Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Styles is Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyDim 27 Fév - 23:00



Un titantron retentit dans l'arène du nouveau show crée il y a peu, Destiny. Les huées du public se font rapidement entendre, huées adresser envers l'homme qui s'est auto-proclamé "Mister FOW", "The Phenomenal One" en personne : A.J Styles ! Mais ce dernier ne semble pas être présent ce qui calme progressivement le brouhaha dans la salle... Soudainement, un autre thème se mit à retentir...



Le public se mets à ovationner l'homme sans qui ce show n'aurais pas été possible : Shane McMahon ! La foule est en délire et... celle-ci est vite déçu en voyant "Mister Olympia" arriver, arborant son habituel sourire narquois au bout des lèvres.

Styles is Destiny AJ_entrance_01_4

AJ Styles : Excusez-moi mais... oh que c'est bon de lire la déception sur vos visages ! J'aime ça à un point que vous ne pouvez même pas vous imaginer.

Styles is Destiny AJ_entrance_02_3

The Phenomenal continue son entrée, cette fois-ci, avec son propre thème et s'approcha d'un enfant à qu'il signa un autographe pour finalement le déchirer devant lui, ce qui fit pleurer le gosse. Sous les nom d'oiseau que prononçait le père, AJ continua sa route montant finalement dans le ring, micro à la main.

Styles is Destiny AJ_looking_01_2

AJ Styles : Sérieusement, ma petite blague étais amusante, non ?... C'est que vous êtes dépourvu d'humour étant donné que moi, cela m'as bien fait rire de voir vos visages se décomposer en se rendant compte que c'est finalement Mister FOW qui arrive. Je ne vous comprend pas, vous devriez être honoré de me voir, honoré que je me tienne devant vous, dans ce ring ! Mais bon... aviez-vous déjà tenté de demander à un chien d'arrêter de faire le chien ? Vous obtiendrez le même résultat en demandant à quelqu'un comme vous de reconnaitre le vrai talent et d'arrêter de n'être que de stupides moutons sans personnalité, c'est à dire... Aucune chance d'y arriver ! Vous remarquerez que la comparaison est excellente étant donné les nombreux point communs entre cet animal et vous public.

Le public se mit à hué le lutteur de plus belle et celui-ci ne trouva rien de mieux que de hausser les épaules.

AJ Styles : Oh mais c'était pour ri... Enfaite non, je le pense sincèrement et je vous le fait savoir, j'ai au moins le mérite d'être honnête avec vous. Mais je ne suis pas ici pour vous chambrer toutes la soirée, malgré le fait que ce soit assez amusant, non, je suis ici pour vous parler de ce qui ne va pas tarder à arriver, ici, à Destiny. Commençons par parler du roster, comme vous avez pu le remarquer, le roster de ce show est amplement supérieur à celui d'Infinity... Ce qui est logique étant donné que je fait partie de ce nouveau roster. Talentueux, certes, mais qu'il ne s'y m'éprenne pas vu qu'ils n'auront tout simplement aucune chance face à moi. Je vous prouverais que je mérite d'être appeler Mister FOW et ce en battant un par un vos héros.

Après avoir marqué une courte pause, celui-ci reprit.

AJ Styles : Le titre Intercontinental est vacant... pour le moment ! C'est dommage pour Evan qui ne méritais tout de même pas de se faire démolir par ces deux lâches que sont The Undertaker, ou le mort plus vivant que ma grand mère, et Randy Orton, l'homme vipère qui semble avoir un petit problème avec le sol du ring qu'il aime assez bien maltraité à coup de poings. D'un autre côté, cela permettra à un autre lutteur de m'être la mains sur ce titre et qui de mieux que...moi ? AJ Styles, the new Intercontinental Champion, ça vous plait pas vrai ? Non mais je me fiche de votre avis enfaite car ça ne changera rien, je compte bien prendre ce titre et personne ici ni même à Infinity ne m'y empêchera !

The Phenomenal One positionna ses deux mains devant ses reins et fit le signe de la ceinture, arborant son fameux sourire.

AJ Styles : Maintenant que je fait partit de ce show, je compte bien montrer à tout le monde, que ce soit à vous ou bien aux autres membres de ce roster que je suis la définition même du mot phénoménal. Donc si quelqu'un pense pouvoir m'arrêter, surement un grand rêveur qui est totalement déconnecté de la réalité, qu'il ai le courage de se déplacer jusqu'ici pour me le dire. Attention à celui-qui se lancera là-dedans, ce fou risquerais de se prendre mon Styles Clash dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyLun 28 Fév - 20:18

OWWWWW!!! IT'S SHOWTIIIIIIME...FOLKS!!!!

...ces mots résonnent dans la salle annonçant la venue d'une légende...de "The Icon"....



Styles is Destiny 4live-sting-97.3 Styles is Destiny 4live-sting-97.1

Styles is Destiny 4live-sting-97.2 Styles is Destiny Stings_speak_01

Comme on se retrouve AJ!! et comme c'est marrant que tu parle d'animal car un animal est un fidèle compagnon!! moi j'en ai 3...quoi que le dernier n'est pas un animal!! voici mon premier compagnon....

...il sortit de sa cape une boite rouge dont il sortit un scorpion!!

...voici Lily, mon scorpion femelle et les scorpion n'aime pas les gars de ton genre!!! passons, voici mon 2eme compagnon....

...il rangea son scorpion dans la boite et le posa par terre, siffla et un corbeau vint se poser sur son épaule!!

...voici Christie, un corbeau femelle et les corbeau comme tu le sais sans doute perçoive le mal, les vices, les péchés!!! et ce que je vois en toi, c'est le vice de la vanités...de l'orgueil, pourtant je vois en toi....je vois que tu était une personne bon auparavant, populaire, ayant tous pour réussir en suivant le bon chemin...malheureusement t'es tombé dans la vanité...dans l'orgueil...te pensant supérieur aux autres...t'es tombé de ton piédestal!!! mais crois moi, tu n'as pas encore atterris...la chute continue...et continuera encore tant que tu n'as pas expié ces péchés!! et je vais t'aider à expié tes péchés!!!

....il disait cela sans émotion quasiment comme si il n'était pas humain!!!

Styles is Destiny 4live-sting-97.2

...une pointe de tristesse se fit voir sur son visage quand même!!!

Styles is Destiny Sting_speak_to_ring_04

Quand le cœur d’un homme est plein d’illusions, il brûle, meurt, et les ombres obscurcissent son âme. Des cendres, un homme exceptionnel leva une malédiction, une aberration qui devait être corrigée. Nous levons les yeux vers le ciel dans l’attente d’un champion, quelqu’un qui instillerait la peur dans le cœur noir du même homme qui la créa. La bataille entre le bien et le mal a commencé. Contre l’Armée des Ténèbres se dressa le guerrier sombre, le bienfaiteur, avec une voix silencieuse et une mission de justice. C’était Sting!!! voila ma mission, lutter contre l'injustice et le mal....et j'en vois devant moi!!! le mal est devant moi!!! et The Crow déteste le mal!!! tu vois on m'a enterré, c'est comme si j'étais mort et tu sais ce qu'on dit sur les morts? on dit que les gens ont longtemps cru que quand quelqu'un meurt, un corbeau transporte son âme à la terre des morts. Mais il arrive parfois, quelque chose de si mauvais se passe et que le chagrin est trop grand, l'âme ne peut se reposer. Alors, parfois, juste parfois, le corbeau peut faire revenir l'âme pour que le bien reprenne ses droit sur le mal. et voila je suis de retour pour faire que le bien reprenne ses droits sur le mal...or tu as pris le mauvais chemin, tu as tourné le dos au bien....au public....à tes fans!!! mais cela va changer, tu reviendra dans le bon chemin grâce à 2 choses, la 1ere est mon SCORPION DEATH DROP....la 2eme est mon 3eme fidèle compagnon....

...li prit la boite contenant le scorpion, l'attachât avec un lacet le donna au corbeau qui s'envola et alla se percher sur le titantron et mit sa main dans son dos pour sortir une batte de baseball!!! le public cria de joie à la vue de cette arme!!!

...ma batte qui s'appelle Suzy!!! Qui a peur des grandes battes noir?...toi...toi...ou toi?

...après avoir montre 3 personnes il se tourne vers AJ Styles

Styles is Destiny 4live-sting-97.4

ou toi?....tu dis que tu vas devenir Intercontinental Champion? mais je ne pense pas...le bien l'emporte toujours sur le mal...et tu représente le mal!! j'aurais cette ceinture pour pouvoir faire expier plus de vices, plus de péchés!! comme l'Undertaker qui lui veut être champion pour pouvoir collecter les âmes...moi je veux collecter les expiations...et je commencerais par toi!!! The Undertaker ne connait qu'une partie des ténèbres...moi je la connait mieux...et bientôt tu la connaitra à ton tour!!!

....soudain une vidéo se lança sur le titantron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyLun 28 Fév - 20:38

Le titantron s'alluma...




Suite au passage de cette vidéo, le public était interloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyLun 28 Fév - 21:08

Styles is Destiny AJs_asking_01

AJ Styles : Sting... toujours aussi cinglé à ce que je vois ? J'aurais voulu ne jamais recroiser ta route mais apparemment, le destin en a voulu autrement mais ce n'est pas grave Sting, au contraire... Tes animaux ne m'impressionne pas vieillard et je vois que tu te trompe lourdement sur mon compte. La personne que j'étais avant étais certes talentueuse mais tu sais très bien que le talents ne fait pas tout. Si je restais comme ça, certes, j'allais être l'un des meilleurs mais pas LE meilleur ! J'ai changer afin de surpasser tout le monde pour écraser toutes la vermine qui avais le malheur de se mettre en travers mon chemin en pensant qu'il pourrais m'arrêter mais au final, The Phenomenal One parvenais à les avoir sans trop de mal... Je ne me pense pas supérieur aux autres, je le suis. Et cesse donc d'être jaloux de ma réussite car je suis loin de chuter, au contraire, je renais de mes cendres afin de me surpasser encore et encore. Celui que tu connais ne vaux rien face au nouveau AJ que tu as devant toi Stinger, absolument rien et sache que tu ne m'arrêtera pas étant donné que non seulement je suis phénoménal mais le fait que tu n'es plus que ce que tu étais auparavant va fortement accélère les choses. Tu étais un grand lutteur mais désormais, tu n'es plus que l'ombre de toi-même donc je vais te donner un conseil pendant qu'il en est encore temps : Barre-toi

Mister FOW lança un regard noir à The Icon, sachant très bien que cela ne l'impressionnerais pas étant donné que Sting étais assez... spécial. Mister Olympia se mit ensuite à rire nerveusement pour ensuite prendre la paroles.

AJ : Tu es complétement fou à lié mon pauvre... On croirais entendre un vieillard qui n'as plus toutes sa tête et franchement, tu me ferais presque de la peine Sting. Tu ne m'impressionne nullement, ce que tu as fait à Edge lors du dernier Infinity ne se reproduira plus, tu es un danger public et tu ne devrais même pas être ici mais à l'asile, tant ta santé mental est inquiétante. Tu es un psychopathe, un psychopathe qui s'en prend à des gens respectueux... Si tu t'en serrais prit à quelqu'un d'autre comme McGillicuty ou bien même cet insolant de Randy Orton, d'accord, mais Edge... Je vais stopper ta folie Stinger, tu veux éradiquer le mal ? T'attaquer à des personnes sans raison valable, n'est-ce pas ça faire le mal ? Si tu réfléchis un peu à cela mon pauvre tu te rendrais compte que la seule personne qui doit revenir dans le droit chemin, c'est toi !

Le lutteur marqua une courte pause et reprit.

AJ Styles : J'ai tourner le dos à mes fans ? Laisse-moi rire ! De véritables fans m'auraient toujours soutenu, peut-importe mes actions, cela prouve encore une fois que le public n'est rien d'autre qu'une belle brochette d'hypocrite qui ne mérite pas mon respect. Tu me menaces Stinger ? Attention à ce que tu fais... Ta batte ne me fait absolument pas peur et tu n'as pas intérêt de te mettre en travers ma route concernant le titre Intercontinental qui ne tardera pas à être mien, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour devenir champion... Absolument tout ! Je me battrais jusqu'au bout pour avoir ce titre et ce n'est pas une misérable larves comme toi qui m'en empêchera. Je suis The Phenomenal One et je vais te montrer p...

The Phenomenal One fut interrompu par une étrange vidéo qui apparu sur le titantron et lorsque celle-ci eut prit fin, le jeune homme resta un moment sans rien dire, ce qu'il venais de voir l'ayant légèrement perturbé.

AJ Styles : Qu'est ce donc que ce truc ? Encore l'un des tes petit jeu pour me faire peur Sting ? Cela ne m'impressionne pas ! Un cerbère... voila que tu tente même de m'effrayer avec une créature mythologique... Tu t'enfonce mon cher, tu touche le fond mais tu continue à creuser à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyMer 2 Mar - 23:30

Styles is Destiny Sting_speak_to_ring_02

C'est étrange que tu parle de destin? quel destinée as-tu? aucune le mal ayant pris le dessus sur toi...non je ne peux pas attendre
j’ai tant de choses à te dire, je ne peux plus m’en tenir, à te regarder souffrir, ma plume verse ses larme pour toi alors comprend que j’ai le ton grave! tu étais un ange gardien...maintenant tu n’es plus rien!!! comme j’aimerais ne jamais t’avoir admiré!!! tu
vivais l’esprit plein de rêves, était toujours présent pour sa famille, tu valorisais le catch, tu avais changé de monde du catch, détestait les règles,c’était des soirées de fêtes, de joies, de rires, le public avait besoin de ça pour évacuer!! tu ne vivait pas dans le mensonge....tu te plaît à faire le mal, tu renierais tes parents si tu le pouvais!! je ne te veux plus pour modèle, je reste fidèle à moi même!!! ces mots te font peut-être mal...ou sourire, mais MOI....je ne suis pas hypocrite!!! Ce n'est pas un bon jour pour être un mauvais gars. Honteux est le Diable qui sentit combien la bonté est bien...c'est malheureusement cette voie la que tu suis...AJ!!! quel destin....tragique!!!


Styles is Destiny 4live-sting-03.10.2

tu dis être supérieur aux autres? qu'as tu accompli pour te permettre de dire cela?....malheureusement on se souviendra de toi que t'étais un catcheur de seconde zone, dans une fédération de seconde zone aussi!!! certes j'y était aussi avant de venir ici à FOW...à Destiny, mais moi...MOI...j'ai accompli pleins de choses dans ma carrière...et ce n'est certainement pas fini!! tu dis que suis vieux, que je ne peux rien faire? vas le dire à Edge pour voir!!! et cela...ce n'était que le début!! et oui Edge le méritait car il commençait à partir dans le mauvais chemin...ce chemin que tu suis actuellement!! la ou tu te trompe..c'est que je suis l'ombre de ta défaite...pas de moi même!!! les ténèbres et l'ombre qui se sont emparé de toi vont disparaitre avec ta défaite, je m'en assurerais!!!

...il resta face à AJ sans dire quoi que ce soit pendant un moment!!!

Styles is Destiny Sting_speak_02_2

tu dis aussi que des vrai fans te suivraient quel que soit tes actions?....ha ha ha ha ha!!! mais tu t'entends? tu admet quasiment que t'es mauvais!!! non les vrai fans se détournent de toi car ils ne reconnaissent pas celui qu'ils aimaient, ils voient que tu suis un chemin périlleux...et mauvais!!! ils ne sont certainement pas stupide pour te suivre dans ta chute!! ceux qui te suivront seront ceux qui ont le mal en eux!!! et ce sont qui ne t'aiment pas vraiment, qui se détourneront de toi à la moindre occasion, ils te poignarderont dans le dos à la moindre occasion!!!

.....il montre le public avec sa batte!!

tu vois eux? tu les vois? ce sont eux qui sont le bien...et à qui tu as tourné le dos!!! alors non AJ celui qui suit le mauvais chemin et qui est le mal ici...dans ce ring...c'est bien toi!!! et puis quant à cette vidéo...sur le cerbère...tu ferais mieux de te concentrer sur moi..car le cerbère est une entité que tu ne peux atteindre...mais tu connais la mythologie n'est-ce pas!!! mais à Destiny, ce ne sera pas le cerbère dont tu dois te méfier mais du venin du scorpion...du venin de L'ICON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny EmptyJeu 3 Mar - 0:27

Styles is Destiny AJs_asking_01

AJ Styles : Quel est ma destinée dis-tu ? Ose-tu vraiment me poser cette question Sting ? Je vais tout de même te répondre, ma destinée est d'être au top de cette fédération comme ce fut le cas à la TNA sans pour autant reproduire les erreurs que j'ai pu faire auparavant, la voici ma destinée. Le mal... mais qu'est-ce qu'est vraiment le mal Stinger ? Avoir de l'ambition est-ce être mauvais ? Je ne pense pas donc évite de dire que le mal a pris le dessus sur moi, c'est faux, j'ai juste prit conscience que je n'arriverais à rien en restant le gentil petit AJ que le public prétendait aimer. Les mots que tu énonce ne me font ni mal mais ce n'est pas pour autant que cela me fait sourire... Cela m'est tout simplement insignifiant, je me moque complétement de ce que j'étais, le présent n'as aucune importances contrairement au présent et au futur, mets-toi cela en tête... Mais si tu veux savoir, oui, cela me plait de me comporter de cette manière et oui, je serais prêt à renier mes parents si cela pourrais me faire avancer dans ma carrière et alors ? Ou est le mal là-dedans ? Je me débarrasse juste de l'inutile afin d'avancer.

Mister FOW fit une courte pause afin d'apprécier les huées du public. Le jeune lutteur arbora un large sourire et s'adressa de nouveau à The Icon.

AJ Styles : En quoi suis-je supérieur aux autres ? Regarde l'un de mes match et tu te rendra compte que ce que tu viens de dire est totalement stupide ou mieux, monte dans ce ring afin de me faire face... Dans cette fédération, je te rappelle que je dominais aisément tout les lutteurs du roster et, corrige-moi si je me trompe, tu as fait partit de ce roster ce qui veux dire ? En effet Sting, je te surpassais ! Je reconnais que tu as accomplis de grande choses dans ta carrière Sting, je ne vais pas le renier étant donné que cela relèverais de la mauvaises foie, mais... Le passé appartient au passé et nous devons laisser tout cela derrière nous. Je ne tarderais pas à accomplir de grandes choses dont tu ne peut même pas t'imaginer l'étendue, je serrais reconnu à ma juste valeur et personne ne m'y empêchera, non, personne. Ce que tu as fait à Edge étais tout simplement honteux, t'attaquer ainsi à The Rated-R Superstar, d'une façon aussi lâche... n'importe qui aurais pu réussir de cette façon Stinger, tu n'as rien fait d'exceptionnel et laisse-moi te dire d'avance que la même chose ne m'arrivera pas. La défaite n'est pas un mot que je connais même si pour le moment, je n'ai gagné aucun match ici-même mais relativisons, je fessait face à des adversaires de valeur comme Evan Bourne, The Undertaker ou Randy Orton mais toi... Non, je ne peut pas perdre contre toi.

The Phenomenal One s'arrêta, s'approchant un peu plus de la personne se tenant devant lui et reprit ensuite la parole.

AJ Styles : Ne me fait pas dire des choses que je n'ai point dites, je n'ai jamais dit être mauvais, j'ai juste dit que dans l'éventualité que je deviendrais le mal incarné mes fans devrais me suivre et tenter de m'aider à m'en sortir mais est-ce ainsi qu'il agiraient ? Non ! Ils laisseraient leur idoles tomber pour ensuite trouver une nouvel personne à aduler, cautionne-tu ce genre de comportement Sting ? Tu dis lutter contre le mal alors pourquoi ne peut lutter contre cet sorte de mal ? A croire que tu ne t'attaque qu'au personne honnête... Comment me faire poignarder dans le dos par ces hypocrites alors qu'aucun ne me soutient ? Le talent n'as pas d'importances pour eux et ils le prouvent en me reniant... Mais ne parlons plus d'eux, je leur accorde trop d'importances en fessant ainsi.

Styles observa le public, non sans éprouver du dégout à leur égards, écoutant les paroles de Sting. Une fois que son ainé eut fini de parler, Mister Olympia prit la parole.

AJ Styles : Je ne vois pas le bien, au contraire, ceux-ci viennent dans le but de voir un autre humain détruire l'un de ses compères et à partir de ce moment-là, on ne peut-être le bien. Nous sommes tous mauvais si nous allons par-là Sting et tu ne fait pas exception à la règle. Admettons deux minutes que je sois le mal et que tu veuille éradiquer ce mal... Que compte-tu me faire ? Cela m'intéresse fortement vois-tu ? Au sujet du cerbère, ne t'en fais pas, je ne vais pas perdre du temps pour une plaisanterie pareil surtout que j'ai quelques chose de plus intéressant à faire... Le scorpion devrais se méfier, à force de crachin son venin, celui-ci ne risque plus d'en avoir assez pour venir à bout de quelqu'un comme moi. J'espère sincèrement que nous nous affronterons lors de la grande première de ce show, je me ferais une joie de démembrer le scorpion... Tu as eu l'audace de venir me provoquer et tu en payera les conséquences, je peut te le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles is Destiny Empty
MessageSujet: Re: Styles is Destiny   Styles is Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles is Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: