Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty
MessageSujet: The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !    The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  EmptySam 26 Fév - 23:18

* L'écran de Destiny s'allume pour la première fois, faisant disparaitre le logo bleu azur du nouveau show. Nous apercevons The Legend Killer, Randy Orton qui réveille et suscite les applaudissements du public. *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  42719004

* Randy Orton est dans les coulisses, et marche un long moment avant que l'écran se coupe et que le magnifique logo azur de Destiny réapparaisse à l'écran ... *


The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  785481rko12

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  651103122

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  231759161

* Randy Orton monte sur le ring, micro en main, sous une ovation de la foule *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  230

Randy Orton : Nous y sommes enfin, Destiny. Ce temple, cette arène, cette construction résume la guerre la plus importante de l'histoire de la FOW. Une guerre qui a commencé il y a environ quatre mois, et qui s'est clôturé dans le plus grand PPV de la fédération, Wrestlemania. Aujourd'hui, si la FOW est divisé en deux shows, c'est en parti grâce au groupe rebelle qui s'est officiellement formé le 4 décembre, lors d'Infinity, quand Willow a lancé un appel à l'aide aux catcheurs de cette Fédération. Kane, The Rock, et moi même avons répondu présent, et aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas. Cette rivalité m'a mit en avant, même si le nom de Randy Orton était déjà dans la lumière avant que je ne rejoigne Jeff Hardy. Aujourd'hui, je m'auto-décris comme l'un des meilleurs catcheurs de la Fédération, et je suis sur que vous êtes d'accord avec moi. Si on résume mon parcours depuis le début, vous vous rendrez compte que moi, Randy Orton, a en partie écrit l'histoire de cette Fédération ! Tout d'abord, j'ai participé à la première feud pour le titre Intercontinental avec Rob Van Dam. Il m'a battu à Anybody Limits, et grâce à moi, il a pu remporter un Award pour son saut depuis le haut d'un restaurant. Extrême non ?

* La foule applaudit, et commence un chant "Rob Van Dam !" *

Randy Orton : C'est ce que je pensais. J'ai ensuite créé le clan le plus puissant de la Fédération, sans compter Destiny, la Legacy. Je leur ai permit de remporter les titres par équipes, et à R-Evolution, ils m'ont eux aussi aidé en s'associant à moi face à Rob Van Dam et la DX pour remporter le titre Intercontinental. Nous nous sommes ensuite perdus de vue, mais cette solution à été très bonne non ? Ted DiBiase est l'actuel champion Icon, et moi, je viens de faire parti de la plus grosse feud la FOW ! Mais ou est Cody ? Il a du disparaitre, tout comme son talent dans un ring au fil des années … Alors, ou j'en étais ? Ah oui, Last Survivor ! Le PPV spécial tournoi qui récompense le gagnant par un Title Shot n’ importe où, n'importe quand et pour n'importe quel titre. J'ai quand même fait forte impression lors de ce PPV en me qualifiant pour le second tour et en me faisant éliminer par le futur gagnant, Evan Bourne. On a ensuite eu SummerLive, où je devais affronter John Morrison pour mon titre. J'ai perdu ce match, uniquement pour me lancer dans la course au titre mondial à Heavy Metal. J'ai participé à l’Elimination Chamber, mais j’ai perdu ce match ... c'est pour cela que j'ai décidé de me remettre en équipe, avec mon ancien partenaire de la Rated-RKO, Edge !

* Le public offre une énorme heat après avoir entendu ce nom *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  3080

Randy Orton : Oui, moi aussi je le déteste. En tout cas, nous ne pouvons pas dire le contraire, Rated-RKO aurait pu devenir la meilleure équipe de cette Fédération. Elle aurait pu ... si Edge aurait un meilleur niveau. Enfin bref, on a eu notre chance d'être champion à Deadly Road, et on n’a pas su en profiter, tout sa à cause d'un seul homme : Edge. C'est pour cela que j'étais obligé de l'attaquer après le match, pour en quelque sorte lui montrer qu'il m'a fait perdre mon temps. Un match spécial soumission a été organisé entre nous à Unbreakable, avec un arbitre spécial, The Rock ! Bien entendu, et personne en doutait, j'ai remporté ce match sans l'aide du Rock. Mais, ce match à permis de créer une amitié entre moi et The Great One, qui va apporter beaucoup à la FOW, et surtout à Jeff Hardy. J'en reviens au tout début, Destiny. Le 4 décembre, une semaine après Unbreakable, Hardy lance un appel à l'aide pour le rejoindre et combattre Ric Flair. Jeff Hardy n'avait que Kane comme allié, c'est pour cela que j'ai convaincu The Rock de venir aider Destiny ! Et oui, c'est ce jour la que la véritable guerre à commencé, et entre temps, une bataille a été perdu à Apocalypse ... pour le titre Intercontinental !

* La foule applaudit, et un nouveau chant commence dans l'aréna, pour la natif de Saint-Louis dans le Missouri *

Randy Orton : Vous vous en rappelez surement, un Fatal 4-Way a été organisé pour le Vacant Intercontinental Championship entre moi, The Rock, Evan Bourne et CM Punk ! Le match commença très bien, et je décrochai rapidement la ceinture ... en même temps que CM Punk ! Ce buveur d'eau gazeuse m'a empêché de remporter mon second titre Intercontinental ... et tout ça pour quoi ? Pour qu'Evan Bourne le décroche à la fin ! Durant cette soirée, nous avons aussi reprit l'avantage grâce à un homme, Rob Van Dam. Il a récupéré l'urne et a permit à Undertaker de reprendre le contrôle de soi-même, après la disparition de son frère. Après ça, la guerre devait se terminer ... définitivement ! Et quoi de mieux que de terminer la plus grande feud de l'année, que lors du plus grand PPV de l'année ? Lors de Wrestlemania, un Six Man Tornado Tables a donc été organisé pour en finir en beauté. Sauf que la soirée ne s'est pas passé comme prévu ... moi, The Undertaker et Jeff Hardy avons perdu contre Chris Jericho, Evan Bourne et CM Punk ! Nous avons perdu, et nous devions donc respecter l'enjeu de ce match ... quitter la FOW ! Heureusement, un homme est venu à notre secours, et ça au bon moment ... Shane McMahon !

* Le public réagit immédiatement en applaudissant, des "Money ! Money !" sortent du public *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Normal_RAW_798_Photo_043

Randy Orton : Cette homme a permit à la FOW de connaitre un second souffle, et aussi, un second show ! Nos efforts ont été récompensés, et aujourd'hui, Destiny est rentré dans l'histoire de la FOW. Lors du show spécial Draft, nous avons pu savoir qui allaient nous rejoindre dans ce nouveau show. J’étais impatient de connaitre le nom des Superstars qui nous accompagneraient dans ce nouveau show, et je pense que Jeff Hardy, Undertaker et Michael McGillicutty l’étaient tout autant. Et, il faut le dire, nous n'avons pas été déçu. Kofi Kingston, The Rock, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Sting, Kurt Angle, The Miz ou encore Christian ! De grands noms de la FOW nous ont rejoins dans ce show, et les affrontements à Destiny donnent déjà envie. Vous voyez, la, je viens de vous raconter mon parcours et les grandes lignes de ma carrière à la FOW ... on peut dire que j'ai réalisé quelque chose de grand depuis le début, que je suis un des piliers de cette Fédération ... mais, il me manque quelque chose ! Il y a, comme un trou dans mon palmarès, il lui manque ... un titre mondial ! A présent, si je suis à Destiny, c'est pour moi-même ! Les amitiés et les liens que j'ai noués avec certains membres du roster n'ont plus aucun sens, car maintenant, à Destiny, je vais réaliser un nouveau crime ... pour le titre de champion du monde !

* Un silence religieux apparait dans la salle, la foule ne sait désormais pas si elle doit soutenir ou détester The Legend Killer ... après quelques instants, un titantron fit disparaitre cette ambiance ... *
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !    The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  EmptyDim 27 Fév - 9:43



Les foules de Destiny se soulevèrent en l'honneur d'un des nouveaux draftés de Destiny. Christian faisait son apparition, apparemment plus motivé que jamais. Sans aucun sourire à la foule, il traversa avec des pas rapides l'allée qui menait au ring. Un regard braqué sur Orton, il monta sur le ring.

Christian : Pas toi, pas toi non plus !

Personne ne comprenait ce qu'il voulait dire. Il marqua une longue pause, puis alla se placer juste en face d'Orton.

Christian :
Je comprends que tu veuilles avancer seul pour quelque chose de sérieux ! Les alliances, c'est instable, ça a des hauts et des bas, t'as été trahi à plusieurs reprises, t'as failli sombrer, et en ce moment, tu es sur le bord de la ligne. Tu as un pas à faire avant de retourner dans tes vieux travers et... Attendez...

Il marque une pause de quelques secondes qui tend à s'éterniser.


Christian :
Ca rime !

Le public rigole et il reprend.


Christian : Où j'en étais ? Ah ouais, tu risques fortement de retomber dans tes vieux travers, et tu sais très bien que ce n'est pas la meilleure chose à faire !

Il s'arrête de nouveau.


Christian :
Putain j'suis en forme ce soir. Bref, tu comptes péter ton câble pour un titre mondial ? Tu dis tenter de commettre un crime pour récupérer ce titre ? Tente de le faire, tu as tout ton temps, mais sache que je serais présent pour t'en empêcher, et je toucherai à ce titre majeur avant que tu n'aies eu le temps de le regarder ! Sois-en sûr Orton ! Et maintenant, on met tout de côté, on oublie tout ! Le passé n'a plus de valeur pour toi, tout comme le mien n'en a aucune désormais ! On s'opposera l'un à l'autre, et rien autour n'existera ! On se foutra juste sur la gueule, des matchs à la pelle, on offrira un spectacle que personne n'a jamais offert !

Il marque une nouvelle pause pendant que le public scande son nom... Puis celui d'Orton... Puis le sien.


Christian : Aucune alliance n'existera, on se battra pour soi-même. Et on verra bien qui remportera la ceinture ! Mais surtout *sa voix devient un peu plus grave*, Orton, je suis là pour t'éviter le pétage de plomb total, sois-en sûr. Tu acceptes, oui ou non ?

Il tend la main à Orton sous des cris de la foule, certains en l'honneur de Christian, d'autres en l'honneur du nouveau Randy Orton, et surtout, des chants "Serre cette main !" dominaient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !    The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  EmptyDim 27 Fév - 11:02

Soudain, une vidéo se lança...

Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !    The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  EmptyDim 27 Fév - 12:00

* Randy Orton fut distrait par la vidéo, et mit du temps à reprendre ses esprits, avant de répondre. *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  294050380

Randy Orton : Le cerbère ? Qu'est ce que c'est que ça ? Une mauvaise blague ? Cette bête est complétement hideuse ... si je l'aurais en face de moi, je n'aurais besoin que d'un seul Punt Kick pour calmer ses trois têtes !

* Le public rit et applaudit The Viper, qui se retourne en direction de Christian pour commencer à parler. *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Orton1_Ebene_1_2

Randy Orton : Comme tu l'as dit, les alliances sont instables, et celle que j'ai fait avec Edge il y a quelques mois en témoigne. Par contre, je ne me considère pas "au bord de la ligne" actuellement, mais bien au centre de la zone qu'est Destiny. Je viens de clôturer la plus grande feud que la FOW ait connu, et désormais, je me suis trouvé un objectif ou je pourrais tout donner sans que quelqu'un soit la pour partager la gloire, mais aussi la défaite. Si tu réfléchis bien, depuis que je suis à la FOW, j'ai quasiment toujours travaillé en équipe, The Legacy, Rated-RKO, Destiny ... mais désormais, je veux retrouver les sensations que j'avais lorsque j'étais tout seul, et Intercontinental Champion. Christian, je n'ai absolument rien contre toi, et ça pourrait te surprendre mais ... tu es un catcheur que j'apprécie. Et en terme de championnat du monde, tu es une personne qui doit s'y connaitre vu que c'est toi qui a unifié les titres mondiaux d'Infinity.

* Randy Orton regarde la main de Christian avant de s'approcher de lui, pour reprendre une nouvelle fois la parole. *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  283491124

Randy Orton : Je comprends que tu veux m'affronter ... Christian, Randy Orton, World Championship ... sa sonne bien. Le spectacle que nous devrons offrir devra être aussi grand que nos deux talents réunis, et aussi grand que le titre pour lequel nous nous battons. Je comprends aussi que tu veux m'affronter pour le spectacle, et que le titre mondial ne t'intéresse pas plus que ça ... contrairement à moi. Je te l'ai déjà dit, je suis prêt à commettre un crime pour ce championnat, et même si tu es un catcheur que j'apprécie, je ne me retiendrais pas, crois moi. Cette vidéo qui vient d'apparaître à l'écran me pertube, et si ça sent le coup bas, The Viper le reniflera très vite. "I hear voices in my head", des voix qui me disent de te serrer la main, et d'autres qui me disent de te porter un RKO ... mais une voix résonne depuis que je suis à la Fédération, cette voix me dit de remporter le titre mondial quelque soit mon adversaire !

* Randy Orton regarde la main de Christian ... puis la serre ... avant de la retirer quelques secondes après et de sortir du ring. The Legend Killer méfiant, fixe son adversaire depuis la rampe d'entrée, sous la musique de l'Apex Predator. *

The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  476652RKO5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !    The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer ici, pour un nouveau crime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: