sam 12 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! EmptySam 12 Fév - 8:41



Wrestlemania Is Chris Sabin ! 4live-ric.flair-16.06.08.1

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Flair6

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Flair7

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Flair1

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Flair2

Ric Flair : Mais c'est une excellente idée ça Chris ! Te trouver un adversaire ! Et j'en ai justement un de réserve. Tu le connais bien, il est grand, musclé, cheveux courts, a des tatouages, et son Finisher est un Powerbomb. Tu vois de qui je parle ? Ouai, t'as compris que je parlais de ton partenaire, Batista ! Si je vous mettais tous les deux dans un match samedi prochain.... Ou Mike McGillicutty sinon... C'est un bon catcheur qui pourrait t'envoyer rapidement à la retraite. Sans oublier Del Rio, l'excellence de l'excellence !... Mais je n'ai plus envie de faire le méchant, depuis l'attaque verbale de Punk envers moi. Donc si quelqu'un veut bien affronter Sabin, qu'il se fasse savoir.

* Flair lâche son micro et part avec un visage las, sous la stupeur du public *

Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! EmptySam 12 Fév - 10:27

** Chris Sabin rigole en voyant repartir Ric Flair , il remonte sont micro pres de ces levres


Wrestlemania Is Chris Sabin ! 747554218596



Chris Sabin : On dirait bien que Ric a completement débloqué , Mike McGillicutty ? Me faire affronter un Mec que j'ai battus 3 fois a la suite au Show infinity ? Avant de parler de ma retraite Ric tu ferais mieux de penser a la tienne . En ce moment le Business va mal , j'ai limite pitié pour ce Pauvre GM , avant c'était un des seuls a oser nous défier verbalement . Maintenant il s'est adouçis , que c'est triste (rire) . Mais passons Concernant Batista , je n'ai pas envie de défier mon Partenaire cela nous menerait vers un conflit plus qu'autre chose , Moi contrairement aux autres équipes je compte bien rester alliés avec mon partenaire quoi qu'il arrive ! Les équipes qui ne durent que 3 semaines on en a marre , ce ne sont que des imbéciles qui sont seulement interessés par l'apat de l'or !



** Chris Sabin se mit au centre du ring et reprit


Wrestlemania Is Chris Sabin ! Sabin_speak_01_2


Chris Sabin : il reste donc Alberto Del rio , l'excellence en personne , La richesse incarné ! mmm... ça me plait bien ce type est au sommet de sont art tout comme moi . Je pense que cela pourrait donner un bon combat , et surtout ça me permettrait de montrer mon Niveau en solo ! Tres bonne idée Ric ! (rire) Alors Gringo que Dirais tu d'un match ??



** Chris Sabin s'appretait a repartir quand Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! EmptySam 12 Fév - 11:46



Contre toute attente,ce fut le champion Icon qui vint sur le ring!

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Dibiase6_Ebene_4

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Ted2_Ebene_1

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Dibiase14_Ebene_1

Il pris un micro et parla donc!

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Dibiase4_Ebene_2

Ted Dibiase Junior : Je sais que tu ne m'attendais pas!Tu t'attendais a voir apparaitre un riche de pacotille ou un boulet mais celui qui est là en face de toi,c'est le champion Icon!Tu sais,Gillicuty a un match ce samedi et je ne pense pas qu'il voudra de ton petit défis puisqu'il veut mon titre Icon!Del Rio c'est autre chose mais je sais que tu va le battre facilement!Si je suis venu répondre a ton défis,c'est pour la simple raison que je n'ai pas de matches encore et je ne voudrais pas m'ennuyer au prochain show!Donc,ce sera toi contre moi!Le Tag Team champion contre le Icon Champion!En plus de cela,j'ai gagner un Slammy et toi,la mallette!Si on s'affronte,sa risque de faire mal!Il y a aussi une autre raison pour laquelle je veux te défier!Sa fait trop longtemps que tu es caché derrière ton pote Batista qui t'as fait gagner ce titre!Je veux ma vengeance!Maintenant que je n'ai plus le boulet Gillicuty a mes cotés,je suis libre de te détruire a souhait!Ce titre tu ne le mérite pas et je compte ,bien te rabattre le caquet ce samedi devant tout ces gens pour que tu ne te la pète plus!

Ted Dibiase Junior fixa Sabin comme un tigre avant de reprendre son micro et de reparler!

Ted Dibiase Junior : J'ai entendu dire de ta part que Del Rio est a son apogée sauf que ce n'est pas vraie!Celui qui est au sommet de sa carrière c'est le Million dollar Son...En d'autres termes...Moi!J'ai tout gagner en deux jours et je peux encore faire plus!Tu sera ma prochaine victimes au prochain show,si bien sur,tu accepte mon défis!J'espère que tu as l'âme d'un champion parce que je déteste les faux champion comme Christian ou Chris Jericho!Je vois en plus que tu cherche un homme avec une mallette mais sa va te servir a quoi?A rien,tout ces gars sont tous occupés et moi non!Je veux te prouver que le champion Icon est le meilleur dans ce qu'il fait!Si tu ne veux toujours pas m'affronter,c'est ton problème,tu n'affrontera que des losers!Moi je n'affronterais que les meilleurs et dans le futur je serais le plus grand champion FOW de l'histoire!Qu'on le veuille ou non,c'est la vérité!Sabin,tu ne montera jamais vite les échelons si tu reste comme tu es!Je suis celui qui peut te faire avancer dans ta carrière...Ou peut-être te recaler!Alors,que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! EmptySam 12 Fév - 14:18

** Chris Sabin assez Surprit par l'interruption de Ted , reprend la parole



Wrestlemania Is Chris Sabin ! Sabin_speak_to_02



Chris Sabin : Mais tiens donc ! J'aurais crus qu'apres la serie de défaite que tu as pris face a moi tu aurais compris mais finalement tu es aussi bete que ton ancien alliés Gillicuty il faut croire , a ta place je rendrais le titre a Christian , vous deux pour un titre sur le meme ring ... Heureusement que j'ai pris mon oreiller car ça risque de me paraitre Boring tout sa , mais une chose est sur j'accepte ton défis Camarade ! * Sabin reprit * , Car non je ne me suis jamais caché derriere Batista , notre équipe a le meme niveau ! les memes pensés et la meme force , nous nous completons c'est tout .. Mais .. je comprends que tu sois jaloux de nous quand on voit ce qu'est advenus Legacy Of Money , Les meilleurs amis du monde pour attraper L'or , mais une fois battut vous ne faites que vous trahir et maintenant vous combattre ! c'est Pathétique ...



** Chris Sabin regarda Dibiase Jr avec un sourir narquois.




Wrestlemania Is Chris Sabin ! Sabin_speak_01_2



Chris Sabin : Tu ne m'as en plus meme pas écouté je crois , je suis au maximum de mes capacités , Invaincus dans tout les domaines ! one on one ou en tag team , je suis arrivé apres toi et j'ai deja un plus gros Palmarès . Et je vais continuer de te ridiculiser pour une derniere fois .. Car je n'aime pas qu'on me provoque , surtout avec ton Slammy que ne vaut absolument RIEN , si j'étais arrivé plus tot c'est moi qui l'aurait eu ! comme celui de l'équipe de l'année ! Je n'ai juste pas encore eux le temps de marquer mon époque tout simplement , mais le jour ou je le ferais , vous m'envirez tous au lieu de parler inutilement ...


** Chris Sabin change d'expression , celle ci affiche de la sérénité ...




Chris Sabin : Tout simplement parce que je suis le Futur de cette fédération , bien plus interessant que tout les Main eventé actuel , et au prochain Show tu gouteras a mon Cradle shock et redescendras au fin fond de l'actualité , la ou tu as toujours été , c'est tout ce que j'ai a te dire Mec .



** Chris Sabin s'appretait a partir mais il se fit couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Is Chris Sabin !   Wrestlemania Is Chris Sabin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania Is Chris Sabin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: