Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wade Barett Arrive à la FOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyMer 23 Fév - 22:03


Jerry : Qui est cet étrange personnage ?

Micheal : Je sais pas mais il as du charisme

Wade Barett Arrive à la FOW Wade-Barrett-wade-barrett-15219606-304-390


Wade Barett Arrive à la FOW Wade-Barrett2

Wade : Bonjour, je me présente je suis Wade Barrett ancien lutteur d'une autre féderation, je veux mettre les choses direct au claire, ici celui qui aura la loi sa seras moi !!!!! J'ai décidé de creer un Gang sans pitié,sans scrupules, qui seras au dessus de toutes lois, qui défieras quicqonque nous mettre des obstacles en route. Ce gang s'apellera The Nexus, tout participant qui veuillent venir me rejoindre doivent passer un test, ce test s'apelle : THE WASTELAND. Je m'explique la personne vient, je lui porte mon Wasteland puis je lui donne le brassard Nexus.Mon Gang aura spour but faire souffrir tous les Lutteurs de cette fédérations j'ai bien dis tous y passeront !!! Un autre but : Réunifier tous les titres a nôtres Gang ! Je pense avoir tous dis , Participants qui souhaite me rejoindre , Moi Wade Barret chef de la Nexus, vous shouaite la bienvenue....


Jerry : Wahouu quel surprise !!! Je sens que cette superstars, a du mourront a se faire....

Micheal : Arrêtez de dire n'importe quoi, cet homme va révolutionner cette fédération, qui en as grandement besoin ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyMer 23 Fév - 22:13



Wade Barett Arrive à la FOW 110

Wade Barett Arrive à la FOW 210

Wade Barett Arrive à la FOW 510

Wade Barett Arrive à la FOW 810

Wade Barett Arrive à la FOW 910

Wade Barett Arrive à la FOW 1010

Wade Barett Arrive à la FOW Rvd_sp10


* RVD applaudit le discours de Barrett, puis rapproche le micro de sa bouche *

RVD : A peine arrivé, tu t'imposes déjà en leader d'un gang révolu... Tu veux reformer ta Nexus ? Laisse moi te dire qu'ici, les catcheurs ne sont pas comme à la FOW : tout le monde s'est forgé un caractère, une personnalité; et personne n'est prête à se laisser marcher sur les pieds... et ni a se faire commander par un type de ton espèce. Tu proposes à tout le monde de venir : oh ! Que tu es un bon leader ! Mais pour rentrer, faut accepter de souffrir... Euh... tu vas pas attirer grand monde comme ça. Laisse moi te dire que tu devrais plutôt essayer de te trouver un adversaire de ton niveau, c'est à dire un mec comme Hornswoggle, ou le Great Khali, tu vois ce que je veux dire ? Un mec qui est catcheur mais qui pourtant est plus mauvais que JiminiFrog, l'interviewer, dans un ring ! Tu essaies de le battre, et une fois que t'auras gagné un match, on pourra reparler de la formation de ton clan. Pour le moment, tu n'es qu'un rookie à la FOW tant que tu n'as rien prouvé. Alors lace tes chaussures, enlève ton T-Shirt, remonte tes coudières, et lance plutôt un Open Challenge !.... Qui sait ? Peut être que je répondrai à ton appel....

* RVD aborde un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyMer 23 Fév - 22:17

Wade : Ecoute les petits morveux comme toi j'en ais connu d'autres,donc s'il te plait retourne a ton boulot de pitre et laisse moi finir se que j'ai a faire a moin que tu veuille goûter la façon de lutter ce qui risque fort de t'impressioner, alors des mecs comme toi j'en ais vu d'autre et sérieux chnage d'habits c'est ta grand-mère que tu tricote tes habits....Non sérieux je te laisse un choix, sois tu rentre a la Nexus, soit tu devras repartir avec des pansement réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 2:01



Jeff Hardy entra sous son titantron, la mine déconfite, il avait l'air franchement déçu. Il avait un micro à la main, et quand il se mit à parler, son visage de transforma en celui d'une personne heureuse.


Jeff Hardy : Hello the world of FOW! Bonjour, bonjour... destiny!


Quand il dit le nom de son ancienne faction ainsi que du nouveau show, cela déclencha une grande pop dans le public, qui chantait "Destiny, destiny!"


Jeff Hardy : Et oui, malgré ma défaite contre Chris lors de mon dernier épisode, de mon dernier match à Infinity, pour le restant de mes jours, je continuerais à vous divertir dans la fédération de mon coeur... et honnêtement, après ma défaite, j'étais tellement malheureux à l'idée de ne plus jamais pouvoir vous divertir, que quand je me suis souvenu que j'allais rejoindre cette Destiny, j'étais réellement heureux, javais oublié cette déconvenu contre le Champion qu'est Chris.


Le public était interloqué, ne comprenant pas pourquoi leur favori faisait l'éloge de son plus vil adversaire.


Jeff Hardy : Oui, vous avez bien compris, Y2J est un champion, que dis-je, c'est un grand champion, je ne peux le nier, j'en ai eu la preuve... il m'a battu de façon clean, sans aucun artifice, sans aide extérieure, sans essayer de flouer l'arbitre. Sans tout ça, il a réussi à me prouver, qu'il pouvait me vaincre, comme un homme... et pour ça je le respecte, et j'espère qu'il prouvera à CM Punk que pour lui, il a encore moins besoin de tricher que pour moi, j'espère qu'il continuera sur cette voie, qu'il deviendra le plus grand champion de la FOW, le champion le plus respecté de Infinity... et surtout, surtout, j'espère qu'on se croisera de nouveau Lion Heart, pour croiser de nouveau le fer, pour que je prenne enfin ma revanche... et il y a bien un évènement dans quelques mois qui pourrait m'y aider, mais il est encore trop tôt pour en parler sérieusement. Car aujourd'hui, je me suis fixé comme objectif de purger la fédération de tout ses low-carders prétentieux, et toi, barrett, tu es en tête de liste!


Il commence à s'avancer vers le ring, affichant un sourire narquois.


Jeff Hardy : Oui, tu as bien compris, rookie, débutant, ou quoi que se soit d'autre, tu es un prétentieux... certains y voient du cran, s'opposer à Rob Van Dam, proposer à des hommes crédibles, présents depuis longtemps à Infinity, de se mettre à ton service, en encaissant ta prise finisher... oui, cela peut se référer à quelqu'un de sûr de lui, n'ayant pas peur des défi, voir n'ayant pas peur du ridicule dans ton cas... mais moi je ne vois pas ça, je vois juste un pauvre gosse qui s'est perdu en backstages, qui a rencontré le chairman, par hasard, et qui a signé un contrat, ne sachant pas vraiment dans quelle sorte d'aventure il s'embarquait.


Il monte maintenant sur le ring, et fait face à Wade Barrett.


Jeff Hardy : Car, soyons sérieux, tu ne peux pas être intelligent, ça tient de l'irréalisme... lors de l'époque WWE, ton nexus s'est fait démonter en un, deux, trois, quatre, cinq... six mois seulement! Et par combien d'hommes s'il vous plait? Un... ha, en fait, un seul homme, qui, à lui seul, a réussi à détruire ta stable de rookies, en ne gaspillant même pas la moitié d'une année. Mais encore, si il n'y avait eu qu'un seul échec, je n'aurais rien dis... mais suite à cette destruction, tu eu l'idée de lancer "the corre" avec le noyau dure de ton ancien clan... encore un échec, jamais vous n'avez réussi à décoller de la mid-card. Mais malgré ces deux échecs, tu crois pouvoir, à peine débarqué dans une fédération, recréer ce clan en demandant à des mecs confirmés ici, de se mettre à ton service, alors que tu n'as jamais réussi à créer un groupe dominateur sur la durée? Réveille-toi! Tu n'as aucune crédibilité à la FOW, tu n'en a d'ailleurs jamais eu! Et ici, la crédibilité, ça se gagne, en remportant des matchs, en montant peu à peu dans la carte, en battant des noms, en remportant des titres! Pas en attendant que ça tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 8:29

Wade : A part raconter ta vie, tu n'as que sa à dire,franchement sa vallait pas le coup que tu vienne hardy escuse moi mais ta carrière n'as pas été prométeuse toi non plus à vrai dire.....Et tu vas baisser d'un ton car je suis Wade Barrett et tu ne me connais pas assez bien je crois pour t'aventurer ici sur se ring avec moi, deuxièment le test du Wasteland est un test pour savoir si mes membres tiendront le coup face à des attaques singulier, alors ne t'inquiete pas pour moi jeune petit pappillon,alors avant de t'occuper des affaires des autres occupe toi de tes affaires judiciaires, parsque en ce moment tu n'est pas clean. Et en plus tu viens faire ton show avec moi alors que dans les backstages tout mielleux tu es venu me dire que tu voullais être chef du GANG ? Hahahahaha,les Hardy'z Boyz n'ont pas fais long feu contrairement à la Nexus bon je vais te dire la même chose que RVD, Sois-tu rentre dans la Nexus, sois tu partiras avec j'ai bien dit au moin avec un pansement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 9:27

* RVD prend son micro et sourit *

RVD : Aaaaaaahhh !..... Les joies des comités d'accueil !..... D'habitude, seule une personne vient répondre aux petits nouveaux mais je vois que l'arrivée de Barrett, et surtout son discours, ont suscité maintes réactions. Wade, je vois que tu n'as toujours pas compris que tu n'as aucune influence à la FOW. Ton équipe de bras cassés n'étant pas présente ici, qui peux-tu engager ? Qui aimerait-ce joindre à toi ? Allez, que tous ceux voulant se joindre à Barrett viennent ici, et maintenant !

* RVD regarde en direction du titranton.... Personne ne vient *

RVD : C'est bien ce que je pensais. Donc Barrett, laisse tes rêves ambitieux de côté et trouve plutôt un catcheur avec lequel tu pourrais marquer un grand coup... comme Jeff Hardy tiens ! Lui non plus n'a pas l'air d'apprécier ton petit discours. Et lui aussi est prêt à en découdre avec toi. Mais Barrett, tu as dit que soit on devait partir, soit tu nous détruisais : et bien moi j'ai envie de rester ! Et je sais pas ce que t'en penses Jeff, mais je te propose de faire pareil que moi. Voyons que ce va faire le petit nouveau à deux superstars de notre envergure... Au fait Barrett, avant que tu ne fasses quoi que ce soit : si tu nous touches, on te détruit également !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-037
Lutteur
Arnaud-037


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 9:42

Wade :Hahahahahahaha, sa prouvera encore une fois que des pitres comme vous son lâches de s'attaquer à une seul personne, et comme je vois que je ne suis pas le seul a me laisser faire alors, dans ces cas-là je sens que sa va mal finir...

Wade Regarda RVD et Jeff , il s'avance vers Jeff, mais il recula il courra vers RVD..... Big FOOT, il sorta du ring en direction des tribunes, en haut des escaliers il leva son bras....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hawk
Rookie
Mr. Hawk


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : nord-pas-de calais

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 13:46

Wade Barett Arrive à la FOW Fk211
xWade barrett etait sur le point de quitte l'arena quand...

Wade Barett Arrive à la FOW 122
Wade Barett Arrive à la FOW Fk110
xBarrett tu tombe a pic je chercher une superstar a detruire et te voila j'espère que
tu souvient qu'a la wwe toute ta troupe s'étaient mis contre moi pour m'anéantir.Mais
vous aviez échoué et bien maintenant c'est a mon tour de te detruire je suis sur que
jeff et rvd ne m'inderdirons pas de te faire connaitre les enfer comme je l'est connus.
Tu servira d'exemple a mon plan de vengeance,je pensais m'en prendre a Rob mais comme
tu propose je me suis dit que se serai interessant.ah! je ne sais pas si tu as remarquer
mais on est 3 contre 1 alors fais gaffe petit tu ne pourrai peut etre plus sortir de l'arena si sa continue


kane laissa la parole a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 18:52

HS : tu n'as pas le droit de frapper les adversaires sans leur accord. Par contre, tu peux mettre "Barrett court vers RVD et s'apprête à lui porter un Big Foot...." et si je suis ok je répondrai " et RVD se prend un Big Foot ! " Wink




RVD : Hey bien Barrett, on dirait que tu as trouvé un adversaire en la personne de Kane. Je vais donc vous laisser à vos affaires. En te re-souhaitant la bienvenue à la FOW.

* RVD quitte l'aréna *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wade Barett Arrive à la FOW Empty
MessageSujet: Re: Wade Barett Arrive à la FOW   Wade Barett Arrive à la FOW EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Jeff Hardy : mais j'en t'en prie Kane, occupe-toi dont de cet impertinant, tu sera amplement suffisant pour le faire revenir sur terre... pas besoin que le meilleur catcheur de Destiny s'occupe personnellement d'une tête brûlée comme lui. Sur ce l'English, je te souhaite bonne chance contre cette big red machine, car tu en auras bien besoin pour finir ta rivalité contre lui sans être réduit en morceau.


Il partit par le public, en tapant dans les mains tendues des fans.