Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011

Aller en bas 
+3
Steve™
Admin
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 4:00

Sala-sali-salut, chers copinous ! - TA GUEULE FLANDERS ! Bref, la Road to Wrestlemania débutée le mois dernier, on poursuit notre route vers le Grandest Stage of Them All. Bastougne bordélique à 40... Check, c'est donc le moment de s'enfermer à 6 dans une chambre métallique et de se foutre sur la tronche jusqu'à ce que mort s'ensuive qu'il n'en reste qu'un. Mieux : faisons le deux fois ! Bref, toujours est-il qu'une fois ce PPV terminée, nous devrions avoir les deux affrontements majeurs de Wrestlemania, et ça, c'est pas rien. ALORS ENJOY !


Arrow US Championship Dark match : Daniel Bryan (c) def. Ted Dibiase avec son Lebell Lock.

Arrow Alberto del Rio def. Kofi Kingston avec son Cross Armbreaker.

- Randy est en backstage, se préparant psychologiquement dans sa tête pour l'EC de Raw. Et c'est tout. :x

- Todd Grisham interviewe Edge, le World Heavyweight Champion (je n'aime que trop le répéter). Il parle du match de ce soir, sachant qu'il est rare d'entrer dans un EC match en tant que champion et d'en ressortir avec la ceinture, mais il est confiant, il a de l'expérience. Drew arrive alors et lui dit que Edge lui a enlevé Kelly (oui, une fois virée de SD elle disparait de la surface de la Terre), alors il lui prendra son amour de WHC ce soir. Edge lui dit que Kelly Kelly comme la ceinture ne verront jamais les sales pattes de McIntyre. :O

Arrow World Heavyweight Championship Elimination Chamber match : Edge (c) def. Rey Mysterio, Kane, Drew McIntyre The Big Show & Wade Barrett (éliminés dans l'ordre inverse, donc de Barrett à Rey) pour conserver son titre.
Ont commencé dans la chambre Edge et Rey Mysterio, puis sont sortis de leurs cellules dans cet ordre Wade Barrett, Kane, Drew puis le concurrent mystère, the Big Show. Ce dernier KO Punch Wade pour l'éliminer, le Big Red Monster dégage ensuite Show et McIntyre avec son Chokeslam avant qu'Edge ne vire Kane avec son Spear. Puis c'est Rey qui goute à un MID-AIR SPEAR de l'Ultimate Opportunist alors qu'il sautait d'un coin de ring.
Alberto Del Rio vient alors s'en prendre au World Heavyweight Champion, quand intervient CHRISTIAN, revenu d'entre les morts pour sauver son ex coéquipier et au passage se venger du mexicain, lui portant son Killswitch. Une fois Captain Charisma parti, Edge clôt la séance avec un Spear sur Béberto.

- Jerry Lawler est en coulisses, interviewé par Striker. Lawler dit qu'avec le décès de sa mère il se rend compte qu'il doit aller de l'avant, qu'il fera ce qu'il faut pour gagner son match du soir. Il accomplira ce qu'il n'a jamais accompli : gagner le titre de la WWE et faire le Main Event de Wrestlemania. Il remercie ceux qui le soutiennent et Striker lui souhaite bonne chance.

- Booker T grimpe sur le ring, pour faire la promo du Tough Enough, dont il est entraineur avec Stone Cold. Il introduit un troisième coach, qui n'est autre que Trish Stratus ! Celle-ci parle donc du TE, évoquant ensuite une nouvelle catchphrase, devant un Booker T fort perplexe : "Finally, the Trish has come back to Oakland... to deliver Stratufaction to the millions, sucka !" O_o Après leur publicité, Stratus ajoute qu'elle est ici pour soutenir Jerry.

Arrow WWE Tag Team Championship match : Justin Gabriel & Heath Slater (w/ Big Zeke) def. Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) grâce au 450 Splash de Gabriel sur Kozlov et deviennent les nouveaux champions.

- Todd Grisham interviewe the Miiiiiiiz ! Ce dernier dit que 2010 fut son année, et que 2011 sera mieux encore. Il se fout de qui gagnera l'EC de Raw, il lui fera subir le même sort qu'à Lawler ce soir. Il s'exprimera aussi sur the Rock.

- Un petit "Excuse me !" se fait entendre. Une Vickie dépitée vient sur le ring, rappelant la tragédie de Vendredi lorsque son boyfriend fut viré, et présentant des excuses à tout le monde pour le comportement et les machinations de Ziggler et d'elle-même, seulement l'attaque sur Long, c'était la manière qu'avait Dolph de montrer son amour voyez-vous ? Arrive le nouveau mâle dominant du coin, Teddy Long, qui décide de réengager ! Vickie jubile, mais non, il ne parle évidemment pas de Ziggler. Kelly Kelly arrive alors et se rue sur Vickie qu'elle agresse lâchement, quand viennent Michelle et Layla pour sauver la consultante. Là dessus, Trish revient, Laycool s'en prennent à elle mais SuperTrish les démonte et célèbre avec Kelly².


Arrow WWE Championship match : The Miz (c) def. Jerry "the King" Lawler avec son Skull Crushing Finale. A noter que Riley a asticoté de trop près l'arbitre et s'est donc fait bannir des abords du ring. Miz célèbre alors avec Cole. x)

- Cena bouffe des céréales d'un air guilleret. Todd Grisham arrive alors lui demander comment il prend les propos du Rock à Raw. What ? Nan, Cena est concentré sur son EC, sur le fait de faire le ME à WM ! Striker de son côté reçoit Punk et lui dit que Cena semble être en forme. Punk s'en fout, il en est à 3-0, et il ne "voit pas" (can't see) Cena gagner ce soir, ni même l'éliminer, car c'est lui qui sortira vainqueur.

Arrow WWE Championship #1 Contender Elimination Chamber match : John Cena def. CM Punk, John Morrison, Sheamus, Randy Orton et R-Truth (éliminé dans l'ordre inverse, donc de Truth à Punk). Il affrontera donc le Miz a Wrestlemania.
Le match débute avec John Morrison contre King Sheamus ! Les rejoint Orton, qui éliminera rapidement avec son RKO le prochain venu, CM Punk, handicapé car sa cellule était bloquée. Mais WIZZ WIZZ ! Le GM a vu ça, et décide de réintroduire Punk dans sa cellule. Donc finalement, le quatrième dans le match sera Cena, suivi par R-Truth éliminé vite fait par Sheamus. Entre alors en scène CM Punk. Celui-ci vire alors Orton avec son GTS après que celui-ci ait bouffé un Brogh Kick. JoMo, dans un spot Spidermanesque, grimpe sur le plafond de la cage et retombe sur Sheamus pour l'éliminer. The Shaman of Sexy est ensuite jarté par un GTS de Punk avant que Cena ne le finisse avec son AA. Et le Miz matait avec Riley en coulisses.

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EC11_Photo_126
Et, euh, c'est par où qu'on sort pour gagner déjà ?

Voici le Wallpaper non officiel du show. Il pougne et tout et tout alors go go go ! CLICK HERE !!!

Nous dédions ce Live à feu ma chère femme More et à Dieu Hell, victimes de leur vile et cruelle scolarité, qui en ce jour funeste les dépeça sans leur laisser la moindre chance d'assister au PPV. Amen.

Source : Mario Bros.


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 3 Avr - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 4:05

Amen....
Beau PPV je trouve, un beau retour, des bons match, mais encore et toujours John Cena devant, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 8:55

Bon PPV, mais aucune surprise pour les gagnants. Big Show dans la cage, pourquoi pas, mais je m'attendais à voir le retour de quelqu'un de plus grand, comme Christian, Taker, Booker T (Teddy Long décide de lui laisser une chance Razz ) ou Sting si ce dernier a signé à la WWE. La seule chose inattendue du PPV a été le retour de Christian.

Donc Ziggler semble bien out de la course au titre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 9:30

ils préparent un gros truc pour Ziggler, c'est obligé è_é sinon je fais un meurtre T____T

Lorsque que le l'AGM a wizz wizz en plein milieu du chamber de raw, j'ai espéré que se soit Ziggler qui s'y rajoute, mais non T______T
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 10:05

Eh oui, pas de Ziggler, et Lolo se retrouve avec un pseudo classe à mort xD
Bien les paris illégaux sur FoW ? è____é
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 10:37

Très bon PPV, les combats de qualité, les retour de Christian et Stratus étaient très bien, le retour de Kelly Kelly dans le roster de Sd ... j'y aurait pas crue aussi vite. Sinon a part les combat que étaient de qualité les résultat sont décevant quand même toujours les même qui gagne ... Cena, la "nexus" qui gagne les titre par équipe bof je suis pas fan.

Bref, PPV très moyen a mes gouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 13:40

Merci des résultats.

Pour l'avoir vus en live ce matin je peux vous dire que l'ambiance y était !

On commence avec un petit Alberto Del Rio vs Kofi Kingston en opening pour mettre l'ambiance dans la salle, ce fut un très bon match, pas mal de technique, et enfin c'est Del Rio qui prend l'avantage, sa victoire était tout de même prévisible, car perdre contre le Champion Intercontinental pour un mois après tenter le World Heavyweight Championsip c'est pas du tout crédible.

On passe ensuite aux match de la soirée, du moins pour moi. Teddy Long arrive et nous annonce que le Big Show remplacera Dolph Ziggler, mouais... Si on vire quel qu'un de l'Elimination Chamber autant le remplacer par un catcheur blessé pour qu'il puisse effectuer sont retour, enfin bon. Le match commence entre deux top face, Edge et Rey Mysterio, plutôt bizarre. Le match se poursuit et on arrive à l'entrée de Drew McIntyre. Et quel entrée en force pour un mid carder ! Il met à terre Kane avec l'aide de Wade Barrett, et se retourne contre lui juste quelque secondes après en le projetant contre une cellule. Le match continue et voila l'athlète le plus large du monde qui fait sont entrée et prouve sa supériorité, en mettant à terre les quatre catcheurs en seulement 2 clothetine. Le match se poursuit, Kane porte Rey Mysterio en position de '' Style Cash '' mais Edge arrive et porte le Spear sur les deux catcheurs, Kane finit par se faire éliminer mais tel un rageux il se venge sur Edge et Rey Mysterio en leurs portant des Chokslam. Voila pour les moves de ce match. Au final il ne reste plus que Edge et Rey Mysterio à la fin de ce match, ( alors que c'était eux les premier ) le suspens était là, ces deux catcheurs se relevait après chaque finisher de l'autre je m'en mordais les doigts. Mais Edge finit par remporter le match, il célèbre difficilement quand Alberto Del Rio vint l'attaquer, quand soudain.... GO ! Le thème song de Christian retentit, et ce dernier porte le spear sur Alberto Del Rio, ouah ! Quelle retour, j'en avais des frissons.

Par la suite Booket T monte sur le ring et nous fait un petit speech, et nous annonce le retour de... Trish Stratus ! Après Booker T, Diesel, The Rock, c'est autour de Trish Stratus ! Deux ères sont entrain de se rencontrer à la WWE. C'est autour de Vickie de venir parler, elle a très bien joué sont rôle de '' veuve '', Dolph Ziggler lui manque vraiment, le public ne comprend vraiment rien ! Par la suite Kelly Kelly revient... -_- Mais reste ou tu est toi ! Une bataille générale de divas s'en suit, faut arrêter avec sa car ses souvent remplis de botch et de gros rater, enfin bon.

Match suivant : Santino Marrela et Vladimir Kozlov vs Justin Gabriel et Heat Slater. Match plutôt rapide, pas moins de 10 minutes, heureusement que les deux membres de The Corre récupère les titres car je pense que les précédent champion ont suffisamment décrédibiliser le titre, et encore une fois heureusement que nous n'allons pas les voir à Wrestlemania. Maintenant Justin Gabriel et Heat Slater pourront feud contre David Otunga et Michael McGullity.

Le match suivant est pour le WWE Championship, The Miz contre Jerry '' The King '' Lawler, match sans intérêt et très prévisible, mais quelle est l'intérêt de faire combattre un commentateur ?! En plus le match à durer très longtemps, et Lawler à faillit gagner à multiple reprise, ou et comment décrédibiliser le WWE Championship ! Ce n'est pas que je n'aime pas le Miz, mais voila quoi... Enfin bon, Jerry Lawler ma quand même fait pitié, après sa grande carrière il n'as jamais combattu à Wrestlemania et n'as jamais remporter un titre à la WWE, en plus sa mère vient de mourir ;(

Et enfin la déception de la soirée, l’Elimination Chamber de Raw. Comme prévus c’est John Morrison et Sheamus qui commence le match, en même vus leurs anciens matchs pas dégeulasse je pense que la WWE à eu cofinance en eux. J’ai eu vraiment peur lorsque CM Punk c’est fait sortir en moins de deux minutes par Super Orton et sont Super RKO. Mais heureusement que le General Manager rectifie le tire, et remet CM Punk dans une chambre, m’enfin je ne vois pas l’intérêt de faire sa… Le match se poursuit et Sheamus montre sa puissance en sortant R-trust très rapidement, John Morrison confirme sont push actuelle en fessant un move incroyable du haut de la cage. Super Cena finit par battre tout le monde… Fin prévisible, cela fait juste deux années qu’il remporte l’Elimination Chamber de Raw.

Plutôt un bon PPV grâce à l’Elimination Chamber de Smackdown, le Del Rio vs Kofi, le retour de Christian et de Trish Stratus, Justin Gabriel et Heat Slater qui récupère les titres par équipes, et enfin ’’ les quelques spots ’’ ( entre autres : Le match stoppé par le General Manager de Raw, car CM Punk était bloqué dans sa cellule, CM Punk qui imite Randy Orton en faisan ses provoc's de vipére au sol, Sheamus qui veut faire sont Crucifix Powerbomb sur John Morrison sur le toit d'une chambre, John Morrison qui se fait casser 3 cellule, et John Morrison qui saute du haut de la cage ) de l’Elimination Chamber de Raw.

13 / 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 15:12

J'ai hate de voir le show, parceque au niveau des résultats quand je lie comme ça, ça le fait moyen.

Morrison qui escalade la cage... Il innove a chaque PPV...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 17:17

Morrison, ce type mérite vraiment de toucher au WWE Championship d'ici la fin de l'année ! Déjà deux performances exceptionnelles en deux PPVs, chose que peu de catcheurs sont capables de faire dans les matchs à plusieurs !

Les résultats sont carrément prévisibles, rien d'extra de ce côté là. J'espère que le spectacle affiché rattrapera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyLun 21 Fév - 21:03

Le PPV commence comme prévu avec l'affrontement entre le vainqueur du Royal Rumble, Alberto Del Rio et le champion Intercontinental, Kofi Kingston. Le rythme de ce match était bon, on a eu parfois de très bonnes prises, et les moments on l'on s'est ennuyer sont rare voir quasiment inexistant. Je retiens surtout quelques mouvements comme une sorte de Codebreaker en plein air sur le bras de Kingston, et un Double Knee Gutbuster porté par Alberto Del Rio. J'ai même cru à un moment que Kingston allait remporter le match, lorsqu'il a contré un DTT du Mexicain en SOS. Alberto Del Rio remporte le match en faisant abandonner Kingston avec son Rolling Cross Armbreaker. Donc c'est un très bon match dans l'ensemble, même si le résultat était prévisible. (sa l'aurait foutu plutôt mal si le gagnant du Royal Rumble donc destiné au Main-Event aurait perdu contre le champion Intercontinental ...)

On enchaine ensuite avec le second match de la soirée, qui est l'Elimination Chamber avec en jeu, le World Heavyweight Championship. Pas très surpris du retour (si on peut qualifié ça d'un retour) du Big Show dans l'Elimination Chamber, même si je pensais qu'on aurait pu être plus surpris avec par exemple, Christian comme dernier participant. Le match commence avec un affrontement entre Edge et Mysterio, qui nous rappelle la finale de NOW 2009 pour le WHC. Wade Barrett rentre ensuite en troisième position, suivi de Kane, et enfin de Drew McIntyre qui nous a livré une très bonne performance ! The Chosen One sort de sa cellule et pète rapidement son cable en éclatant Mysterio contre la grille et en projettant Barrett dans une cellule ... qui se se casse ! x) Big Show entre en dernier, et élimine rapidement Wade Barrett avec son KO Punch, on sentait que Big Nounours voulait se venger de Barrett pour les attaques de The Corre. è__é McIntyre fail ensuite son finisher sur Kane, avant de se faire éliminer par Kane et son Chokeslam. Big Show connait ensuite le même sort quelques secondes plus tard. Kane se fait rapidement éliminer par la suite à grâce à un Spear d'Edgr from out of nulle part et on a enfin le droit à NOW 2009 RAW Finally V2 ! :o Après quelques dégagements entre les Spears et les 619s, c'est finalement Edge qui remporte le match avec un Mid-Air Spear. Alberto Del Rio vient ensuite attaquer Edge quand ... Mark Time ! Christian sauve son boyfriend et porte un Killswitch sur Albert de la Rivière avant que Edge ne finisse le travail avec un Spear. Donc dans l'ensemble, très bon match + Mark Time = E&C \o/.

On enchaine ensuite avec l'arrivée de Trish annoncée par Booker T, malheureusement, le lien a freezé. Fucking Lien ! è____é

Le troisième match est pour le titre par équipes. Je m'attendais pas a un très grand match, mais il n'était pas si catastrophique. Le match était pas très long certes, mais il y a eu quelques bonnes prises. Je sentais la victoire de The Corre, et je ne suis pas déçu. Je n'accrochais vraiment pas à la Team Vladino, contrairement à Slater&Gabriel qui remportent pour la seconde fois le titre par équipe. On aura, pourquoi pas et je l'espère, une feud entre Slater & Gabriel et Harris & McGillicutty pour les TTC. x)

On arrive ensuite au WWE Championship opposant Mizou à Lawler. Le match dans l'ensemble m'a un peu surpris, car je voyais le gros match boring à 100 mètres, mais il était pas mal. On a eu de bonnes prises la aussi, Lawler qui n'a pas trop ralentit le rythme et qui a même réussi à porter des Enzuigiri sans ce casser le dos (MDR). The Miz remporte conserve donc le WWE Championship après un Skull Crushing Finale, dans un match ultra prévisible. Reste à savoir, dans le prochain match, qui allait être son adversaire pour Wrestlemania ...

On y arrive justement, Too Many Lyes, Too Many Lyes Oooooooooooh ! John Morrison débute face à "King" Sheamus. Ils sont rapidement rejoints par Randy Orton, puis par CM Punk ... qui est coinçé dans sa cellule. (Facepalm) The HyperViper l'élimine rapidement avec un RKO de la mort qui tue avant que WIZZ ! CM Punk revient dans le match ! \o/ Cena entre, rapidement suivi par R-Trousse. Le rappeur qui nous a pas cassé les oreilles ce soir se fait sortir par Sheamus, avant que CM Punk ne revienne dans le match. La Straight-Edge Superstat éliminer Orton qui venait de se prendre un Bicycle Kick, avec un GTS. Sheamus tente ensuite d'éliminer Morrison avec un Crucifix Powerbomb, mais Morrison fait le spectacle et nous fait un saut à la Spiderman pour l'éliminer. Morrison tente d'enchainer avec un Starship Pain pour éliminer Punk, mais ce dernier l'évite et élimine The Shaman of Sexy avec un GTS. John Cena élimine ensuite CM Punk avec son AA, tout ça sous les yeux du Miz et de son keupain Riley. Match pas mauvais dans l'ensemble, même si je m'attendais à mieux.


Donc dans l'ensemble, un bon voir très bon PPV grâce à l'opener et à l'EC de SD!, avec un match pour le WWE Championship et un Elimination Chamber de RAW qui n'ont pas été mauvais mais sans plus, et un match pour le WWE Tag Team Championship pour remplir la carte et nous offrir un second règne mérité pour, comme dirait Lavi, la team du roux et du clochard. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyMer 23 Fév - 12:52

Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
Un bon petit match bien rythmé, de belles prises de la part des deux catcheurs. A noter, le public qui encourage Del Rio à plusieurs reprises : ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des marks dans la foule à chaque PPV x)
Ce match sera surement dans le TOP 30 des matchs de l'année 2011
Note : 15/20



EC SmackDown!
Bon début avec Rey Mysterio et Edge. Le rythme est assez soutenu, quelques prises impressionnantes comme l'écrasement de Rey sur le sol métallique, ou encore le Hurricana de Rey du haut du coin.
Barrett fait ensuite son entrée, à noter le contre d'Edge qui envoie Rey sur Barrett. Et j'aime quand Edge fait glisser Rey sur le sol jusqu'à une paroi de la cage. Barrett profite que Rey et Edge soient fatigués pour porter quelques prises assez simpas. Ca commence à devenir intéressant quand Barrett tente de porter son Finisher sur Rey, mais ce dernier contre et ce retient à la cage : Barrett tente alors un Powerbomb mais Mysterio contre magnifiquement avec un Hurricana. Kane fait son arrivée, et fait aussi le ménage, mais fait un peu trop les mêmes prises.
Drew rentre en mode "gros furax" et détruit le dos de Rey et s'allie avec Barrett pour achever Kane... et là, le coup de traitre du match, Barrett qui veut rentrer dans le ring et Drew qui donne un coup de pied dans les cordes, ce qui fait que Barrett se prend les cordes dans les bonbons... et shocking moment : il balance Wade contre une chambre tellement violemment qu'il la casse ! :o C'est à ce moment que je me dis que McIntyre a vraiment sa place dans le match. Il tente ensuite de porter son Futur Shock sur le champion, mais ce dernier contre avec un Edgecution, et s'en suit des enchainements et des contres de dingue entre tous les catcheurs (Spear, Chokeslam, 619, big boot,etc...).
Show fait son entrée et envoie tout le monde en dehors du ring, et porte l'atémi sur un adversaire debout la plus bruyante que j'ai jamais entendue Razz... Show veut ensuite en découdre avec Barrett, et le renvoie une deuxième fois à travers une chambre, et lui assène une série d'atémis dévastratrices. Puis KO Punch, et Barrett éliminé !
Big Show se fait détruire par les autres candidats, (notez le magnifique saut de Rey du haut d'une chambre), avec un enchainement de Finishers qui réussissent à l'éliminer. Kane, après avoir éliminé Show, élimine Drew de façon expéditive. Un peu plus tard, Edge nous fait un Double Spear magnifique qui élimine Kane. On a donc Rey vs Edge, les deux premiers, qui sont les deux derniers survivants. Les deux nous offrent une bonne fin pour ce match, et Rey qui résiste au Spear à la fin :o Et le spear à la fin est unique ! :O

Les + :
- Drew McIntyre pas trop mauvais, et j'ai aimé son attitude "chuis énervé j'vais tout casser !" ^^
- Un très bon rythme
- De très bonnes prises, surtout de la part de Mysterio

Les - :
- Big Show est resté trop peu de temps
- Barrett a été quasi-invisible, Drew aussi
- 3 éliminations presques d'affilées

Note : 14.5/20


Retour de Christian pour sauver Edge des griffes de Del Rio, c'est le moment de la soirée. Captain Charisma est donc de retour et sera présent à WM : un petit TT entre Edge, Del Rio, et Christian pour le titre ? Razz



EC RAW
Le match du PPV qui a le plus de haut et de bas à la fois.
Un bon début entre Sheamus et Morrison. Morrison en impose toujours autant. Puis Orton fait son entrée et c'est le drame : il sort toutes ces prises en 5 minutes. L'idée de bloquer Punk dans sa chambre et de le réintroduire est très bonne, mais éliminer Punk après 10 coups reçus et un RKO, c'est désolant u__u. Cena fait son entrée, mais Sheamus l'agresse dans la cellule, pas mal pour redonner un peu de crédibilité à Sheamus. Puis R-Truth fait son entrée..... et a du être éliminé au bout de deux minutes (et encore !) T__T". Sérieux, à quoi il sert ? La suite du match est pas mauvaise, avec Orton éliminé assez tôt par Punk à ma grande surprise : je m'attendais à le voir dans le trio final. Morrison qui élimine Sheamus de façon grandiose. Il ne reste plus que 3 catcheurs : Cena, Punk, et étonnement Morrison. Morrison a tout simplement excelé, il s'est détruit le genoux contre une chambre mais à pourtant continuer le combat et fait de belles prises. Punk l'élimine finalement, et Cena enchaine avec un AA sur Punk et remporte l'EC. Victoire de Cena logique pour la suite des évènements (feud avec Miz) mais Morrison méritait largement plus de gagner le match.

Les plus :
- Morrison, l'homme du match, tout simplement incroyable et imprévisible
- Punk éliminé mais qui revient dans le match
- Bonne prestation de Sheamus
- Bon rythme

Les moins :
- L'élimination rapide de Punk au début
- R-Truth inutile

Note : 15/20 (si Truth n'avait pas été si inutile, le match aurait pu être excellent)



Note du PPV : 15/20
Les deux EC et le Del Rio vs Kingston étaient bons dans l'ensemble. Le match entre le Miz et Lawler était moyen, mais Lawler a offert une belle prestation pour un homme de son âge.





Après ce PPV, j'espère que la WWE comprendra que Morrison mérite amplement un Title Shot de nouveau. Ce type là est vraiment impressionnant dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyMer 23 Fév - 14:27

Punk il se moquait des autres dans sa chambre, sa me faisait trop rire, il leur faisait des signes.
Par contre, sa a pas été payant, éliminé direct et merci GM.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 EmptyMer 23 Fév - 16:58

Bon, il serait temps que je dise ce que j'ai pensé de ce PPV moi... eh bah mangez-vous ça, pavé no jutsu ! è__é

- L'opener fut de qualité, bien qu'inégal. Forcément, Del Rio va faire le ME de Wrestlemania pour le WHC, Kofi est champion IC, donc il fallait montrer la supériorité du mexicain. Mais globalement, Kofi en a trop peu montré. En dehors de ça, le match offrait une action présente du début à la fin avec un Del Rio brutal et un Kofi combattif, quand il le pouvait, et deux catcheurs qui ont l'air d'avoir une bonne alchimie. On retient le joli "Whisper in the Wind" tourné en CrossBody (je crois) de Kofi, ou le contre du Crossbody classique de Kofi par Del Rio en un joli "CodeBreaker" sur le bras du ghanéen. J'ai aussi bien aimé le fait que Kofi se tiennent les mains pour ne pas taper lors de l'Armbar victorieux. Au final, un résultat prévisible^^

- C'est au tour de l'EC de SD, excellent match, respectant la stipulation et ne laissant le temps à aucun temps mort après son démarrage un peu lent. Certes l'arrivée du Big Show comme 6è concurrent déçoit, mais ça, c'est avant tout parce qu'on se fait trop de films. MDR Moi je voulais Christian, au final je suis ravi qu'il ne soit pas revenu à ce moment là, puisqu'il aurait perdu, et apparemment il n'est pas 100% remis de sa blessure.
Bref. Ce sont donc les 2 top face de la fédération qui commencent le combat, doucement mais sûrement, avant l'arrivée de Wade puis Kane qui ajoutent de l'action progressivement, sans spot particulier. Arrive McIntyre, la bonne surprise, démontant tout le monde un par un (envoyant Barrett exploser une cellule), et finissant par Edge, logiquement. il aura livré une performance intense, j'ai vraiment apprécié. Show arrive, et défonce Barrett - logiquement (et de deux cellules pétées par l'anglais !) qui finit éliminé. Dommage qu'il ait été trop effacé.^^ Tout le monde se focalise alors sur Show, qui mange donc quatre finishers pour se faire éliminer, rapidement suivi par McIntyre. Kane suit plus tard, mais Chokeslame les deux restants quand même, ravi de le revoir en gros bourrin taré !
On en est donc au face à face sublime entre Edge et Rey, les deux enchainants les prises et tentant tous les moyens de placer leurs coups fétiches, continuant néanmoins à se relever encore et toujours, increvables qu'ils sont ! Même sachant qu'Edge gagnerait, cessé de croire à des possibles victoires de Rey, la tension était à son comble. Et my god, j'aime les mid-air Spear ! *o* Et la fête n'est pas finie, car voilà que Del Rio s'en prend à Edge, alors sauvé par Captain Charisma sur le retour, et Killswitch ! Et Spear ! Le comble du mark time pour moi, après le final du match précédent. Et tellement d'hypothèses tordues fourmillant dans ma tête... Bref, de mon avis, un potentiel MOTY. *___*

- Je passe le retour de Trish. J'aurais pas du le mater (en live je l'avais raté), parce que bien que je conçoie que ça ravisse les connaisseurs, son segment-retour était over plat et fut un bide total (quitte à me faire cogner par les pro-old school). :x

- Le match Tag Team est passable, rien de notable si ce n'est son résultat en fait. Résultat prévisible qui ne me déçoit pas, bien que contrairement à beaucoup j'accrochais bien à Vladino. Le problème de Vladino c'est que ça ne reposait que sur Santino, Kozlov étant le gros molosse en péril à chaque fois... si bookée différemment, l'équipe aurait pu j'en suis sûr rendre à la division par équipe un brin d'éclat (sans non plus la rendre géniale xD). Au final on aura certainement notre The Corre VS Nexus, c'est ce qu'il faut retenir^^

- Pauvre Vickie qui s'excusant se bouffe plus de heat que possible XD Long resignant Kelly est une surprise géniale (sarcasme, ni surprenante ni géniale), et Kelly passant à tabac Vickie, je trouve ça con. Vickie reste sa supérieure, l'agresser aurait du conduire à un second renvoi mérité. Razz Mais non, Kelly est face donc ça passe. Sans parler de Trish, qui vient porter ses prises favorites avec des talons, evviva Botchmania ! Donc pour moi l'intérêt était de mater Laycool. Et peut être le Trish/Kelly VS Laycool pour WM spotted. (Ah oui, et applaudissez Sam', tout fier d'avoir vu le string de Trish. Facepalm)

- Moi qui m'attendait à Boringland, j'ai été agréablement surpris du match WWEC. Lawler a bien joué son rôle, le vieux cogneur qui tente le tombé dès qu'il peut car il sait qu'il est pas tout jeune, et le Miz semble jouer le mec qui ne prend pas son adversaire au sérieux au début mais finit par douter et y aller franco. J'ai étonnament trouvé que les interventions de Riley tombaient au bon moment, et j'ai bien aimé le jeu avec Cole. Pour un résultat qui me soulage, et en plus donne - contrairement à ce qu'on pourrait penser - de la crédibilité au Miz étant donné l'honorable perf' du sexagénaire. Et de la crédibilité, il va en avoir besoin Mizou, vu ce qui suit... (mwahah comment j'introduis trop bien l'EC de Raw)

- Donc, l'EC de Raw qui bénéficie à l'inverse de celui du show bleu d'un début plus réactif, JoMo et Shimeusses ayant une belle alchimie. JoMo nous ressort de très belles acrobaties, j'adhère encore et toujours. L'HyperViper a fait son warrior, et défonce tout comme d'hab'. Là on a le spot useless du soir : ololilol, Punk est coincé, Orton en profite pour le dézinguer et RKO, l'éliminer. J'ai failli pleurer. Fort heureusement, Wizz Wizz ! Punk peut revenir. Comme je disais, spot useless du soir (bien que Punk mort de rire retournant dans sa cellule c'était priceless). C'est à Sheamus de dominer jusque l'arrivée de SuperCena. S'ensuit un match équitable dans lequel un peu tout le monde se fait plaisir. WTF moment : R-Truth arrive et défonce Sheamus, puis Orton, puis JoMo, puis Cena, puis... dégage. Okaaaaay. Et une cellule de pétée par JoMo ! Punk entre en scène, Orton se barre après un foutage de gueule mythique de Ciaime. x)
La tentative de Crucifix Powerbomb du haut d'une cellule visuellement ça claquait XD Et la suite, LE spot de la soirée, une fois encore offert par John Morrison, Spiderman style, ça claque encore plus ! \o/ Cena, jusque là invisible apparait enfin le temps d'un Supercombo, et hop, deux cellules de pétées par JoMo ! Qui continue à virevolter en se pétant le genou xD Et la troisième pour Cena ! Et la quatrième pour... ah non, SpiderJohn is back, et... se fait jarter, avant que Punk ne perde avec une déconcertante facilité, totalement à l'opposé de l'autre EC. Au final, le match est bon, bien que j'ai préféré celui de SmackDown, mais on remarquera que Cena a beau être vainqueur, c'est le gros glandeur du match x) John Morrison a assuré de bout en bout par contre, Sheamus a porté une majeure partie du match et Punk a été excellent dans son rôle (rien que dans sa cellule il me tuait %D).
J'avoue que oui, j'aurais aimé voir JoMo gagner, et je vous emmerde, je m'en fous qu'il ait pas de mic-skill blablabla, je trouve qu'il peut donner de l'intensité quand il le faut et j'aurais certainement adoré un Miz/JoMo à WM dans l'optique d'un Rock/Cena à côté. NEANMOINS je ne suis pas du tout déçu de la victoire de Cena. Surtout après avoir vu le Raw suivant, je suis plus friand d'un Cena/Miz que jamais, et ça ne fait que s'accroitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE ELIMINATION CHAMBER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: