Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FOW Infinity 12/02/2011

Aller en bas 
+8
Suicide
Admin
More ♥ Y2J !
Dlazer
Guigui
edydin
Cyril
Y2Jeriko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:00


Y2Jeriko : Bonsoir à tous et bienvenue à Infinity.

Alex-cena : Après un Wrestlemania exceptionnel. Infinity peut vivre tranquillement. Destiny a été battu par Infinity après une finale de folie entre Chris Jericho et Jeff Hardy.

RKO-Legend-69 : Infinity est au grand complet sur le ring. Ils sont en train de fêter leurs victoires dignement. Et ils vont prendre la parole.

Chris Jericho : Dimanche soir, ca été un grand jour pour infinity. Oui car dans le main event du plus grand PPV de la FOW, nous avons battus et surtout fait dégagés Destiny du show pour toujours. Et rien que pour cela, nous devons fêtés ça avec vous.

Evan Bourne : C’est vrai. Le week end de Wrestlemania a été grandiose pour nous. Nous avons raflés la plupart des slammys awards et à Wrestlemania, nous avons éliminés Destiny. C’est un grand soir pour nous ce soir.

Ric Flair : Mes chers collègues ont raison. Dimanche soir, ce fut une grande soirée historique pour la FOW. En effet, après deux mois de guerre intenses, nous avons virés Destiny de la FOW pour toujours. Oui, pour toujours. Ce soir donc c’est la fête pour infinity car nous méritons cela.

CM Punk prend alors la parole à son tour. Il ne semble pas très enthousiaste

CM Punk : Vous êtes peut être content mais moi je ne suis pas très content. Je me sens même gêner d’être là ce soir.

Ric Flair appelle alors tous Destiny à venir sur le ring. Il leur rappelle alors les règles de la stipulation :

Ric Flair : Mais non Punk, dit toi que t’es débarrassé de Destiny. Tiens en parlant de Destiny, je voudrais qu’ils viennent sur le ring ici et maintenant.

Destiny arrive alors sur le ring. Ric leur parle de la stipulation :

Ric Flair : Bien. Vous savez les conséquences de votre défaite. Si vous perdez, vous devez quitter Infinity. Vous avez perdu donc vous devez partir maintenant.

Undertaker disparaît d’un coup de lumière et Randy Orton quitte l’arène par la rampe d’entrée. Cependant Jeff Hardy reste sur le ring. Puis il décidé de partir et s’arrête sur le rampe d’entrée. Il regarde alors l’arène d’Infinity encore une fois et Ric Flair lui adresse la parole :

Ric Flair : Allez Jeff. Joue le jeu. T’as voulu jouer et t’as perdu donc tu respectes les règles.

Jeff s’en va alors de l’arène. Le clan de Flair finit par quitter le ring, et se dirige vers la sortie. Soudain CM Punk lance un regard vers le titre Undisputed que détient Chris Jericho. Une tension se fait sentir entre les deux.

Y2Jeriko : Ben dit donc, la fête ne fait que commencer pour Infinity. Ils ont virés Destiny pour toujours et reprennent leurs chemins vers la suite d’infinity.

RKO-Legend-69 : Cette rivalité restera sans doute dans l’histoire de la FOW pour longtemps. La stipulation a été respectée et c’est très bien pour tous le monde.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer la première pause à Infinity. Nous revenons dans quelques instants.

BOOKER PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:03

Bon segment qui montre l'intense guerre que Infinity et Destiny qui se finit. bon début de show! FOW Infinity 12/02/2011 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:15

Oh non c'est fini Sad mais une autres va arriver Twisted Evil enfin j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:18

ouais il va arrive c est sur!Debut est pas mal,
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:30

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

RKO-Legend-69 : On va tout de suite enchainer avec le premier match de la soirée.

Y2Jeriko : Il opposera un des participants au Feast or Fired match à un catcheur qui a participé au Dark match de Wrestlemania.

Lavi-hbk : Pas seulement un participant, mais aussi un gagnant, car il est le second catcheur à avoir décrocher une malette dans ce match.

RKO-Legend-69 : Vous l'avez compris, Alberto Del Rio va affronter Mr.Anderson ...

Lavi-hbk : ... et c'est tout de suite !

* Ding Ding Ding *

The Following contest is a scheduled for one fall !




Introducing first, from Green Bay, Wisconsin ... Mr.Anderson !



And his opponent , from San Luis Potosí , Mexico ... Alberto Del Rio !

* Ding Ding Ding *

La cloche sonne et le match peut donc débuter. Les deux hommes se tournent autour dans ce début de match, avant qu'ils se décident à établir un contact. Mr.Anderson prend l'avantage avec un colis arrière, mais Alberto Del Rio le repousse avec un coup de coude, et enchaine avec un coup d'arpin. Del Rio prend de la vitesse dans les cordes pour revenir en direction du natif de Green Bay, mais ce dernier l'évite en s'allongeant sur le ventre, Del Rio anticipe en passant par-dessus pour reprendre dans la vitesse dans les cordes opposés, mais Anderson l'acceuille avec un Dropkick très bien éxécuté ! 1... et même pas 2 ! Le Mexicain recule jusqu'au coin le plus proche, mais The Greenbay Warrior enchaine et tentant un coup de la corde à linge. Alberto Del Rio le repousse avec un coup de coude, puis enchaine avec un Rolling Bulldog parfaitement éxécuté sur son adversaire qui était groggy ! 1..2..mais dégagement d'Anderson ! Alberto Del Rio tente de porter un Headlock sur son adversaire, mais ce dernier le repousse imédiatement avec un coup de coude. The Green Bay Slammer tente rapidement de se relever, mais l'Essence de l'Excellence s'est précipité pour lui porter un coup d'avant-bras dans la jambe afin de le ramener au sol.

Alberto Del Rio enchaine en écrasant plusieurs fois la cheville du natif de Green Bay et porte ensuite un Ankle Lock. Anderson semble souffrir, mais se dégage quelques instants après avec des coups de pieds à l'aide de son autre jambe, pour repousse violemment le Mexicain au sol ! Alberto Del Rio se relève à l'aide des cordes, alors que Anderson commençait lui aussi à reprendre ses appuis. The Greenbay Warrior prend de la vitesse et tente d'envoyer son adversaire à l'extèrieur du ring avec un coup de la corde à linge, mais The Mexican Aristocrat contre avec un Back Body Drop ! Anderson se retient, heureusement pour lui, à la dernière corde. The Greenbay Loudmouth se relève rapidement, mais voit l'Essence de l'Excellence foncer sur lui ! Anderson l'acceuille lui aussi par un surpassement, et les deux hommes se trouvent cote à côte sur le tablier du ring ! Del Rio porte un coup de pied dans le ventre du natif de Green Bay, et le pousse violemment à l'extèrieur du ring ! Mr.Anderson s'effondre durement contre les barricades du ring.

L'arbitre commence à compter Mr.Anderson, alors qu'Alberto Del Rio descend du ring pour aller chercher son adversaire. Del Rio plaque son adversaire contre les barricades et lui porte des coups d'avant-bras. Après une bonne série, le Mexicain s'arrête, et relève son adversaire pour ensuite lui écraser le visage contre le tablier du ring ! L'Essence de l'Excellence tente ensuite de projeter son adversaire contre les escaliers en métal, mais Mr.Anderson contre et c'est bien Alberto Del Rio qui vient s'écraser contre les escaliers ! Pendant ce temps, l'arbitre continue de compter et en est maintenant à 5. The Green Bay Slammer relève Alberto Del Rio, et tente de le projeter contre le poteau du ring, mais The Essence of Excellence contre, et envoie à son tour Anderson contre le poteau ! The Mexican Aristocrat relève Mr.Anderson, et le prend en position de Body Slam pour lui écraser le dos contre le poteau du ring ! Del Rio ne lâche pas pour autant son adversaire, et lui écrase le dos une seconde, puis une troisième fois ! Alberto Del Rio remonte Mr.Anderson avant que l'arbitre ne puisse annoncer le "8", et tente rapidement le tombé, 1..2..mais dégagement de Mr.Anderson encore une fois !

Alberto Del Rio relève The Green Bay Loudmouth, et le ramène près des cordes. Projection dans les cordes opposés porté par le Mexicain, mais Mr.Anderson contre et acceuille Alberto Del Rio avec un Neckbreaker très bien porté ! 1..2..mais dégagement d'Alberto Del Rio ! Mr.Anderson ramène Alberto Del Rio au centre du ring, et enchaine en lui portant une clé de bras. Del Rio souffre pendant quelques instants, puis se force à ramper pour tenter d'attraper les cordes. Del Rio en est tout proche, mais Mr.Anderson tente de le ramener vers le centre du ring ... coup de coude de Del Rio pour repousser Anderson ! Mr.Anderson est groggy et recule jusqu'au coin, alors que Del Rio se relève rapidement et prend de la vitesse ... coup de la corde à linge ! Alberto Del Rio attrape la nuque de Mr.Anderson, et tente d'enchainer avec un Rolling Bulldog ... Anderson le repousse ! Alberto Del Rio se retourne, et Dropkick très bien porté par le natif de Green Bay ! 1..2.. mais dégagement encore de l'Essence de l'Excellence ! Mr.Anderson se relève rapidement, et porte une descente de la cuisse, puis une seconde, avant de retenter un tombé : 1..2..mais toujours pas ! Mr.Anderson se place derrière Del Rio, et se préparer à porter un Headlock.

Mr.Anderson force sur la nuque de son adversaire, et tente de l'allonger pour porter la prise au sol et pour qu'Alberto Del Rio ait donc plus de difficultés à se dégager. Alberto Del Rio tente de rester assis, et y arrive finalement, même si Mr.Anderson tient toujours la prise. Alberto Del Rio porte une série de coups de coudes, mais Mr.Anderson ne faiblit pas. The Mexican Aristocrat décide alors, d'essayer de se relever ... et il y arrive ! Alberto Del Rio est debout, même si Anderson n'a toujours pas lâcher la prise ! Coup de coude porté par le Mexicain, puis un second, et un troisième qui fait lâcher la prise ! Alberto Del Rio regarde les cordes qui sont en face de lui, et se dépêche de prendre de la vitesse ... Anderson tente un coup de la corde à linge, mais Del Rio l'évite et rebondit dans les cordes opposés pour revenir avec un Cross Body très bien porté ! 1..2..dégagement encore du Green Bay Warrior ! Alberto Del Rio relève Kennedy, et feinte de le projeter dans les cordes, avant de le ramener en sa direction et de lui porter un Spinning Wheel Kick porté avec autorité ! 1..2..mais dégagement du natif de Green Bay !

Mr.Anderson rampe jusqu'au coin le plus proche, et s'en aide pour se relever. Alberto Del Rio l'a vu et anticipe en prenant de la vitesse et en fonçant sur son adversaire, mais Anderson le repousse avec un coup de coude et monte rapidement sur la seconde corde. The Green Bay Warrior prend ses appuis, et continue de s'élever en montant sur la troisième corde. Anderson s'élance et tente un Standing Clothesline, mais Alberto Del Rio l'évite en se baissant ! Anderson attérit parfaitement sur ses pieds et prend de la vitesse dans les cordes pour porter un Dropkick en plein dans les genoux de Del Rio ! Ce dernier s'effondre à moitié, et The Green Bay Loudmouth en profite pour passer derrière lui et porter un Somersault Neckbreaker ! Très bien porté ! Mr.Anderson est chaud bouillant, et regarde son adversaire au sol, avant de fixer le coin qui est en face de lui. The Green Bay Slammer se dépèche de monter sur le coin, et se prépare à s'élancer ... Kenton Bomb !!! Non ! Alberto Del Rio s'est retiré, et Anderson s'est écrasé la nuque au sol !! The Mexican Aristocrat rampe jusqu'au corps inerte d'Anderson pour lui attraper le bras et lui porter son finisher ! ROLLING CROSS ARMBAR !!! Anderson tape immédiatement sur le sol, et abandonne !

Spoiler:

Y2Jeriko : Alberto Del Rio sort vainqueur !

RKO-Legend-69 : Bien joué, même si personne ne le voyait sortir vainqueur dans cette fin de match.

Lavi-hbk : Anderson a pris beaucoup trop de risques, et il a payé pour ça.

Alex : Dommage pour lui, il avait pourtant un bon avantage dans cette fin de match.

RKO-Legend-69 : Il est désormais tant de faire une pause, alors surtout, ne bougez pas !


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:32

Pauvre Jeff Razz Et Punk qui mate le champion c'est quoi sa Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:34

Beau petit premier match sa annonce bien le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:35

Sympa le premier match ! Smile on veut la suite é___è !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:43

Premier match assez plaisant avec une victoire prévisible de l'Essence de l'excellence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 20:47

Ouais l'un des Mister Feast Of Fired Ne peut pas perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:00

Y2Jeriko : Retour à Infinity!

RKO-Legend-69 : ...

Lavi-hbk : Qu'est-ce qu'il y a encore? C'est Orton, c'est ça?

RKO-Legend-69 : Comment... non, il reviendra, c'est sûr!

Lavi-hbk : Allez, tu vas vite l'oublier. Tu sais, il y en a plein, ici, des lopettes aux grosses cuisses? Qui pourrait le remplacer? Pour la proportion, si tu veux, t'as Del Rio et ses deux grosses c...

|Al3x| : Tu pourrais pas faire des commentaires normaux une fois dans ta vie?

Lavi-hbk : Quoi, t'es choqué? Pourtant, c'est l'anatomie humaine... enfin bref.

Y2Jeriko : T'inquiète pas, on va le retrouver ton Orton. Regarde, le voici qui part.

Sur le titantron, on voit Randy Orton et Undertaker, devant le bâtiment dans lequel a lieu le show. Ils marchent lentement, l'air désolé. Ils se retournent, et regardent longuement le dôme.

Orton : Et Jeff? Tu crois qu'il est parti?

Taker : Oh, son âme impétueuse lui a sûrement ordonné de rester...

Orton : Il va peut-être essayer de nous remettre dans le roster, non?

Taker : Hum...

Orton : Tu pourrais être un peu plus précis?

Taker : Destiny...

Orton : Ah, c'était donc notre destinée... pourtant, on aurait pu...

Taker : Non. C'était notre heure... l'heure de notre repos éternel.

Orton : Tu... tu es sûr que... ça va? Tu comptes aller où?

Taker : La Death Valley... là où mes pouvoirs ne seront plus dangereux.

Orton : Et bien merci... je pensais que perdre mon job était la chose la plus démoralisante qui pouvait m'arriver, mais maintenant...

Les deux hommes se retournent, puis se remettent à marcher. Soudain, une grosse limousine blanche arrive rapidement, et s'arrête juste devant eux. La porte arrière s'ouvre, et un homme, pose le pied dehors. Il dit quelque chose à son chauffeur.

??? : Je reviens dans à peu près deux heures. N'oublie qu'après, il faudra qu'on aille prévenir papa.

L'homme sort... c'est Shane McMahon! Il est vêtu façon costard-cravate, et semble pressé. Il voit Taker et Orton, et se dirige vers eux.

Shane : Tiens? Qu'est-ce que vous faites là? Vous n'êtes pas sensé être au show?

Les deux hommes répondent avec une mine désolée. McMahon sourit.

Shane : Ah, je vois. Et ça tombe bien! Je crois que... mince, il faut que je me grouille! Vous avez quelque chose à faire dans deux heures? Non? Tant mieux. Bon, je file.

Shane McMahon part en courant en direction du dôme. Un lueur d'espoir apparaît dans les yeux de l'Undertaker et de Randy Orton, mais ils semblent également se poser quelques questions.

Y2Jeriko : Hein? Shane McMahon? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là? Je croyais que son père avait été viré?

|Al3x| : Son père, oui, mais lui, non. Mais c'est vrai, pourquoi est-il ici?

Lavi-hbk : Vous croyez que c'est pour nettoyer les pompes de Flair? Il n'est jamais trop tard pour se reconvertir.

RKO-Legend-69 : Mais...? Il... il a peut-être la solution pour ramener Orton!

Lavi-hbk : Ou au contraire pour le virer à tout jamais!

Y2Jeriko : Mouais... en attendant de comprendre ce qui se passe, marquons une petite pause.


Booké par Y2Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:04

Shane Oo , vivement la suite m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:07

Super segment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:08

Super segment hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:20

Y2Jeriko : De retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous allons retrouver Ric Flair dans son bureau qui va effectuer l’ouverture de la deuxième mallette.

Ric Flair a appellé Michael McGillicuty pour découvrir sa mallette.

Ric Flair : Allez entre Michael.

Michael entre alors avec sa mallette. Il semble stressé par ce qu’il va avoir.

Ric Flair : Cette semaine c’est à ton tour de savoir ce que tu as dans ta mallette. J’imagine que tu es stressé et tendu par ce que tu veux savoir et avoir.

Michael McGillicuty est trop stressé pour prendre la parole. Ric Flair continue à prendre la parole.

Ric Flair : Ton match à Wrestlemania m’a beaucoup impressionné. Ton endurance a été remarquable malgré tous les coups que tu as pris. Tu as méritais cette semaine de repos et de penser par rapport à ta mallette.

Ric Flair enchaine sur le bilan global de Michael à la FOW :

Ric Flair : Depuis ton arrivé à la FOW, j’ai toujours su que tu étais un talent. Tes matches ont été souvent très bons mais le succès n’était pas souvent là. La chance a tourné à Wrestlemania puisque tu as remporté l’une dés quatre mallettes.

Michael McGillicuty : Euh… Ric ?

Ric Flair : Oui Michael.

Michael McGillicuty : Puis-je ouvrir ma mallette ?

Ric Flair : Ha oui. J’en oubliais le principale. Vas-y ouvre là.

Michael découvre alors le mot : FIRED. Il se fait virer sur le champ.

Ric Flair : Allez ! Hop, hop, hop. On ne perd pas de temps. Tu dégages de la FOW. Allez tu t’en vas ouste. Du vent.

Michael McGillicuty quitte l’arèna très très déçu. La caméra suit Michael jusqu’à sa sortie. Soudain il s’arrête et quelqu’un lui parle. On ne sait pas et voit pas qui c’est. Michael part rejoindre aussitôt cette personne.

RKO-Legend-69 : Pauvre Michael. La malchance continue mais apparement il a trouvé une personne pour faire autre chose. Mais quoi ?

Y2Jeriko : Nous le saurons sans doute bientôt. C’est l’heure de marquer la pause à infinity et l’on revient pour la suite du show qui s’annonce grand.

BOOKER PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:23

segment qui m'a fait bien rire x) bien booker o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:24

Mdr ce segment ric lui fait des compliment et apres il lui dit degage, par contre cet personne mystère m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:29

Shaaaaaaane! :o
Et pauvre McGuiliguili, mais apparemment il a trouvé mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:29

Ouais, mystérieuse cette personne, aurait-elle un lien avec Shane? Les deux ont l'air de l'intéresser aux néo virés d'Infinity scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:36

J'adore ce segment. Comme l'a dit Cyril, Flair commence par faire l'éloge de Gillicutty, puis quand il voit ce que contient la mallette il le vire sans remord x)

Dommage pour Mike par contre, il feudait pour le titre Icon :/
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:42

Serieux mon premier " MDR " dans un show , franchement j'y aurais pas crus , en tout cas Mike je suis sur que tu as une bonne feud en preparation grace a ce " fired " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:42

Lavi-Hbk : Nous sommes donc de retour sur Infinity, pour notre show "Après Wrestlemania !"

RKO-Legend-69 : A ce propos, le DVD sera bientôt disponible !

Y2Jeriko : Tiens... Le titantron s'allume... Encore du backstage à ce que je vois !

A l'instant où Jeriko termina sa phrase, le titantron s'alluma de nouveau. On voit le fringuant JiminiFrog avec son micro à la main, fixant la caméra.

JiminiFrog : Bonsoir le FoW Universe !

Quelques personnes dans le public s'amusèrent à répondre "Bonsoir Jimi !!", et d'autres hurlèrent "Où est Michelle ?!"

JiminiFrog : Je suis ce soir avec un catcheur pour une interview, le Heart Break Kid *le public applaudit*, Shawn Michaels !

La caméra se tourne vers le Sexy Boy qui jette un sourire franc à l'objectif, mais se recentre rapidement vers Jimi.

JiminiFrog : Bon, Shawn, je pense que vous êtes au courant de la victoire que vous avez obtenu à Wrestlemania.

Shawn Michaels : Oui, j'en suis assez fier tout de même, même si je sais que j'aurais pu tenir bien plus longtemps face à cette vermine d'Edge, cependant lui n'a pas tenu longtemps !

JiminiFrog : Je n'en doute pas.

Michaels : Mais je n'ai pas fini ! J'ai contré un ridicule Missile Dropkick en un magnifique Sweet Chin Music, car voyez-vous, mon fameux coup de pied a le don d'embellir toute chose.

JiminiFrog le fixe étonné, puis il sourit.

Michaels : Nan j'rigole. Mais avouez que c'est la classe quand même !

Nouvelle pop du public, pendant que Shawn redevient sérieux.

Michaels : Mais le fait est, qu'avant ce Sweet Chin Music, j'ai encaissé un Spear.

Il marque une pause, et les spectateurs sont totalement silencieux, attendant la suite.

Lavi-Hbk : Bon, t'accouches ?!

Michaels : Et, je n'sais pas si vous vous en souvenez, mais on avait conclu un marché... Pas officiel, certes, mais éthique je vais dire. On avait conclu qu'il ne devait pas utiliser le Spear, car en face je mettais ma carrière en jeu. Et mettre ma carrière en jeu, c'est pas rien... Ca vaut bien plus qu'un petit plaquage, mais je n'allais pas abuser non plus.

JiminiFrog : Et donc, à présent, que comptez-vous faire ?

Michaels : Tutut... Doucement, ne brusque pas les choses, j'ai pas fini.

JiminiFrog : Oui ben t'es gentil, mais...

Michaels : Qu'est-ce que je viens de dire ?!

Jimi soupire, mais reste à sa place.

Michaels : Bien, et maintenant tu attends que j'aie fini, car là c'est important, et j'ai plus envie de rigoler avec cette graine de crapule de mes deux... Bref, techniquement il devait respecter cette clause. Mais il ne l'a pas fait, et malheureusement, je n'ai pas obtenu de victoire, car cette stipulation n'était pas officielle, mais personnelle.

JiminiFrog : Oui bon... On a compris, on est pas cons non plus...

Michaels : Tu permets ?!

L'interviewer soupire de nouveau.

Michaels : Mais je l'ai eu quand même cette victoire... Mais pour moi ce n'est pas terminé, ça ne peut pas se terminer comme ça ! Ca doit se terminer à la clean, proprement, dans un vrai match, qui me sollicitera vraiment !

Shawn fixe alors la caméra.

Michaels : Alors Edge, si tu vois ça, et si tu le vois pas, je vais te retrouver jusqu'à que l'on fasse ce match ! La semaine prochaine, dans le ring, dans les backstages, dans tout ce que tu veux ! T'as été capable de gâcher ma meilleure opportunité à Wrestlemania, alors je veux qu'il y ait redite ! Et une vraie ! Et cette fois-ci, tu seras interdit de Spear ! Et officiellement !

Il quitte alors le champ visuel, en l'espace de moins d'une seconde, pendant que Jimi lève les bras au ciel.


Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:45

heu je ne veux pas etre méchant mais 3 segments a la suite c'est pas un peu beaucoup?

sinon bas bon segment encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:46

bon segment j'avou j'attend les matchs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 EmptySam 12 Fév - 21:49

Ouais du match et apres les malettes trop impatient *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity 12/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 12/02/2011   FOW Infinity 12/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity 12/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: