Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEW WRESTLING IN THE FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
| Glenn |
Jobber
| Glenn |


Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

NEW WRESTLING IN THE FOW Empty
MessageSujet: NEW WRESTLING IN THE FOW   NEW WRESTLING IN THE FOW EmptySam 26 Fév - 19:08



NEW WRESTLING IN THE FOW Scsa_e10

NEW WRESTLING IN THE FOW Scsa_p10

-Bonjour ! Bonjour ! Je voulait bien faire pour mon entrée dans ma nouvelle fédération, alors je suis venu en Quad...
J'ai vue que la Nexus c'est refait avec Wade Barett en leader, c'est cool pour lui, mais j'en reviendrais plus tard pour ça.Beaucoup me connaissent ici, j'étaie tous simplement le meilleur catcheur de la WWE ! Et je serait toujours le n°1 ici ! Je détruirais tous le monde s'il le faut pour avoir ce titre... Ce titre d'Undisputed Championship ! Je sait que je viens d'arriver et que je devrait attendre, mais cela devrais ce faire vite, car je vais enchaîner victoire sur victoire, puis être challenger et enfin... Être Champion !
Maintenant revenons-en à la Nexus, je les détruirais tous mais comme ce sont des lâches, ils attaquerons par derrière... Donc je vais aussi me faire un gang dont je serait Leader et c'est pas la Nexus qui auras les titres mais L'Adept ! Mais j'ai personne et je doit avouer j'ai la flemme d'appeler des catcheur et de leur demander, alors je veut du solide ! Je veut du lourd ! Alors qui est partant ? Mais je tient à dire que si la personne ne me plaît pas je pourrait lui mettre un Stunner sur place ce qui voudras dire que c'est non ! Alors qui est le premier ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW WRESTLING IN THE FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS is a Fan of Wrestling.
» ROH Wrestling (16/02/13)
» ROH Wrestling (23/02/13)
» ROH Wrestling (02/03/13)
» ROH Wrestling (09/03/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: