Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FOW Infinity du 19/02/2011

Aller en bas 
+11
Admin
Sneek
CM Punk
Y2Jeriko
Gbacca
'S'-Magnet
More ♥ Y2J !
Dlazer
RKO-Legend-69
Lycaon
Guigui
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:00

Lavi-Hbk : BONSOIIIIIIR FOW UNIVERSE !

RKO-Legend-69 :
Depuis quand t'es de bonne humeur toi ?

Y2Jeriko : Chut... Laisse-le... C'est trop beau.

Lavi-Hbk : Et bienvenue à Infinity !!



Les pyros d'ouverture se font entendre, pendant que le public balance des cris. Les pancartes sont toutes levées, on voit des photos, des écritures... Ou des insultes, mais dans ce cas, elles sont plus destinées au clan Infinity.

RKO-Legend-69 : Ce soir, nous sommes dans le Cowboy Stadium, à Dallas !

Lavi-Hbk :
Encore une salle remplie, sauf que cette fois-ci, y a des maniaques des vaches et du corail !

RKO-Legend-69 : Lavi... Allons Lavi, c'est fini ça, on est en 2011.

Lavi-Hbk : Yiha !

Y2Jeriko :
Oh mon Dieu.

Lavi-Hbk : DA-LLAAAAAS !!

RKO-Legend-69 : TON UNIVERS

Lavi-Hbk et RKO-Legend-69 :
IMPITOYAAAAABLE !!
Y2Jeriko : Bon, pendant que les deux nous entonnent une musique de fond, je rappelle qu'à Wrestlemania, l'équipe Destiny s'est vaillamment inclinée face à la team Infinity, étant donné qu'il y avait Chris Jericho dedans. Bref, le fait est que la semaine dernière, ils ont notamment dû quitter le show, étant virés. Ils n'ont pas hésité à revenir en ouverture, cependant, ce cher Ric Flair les a virés... Orton et Undertaker sont donc partis, hautains, et Jeff a eu plus de mal a quitter une des arenas dans lesquelles il a passé un sacré bout de temps.

Lavi-Hbk : Bon abrège.

Y2Jeriko :
Plus tard, on a vu Orton et Undertaker, de nouveau, devant l'entrée du bâtiment, et un peu plus tard... Shane McMahon !

Lavi-Hbk : Après ça devient intéressant ! Donc ce cher Shane leur a raconté quelque chose de sûrement pas net, puis ce squatteur s'est incrusté dans le bâtiment. Plus tard, on a vu une mini baston entre le buveur de jus d'orange et Evan Bourne, et le buveur de Champomy a déclaré vouloir affronter Jericho pour devenir son challenger ! Le match a donc eu lieu en Main Event, et Jeff provoque la disqualification du buveur de euh...

RKO-Legend-69 : Oasis !

Lavi-Hbk :
Ouais, du buveur d'Oasis en frappant Jericho. Les vigiles sont arrivés, et ils ont tenté de dégager Jeff, mais Jericho himself les a stoppés. Le canadien a donc déclaré vouloir affronter Jeff une dernière fois pour mettre fin à tout cela, si Jeff perd, il est définitivement viré, mais s'il gagne, il reste à Infinity ! Mais seulement lui !

RKO-Legend-69 :
Vous l'aurez donc compris, notre main event de ce soir sera un Chris Jericho vs Jeff Hardy, la der des ders pour ce cher Jeff qui met une dernière fois en jeu tout ce qu'il lui reste... Et il a aussi déclaré qu'il fera une annonce de choc ! Alors soyez sur vos gardes les cocos !


Y2Jeriko : Et voilà donc un des hommes qui va sûrement faire quelque chose de grand...

Lavi-Hbk : Ou juste se rétamer ! Ahahah !

Shane O'Mac fait son entrée sous une pop monstrueuse. Il traverse l'allée menant au ring, les bras en l'air, superbement énergique. Il se glisse rapidement sur le ring et continue de taunter le public. Habillé en tenue d'homme d'affaire, c'est-à-dire costume trois pièces, l'homme semble être présent pour quelque chose d'important. Il attend que le public se calme, puis le micro à la main, il est prêt.

Shane McMahon : Bonsoir Dallas !!

Une nouvelle pop en son honneur se fait entendre, puis des applaudissements suivent. Cependant, il fait signe au public de se taire, et reprend.

Shane : J'aurais bien voulu être ici pour faire bordel avec vous, cependant, c'est pas le moment. Du moins, pas encore ! Avant, je dois annoncer quelque chose qui changera la face du show pour un bon bout de temps ! Mais avant, j'aimerais vous poser quelques questions.

Il s'arrête, et tout le monde est en suspens.

Shane : Vous aimeriez une alternative ?

Personne ne comprend.

Shane : Je dois pas tout dire maintenant, mais vous comprendrez quand le moment sera venu. Et vous réaliserez alors que vous aussi, vous la voulez cette alternative... Ce renouveau... Mais tant qu'on y est, je vais mettre fin à tout ce qui pèse sur moi. FOW Universe, vous êtes prêts ?

Une pop envahit l'arène.

« WOOOOOOOOOOOOOOO !! »

Et se transforme rapidement en une vague d'huées destinée au General Manager, le Nature Boy, Ric Flair ! De sa démarche unique et emblématique, il avance, un sourire narquois, le micro déjà à la main.

Ric Flair : Hop hop hop ! Je vais être magnanime et te laisser quelques minutes vivant sur ce ring, avant que l'on vienne te frapper à coups de matraque et qu'on t'éjecte de cette arène !

Des sifflets désapprobateurs résonnent de nouveau, mais Flair n'en tient pas compte.


Flair :
Non, j'irais pas jusque là, j'ai une réputation à tenir, une réputation de patron de la FOW !

Shane :
Je n'irais pas jusque là, moi, si j'étais toi...

Flair :
Mais tu ne l'es pas. Tu n'es pas à la tête de l'empire FOW !

Shane :
Tu crois ça ? Tu es un General Manager, tu n'es pas un Chairman !

Des applaudissements résonnent, et des cris en l'honneur du jeune McMahon se font entendre.


Shane :
Le Chairman, je le connais, et j'ai d'étroits liens avec lui même... Des liens qui m'ont permis de racheter des parts de FoW !!

YEEEEEEEEEEEEEEAH !! Fait le public, pendant que le visage de Flair commence à rougir.

Flair :
Tu rigoles ? C'est une blague ? Sécurité !

Shane :
Non ! J'ai également une clause qui t'interdit de m'éjecter de l'arène ! J'ai pensé à tout, Flair ! A tout ! Tous les détails, rien ne m'empêchera d'accomplir mon projet ! Car j'ai l'autorisation du Chairman vois-tu !

Flair : Mais oui, et moi je suis Mae Young !

Shane :
Travestis-toi si tu le souhaites.

Il ne répond rien et fulmine intérieurement.


Shane :
J'ai acheté des parts, et j'appartiens à la Federation Of Wrestling au même titre que toi ! J'ai des pouvoirs moi aussi, des pouvoirs ! Ah, ça doit te faire bizarre d'entendre ce mot sortant de la bouche d'un autre ! Et surto...

Flair :
MENSONGE ! Espèce de menteur ! Tu n'as rien ! Tu veux juste me faire peur ! Mais tu ne peux rien contre moi !

Shane : Tu crois cela ?

D'une malette il dégaine une liasse de papiers agrafés les uns aux autres. Il les montre à Flair qui lui arrache des mains, et au fur et à mesure qu'il observe les papiers et les clauses rédigées dessus, son visage se décompose... Il tourne les pages du contrat de façon rapide, et se prépare à déchirer le contrat.

Shane : HOP LA ! On s'arrête ! Tu déchires ces papiers, et tu ne sais pas ce qu'il t'arrive Flair...

Ne voulant pas prendre le moindre risque, le General Manager lâche négligemment les papiers au sol.


Flair :
Tu as peut être eu ce point McMahon, tu sais user de l'inconnu, cependant, prouve-moi que ces papiers sont authentiques !

Shane :
Soit.

Il se baisse pour ramasser les papiers, puis descend du ring, l'oeil torve de Ric posé sur lui. Et il regarde Shane, Shane qui marche vers la table des commentateurs, qui dépose le contrat devant le trio emblématique. Et il voit les commentateurs ouvrir de grands yeux.


Lavi-Hbk : C'est un vrai ! Une vraie signature du Chairman ! Une des rares choses que j'aie vu de lui !

RKO-Legend-69 :
Le Saint Graal mes amis ! Cet homme est comme Dieu, il nous contrôle mais on ne le voit pas !

Y2Jeriko : Heu... Faudrait se calmer là. Cependant, c'est la vraie signature du Chairman, il y a quelque chose dans cette liasse qui me prouve que c'est lui. Allez savoir ce que c'est.

Et Shane défile, répétant inlassablement cette même question "Est-ce un vrai document signé de la main du Chairman ?" ... Et à chaque fois, des acquiescements lui revenaient, des "Oui" gênés des officiels, et Flair commençait à sérieusement fulminer.


Flair : TU LES AS PAYES ! J'EN SUIS SUR !

Shane : Tu délires, tu cherches encore quelque chose qui te donnerait raison. Maintenant, tu n'as plus rien à dire.

Flair : SI ! JE SUIS LE GENERAL MANAGER DE CE SHOW, ET JE DECIDE QUE CETTE ANNONCE SERA REMISE A PLUS TARD, VOIRE A JAMAIS CAR TOUT LE MONDE ICI SE FOUT DE TON ANNONCE ! TU ENTENDS MCMAHON ?! TU L'AS ENTENDU !

Shane ouvre de grands yeux devant la rage du Nature Boy.

Flair : Tu t'en vas ! Tu as beau avoir des parts, tu n'as pas le pouvoir sur Infinity ! Et je déclare que le prochain match est MAIN-TE-NANT, ICI SUR CE RING ! Et notre Main Event verra Chris Jericho faire face à Jeff Hardy pour l'ultime fois, et cette fois-ci, si Jericho choisit la solution de la disqualification, adieu le titre Undisputed !

Shane ne sait pas quoi faire d'autre, il descend lentement du ring, mais un sourire en coin orne son visage. Il regarde le visage de Flair toujours aussi rouge, et montre le contrat d'une de ses mains. Il recule, pendant que les huées à destination de Flair sont toujours aussi fortes. Et dès que McMahon eut disparu, l'annonceur remonta sur le ring.

... Ladies And Gentleman, the following contest is scheduled for one fall...
Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:02

J’aime j’aime j’aime ! J’adore ce segment ! Bravo More <3

(je l’avais déjà lu dans la section brouillon, d’où mon commentaire après quelque seconde ^^)

Shane a racheté les parts de la FOW et va co-GM avec Flair mais cette situation va t’elle bien se passer ? A suivre Smile


Dernière édition par Samuel-Itachi le Sam 19 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:13

Segment tout simplement excellent ! L'on en sais un peu plus sur la raison de la venue de Shane la semaine dernière, même si j'avais déjà quelques spéculations à ce sujet. Enfin bref, très bon début de show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:24

très très bon début de show, McMahon serait-il à partir d'aujourd'hui co-GM d'infinity en compagnie de Flair? On a résolu une question pour s'en poser bien plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:30

Y2Jeriko : De retour à Infinty.

RKO-legend-69 : Après ce début de show riche en action et en annonce, nous allons assistés à un match simple entre deux catcheurs de talents.

Y2Jeriko : En effet : Kurt Angle va affronter Homicide dans un match ou il n’y a aucun enjeu.

Lavi-hbk : Bon stop les commentaires, le match commence là.

RKO-Legend-69 : Qu’es ce que t’as ? T’as un problème ?

Lavi-hbk : Ouais, vous parlez trop.

Y2Jeriko : Facepalm. Allez regardons le match.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first:
From broklyn New York, weathing at 220 pounds, Homicide.


And his opponent, from pittsburg pennsylvannie, weathing at 240 pounds, Kurt Angle.


Kurt Angle fixe du regarde Homicide. Les deux hommes sont sur le ring et prêt au combat. L’arbitre fait signe de sonner la cloche et c’est partie pour le match. Un temps d’observation se fait avant d’entrer en contact. Kurt Angle prend l’avantage avec un collier arrière. Homicide tente de se dégager mais Kurt sert très fort le cou de son adversaire. Homicide tente quand même de se mettre debout. Il y arrive et commence à donner un coup de coude dans l’abdomen puis un 2ème et un 3ème qui fait lâcher la prise. Homicide va se projeter dans les cordes mais Kurt Angle l’accueil avec un coup de la corde à linge. Homicide se relève aussitôt mais Kurt effectue un surpassement et Homicide atterrit durement sur le dos. Il se relève une dernière fois et Kurt Angle effectue un Dropkick. Kurt Angle ne perd pas de temps. Il relève son adversaire pour le projeter dans le coin. Kurt s’élance mais Homicide l’accueil avec un coup de pied dans la face du Olympic Hero. Homicide s’élance et Flying Clothesline porté par Homicide. Il enchaine avec une descente de la cuisse. Il tente le tombé : 1…2… et dégagement de Kurt Angle. Homicide en profite pour reprendre le cou de son adversaire. Il tente d’affaiblir avec un collier arrière. The American Hero tente de se relever mais Homicide sert bien le cou. Kurt tente de se dégager mais Homicide tient bien le cou. Homicide est poussé par Kurt pour se projeter dans les cordes. Les deux hommes s’esquivent à plusieurs reprises avant qu’Homicide n’effectue un Swinning Neckbreaker.

Kurt Angle est au sol et souffre mais Homicide ne lâche pas son adversaire. Il tente cette fois un nouveau collier arrière. Kurt commence à souffrir du cou mais ne veut pas renoncer. Il tente tous ce qu’il peut pour se dégager de cette prise qui lui fait mal au cou. Il commence à se mettre debout et donne ensuite des coups de coude et poing. Il réussit à s’en sortir avec un coup dans l’abdomen. Kurt part pour le porté sur ses épaules. Il enchaine avec un Powerslam sur Homicide. Homicide souffre du dos et Kurt va en profiter. Il donne des coups de genou dans le dos et Homicide souffre de plus en plus. The Olympic Hero relève son adversaire pour le projeter dans le coin du ring. Il effectue des coups de bélier sur le ventre et Homicide souffre de plus en plus. Kurt prend de l’élan cette fois. Il va sans doute s’écraser sur son adversaire. Il s’élance mais Homicide esquive au tous dernier moment et Homicide enchaine avec une BackSuplex. Il tente un tombé : 1…2… et dégagement encore de Kurt Angle. The Latin Terror reprend encore le cou de son adversaire. Kurt essaye de se dégager en bougeant dans tous les sens. Kurt tente de s’en sortir une nouvelle fois. Il donne des coups de coude à la tête du Notorious 187. Il s’en sort avec un dernier coup de coude. Il prend la tête d’Homicide et effectue un DDT.

Il vient de planter la tête du Latino Terror. Il tente le tombé : 1…2… et dégagement d’Homicide. Kurt n’en croit pas ses yeux mais il doit continuer le combat. Il reprend Homicide pour le projeter dans les cordes. Il le prend par la taille et il effectue une German Suplex. Homicide souffre du dos et Kurt prend un plaisir à faire souffrir son adversaire. Il s’approche de son adversaire mais Homicide qui est au sol prend le pied de Kurt et le fait trébucher. Kurt atterrit sur la 2ème corde et Homicide va à l’extérieur du ring. Il vient de donner un coup de poing dans la face de l’American Hero Kurt se retrouve sur le tablier du ring et reprend son souffle mais Homicide ne perd pas une seconde et arrive sur la tête de Kurt en donnant un coup de poing. Kurt se laisse tomber à l’extérieur du ring. L’arbitre avait commencé à 3 mais Homicide revient dans le ring avant de ressortir. L’arbitre tente de faire revenir Homicide mais ce dernier ne l’écoute pas. Notorious 187 relève Kurt Angle et le projette vers les escaliers mais Kurt le contre et c’est Homicide qui se prend les escaliers. Kurt reprend la main dans ce combat. Il reprend un peu son souffle avant de revenir sur Homicide. Il attaque Homicide qui est toujours sur l’escalier mais Homicide se relève et esquive une descente du genou. Homicide prend Kurt pour effectuer une souplesse arrière sur l’escalier et sa passe. Homicide est en pleine souffrance mais Kurt n’en a pas finit avec lui. L’arbitre les compte et son compte en est à 5. Kurt relève Homicide et le ramène sur le tablier du ring. Kurt revient sur le ring et donne un coup de pied dans l’abdomen.

Kurt prend ensuite les jambes d’Homicide et se prépare à faire sans doute un boomerang avec les cordes et il effectue cette prise. Homicide se prend les cordes et souffre de plus en plus. Kurt Angle relève son adversaire maintenant et tente une Belly To Belly Suplex. Il effectue cette souplesse et enchaine avec un tombé : 1… 2… et dégagement d’Homicide. Kurt se prend la tête entre ses mains. Il relève de nouveau son adversaire pour le projeter dans le coin du ring. Il tente de mettre Homicide sur la 3ème. C’est fait et The Olympic Hero monte aussi sur la 2ème corde. Il tente d’effectuer une Superplex mais Homicide se défend en donnant des coups de poing dans l’abdomen. Il fait tous pour que Kurt tombe sur le ring. Il pousse Kurt avec un coup de pied et il tombe sur le ring. Homicide va en profiter pour sauter et effectuer un Cross Body sur Kurt Angle. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement encore de Kurt Angle. Homicide a faillit y croire à la victoire mais le match continue. Il projette dans les cordes Kurt Angle et il effectue un Powerslam sur son adversaire. Il enchaine maintenant avec un collier arrière. Kurt souffre de nouveau du cou mais il tente tant bien que mal de s’en sortir. Homicide sert fort avec la rage qu’il a sur son visage. Kurt commence à se relever et à donner des coups de poings. Il s’en sort avec un coup de pied. Il enchaine avec une tentative de NeckBreaker mais Homicide et il effectue un FaceBuster.

Homicide reprend la main dans ce combat. Il relève son adversaire et il le projette dans les cordes. Il lui donne un coup de la corde à linge. Kurt se relève aussitôt et Notorious 187 donne un 2ème coup de la corde à linge. The American Hero se relève encore une fois et Homicide effectue un Sitout Suplex Slam. Homicide est chaud et il veut en finir. Il enchaine avec une projection dans le coin. Homicide prend de l’élan. Il s’élance mais Kurt Angle et enchaine avec le Angle Slam. C’est finit ce n’est pas possible. Il enchaine avec un ultime : 1…2… et pas 3 !!! Homicide s’est relevé au tous dernier moment. Kurt se demande comment il a fait pour se relever. Homicide tente de se relever mais il le fait difficilement. Kurt l’attend pour peut être enchainé avec un 2ème Angle Slam. Homicide se relève et NON !!!! Kurt Angle va effectuer l’Angle Lock. C’est porté ! Ankle lock porté par Kurt Angle !!! Homicide est pratiquement sur le point d’abandonner. Il ne veut pas abandonner pourtant mais The Olympian Hero sert fort la cheville gauche de son adversaire. Il fait tous ce qu’il peut Homicide pour s’en sortir. Il rampe difficilement car Kurt est sur sa proie. Pourtant, The Latino Terror commence à s’approcher des cordes. Il continue de ramper mètre après mètre. Kurt continue de serre pourtant lui aussi. Mais Homicide arrive à attraper la corde et l’arbitre compte : 1…2….3….4… et Kurt relâche à 4.

Kurt Angle ne sait plus quoi faire pour remporter ce match. Il a porté tous ces finishers sur lui. Il doit maintenant faire autre chose pour battre son adversaire. Il balance son adversaire par-dessus la 3ème corde. Kurt est énervé et commence à défaire la table des commentateurs. Il veut prendre encore des risques. L’arbitre commence à compter à l’extérieur du ring. Kurt met en place Homicide sur la table. Il va maintenant monter sur la 3ème corde. Il est sur la 3ème et fait le signe qu’il veut l’abattre. Kurt se met en position et Moonsault NON !!! OH MON DIEU !!! Homicide s’est enlevé au dernier moment !!! Kurt s’est pris la table de plein fouet ou plutôt en plein dans le ventre. Quel choc ce n’est pas possible. L’arbitre va au nouvelle de Kurt Angle immédiatement. Mais Homicide ne veut pas le lâcher. L’arbitre est poussé par Homicide qui relève Kurt Angle K.O. Il le ramène dans le ring pour pouvoir en finir. Kurt est au sol et Homicide semble vouloir en finir. Il attend qu’il se relève pour pouvoir placer son finisher. Attention Kurt est debout et Homicide le prend. Il a pris ses deux bras. On sait ce que ca veut dire. Kurt ne réagit plus du tout. Homicide va effectuer son finisher. Kurt est en position sur lui et : Inverted Double Underhook Piledriver !!!! C’est porté. Il est définitivement K.O : 1…2….3 !!! VICTOIRE D’HOMICIDE SUR KURT ANGLE !!!

Spoiler:

Y2Jeriko : Un très beau combat qui s’achève sur une victoire d’Homicide pour son arriver à la FOW. Peut être le début d’une nouvelle feud à la FOW ???

RKO-Legend-69 : Je ne sais pas Nico mais en tous cas ce qui est sur c’est qu’il faut faire attention avec Homicide. Car la moindre faute est fatale à la fin du match.

Lavi-hbk : Kurt Angle n’a pas fait de faute. Il a juste sauté trop tard c’tout é__è.

RKO-Legend-69 : Qu’es ce que t’as encore ? T’es pas content du match ?

Lavi-hbk : Ne commence pas à me chercher sinon je fais voler tes feuilles dans le public.

Y2Jeriko : Facepalm. C’est l’heure de marquer la pause à Infinity et nous revenons pour la suite d’Infinity.

BOOKER PAR GUIGUI.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:42

Très bon match Guigui, tu l’as très bien booké même si par moment, fallait que je me creuse la cervelle pour comprendre. ^^ Par contre, histoire que j’ai une critique à faire même si c’est un petit détail, essaye de mettre des balises pour rentre le post plus jolie, séparer les parole au indication ect. Wink

Bravo à El Pato pour sa première victoire aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:42

Très bon segment d'intro ! GG More ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 20:49

Bon segment d'intro qui nos explique la venue de Shane. ^^"

Et le second match est vraiment bon^^ meme si des fois comme l'a dit Samu' on creuse a trouvé l'idée pour montrer l'action. Smile

ps: Donc tu n'es plus viré? Woo Hoo ! notre équipe auura lieu.(Gui² comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:00

RKO-Legend-69 : La soirée a bien commencé après ce premier match ...

Lavi-hbk : ... Et il est maintenant temps d'enchainer avec la suite !

Y2Jeriko : La suite ? Edge qui va nous présenter une nouvelle édition du Cutting Edge !

Lavi-hbk : Alors, qui sera son invité ?

RKO-Legend-69 : J'ai quand même une petite idée ...



* Le ring était préparé avec deux chaises pour Edge et son invité, alors que le titantron de la Rated-R Superstar retentit dans la salle et entraina les huées de la foule. Edge monta sur le ring, vétu d'un jean et d'une veste en cuir, et commença à prendre la parole, toujours sous les huées des spectateurs. *

FOW Infinity du 19/02/2011 Lijbrjhnjfki

Edge : C'est ça, continuez de me huer ! Mais, vous serez obligez de m'applaudir lorsque j'aurai vaincu l'homme qui est mon invité ce soir ... Shawn Michaels !



* La musique de Shawn Michaels retentit dans la salle, et le public applaudit et scande des chants "HBK ! HBK !" aux premières notes. Après quelques secondes, Michaels apparut sur la rampe, ce qui fit augmenté le bruit de la foule ! The Heartbreak Kid monte sur le ring, et s'assoit sur la chaise, en face d'Edge. *

Edge : Bonsoir Shawn, tu dois surement savoir pourquoi je t'ai invité, non ?

Michaels : Peut-être parce qu'on avait fait un pacte comme quoi tu ne devais pas utiliser ton Spear à Wrestlemania, et que tu l'as utilisé ? Ou alors parce que je t'ai battu à Wrestlemania ? Et pourquoi pas, parce que tu m'affronter une deuxième fois ?

Edge : Tu as presque tout résumé ...

Michaels : Presque ? Et tu peux me dire ce que j'ai oublié ?

Edge : J'ai pas besoin de te le dire, tu l'as dit toi même !

Infinity 12/02/11 a écrit:
Michaels : Mais je l'ai eu quand même cette victoire... Mais pour moi ce n'est pas terminé, ça ne peut pas se terminer comme ça ! Ca doit se terminer à la clean, proprement, dans un vrai match, qui me sollicitera vraiment !

Shawn fixe alors la caméra.

Michaels : Alors Edge, si tu vois ça, et si tu le vois pas, je vais te retrouver jusqu'à que l'on fasse ce match ! La semaine prochaine, dans le ring, dans les backstages, dans tout ce que tu veux ! T'as été capable de gâcher ma meilleure opportunité à Wrestlemania, alors je veux qu'il y ait redite ! Et une vraie ! Et cette fois-ci, tu seras interdit de Spear ! Et officiellement !

Edge : Tu l'as dit la semaine dernière, ça doit se terminer dans un vrai match ! Donc, nous devons en finir, la semaine prochaine en 1 vs 1 !

Shawn Michaels : La guerre devait déjà finir à Wrestlemania ... sans que tu n'utilises ton Spear ! Je t'ai battu à Wrestlemania, alors que tu l'as quand même utilisé. Alors la semaine prochaine, je vais te montrer ce que tu aurais du subir à Wrestlemania ... par Mr.Wrestlemania !

Edge : Je n'ai pas besoin d'utiliser mon Spear pour te battre, et tu le sais très bien. A la FOW, tu n'es rien comparé à moi, et tu n'as rien fait comparé à ce que j'ai accompli ! Alors que j'étais champion de la FOW il y a quelques mois, tu te ridiculisais et tu perdais contre n'importe qui. Il est temps de lâcher l'affaire Shawn, de te retirer, tu vois bien que tu n'es plus au niveau !

* Les huées du public s'arrêtent, pour laisser place aux chants "You Suck ! You Suck !" en direction de l'Ultimate Opportunist *

Shawn Michaels : J'ai comme une sensation de "déjà vu" ... tu ne me l'as pas déjà dit avant Wrestlemania ? Que tu me batterais et me ferait comprendre que le catch était fini pour moi ? C'est bizarre, il y a deux semaines, je t'ai battu. Et aujourd'hui, au moment ou je te parle, je sais que suis toujours "The Icon" et que je suis au top de cette Fédération ! Edge, la défaite que je vais t'infliger la semaine prochaine ne va pas seulement prouver que je suis au niveau pour rester à la FOW, elle va aussi montrer que je fais partit du haut niveau de cette Fédération et que j'ai ma place autre part que face à toi !

* Après ces mots, les deux hommes s'approchent l'un de l'autre pour un face à face. Soudain, les lumières s'étaignent ! Un message apparait sur l'écran : "The Icon" Elles se rallument quelques secondes plus tard sous l'incompréhension du pubic ... il n'y a plus rien sur le ring ! *

Y2Jeriko : Qu'est ce qui s'est passé ?

Lavi-hbk : The Icon ? C'est pas le surnom de Shawn Michaels ?

RKO-Legend-69 : En tout cas, nous savons que la guerre entre Edge et Michaels va s'arrêter la semaine prochaine !

Lavi-hbk : Il ne faudra surtout pas rater leur dernier affrontement.

Y2Jeriko : Il est temps de faire une pause, ne bougez pas !


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:05

Très bon Cuting Edge quoique un peu court mais la qualité en paye. =D
GG Lyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:20

Le show est bon pour l'instant j'ai hate de voir le reste, et aussi les AOFS :p
Shane Dompte Ric Razz
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:33

RKO-Legend-69 : Nous sommes de retour à Infinity !

Y2Jeriko : Vive les chats !

Lavi-Hbk : Quoi ?

Y2Jeriko : C'est pour innover. Oublie.

RKO-Legend-69 :
Ahem... La suite ! Vite ! Une ambiance gênante s'est installée !


L'ancienne challengeuse au titre Valkyries arrive sous une pop unanime. Le sourire au lèvres mais l'air grave à la fois, elle a déjà le micro à la bouche.

Lita : A WrestleMania, j'ai livré un des plus grands matchs de ma carrière. Et pourtant, j'ai perdu. J'ai perdu avec honneur, mais je me suis fait avoir par Michelle McCool. *sifflets*

Elle est à présent sur le ring, et fait quelques pas.

Lita : Mais, je pense que ce qui m'a coûté la victoire, c'est Maryse. Si elle n'avait pas été là, j'aurais sûrement pu résister à la menace McCool. Enfin menace est un grand mot, mais je ne me suis jamais réellement inclinée face à elle. Jamais. J'ai gagné plusieurs matchs et même eu une mini winning streak, j'estime donc qu'obtenir un match pour la ceinture, un match contre la championne, et en solo, où les interventions n'existeront pas, me revient de droit.

EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEE !


Le public regarde étonné d'où émane cette voix stridente. C'est... c'est... Vickie Guerrero ! La silhouette de la cougar se dessine de plus en plus nettement sur le titantron, et Lita la regarde, choquée.

Vickie Guerrero : Je pense que certains me connaissent déjà ! J'ai un passé de consultante, et de General Manager ! J'ai torturé des tas de superstars avec des ordres insensés ! C'est moi, la reine du Handicap Match et je ferais tout pour supprimer de mon chemin les superstars qui me dérangent !

Les huées commencent à se faire entendre.


Guerrero : EXCUSE ME ! J'ai dit excusez-moi ! Vous comprenez pas que je dois parler là ! Bref, revenons à où j'en étais ! Flair a donc vu mon sensationnel parcours et a fait appel à moi pour gérer une division féminine en dérive ! Vous êtes gentilles les filles, mais en ce moment, on vous regarde plus pour votre plastique, alors que vous pouvez vous aussi fournir de bonnes prestations ! Je suis là pour vous booster, ne croyez pas ! Donc, Ric Flair m'a élue "sous General Manager" ! Je vous gèrerai, c'est moi qui distribuerai les matchs, et vous n'avez pas à vous en attribuer sans mon autorisation !

Lita ne dit rien, consciente que Vickie n'a pas fini.

Guerrero :
Je serai magnanime. Ce soir, tu affronteras Michelle McCool... la moindre intervention sera bannie, si jamais il y en a une, l'intervenant sera viré, et celui qui en bénéficie également ! Vous n'aurez pas le droit de vous disqualifier ! Il faut gagner par tombé ou soumission ! Car si ce n'est pas le cas, McCool perd son titre, et toi tu n'auras plus de title shot ! C'est bien compris ?! Et sache que... Je ne t'aime pas beaucoup.

Les huées deviennent alors unanimes pour la nouvelle General Manager qui fait demi-tour sans s'en soucier, pendant que Lita a encore les yeux grands ouverts, mais reste satisfaite d'avoir obtenu son match.

Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:38

Oh non Vickie a la FOW , on va etre blindé de EXCUSE-ME!
sinon tres bon segment more!

ONCH ONCH LA TRUIE EST PARMIS NOUS!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:41

EXCUUUUUUUUSE-ME… TA GUEULE XD

En tout cas, c’est mort pour que mon Ziggler sorte avec elle, sauf si elle m’emmène au ME et que je gagne le titre Undisputed =D

Bon ben enfin une gM de la division féminine o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:46

Hum, est-elle là seulement pour la division féminine? Ou ferait-elle partie du plan qu'à l'air d'avoir en tête McMahon Jr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 21:47

Très bon segment et... je plaint franchement les Valkyries qui vont devoir supporter Vickie entant que GM mais au moins mais d'un côté, tant mieux qu'elle ne s'occupe que des femmes, au moins, AJ ne se tapera pas un méga mal de tête a cause de cette cougar beuglante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:07

Y2Jeriko : De retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous allons assistés à un match après ce moment de détente avec les valkyries.

Lavi-hbk : Les valkyries !! Je ne m’en lasse pas.

Y2Jeriko : Euh… Oui en effet, nous aurons ce match de valkyrie plus tard. Mais pour l’heure, nous allons assistés à un match simple entre deux bons catcheurs dont l’un a les ceintures par équipes.

RKO-Legend-69 : Il s’agit de Chris Sabin qui va faire face à Drew McIntyre dans un match simple.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first, from Ayr Scotland, weathing at 256 Pounds, Drew McIntyre !



And his opponent, from Picknet, Michigan, he is the FOW Tag Team Champion, Chris Sabin !!


Chris Sabin vient d’arriver sur le ring. Il regarde Santino Marella et Paul London avant de se concentrer sur le match. L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Les deux hommes s’observent avant de rentrer en contact. Et c’est Chris Sabin qui prend l’avantage avec un collier arrière. Il tente de faire souffrir Drew. Mais ce dernier tente de se relever et de donner des coups de poing. Il commence à s’en sortir mais Chris s’accroche toujours à son cou. Drew donne ses premiers coups de poings dans l’abdomen. Chris tient encore mais va lâcher car The Chosen One vient de lui donner un dernier coup de genou dans l’abdomen. Il reprend Chris et effectue un Fireman’s Carry Gutbuster. Chris Sabin souffre du ventre mais Drew McIntyre ne va pas le lâcher. Il relève son adversaire et tente d’effectuer un STO mais Chris Sabin le contre et il effectue un Enzugiri. Chris reprend l’avantage dans le combat. Chris monte maintenant sur la 2ème corde. Il va effectuer un Diving leg drop. Il enchaine avec en se projettant dans les cordes mais Drew l’a pris en plein vol. Il va effectuer un Scot Drop. Chris Sabin souffre et va à l’extérieur du ring. Chris reprend son souffle alors que Drew le poursuit à l’extérieur du ring. L’arbitre commence à les compter.

Drew arrive sur lui mais Chris l’a vu. Il lui donne des coups de poing et de pied. Il donne un coup de pied dans l’abdomen et Chris part pour effectuer un Hurricanrana et sa passe et Drew atterrit sur les escaliers. Chris en profite pour prendre de l’élan. Il s’élance mais Drew s’enlève au dernier moment. Chris s’est pris les escaliers de plein fouet. Drew McIntyre enchaine maintenant avec une tentative de souplesse arrière. Il se prépare pour cette souplesse et il effectue une Suplex To Apron. Chris souffre sur le tablier du ring après avoir subit cette souplesse. Drew le ramène sur le ring et il rentre à son tour. Drew tente le tombé : 1…2… et dégagement de Chris. Drew le reprend avec un collier arrière. Chris subit cette prise mais ne veut pas renoncer. Il tente tous ce qu’il faut pour se dégager. Chris tente de se mettre debout mais Drew tient fort son adversaire dans ses bras. Mais Chris commence à s’en sortir avec un coup de coude, puis un 2ème et un 3ème avant de se projeter dans les cordes. Il arrive sur Drew qui le prend et effectue un Tilt-a-Whirl Backbreaker sur son adversaire. Chris souffre du dos et The Chosen One compte bien en profiter maintenant. Il veut enchainer avec un tombé : 1..2…. et dégagement de Chris.

Drew relève Chris Sabin pour le projeter dans le coin. Drew fonce sur Chris mais ce dernier réagit. Il donne un Big Boot et monte sur la 3ème corde pour effectuer un Missile Dropkick sur Drew McIntyre. Chris Sabin s’approche du The Chosen One et il effectue un Standing Moonsault sur son adversaire. Il tente le tombé : 1…2… et dégagement de Drew McIntyre. Chris tente maintenant de relever son adversaire. Il se prépare peut être pour une projection mais Drew contre sa projection et il effectue un Powerslam. Drew en profite pour reprendre son souffle maintenant. Avant de continuer et de se prendre cette les jambes de Chris Sabin. Il cherche à faire souffrir son adversaire. Chris n’abandonne pas et tente quand même de se dégager. Il tente de ramper mais Drew ne l’en empêche. Chris tente quelque chose pour stopper la prise de soumission de Drew. Ha oui bien vu ! Il se met sur le corps de Drew pour effectuer un tombé : 1….2… et dégagement de justesse de Drew. Il est énervé et il vient de lui donner un sérieux coup de pied dans l’abdomen. Il en profite pour prendre son adversaire par la taille et va effectuer une German Suplex !!! Il enchaine avec un nouveau tombé : 1…2…. Et dégagement encore de Chris Sabin.

Chris se relève difficilement et Drew l’attendait. Il part pour projeter Chris Sabin mais ce dernier contre et effectue un Dropkick. Chris est chaud et Drew s’est encore relevé. Chris va effectue de nouveau un Dropkick avant d’enchainer avec une descente de la cuisse. Chris veut continuer avec Drew. Il revient donc sur son adversaire qu’il le relève. Il va effectuer une projection dans le coin du ring. Il continue avec montant sur la 2ème corde. Drew n’arrive pas à se défendre. Chris Sabin enchaine et effectue le Tornado DDT !!!! Il vient de planter la tête. C’est terminé : 1… 2… et dégagement encore du Chosen One. Chris n’en croit pas ses yeux. Il reprend le cou de son adversaire pour tenter de le soumettre. Mais Drew n’abandonne pas non plus. Il fait tous ce qu’il peut pour se relever. Il commence à se mettre debout et à donner des coups de poings. Chris ne lâche toujours pas mais Drew insiste avec de nouveau un coup de coude. Drew continue et donne un coup de pied dans les genoux de son adversaire. Drew veut en finir déjà avec son Futur shock DDT mais non Chris esquive et fait un petit paquet : 1…2… et dégagement encore de Drew. Chris est prêt des cordes mais Drew l’a vu. The Chosen One fonce sur Chris mais Chris esquive et fait passer Drew par-dessus la 3ème corde. Drew descend du ring aussi et rejoint son adversaire.

Drew regarde d’un air sérieux Batista qui est à l’extérieur du ring. Ce dernier ne lâche pas des yeux Drew mais laisse Drew s’occuper de son adversaire. Drew revient sur Chris mais ce dernier a repris son souffle et attaque Drew. Il donne des coups de pieds dans la cuisse de Drew. Ce dernier souffre de la cuisse mais Chris enchaine avec d’autres coups de pieds qui font mal. Il retourne maintenant Drew et va effectuer sans doute une souplesse. Et il va faire une German Suplex. Il effectue en direction et GERMAN SUPLEX !!!! Drew passe à travers la table. Ca a surpris tous les commentateurs et l’arbitre surtout qui comptait. Il va prendre des nouvelles de Drew McIntyre. Il va voir si Drew va bien. Chris continue et il monte sur la 3ème corde. Drew ne l’a pas vu ni l’arbitre. Les commentateurs font signe à l’arbitre de partir. Chris s’élance et il effectue un Splash sur Drew McIntyre. Les commentateurs ne savent plus quoi faire pour tenter de commenter le match. Chris se relève doucement et reprend Drew avec lui. L’arbitre est revenu sur le ring et compte les deux catcheurs. Chris tente de ramener Drew qui est déjà bien K.O au sol. Chris ramène The Chosen One sur le ring. Chris enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Drew !!!! Chris n’en croit pas ses yeux.

Chris réfléchis à ce qu’il peut faire dans le match encore pour attaquer Drew. Il attend alors que son adversaire se relève. Chris est prêt pour finisher. Il va partir pour de Cradle Shock. Il est en position. Mais Drew tente de se défendre mais Chris le tient bien sur ses épaules. CRADLE SHOCK !!!! C’est porté : 1…2…. Et dégagement d’extrême justesse de Drew McIntyre. Chris Sabin n’en croit pas ses yeux. Il va voir l’arbitre pour voir s’il ne s’est pas trompé. Il ne sait vraiment plus quoi faire. Chris est énervé et relève Drew McIntyre. Il va repartir pour un Cradle Shock. C’est peut être une erreur. Drew est sur les épaules de Chris. Drew commence à faire bouger Chris Sabin. Ce dernier ne tient plus Drew. Et The Chosen One s’en sort ! Il se projette dans les cordes et il effectue un Running Clothesline !! Il enchaine avec un 2ème Running Clothesline. Chris est encore debout mais Drew lui fait une Snap Suplex !! Drew enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Chris Sabin. Drew regarde l’arbitre si le compte était bien bon. Drew se relève difficilement et revient sur Chris. Il donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et le projette dans les cordes et prend Chris dans ses bras. Il va effectuer un Swinging Side Slam.

Drew va enchainer maintenant avec un tombé : 1…2… mais Chris se dégage encore mais comment fait-il pour se dégager encore dans ce match !! Drew est de plus en plus énervé. Il attend que Chris se relève. Il va sans doute effectuer une de ses prises favorites. Drew s’élance dans les cordes et il effectue un Big Boot en pleine face sur Chris qui tombé K.O. Drew enchaine avec un nouveau tombé : 1…2… et dégagement de Chris encore NON ! C’est Drew qu’il l’a relevé exprès. Mais Batista oui c’est bien Batista qui est avec Chris Sabin. Il encourage de plus en plus son adversaire. Ca va peut être l’aider dans la fin de ce match très tendu. Drew McIntyre a vu Batista. Il n’est pas content de le voir ici. Drew lui adresse quelques mots pas très sympa en vers Batista. Ce dernier ne répond pas et regarde son adversaire. Il fait signe à Drew de se tourner. Et Chris effectue un Enzugiri !! Batista incite Chris à l’encourager encore plus. Chris attend donc que Drew se relève. Il se prépare pour un nouveau Cradle Shock !! Il attend que Drew soit debout. Il est prêt. Drew est sur les épaules de Chris : CRADLE SHOCK !!!! C’EST PORTE : 1…2… et 3 ! VICTOIRE DE CHRIS SABIN après ce grand match !!!

Spoiler:

Y2Jeriko : Belle victoire de Chris Sabin. Ce n’était pas gagner.

RKO-Legend-69 : En effet, Chris a passé un moment très difficile dans le match il a finalement gagner. Et mais c’est Santino Marella et Paul London. Ils viennent sur le ring !!!!

Santino Marella et Paul London sont sur le ring. Ils viennent faire un face à face avec les champions par équipe de la FOW. Batista et Chris ne quittent pas des yeux Santino Marella et Paul London. Paul London et Santino ne lâchent pas des yeux les champions par équipes. Santino prend la parole en premier :

Santino : Bien bravissimo. Pour cette victoire ce n'était pas gagner. Heureusement que ton copain Batista était là sinon c'était la fin des spaghettis.

Paul London : Bravo en effet pour ce soir mais ce soir c'était contre Drew McIntyre. La prochaine fois ca sera contre nous deux. Car on veut coute que coute ces ceintures.

Batista prend la parole en disant ceci :

Batista : Bien. On va pas aller par 4 chemins. Nous avons des mallettes plus des ceintures par équipes. Nous montrons déjà grace à ça que nous avons le vent en coupe à Infinity. Nous dominons la division par équipe et nous allons bientôt dominer la FOW.

Chris Sabin : Partenaire, tu as trouver les bons mots pour faire taire le macaroni et la copie raté de Jeff Hardy. Sérieux, vous allez pas nous battre. Vous ne faites pas équipe et vous méritez pas d'être les champions par équipe. Nous, nous les méritons car nous avons prouvés en solo et en tag team que nous étions parmis les meilleurs. Donc lors de notre prochaine confrontation, nous allons vous montrer ce dont on est capable.

Santino Marella : Bien, bien, bien. Écoute petite mozzarella pas fraiche. Certes on va vous affronter mais on va gagner lors de notre prochaine confrontation. C'est clair non. Moi et Paulo iront mangés des Spaghettis dans le restaurant du coin pour fêter cela.

Paul London : J'suis pas très spaghettis mais ok ca me va. Donc tenez vous prêt The Animal Of Futur Shock car Santino & London vont vous montrer ce que c'est que le catch par équipe lors de notre prochaine confrontation.

[i]L'image s'arrête sur les deux équipes en plein face à face.


Y2Jeriko : Quel face à face entre ces deux équipes. C’est tendu.

Lavi-hbk : Tendu comme un string !!!

RKO-Legend-69 : C’était nul ta vanne.

Lavi-hbk : les feuilles vont volés si tu continues hein.

Y2Jeriko : Facepalm. Allez marquons une pause à infinity et revenons après la pub.

Booké par Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:15

Belle victoire de Sabin. ^^" bon match dans l'ensemble.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:16

Bon match oui mais comme ton match de tout à l’heure, chaud de trouver des actions mais certaines étaient très bien décrit =D

Bravo à toi Wink Mais les balises de la fin sont moche même si le mini-segment claque =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:19

O non, encore perdu :'(

J'en reviens pas^^ mais c'est quoi tout ce monde autour du ring?^^

Si y avait pas eu Batista^^"

Enfin, bon match tout de même Wink

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:20

Le Cradle Shock a frappé 2 fois ce soir afro , bon match je vais encore continuer de UP mon perso avec Cyril avant de tenter le IC dans longtemps ^^ avec de la chance j'atteignerais le ME un jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:22

Lavi-Hbk : Et nous sommes donc de retour sur Infinity, pour la suite !

RKO-Legend-69 :
En plus de la grosse annonce à venir de Shane McMahon, on en a une un peu plus sympa.

Y2Jeriko : Vickie Guerrero General Manager de la division Valkyries... Yippeee...

Lavi-Hbk : Elle a donc décidé d'un rematch entre Michelle et Lita pour déterminer la vraie championne.

Y2Jeriko : Si Lita s'impose, elle devient donc la championne, sinon, adieu les shots !

Lavi-Hbk : Mouahaha, j'aime quand les gens n'ont plus le droit aux shots.



Introducing first, the challenger ! From Sanford, North Carolina, weighed at 135 pounds, Lita !!



And her opponent, from Palatka, Florida, weighed at 135 pounds, she is the current Valkyries Champion, Micheeelle McCool !!

* Ding ding ding ! *

La rage est palpable, les deux se font sûrement face pour la dernière fois avant un bon bout de temps. Elles tournent autour du ring, chacune tente sa feinte, et Lita tend la main. Michelle l'attrape, et tente de retourner son bras en Armbar, mais Lita esquive et donne un kick dans les pieds de Michelle qui s'effondre. Lita la relève et lui donne des coups de poings qui la font chanceller. Elle se lance dans les cordes et Michelle tente de placer un Boot dans sa face, mais elle se glisse au sol et Michelle se retourne, Clothesline de Lita ! Et encore une autre ! Elle se penche sur McCool qui se dégage déjà ! Elle la relève et l'accule contre un coin, cependant Michelle parvient à riposter et à repousser Lita à l'aide de ses pieds. Lita recule de quelques pas, et Michelle court vers elle, et Shoulder Block ! Lita s'écroule et Michelle enchaîne avec un Leg Drop... Esquivé ! Lita roule sur le côté et se retrouve contre les cordes, avant de tenter de s'y relever, sans compter Michelle qui place un énorme kick qui l'expédie à l'extérieur !

Lita roule en dehors du ring et se tape contre la barrière de sécurité ! Michelle descend, narquoise, par les escaliers. Elle regarde Lita qui se tient la mâchoire, et s'appuie contre le tablier de la zone de combat. Elle prend une inspiration et fonce sur Lita, violent coup de cuisse ! Lita retombe de nouveau, et Michelle remonte sur le ring, fière d'elle. Le count out démarre... 1... 2... 3... 4... Lita s'anime. 5... 6... Elle commence à se relever et court vers le ring ! Elle s'y glisse dessus lorsque l'arbitre crie sept, et se fait accueillir par une suite de stomps de la part de la championne ! Elle encaisse, et lorsque Michelle se fait éloigner par l'arbitre, elle se relève en un élan rapide, avant de grimper sur le turnbuckle. Elle attend que Michelle s'approche, et s'élance ! Flying Clothesline ! Superbe ! Michelle retombe et reste quelques secondes au sol à l'instar de Lita. L'arbitre les regarde respirer, puis démarre un double décompte cette fois-ci. Lita donne rapidement un signe de vie, bougeant le bras et allant le poser sur le corps de McCool. 1, 2, ... Michelle bouge l'épaule et se retourne de côté !

Les deux rampent vers les cordes opposées, puis se relèvent. Elles foncent l'une vers l'autre, et voilà le premier choc du match ! Elles poussent, chacune essaie de faire flancher l'autre, et Michelle place son pied droit derrière celui de Lita, et force afin de la pousser au sol ! Chose faite, elle force et plaque violemment Lita contre le ring... Mais celle-ci lève ses pieds, les place contre le ventre de McCool et la repousse ! Michelle effectue une formidable voltige avant de se claquer le dos contre le ring ! Lita se relève, prête à frapper, et fonce vers Michelle avec un Running Knee Lift dès que cette dernière est debout contre les cordes... Et surpassement au dernier moment de Michelle ! Lita parvient à se retenir aux cordes, et Michelle se retourne ! Lita la surprend avec un superbe crochet ! Michelle recule, sonnée, et Lita monte sur les cordes... Slingshot Senton !! En plein sur Michelle !

Et Lita attrape les jambes de Michelle qui se débattent ! Un, deux, kickout de McCool ! Michelle repousse Lita et s'échappe d'une roulade arrière, avant de se lever et de surprendre Lita avec un plaquage ! Contre le sol, elle l'enchaîne avec un paquet de coups de poing, et Lita commence à se protéger le visage. Elle recule finalement, avant de donner à Lita des coups de pieds négligents. Elle récolte des sifflets à la suite de cette action, et Lita se relève à l'aide du turnbuckle. Elle lui attrape la tête avant de la tirer de force au milieu du ring, et lui donne un coup de pied dans le ventre qui la plie en deux. Elle se lance contre les cordes et revient... Flipping Neckbreaker ! Un mouvement toujours aussi beau à voir ! Lita, le dos claqué contre le sol, se tient les côtes pendant que Michelle est debout. Elle s'approche de Lita, lui attrape de nouveau la tête et la place entre ses jambes, avant de la soulever. Elle veut apparemment en terminer...

...Mais il n'en sera pas ainsi ! Sur les épaules de Michelle, Lita se débat et place de nombreux coups qui font flancher Michelle ! Elle force et parvient finalement à prendre le contrôle de la situation ! Et elle part en Hurricanrana ! C'est porté ! Michelle se claque le dos au sol et Lita reprend l'avantage ! La balle est dans son camp ! Elle est prête à attaquer McCool ! Elle part pour un... Jumping High Kick !! Michelle contre avec ses dernières forces en retenant le pied qui aurait pu la conduire au sol ! Elle tient ainsi Lita pendant une ou deux secondes en suspens... Et Enzuigiri !! Quelle reprise d'avantage ! La face contre le ring, Michelle reste inerte au sol pendant que Lita lève les bras, elle va en terminer ! Des cris en son honneur se font entendre pendant qu'elle traîne le corps de la championne près du turnbuckle. Elle s'y hisse, et grimpe finalement sur la troisième corde ! Elle va en terminer... et McCool se lève ! Trop vite pour que Lita ne puisse esquisser le moindre geste, Michelle se jette contre les cordes du ring et les frappe de ses deux bras ! Lita perd l'équilibre et tombe en avant !

... Et Bicycle Kick de Michelle en plein sur le corps voltigeant de Lita !! Elle se retrouve contre le turnbuckle, et Michelle la frappe de toutes ses forces à l'aide de son pied droit ! Le public n'arrive même plus à compter le nombre de Stomps qu'elle lui a administré, mais l'arbitre la retient par la taille, sûrement avant qu'elle ne lui explose quelque chose. Michelle observe le corps apparemment sans vie de Lita, elle la regarde ne presque pas bouger. Elle s'approche lentement de Lita et la relève contre le turnbuckle. Et Atemi ! Encore un ! Lita est complètement sonnée et McCool recule. Elle prend une inspiration et s'élance pour un écrasement ! Esquivé !! Lita se jette au sol et glisse rapidement ! Avant que McCool ne puisse réagir, elle la surprend avec un Dropkick dans le dos ! Michelle s'écroule le dos contre le sol et Lita se place rapidement sur elle pour un tombé, mais McCool se débat et parvient à s'échapper ! Lita se retourne et BIG BOOT de Michelle ! La tête en plein contre le turnbuckle !! Son corps rejoint le sol du ring et McCool la traîne au centre, avant de s'allonger sur elle... 1, 2, 3 !! Michelle conserve son titre !

Spoiler:
Elle soulève son titre une nouvelle fois conservé en l'espace de deux semaines. Elle descend du ring, et commence à marcher vers le titantron pour aller se reposer en vestiaires.



Une nouvelle arrivante ! La face de Michelle se décompose pendant qu'elle regarde la Glamazon courir vers elle et la surprendre avec une énorme Clothesline avant qu'elle n'aie pu faire le moindre geste ! Michelle est au sol, et Beth l'attrape. Elle la soulève, et retenant ses bras en arrière, expose sa mine décomposée au public sous une pop monumentale... Et Glam Slam !! Sur le sol du titantron ! Elle ramasse la ceinture de la championne, et la soulève... Mais une Valkyrie déboule en courant ! Angelina Love ! Beth a tout juste le temps de se retourner, mais se prend la Clothesline de la canadienne ! Elle se relève et les deux échangent un paquet de coups de poings, et Love finit par prendre l'avantage, elle part pour lancer Phoenix contre la barrière !

« EXCUSE ME !! »


Love se stoppe, pendant qu'apparaît la nouvelle General Manager.

Vickie Guerrero : Pas de bastons inutiles dans ma division ! Vous voulez vous battre pour la ceinture, vous aurez un match dès la semaine prochaine ! La gagnante deviendra la nouvelle challengeuse au titre féminin !

Elle relâche Phoenix, qui se relève en se tenant la nuque. Les deux se fusillent du regard, pendant que Vickie fait demi-tour et disparaît dans les vestiaires.

Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Gbacca
Jobber
Gbacca


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:30

Excellent show jusqu'à présent ! Que ce soit les matchs ou les segments !

Bravo messieurs-dame les bookers !

Et j'espère que mon partenaire ne sera plus malade qu'on puisse achever le segment de création de notre Team et démarrer une feud avec les tenants du titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:30

Match tres bien booker par More^^"

De plus en plus de challengeuse pour le titre Valkyries c'est cool ca Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 EmptySam 19 Fév - 22:40

Lavi-Hbk : Nous revoilà à Infinity!

RKO-Legend-69 : Ouh yeah!

Lavi-Hbk : Shane O’Mac a annoncé que...

Y2Jeriko : Attendez chut, regardez l’écran géant! C’est les backstages!

Effectivement, nous somme dans les Backstages de la FOW avec Shane O’Mac et quelqu’un d’autre mais on a dû mal à cerner son visage. Qui cela peut être?

Shane McMahon : Ca va tu te sens prêt?

??? : Ouai, je la sens bien!

Shane McMahon : Il vont préparer un truc car quelqu’un peut intervenir à tout moment pour te faire perdre le match et ça c’est impensable à présent!

??? : Tu compte faire quoi?

Shane McMahon : Il faut que tu triche pour gagner, c’est la seul solution. J’interviendrai, je corromprai l’arbitre mais quoi qu’il se passe, tu repartira vainqueur. Mais il faut que t’arrive à tenir longtemps comme même, peu importe si tu triche, si tu gagne du temps, si tu porte des coups puissant, tu dois repartir gagnant!

??? : Je me suis déjà combattu contre lui et je le sens bien, il m’est assez prévisible. Attend que je l’humilie avant de venir. Que je profite un peu.

Shane McMahon : Pas de problème. On fait comme ça alors, je te fais gagner?

??? : On fait comme ça.

Shane McMahon : Tu sait quoi? Je sens qu’on va faire de grandes choses toi et moi, on va régner sur cette fédération! Car tu as un potentiel énorme mais ça, Flair ne l’a pas remarqué.

??? : Flair mettez en vedette des gens qui rapporté de l’argent, moi je me rebeller contre lui et ça faisait du mal à son image.

Shane O’Mac : En tout cas, je suis presse de me venger de ce petit…

??? : Calme, contient ta colère pour ce soir!

Shane O’Mac : A ce soir mon ami.

??? : Ouai c’est ça!

Ils se serrent la main et on voit la main du personnage mystère, tatoué avec des ongles noirs. Il s’en va vers la salle de musculation.

Shane O’Mac : Hé!

??? : Quoi?

Shane O’Mac : Bonne chance.

??? : Je n’ai pas besoin de chance pour gagner.

Shane McMahon sourit et regard vers le ciel, rêveur.

Booké par Sammy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 19/02/2011   FOW Infinity du 19/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 19/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: