Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 FOW Destiny du 18/03/2011

Aller en bas 
+7
Steve™
Dlazer
Lycaon
Admin
RKO-Legend-69
Suicide
Guigui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:00

* Vidéo d'intro de Destiny *


Hellangel : Bienvenue à la seconde édition de Destiny !

The Deadman : Déjà la deuxième ?!

More <3 Y2J : Oui Guigui, et dans moins de deux semaines, ce sera déjà Agony !

Hellangel : Agony, un PPV qui rime avec le mot "extrême" ...

The Deadman : Fail Hell' !

Hellangel : ...

More <3 Y2J : En tout cas, ce sera lors de ce PPV que l'on couronnera le premier champion du monde de la brand bleu !

Hellangel : Et tout de suite, l'un des challengeurs, Randy Orton va nous dire quelques mots.



* Randy Orton s'avance sur le ring, micro à la main, sous quelques huées du public. *


Randy Orton : Ce soir se déroule le dernier show de Destiny, avant Agony ... et je ne sais toujours pas qui va m'affronter lors de ce PPV ! On vous l'a surement annoncé, ce soir dans notre Main-Event, Christian mettra sa chance d'être challengeur en jeu contre John Cena. A l'approche d'un match qui me couronnera champion du monde de la FOW pour la première fois, je se suis en période de repos et je pourrais donc voir comment mon futur adversaire se débrouille. Mais, je tiens à dire aux deux hommes que je suis impartial concernant le choix de mon challengeur, mais qu'à la fin de ce match, mon attitude envers le gagnant changera très rapidement. Lors du premier Destiny, j'ai battu Jeff Hardy dans le Main-Event, et comme je ne serai pas en action ce soir, je suis pour l'instant sur une série d'invincibilité à Destiny ... Vous me direz que de n'avoir jamais perdu pendant deux shows, c'est simple, mais je tiens à vous dire que cette série continuera pendant encore plusieurs mois pour que je devienne le plus grand champion que la FOW ait connu.

* Randy Orton s'arrêta pendant quelques secondes, puis reprit la parole. *

Randy Orton : Après être devenu l'homme qui a gardé le titre Intercontinental le plus longtemps à la FOW, je vais bientôt devenir l'homme qui gardera le plus longtemps un titre mondial. Personne ne pourra pas m'arrêter, et encore moins, John Cena et Christian.

* Randy Orton s'appuie sur les cordes, et se prépare à reprendre la parole avant de se faire interrompre ... *



* John Cena court en direction du ring sous une énorme ovation du public. *

John Cena : Randy, tu n'es pas le seul à vouloir remporter le FOW Heavyweight Championship, car quand je me fixe un objectif, je ne baisse jamais les bras et surtout, je n'abandonne jamais ! Tu as dis que tu es impartial concernant ton futur adversaire, mais je tiens à te dire que je serai challengeur même si tu es contre ça ... Je vois que tu te vantes beaucoup, mais je vois pas pourquoi quand on a créer l'une des pires équipes de la FOW ... Rated-RKO !

Randy Orton : Je m'en suis vite rendu compte de cette erreur, j'ai compris que travailler avec un partenaire ne pourra que me rabaisser ... c'est pour cela qu'Edge à vité été éliminer à la fin de notre équipe. Le championnat par équipe, c'est tout ce que tu as remporté John, et pendant que ton ancien partenaire essaye de reconquérir les ceintures, tu t'attaques à quelques chose de gros ! En solo, tu n'as rien prouvé John, mais si tu gagnes ce soir, je pourrais admettre que tu mérites de m'affronter. Mais bon, on sait tous que battre Christian est une chose tellement ...

* Orton se fit une nouvelle fois interrompre. *


Christian : Je suis d'accord avec toi Randy, battre Christian est une chose tellement difficile, que tu devrais oublier John ! J'ai décider de mettre ma chance en jeu face à toi John, je prend un risque alors que si j'aurais voulu, je t'aurais laissé entrain de batailler pour te trouver un adversaire. Si j'ai décidé de mettre mon titre en jeu, c'est pour confirmer le fait que je mérite de remporter cette ceinture, et en te battant ce soir, Randy Orton pourra ensuite confirmer le fait qu'il ne sera pas champion à Agony ...



* Le titantron s'arrête finalement pour que Shane McMahon apparaisse sur l'écran. *

Shane McMahon : Ce soir, nous aurons bien un match pour déterminer le second challengeur au FOW Heavyweight Championship, mais j'ai ajouté une petite modification à ce match ! Randy Orton, j'ai entendu que tu aimerais bien voir ton futur adversaire à l'action, qu'en dis tu de le voir en première loge ? En tout cas, tu seras bien obligé, car j'ai décider que tu seras l'arbitre spécial de ce match ! Bonne chance aux deux hommes qui s'affronteront ce soir !

* L'écran géant s'éteint, laissant les trois hommes sur le ring. *

More <3 Y2J : Quel Main-Event !

The Deadman : Bonne idée Shane.

Hellangel : En tout cas, j'espère que Randy n'interviendra pas et sera impartial.

More <3 Y2J : Qu'est ce qu'il doit être beau Randy en tenue d'arbitre ...

The Deadman : Tu verras tout à leur More, en attendant, on fait une pause.


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:04

Wolala, Randy Orton au premiére loge pour voir son challengeur entre Cena et Christian, sa promet encore Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:14

Bon segment qui annonce un excellent Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:20

Hellangel : Nous sommes de retour pour la suite de Destiny.

The Dead Man : DESTINY…

Hellangel & More♥Y2J ! : …

Hellangel : Bref, nous nous retrouvons dans les backstages ou Jiminifrog va interviewer AJ Styles.

Jiminifrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir : AJ Styles.

AJ : Bonsoir

Jiminifrog : Pour vos débuts à la FOW, vous avez de belles prestations et qui plus est, vous êtes arrivés en final du tournoi pour le titre intercontinental. Comment sentez-vous la suite des événements pour vous ?

AJ Styles : Je dois dire que pour le moment, mes débuts se passent à merveille à la FOW. Je me suis qualifié sans problème pour le triple threat match pour titre intercontinental et moi je me sens en pleine forme. Donc tous va bien.

Jiminifrog : Mais que pensez-vous de vos futurs adversaires pour ce titre intercontinental ?

AJ Styles : Je pense que se sont des adversaires très durs face à moi. Mais je sais qu’avec mon talent dans le ring, je peux très bien faire la différence. Le titre intercontinental n’attend que moi et je ferais tous mon possible pour y arriver.

Jiminifrog : Votre combat face à Shawn Michaels était sans doute l’un dés meilleurs matchs pour vous à la FOW. Que pensez-vous de Shawn ?

AJ Styles : Shawn est quelqu’un de très talentueux. Je sais ce qu’il a fait tout au long de sa carrière et ce qu’il fait pour la FOW est tous simplement super. J’ai du respect en vers Shawn mais à la FOW, le futur sa sera moi.

Jiminifrog : Bientôt le PPV arrivera et vous allez y participer, comment allez-vous aborder l’évènement ?

AJ Styles : Je vais aborder l’évènement comme tous les shows de Destiny. Je ferais de tous mon possible. SAUF que là c’est différent. C’est un titre qui est en jeu et je ferais encore mieux que d’habitude. Si d’habitude, j’étais à 100 %, je pourrais être à 150 voir 200 % de mes capacités.

Jiminifrog : Mais ne pensez-vous pas que….

AJ Styles : Puis-je me permettre Jiminifrog, je n’ai pas terminé.

Jiminifrog : Euh…. Ok.

AJ Styles : Donc, je disais que je serais à fond sur mes capacités et que pour rendre meilleur mes débuts à la FOW, il faudra que je remporte à tous prix ce titre intercontinental. C’est mon futur à la FOW et je suis prêt à gagner.

AJ Styles lâche le micro de rage laissant Jiminifrog dans l’incompréhension.

The Dead Man : AJ Styles plus déterminer que jamais on dirait.

More♥Y2J ! : Je plussoie Guigui. Il est prêt à tous pour gagner.

Hellangel : Il a laissé le pauvre Jim dans la salle. Quel honte.

The Dead Man : Y a pas de honte. Il a la rage de gagner c’est tout.

More♥Y2J ! : Ok, ok. Du calme. C’est l’heure de marquer la pub à Destiny et nous revenons pour la suite.

BOOKÉ PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:32

Hein, c'est un Triple Treath??? Y a pas Drew vs Styles ce soir??
Encore plus d'adversaire à exploser à Agony, cool
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:40

The Dead Man : Nous sommes de retour pour la suite de Destiny.

Hellangel : C'est maintenant l'instant d'un match entre deux grandes stars du monde du catch.

More♥Y2J ! : The Undertaker va faire face à Sting dans un match simple.

The Dead Man : Allez Undertaker go !!



Introcuding first, from Death Valley, weighted at 328 pounds, The Undertaker !




And his opponent, from Austin, Texas, weighted at 255 pounds, The Icon, Sting !


Les deux légendes sont en place, la cloche sonne le match peut commencer. L’échange démarre par un rapport de force entre les deux hommes. L’Undertaker finit par repousser son adversaire. Il arbore un sourire narquois puis passe son pouce sous son cou sous les applaudissements de la foule qui encourage les deux lutteurs. Sting est furieux et fonce sur son adversaire et Clothesline. L’Undertaker se relève et nouvelle Clothesline, non esquivée ! Le Deadman travaille le bras de son adversaire comme il sait si bien le faire, le tordant plusieurs fois puis il se dirige vers le coin le plus proche. Le public a compris, l’Undertaker va tenter son Oldschool. Il est sur la troisième corde. Il fait le funambule sur la corde et Sting se dégage et le Deadman retombe ! Quel choc pour ses parties génitales ! On a beau être un mort-vivant, ce genre de choc fait toujours mal déclare The Deadman. Et Sting prend de l’élan et Big Boot qui envoie l’Undertaker par dessus la troisième corde ! C’est parti pour de l’action hors du ring à la grande joie des spectateurs de Destiny. Sting se saisit rapidement de son adversaire, il le projette dans l’escalier métallique mais la projection est contré et il atterrit la tête la première dans l’escalier ! Quel choc ! Mais l’Undertaker n’en a pas finit. Il attrape la tête de son adversaire et la claque contre le métal. « One, two, three, four, five » ! Hurle le public tandis que l’arbitre en est à huit. Le Deadman le réalise et il remonte Sting sur le ring qui roule jusqu’au centre du ring. Il tente un tombé. Un, deux et dégagement de l’Icon.

L’Undertaker relève son adversaire du soir. Il le projette dans le coin et Body Splash sur le Stinger qui titube. Le Deadman prend de l’élan et Big Boot ! Il tente un nouveau tombé mais n’obtient qu’un compte de deux une nouvelle fois. Le Taker relève à nouveau l’Icon. Il lui porte une droite, puis une autre et une troisième non ! Esquive du Stinger et DDT porté extrêmement rapidement. Les deux hommes sont au sol. Ils se relèvent en même temps et un échange de droites commence sous les « yeah » du public soutenant les deux légendes. Finalement l’Icon prend le dessus. Il projette son adversaire contre les cordes et Spinebuster ! Spinebuster ! Le tombé. Simplement deux. Sting ne perd pas de temps. Il relève le Deadman le projette dans un des coins du ring et Stinger Splash. Le Taker titube… Sting lève un poing en l’air, prend de l’élan en s’appuyant contre les cordes et Big Boot ! Il tente à son tour un tombé mais le Taker attrape le bras de son adversaire et Hell’s Gate ! Hell’s Gate ! Sting est coincé ! Il souffre atrocement. Il tente de rouler mais l’étreinte de son adversaire est trop forte. L’Icon ne veut pas abandonner face à cette prise mortelle. Il prend appuie sur ses deux pieds et se retrouve au dessus de son adversaire qui a les épaules rivées contre le sol. C’est donc un tombé ! Un, deux, trois, non dégagement in extremis du Deadman, visiblement surpris et contraint de casser sa soumission.

Les deux hommes reprennent leur souffle au sol. Ils se relèvent chacun à un bout du ring. Ils se foncent dessus et Running DDT de l’Undertaker ! Ce dernier ne tente pas le tombé mais prend appuie sur les cordes et porte un Leg Drop ! Il tente ensuite le tombé n’obtenant qu’un compte de deux. Le Deadman monte alors au sommet du coin le plus proche. Mais Sting se relève comme une furie ! Il pousse la jambe gauche de son adversaire qui chute, se faisant une fois de plus très mal à l’entrejambe sous les cris des hommes du public qui souffre avec leur idole. Le Stinger profite de la hauteur de son adversaire pour le porter en position pour une Powerbomb, utilisant toute sa puissance. Et c’est porté ! Il enchaîne avec un nouveau tombé. Un, deux, trois, non dégagement du Deadman. Les deux hommes restent au sol une nouvelle fois. Sting se relève le premier. Il s’approche de son adversaire qui se relève à sa manière si caractéristique et lui attrape la gorge par la même occasion. C’est parti pour le Chokeslam non ! L’Icon se dégage de la prise au dernier moment et retombe sur ses jambes ! Il donne un coup de pied dans l’abdomen du Taker et enchaîne avec une Snap Suplex ! Il monte ensuite sur le coin le plus proche, attend que son adversaire se relève et Diving Splash ! Non ! Le Deadman porte son adversaire ! Tombstone ! Tombstone ! C’est terminé ! Un, deux, trois ! C’est gagné ! Non ! L’arbitre montre la jambe de Sting qui touche la première corde, le match continue à la grande joie de la foule !

L’Undertaker relève son adversaire une fois de plus. Il le projette dans les cordes et Double Big Boot ! Les deux hommes sont au sol. L’arbitre entame donc un compte. Ils ne bougent pas d’un pouce avant le compte de 8 et se relèvent comme des morts-vivants à 9 sous les applaudissements du public qui est chaud bouillant. Des chants « Undertaker » joutent à qui fera le plus de bruit avec des chants « Let’s go Sting ». C’est sous ses clameurs qu’un nouvel échange de droites se produit. Les coups deviennent de plus en plus rare, de plus en plus lent, mais de plus en plus violents. Les deux hommes titubent ! Et Uppercut du Taker, non ! L’Icon attrape le bras de son adversaire et porte un violent Shoulder Block. Puis un autre et un troisième qui met à genoux le Deadman. Et nouveau Big Boot qui met au sol le Deadman. Mais l’Icon ne tente pas le tombé. Il se met en position pour son Scorpion Deathlock ! C’est porté ! L’Undertaker souffre le martyr ! Mais il n’a jamais abandonné ! Alors il tente d’atteindre les cordes. Il les a presque… mais l’Icon se remet en place au centre. La soumission dure depuis près d’une minute et l’Undertaker ne bouge plus. L’arbitre lève le bras du Deadman une fois, aucune réaction, deux fois, toujours pas de réaction et trois fois ! Mais le bras reste en l’air !

Sting dépité, lâche la prise, comprenant qu’il ne gagnera pas de cette manière là. Il relève l’Undertaker. Il se place derrière lui et Scorpion Death Drop ! Non ! Le Deadman c’est retenu aux cordes ! L’Icon c’est fracassé le dos contre le ring. C’est autour du Taker de relever son adversaire. Il le soulève ! C’est parti pour le Last Ride ! Last Ride ! Non ! Contré en Facebuster ! Quelle vista de la part de l’Icon qui garde la main mise sur ce match après être passé près de la correctionnelle. Il tente un nouveau tombé ! Un, deux, dégagement de l’Undertaker qui fait preuve d’une belle résistance ce soir. Sting énervé monte sur le coin le plus proche. Il attend que son adversaire se relève et Diving Splash ! Porté ! Retourné après le choc ! Décidément ces deux hommes nous offre un combat plus technique que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Une fois de plus, l’Icon se dégage à deux cinquante. Les deux hommes à bout de souffle se relèvent l’un contre l’autre en se donnant des coups de poing. Et coup de genoux de Sting dans le ventre du Deadman enchaîné avec un coup de poing dans la face, contré ! Et le Deadman a sa main sur la gorge de son adversaire ! C’est parti pour le Chokeslam ! Et cette fois-ci il passe ! Non ! L’Icon s’est une nouvelle fois dégagé au dernier moment. Il passe derrière son adversaire et Scorpion Death Drop ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de l’Undertaker ! L’Icon est dépité, son regard est hagard, il ne sait visiblement pas comment battre son adversaire !

Le Stinger est fou furieux. Il relève son adversaire et le projette tête dans la première dans le coin le plus éloigné. Et il fracasse la tête du Deadman contre le coin cinq fois de suite. L’Undertaker titube et l’Icon imite le taunt de son adversaire, passant son pouce sous son cou. Le public réagit plutôt mal à cette moquerie et quelques sifflets montent des travées. Toutefois certains fans applaudissement l’initiative. Et Sting saisit par le cou l’Undertaker ! Et Choke… l’Undertaker attrape à son tour le cou de son adversaire ! Et il a plus d’allonge, l’Icon lâche et Chokeslam ! Chokeslam ! Le tombé ! Un, deux, deux quatre vingt dix neuf ! Cette fois-ci c’est le Deadman qui est désemparé ! Sting a subi deux des trois prises les plus destructrices de l’Undertaker et il est toujours dans le match ! Le Deadman se remet debout puis relève son adversaire. Il le met en place pour le Last Ride ! C’est porté ! Quel enchaînement dévastateur ! Mais l’Icon intelligemment roule jusqu’en dehors du ring ! Il se relève au compte de sept de l’arbitre mais l’Undertaker l’a vu et Suicide Dive ! Suicide Dive ! Incroyable. L’arbitre compte les deux hommes à l’extérieur du ring. A cinq, le Deadman est à genoux. A six il est quasiment debout. A sept il est debout. Et il casse le compte de l’arbitre ! Il va chercher son adversaire, le remet sur le ring, fais son taunt signifiant la fin du match. Il relève son adversaire. Il l’enserre pour un nouveau Chokeslam. Mais Sting passe derrière son adversaire et Scorpion Death Drop ! Non ! L’Undertaker s’est dégagé et il enfourche l’Icon ! Tombstone Piledriver ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire méritée du Deadman !

Spoiler:


The Dead Man : OUI ! IL A FAIT ! IL A BATTU STING !!!

Hellangel : Victoire mérité de l'UNdertaker mais Sting va se venger.

More♥Y2J ! : Oui belle victoire, marquons une pause publicitaire avant de revenir pour la suite de Destiny.

BOOKÉ PAR GBACCA


Dernière édition par The Dead Man le Ven 18 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:41

Finalement le match sera un Triple threat ? Tant mieux d'un côté, je trouve que c'est mieux qu'un simple un vs un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:43

J'avoue bravo pour ta victoire Pages sur Sting.
Pas de commentateur, par contre çà hum hum, sa laisse réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptyVen 18 Mar - 20:57

wow des segments bien fait, plus les semaines passent plus vous vous améliorez, c'est divertissants à voir, un ME de bon niveau Cena vs Christian avec Randy comme special referee....je sais pas mais moi je sens le coup de batard de Randy......MDR

le 1er match de la soirée...ben.....encore perdu Crying or Very sad

malgré ce petit désagrément, ce match est bien booké, on ne savait pas qui de Sting ou de taker allait gagner avec des scorpion deathdrop venant de nulle part, des last ride par ci, des tombstones par la, bref c'était divertissant sauf la fin pour moi (vous comprendrez pourquoi Lol)
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:00

Hellangel : Mesdames et messieurs, bienvenue à la Wrestling French Addict !

Guigui : Et en plus il sort un concurrent … Facepalm

More <3 Y2J : … Hum, mais tout de suite, un match Tag Team !

Hellangel : Les Freaking Awesome contre les …

More <3 Y2J : Sors le fusil à pompe Guigui.

Guigui : Bien chef !

More <3 Y2J : Les People's Perfection affrontera les challengeurs n°1, The Miz et Santino Marella !

*Ding Ding Ding*

*The following contest is a Tag Team Match, they win by Pinfall or Submission !*



*And first introducing, the team composed by The Rock & Dolph Ziggler … "PEOPLE'S PEEEEERFECTION !!"*



*And his oppened, the team composed by Santino Marella & The Miz … "COBRAAA AWESOOOOME !!"*

*DIng Ding DIng*


Le match commence avec The Miz pour les Awesome Cobra et… Pierre Feuille Ciseaux chez les People's Perfection pour choisir qui commence. Après deux victoires sur Papier def. Pierre du Rock, il commence le match avec un Ziggler énervé qui regarde ces mains d'un air douteux. The Rock et The Miz se rapproche pour le contact ! The Rock le remporte avec un Headlock mais The Miz le pousse dans les cordes. The Rock se retrouve dans les cordes mais anticipe avec un Elbow Drop ! Il se projette et tente une descente du genou mais The Miz l'esquive, se relève et tente une clostheline ! The Rock l'esquive et Neckbreaker ! Il tente le tombé 1 … dégagement in-extremis. The Rock relève The Miz et le projette dans le coin des POP. Il faut le tag avec Dolph ZIggler. Ils le projette dans les cordes et double bras à la volée à la Ricky "The Dragon" Stemboat ! Ziggler enchaine avec un Elbow Drop, puis un autre ! Il tente de le relever mais The Miz le contre avec des droites.

The Miz prend la Perfection en Suplex et la porte ! Il monte sur la deuxième corde et descente du poing ! Il fait le tag avec Santino qui se projette à son tour et descente de la cuisse … esquivé par Dolph Ziggler qui se relève. Il se projette pendant que Santino se relève et Crossbody ! Il reste sur Santino pour le Pinfall un … deux et KickOut ! Santino se relève ainsi que Dolph, l'Etalon tente une Clostheline mais c'est esquivé par Dolph qui passe derrière et German Suplex ! Il part vers son coin et fait le tag. The Rock rentre et relève Santino pour un DDT magnifiquement bien porté ! Il tente le tombé mais Santino e contre avec un petit paquet, The Rock se dégagea in-extremis, Santino se relève et court vers Miz pour le tag qui rentre sur le ring ! The Rock court vers lui et Jumping Armbreak ! Il le relève, se projette et tente un Swinning Neckbreaker ! Mais c'est contré par The Rock qui se retourne et Swinning Nexkbreaker … c'est porté ! Santino marche dans le palier et tend la main pour faire le tag !

Santino entre sur le ring sous l'incompréhension du The Rock, Santino court vers lui et Clostheline ! The Rock se relève in-extremis et se tient face à face de Santino Marella. Il le regarde d'un air amusé, puis regarde Ziggler, ils éclatent de rire. The Rock recule court et Jumping Clostheline qui décapite l'Etalon !! Voilà ce qu'est une vrai clothesline ! Il fait le tag avec Dolph Ziggler qui approche de la tête de Santino qui commence à se relever et Neck Snap ! Il tente le tombé un … deux, The Miz intervient et casse le tombé ! Il relève Ziggler et l'enchaine de droites, il le projette dans les cordes et suparssement arrière ! Ziggler retombe mal et sors du ring en se roulant. Il se plaint au médecin pendant que Miz monte sur le coin pour un Crossbody ! The Rock sort du ring pendant que l'arbitre compte 1 … il attaque The Miz avec des coups d'avant-bras, prend sa tête et l'envoit dans la table des commentateurs ! Hellangel n'a pas l'air d'apprécier mais l'arbitre compte 4 !

Santino est sur le palier face à The Rock et Double Axe Handle sur la nuque du Great One ! Il relève ensuite Ziggler et le ramène dans le ring. Il relève The Miz, lui demande si tout va bien et il l'aide à marcher jusqu'au ring. The Miz rentre et tente le tombé un … deux … The Rock prend le jambe de l'arbitre et le ramènne en dehors du ring ! L'arbitre s'énerve et The Miz le voit et casse le tombé. L'arbitre remonte au même moment un … et dégagement ! The Miz est dégouté et relève Ziggler pendant que le Rock et Santino rejoignent leurs coins. Il le prend en DDT, le retourne et Backbreaker suivi d'un Neckbreaker ! Il fait le tag avec Santino qui rentre sur le ring et qui attend que Ziggler se relève ! Ziggler se relève tout doucement, Santino court vers lui et la Perfection le contre avec un Powerslam ! Il l'a lâché au vol et Santino se retrouve quelque centimètre de The Miz ! Les deux hommes sont à terre ! Un … Deux … les deux hommes se roulent vers leurs partenaires.

Trois … Quatre … Cinq …. Six les deux hommes se relèvent et font le tag ! The Rock et The Miz arrivent comme des flèches, The Rock porte son Spinebuster ! Il part vers la tête du Awesome et vous l'avez tous compris ! Le public crie ! Il enlève sa coudière ! Oh my gosh ! Il se projette dans les cordes pour le coup le plus électrifiant de la Fédération Of Wrestling ! Il se retrouve proche du Miz mais celui-ci prend son pied, le renverse au sol et Angle Lock ! Il porte la plus grande prise de soumission appartenant à Kurt Angle ! The Rock n'abandonne pas mais essaye de se rapprocher des cordes mais impossible, il est au milieu du ring ! Ziggler est toujours un peu groggy mais il essaye de monter sur la troisième corde et Diving Dropick sur Miz ! Miz lâche sa prise et sort du ring ! Quel puissance incontrôlé ! Ziggler est toujours à terre et The Rock se relève. L'arbitre vient vers lui et il lui dit de partir dans son coin ! Ziggler lui as fait le tag ! C'est faux mais The Rock part dans le coin. Santino monte sur le coin mais l'arbitre le refuse.

Il sort du ring et relève Miz pour qu'il aille dans le ring, ce qu'il fait. Il monte sur le ring et se retourne vers Santino, Ziggler se relève et Reverse Powerslam ! The miz revient sur ses jambes, Ziggler est dos à lui, il le prend en Skull Crashing Finally mais Ziggler le contre en passant sous ces bras et Zig-Zag ! Le tombé un … deux et trois ! Victoire des People's Perfection !!



*And your winner, the team composed by The Rock & Dolph Ziggler … PEOPLE'S PERFECTION !!*

Ils prennent le micro directement mais continue à respirer fortement.

Dolph Ziggler : Après cette victoire, nous exigons d'avoir un match pour les ceintures par équipe ! Nous avons gagné les challengeurs et nous devons être à Agony !

The Rock : Alors Shane, vient poser tes fesses de milliardaire sur ce ring et signe nous un contrat pour le match !



Shane arrive sous une pop, avec une échelle à la main. Il monte sur le ring.

Shane McMahon : Thank. People's Perfection, j'accepte. Vous êtes officialement challengeur n°1 ex-aequo avec les Awesome Cobra ! Vous affrontrez les Animal Of Futur Shock à Agony … dans un Triangle Ladder !



Booké par Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:03

J'avais déjà vu çà, People Perfection vs Awesome Cobra vs Animal Of Futur Shock Triangle Ladder Match à Agony pour les titres par équipes.
Agony va être énorme je sens, j'attend de voir çà avec impatiente.
Un bon show qui reprend ce soir, où DX va s'amuser héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:05

Un bon match dans l'ensemble, avec moins de fautes que d'habitude. Wink
Ca va être chaud pour les Tag Teams ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:16

De nouveaux challengers aux ceintures Tag Team, ça permet de redorer la division par équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:20

Hellangel : Et nous revoilà pour la suite de Destiny.



FOW Destiny du 18/03/2011 001_10

FOW Destiny du 18/03/2011 001_11

FOW Destiny du 18/03/2011 Shane2

FOW Destiny du 18/03/2011 Vlcsnap-3945952

FOW Destiny du 18/03/2011 Shane1_Ebene_1

The Dead Man: Money!! Money!! Money!!

More♥️Y2J ! : Et voici notre Général Manager de Destiny : SHANE MCMAHON !!

Hellangel : Levez-vous et accueillez le fils des McMahon.

Shane est sur le ring prêt à s’adresser à la foule :

Shane McMahon : Wouaouh ! Y a de l’ambiance ce soir à Destiny. Bon je vais essayer de faire court et vite car la suite du show arrive.

The Dead Man: court et vite? Que veut-il dire par là ?

Shane McMahon : Plutôt dans la journée, j’ai eut un entretien avec la Général Manager des Valkyries Vickie Guerrero. Vous avez forcement du le remarquer, il n’y a pas eut de Valkyrie, la semaine dernière.

Hellangel : Un show sans les valkyries n’est pas un show c’est vrai.

The Dead Man : A chaque show, elles montent la température du show pendant quelques minutes.

Shane McMahon : Donc cet entretien parlé de ça. J’ai donc pris une décision avec l’accord du GM des valkyries. Ce soir, exceptionnellement vous aurez les valkyries à Destiny.

The Dead Man: Woo Hoo ! Ca va être chaud !!

Hellangel : J’ai hate de voir la suite de son annonce.

Shane McMahon : En effet, avec l’accord du GM je vais avoir donc l’honneur d’officialiser le premier match valkyrie à Destiny.

Shane s’apprêtait à partir quand il revient en disant ceci :

Shane McMahon : Ha oui j’oubliais. Le match des valkyries… C’EST MAINTENANT !!!

[

Shane repart sous les applaudissements de la foule.

The Dead Man : J’en peux plus d’attendre. VITE LES VALKYRIES VITE !!!

Hellangel : Oui, oui. Juste un peu de patience et elles vont venir.

More <3 Y2J : Donc tout de suite, si ma mémoire est bonne, Beth Phoenix va affronter Angelina Love, pour savoir laquelle affrontera Melina en finale à Agony !

* Ding Ding Ding *

The Following contest is a scheduled for one fall !




Introducing first, from Ontario, Toronto in Canada ... Angelina Love !



And her opponent, from Elmira, New-York ... Beth Phoenix !

* Ding Ding Ding *

Le match commence par un contact entre les deux Valkyries, Beth Phoenix repousse violemment Angelina Love au sol. Love se relève furieuse et met une claque à Phoenix, avant de recevoir un violent coup d'avant-bras ! Love s'effondre mais se relève à l'aide des cordes, avant que Phoenix ne la projette dans les cordes opposés et lui porte une puissante Clothesline. Beth Phoenix projette Angelina Love dans l'un des coins, et enchaine en tentant de l'écraser avec une nouvelle Clothesline, mais The Queen Diva se retire et voit la Glamazone se prend le coin de plein fouet. Angelina passe derrière Phoenix et tente un Roll-Up, 1..2...dégagement de Beth Phoenix. Love se relève et tente de projeter Phoneix dans les cordes, mais cette dernière contre, mais Angelina Love prend de la vitesse et dans les cordes et lui porte un Dropkick dans le genoux avant d'enchainer avec un Russian Leg Sweep très bien porté ! 1..2...mais dégagement une nouvelle fois de Beth Phoenix !

Beth Phoenix commence à se relever, mais Love lui porte immédiatement un coup de pied dans le ventre, avant de la projeter une nouvelle fois dans les cordes. Beth contre et tente un Back Body Drop, mais Love la relève avec un coup de pied dans le visage, et enchaine avec un Standing Dropkick ! Angelina Love commence à monter sur les cordes et se positionne, mais Beth Phoenix se relève ! The Glamazone monte à son tour sur le coin et porte une série de coups d'avant-bras dans le visage de son adversaire. Beth Phoenix prend Angelina Love en position de Suplex ... Superplex !! Très bien éxécuté par Beth Phoenix, 1..2...mais dégagement d'Angelina Love ! Beth Phoenix attrape la jambe de son adversaire, et commence à porter un Ankle Lock. Phoenix porte très bien la prise, et Angelina semble être dans une mauvaise posture. Love tente de se retourner et y arrive finalement, elle donne des coups de pieds dans le ventre pour faire lâcher la prise.

Finalement, Beth Phoenix lâche la prise et relève Love pour la ramener dans un coin. Beth lui porte une série de coups de béliers qui plie en deux The Queen Diva. Beth Phoenix soulève Angelina Love pour la mettre sur la troisième corde, et monter une nouvelle fois sur la seconde corde. Angelina porte des coups de pieds sur Phoenix, et enchaine avec un Headbutt pour la faire tomber du coin. Angelina Love monte sur la troisième corde et se positionne ... Diving Cross Body très bien porté ! 1..2...dégagement encore ! Angelina Love enchaine et prend de la vitesse pour porter un coup de la corde à linge sur Phoenix qui s'était relevé, et enchaine en lui portant un Headlock. Beth Phoenix se dégage quelques instants après en se relevant, et en portant une série de coups de coudes dans le ventre d'Angelina Love. Love porte un coup de pied dans le ventre de Phoenix et tente de lui porter une Suplex ... non, c'est Beth Phoenix finalement qui contre et porte une Suplex sur Angelina Love !

Angelina Love recule et se relève près des cordes, Beth Phoenix en profite pour s'élancer et porter une Clothesline sur Angelina Love qui passe, par-dessus la troisième corde ! Beth Phoenix descend du ring et relève ensuite Angelina Love pour lui écraser le visage contre la table des commentateurs. Beth Phoenix refait ce mouvement une ou deux fois de plus, et ramène ensuite Love dans le ring pour tenter un nouveau tombé, 1..2..mais dégagement. Love rampe jusqu'au coin et s'y assoit pour récupérer, avant que Phoenix vienne à son tour dans le coin pour l'étrangler. L'arbitre vient demander à Phoenix de lâcher la prise, qui obéit immédiatement avant que l'arbitre commence à compter. Beth Phoenix relève Love et l'écrase dans le coin avec un coup d'épaule, avant de la projeter dans le coin opposé. Beth Phoenix écrase ensuite Angelina Love dans le coin opposé avec une avalanche, avant de lui porter un Body Slam et de tenter un nouveau tombé, 1..2..mais toujours pas !

Angelina Love est allongée au centre du ring, alors que la Glamazone prend de la vitesse dans les cordes et porte une Leg Drop sur Love ! Cette dernière se relève, alors que Beth Phoenix la prend une nouvelle fois en position de Body Slam, mais lui porte cette fois un Running Scoop Slam ! Beth Phoenix semble désormais prête à en finir, et ça va faire très mal pour son adversaire. Angelina Love se relève groggy et se tient le dos, alors que Beth Phoenix se place derrière pour lui attraper les bras et tenter de la soulever ... non, Angelina Love se libère et prend de la vitesse dans les cordes qui étaient en face d'elle pour lui porter un Bicycle Kick !! C'est terminé, 1..2...non, dégagement ! Angelina Love se regarde en se tenant les cheveux, mais semble à son tour prête en finir. Beth Phoenix commence à relever ... elle est debout ... et se retourne en direction de Angelina Love, coup de pied dans l'abodmen enchainé d'un LIFTING REVERSE STO !! It's finish ! 1..2....et 3 Victoire de Love !
Spoiler:

More <3 Y2J : Woaw ! Quel match !

Hellangel : Love affrontera donc Melina lors du prochain PPV, pour savoir qui sera couronné challengeuse de ce grand tournoi !

The Deadman : Osef, elles ne prendront pas la ceinture de Michelle.

More <3 Y2J : Ca j'espère bien !

Hellangel : Il est temps de faire une pause, on revient dans un instant.



Segment booké par Guigui, match booké par RKO.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:25

Un match de Diva a Destiny, on aura tout vu ! *sort*

Bon match, victoire logique de Love face à Phoenix x)
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:26

Ne rêve pas Love, tu ne seras pas challengeuse ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:29

Yeah j'ai gagner ! Je pars à Agony avec Looooove Very Happy

Sinon super match, tu as assuré o/

EDIT : ne rève pas Melina, j'vais te détruiiiiiire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:36

AHAH, premier match des Divas ici et premiére victoire pour Angelina Love face à une bonne (sans jeu de mot) contre Beth qui ne semble pas connaitre la saveur du succés à la FOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:40

Hellangel : Retour à Destiny !

More <3 Y2J : Nous venons de le voir, Angelina Love est en finale du tournoi des Valkyries.

The Deadman : Et maintenant, il est temps d'enchainer avec le prochain matc..

More <3 Y2J : Attends ! Jimi' m'a dit qu'il a vu Shane dans son bureau.

The Deadman : Ouais c'est normal ça, c'est son bureau.

Hellangel : Allons voir ce qu'il se passe.

Nous sommes dans le bureau de Shane McMahon. Le public le reconnaissant lui offre une belle pop. Le GM de Destiny est près d’une fenêtre. Il observe la ville éclairée par les réverbères, les diverses publicités ainsi que les phares des voitures moins nombreuses qu’en plein jour à cette heure tardive. Il sort de la poche de son costume ce qui semble être un téléphone portable dernier cri.

« Oui allô… c’est Shane. Oui McMahon. Tu connais d’autres Shane qui t’appellent sur ton numéro Fow » ?

« … »

« Oui oui moi aussi. Le public est content, c’est le principal ».

« … »

« Oui elle va bien mais ce n’est pas pour ça que je t’appelais. Je voulais te parler de la finale du tournoi pour l’Intercontinental Championship ».

« … »

« Tu parles, Infinity n’a aucune chance ! Le titre ira à Destiny » !

Hurlements approbateurs du public.

« Mais non je ne dénigre pas ton roster. Mais si je ne crois pas en mes hommes qui le fera ».

« … »

« Non je ne ferais pas les mêmes erreurs que toi. Revenons à notre finale tu veux ! Je voudrais faire quelque chose de spécial ! Un grand événement ! C’est pour cette raison qu’il nous faut une stipulation ! Un match choc, quelque chose de grand » !

« … »

« Content que ça te plaise ! Qu’est-ce que tu dirais d’un 30 minutes Iron Man Match » ?

« … »

« Non ! Un Extremes Rules match ? Tu plaisantes » !

« … »

« L’Intercontinental Championship n’est pas un championnat de brutes ! Traditionnellement c’était les meilleurs performers sur le ring qui pouvaient l’obtenir ! C’est pour ça qu’un Extremes Rules n’est pas une bonne solution » !

« … »

« Je t’assure que les mecs tiendront facilement la demi heure » !

« … »

« Pas assez spectaculaire ? Tu plaisantes » ?

« … »

« Un Ladder Match ? Mouais pourquoi pas. Mais franchement je pense qu’il y a… »

« … »

« Effectivement ! C’est une très bonne idée » !

« … »

« Oui oui. On part là dessus ça marche ! C’est quelque chose de très rare. Un peu trop violent à mon goût… mais quel spectacle. Excellent idée. Allez à plus tard et que le meilleur gagne » !


The Deadman : Alors c'est quoi la stip' ?

Hellangel : Je sais pas, j'ai pas entendu.

More <3 Y2J : C'est normal, Flair l'a donné et on a pas pu l'entendre.

Hellangel : Je pense qu'on va le savoir très bientôt ...

The Deadman : En attendant, on fait une pause.


Segment booké par Gbacca, avec RKO pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:41

Eh Ben , les AOFS ont gagnés les titres la premiere fois dans un triple treat tag team ^^ vont ils les reperdrent dans le meme type de match ? en plus Est ce que le Miz va recup le titre qu'on lui a prit ? :o NON Lol , comme dit Cyril on va tout casser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:44

Oula je comprend pas trop la, j'ai speecher une fois avec Beth est elle a déjà a telle combat ? Compliquer a comprendre sa. scratch
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:46

Reste à savoir, quelle sera la stipulation pour le match qui mettra le titre Intercontinental en jeu ? :O


triplehhh59 : En faite, More a organisé un tournoi pour déterminer l'aspirante n°1 au titre des Valkyries.
1er tour : Melina def. Maryse, Love def. Phoenix.

Et la finale entre Love et Melina sera à Agony. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:48

Ah Ok, je comprend mieux maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 19:49

Agony s'annonce vraiment grandiose avec le match pour les titres par équipes qui se transforme en Triple Threat Tag.

J'ai hâte de connaitre la fameuse stipulation du match pour le titre IC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 EmptySam 19 Mar - 20:00

The Deadman : Retour à Destiny !

More <3 Y2J : Il est temps de savoir qui affrontera Shawn Michaels à Destiny !

Hellangel : Le représentant de Destiny tentera de ramener le titre Intercontinental à la maison.

More <3 Y2J : Et ce représentant sera le gagnant du match opposant Drew McIntyre et AJ Styles.

Hellangel : Alors ne bougez pas.

* Ding Ding Ding *

The following contest is a scheduled for one fall !




Introducing first, from Gainesville, Georgia ... AJ Styles !



And his opponent, from Ayr, Scotland ... Drew McIntyre !

* Ding Ding Ding *

La cloche sonne et le match commence par un contact entre les deux hommes. Drew McIntyre porte une prise de tête sur AJ Styles, mais ce dernier se dégage en repoussant McIntyre avec un coup de coude et en lui portant un Middle Kick. Drew McIntyre recule jusqu'au corde, et tente de revenir avec un coup de la corde à linge ... Styles se baisse et l'évite avant de lui porter un Roll-Up, 1 ... dégagement de l'Ecossais ! McIntyre se relève, mais AJ Styles le ramène directement au sol avec un coup d'arpin avant d'enchainer avec un Dropkick dans la nuque du Chosen One, 1..2..dégagement ! AJ Styles projette McIntyre dans les cordes, mais ce dernier contre et envoie The Phenomenal dans ce même coin. Drew McIntyre fonce sur lui, mais AJ Styles le repousse en mettant ses deux pieds en avant. Styles enchaine en montant rapidement sur la seconde corde, puis sur la troisième, et porte un Diving Cross Body très bien éxécuté, 1...2...dégagement ! Drew McIntyre se relève alors que AJ Styles prend une nouvelle fois de la vitesse dans les cordes, McIntyre tente une Clothesline, mais Styles l'évite et revient ... pour recevoir un Powerslam rapidement et très bien porté par McIntyre, 1..2...dégagement !

AJ Styles s'est fait très mal au dos, et rampe jusqu'au cordes pour tenter de se relever. AJ Styles est debout contre les cordes, et Drew McIntyre en profite pour lui porter des manchettes à l'européenne, avant de le projetter dans les cordes et de le ramener au sol avec un Shoulder Block. The Sinister Scotman enchaine et porte un Full Nelson au sol sur AJ Styles pour tenter de l'affaiblir. McIntyre se rend compte qu'il a porté la prise trop près des cordes, et la lâche donc pour le ramener au centre du ring, et lui porter une nouvelle fois un Full Nelson au sol. AJ Styles semble avoir un peu de mal à se dégager, et semble souffrir du dos après le Powerslam qu'il a reçu tout à leur. Air Styles tente de dégager ses bras, mais Drew McIntyre porte très bien la prise et l'en empêche. AJ Styles tente alors de se relever mais Drew McIntyre tient toujours la prise ... AJ Styles arrive à dégager son bras, il porte un coup de coude dans le ventre de McIntyre et arrive à se dégager. AJ Styles fait reculer McIntyre avec une série de Middle Kick, et le projette dans les cordes, contre de McIntyre, mais AJ Styles ne revient pas et revient aux cordes avec ses bras. McIntyre fonce et tente une Clothesline, mais Styles se baisse et The Chosen One passe à l'extèrieur !

AJ Styles regarde son adversaire à l'extèrieur du ring, et attrape les cordes pour s'élancer et porter un Springboard Splash sur Drew McIntyre ! Il a touché sa cible, Lucha Libre Style ! L'arbitre commence à compter les deux hommes, alors que Styles lève les bras, fier de son geste, sous les huées du public. The Phenomenal One relève Drew McIntyre, mais ce dernier lui porte immédiatement un coup dans le ventre, avant de se relever rapidement et de le balancer contre les barricades ! L'arbitre en est à 4, alors que Drew McIntyre étrangle Styles contre les barricades avec sa botte. Finalement, Drew McIntyre relève son adversaire et le ramène dans le ring avant de tenter un nouveau tombé, 1..2..mais AJ Styles se dégage. Drew McIntyre ramène AJ Styles dans le ring et l'étrangle une nouvelle fois, mais avec son genoux. L'arbitre s'interpose et demande à McIntyre de lâcher la prise, mais ce dernier continue de la porter. L'arbitre compte : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Drew McIntyre stop la prise ! AJ Styles en profite pour se relever, alors que l'ancien champion Icon fonce sur lui. Styles se retire et McIntyre se prend le coin en plein visage, The Chosen One est groggy, et reçoit ensuite un Standing Dropkick de la part du "Prince of Phenomenal".

AJ Style monte sur la troisième corde et Moonsault ! Il tente le tombé 1 … 2 mais dégagement du Chosen One. Les deux hommes se relèvent et AJ Style lui donne des coups d'avant-bras, le projette dans les cordes et Hurricannerana … non c'est contre en Powerbomb ! AJ Style s'est écrasé au sol ! Drew s'énerve et enlève sa genouillère. Il monte sur la troisième corde et descente du genou !! Il n'a pas de protection, il a écrasé la face d'AJ Style … qui saigne ! AJ Style saigne ! L'arbitre essaie de regarder mais Drew le pousse et l'enchaine de droites ! Les poings fermés, ce qui est interdit ! L'arbitre compte 1 … 2 … 3 … 4 … Drew se relève et engueule l'arbitre. AJ Style commence à se relever et roll-up sur Drew 1 … 2 et dégagement ! Drew se relève direct, se projette et Punt Kick dans le ventre d'AJ Style ! Il le relève et le projette dans le coin. Il le monte sur la troisième corde et l'enchaine de droite. Il monte sur la deuxième corde et Superplex ! AJ Style retourne sur ces pieds, Drew se relève et Pelé Kick ! Drew titube et tombe sur le coin. Il s'approche de lui et coup d'harpin, Drew et assis, The Phenomenal One monte sur la deuxième corde et dropick sur la nuque du CHosen One ! Il tente le tombé 1 .. 2 et dégagement !

Il relève Drew et le projette dans le coin. Il court vers lui pour un Crossbody mais c'est esquivé par Drew, AJ Style s'écrase contre le coin et titube en arrière, Drew le prend en Reverse DDT et porte cette prise ! Il se projette dans les cordes et descente du genou ! Il le relève, le projette dans les cordes, Drew tente une clostheline que le phonemène esquive et Springboard DDT ! Il monte sur la troisième corde et 450° Splash ! C'est porté ! Il part vers le palier, y monte et Slingshot Senton ! C'est contré par Drew avec un Backbreaker ! Il le prend en pinfall un … deux … dégagement d'AJ Style qui se relève directement, qui se projette pendant que Drew se relève et le CHosen One anticipe avec un Surpassement arrière ! AJ Style passe par dessus la troisième corde ! Drew le regarde, haineusement, AJ Style est KO. L'arbitre commence à compter. Un … deux … AJ Style ne réagit toujours pas. Trois … Quatre … AJ Style commence à réagir. CInq … Six … Il s'aide des barricades pour se relever pendant que Drew monte sur le palier pour un Double Axe Handle ! Il remonte et l'arbitre re-compte un … deux …

Trois … Quatre … AJ Style commence à se rouler vers le ring. Cinq … six … sept … Il est à genou près du ring. Huit … Neuf AJ Style se roule dans le ring, il est sauvé à la dernière seconde ! Drew l'acceuile avec des droites par milliers puis tente le tombé un … deux … The Phenomenal One pose son pied sur la corde Rope Break ! Sauvé ! Drew le tire vers le mileu du ring et retente le tombé un … deux dégagement !! Il retente le tombé un … deux dégagement ! Encore un tombé mais dégagement à deux, encore un mais c'est toujours la même chose ! Quel résistance ! Il relève AJ Style et l'envoit dans le coin mais AJ Style le contre et Drew se retrouve dans le coin. il l'enchaine de droite et monte même sur la deuxième corde pour accentuer ces coups. L'arbitre l'éloigne mais il revient vers Drew et le monte sur la troisième corde, il monte sur la deuxième corde et lui donne des droites mais c'est contré par Drew qui descent et qui le porte sur la troisième corde ! Il monte sur la deuxième corde et l'enchaine de droites. Il tente une Superplex mais ne décolle pas ! AJ Style l'assène avec un coup de tête, le prend entre ces jambes le lève ! Il se stabilise sur la deuxième corde et Diving Style Crash ! Le tombé un … deux et trois !

Spoiler:

Hellangel : AJ Style se qualifie, il représente Destiny pour le championnat Intercontinental !

Guigui : Il saigne ! Faut l'essuyer !

More <3 Y2J : Non laissez lui souffrir !

Hellangel : Au moins à la WFA …

More <3 Y2J & Guigui : TA GUEEEEEULE !



Il reste sur le titantron.

Shane McMahon : Après un entretient téléphonique avec le vieux, nous avons décidés de votre match. Enfin de la stipulation de votre match car à Agony, tu affrontera le Heartbreakid Shawn Micheals dans un Burning Table Match, un match où pour gagner il faut le traverser dans une table … en feu ! L'un de vous n'en ressortira pas vivant ! Serait-ce toi Style ? Ou serait-ce Michael ? A Agony vous aurez la vie entre vous main !

Hellangel : Incroyable ! Même à la WFA y'a pas eu ça !

More <3 Y2J : La pub … avant que je le tuuuuue !

Segment & Match booké par RKO et Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Destiny du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Destiny du 18/03/2011   FOW Destiny du 18/03/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Destiny du 18/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First ever FOW Destiny (02/03/2011)
» FOW Destiny 25/06/2011
» FOW Destiny du 07/05/2011
» FOW Destiny 28/05/2011 !
» FOW Destiny du 11/06/11 o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Destiny-
Sauter vers: