Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FOW Infinity du 12/03/2011

Aller en bas 
+10
trust28
Steve™
Admin
Dlazer
Lycaon
Thib
RKO-Legend-69
More ♥ Y2J !
edydin
Y2Jeriko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:00



* Nous sommes dans le Georgia Dome d'Atlanta. La foule est en délire en voyant les pyros d'ouverture foisonner sur l'entrée de l'arena. Partout, des pancartes sont levées, encourageant CM Punk ou rabaissant Jericho. *

RKO-Legend-69 : Bienvenue à Infinity !

Y2Jeriko : Et comme toutes les semaines, une grande soirée vous attend !

Lavi-hbk : Comme si ils n'étaient pas au courant ...

Y2Jeriko : C'est au cas ou ils l'auraient oublier ...

Lavi-hbk : Personne ne peut oublier que la FOW est la meilleure Fédération !

RKO-Legend-69 : Et on va commencer ce show avec le Undisputed World Champion de la FOW, Chris ...

Y2Jeriko : Jericho !!!



* Le champion du monde arrive comme à son habitude, costume, ceinture sur l'épaule, huées des spectateurs résonnant dans la salle. *

Chris Jericho : Vous me reconnaissez ? Je suis le plus grand catcheur de cette Fédération, et la ceinture que j'ai sur l'épaule le prouve. Lors des dernières semaines, nous avons assisté à beaucoup de surprises et de changements ici, à la FOW. Tout d'abord, le plus grand PPV de l'année, Wrestlemania, ou j'ai conservé mon titre, et donc viré Jeff Hardy, Undertaker et Randy Orton de la FOW. Ensuite, un deuxième show a été crée à la FOW, et tout ça à cause d'un homme, Shane McMahon ! Lors du dernier Infinity, un draft a donc eu lieu, faisant disparaitre plusieurs Superstars en plus de Jeff Hardy, Undertaker et Randy Orton ... et aujourd'hui, plus personne ne pourra lutter pour me retirer le titre de champion du monde !



* CM Punk arrive à son tour pour interrompre le champion, sous une ovation du public. *

CM Punk : Tu sembles oublier quelqu'un Chris ... CM Punk ! Il y a un mois, je t'ai mit en difficulté et j'allais te battre si Jeff Hardy ne serait pas intervenu !

Chris Jericho : Je ne t'ai pas oublié Punk, par contre toi, tu sembles avoir oublier quelque chose ... lors du dernier show, je t'ai donné une chance de te rattraper si tu arrivais à battre Jeff Hardy, ce qui n'a pas été le cas !

CM Punk : Tu as raison Chris, je n'ai pas remporté ce match ... mais je n'ai pas perdu pour autant, et c'est pour cela que je devrais avoir une nouvelle chance.

* Chris Jericho se mit à rigoler, avant de reprendre la parole. *

Chris Jericho : Ah ah ... Punk, tu as prouvé lors du dernier Infinity que tu était égal à Jeff, et donc inférieur à moi !

CM Punk : Je suis comme Jeff Hardy ? Alors je vais me comporter comme il le faisait, c'est à dire t'attaquer et pourrir ton règne de champion jusqu'à qu'il puisse t'affronter !

Chris Jericho : Je n'ai pas besoin d'en arriver car je suis le meilleur dans ce que je fait, et c'est pour cela que je dois combattre ... mais toi Punk, tu n'as toujours pas prouvé que tu pouvais m'affronter dans un match de championnat. Je te propose donc ce soir de participer à un Gauntlet Match... avec une limite de 20 minutes ! Tu affronteras des participants que j'aurais moi même choisi ... alors, tu acceptes ?

CM Punk : J'accepte !

* Chris Jericho quitte le ring, laissant Punk seul sur le ring, en train de réfléchir pour son prochain match ... *


Y2Jeriko : Un Gauntlet match dans notre Main-Event, énorme !

RKO-Legend-69 : Punk doit se méfier si c'est Jericho qui choisit les participants ...

Lavi-hbk : Et il devra en plus de ça, ne pas dépasser cette limite de 20 minutes.

RKO-Legend-69 : Nico, on enchaine ?

Y2Jeriko : Tout de suite après une pause !


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:03

Punk est décidé.
Un Gauntlet Match pour le Main Event.
Bonne chance Punk.

Bon segment d'intro
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:30

|Al3x| : Retour à Infinity! Le Main Event a été annoncé il y a peu, et Punk devra battre trois Superstars s'il veut avoir une chance de devenir challenger au titre de Jericho.

Y2Jeriko : Ah, que ce dernier mot était doux à entendre...

RKO-Legend-69 : Rappelons que ce soir, le tournoi pour déterminer le prochain Intercontinental Champion déterminera qui représentera Infinity dans ce match!

Y2Jeriko : On ne connaît toujours pas les participants... ah, voilà le General Manager, notre chef, notre Dieu vénéré qui arrive!



Ric Flair entre dans l'arena, et se fait accueillir par les huées de la foule. Il avance, tête baissée, la mine désolé, puis monte sur le ring. Il récupère un micro. Il est en plein milieu du ring. La heat de la foule continue.

Flair : Oh, si vous saviez comme je suis fatigué de tout ça, mais fatigué... j'estime avoir fait mon travail dans les règles, et l'avoir fait parfaitement... mais aujourd'hui, je ne reconnais plus certains de mes poulains.

Le public crie : «We don't care about!».

Flair : Oh, je sais que vous vous en foutez... mais sachez que maintenant, je ne suis plus aussi dynamique qu'il y a de cela quelques semaines. Mon moral baisse, ma volonté aussi...

Les fans crient à nouveau «We don't care about!», puis ajoutent «Flair is a godfather!».

Flair : Un mafieux? Ah ah, si seulement vous pouviez vous voir, vous qui supportiez des rebelles... et maintenant, taisez-vous! Si je suis venu ici ce soir, ce n'est pas pour raconter ma vie intéressante, mais plutôt pour vous informer. Comme vous le savez, il y a deux semaines, Evan Bourne, l'ancien champion Intercontinental, a été scandaleusement blessé par des vandales de Destiny. Ayant perdu son match, il a été drafté à Destiny, mais son titre a été rendu vacant. Suite à son agression, j'ai été en désaccord quant à l'introduction de l'Intercontinental Championship au show de Shane. Ce dernier a été plutôt compréhensif à ma grande surprise, et désormais, un tournoi pour couronner le prochain champion est lancé! Il a déjà été entamé à Destiny, et il commence ici ce soir! Deux matchs vont avoir lieu pour se qualifier pour les demi-finales, puis tout à l'heure, lors de la fin du show, juste avant le Main Event, un troisième match pour définir le représentant d'Infinity à Agony se tiendra. Je souhaite bonne chance à tous les participants, pourvu que le gagnant puisse montrer qu'Infinity est largement supérieur à ce pseudo show qu'est Destiny! J'espère que je n'ai pas besoin de répéter pour vous.

Bien qu'à l'annonce du tournoi, le public semblait applaudir, cela n'est que de courte durée et se transforme à nouveau en heat envers les General Manager, mais moins intense que tout à l'heure.

Flair : Tant pis si vous n'avez pas compris, je n'y reviendrai pas! D'ailleur, le premier match de qualification est... tout de suite!

Ric Flair quitte le ring, puis la salle pour laisser la place aux participants du match.

*Ding Ding Ding*



*Introduict first, from San Antonio, Texas, weighting 225 pound "The Heartbreakid" Shawn Michaels !*



*And his oppened from Cape Town, South Africa, weighting 223 pound, Justin Gabriel !!*

*Ding Ding Ding*

Le match commence avec les deux hommes qui se regardent avec une épreuve de force remporté par Shawn qui lui retourne le bras. Justin réussit à la contrer en prenant son bras et en le retournant dans le dos de Michaels. Il le pousse dans les cordes et tente une German Suplex mais HBK ne décolle pas et lui donne des coups de coude pour que Justin lâche son collier arrière. Gabriel titube en arrière mais revient vite en courant, Shawn Michaels anticipe avec un bras à la volée façon Ricky Steamboat, Justin se relève et HBK en replace un autre mais lui garde son bras pour une clé de bras. Il force mais Justin Gabriel glisse son bras pour se dégager, se relève et se projette dans les cordes mais Shawn anticipe avec une Clostheline ! Justin se relève et il tente le Sweet Chin Music mais c'est esquivé par Justin qui apsse par en dessous, court vers les cordes et Springboad DDT ! Le tombé : un, deux et dégagement in-extremis à deux. Shawn se relève et Standing Hurricanna porté par Gabriel, il part vers le ventre de HBK et Standing Moonsault !

C'est contré par HBK qui a mis ces genoux devant ! Shawn se relève et Justin aussi et Scoop Salm de HBK et part maintenant vers le coin mais justin se relève directement, cours vers le coin et Super Hurricanna ! Il court maintenant vers les cordes et Sprinboard Moonsault … c'est porté ! Le tombé un, deux mais Shawn le contre avec un mini-paquet et un, deux Kick Out Two ! Les deux se relèvent et contact. HBK le gagne et le prend HeadLock. Gabriel le contre en le poussant dans les cordes, esquive son arrivé avec un saute-moute ! HBK revient vers Gabriel grâce à l'appui des cordes et Back Elbow Strike qui fait tituber Gabriel dans les cordes et Clothesline, Gabriel passe par dessus la troisième corde et tombe à la l'extérieur du ring ! Gabriel se relève mais reste à ganou, se tenant la nuque et Suck It de HBK ! Gabriel remonte sur le ring, énervé, court vers Shawn mais celui-ci anticipe avec un Dropick ! Justin se relève direct et tente une clostheline mais c'est esquivé et Atemis de HBK !

A la mode Ric Flair et encore un ! Il le projette dans les cordes, tente une clostheline mais c'est esquivé par Justin qui se re-projette, Shawn se projette à son tour et Flying Foreman Splaaash ! Le saut carpé et maintenant il claque du pied dans le coin pour son Sweet Chin Music ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six Justin se relève et il tente le Sweet Chin Music mais c'est esquivé par Jsutin qui passe dessous son pied et SuperkIck de Gabriel ! Superkick ! Les deux hommes sont à terre mais Justin rampe vers Shawn et le tombé ! Un, deux et dégagement à 2,99 !! A la dernière demi-seconde, Shawn se dégage de justesse ! Les deux hommes se relève et rentre en contact très violent, remporté par HBk qui le pousse vers le coin pour porter un Atemis ! Et encore un ! Il le projette dans le coin opposé, arrivé là-bas, Justin réalise un Catherweel et passer derrière HBK et il enchaine avec Dropick ! Il monte sur le palier et Sppingboard Senton, il se relève et Standing Moonsault, le tombé : un mais dégagement in-extremis !

HBK à réussit à se dégager à un et se relève directement, il lui donnes des coups de coude puis le projette et Surpassement Arrière ! Il monte sur la troisième corde et descente du poing ! Il le relève et le projette dans les cordes et tente une clostheline mais c"est esquivé par Justin qui glisse en dehors du ring pour se reposer. Il fait un tour autour du ring mais HBK monte sur le coin et Body Splash ! L'arbitre compte un… deux… trois… HBK se relève et monte sur le ring. Quatre… Cinq… Six… Justin Gabriel se relève et roule vers le coin mais HBK porte son Bassball Slam et refait tombé Justin à l'extérieur ! Un… Deux… Trois… Quatre… Cinq Justin se relève et monte sur le ring , HBK retente son Bassball Slam mais c'est esquivé et HBK tombé à l'extérieur du ring ! Il est debout, se retourne et Slingshot Plancha de Justin Gabriel ! C'est bien porté et les deux sont KO hors du ring.

Un… deux… trois… quatre… cinq… Saut carpé de HBK !! Il relève Justin et le projette dans le ring puis remonte à son tour ! Justin se relève et STO porté sur Shawn ! Il monte sur la troisième corde et 450° Splash !! Il a porté son finisher ! C'est la fin de ce match un, deux et trois ! Non ! Shawn s'est dégagé !! Shawn Michaels s'est sauvé à 2,99 secondes ! Impossible ! Justin relève HBK et le projette dans les cordes mais HBK le contre avec un Swinning Neckbreaker et reste à terre avec Gabriel. L'arbitre compte un… deux… trois… quatre… cinq… six… Shawn rampe vers le cordes. Sept… Il prend la deuxième cordes et se relève ! Il marche vers le coin et y monte et Elbow Drop !! Il réalise sa célèbre Elbow Drop et fait le tombé un… deux et dégagement !! Dégagement de Gabriel ! Shawn se relève et part vers le coin et tape du pied ! Un… deux… trois… quatre… Justin commence à se relever. Cinq… six… Justin est dos à HBK. Sept huit Gabriel se retourne et Sweet Chin… non Dropick de Gabriel qui contre l'attaque !

Gabriel monte rapidement sur la troisième cordes et 450° Splash! C'est porté ! Justin se relève et part se reposer un peu dans les cordes, saut carpé de HBK qui utilise un second souffle !! Gabriel se retourne et Sweet Chin Music !! C'est porté le tombé : un… deux… trois victoire !! HBK remporte son match !

Spoiler:

Y2Jeriko : Quel match !!

RKO-Legend-69 : HBK se qualifie pour le second tour !

Lavi-Hbk : Que j'aime Shawn …

Y2Jeriko : T'aime quelqu'un toi maintenant ?

Lavi-Hbk : T'aime quelqu'un maintenant ben oui j'aime quelqu'un connard !

Y2Jeriko : Bon on lance la pub, non?

RKO-Legend-69 : Euh oui oui, à tout de suite pour la suite du tournoi et la suite d'Infinty !

Lavi-Hbk : Ou comment incruster trois suites dans une phrase !! \o/

Segment booké par Y2Jeriko, match booké par Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:33

Très Belle victoire de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:35

AHH, sa fait plaisir une petite victoire.
Face à un Joober j'avoue (c'est qui qui incarne Justin dans la fed déjà, il va pas être content)
Allez, à moi la suite.

Lavi, me touche pas.

EDIT; Aprés avoir lu le match.
Un bon ptit match, rapidement booké hein Sam Wink
Oh bah, une victoire quand même, trois saut carpé, deux sortie de tombé à 2,99 mais, Justin qui fait la grosse erreur de me tourner le dos aprés son finish, ENORME ERREUR qui lui coute le match et l'élimine du tournoi. Ben manque d'expérience. Bon ptit book Sam.
Fait rapidement mais bon (qualité).


Dernière édition par olalex10 le Dim 13 Mar - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 20:50

Très bon premier match et une qualification de la part HBK, j'ai hâte de voir qui sera le deuxième qualifié de ce tournoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:00

Y2Jeriko : Nous revenons pour la suite d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous voyons à l’image Chris Jericho. Il semble chercher quelqu’un pour son match de ce soir. Allons voir si ca lui réussit :

Chris Jericho est dans les backstages. Il croise en premier les champions par équipes :

Chris Jericho: Hey Batista! Hey Chris!

The Animal of Futur Shock: Oui Jericho. Que veux-tu?

Chris Jericho : Ce soir j’ai un Gauntlet Match et je cherche des éventuels participants. Je tombe sur vous c’est très bien. Voulez-vous y participer ?

Batista répond en premier :

Batista : Chris, Malgré qu’on est du respect pour toi, je crois qu’on a autre chose à faire ce soir avec mon partenaire. Nous avons un match par équipe intéressant à suivre plus tard dans la soirée donc c’est non.

Chris Sabin : Oui et puis tu mérites bien mieux que nous Jericho.

Chris Jericho : Ok. Je me souviendrais de votre réponse un soir. JE M’EN SOUVIENDRAIS !!!

Chris Jericho repart alors en colère de ce premier refus. Il continue à chercher et tombe sur Jack Swagger. Il lui demande la même chose aussi :

Chris Jericho: Tiens, tiens. The All American American Jack Swagger. J’ai une proposition pour toi ce soir. Es-ce que tu as un match d’abord ?

Jack Swagger : Non.

Chris Jericho : C’est parfait. Tu fais partis de mon match alors Jack Swagger. Tu participeras au Gauntlet Match contre moi.

Jack Swagger : Attend, attend, attend. Chris écoute ce n’est pas que je ne veux pas mais on m’a donné ma soirée ce soir et donc je ne dois pas catcher et je ne suis pas prévu sur la carte ce soir donc désolé c’est non.

Chris Jericho : Pourquoi tu dis non encore aussi ?!! Je suis Chris Jericho. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Personne ne doit dire non à moi.

Jack Swagger s’en va laissant Chris Jericho encore plus énervé. Chris Jericho s’énerve et repart de l’autre coté. Il tombe sur Santino Marella qui est à la sortie de sa loge :

Chris Jericho : Ha mon ami !! SANTINO MARELLA ! Tu vois, je cherche…

Santino Marella : Woo ! Woo ! Woo ! Je sais ce que tu cherches. Tu cherches des éventuels adversaires pour ton Gauntlet Match c’est ça ?!!

Chris Jericho : Oui c’est ça. Mais, comment le sais-tu ?

Santino Marella : J’ai vu ton cinéma que t’as fais à Jack Swagger et aux champions par équipe. C’est pas de cette façon là que tu vas avoir des adversaires.

Chris Jericho : Je me disais pourtant qu’avec toi on pourrait peut être s’affronter ce soir ?

Santino Marella : Tu rigoles ou quoi ? J’ai autre chose de prévu ce soir. J’suis prévu dans la carte et je ne veux pas agrandir encore plus cette carte. Alors Chris Jericho trouve-toi un autre adversaire.

Chris Jericho : Mais… mais…. JE VOUS HAIS TOUS !!! POURQUOI ON ME DIT NON A CHAQUE FOIS ???

Chris Jericho s’en va de colère. Il crie de partout et les images s’arrêtent sur Jericho qui s’en va plus loin.

Y2Jeriko : On dirait que sa recherche ne donne rien pour le moment. Va-t-il trouver des adversaires ce soir ?

Lavi-hbk : Voilà encore quelqu’un qui pleurniche au moindre refus. Je n’aime pas les pleurnicheurs.

RKO-Legend-69 : C’toi le pleurnicheur é__è.

Lavi-hbk : Attention, ne commence pas à me chercher.

Y2Jeriko : Gardez votre calme je vous prie. Nous avons encore toute une soirée à vivre avec plein de rebondissement. Alors à tout de suite après cette pause.

BOOKE PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:05

Comment sa je pas de match
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:12

Haha, j'aime le Chris Jericho frustré ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:30

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

RKO-Legend-69 : Il est maintenant temps d'enchainer avec le troisième match de la soirée.

Lavi-hbk : Ce sera la encore un match de qualification, mais pour le titre Icon !

RKO-Legend-69 : Et il opposera Jack Swagger à Triple H ...

Y2Jeriko : Maintenant !

* Ding Ding Ding *

The folllowing contest is a scheduled for one fall !




Introducing first, from Perry, Okhlahoma ... Jack Swagger !



And his opponent, from Greenwich, Connecticut ... Triple H !

* Ding Ding Ding *

Les deux hommes établissent un contact, rapidement remporté par The All-American American qui porte une prise de tête sur Triple H. The Game porte des coups de coude qui ramènent Jack Swagger dans les cordes, et le projette ensuite dans les cordes opposés. Jack Swagger contre et tente d'accueillir son adversaire avec un coup de la corde à linge, mais le membre de la DX l'évite et revient avec un Running Knee Drop qui ramène Jack Swagger au sol ! The All-American American se relève rapidement, mais Triple H tente de le projetter dans un coin. Jack Swagger contre et vient ensuite écraser Triple H avec une Clothesline surpuissante ! Triple H est groggy, et Jack Swagger en profite pour lui porter une Belly To Belly Suplex, porté à la perfection ! Swagger tente le tombé, mais Triple H le repousse au bout de 2. HHH se relève, mais Swagger le ramène au sol avec un coup d'arpin suivi d'un Dropkick en plein dans la nuque ! The All-American American enchaine et se prépare à porter une prise de bras, sur Triple H toujours au sol.

La foule encourage Triple H, et ce dernier semble trouver le courage nécessaire pour ramper jusqu'aux cordes, et les attraper ! L'arbitre demande à Jack Swagger de lâcher la prise, mais celui-ci refuse, ce qui oblige l'arbitre à compter : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Jack Swagger lâche finalement la prise ! Triple H rampe jusqu'au tablier du ring, mais Swagger l'a vu et anticipe en s'approchant de lui et en tentant de le relever. Triple H contre avec un coup de la guillotine et remonte sur le ring pour porter une Clothesline sur Jack Swagger, puis une seconde ! Jack Swagger est groggy, et Triple H en profite pour lui porter un coup de pied dans le ventre et pour tenter d'enchainer avec une Suplex ... contre de Jack Swagger qui porte lui même une Suplex sur Triple H ! 1..2..mais dégagement encore de The Game. Ce dernier recule jusqu'au coin, mais Swagger l'a vu et se dépèche de prendre de la vitesse ... Triple H le repousse avec un coup de pied en plein dans le visage, et enchaine avec un Dropkick dans les genoux ! Swagger se relève, mais HHH le ramène au sol avec une Back Suplex !

The Game tente immédiatemment le tombé, mais Jack Swagger se dégage à 2. Triple H porte une série de stomps pour écraser le dos de Jack Swagger, puis met son adversaire sur le dos pour lui porter une descente du genoux. Triple H enchaine et attrape son adversaire en position de Headlock. Après quelques instants, Jack Swagger arrive à se relever et recule jusqu'aux cordes, entrainant Triple H en même temps. The Game lâche la prise et projette Jack Swagger dans les cordes opposés, mais The All-American American contre et porte ensuite un Shoulder Block pour ramener Triple H au sol. Jack Swagger relève Triple H, et l'envoie par-dessus la troisième, avant de lever les bras en l'air pour recevoir quelques hués du public. Jack Swagger descend du ring pour aller chercher son adversaire, alors que l'arbitre commence maintenant à compter les deux hommes. Jack Swagger relève Triple H et lui écrase le visage plusieurs fois contre les barricades !

Jack Swagger ramène Triple H vers le ring ... avant de le repousser violemment pour lui éclater le dos contre les barricades ! Triple H est sonné contre les barricades, alors que l'arbitre continue de compter, et en est maintenant à 4. Jack Swagger étrangle Triple H toujours contre les barricades, en mettant sur la poitrine du King of Kings ! Jack Swagger relève Triple H, et le ramène dans le ring avant de tenter le tombé, 1..2..dégagement de Triple H ! Triple H rampe jusqu'au coin et s'en aide pour se relever. Jack Swagger prend de la vitesse et tente de l'écraser avec une Clothesline, mais Triple H se retire et passe derrière Swagger, groggy, pour lui porter un Roll-up ! 1..2..dégagement de Jack Swagger qui a failli se faire surprendre ! Triple H fonce une nouvelle fois sur Jack Swagger, mais ce dernier lui porte un coup de pied dans le ventre qui stoppe The Game. Jack Swagger prend Triple H en position de Powerbomb ... il va porter son finisher ! Non, Triple H contre avec un Back Body Drop.

Jack Swagger se relève près des cordes, et Triple H prend de la vitesse pour lui porter une Clothesline ... contre de Swagger avec un surpassement ! Triple H se retient aux cordes et se retrouve sur le tablier du ring. Jack Swagger le prend en position de Suplex pour tenter de le ramener sur le ring ... Non, Triple H retombe sur ses pieds, et enchaine avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un DDT !! 1..2...dégagement encore de la part du All-American American ! Triple H relève Jack Swagger, et le projette dans le coin avant de l'écraser avec un coup de la corde à linge. Jack Swagger est groggy, et Triple H en profite pour lui porter un Body Slam, avant de tenter le tombé : 1..2... dégagement encore de la part de Jack Swagger. Swagger se relève, et s'appuie ensuite sur les cordes avant que Triple H ne le projette dans les cordes. Swagger contre, et reçoit un Running High Knee en plein dans le visage qui fait écrouler le natif de Perry dans l'Oklhahoma !

Jack Swagger se relève et fonce une nouvelle fois sur Triple H pour tenter de lui porter une Clothesline, mais Triple H se baisse pour l'éviter. Jack Swagger ne s'arrête pas et continue en prenant de la vitesse dans les cordes dans les opposés ... Facebuster Knee Smash porté par Triple H ! Jack Swagger est groggy, et The King of Kings enchaine avec son Spinebuster ! Il tente le tombé, 1..2..mais dégagement. Triple H se prépare à en finir, alors que Jack Swagger commence doucemeent à se relever ... The All-American American est debout et se retourne en direction de Triple H ... coup de pied dans l'abdomen, Pedigree ! Non ! Jack Swagger contre avec un Back Body Drop ! Triple H se relève aussitôt, et fonce en direction de Jack Swagger pour une Clothesline ... Jack Swagger l'évite et attrape la jambe de Triple H pour le ramener au sol ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Ils sont au centre du ring, Triple H va devoir abandonner ... et il abandonne !!

Spoiler:

* Jack Swagger célèbre sa victoire, en montant sur le coin et en levant les bras. Il regarde Triple H, avant de monter sur un autre coin ... Ted DiBiase ! Le champion Icon est venu sur le ring et vient de lui porter un coup de chaise ! Ted DiBiase enchaine avec un deuxième coup, puis un troisième, avant d'aller prendre un micro. *

Ted DiBiase : Tu vois ce que j'ai dans les mains Jack ? Cette arme va beaucoup nous servir à Agony, parce que j'ai décidé de mettre en jeu mon titre dans un Chair match ! Et au fait... regarde bien tous les matchs de ce soir, car tu pourrais avoir une surprise... une grosse surprise.

* Après cette phrase, Ted DiBiase quitte le ring laissant le corps de Jack Swagger seul, et inerte sur le ring. *


Y2Jeriko : Jack Swagger est donc le nouveau challengeur.

RKO-Legend-69 : Il a eu plusieurs chances dans le passé pour remporter ce titre, mais jamais dans un match en 1 contre 1.

Lavi-hbk : Cette fois c'est la bonne, go Jack Swagger !

RKO-Legend-69 : Et tout ça dans un Chairs match, ça risque d'être intéressant.

Y2Jeriko : C'est vrai, enfin, on fait une pause !


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:32

Un Chairs match, pourquoi pas ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:34

Dommage pour Hunter.
Mais il faut dire que les deux ont biens speecher.
Mais faut pas se tkt hhhdu59, comme moi au début, tu va perdre sans arret, puis à force, ben voilà, tu monte.
Bien joué Edy.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:36

Yeah I am Number 1!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:38

[Mode CM Punk on/] C'est nul je gagne pas, je mets 20-11=7 . Faut que les Bookers soient changes ils sont incompétents. [Mode CM Punk off]

Plus sérieusement c'est du good job les gars et vous laissez pas démoraliser par les critiques de certains. J'ei beaucoup aime le HHH vs Swagger néanmoins, la suite et quand vient la Samoan Submission Machine ? Qui terrassera tout le monde bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 21:46

Samoa Joe est bloqué au Japon suite au Tsunami, il ne participera pas au show, Yoshi Tatsu va le remplacer MDR

Très bon show pour l'instant, surtout le match Jacky vs. Hunter que j'ai particulièrement aimé. Very Happy

Olalex : Je t'ai over-booké n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:11

Y2Jeriko : De retour à Infinity où le second match de qualification au tournoi pour l'Intercontinental Championship va avoir lieu !

RKO : Après la victoire de Shawn Michaels, on maintenant voir un match qui opposera Samoa Joe à MVP !

Y2Jeriko : Ce match s'annonce intense puisque le vainqueur participera à la demi-finale qui se tiendra plus tard dans la soirée !

RKO : J'espère que le vainqueur ne sera pas trop fatigué pour son prochain match.

*Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from The Isle Of Samoa, weighing at 280 pounds, Samoa Joe !!



And his opponent, from Miami Florida, weighing at 252 pounds, M.V.P !!!

Les deux adversaires se tournent autour et premier contact entre les deux. Remporté par MVP qui pousse Joe vers le coin. Il lui porte une série de coup de poing au visage jusq'à ce que l'arbitre intervienne et fasse reculer MVP. Ce dernier recule … puis retourne vers Joe pour porter une nouvelle série de coups. Mais Joe lui met un coup de pied dans le ventre ! Il porte un coup de poing au visage et enchaîne avec une projection dans les cordes. Il porte un Shoulderblock qui couche « Mr.305 ». Ce dernier se relève pendant que « The Nation of Violence » s'élance dans les cordes et nouveau Shoulderblock ! MVP se relève et Scoop Slam ! Il enchaîne avec le premier tombé du match mais dégagement à 1. Joe se relève avant MVP et en profite pour relever son adversaire.

Nouvelle projection dans les cordes et Joe reçoit MVP avec un Inverted Atomic Drop ! Il s'élance dans les cordes et One-Leg Dropkick ! Suivi d'un Running Senton ! Nouveau tombé qui échoue à nouveau. Montel se relève difficilement et ne voit pas Joe derrière lui. Ce dernier l'attrape en Half Nelson et Half Nelson Suplex ! Il tient le position et le tombé est fait, 1 … 2 … dégagement ! Samoe Joe essaie de finir le match rapidement, sans succès. MVP est relèvé encore une fois et Joe le projète vers le turnbuckle. Il s'élance et Running Forearm Smash ! Esquivé par MVP !! Joe percute le coin pendant que « Mister 305 » s'élance dans les cordes et Running Big Boot ! Joe titube vers l'avant et MVP enchaîne avec une Fisherman Suplex ! Le tombé est fait, 1 … 2 … dégagement !

Mvp est assis sur le sol, essayant de récupérer des assauts précédant. Il se remet debout et regarde Joe qui est à genou. Drive By Kick ! Il lui saisit ensuite la jambe et Single Leg Boston Crab !! Joe souffre et essaie de se rapprocher des cordes. Il rampe lentement mais se rapproche petit à petit des cordes ! Il y est presque … ça y est, il les tient et l'arbitre intervient ! Il fait lâcher la prise à MVP qui va se placer près des cordes pour récupérer. Joe se relève lentement, tenant sa jambe meurtrie. MVP le voit près des cordes et se prépare pour une Clothesline par dessus la troisième corde ! « The Samoan Submission Machine » se baisse et fait passer MVP par dessus les cordes ! Ce dernier atterrit sur le tablier. Joe se retourne et Enzuigiri ! Quel coup de pied énorme ! Le pied a claqué contre la tête de MVP.

Ce dernier tombe à l'extérieur du ring, chutant violemment contre le sol. MVP se relève en s'aidant des barricades. Il est debout et Joe s'élance dans les cordes … Suicide Dive !!! Les deux lutteurs ont percuté les barricades et ont du mal à se remettre debout. Mais Joe est le premier debout et remet MVP dans le ring. Il monte sur le tablier du ring pendant que MVP se remet debout. Il est debout et Joe porte un Hotshot ! Il vient de l'étrangler avec les cordes ! Il monte ensuite sur la troisième corde et regarde MVP … Diving Elbow Drop ! Il fait le tombé, 1 … 2 … nouveau dégagement du « Most Valuable Player » ! Joe commence à s'énerver. Il se place derrière « Mister 305 » qui commence à se relever. Il est debout et le saisit en position de German Suplex ! Il soulève MVP … Non, ce dernier contre en Roll-Up ! 1 … 2 … dégagement de Joe ! Il se relève rapidement mais MVP ets passé derrière lui ! Rolling German Suplex ! Il tient la prise lors de la troisième Suplex mais encore une fois, Joe se dégage à 2 !

MVP retente un tombé mais encore une fois, Joe se dégage. MVP s'énerve et tape sur le ring de frustration. Joe se relève en s'aidant des cordes et MVP le projète dans le coin. Il se prépare pour un nouveau Running Big Boot ! Il s'élance … Samoa Joe esquive le coup !! Il est derrière MVP et porte une German Suplex ! Il se relève en tenant la prise et porte une Dragon Suplex ! Il se relève encore et X-Plex !!! Chimera-Plex monstrueuse !!! Le tombé est fait, 1 … 2 … 2,99 !!! MVP se dégage au dernier moment sous le regard ébahi de la foule et de Joe lui-même ! MVP se relève en s'aidant du turnbuckle pendant que Joe s'élance dans les cordes. Running Forearm Smash ! Il se tourne et CSS Enzuigiri !!! MVP titube et Joe le colle contre le coin. Il le fait monter sur la troisième corde et le prend en position de Muscle Buster ! Il marche vers le centre du ring … MUSCLE BUSTER !!! Il lui a brisé la nuque ! Il enchaîne avec le tombé, 1 … 2 … 3 !! Joe se qualifie pour les demi-finales !!!

*Ding Ding*



Here is your winner, Samoa Joe !!!

Y2Jeriko : Nous avons donc maintenant les qualifiés pour les demi-finales !

RKO : En effet, Samoa Joe va affronter Shawn Michaels et le vainqueur affrontera le représentant de Destiny à Agony pour le titre Intercontinental !

Y2Jeriko : Et tout de suite, une page de pub et on se retrouve pour Infinity.


Booké par Dieu Hell
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:17

Qui va donc représenter Infinity pour remporter le titre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:22

HAHA, Samoa Joe, je t'aurai héhé.
Bon match mais.......

/me se met en mode chiant.

RHAAAA 11min de retard

/me en ressort

héhé je rigole, tant que le show est posté et rempli de qualité.

/me sort de son mode FOWcul.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:29

RKO-Legend-69 : Retour à Infinity!

Y2Jeriko : Pour ceux qui viennent d'arriver, sachez que Swagger a réussi à devenir le nouveau challenger n°1 à l'Icon Championship, et qu'il affrontera DiBiase dans un Chairs Match à Agony! Sachez aussi que... Jericho était à la recherche de prétendants pour le Gauntlet Match de Punk de ce soir.

|Al3x| : Ouf, pour une fois que tu parles objectivement de Jericho... brefons. Alberto Del Rio va venir nous faire un «petit» speech.

Lavi-hbk : L'homme aux grosses boules! Mon idole!

RKO-Legend-69 : Euh…


*Please welcome the personnal Alberto Del Rio's announcer, Ricardo Rodriguez!


Rodriguez : Cet homme représente la perfection! Il est le grand vainqueur du Feast of Fired de Wrestlemania! Il deviendra Undisputed Champion dans un avenir proche. Cet homme est la beauté incarnée, il ferait tomber toutes les femmes et rendrait jaloux tous les hommes rien qu'avec ses deux grosses! Este hombre es honesto, es la esencia de la excelencia... ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Le Mexicain entre dans l'arena, conduisant une magnifique Rolls Royce blanche, et klaxonnant tant et plus. Il porte sa mallette, et se dirige vers le ring, tout sourire, mais sous les huées du public. Il monte sur le ring, et demande un micro.

Del Rio : My name... my name is Alberto Del Rioooo! But you... you already know that. Voilà déjà plus d'un mois que je tiens ma destinée entre mes mains, ma destinée qui contenue dans cette mallette que j'ai fièrement remportée à Wrestlemania. Cette mallette va me permettre d'avoir un match pour l'Undisputed Championship quand je le voudrai! Mais quand? Ah, cela, même le divin chihuahua ne saurait le dire. Mais je peux vous garantir que j'utiliserai mon droit au meilleur moment, et que j'accomplirai ce que vous attendez tous : représenter le Mexique avec le titre mondial autour de mes hanches. Ne le niez pas, c'est moi que vous voulez en tant que champion, pas Jericho, et encore moins le petit Straight Edge!

La foule redoubla ses huées, mais le Mexicain garde toujours son sourire noble.

Del Rio : Oui, c'est moi que vous voulez comme champion, parce que j'ai tout pour moi! I'm rich, ce qui me permet d'acheter ce que je veux, d'avoir les voitures qui me plaisent, et même d'avoir mon propre annonceur! I'm handsome, ce qui me permet d'attirer toutes les filles, et d'y ajouter la chaleur Mexicaine avec de jolies petites danses et des festins de tapas! Et enfin, I'm talented, ce qui m'a permis de gagner cette mallette à Wrestlemania, et ce qui me permettra de devenir le prochain Undisputed Champion! Bref, I'm EVERYTHING! Mais vous le saviez déjà, non? Le Mexique tout entier compte sur moi! Et ses habitants ne seront pas déçus, car leur destinée va s'accomplir avec la mienne. Viva Mexico! Viva Alberto Del Rio! Viva la excelencia! Viva la…



Lorsque le theme song du Whole Fuckin' Show se fit entendre, les huées de la foule se transformèrent en acclamations. Rob Van Dam entre dans l'arena, tapant dans les mains des fans, puis rejoint Del Rio sur le ring, et demande un micro.

RVD : Alberto... regarde tous ces pauvres gens. Je crois bien que tu as anéanti les quelques espoirs qu'il restait en eux avec ce discours tout simplement scripté. A chaque fois, tu nous ressors la même chose, disant que tu es beau, riche, fort, que tu es tout... et je suis d'accord Alberto, tu es tout, absolument TOUT! Même perfide, même menteur, même tricheur, même ennuyeux, même vaniteux... oui, tu es tout! Mais tant de choses contenues en une seule personne, ça doit être incommodant, non? Tu as de la chance, je viens t'enlever un peu du surplus de choses que tu as.

Del Rio éclate de rire.

Del Rio : Ah! Ah! Ah! Rob, désolé de te dire ça, mais... ces derniers temps, où étais-tu? Depuis Wrestlemania, je ne t'ai vu qu'une seule fois, lors de la Battle Royale du dernier Infinity, et tu as vite été éclipsé. Mais à part ça, tu penses pouvoir rivaliser avec toute l'aura que je dégage? Avec tout le charisme que je possède?

RVD : Si tu es si charismatique que ça, alors pourquoi ces chers fans ne t'applaudissent-ils pas?

Del Rio : C'est leur manière de montrer leur reconnaissance, soit particulière, mais je la comprends tout à fait. Ils savent que je suis l'homme qui est venu les aider, les sauver, les représenter dans le monde de la lutte!

RVD : C'est ce que tu crois... affronte-moi maintenant, et je prouverai le contraire de ce que tu dis!

Del Rio : Un match, tout de suite, contre l'homme qui est venu me défier, et défier ainsi tous les fans? Je prends. Prépare-toi Robbie, car tu vas goûter à la plus belle main de la FOW!

Le Mexicain donne sa mallette à Rodriguez, puis enlève son écharpe, et se prépare au combat. RVD, lui, était déjà prêt.

Pendant qu'Alberto était en garde devant RVD, ce dernier resta stoïque. Alberto avance vers lui et se redressa. Ils semblent se parler jusqu'au moment où Del Rio lui donne une claque. RVD reste tout aussi stoïque et le contact ! C'est violent, RVD réussit à la pousser dans le coin mais Alberto se réfugie dans les cordes, RVD recule. Alberto sort alors des cordes et RVD fonce sur lui pour lui donner des droites. Mais l'arbitre les sépare. Il avance vers Rob Van Dam. Le nouveau contact que Del Rio remporte un HeadLock. RVD le pousse dans les cordes et tente une Clostheline mais c'est esquivé et Backbreaker ! Le tombé un mais dégagement reflexe ! Il se relève, Alberto le prend en enfourchement et un nouveau Backbreaker ! RVD reste debout, le dos tordu de douleur et Alberto en rajoute avec un kick dans son dos ! RVD tombe sur le coin, Alberto le projette dans le coin opposé, 'The Wholes Danm Show" rebondit dessus et titube en avant. Alberto le prend en Firaman's Carry mais RVD tombe derrière lui et Standing Dropick !

Alberto roule vers l'extérieur du ring et Rodriguez vient le voir. RVD se projette et Slingshot Plancha sur Alberto et Rodriguez !! Il relève Alberto et le projette dans le ring, remonte à son tour et Kick dans son dos ! Alberto se relève doucement et RVD l'attend. Il l'aide à se relever et lui donne un puissant coup d'avant-bras ! Il le projette dans les cordes mais arrivé à celles-ci, Alberto s'y tient. RVD court vers lui mais l'Excellence le contre avec un Surpassement Arrière ! RVD tombe sur le palier, Alberto se retourne et tente de lui donner une droite mais RVD le contre et lui donne une ! Alberto tombe par terre après cet droite ! RVD avance vers le coin et Alberto roule vers le palier, se relève et Enzuigiri ! RVD tombe à l'extérieur du ring ! Alberto le relève et le projette violemment dans les escaliers ! Il le remonte dans le ring et le tombe un, deux mais dégagement à deux ! Les deux se relèvent et RVD lui donne un violent coup dans le ventre. Il tente un Kick mais Alberto l'esquive, le prend par les cheveux et le ramène violemment au sol !

Il se projette et descente du genou ! C'est esquivé par RVD qui se relève et Dropick qui fait tituber Alberto dans les cordes, il le projette dans les cordes, le fait passer entre ces jambes en saute-mouton, bras à la volée à la Ricky Steamboat! Alberto reste à terre, RVD se projette, roule par terre et Senton ! Il se relève direct et saute au-dessus des cordes pour tomber sur le palier et Slingshot Senton ! RVD se relève et fit son fameux taunt ! Rob… Van… Dam ! "The Whole Danm Show" monte sur le coin pour son Five Star Frog Splash mais Alberto se relève, court vers le coin et Enzuigiri ! Il relève RVD et il fait sa prise de soumission mais RVD réussit à contrer avec un Pinfall : Un, deux mais dégagement réflexe ! RVD relève Alberto et le projette dans le coin mais c'est contré par Alberto et RVD se retrouve dans le coin. Il le fait monter dessus et monte sur la deuxième. Il lui donne des droites et le prend en DDT, puis met son bras sur son cou. Il va tenter un Suplex du haut du coin …

… RVD le contre avec des droites ! Et un énorme coup de tête qui fait tomber Alberto ! Il monte pour son Five-Stzr Forg Splash et Frog Slapsh ! Mais c'est contré par Alberto qui remonte ces genoux ! Il tente le tombé un, deux mais dégagement !! Les deux se relèvent et Alberto porte un magnifique Fireman's Carry Gutbuster ! Il tente le tombé un, deux mais dégagement ! Il engueule l'arbitre car celui-ci compte trop doucement et relève RVD. Il le projette dans les cordes et tente une Closhtline mais c'est esquivé par RVD qui porte une Springboard Kick ! Il part vers le ventre d'Alberto et Standing Moonsault ! Il se relève et Springboard Senton mais c'est contré en Pinfall un, deux et dégagement ! RVD se relève, Alberto aussi et Hurricanna suivi du tombé mais l'arbitre ne compte pas ! Ricardo l'en empêche en lui parlant ! RVD se relève et court Rodriguez pour un Slingshot Senton !!

Rodriguez réceptionne RVD très mal et tombé à terre, KO. RVD marche vers le public et fait un taunt pour la foule qui l'applaudit. Il remonte sur le ring mais ce fait accueillir par des droites et des coups de pieds. Il le relève et le projette dans le coin mais c'est Alberto qui part dans le coin après un contre ! RVD court vers lui et Monkey Flip mais c'est esquivé par Alberto qui passe dessous et RVD qui tombe assis sur le coin. Alberto se relève et Neckbreaker depuis le coin ! Il relève et le projette dans le coin ! Alberto court vers lui mais RVD le contre en Dropick ! Alberto titube en arrière, RVD monte sur la deuxième corde et Diving DDT !! Il se relève et monte sur le coin. Il fait un taunt et Five Star Frog Splash sorti de nulle part ! Le tombé un, deux mais intervention de Ricardo ! Le tombé est stoppé grâce à l'annonceur d'Alberto. L'arbitre décide de l'envoyer au vestiaires !

Ricardo part au vestiare alors qu'Alberto se relève court vers et Rolling Cross Armbar ! RVD s'agite dans tout les sens et essaye de s'appocher des cordes mais il y arrive pas, Alberto force de plus en plus ! RVD va abandonner mais il obtient comme un second souffle et se retourne sur Alberto pour le tombé un, deux et trois ! Victoire opportuniste de RVD !

Rob Van Dam célèbre sa victoire avec la foule. Alberto, lui, est assis par terre, effaré, extrêmement surpris de sa défaite. Il sort du ring pour récupérer son micro.

Del Rio : Attends! Je n'étais pas assez concentré! Je n'ai pas pu ressentir tout le soutien que la foule me portait! Je veux une revanche ici et maintenant! Je veux que tu voies à quel point la foule a confiance en moi. Cela n'a peut-être pas marché la première fois, mais cela marchera la deuxième!

Rob Van Dam regarde son adversaire en souriant, puis lui exprime son refus d'un signe de la main, suivi d'un joli doigt d'honneur. Le Mexicain semble s'affoler.

Del Rio : S'il-te-plaît! J'ai tout en ma possession pour faire ton bonheur! J'ai l'argent, il me suffirait de te donner une infime partie de ma fortune, et tu serais riche! J'ai toutes les filles possibles, là-dedans, tu pourras trouver celle qui fera ton fantasme! J'ai tout, absolument tout, alors accorde-moi cette revanche, et je t'accorderai ce que tu veux.

The Whole Damn Show sourit encore plus. Le public le soutien, et se moque du désarroi d'Alberto. Van Dam s'empare de son micro, et prit la parole d'une voix certaine.

RVD : Ce que je veux?

Del Rio : Oui.

RVD : Absolument TOUT ce que je veux?

Del Rio : OUI!

RVD : Alors, voici les conditions. Cette revanche n'aura pas lieu ce soir... mais à Agony. Je ne savais pas où j'allais être dans la carte, maintenant je le sais. Mais en plus, il faut que tu mettes une petite contribution... il faut que tu mettes ta mallette en jeu! Acceptes-tu?

Del Rio : Je...

RVD : ACCEPTES-TU?

Del Rio : J... je... j'accepte!

RVD : Parfait. Rendez-vous dimanche prochain, mon cher Béberto.



Rob Van Dam jette son micro au sol, puis quitte le ring sous une pop magistrale. Le Mexicain semble abattu après cette terrible nouvelle pour lui.

RKO-Legend-69 : Oh mon Dieu... Rob Van Dam a réussi à faire ce qu'il veut d'Alberto!

Y2Jeriko : Et on a un mach de plus pour Agony! Et si Del Rio perd, alors... c'est RVD qui affrontera Jericho!

Lavi-hbk : Qui te dit que cette lopette va rester championne.

Y2Jeriko : Lui-même, car c'est le meilleur au monde.

Lavi-hbk : Tu vas me dire, face à cette tarlouze de Punk...

|Al3x| : Hum hum! Il est temps de faire une petite pause. A tout de suite!

Match booké par Sammy, segment booké par Y2Jeriko.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:33

De toute Alberto va conserver sa malette enfin c'est ce que je pense x) Bon Show jusqu'a present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:40

Rhaaa, ca s'est du bon, RVD vs Del Rio.
Second book de Sam et sonc second souffle.
Mdr, suis pété de rire.
Bon match et segment, esque RVD va récupéré sa malette ou Alberto va rester futur contender??
AGONY!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 22:55

L'écran géant s'allume, et tous les regards se braquent dessus. La caméra zoome lentement vers l'écran, et on aperçoit CM Punk. La vision de l'homme provoque des cris de joie dans le public. Cependant, celui-ci semble sérieux. Il s'étire les muscles, les bras, les jambes, appuyant sa jambe contre un meuble présent. Il place sa main dessus, puis inspire. Il donne ensuite des coups de poings dans le vide, et on entend une poignée de porte tourner. Le Straight Edge se retourne et aperçoit le General Manager. Des huées se font entendre. Flair semble étrangement poli, et Punk fronce les sourcils, avant de nouveau se tourner le vide. Il fait tourner ses poignets comme il le fait si bien, pendant que Flair s'avance à côté de lui.

Ric Flair : Je crois que tu es le meilleur que j'ai "formé".

Punk ne répond rien, toujours aussi concentré.

Flair : Non, sérieusement.

Les sourcils du Second City Saint se froncent de plus en plus. Il ralentit le rythme de ses coups fictifs, avant de poser ses bras et de s'éloigner un peu plus loin. Flair le suit, impertubable.

Flair : Tu m'as toujours écouté, et je suis à l'origine de ton ascension, ne m'ignore pas.

Punk s'arrête. Il se tourne vers Flair, et le fixe dans le blanc des yeux.

Flair : Je t'ai donné le titre Intercontinental. Je t'ai hissé au top du clan le plus dominateur de l'histoire de cette fédération. Tu resteras un des membres les plus emblématiques.

Punk se lève, s'échauffe, et donne un superbe kick dans l'air qui fait reculer de quelques pas le General Manager.

Flair : Je pourrais presque dire que je suis fier de toi. Tu marches dans mes pas. Tu iras loin.

Le Straight Edge le fusille du regard.

CM Punk : Je prendrais pas le même chemin que toi. J'en prendrais un autre. Un meilleur.

Son regard noir s'estompe légèrement, et il redevient silencieux. Flair ne dit rien, puis prend une inspiration.

Flair : Tu feras partie des plus grands. En tout cas, quelque chose d'important se joue ce soir.

Punk : J'étais pas au courant.

Le Nature Boy soupire.

Flair : Quoique tu penses, je crois en toi, et je pense bien que tu triompheras ce soir.

Punk : Exactement. Et tu sais pourquoi ? Car tu ne seras pas là.

Cette dernière phrase déclenche une superbe pop dans le public. Punk se relâche, et s'assoit sur le banc de son Locker Room.

Punk : Pendant quelques mois, j'ai été suffisamment malin pour apprendre, me taire et encaisser. A présent, j'en sais assez pour voler de mes propres ailes. Tu m'as appris, mais tu ne m'apprendras pas à être meilleur que toi. Ni être meilleur que tout le monde. Je l'apprendrais seul, je n'ai plus personne pour me brider, personne pour m'utiliser comme un pantin, m'utiliser dans ses intêrets personnels. Désormais, je lutterai pour moi, moi seul. Je serais plus jamais dans l'ombre de quelqu'un. Et ça, ça commencera bientôt, dès que je t'aurais éradiqué de ce vestiaire.

Les mots coulent, fluides, faisant apparaître sur le visage de Flair une expression de stupéfaction.

Punk : Tu savais que ce moment allait arriver. L'apprenti finit toujours par dépasser le maître. J'ai fermé ma bouche, agi en cohésion avec les intêrets de la team Infinity. Et nous n'avons même pas réussi à empêcher la création d'un nouveau show, et l'apparition d'hérétiques en masse, comme le dirait si bien Chris Jericho.

Une nouvelle ovation se fait entendre dans l'arène.

Punk : Maintenant, je suis seul, et mon objectif est le sommet le plus haut. Mon ascension commence maintenant, et j'obtiendrai l'Undisputed Championship.

Flair tente de parler, mais Punk le stoppe.

Punk :
Cependant, je dois me débarrasser d'un boulet, dénommé Ric Flair. Alors je te demande de quitter ce vestiaire. Immédiatement, et sans faire d'histoires. Je ne te dois rien. Toi, tu te dois de quitter cette salle. Nos liens se brisent maintenant.

Flair le regarde, ses yeux demandant si c'était réel. Punk baissa la tête, se leva, puis reprit ses exercices. Flair fit demi-tour, ouvrit la porte et disparut dans les couloirs, penaud, pendant que Punk claquait la porte d'un coup de pied.

Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 23:03

Ö l'embrouille Punk-Flair.
C'est finit entre eux......
Mais qui va garder le gosse????





/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 23:10

La concurrence risque d'être assez coriace du côté d'Infinity mais ne vous faites pas d'illusions, le titre IC viendra dans notre show... ou pas. ^^

Sinon le match entre Alberto Del Rio contre RVD lors de Agony promet vraiment tout comme le Ted vs Swagger même si la stipulation ne me tente pas vraiment mais bon, si c'est bien booké, cela peut donner quelques chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 EmptySam 12 Mar - 23:15

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous allons assistés à un match pour être challenger aux titres par équipes de la FOW.

Y2Jeriko : Santino Marella s’est finalement trouvé un partenaire par équipe. Le match va être sympa à suivre.


Santino Marella s’arrête pour présenter son partenaire par équipe :

Santino Marella : Mesdames et messieurs. Mon nom est Santino Marella. Vous vous demandez si j’ai trouvé un partenaire par équipe. Et ben oui, j’en aie trouvé un et pas n’importe lequel. Ce partenaire se proclame : Awesome.

Le public commence à siffler et à crier Awfull :

Santino Marella : Calme, du calme. Je n’ai pas finit ma présentation. Avec ce partenaire, nous allons devenir les prochains champions par équipe de la FOW. Mesdames et messieurs, voici celui qui est Awesome : THE MIZ !!!!


The Miz arrive à coter de Santino Marella et prend la parole :

The Miz : Merci Santino pour cette belle présentation. Alors comme ça, vous pensiez ne plus me voir à la FOW ! Really ? Really ? Really !!! Et ben c’est raté pour vous car The Awesome One est de retour à la FOW. Pourquoi ? Pour aider Santino Marella à devenir champion par équipe de la FOW.

La foule ne sait pas comment réagir

The Miz : Si j’ai entendu son appel c’est pour récupérer les ceintures par équipe de la FOW. Moi et Santino nous sommes les parfaits partenaires. N’ayez crainte les fans de Santino. Je ferais tous mon possible pour qu’on gagne ensemble les ceintures.

La foule applaudit Santino et The Miz. Santino prend la parole et s’adresse à Miz.

Santino : Hey ! Hey ! Miz, il faut un nom à notre équipe.

The Miz : Ha oui en effet. Hum… Que penses-tu de The Awesome Cobra ?

Santino : The Awesome Cobra ? C’est parfait.

The Miz : A partir de ce soir, il faudra nous appeler The Awesome Cobra. Notre équipe ira jusqu’au sommet de la division par équipe.

Santino : Tu n’oublie pas quelque chose ?

The Miz : Quoi ?

Santino : La catch phrase là.

The Miz : Ha oui. Nous sommes The Awesome Cobra et nous sommes… AWESOME !!!!!!!!!


Undertaker et Kofi Kingston arrivent ensemble sur le ring. Les deux semblent ne pas être d’accord sur qui va commencer le match. Kofi semble commencer le match alors que dans l’autre équipe c’est The Miz qui va démarrer le combat. La sonne cloche et les deux hommes s’observent avant de rentrer en contact. The Miz prend l’avantage avec un collier arrière. Mais Kofi tente de se dégager. Il essaye de s’en sortir en donnant des coups de poing et des coups de pieds. Il arrive à s’en sortir en donnant un dernier coup de coude dans l’abdomen. Kofi se projette dans les cordes et il effectue un Cross Body. Kofi relève ensuite The Miz pour le projeter dans les cordes avant d’effectuer un Monkey Flip !! The Miz ne sait plus ou il est. Kofi Kingston continue de donner des coups de poings sur The Miz avant de le mettre aux sols avec un Atémis phénoménal. The Awesome One est au sol et Kofi va se projeter dans les cordes pour faire son Boom Drop mais Undertaker a tapé dans le dos de Kofi pour faire un changement. Kofi l’a pas vu et fait le Boom Drop. Il enchaine avec un tombé mais Undertaker est sur le ring. C’est la confusion dans l’équipe mais Santino qui attaque Kofi et il effectue The Cobra sur le Jamaïcain. The Miz enchaine avec le tombé : 1..2… et dégagement de Kofi Kingston.

The Miz n’en croit pas ses yeux et continue d’attaquer Kofi. Il lui donne des coups de poing et des coups de pied. Mais l’arbitre le sépare du Miz qui est en train d’attaquer Kofi Kingston. The Undertaker fonce sur The Miz et l’écrase durement dans le coin. Il prend ensuite le bras de The Miz pour le retourner. Il effectue un coup de bélier puis un deuxième. Undertaker va monter ensuite sur la 2ème corde puis la 3ème corde avant de faire le funambule. Il effectue l’Old School sur The Miz. Santino vient sur le ring et attaque Undertaker mais ce dernier l’accueil avec un Big Boot. The Miz en profite pour se relever. Il va tenter un Skull Crushing Finally mais le Deadman le ramène durement dans le coin du ring. Il attend que Miz revienne et il effectue le Side Walk Slam. Il enchaine avec le tombé : 1…2… et dégagement du Miz. Undertaker s’occupe de nouveau du bras de son adversaire. Il le ramène dans son coin. Il fait le changement avec Kofi Kingston qui monte sur la 2ème corde et effectue une descente du bras sur le bras du Miz. Kofi en profite pour projeter dans les cordes The Miz pour effectuer un Jumping Clothesline. Il enchaine avec une projection dans le coin et Kofi Kingston s’élance et effectue un splash et donne des coups de poings Sur The Miz. Il en donne une dizaine avant d’enchainer sur un nouveau Monkey Flip. Kofi monte maintenant sur la 3ème corde et attend que The Miz se relève et il effectue un Cross Body phénoménal !!! Il enchaine avec un tombé : 1… 2… et dégagement de The Miz.

Kofi Kingston n’en croit pas ses yeux. Il relève The Miz pour attaquer encore plus. Il le ramène dans son coin et effectue un nouveau changement avec l’Undertaker. Ce dernier effectue une prise avec Kofi. Ils font une double souplesse et Kofi enchaine avec le tombé : 1…2… et The Miz se dégage encore. Kofi reprend le cou de son adversaire pour tenter de le faire souffrir encore plus. Mais The Miz commence à se relever et donne à donner un coup de poing puis un 2ème et un 3ème et il s’en sort. Il projette ensuite Kofi dans le coin et The Miz prend de l’élan. Il s’élance et il effectue le Mizline !!! Kofi tombe K.O au sol sur le ring. The Miz en profite pour faire le changement avec Santino Marella. Ce dernier entre sur le ring et il reçoit une ovation incroyable. Il attend que Kofi se relève. Il projette son adversaire dans les cordes et il effectue un Arm Trag. Santino fait le signe qu’il veut faire son coup spécial. Il s’élance dans les cordes et effectue Running Headbutt Drop avec le salut militaire. Il enchaine avec un tombé : 1….2… et Kofi Kingston stoppe le tombé de Santino. The Miz arrive et attaque Kofi Kingston aussi. Les deux hommes se bagarrent maintenant à l’extérieur. Santino se prépare lui à faire le Cobra. Mais l’Undertaker arrive sur le ring et effectue un Chokeslam pour contrer Santino. C’est le bazar total sur le ring.

Undertaker projette Santino Marella à l’extérieur. Kofi attaque The Miz qui le balance par-dessus la table des commentateurs. Mais Kofi se reçoit Santino sur lui. Undertaker tente d’aider son partenaire mais il revient finalement sur le ring et dans son coin. Santino ramène Kofi Kingston sur le ring. Santino revient aussi sur le ring et il effectue un tombé : 1…2… et dégagement de Kofi Kingston. Santino va faire le changement avec Miz qui vient de revenir dans son coin. Miz attaque très durement Kofi Kingston en donnant coup de poing et coup de pied. Il projette Kofi dans les cordes et il effectue un Swinning Neckbreaker sur Kofi Kingston. The Miz enchaine avec un travail sur le cou de Kofi. Ce dernier souffre très durement et l’Undertaker tente de l’aider à se relever. Kofi commence à se relever et à entendre ses voix. Il commence à s’en sortir en donnant un coup du coude dans l’abdomen et un 2ème coup puis un 3ème. Kofi se projette dans les cordes mais The Miz effectue le Reality Check !!! The Miz tente de nouveau le tombé : 1….2… et dégagement de Kofi Kingston. Kofi tente de faire le changement à l’Undertaker mais The Miz tient fort son bras pour tenter de le soumettre mais Kofi ne veut pas abandonner. Kofi fait tout pour s’en sortir mais The Miz bien le bras. Il en profite même pour donner un coup de genou sur le bras pour le faire souffrir encore plus.

Kofi continue de se défendre mais en vain. The Miz continue à attaquer le bras et redonne un coup de genou. Miz en profite pour faire le changement avec Santino Marella. Santino arrive et continue de travailler sur le bras du Jamaïcain. Santino tord le bras de son adversaire et The Jamaïcain Nightmare fait tous ce qu’il peut pour s’en sortir. Santino relève Kofi Kingston mais tient toujours le bras. Il ramène durement le bras au sol. Kofi est au sol et tente de faire revenir son bras qui a souffert. Santino refait le changement avec The Miz. Il continue de travailler le bras. Il retourne le bras de Kofi Kingston et le projette durement dans le coin du ring. Il va enchaîner avec un Skull Crushing Finally encore mais Kofi contre. Il se défend en donnant au courage des coups de coude. Il en donne plusieurs coups avant de donner un coup de pied dans l’abdomen de The Miz. Kofi est chaud. Il se projette dans les cordes et il refait un Jumping Clothesline. Kofi est prêt à en terminer avec The Miz. Il se projette encore une fois dans les cordes et il effectue un Boom Drop mais l’Undertaker a fait le changement aussi. Undertaker qui rentre sur le ring et va coller un Chokeslam à Santino Marella !!! Undertaker attend que The Miz se relève. Il est prêt à faire un Chokeslam. Finalement, il va se projeter dans les cordes et il effectue un Big Boot phénoménal sur Miz.

The Undertaker est prêt à en finir maintenant. Il attend que The Miz se relève. Il le porte sur ses épaules mais The Miz arrive à se défendre. Kofi en profite pour faire le changement. L’arbitre l’a vu. Il effectue le Trouble in Hell !!!! Mais Santino qui revient difficilement du Chokeslam effectue un Cobra sur Kofi Kingston. C’est le K.O le plus total sur le ring. Undertaker est sur les cordes. Kofi se relève tous doucement mais difficilement. Santino est partit du ring. Kofi est prêt pour faire : le Trouble in Hell encore sur The Miz qui se relevait aussi mais The Miz et l’Undertaker se prend le Trouble In Hell !!!! Il revient sur ses pieds mais tombe à l’exterieur du ring. Mais The Miz surprend Kofi Kingston et il effectue le Skull Crushing Finally !!!! 1….2…. et 3 !!! VICTOIRE ET NOUVEAU CHALLENGEUR N°1 : THE AWESOME COBRA !!!!!!


Y2Jeriko : C’était le total bordel sur le ring mais au final c’est bien la toute fraiche équipe The Awesome Cobra qu’il l’emporte.

RKO-Legend-69 : Quel victoire en effet de cette équipe !! Ils iront affronter Batista & Chris Sabin lors du prochain PPV qui sera Agony.

Y2Jeriko : Ho, ho mais l’Undertaker s’est relevé et va sur le ring !!

Undertaker est revenu sur le ring. Il regarde la foule qui commence à réagir. Le deadman secoue sa tête négativement au dessus de Kofi Kingston. Il relève Kofi et le met dans le coin du ring. Il le regarde très durement mais Kofi semble dire qu’il s’excuse mais le Phenom ne semble pas l’entendre de cette oreille. La foule commence à applaudir Undertaker et l’encourage à en finir avec le Jamaïcain. Undertaker enlève Kofi Kingston du coin du ring. Kofi titube dans tous les sens. Undertaker en profite pour le prendre sur ses épaules !!! Il va effectuer le Tombstone Piledriver ! C’EST FAIT !!! Kofi Kingston est K.O et la foule est ravit. Undertaker célèbre son action avec la foule et sa célèbre sortit du ring.


Y2Jeriko : Retrouvons-nous l’Undertaker d’il y a 3 semaines ?!!! Ca y ressemble beaucoup en tous cas.

RKO-Legend-69 : Il vient de se débarrasser de Kofi ce n’est pas pour rien non plus. Dommage que la FOW perd une équipe mais une autre a gagner ce soir pour l’instant.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer la pose à Infinity. Nous revenons après la pub pour la suite et la fin du show.

BOOKER PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 12/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 12/03/2011   FOW Infinity du 12/03/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 12/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: