Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Speech] : The Rated R Superstar is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! Empty
MessageSujet: [Speech] : The Rated R Superstar is Back !   [Speech] : The Rated R Superstar is Back ! EmptyDim 6 Mar - 21:15



* Le public ce mit à applaudire la Rated R Supertar *

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 2ep107r

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 2rmbioh

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! E6caw4

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 2qk7csn

* Les feux d'artifices explosèrent dans toute la salle, le public est en délire *

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 15f0sp2

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 34ocw2f

* Edge prit un micro, toujour avec une énorme pop *

Edge : Merci, merci, c'est vraiment sympa, sa fait chaud au coeur... Bref, je suis pas ici pour faire des poèmes d'amour, je suis ici pour parler du gars qui ma blessé lors du Draft, non pas Micheals, Sting ! Mais avant de parler du Stinger, je voudrais vour dire que je suis toujour blessé, comme vous le voyez j'ai un cocard, et je boitte. Je suis pas à 100% est j'en suis désolé. Après, y'a Micheals, il est imcapable de me gagner en solo ! Mais, chez public, je m'en fou de lui. Par contre ! Sting, cette idiot, est qu'un imcpable, un parasite, pire que Shawn. Cet homme a peur, donc il vient avec une chaise, c'est un minable à 51 piges qui c'est plus catché ! Un paysan ! Il ne fait même plus peur, on dirait un clown de cirque. Nan mais... Bref, quand j'était dans le lit d'hopital, je pensais juste a une seul chose... REVANCHE ! La Rated R Supertar veut spearé !!!!!

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! Fxgtqd

* Le public se mit scandé "Spear, Spear", tandis qu'Edge souriait de cette pop *

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 34gk1h3

Edge : Je vais devenir le roi de la FOW, je champion du monde... ! Mais avant, avant... Sting, oui, c'est à toi que je parle, je vais me vanger, je vais tellement te défoncer que tu pleureras ta mère ! Je suis charismatique, beau, fort, tout quoi ?! La Rated R Superstar va encore frappé, Every Day, Every Weeks, Every Month, Every Year... Je vais harcelé Sting, pour enfin obtenir ce que je veut, du RESPECT !!! Le pilier de cette fédération, être respecté ! Sting... Dans les prochaines semaines à venir... Ca va saigner... Car je suis la Ranted R Supertar Edge... ET J'AFFIRME ÊTRE LE MEILLEUR !!

[Speech] : The Rated R Superstar is Back ! 2z3uni1

* Sur ces mots, Edge monta sur la troisième corde, et fêta son retour avec le public, SON public *
Revenir en haut Aller en bas
 
[Speech] : The Rated R Superstar is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: