Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résultats] Against all odds 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résultats] Against all odds 2011 Empty
MessageSujet: [Résultats] Against all odds 2011   [Résultats] Against all odds 2011 EmptyLun 14 Fév - 12:24

J'ai eu la flemme d'écrire en même temps que je mattais le live =O
Donc je vous donne les résultats tirés de catchbreaker avec mon avis en même temps.

Citation :


- X-Division Championship Match
Kazarian bat Robbie E pour conserver son titre
Le match étant censé être un Three Way pour déterminé le challenger n°1 au titre entre Robbie E, Max Buck et Jeremy Buck mais à cause de problèmes de transport, les Bucks n'ont pu être présents à Orlando

Un match pas si mal que ça quand on tient compte du fait qu'il ai été booké dans l'urgence à peine à quelques heures du début du pay-per-view. Sinon victoire sans surprise de Kaz, et un robbie E qui avait l'air moins dégueu que lors de son dernier PPV in ring.
**1/4

Citation :
- Beer Money et Scott Steiner battent Gunner, Murphy et Rob Terry.
Steiner a fait le tombé sur Gunner après un Frankensteiner
Steiner m'avais semblé bien vite essouflé :neutral: Sinon, le concours de muscles était... pitoyable j'ai trouvé, du comedy wrestling de bas étage. Quand beer money est rentré à a été mieux.
**

Citation :
- Samoa Joe bat The Pope par soumission
Après le match, Pope va pour serrer la main de Joe mais l'attaque et lui porte son DDE sur le coin sans protection
A noter que Pope aurait du perdre par décompte à l'éxtérieur, étant resté une bonne minute hors du ring refusant le combat et se dirigeant vers les coulisses avant qu'Okada ne l'en dissuade et que Pope a tapé alors que la Coquina Clutch n'était même pas porté entièrement.
Qu'est-ce que cela a été mauvais! Quasiment pas de prises, lent, la grosse grosse déception de la soirée.
**

Citation :
- Last Knockout Standing for the Knockout Championship
Madison Ryane bat Mickie James pour conserver son titre
Madison a mis KO Mickie avec un coup de poing américain après que Mickie ait mis KO Tara. A noter que Rayne a tenté le tombé après le coup de poing victorieux
Le match était mauvais, de bout en bout, c'était lent, il y avait des botchs, rayne est toujours aussi insupportable à gueuler en permanence..etc Mais mention à la tenue pocahontas de Mickie James :o À noter le fail de rayne qui tente un tombé dans un last knockout standing :neutral: .
*3/4

Citation :
Matt Morgan est sur le ring et demande à Hernandez de se ramener. Matt Morgan et Hernandez s'explique sur les différends qui les oppose, avant que le revenant n'attaque le Blueprint avec un low blow puis lui porte un Fireman's Carry Powerslam
Hernandez était pas parti à la AAA pour améliorer son mic skill hispanique à la base?

Citation :
- Rob Van Dam bat Matt Hardy avec un Frog Splash
Un match qui manque de rythme au début, mais qui s'améliore beaucoup sur la fin. ça se regarde quoi. Matt Hardy a complètement perdu ses abdos kro :o
***


Citation :
- Street Fight
Bully Ray bat Devon après ... un tombé sur l'un des fils de Devon alors que Devon était menotté à l'un des coins du ring
Après le match, Ray va pour frapper Devon avec une chaise mais se rabat avant de porter une powerbomb sur l'un des fils de Devon (Terrence) à travers une table (qui sera évacué sur une civière alors que l'autre (Terell) sera porté par son père en direction des coulisses)
Le match est pas mal, bien meilleur que ce que j'attendais, ou bien moins pire selon les points de vue, mais quelle fin de merde! Ray qui fait le tombé sur un mec qui n'est pas un participant officiel du match o__O
**1/2

Citation :
- Jeff Jarrett bat Kurt Angle grâce à un roll-up
Ha, LE match de la soirée, il y avat de tout, du bon catch, du rythme, et surtout, surtout, beaucoup d'intensité, je sais que je me suis dis plusieurs fois, notamment après le coup de chaise de JJ, que le amtch était fini, avant de continuer de plus belle.
****1/4

Citation :
- Ladder Match pour le TNA World Heavyweight Title
Jeff Hardy bat Mr Anderson et devient le nouveau champion
Un ladder match de Jeff Hardy ma foi très sympathique faute d'innovation, sûrement dû du au manque de place et d'échelles, seulement trois de petite taille =S. Le nouveau champion nous à récité ses gammes dans ce match. J'ai beaucoup aimé la rolling powerbomb du haut de l'échelle.
On peut aussi voir qu'on a enfin un man event de PPV qui tient son rang à la TNA, ça faisait un moment que se n'était pas arrivé, même si celui-ci n'en aurait été que bien meilleur avec 5 petites minutes de plus.
***3/4


Le JJ vs Kurt est un très bon match, autant in-ring quand dans la psychologie et beaucoup de suspens (je me suis souvent dit "ah voilà c'est fini. Ah non !")
Un match d'Hardy avec des échelles est souvent bon, et celui là n'a pas dérogé à la règle.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Against all odds 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: