Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DX show in your ASS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DX show in your ASS!!! Empty
MessageSujet: DX show in your ASS!!!   DX show in your ASS!!! EmptySam 5 Mar - 22:46

Le ring rangé parfaitement, deux chaise un peu éloigné, une table au milieu, juste devant ses deux chaise, des lampadaire qui renvoient une lueur verte, les néons aussi vert autour du ring, le tapis du ring marqué d'un gros....



D GENERATION X!!!

Aprés avoir fait leur entrée, les deux dégénérés s'assir sur les chaises prédisposé sur le ring et commencérent leurs show.

Triple H prit le micro, Shawn Michaels prit le sien mais ce fut le King of King qui commenca le speech alors que des pancartes "Are you ready???" se levérent dans la foule.

DX show in your ASS!!! 41

"Non, je ne vais pas faire comme d'habitude.
Simplement car ce n'est pas le show de la FOW ou on est obligué, moi et Shawn, les deux plus grand catcheur de l'histoire du catch de respecter notre intro.
Ici, c'est NOTRE SHOW!!"


Les pancartes se baissérent mais les fans hurlérent, QUE SE PASSERAIT IL MAINTENANT???

Shawn commenca.

DX show in your ASS!!! 4211

]color=green]"Donc...
Ladies and Gentleman...... Boyz and Girls.
Sans plus attendre, nous voicit à D GENERATION X show.
Le principe est simple.
Triple H et moi même, sur ce ring. L'un aprés l'autre on va se poser des questions.
Vous pourrez crier YES or NO en réponse ensuite, on se chargera d'affirmer vos propos et terminer les réponses.
Mais avant de commencer, je croit que Triple H a une question for you."[/color]


HHH:" Yes, c'est une question simple à quoi tout le monde peut répondre.
Are you ready???"


Les fans hurlérent en réponse alors que HHH tendait l'oreille pour entendre ses cris.

"No, I SAID ARE YOU READY???"

Plus grande réponse dit plus grand cri forcément.

"Them, maintenant que sa s'est fait, et que notre show peut débuter.
Shawn, tu as sans doute remarquer, beaucoup de gens parlent de nous dans les vestiaires."

"Yes, j'ai remarqué çà.
Mais dit moi un truc Hunter, je suis bien à Infinity???"

"Shawn, que tu soit à l'un ou à l'autre, on s'en fout, on fait ce qu'on veut.
On peut aller à Destiny le mercredi et à Infinity le samedi, on s'en fout ou on est.
On est là pour deux choses.
Faire ce qu'on veut et botter les culs de ceux qui veulent nous en empécher!!"

"Pas faux.
Donc maintenant, commencons Hunter."

"Des rumeurs justement circulent sur le fait que tu soit à Destiny, oublions mes propos d'avant pour répondre à cet question normalement.
Alors Shawn, pourquoi??"

"Hé bien, tout d'abord pour çà."


Une vidéo se met sur l'écran, on voit le speech de Ted DiBiase et Ric Flair.

Ted DiBiase: "Ce n'est surement pas des personnes comme Swagger ou Michael qui vont me piquer cet or!De toute façon,Michael est a Destiny,ce qui veut dire que j'ai un challenger écarté!"

Ric Flair: " Tu veux donc affronter Michael dans un Street Fight.... Et je crois que je vais devoir te dire non. Pas parce que l'idée me déplaît : justement, j'aurai aimé voir Shawn te détruire, mais ce dernier étant à Destiny."

La vidéo s'arreta, Shawn rester bloqué, les yeux écarquillés alors qu'Hunter lui revenait à lui.

"Hey Shawn, sa va??"

Aprés un court moment, Michaels revint à lui et se reprit enfin.

"Heu oui, mais je ne sais comment prendre leurs paroles.
Soit je suis tellement important que les deux shows me veulent, soit c'est qu'ils m'ignorent et ne savent pas ou je suis.
Mais je suis à INFINITY."

"et??"

"Ah oui, aussi Destiny.
Because D Generation X font ce qu'ils veulent, où ils veulent quand ils le veulent."

"Trés bien dit Shawn.
Tu as du aussi remarquer, tout le monde nous cherche.
On a une grande liste d'adversaire.
Il y a tout d'abord Ziggler et le Rock."

"C'est deux rigolos là.
Ziggler qui est tellement parfait qu'il doit s'allier au Rock pour connaitre le gout de la victoire, et encore..."

"Marella."

"Laisse moi rigoler.
Ce gars là me fait trop pitié, si un jour je dois me battre contre lui, je me plierai de rire par terre et il fera le tombé.
Etant dans l'incapacité de me relever avec ce gros rire, même son cobra me fait déliré.
Je ne connais pas ses effets mais mon dieu qu'il fait pitié."

"Undertaker et Kingston."

"Olala, l'équipe la plus bizarre que j'ai vu.
Undertaker tout vêtu de noir et impose le respect par ces menaces irréelles.
Kingston tout en jaune ou clair, impose le sourire et le rire en bondissant dans le ring, il risque plus de se faire mal à lui même avec ses sauts qu'à ses adversaire."

"Batista et Sabin."

"Les deux champion, j'avoue qu'ils sont bons.
Mais combien de temps sa fait qu'ils n'ont pas eu de sérieux concurrent.
Excusez moi, mais London et Marella ou Miz et Cena, j’appelle pas sa des concurrents moi."

"Puis il y a ta liste longue de prétendant, voulant te battre à tout pris pour montrer que tu n'as plus l'âge de catcher."

"Samoa, DiBiase, Styles, McIntyre, Edge.
Tous veulent me briser, mais aucun n'y va arriver.
Je suis Shawn Michaels, malgré tout les propos sur mon âge, je suis toujours là.
Personne ne me fait peur, je me suis engagé dans ce tournoi pour le titre Intercontinentale afin de prouver mes propos.
Que même si je suis agé et vieux, je peut toujours être un champion de la fédération."

"J'en ai jamais douté Shawn.
Tu es l"un des meilleurs au monde, même agé tu es capable de rivaliser avec Evan Bourne et les autres catcheur.
Ce n'est pas parce qu'on est agé que l'on perd systématiquement."

"Tout à fait, et d'ailler Triple H, j'ai un truc à te proposé.
Vu que je ne vais pas répondre à Ted, non pas car il me fait peur, loin de là même mais car j'ai mieux à faire que de courir aprés son précieux titre Icon qui m'importe peu, je me disait.
Toi, tu es sans match pour le PPV pour le moment.
Enfin, moi c'est pareil, pour le moment, quand j'aurai battu Samoa au prochain Infinity, j'irai direct au PPV affronté un Scotish et un high flyer de la TNA pour le titre, mais toi, tu n'es pas dans ce tournoi.
Alors que dirait tu d'affronter Swagger et DiBiase pour le titre???
Imagine, nous deux, D Generation X, l'une des plus grande équipes championne...
Pas par équipe, enfin pour le moment, ce n'est qu'une question de temps, mais toi, Triple H, The GAME, champion Icon à la place d'un richou fils de ...... et moi, champion Intercontinentale.
Imagine un peu çà.
Alors, qu'en dit tu???"


Shawn attendit la réponse de son coéquipier ou l'intervention de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

DX show in your ASS!!! Empty
MessageSujet: Re: DX show in your ASS!!!   DX show in your ASS!!! EmptyDim 6 Mar - 11:04

" Triple H Regarde Shawn avec un petit sourire "

Hum Shawn, tu veut charmer avec cette proposition ?

" Shawn Rigole "

Tu veux quoi quoi que je disent nan ?! Nous somme la D Génération X, on a peur de personne, on implique nos règle a la FOW, personne nous arrêtera sur notre chemin pour les titre !

Shawn tu connait ma réponse, ses évidemment OUI !

Les titre seront déjà plus en "sécurité" chez la DX, qu'avec ces deux débutant du catch Swagger & Ted.


" Triple H & Shawn se sert la main "

Hey Shawn, un petit conseil prépare un parapluie pour combattre contre Swagger.

" Shawn & le public éclate de rire "


Bon allez on va arrêter, nos plaisanterie est passer au serieux ... Swagger, Ted Are You Ready ?!

No no no, I SAID ARE YOU READY ??!!


" Triple H attend une possible réponse de son coéquipier, ou une intervention .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DX show in your ASS!!! Empty
MessageSujet: Re: DX show in your ASS!!!   DX show in your ASS!!! EmptyJeu 10 Mar - 15:15

Shawn termina enfin, vu que le silence régnaient depuis un bon moment dans la salle.

DX show in your ASS!!! 43

"Qu'ils soient pret ou pas, cela ne change rien, car on est là pour une chose.
Faire ce qu'on veut contre qui on veut et où on veut!!
Et si vous n'etez pas d'accord avec nous, w've got two word for ya...."


Shawn et Hunter levérent leurs micros ensemble juste avant qu'un géant SUCK IT!!! venant du public retentissent dans l'aréne.

DX show in your ASS!!! 4live-fans-21.01.08.1

La musique retentie, ce qui signifient la fin du speech de D Generation X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX show in your ASS!!! Empty
MessageSujet: Re: DX show in your ASS!!!   DX show in your ASS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DX show in your ASS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: