Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Destiny is coming.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Destiny is coming. Empty
MessageSujet: Destiny is coming.   Destiny is coming. EmptyDim 20 Fév - 13:21

Un titantron retentit dans l'arène, c'est celui du Mister Perfect Son, Michael McGillicutty.



Michael McGillicutty entre dans l'aréna, mi applaudi, mi hués par les fans de la FOW Universe. Michael McGillicutty avance vers le ring tout sourire et en tapant sur les mains des fans du premier rang avant de monter sur le ring et de prendre un micro pour parler, on constate un changement d'attitude chez Michael.

Michael McGillicutty : Bonjour mesdames et messieurs ! Je suis ici pour parler de ce qui c'est passé depuis une semaine, je suis ici pour parler de mon éviction de Infinity et d'un faux cul incroyable en particulier, Ric Flair qui avant d'ouvrir ma mallette me faisait plein de remarques gentils, mais dès que j'ai ouvert cette mallette, ce type ma critiqué comme si j'était un moins que rien, comme si je ne m'était jamais donné à fond pour divertir la FOW, j'ai donné l'un des meilleurs matchs au dernier WM. Mais ce type ne m'a jamais pris à ma juste valeur, il ne me pensais avec aucun talent pourtant il y'en à un qui à vu mon talent et cette homme, c'est le nouveau Général Manager de Destiny, Shane McMahon.

Le public applaudit fortement après la prononciation du nom du GM de Destiny. Avant que Michael reprenne la parole !

Michael McGillicutty : Je pense que dans cette salle, il y'a des personnes qui n'ont pas regardé le show d'hier, même si c'est des idiots de n'avoir pas regardés ce show, je veux bien leur dire ce qu'ils c'est passer ! Hier, Shane McMahon a fait une annonce qui révolutionneras la Fédération of Wrestling. Il a annoncé que un nouveau show verra le jour dans 2 semaines, un show qui se nommera DESTINY. D'ici deux ou trois mois, je veux que ce mot sois sur toutes les bouches, je veux plus entendre parler de INFINITY, la semaine prochaine un show spécial aura lieu. Il s'agira d'un INFINITY vs DESTINY DRAFT.

La foule pop énormément et lance des "DESTINY !!! DESTINY !!! DESTINY !!!" avant que Michael leur dit de se calmer un peu.

Michael McGillicutty : Et moi, The Perfect Son sera avec le nouveau show Destiny, et je vous le dit de suite que la semaine prochaine, Destiny commencera son règne sur la FOW. En parlant d'hier, justement, quand je suis arrivé dans la salle, je me suis fait applaudir, je ne sais pas si c'est parce que j'était accompagné de deux grandes stars que sont Taker & Orton mais que ce fut bon ! C'était incroyable ! C'était génial et en plus de ça j'ai adorée. Et j'ai compris que vous êtes la pour nous aidé pas pour nous descendre et je vous en remercie. Mais maintenant, ce samedi, le plus grand show hebdo aura lieu et j'ai un compte à régler avec Ted donc vient sur le ring, Ted est annonce que tu veut m'affronter ce samedi pour le show ?

Le public pop Michael et attend la réponse de Ted Dibiase !
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Destiny is coming. Empty
MessageSujet: Re: Destiny is coming.   Destiny is coming. EmptyLun 21 Fév - 11:44

Le titantron de Ted Dibiase Junior ne se fit pas entendre tout de suite,il y avais d'abord une vidéo bizarre montrant la ville...



I Come From Money

Puis,le titantron de Ted Dibiase résonna vraiment!



Ted Dibiase Jr s'avança tranquillement vers le ring,micro a la main,tout sourire!

Destiny is coming. Dibiase4_Ebene_2


Ted Dibiase Junior :
Surprenant non?De toute façon je m'en fiche de ton avis!Pourquoi?Parce que tu es un crétin qui ne sait pas reconnaitre le talent!Tu veux savoir qui a gagner lors de Infinity?Et bien je vais te donner la réponse!Moi!!Moi!Rien que moi!Je crois que je t'ai bien fermer ta bouche!Toi qui me disait a tout bout de champs que j'allais perdre contre Christian!Je t'ai rabattu le caquet,maintenant j'ai envie de te rabattre tout court,en finir avec toi!Donc,mon gars,nous ne seront peut-être plus dans le même show,donc tu ne pourra plus m'embêter!Le problème,c'est que j'ai envie de te faire mordre la poussière,et ceux depuis que je suis arrivé a la fédération!Tu n'arrête pas de chanter que tu es meilleur que moi,en attendant,moi,je n'ai jamais été viré et j'ai eu plusieurs récompenses de prestiges!Toi,tu n'a rien fait encore!Shane a confiance en toi,je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs!Tu n'a aucun talent,il vaux mieux se concentré sur mon futur a moi!Tout le monde a l'air de l'oublier,mais sans moi,ce titre Icon ne serait qu'un simple bouche-troue dans cette fédération!

Ted Dibiase Junior : Tu dois bien reconnaitre que je suis digne de ce rang de champion!J'ai réussis a conquérir ce titre et a le défendre deux semaines plus tard dans un beau match contre Christian!Aurais-tu fait de même?Non je crois pas!Tu n'es pas digne de mon rang et c'est pour cette raison que j'ai envie de te faire ravaler ta fierté a Infinity,j'ai envie d'arrêter cette guerre que l'on a ensemble toute les semaines!Je veux que notre confrontation se déroule sur un ring!Trêve de blabla...Il faut passer a l'action maintenant!Tout le monde ici présent savent très bien que je suis un leader et toi un pantin!Sa ne fera aucun doute,je serais je vainqueur de notre match la semaine prochaine!Tu va tellement souffrir que a la fin de notre match,tu te dira pourquoi tu n'a pas accepter d'être viré!Tu aurais tout simplement du disparaitre de ma vue...C'est sans compter l'intervention de Shane McMahon!A propos de lui,j'aimerais lui lancer un message!

Ted regarda l'écran noir et parla donc...


Ted Dibiase Junior :
Shane,je croyais que tu étais un bon Saint d'Esprit mais hier tu m'a donné l'impression que tu étais pareil,voir pire que Flair!J'ai été plus que déçu de ton comportement!Réintégré ce boulet de Gillicuty dans la fédération fut une grave erreur!Je ne sais pas ce que tu lui trouve!Sérieusement,je pensais que tout les deux on allais s'entendre!C'est pathétique de faire croire a Michael que c'est un talent indéniable!Et moi alors?Je compte pour du beurre?En plus tu t'es allié avec Jeff Hardy!C'est naze!Jeff Hardy est déjà un Maint-Eventer reconnu et tu n'essaie pas de pousser le futur de la fédération,comme moi,en avant!Je mérite un meilleur poste que celui qui affronte des adversaires minables chaque semaines!En plus,on m'offre Jack Swagger au PPV!C'est du foutage de gueule?Tu crois qu'il va me battre,tu,crois que sa va être un grand défis pour moi?Tu te trompe lourdement!Si je n'ai pas ma chance,je ne peux rien te prouver!Et si tu donne une chance,a cette ordure de Gillicuty...Cela veut dire que tu ne sais pas reconnaitre un vraie champion tel que moi!

Dibiase se retourna vers le fils de Mr perfect!

Ted Dibiase Junior : Ton père est très loin de t'avoir tout enseigner!Dans cette fédération tu es un chouchou mais bientôt tu ne sera plus qu'une blague au yeux des dirigeants!Et tu va commencer a devenir une blague...A partir de la semaine prochaine!J'espère que tu sais ce que tu fait Gillicuty,en me défiant!Je suis ton patron mec,et tu va commencer a te rendre compte que tu n'es rien par rapport au Million Dollar Son...C'est a dire...Le mec qui a remporter un Slammy...C'est a dire,L'Icon Champion...Enfin,c'est a dire...Moi!Si tu es dans une situation assez confortable pour l'instant,c'est grâce a moi!Quand tu es arrivé a la FOW au tout début,tu ne savais absolument rien faire!Même au micro tu étais minable!J'étais toujours là pour t'aider a t'améliorer,j'étais toujours là...Pour te donner une confiance dans les matches!Et c'est vraie que tu t'es amélioré,mais il te reste encore beaucoup de choses a comprendre dans cette fédération,et tu comprendra cela après moi!Il sera désormais trop tard pour toi de te rattraper...Car je serais...Au sommet de cette compagnie!

Ted Dibiase nargua Gillicuty ainsi que la foule et attendis la réponse de son ancien coéquipier!

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: