Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOW Agony

Aller en bas 
+3
Max'
Guigui
More ♥ Y2J !
7 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Agony Empty
MessageSujet: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 21:04

FOW Agony Agonycontrast

Wrestlemania est passé, et il aura vu la fin d'une multitude de rivalités. Infinity en est ressorti vainqueur, mais Destiny n'a pas disparu, et est au contraire revenu plus fort que jamais, sous la forme d'un nouveau show, et la guerre n'est pas totalement finie. Lors du dimanche 27 mars aura lieu le tout premier PPV qui rassemblera les deux shows. Agony risque d'être très coloré, surtout dans les tons de rouge. Les Superstars de Shane McMahon réussiront-elles à voler la vedette aux Superstars de Flair? Quel show repartira avec l'Intercontinental Championship? La réponse dimanche... dans un véritable lieu de torture!


Dark Match : Triple H (triplehhh59) & Undertaker (The Dead Man) vs Edge (Xtreme Warrior) & Justin Gabriel (Sylar)

FOW Agony Vandamvsdelrio

Feast or Fired's Suitcase is on the line : Alberto Del Rio (Sneek) vs Rob Van Dam (|Al3x|)

Le Mexicain a touché le gros lot lors du gigantesque Feast or Fired Match du Grandest Stage of Them All. En effet, parmi les quatre lots possibles dans les mallettes, il a obtenu le plus prestigieux : il pourra avoir un Title Shot pour un titre mondial quand il veut. Il va enchaîner les belles prestations, défaisant Mr. Anderson, puis allant jusqu'à la finale de la Battle Royal du show spécial Draft. Néanmoins, lors du dernier Infinity, pendant qu'il faisait son propre éloge, Rob Van Dam l'a interrompu. Il s'ensuivit un match entre les deux, et le Whole Fuckin' Show a vaincu Del Rio. Surpris et humilié, l'homme à la mallette a réclamé une revanche, presque en suppliant son adversaire du soir. RVD a d'abord refusé, mais Alberto lui a promis ce qu'il voudrait en échange de cette revanche. Van Dam a cette fois-ci accepté, à condition qu'il ait entièrement le choix sur la stipulation de leur revanche : elle se tiendra à Agony, et Alberto... doit mettre sa mallette en jeu! Challenge relevé de la part du Mexicain.

FOW Agony Tagteamz

FOW Tag Team Championship Triangle Tag Team Ladder Match : Animals of Future Shock(c) (Batista (Cyril) & Chris Sabin (Dlazer) ) vs People's Perfection (Dolph Ziggler (Samuel-Itachi) & The Rock (trust28) ) vs Awesome Cobra (Santino Marella (Gbacca) & The Miz (maxencefand'edge) )

Batsita & Sabin n'ont pas eu à défendre leurs ceintures à Wrestlemania, car ils ont participé au Feast or Fired, et ont tous deux remporté une mallette. Alors qu'ils n'avaient plus de challengers, une nouvelle équipe a fait surface : Santino Marella, qui avait remporté son match contre Benjamin à WM, et Paul London, qui a lui aussi fait partie du Feast or Fired. Cette nouvelle alliance a mis les champions en difficulté, mais ceux-ci on finalement réussi à sortir vainqueurs. Deux semaines plus tard, lors du show draft, Santino a appris que son équipier serait absent pendant une durée indéterminée, et se retrouvait donc seul. Il a tout de même affirmé aux champions de lui donner une chance au prochain Infinity, le temps qu'il choisisse un nouveau partenaire. Après le draft la première édition de Destiny a vu deux équipes faire leur apparition : Ziggler & The Rock, qui avaient déjà été champions, ont reformé leur équipe, et Undertaker & Kofi Kingston en ont formé une nouvelle, Trouble in Hell. Plus tard, à Infinity, Santino a dû faire son choix pour faire face à Trouble in Hell. Et son choix s'est porté vers... The Miz! Miz & Marella ont gagné leur match, devenant ainsi challengers. Mais les People's Perfection n'avaient pas envie qu'une équipe improvisée leur pique la place. Après un match contre The Miz & Marella, où ils ont fait forte impression, les Animals of Future Shock ont finalement décidé de leur accorder un match à eux aussi, et en ont profité pour choisir la stipulation du l'affrontement : un Triangle Tag Team Ladder Match. Qui sortira vainqueur : l'équipe championne, l'équipe possédant l'Award de la Team de l'année, ou bien une équipe sortie de nulle part?

FOW Agony Dibiaseswagger

FOW Icon Championship Chairs Match : Ted DiBiase(c) (Ted DiBiase Jr) vs Jack Swagger (edydin)

Ted DiBiase a réussi à détrôner Christian lors de Wrestlemania dans un Triple Threat Match. Cependant, Captain Charisma n'a pas attendu longtemps pour profiter de sa clause de rematch. Deux semaines après le Grandest Stage of Them All, la revanche a eu lieu. Le Million Dollar Son a pu confirmer son statut de champion, défaisant son prédécesseur. Mais à peine débarrassé de Christian qu'un nouvel opposant s'est dressé devant sa route : Jack Swagger. Ce dernier, après s'être fermement moqué des Canadiens et exprimé son patriotisme, a défié le champion. La semaine suivante, le All-American American a été impliqué dans l'élimination de DiBiase dans une Battle Royal. Swaggie a pu donc avoir une chance de devenir le challenger n°1, et il a réussi à la saisir en battant Triple H. Et puisque pour Agony, il faut être extrême, l'Icon Champion a choisi la stipulation du match : un Chairs Match!

FOW Agony Michaelsstyles

FOW Intercontinental Championship Burning Table Match : Shawn Michaels (olalex10) vs AJ Styles (AJ Styles)

Evan Bourne, le précédant champion, avait conservé sa ceinture à Wrestlemania. Cependant, le show draft ne lui a pas réussi : non seulement, il a perdu dans un 3 vs 3, l'obligeant à rejoindre le show de Shane, mais en plus, il a été passé à tabac par Orton et Undertaker, qui se sont vengés de ce qu'il avait fait à The Rock un mois auparavant. Il a été évacué sur une civière, et le titre a été mis vacant à Destiny. Cependant, suite à cet acte peu glorieux, Ric Flair a refusé que le titre quitte Infinity. Une chose était sûre : chacun des deux shows méritait que la ceinture lui appartienne. Un tournoi a donc été organisé. Les règles? Chaque show ferait un tournoi interne pour désigner celui qui le représentera et qui pourra récupérer l'IC lors de la grande finale à Agony. C'est Shawn Michaels, qui venait de terminer sa rivalité de la meilleure des façon face à Edge, qui représentera le show de Flair, et AJ Styles, nouveau à la FOW, qui représentera Destiny. Et puisqu'il faut une finale digne de ce nom, les deux GMs y ont ajouté un petit degré de violence. Pour gagner, il va falloir se montrer plus qu'impitoyable, et faire passer son adversaire à travers une table... en feu!

FOW Agony Melinalove

N°1 Contender Tables Match for the FOW Valkyries Championship : Melina (RKO-Legend-69) vs Angelina Love (Samuel-Itachi)

Michelle McCool s'est une fois de plus imposée comme la Valkyrie la plus dominante de la FOW, battant Lita et Maryse dans un Last Woman Standing Match à Wrestlemania. Lita a retenté sa chance, mais en vain, Michelle l'a vaincue à nouveau, anéantissant ses chances de devenir championne pour un bon bout de temps. Vickie Guerrero avait, juste avant, annoncé qu'elle était la sous-GM du show choisie par Flair pour s'occuper de la division féminine. Après ce match, Beth Phoenix et Angelina Love sont venues pour semer la pagaille. La sous-GM a donc calmé le jeu, disant qu'un tournoi pour désigner la prochaine challengeuse aurait lieu, et que la finale se tiendrait au PPV. Angelina Love et Melina se sont qualifiées, battant respectivement Beth et Maryse sous les yeux de la championne. Comme Agony se veut extrême, il a fallu rajouter une petite dose de violence au tout, des tales en l'occurrence. La championne surveillera ce match attentivement, et son esprit malsain risque de ne pas passer inaperçu pendant ce match.

FOW Agony Ortonchristian

FOW Heavyweight Championship Last Man Standing Match : Randy Orton (RKO-Legend-69) vs Christian (More <3 Y2J)

Shane McMahon a marqué un véritable tournant dans l'histoire de la FOW en recueillant les catcheurs renvoyés d'Infinity par Flair et en créant un nouveau show avec l'accord du Chairman. Il fallait bien qu'un show digne de ce nom ait un titre mondial, et Shane le lui a donné. C'était donc parti pour désigner le tout premier champion majeur de Destiny. Randy Orton a été le premier à se lancer dans la course, mais a dû, pour montrer toute sa valeur, affronter un Main Eventer déjà confirmé : Jeff Hardy. La tâche fut difficile, mais le Legend Killer ressortit victorieux, obtenant une chance pour le titre. Néanmoins, il fallait lui trouver un adversaire... et c'est là que se sont manifestés Christian et John Cena. Orton aurait donc le choix de son adversaire, car il serait le Special Guest Referee du match entre les deux prétendants. C'est Captain Charisma qui remporta le match. Par la même occasion, leur match a été annoncé comme un Last Man Standing Match, rien que ça. Orton lança un dernier petit message à son futur adversaire en lui collant un RKO.

FOW Agony Jerichopunk

FOW Undisputed Championship Extreme Three Stages of Hell : Chris Jericho(c) (Y2Jeriko) vs CM Punk (CM Punk)

Voilà maintenant près de cinq mois que Jericho est le grand champion de la fédération. Après avoir fait gagner son équipe (composé de CM Punk, Evan Bourne et lui-même) à Wrestlemania de manière controversée, il se retrouvait sans challenger. CM Punk s'est alors retourné contre lui, voulant une chance pour le titre, et enclenchant un Face Turn. Le champion a accepté de l'affronter, et si Punk gagnait, il deviendrait officiellement challenger. Cependant, cette opportunité a été gâchée par Jeff Hardy, qui était normalement viré suite à sa défaite au Grandest Stage of Them All. Le Rainbow-Haired Warrior a frappé Y2J, disqualifiant le Straight Edge. Hardy affirmait qu'il continuerait de pourrir comme cela les shows tant qu'il n'aurait pas une nouvelle chance pour le titre mondial. Jericho accepta, mais ce serait la toute dernière chance pour Jeff, qui serait définitivement viré d'Infinity en cas de défaite. Y2J a même choisi de se désavantager lui-même en disant que s'il venait à perdre par disqualification ou par Count-Out, il perdrait le titre. L'Undisputed Champion parvint a conserver son titre, et à se débarrasser de Jeff, qui lui, sera recueilli par McMahon. Le Second City Saint en profita pour l'attaquer après son match éreintant, mais Y2J s'échappa.Lors du show draft, Punk avait une nouvelle opportunité de venir challenger : il devait remporter son match pour la suprématie des shows. Ce match se termina par un Draw, et CM repartait bredouille. Mais le Straight Edge n'avait pas dit son dernier mot, car au show suivant, il est revenu à la charge. Chris Jericho lui accorda une toute dernière chance, comme à Jeff. Cette fois, il devait remporter un Gauntlet Match en moins de 20 minutes. Peu avant son match, Ric Flair est venu lui apporter son soutien, mais Punk l'a rejeté. CM Punk a enfin remporté son défi, battant ses trois adversaires au bout de 17 minutes. Cependant, le champion lui dit qu'il y avait un participant supplémentaire dans le match... lui-même! Evidemment, le délai des 20 minutes a vite expiré, ruinant les chances de CM. Alors que tout semblait perdu, le General Manager a surgi, et a annulé la participation de Jericho au Gauntlet, disant qu'il s'était rajouté alors que cela n'était pas prévu, et a donc confirmé le statut de challenger pour Punk. Le champion a crié à l'arnaque, et a voulu, après s'être fait avoir de la sorte, avoir le choix de la stipulation pour son match. Un Three Stages of Hell version extrême, c'est-à-dire qu'il n'y aurait pas de Normal Match et que les stipulations seront particulièrement violentes, a été choisi.

Textes par Y2Jeriko, bannières + affiche par More^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 21:07

J'aime beaucoup les bannières. Finalement, je participe au PPV mais en dark match Sad. J'espère que je me rattraperais au prochain Smile. Belle carte et un show qui promet. J'ai hâte de le lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 22:17

Raah j'aime la gueule qu'à ce PPV, hâte de voir çà
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 22:18

sa c'est un PPv qu'a de la gueulen inpatient de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 22:25

J'aime bien les bannières. ^^

Sinon, la carte est très bonne et le show s'annonce excellent, j'ai hâte de voir ce que tout ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptyVen 25 Mar - 22:27

C'erst vrain que les bannières sont cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 7:31

Très belle carte, match prometteur mais dommage qu'il soit tous pour des titres / malette / contender, et qu'il n'y est pas de feud pure & dure...

Sinon, très bon résumé et banniére, sa ressemble beaucoup à celle de la WWE avec le fond qui ressemble à l'affiche principal
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 8:06

Désolé si je n'ai pu speecher pour le PPV, mais j'ai eu un gros manque de temps du jour au lendemain. J'espere que ce PPV auras autant de la gueule que la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 8:28

Très belles affiches. Le PPV a de la gueule. De belles feuds, de belles rivalités avec de bons speechs (je pense au DiBiase vs Swagger, HBK vs Styles, ou encore Punk vs Jericho). Et Del Rio perdra sa mallette et retombera encore une fois dans l'oubli ! Mwahahahah ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 8:58

Ho , la carte est vraiment superbe, elle a de la gueule, il promets ce PPV. Very Happy

Content de faire parti de Agony, même si ses en Dark Match, j'suis avec Guigui, sa va donner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 9:02

J'espère qu'on gagnera même si je ne mérite pas ce dark match MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 9:08

J'pense qu'ont le gagnera. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony EmptySam 26 Mar - 9:16

On verra bien demain ^^. Sinon, j'ai hâte de voir le ME surtout. Il promet beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Agony Empty
MessageSujet: Re: FOW Agony   FOW Agony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: PPV :: Match Cards-
Sauter vers: