Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty
MessageSujet: Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?   Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? EmptyMer 2 Mar - 13:04

En tant que fans assidus de catch décortiquant à tout va le kayfabe, on s'est transformés en smarts, smarks et autres, du moins en analyseurs de shows. On prend plaisir à critiquer les rumeurs, les choix que peuvent faire les bookers en disant que c'est mauvais, le manque de mise en valeur de certains alors qu'ils le méritent carrément. On peut être totalement cruels envers des catcheurs, des shows ou autre, or, on continue de regarder quoiqu'il arrive, pour d'autres choses...


Quelles sont vos raisons qui vous poussent à regarder le catch aujourd'hui ? Very Happy

Le 10 était à titre indicatif^^

Personnellement (top pro-WWE attention !) :

10. Les jeunes Dolph Ziggler et John Morrison
On a toujours l'impression qu'ils n'auront jamais le push qu'ils méritent. Dolph Ziggler est vraiment un excellent lutteur, je sais pas si la WWE s'en est réellement rendue compte. Certes, elle lui a donné un grand push, mais malheureusement, la Road To Wrestlemania en a provoqué l'estompage (ça se dit ?)... J'espère qu'il reviendra au sommet dès que Beberto aura vu son shot gâché. MDR Quant à Morrison, il en a vraiment prouvé beaucoup ces derniers mois, là où il pêche un peu, c'est le charisme et le micro. Il ne devrait pas toucher au titre WWE, le WHC lui irait beaucoup mieux, j'espère aussi que la WWE en a conscience, et que ces deux toucheront au titre mondial (avec un vrai règne pour Dolph) avant la fin 2011 !

9. La Road To Wrestlemania
Les trois mois les plus intenses au niveau du catch, Wrestlemania provoque une montée d'adrénaline chez tous les lutteurs ! Démarrant dès le début de l'année avec le Royal Rumble, la WWE la joue fine, se garantissant une base de fans, car tout le monde aime le Royal Rumble ! Ö Les storylines sont en général de meilleure qualité, et la WWE met le paquet lors des trois premiers mois de l'année (on peut citer les 5-6 retours en masse pour cette année, le HBK/Taker lors des deux dernières années). Bref, vraiment un grand moment à vivre en tant que fan de catch.

8. Le Royal Rumble !
Là aussi, un des monuments de la WWE, le Royal Rumble ! Vraiment un très grand match que tout le monde attend sans exception, la battle à 30 40 ! Le décompte lors de l'arrivée de chaque lutteur c'est vraiment un truc... Unique, et n'oublions pas les moments offerts lors de ces matchs ! (John "Spiderman" Morrison en 2011, Edge qui revient en 2010, qui Speare Jericho et qui l'éjecte, Rob Van Dam de retour en 2009, Cena en 2008, et j'en passe...)

7. L'espoir de revoir Chris Jericho
Je dois l'avouer, lorsque Chris Jericho déclarera officiellement prendre sa retraite, j'aurais une baisse d'intêret pour le catch. Mon lutteur préféré qui quitte définitivement ce milieu, ça va me faire grandement bizarre ! Je vais pas retracer la carrière du canadien, mais personnellement, un vide se fait souvent sentir. Bref, Chris tu me manques, reviens ! é___è

6. WrestleMania
Le Grandest Stage Of Them All ! Un spectacle inimitable, plus de 70 000 personnes réunies chaque année ! C'est monumental, et même si au final on en attend toujours un peu plus, l'ambiance est unique et rend le tout génial ! Bref, un grand moment que j'attends chaque année^^

5. Michelle McCool^^
Quoi ? é___è En fait j'lai choisie car j'aime le catch féminin, et qu'elle représente le total package de la Diva actuelle, de la Diva que la WWE recherche depuis un bon bout de temps. La Diva qui sait lutter et qui n'est pas moche (euphémisme). MDR

4. Les storylines intenses.
J'ai pas envie de développer, car rien ne vaut les rewinds : Chris Jericho/Shawn Michaels en 2008, ainsi que Chris Jericho/Rey Mysterio en 2009, Randy Orton/John Cena pendant près de trois ans, Undertaker/Shawn Michaels sur deux ans, CM Punk/Jeff Hardy durant l'été 2009, et j'en passe !

3. Les matchs de haut-niveau lors des Pay-Per-View.
Rewinds : Prenez les matchs des feuds citées plus haut, ajoutez-y les Money In The Bank, les Ultimate X, les Elimination Chamber, les TLC, les grands matchs par équipe de la TNA...

2. Randy Orton, Edge et The Miz.
Lutteurs préférés. Je n'ai pas à développer. Subjectif. MDR

1. Le fait que la WWE ne sait que trop bien nous prendre à contre pied !
Aussi nommé le mark-time surprise, les moments tellement inattendus que même le plus fou d'entre nous ne pourrait deviner. On peut citer Shawn Michaels qui donne la victoire à Chris Jericho, Cena qui n'hésite pas à caliner ses haters, Punk qui s'amuse à raser des gens, l'arrivée inattendue de Tista à EC 2010, Christian à EC 2011, Edge de retour au Royal Rumble 2010 (peu d'entre nous l'avaient deviné), Daniel Bryan à SummerSlam, ou encore The Rock en 2011 ! Ces moments vraiment bons où on s'exclame "j'aime la WWE !" et ou on se jure d'aimer le catch pour encore un bon bout de temps^^ Ces moments sont rares, mais quand ils arrivent c'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?   Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? EmptyMer 2 Mar - 16:15

Jme lance!

Y aura ptetre pas 10 raison, mais comme je dit toujours, mieux vaut privilégié la qualité à la qualité.

  • Pour le sport déjà! Même si, on le sait tous, c'est scénarisé, j'aime me laisser prendre au jeu du "Ooooouuuh ça a du faire mal ça!"
  • Comptons aussi le niveau de certains lutteur qui sont, hormis le fait d'être des catcheurs, de véritables athlètes: Randy Orton, JoMo, Batista... Chacuns a sa spécialité Wink
  • Pour les Storlyns! Souvent critiqués sur le moment, quand en on y repense 2 ans après on se dit: "Tient elle était bien celle là..." Même si certaines ne sont pas toujours bien, je pense qu'il faut retenir que le positif. Puis bon perso entre les feux de l'amour version TF1 et les feuds de l'amour version Kane/Lita/Edge/Matt Hardy... Mouais mon choix est vite fait!
  • Pour les qualités de comédiens des lutteurs et staff de la WWE (Vince McMahon, homme d'affaire très sérieux est aussi un excellant comédien...) Nan en vrai, Liliane Betancourt tu l'as déjà vu faire du théâtre toi? Admirable McMahon, admirable... comme quoi on peut être sérieux dans son travail tout en faisant le clown...
  • Les commentaires de Chereau et Aguis. Certains les aimes, d'autre moins... Moi perso je préfère leurs vannes que celles de Michel Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?   Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? EmptyMer 2 Mar - 17:00

J'ai essayé de les classer, même si c'était un peu dur. x)

10 - Les jeunes catcheurs qui méritent un push : Barrett, Morrison, Rhodes, Bryan, Ziggler ...
9- Royal Rumble
8- Road To Wrestlemania
7- Les grandes stipulations (Elimination Chamber, MITB, TLC ...)
6- Wrestlemania
5- Les matchs de haut niveau (comme Edge/Ziggler récemment)
4- Edge, Miz, Jericho (subjectif)
3- Randy Orton (lutteur préféré, subjectif la aussi)
2- Les grandes Storylines (HBK/Taker, Punk/Jeff)
1- Les surprises/mark-time que provoquent la WWE. (Christian à EC 2011, Jericho au dernier Unforgiven)


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?   Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? EmptyMer 2 Mar - 17:32

Quelles sont vos raisons qui vous poussent à regarder le catch aujourd'hui ? Very Happy



10. Le High-Fly
Même si, quand on dit catch, on pense à deux grand mec musclé en train de se donner des coups de poings, on sait également que quelques lutteurs souvent de petites tailles et assez légers pratiquent un catch appelé High-Fly. Et cette façon de catcher est très impressionnante. Actuellement, la WWE compte Mysterio, Bourne, Justin Gabriel, Tyson Kidd, et Morrison comme High-Flyers (j'ai pu en oublier, pardonnez moi è__é).
Et pour tous ceux qui disent "le catch c'est nul, le catch c'est truqué, c'est que du faux, y a jamais de risque", j'ai juste une chose à dire : faites ce que font les High-Flyers, et on verra si c'est si facile que ça.
Même si ce n'est pas la façon de catch que je préfère, j'ai énormément de respect pour ces catcheurs là Wink

9. Les Shocking Moments
Cena qui rejoint Nexus, Hornswoggle qui est le fils caché de Vince McMahon, HBK qui rentre dans l'EC 2010 de SmackDown!, Big Show qui envoie Cena dans un Spotlight (j'ai plus le nom français ^^), etc.... des moments uniques, qui marquent (presque) à vie. Ces moments créent l'étonnement général, et j'aime ça x)

8. La Road To Wrestlemania
cf propos de More

7. Le Royal Rumble !
cf les propos de More. Mais j'ajouterai que c'est mon match préféré, mais là, c'est tout simplement subjectif Wink

6. L'espoir de revoir Chris Jericho certains catcheurs blessés ou ayant quitté la WWE
Ces moments là sont uniques : Cena qui fait son retour au RR 2008, Jericho qui revient face à Orton, Booker T et Kevin Nash qui font un retour au RR 2011, Batista qui revient aider HHH contre Legacy, Christian qui vient sauver Edge des mains de Del Rio, etc.... Même si chaque année, on a un retour au RR Match (retour pour un soir ou retour définitif), d'autres retours peuvent avoir lieu n'importe quand.

6. WrestleMania
cf More, encore une fois ^^

5. Undertaker
Que dire de cet homme : c'est surement la gimmick la plus dingue qui a le plus duré : un type qui se fait passer pour un mort vivant, qui vient prendre les âmes de tous. Que dire encore ? Invaincu à WrestleMania, il fait l'évènement à chaque fois à ce PPV. Il est connu aussi pour son entrée phénoménale. Il est également connu pour sa résistance, et peu sont ceux qui l'ont battu (il a été 1 ans invaincu à ses débuts pour rappel). Pour finir, on lui doit certaines stipulations de matchs car elles sont en rapport avec sa gimmick : Last Ride Match, Casket Match, Buried Alive Match. Même si ce n'est pas lui qui les a inventé, il a souvent fait ses matchs à la WWE Wink
L'Undertaker est tout simplement un mythe, qu'on l'aime ou non Wink

4. Les storylines intenses.
cf More

3. Les légendes.
C'est toujours un plaisir de revoir certaines légendes du catch revenir, même si ce n'est que pour un soir, comme SCSA, The Rock, HBK, Bret Hart, etc.... Ce sont ces hommes qui ont contribué au développement du catch Wink

2. Les Showmans
Tous les bons speecheurs de la WWE, qui nous font aimer les discours : car oui, les discours sont très souvent chiants, et nous, on veut du combat. Mais certains sont des pros du micro, et nous font apprécier les feuds et les discours. Je pense surtout à Cena, mais aussi CM Punk ou encore Edge.

1. WWE > All
Telle est la question : cependant, la WWE a toujours été devant les autres fédérations. Il faut dire qu'elle sait ménager les speechs, les combats, et sortir de bonnes feuds, contrairement à d'autres fédérations comme la TNA. Mais bon, c'est purement subjectif, certains vont préférer la TNA et sortir les mêmes raisons que je viens de citer, mais je pense qu'ils ont tort dans le fond Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?   Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: