Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Speech] : Edge... Manipulateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Speech] : Edge... Manipulateur... Empty
MessageSujet: [Speech] : Edge... Manipulateur...   [Speech] : Edge... Manipulateur... EmptyJeu 10 Mar - 15:40



A peine la musique retentit que la foule se mit à applaudire & à crier.

[Speech] : Edge... Manipulateur... 2eeiz5s

De la fumé blanche envahit la salle tandis que Edge arriva, veste en cuir & jean.

[Speech] : Edge... Manipulateur... 33583s7

De magnifiques feux d'artifices s'enclenchèrent, Edge fit ses signes tandis que la foule était en délire.

[Speech] : Edge... Manipulateur... 29gk9q1

Edge monta sur le ring, as.sez calme, mais il regarda le public qui l'ovationa, il avait un sourire au lèvre.

[Speech] : Edge... Manipulateur... Fzbvuu

Edge demanda un micro, puis il commenca à parler.

Edge : Récemment, j'ai eu beaucoup de défaite. Je pense que je m'en suis remit. Je pense pouvoir revenir dans les sommets. Je pense pouvoir revenir au VERITABLE niveau de la Rated-R Superstar que je suis car, j'ai une botte secrète : vous, le FOW UNIVERSE ! Vous me donnez ma force, mon courage, votre soutien m'est très cher ! Grace à vous, je vais quitter ce statut de jobber qui m'entoure... DEFINITIVEMENT ! Je mettrais des Spears dans le ventre de n'importe qui pour qu'ils se rendent compte qui je suis ! JE SUIS THE RATED-R SUPERSTAR B*RDEL ! Et je peux vous le prouver où vous voulez, quand vous le vouler et comme vous le voulez !

[Speech] : Edge... Manipulateur... 10qhst3

Edge regarda la foule un moment, puis il reprit.

Edge : Je peux redevenir Opportuniste, utilisez tous les moyens à mes fins. Certains vont même Chi*rs dans leurs frocs ! Tout le monde sais que je suis un Manipulateur, je l'avoue moi même. Le président doit se méfier de moi, c'est pour ça qu'il me traite comme ça ! Je devrait être le prochain Icon Champion autant de fois que Vickie Guerrero prend un kilos, ce qui est fréquent ! Ou alors, du nombre de baffes que Maryse sort à la seconde sur Ted Dibiase ! Je peux d'ores et déja vous dire que si je perd mon prochain match, ce n'est pas moi qui y perdrait le plus, croyer moi ! Personne n'a oublier tout les catcheurs que j'ai blessé, toute leur souffrance dans leurs yeux !

[Speech] : Edge... Manipulateur... 9qy05s

Edge regarda encore le public qui scanda son nom. Il reprit la parole.

Edge : Si je perd mon prochain match, certains en Backstage vont trembler. D'autres vont pleurer et les derniers crier car, si je perd mon prochain match, c'est sur vous que je me déchainerais ! Et si je gagne mon prochain match, je re-prophérerait mes paroles pour mon prochain match, et ainsi de suite. Quand on est opportuniste, on se sert de tous les moyens pour grimper au classement ! Quand on est opportuniste, On hésite pas a faire pleurer, trembler ou crier pour son propre succès ! Cher FOW Universe, attendez vous à des massacres ! Et toi, Ted Di-Stupid-e et votre pimbèche, attendez vous à être déttronez, car le RATED-R SUPERSTAR VA REMMMMMMMONTER AU SOMMET !!!!!!!!!!

[Speech] : Edge... Manipulateur... 27x40es

Le public était en délire, il sandait "Ted Suck", mais Edge reprit son discourt.

Edge : Alors quand tu vas te coucher le soir, monsieur Dibiase, accroché bien votre ceinture, fermez vos portes à double tours et condamnés vos fenêtres car... Qui sait ce qu'est capable Edge ! Même moi, je ne connais pas mes les limites... Attendez ! C'est normal, j'en ai pas ! Même le ciel me succombera un jour ! Même les ténèbres, la lumière et tout ce qui va avec me succombera un jour, et également les match de championnat ainsi que les championnats en eux même ! Et quand j'aurais fais cela , quand j'aurais assouvi ma soif de victoire et que je devrais mourrir... Mais ça n'arrivera pas, car la Rated R Superstar est invincible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tien ! Regardez cette vidéo !

[Speech] : Edge... Manipulateur... Rvx4sj

Dans le tatitron, on voit Edge porter un Spear sur une personne à travers une porte, Edge reprit.

Edge : Si la vidéo ne vous a pas convaicu et que vous ne me croyez pas, demandez le à mes victimes, ils vous affirmeront ce que je dit ! A l'époque, je me nourrisait de leur douleurs, leurs souffances, je peux très bien recommence .... Vous voyez ce que je veux dire ? Si non, je vais être plus clair : c'est un ultimatum : vous me donnez ce que je veux, il n'y aura pas de blessé et rien de cassez... Ne faites pas ce que je demande, il y aura de la souffrance, de la casse, du sang, et moi je rigolerais parce que votre fierté vous empèchera de vous excusez... Mais il sera trop tard quand vous le ferez ! j'aurai déja tout anéanti.... en RIANT !!!!!!! MOUHAHHAHAHHAHAHAHA ! MOUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Le public se mit à rire, Edge reprit sans changer de position.

Edge : MOUHAHAHHHHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHA ! Et ne croyez pas qu'appelez la police m'arrêtera, aucune prison ne peux retenir un psycopathe en colère, n'essayez pas de m'aggreser par derrière, c'est sur vous que ça retombera, même à plusieurs ! The Revenge of Edge débute maintenant Ladies and Gentlemen, et sachez que cette période sera pire que l'attitude era, bien plus car dans l'attitude era, il n'y avait pas d'Edge enragé ! Et aucune attitude peux faire des dégats sans Edge enragé ! Car un Edge enragé vaut une attitude enragé, et une attitude enragée, c'est l'attitude Edge ! Une attitude inarètable...

Edge : Car je ne vois pas comment on pourrait donner un titre a cet face de rat de Ted Dibiase et Son Caniche blond ! Il est jeune et cette barbe ignoble me donne envie de vomir à chaque fois que je la vois. Regarder moi ! Je suis beau , talentueux... Tout le contraire de Ted Dibiase quoi ! Son père, Ted Dibiase Sr était un homme honorable... Mais comment il a pus élever un tel bouffon qu'est Ted Dibiase ? C'est sans doute la mère... Ou alors il s'est cogné la tête quand il était petit. Moi, je n'ai aucun problème, a part ma loose streak. Elle devrait appartenir à Dibiase et le titre, quant à lui, devrait m'appartenir à moi, Edge ! Car moi, je le mérite vraiment ! Car je suis Edge... Et j'affirme être... THE BEST ! I'm the best when Ted, her ... Is that a larva, with no talent... but I am the Rated R Superstar... EDGE ! Personne ne peux m'arrêtez. Surtout pas Ted Dibiase et l'idiot de Maryse ! I'm The Futur Icon C...

Edge se fit interrompre par...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Speech] : Edge... Manipulateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: