Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII

Aller en bas 
+9
The Apex Predator
Y2Jeriko
trust28
Admin
More ♥ Y2J !
Lycaon
Steve™
Lavi
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyDim 3 Avr - 23:21

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 20110403_wm27_rockend_l2

L'heure est arrivée. Eh oui, chers comparses de cette dure bataille qu'est la Road to WrestleMania (chut, m'interrompez pas j'étoffe mon introduction là), nous voilà au bout du chemin. Nous voilà au Showcase of the Immortals, au Grandest Stage of Them All, à WrestleMania XXVII. Et comme comme tout Season Finale qui se respecte, ce PPV promet du suspense, du sang et des larmes, peut-être même un cliffhanger ! Ö C'est là que les rivalités atteignent leur paroxysme, qui du bien ou du mal triomphera ? Eh bien vous pourrez vous poser la question autant de fois qu'il y a de matchs. Maintenant scotchez vous à votre siège et appréciez. MDR

Arrow US Championship Lumberjack Dark match : Sheamus VS Daniel Bryan : No Contest. Le match rétrogradé en dark match n'est pas au bout de ses peines puisque les lumberjacks se battent tous entre eux, forçant Theodore Long à le changer en battle Royal...
Arrow Dark match : The Great Khali remporte une Battle Royal en éliminant Sheamus.

- « IF YA SMEEEEEEEELL ! » Finally, Rocky est revenu, et bien déterminé à faire de ce WrestleMania le plus mémorable ! Alors il joue avec le public en enchainant les catchphrases plus vite que Bip Bip ne peut se débarrasser de Vil Coyote, histoire de chauffer un peu la foule, lançant une petite vanne sur Cena qui n'arriverait pas à décider qu'elle couleur de son paquet de céréales il arborera ce soir. Après un "If ya smeeeell-elelelelelaw, what the Rock is cookin'" à l'unisson avec le public, il se barre, et que commencent les festivites !

Arrow World Heavyweight Championship match : Edge ©️ (w/Christian) def. Alberto Del Rio (w/Brodus Clay) avec un Spear from out of nowhere malgré les interventions des toutous du mexicain. Christian n'a pas hésité à se ruer sur les intervenants lors qu'il le fallait.
Après le match, Edge menace de détruire la bagnole de Béberto, après quoi il commence vraiment à le faire à mains nues, mais fort heureusement son Bro Captain Charisme vient lui apporter de quoi lé destroy de façon plus efficace, et l'aide à le faire, laissant l'homme aux cojones d'or totalement scandalisé.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 20110403_wm27_edge2_r
Arrow Cody Rhodes def. Rey Mysterio avec le Cross Rhodes. Rhodes a perdu son masque, ainsi pendant que l'arbitre le posait quelque part, il en a profité pour cogner Rey (habillé en Captain America) avec une genouillère préalablement retirée au mexicain puis a porté son finisher.

- On est en coulisses avec Teddy Long et Snoop Dogg, ils vont faire passer un casting à des catcheurs. Regal commence par un rap : NEXT. Khali et Phoenix enchainent avec une reprise de Grease, NEXT. Ryder qui chante "Friday" ? NEXT (il se fait au passage frapper par Roddy Piper). Masters et Tatsu pour un "We will rock you" pectoral ? NEXT. Swoggle arrive alors et grogne comme à son habitude... Theodore explique au rappeur que le nain ne parle pas, ils s'en vont donc. Les Bellas apparaissent alors derrière Horny... qui rappe... avec des mots... WTF ? Facepalm

Arrow Kane, The Big Show, Kofi Kingston et Santino Marrela battent the Corre dans un squash... Les faces ont fait un défilé de finishers sur les heels, Slater se bouffant Cobra et KO Punch pour la défaite.

- Rocky drague Eve Torres en backstage, lui faisant tâter ses muscles, avant de dire qu'il offrira un moment spécial à la première personne qu'il verra. Personne qui se trouve être Mae Young, arrivant derrière lui. MDR The Rock lui fait un câlin mais Young veut plus, mais Rock refuse en faisant des blagues sur son âge (genre "va plutôt chercher Noé" - celui de l'arche les gars, celui de l'arche. x)) Mae part accompagnée d'Eve pour lui trouver un siège dans l'arène, Rock se retourne et cette fois c'est Steve Austin qui se trouve face à lui ! Ils se disent comme c'est bon de se revoir l'un l'autre, avant de dire qu'ils sont prêt à botter du fion ce soir. Puis ils se serrent la main et Stone Cold se barre.


Arrow Randy Orton def. CM Punk avec un RKO from out of nowhere pendant que Punk tentait un Springboard Clotheline. Notons que Randall a encore voulu le Punter, mais évidemment s'est encore ramassé. x)

- The Rock est maintenant avec Gene Okerlund. Il dit qu'il va confronter le fan #1 de John Cena, fan qui est en fait Pee Wee Herman. Ce dernier fait un taunt "U can't C me" mais The Great One tente de le convaincre d'entrer dans sa Team Bring It, en lui disant que c'est ce que font les hommes. Preuve à l'appui, Okerlund est revenu grimé en Cena et a l'air bien ridicule. Pee Wee fait le "If You Smeeeeeell" d'une façon atroce, et The Rock lui souhaite la bienvenue dans ses rangs.

- Hall of Fame moment : tous les intronisés de cette année se rendent sur la rampe de l'arène pour saluer la foule, Shawn Michaels ayant le droit à une entrée spéciale.


- On introduit Booker T et ce bon vieux Jim Ross pour commenter le match qui va suivre : Jerry Lawler VS Michael Cole ! Ce dernier vient faire une promo comme quoi à l'instar de Jerry c'est son premier WrestleMania, annonçant que Austin le proclamera vainqueur et qu'il sera le nouveau Mr WrestleMania ! Arrive Jack Swagger, coupé dans son entrée par Steve Austin en quad, manquant de renverser Jackie et s'en prenant à Michael Cole.
Arrow Special Guest Referee match : Jerry « The King » Lawler def. Michael Cole (w/Jack Swagger) avec l'Ankle Lock, Stone Cold Steve Austin, l'arbitre, trainant à faire sonner la fin du match. Cole restait dans son cube en plastique par peur de Lawler et Austin, mais Jerry l'y a rejoint et l'a bien déglingué avant de le sortir pour combattre sur le ring. Plus tard Swagger a voulu arrêter le match parce que Cole serait trop blessé, il s'est évidemment bouffé un Stunner.
Après le match Austin et Lawler partagent des bières, Booker T vient alors les rejoindre pour faire la toupie. Mais Stone Cold est un malade, alors il lui porte un Stunner for fun. Mais WIZZ WIZZ ! Le GM considère que Steve Austin est trop intervenu contre Cole durant le match, ainsi il disqualifie Jerry et nomme Cole vainqueur. Pour se venger, the Texas Rattlesnake porte son Stunner sur Josh Matthews qui lisait le mail. Donc :
Arrow Special Guest Referee match : Michael Cole (w/Jack Swagger) def. Jerry « The King » Lawler par DQ.

Arrow No Holds Barred match : The Undertaker def. Triple H avec son Hell's Gate. Après le match, the Phenom a l'air complètement déglingué, et semble ne pas pouvoir tenir debout. Il est évacué en tuture par des officiels.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 20110403_wm27_taker_hhh_19-0_l3
Arrow Mixed Tag Team match : Snooki, Trish Stratus et John Morrison def. LayCool et Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) dans un squash. Sn00ki a fait un truc bizarre sur Michelle et a fait le tombé. LayCool se sont chamaillées au début du match pour savoir qui commencerait, et Michelle a accidentellement kické Layla au cours du match.

Arrow WWE Championship match : The Miz ©️ (w/Alex Riley) VS John Cena : Draw, par double count out, le Miz conserve donc son titre ! O:
Mais non, WIZZ WIZZ les gars ! The Rock apparait alors et se prépare à lire l'e-mail mais non, IT DOESN'T MATTER, what the AGM thinks, et balance le PC de son podium. The Rock monte sur le ring et déclare qu'un match ne devrait jamais se terminer ainsi, donc celui-ci va recommencer, et il n'y aura ni disqualification, ni count-out, ni "pleurs dans les jupons d'sa mère" ! è___é
Arrow WWE Championship match : The Miz ©️ def. John Cena après un RockBottom vengeur de The Rock ! Miz conserve à nouveau son titre :O
Mais après un staredown entre le champion de la WWE et celui du peuple, the Rock s'en prend à Mizanin et lui porte son People's Elbow ! ÖÖÖ

Et v'là pour toi une ribambelle de wallpapers, bon sang de bois ce que j'ai que ça à faire de les recenser :
[MatchCard] [Les Main Events] [Choc des Eras] [Choc des Eras V2] [The Rock] [Steve Austin] [John Cena VS The Miz]
[Edge VS Del Rio] [Alberto Del Rio] [Triple H VS The Undertaker] [Triple H VS The Undertaker V2] [The Undertaker] [Orton VS CM Punk]


Et bien sûr, on remercie tous les membres présents pour ce live sur la chatbox de FoW, pour une ambiance au poil, et des bons de réductions pour vos produits vaisselles. FoW, un gage de qualité, pour tous et pour les autres. Wink

Source : IT DOESN'T MATTER WHAT MY SOURCE WAS ! (quoi, j'ai pas le mot "source" en tête là)


Dernière édition par JiminiFrog le Mar 3 Mai - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 3:35

Mouais bah, ma review tant qu'à faire.

Sa explose de partout, j'adore comme toujours, puis le Welcome TO Wrestlemania qui chauffe la foule.

Premiére deception, l'US match, mis en Dark Match, on a le droit à la place à une bataille royal (dark match aussi) et au Rock qui parle pendant de longues minutes. Mince, on veut du catch nous, t'es bien gentil Rocky, mais voilà, c'est Wrestlemania, pas le temps pour les blabla gars!!

Seconde deception, QUE FAIT IL??? match pour le titre poids lourd en Openeur, s'est pas vrai. Bon, j'ai à peine vu la moitié, à cause des liens qui laguait. Que va faire Alberto aprés avoir perdu sa destiné???? Et sa bagnole aussi??? Il n'y a rien eu, le heel turn de Christian, pas eu, dommage....

Cody Rhodes vs Rey Mysterio, un bon match, le show stealer qui volent la vedette. Les deux nous donne du beau spectacle, et la victoire surprise de Cody car franchement, qui voyait Cody Rhodes s'imposait???
16/20 un bon match, mais il manque encore quelque chose

4 vs 4, trés decevant, trés rapide aussi, même pas 5min que tout les finish sont sorti, n'importe quoi çà.
7/20, trop court, n'importe nawak!!

Orton vs Punk, un bon match, équilibré. Orton qui fail son coup de pied, m'y attendais pas celle là. Et au final, le RKO en plein vol, prévisible, çà mérité d'être plus long, mais la qualité est là.
15/20 manque de longueur.

Jerry Lawler vs Mickel Cole. Mouais, bon, comme à tout les Wrestlemania, on a droit à un classique. Aprés Bret Hart vs Vince, Lawler vs Cole. Plutot moyen, manque de péche, et encore, y avait Stone Cold.
12/20 grâce surtout au Stunner partout et à l'arbitre.

HHH vs Undertaker. Olala, un excellent début de match, mais la fin pathétique. Alors oui, Taker doit gagner, mais HHH dominer totalement et se retrouve à abandonner sous le Hell's Gate's au bout de 5min. Faut pas abuser tout de même, 30 Pedigree, 50 coup de chaise dans le dos, Undertaker est imbattable à Wrestlemania, c'est maintenant sur.
12/20 HHH trop dominateur et la fin, naze, je m'attendais au match de l'année, mais au final, décevant.

3 vs 3, Pas mauvais, mais la victoire Snooki, prévisible. Qu'est ce qu'elle fait là elle??
10/20 grâce à une trés bonne Trish Stratus et au StarShipPain de Morrison.

Miz vs Cena. Trés long, trop long. Pour tout dire, je ne regardai même pas le match, je faisait autre chose. Cena et Miz ne se sont pas complété dans le ring, dommage. Puis la fin, Rock qui s'en prend au deux catcheur, mais la victoire du Miz, que je n'attendais pas. 13/20, trop long et un excellent Rock.

Et les segments, surtout celui du rap, excellent, à mourrir de rire.

Au final, bah un bon show, mais pas excellent, je ne le retiendrai même pas. Le match de l'année aura lieu au Summerslam je pense. Trop décevant, des matchs rapide, trop prévisible. Punk/Orton et Rhodes/Mysterio, les deux matchs que je retiendrai le plus de ce show.
11/20 Pas trés bien, pour Wrestlemania!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 4:18

Mes réactions à chaud !

-Alors déjà, c'est quoi ce délire avec le titre US ? On nous a juste priver d'un potentiel show-stealer ! A la place on se tape une vieille bataille royale gagné par un catcheur en carton. Voilà comment mal débuter ce Wrestlemania !

-Deuxième mauvaise surprise, le match pour le titre poids lourds en opener ?! WHAT THE FUCK ?! En prime le match est juste potable, il a même pas durer un quart d'heure. Comme l'année dernière je suis énormément déçu du match pour le titre Poids Lourds !

Note: 12/20

-Vient ensuite mon match préféré de ce Pay Pair View, mon showstealer ! Le match entre Cody Rhodes et Rey Mysterio, tout y est, la vitesse, les contres et une fin qui m'a fait marker un max ! Seul bémol, le public était juste mort, comme pendant tout ce show.

Note: 17/20 (Certains diront que j'ai été trop généreux mais j'ai vraiment adorer ce match)

-Troisième mauvaise surprise, ce squash pur et dur qu'on subit The corre ! Le match a durer 2 minutes à peine ! Ce match avait pourtant du potentiel ! Et ba non, on nous éclipse un potentiel bon match et on nous eclipse en même temps la crédibilité de The Corre !

Note: 3/20

-Voilà enfin mon second match favori, le Punk contre Orton ! De bons moves, des contres. J'ai aussi bien rigoler quand Orton a louper son Punt. Juste très déçu du résultat final, super Orton a encore triompher du mal, si c'est pas beau ?!

Note: 14/20

-Le Cole/Lawler, alors là des réactions plutôt mitigées sur la box, certaines ont aimés, d'autres non. Moi je fais partie de la première catégorie, j'ai beaucoup aimé ce match et puis quoi ... J'ai subi le live de Mr Mcmahon/Bret Hart l'année dernière, rien ne peux être pire ! MDR

Note: 11/20

-Alors là, le match le plus étrange de ce Wrestlemania, le taker/HHH ! Déjà mention spéciale à l'entrée de Hunter avec la musique de Metallica que j'apprécie énormément ! Bon concernant le match il n'est pas mauvais, bien au contraire il est bon mais ... Ce n'était qu'une succession de spots et de finishers. Ouais c'est sympa mais un peu de catch nous ferait pas de mal aussi hein ? Vient ensuite la chose qui va faire baisser ma note, LA FIN DU MATCH !! HHH a dominé à fond, il a fait 3 Pedigree, 2 Spinebusters dont un à travers une table et un Tombstone Piledriver ! Un peu abusé que le Taker se relève à chaque fois (enfin si on peux appeler sa se relever) et qu'il fasse abandonner Hunter avec un seul Hell's Gate.

Note: 13/20

-3 vS 3: No Comment.

Note: 5/20

-Voilà enfin le clou du spectacle, le Main Event ! J'ai été très agréablement surpris, les deux ce sont vraiment bien démerdés. Sinon le match et la fin étaient sympas sans plus. Pas un match qui restera dans les annales pour moi.

Note: 13/20

Au final un Wrestlemania plutôt décevant, de bons matchs mais aussi de très mauvaises surprises (Le Dark Match, le WHC et le 4vs4) et avec un public pratiquement mort c'est dur de rentrer dans certaines matchs.

Note générale: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 15:04

Allez hop je lance mes réaction ! MDR

Tous d'abord sur ce coup la, je suis quand même Lavi, pourquoi nous avoir privée de Sheamus Vs Daniel Bryan ? Bordel ? Ses vraiment une boulette de lors part cela... Facepalm

- Dark Match, Battle Royal: Bof, victoire de Khali, sa me plais vite fait ...

- Edge Vs Del Rio: Bizard que le combats pour le titre Whc soit en premier, de plus le combats est pas de très très bonne qualité a mon gouts ... dommage sa aurait pue être mieux je pense. 13/20 Pas plus ...

Seul la fin de combats ou Edge détruit la caisse de Del Rivière me plait. MDR

- Cody Rhodes Vs Rey Mysterio: Ses pas le combats que j'attendais (celui que j'attendais été celui pour le titre USA qui a malheureusement pas eu lieu), mais ce combat reste très bon, vitesse etc... IMPECT, petit problème le public a pas été dans se match, même dans celui d'avant avec Edge, le public est comment dire ... Mort. :/. 15/20

Je Reste fan de la tenue de Mysterio. ^^

-Kane, The Big Show, Kofi Kingston et Santino Marrela Vs The Corre: Match totalement a chier, franchement le truc trop rapide etc... bref 5/20 Bien mérite !

-Orton Vs Punk: Deuxième combats favoris que j'attendais, Très bon combat technique etc.. pas grand chose a redire sur se combat, RKO finaln j'aime ! Razz

Même si je voyait Punk gagner dans se combat, ses Orton qui l'emporte sa me plait quand même, très très bon match meilleur qualité avec celui de Cody Vs Rey, les deux meilleur pour le moment, 16/20.

-Jerry Lawler vs Mickel Cole: Malgré la présence de Stone Cold qui fait beaucoup dans le match, parce que si il était pas la je me demande ceux qu'aurais été le combat, bref, dans tous les 'Mania on a un match classique, 11/20

- Undertaker Vs Triple H: Mais deux superstar qui s'affronte une nouvelle fois, oh que j'aime ! Razz

Bref alors, un début de combat très très bon, Triple H qui domine le match a fond, normal qui domine sa cache un peut la tâche de sa défaite face a 'Taker, Seul trucs que j'aime pas dans le combat, trop trop court Triple H qui abandonne trop vite, ses nul a chier, le combats a cartonner avec les coup de chaine le pedigree etc... et la il abandonne juste après par un Hell's Gate's, vraiment "con", le match aurait plus durer assez longtemps quand même, même si ses sont mes deux superstar favorite, note du match assez moyen 14/20.

- John Cena Vs The Miz: Pas mauvais comme main event, sa aurait pue être mieux quand même bon, sa reste moyen, le double KO franchement périme ... le Rock qui ait intervenu dans un sens j'aime Cena ses fait détruire, le Miz aussi, mais sa reste du classique comme fin de match ! Dommage. 13/20

Bref, malgré quelque plusieurs chose assez nul, l'ensemble reste correcte ... 12.5/20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 16:54

J'ai commencer à voir le PPV à partir de Cody Rhodes vs. Rey Mysterio qui était sensas. M'enfin, rien que le début laisse à désirer. Pourquoi ? La tenue de Rey … Mise à part un Rey toujours plus boring, faisant les mêmes prises à savoir l'Hurricana, Cody Rhode a, lui, livré une prestation assez impressionnant. Technique et machiavélique, une gimmick qui se fond à merveille dans son catch. Son masque ressort bien son coté psychopathe finalement. Il n'y a rien à dire sur Cody, il a tenue le match à lui seul. Celui qui m'inquiète, c'est Rey Mysterio. Il ne sait plus quoi faire ! Il se projette dans les cordes et il n'innove pas … Il aurait pu faire un 619 de l'extérieur mais non. Faut pas le mettre sur un ring si c'est comme ça quoi. M'enfin, il n'a pas gâché le reste du match. J'ai adoré la fin :')
Bravo à Cody RHode qui nous livre une excellente prestation, sans lui, Mysterio serai pire que naze.

Bon, le match 6-Man Tag Team Match est un synonyme pour la phrase "comment décribiliser un clan appelé The Corre ?" Non mais sérieux, qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de McMahon quoi ? :O Un match de 2min alors qu'à la TNA ils ont fait la même connerie ! Bande d'idiot, ça aurait pu donner un bon truc en plus. Enfin, j'ai adoré comme Big SHow a défoncer la tête du rouquin, le replay était mordant. x)

Randy Orton vs. CM Punk, le match que j'attendais le plus et ben il ne m'a pas déçu ! CM Punk était au top de sa forme et prouve toujours son incroyable talent in-ring contrairement à Orton qui nous prouve que c'est un botcheur en ratant son K.O Punch. :') Non mais c'est la deuxième fois qu'il se rétame quoi xD Beaucoup de psychologie dans ce match, c'est ce que j'ai préféré, Puky joue avec les nerf de Randy en se foutant de sa gueule. Le genou d'Orton en a pris un coup mais il revient toujours avec des RKO … m'enfin, CM Punk contre toujours. La prise en 4 sur le coin était magique avec Orton qui gueulait à la mort "Beeeeeeeeeeeeeeuw !!" XDDDD Puis la fin, quel fin ! RKO on the air ! *__* TImming parfait, rien à redire, sauf le résultats qui m'a déçu.

Jerry Lawler vs. Michael COle, déjà feud ridicule. Deux commentateurs quoi ! :O M'enfin, c'était marrant quoi, mieux que Bret Hart vs. McMahon déjà. Avec le spash merdique de Cole, ect. Bon c'tait mignon mais looooooong ! Il aurait dû écourter quoi, 10 Minutes pour un match avec un SCSA qui pasait pour un con naïf "Quoi ? Tu veut me parler de l'autre coté pendant que Jack Swagger attaque Lawler en cachette ? Ok." et qui servait à rien dans ce match … ils l'ont mis pour faire genre mais un referee normal aurait suffis. Il a quand même mis un sTunner à Jacky *__* La fin avec Booker T était sympa mais pourquoi l'AGM annonce Cole gagnant ? Pourquoiiiii ? Sad Enfin, le point positive, c'est Jim Ross et Lawler qui commentent.

Le No Hold Barred Match pour la streak du Taker, rien à redire, deux vieux qui sortent un match de 30 minute, ça insite au respect le plus total. Même si ce match était un enchainement de spots, faut se dire que les mecs on 43 piges quoi. Tout à été cassé, ce n'était pas du pur brawl, puis j'y croyait quoi, j'y était dans le match ! Après le tombstone de HHH, le compte 1 … 2 … 3 ! Non ! Ben j'y croyait à fond ! Mon coeur battait et tout l'bordel, franchement, ils ont réussi à me prendre dans le match ! Triple H a été étonnant, lui qui revenait pour un match, chapeau. Puis voilà quoi, moi qui aime l'extrême, l'hardcore, j'adore ces genres de match qui enchaine les spots. Les Pedigrees par millier, la table des commentateurs mexicains cassé, la cage de Cole cassé, une chaise, un escalier, une barricade pété, deux vieux qui se donnent un fond et un énorme match ! Franchement, j'ai adoré. La fin laisse à désirer quand même, pour finir sur un Hell's Gate … puis wahou, HHH tape et là, soulagement, 19 − 0 !! Allez, encore un WM et t'auras un 20 − 0 =D Le post-match me faisait peur et même temps me faisait marrer. Je me disait "ah ben quand même, un signe de mort chez le Taker, il était temps !" et "Merde, il a l'air vraiment KO là …". Triple H voulait une accolade mais impossible, ça m'a fait triper :')

Le Mixed Tag Team Match était franchement pas mal malgré qu'on n'ai pas vu Ziggler, il y a eu des spots intéressent comme le Starshing Pain de l'extérieur et la fin avec Snooki m'a impressionner. Chapeau Trish pour l'avoir entrainé en si peu de temps, nous sortir des trucs à la Kelly Kelly, c'est pas rien. Bon match pour la pub quoi …

Le Maaaaaaint-Event ! Bé dis donc, ça m'a impressionner. C'est le match que j'appréhendais le plus ben Cena m'a vachement surpris, très technique, il a sortit des tas de moves, franchement, bravo à John qui m'a clouer sur place. Rapide et tout hein ! Contrairement au Miz qui, lui, gâché toujours le rythme, catcher lentement et mal en plus … Le ME plutôt bon, Cena a tout porté sur ces épaules, la fin roxxerait du caleçon de Titeuf avec un magnifique Spear ou Gore qui termine l'Asshole Thz Miz. Et là The Rock qui vient et qui dit IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK à l'AGM, owi *__* Le match recommence et le Rock Bottoms sur John pour la vengeance ! The Miz conserve son titre mais s'fait niker par The Rock, quel kif, je mouillé !

Un Wrestlemania super franchement, bravo encore à Vince ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 17:35

-Ça commence déjà bien avec l'un des match que j'attendais le plus lors de ce Wrestlemania, le Sheamus vs Daniel Bryan qui se retrouve rétrograder au rang de Dark Match et qui se transforme ensuite en Battle Royal... Où comment complétement gâcher ce qui aurais pu être le show-stealer de cette année, je suis franchement déçu par cette décision.

-Passons maintenant au premier match qui est... le match pour le World Heavyweight Title, WTF ? Un match pour le titre poids-lourds en opener ? Entre ça et le match pour le titre US qui passe en dark match, on se demanderais presque si les bookers n'ont pas sniffé du liquide vaisselle avant de s'occuper du booking. Le match est tout simplement une déception, j'en attendais peut-être trop mais là c'est tout juste passable avec un Spear sortit de nul part, d'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avais réussi à mettre son Spear avant de voir le Replay.

- Cody Rhodes vs Rey, je n'attendais pas vraiment grand choses de ce combat et à vrai dire, je pensais qu'on aurais droit à un vulgaire squash mais ce ne fut pas le cas. Le match est bon malgré le fait que je n'aime pas vraiment Cody, je dois quand même reconnaitre que ce gars est talentueux dans un ring. Victoire de Rhodes qui pouvais être assez prévisible.

- The Corre vs Show, Kingston et Marella, a vrai dire, je ne vois pas comment je pourrais commenter ce "match" étant donné qu'il s'agissait plus d'une avalanche de finisher qu'autre choses. Cela se termine rapidement avec une victoire des faces qui squash complétement The Corre alors que ce match aurais pu leur offrir une belle crédibilité.

-Le match opposant Orton à CM Punk est sans doute celui que j'ai le plus apprécier, nous avons droit à de beau moves (mention spéciale au Figure-4 Leg Lock de Punk). Encore une fois Randy tente son Punt Kick mais se ramasse lamentablement. La fin était assez inattendu, déjà que je pensais à première vue que Orton avais réussi à placer son RKO la première fois avant de me rendre compte que Punk étais parvenu à se retirer à temps et directement après, Randy parviens à attraper CM Punk en plein vol pour lui assener sa prises de finitions. Victoire de Randy ce qui me déçoit un peu, moi qui souhaitait voir Punk remporter ce match faut croire que c'est louper pour cette fois.

-Le match entre Cole et Lawler étant tout de même moins pourrit que je ne l'aurais pensé même si ce n'est clairement pas un véritable match mais ça passe le temps au moins. J'aurais tout de même que ce soit ce match qui se retrouve en Dark Match au lieu de nous priver du Sheamus vs Daniel Bryan qui aurais put être excellent.

-Nous arrivons désormais au match qui ne contient aucun suspense et que je n'attendais pas particulièrement : Triple H vs Undertaker. L'entrée de Hunter est sympa avec la musique de Metallica qui est rapidement remplacer par l'habituel thème de Motörhead. C'était sympa mais cela ne ressemblais pas tellement à un match mais c'était sans doute fait exprès étant donné la mauvaises conditions physique du Dead Man. Triple H domine jusqu'au bout et j'avoue avoir penser que le match était fini lorsque Hunter a porté le Tombstone Pilerdriver sur Undertaker mais non, Taker se dégage finalement. La fin est assez... dérangeante, HHH se fait attraper comme un bleu dans le Hell's Gates et résiste pendant un bon moment pour finalement abandonner.

-Le tag mixte, à vrai dire j'ai plus regarder Layla que le match en lui-même mais ai-je vraiment rater quelques chose ? MDR . Là-aussi, nous avons droit à un squash alors que le match aurais put être sympa mais non... Snooki termine le match en effectuant le tombé sur Michelle et celui qui a booker ce match mérite d'être lynchée sur une place publique.

-Voici maintenant le final, le Main-Event ! Le match est correct, Miz gagne tout de même en crédibilité en parvenant à se dégager après le Attitude Adujstement. La fin avec le Double KO aurais put être sympa étant donné que cela rendais tout de même Miz plus crédible mais non.... Rock arrive et se permet de lire le message du GM, je pensais qu'un match Rock vs Cena allais arriver mais heureusement ce ne fut pas le cas et de toutes façon, nous aurons eu droit à un squash étant donné que Cena venais de combattre. Le match recommence donc enfin... recommencer est un grand mots, Cena et Miz se retrouvent sur le ring et directement, The Marine tente son AA qu'il rate pour ensuite se prendre le tant attendu Rock Bottom ! Une victoire de Miz qui gagne encore une fois avec une intervention, ils auraient pu lui donner en crédibilité en le fessant gagner de manière Clean mais non.

Je suis assez déçu de ce Wrestlemania, notamment par le fait que le match pour le titre US se retrouve en dark match mais aussi par quelques erreurs comme le WHC en opener, les squash et aussi le fait que peu de match valent vraiment le coups. Enfin bref, une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 17:39

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur, même plus, le privilége aprés une jolie recherche sur Youtube. Voici maintenant, en avant premiére, LE SHOCK DE L'ANNEE, HORNSWOGGLE PARLE:


Je m'en remettrai jamais de celle là moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyLun 4 Avr - 18:16

Triple H/Undertaker, Match Of The Year 2011. Bottomline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyMar 5 Avr - 16:25

Citation :
Arrow US Championship Lumberjack Dark match : Sheamus VS Daniel Bryan : No Contest. Le match rétrogradé en dark match n'est pas au bout de ses peines puisque les lumberjacks se battent tous entre eux, forçant Theodore Long à le changer en battle Royal...
Arrow Dark match : The Great Khali remporte une Battle Royal en éliminant Sheamus.
Le match pour le titre US en Dark Match.... n'importe quoi..... Et surtout nous mettre après une Battle Royale où Khali élimine Sheamus, c'est inutile !


Citation :
Arrow World Heavyweight Championship match : Edge ©️ (w/Christian) def. Alberto Del Rio (w/Brodus Clay)
Une des grosses surprises pour moi (et pour beaucoup je pense). Tout le monde s'attendait à voir Del Rio sortir vainqueur, avec ou sans une trahison de Christian. Ce n'est pas encore cette année que le vainqueur du Royal Rumble Match sortira vainqueur à WM....


Citation :
Arrow Cody Rhodes def. Rey Mysterio avec le Cross Rhodes.
Je m'y attendais un peu. Néanmoins cette victoire est positive pour Rhodes, qui bat un des vétérans de la WWE Wink


Citation :
Arrow Kane, The Big Show, Kofi Kingston et Santino Marrela battent the Corre dans un squash...
Quelle surprise !!!! :o
Nan mais chaque semaine The Corre se faisait laminer, ils n'avaient aucune chance de gagner à WM. Le plus logique aurait été de faire Show & Kane vs The Corre, peut être que ces derniers auraient pu gagner (et encore...), mais là c'était sûr qu'ils allaient perdre....


Citation :
Arrow Randy Orton def. CM Punk avec un RKO from out of nowhere
Argh ! J'voulais voir Punk gagner ! è__é
Nexus est-elle finie maintenant ?


Citation :
Arrow Special Guest Referee match : Michael Cole (w/Jack Swagger) def. Jerry « The King » Lawler par DQ.
Pitoyable retournement de situation.... Tout le monde savait que SCSA attaquerait Swagger et/ou Cole... mais de là à changer le résultat du match et à faire gagner Cole par DQ, c'est n'importe quoi ! (Lawler méritait de gagner un WM dans sa carrière, pas Cole u__u)...


Citation :
Arrow No Holds Barred match : The Undertaker def. Triple H avec son Hell's Gate. Après le match, the Phenom a l'air complètement déglingué, et semble ne pas pouvoir tenir debout. Il est évacué en tuture par des officiels.
Victoire plus que prévisible Razz
Cependant Taker évacué en civière, kayfabe ou réalité ?


Citation :
Arrow Mixed Tag Team match : Snooki, Trish Stratus et John Morrison def. LayCool et Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) dans un squash.
Résultat également très prévisible....


Citation :
Arrow WWE Championship match : The Miz ©️ def. John Cena après un RockBottom vengeur de The Rock !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Gagner comme ça pour le Miz, c'est..... pitoyable ! Il a gagné à chaque fois contre Orton grâce à Riley, cette fois on croyait qu'il aurait prouvé au WWE Universe qu'il pouvait gagner à la réglo contre Cena.... mais non, il gagne grâce à un Rock Bottom.... C'est pour moi la grosse déception de ce WrestleMania...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyMar 5 Avr - 18:17

Bon j'avais pas envie de créer un topic pour sa, mais voila ceux que je viens de lire sur HitFan (Leur facebook).

Citation :
**Triple H vs Undertaker : un rematch ?**

Avant que le match de Wrestlemania 27 entre Triple H et Undertaker n'ait lieu, les officiels de la WWE discutaient déjà d'un match revanche à Wrestlemania 28.

De plus, si l'on se fie à ce que Triple H a dit lors de RAW, il semblerait bien qu'un grand rematch soit bien prévu.
L'avenir nous dira si cela aura lieu à Wrestlemania 28 ou pas.

Mouais, sa va nous faire un Undertaker Vs Shawn, version2, et Triple H sera plus "légende" il pourra dire " J'ai combattu 3 Fois contre l'Undertaker a WM " ... (Mais J'ai perdu 3 Fois). MDR
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyMar 5 Avr - 20:47

Powaaaaa jviens de matter WM!
A la base jdevais le matter dimanche dans la nuit mais que voulez vous?... Je fût retenu! Wink


Bref, je lit vos commentaire, la plupart sont assez déçus, ouai je peux comprendre.
Notamment le match 4vs4, ou de la battle royal.

Ce qui me choque, c'est les critiques vis à vis de Taker / HHH.
Le Phenom n'est plus tout frais, 20ans de carrière derrière lui, et donner le show qu'il a donner?
ALLO! Moi jdit respect, réveillez vous certains.

Le Cena/Miz était un bon match, il n'aurait sans doute pas du être le ME, mais le show était largement du niveau WM.

Orton/Punk, suite au débat de More concernant CM Punk, je dois avouez que j'avais beaucoup misé sur ce match pour que Punk nous sorte enfin son combat de légende made in WWE. Ce ne fût pas encore le cas, mais ce fût aussi un très bon match.

Del Rio / Edge, j'ai loupé aussi la première partie du Match, pour moi c'était assez évident que Edge allait battre Del Rio. (Genre le mec il a jamais gagner de titre, il est là depuis moins d'un an, il gagne le RR, là ça passe encore, mais vous le voyez vraiment gagner son match en battant un 11 foies champion du monde, de plus est, à WM?) Nan, je doute pas de son talent, le voir décrocher le titre sous peu ne m'étonnerait pas, mais pas à WM quand même! Un peu de réalisme Wink

3 vs 3 Tag Team Mixed, un peu déçus de ne pas avoir vu plus JoMo et Ziggler, mais le match bien quand même. Snooki perso elle m'a bluffer, une ptite grosse qui fait la roue là jtrouve ça génial meme si son splash (pourtant qu'elle aurait du réussir avec son ventre) fût loupé.
JoMo, Starship Pain, à l'exterieur, tres bien receptionné par Dolph, ça m'a bluffer.
Puis Trish qui lutte encore très bien, bravo a elle.
Nan, franchement ce match était pas mal!


Rhodes vs Mysterio, très bon match aussi, même si ce n'est pas celui qui m'a le plus frappé, j'ai aimer, ainsi que le costume de Misterio. L'année prochaine ça sera qui? J'aimerais bien le voir en la Torche Wink


Lawler / Cole, bon le résultat final m'a déçus, mais ce n'est que pour mieux relancer la feud Wink
Puis bon y a quand même eu de l'action, et le match n'a pas été une cata comme le vince / Hart de l'année dernière.



Bref, un WM pas dégueu, mais dans le constat, il n'y a pas, contrairement aux année précédentes, "Le Match" de la soirée, même si la plupart sont très bon. Au fond, je crois que c'est ça qui vous donne une critique un peu négative... C'est dommage! :/

On retiendra quand même le Rap de Horswoggle qui aurait pu voler la vedette du Show si on avait pas vu The Rock "RockBottomer" Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyMar 5 Avr - 21:40

Trust, putain, je t'aime !

Je vois pas comment on peut dénigrer la performance du Taker sur ce match ! Le gus a été exceptionnel, encaissé un tas de spots, justement pour faire fermer leurs gueules aux fans qui le critiquent sans arrêt ! Vous voyez le premier chair shot en plein dans la gueule depuis des mois, il se prend un Tombstone Piledriver qui a bien dû claquer étant donné que Trips est plus petit que lui ! Il se défonce chaque année plus que d'autres peuvent le faire en l'espace d'un an, et je salue entièrement la performance, à l'image des applaudissements à la fin du match, que j'ai vraiment apprécié. Un nouveau match qui s'inscrit dans la lignée des deux derniers, et qui va légèrement pâtir de la comparaison, mais rien de grave.

Puis vous le savez très bien, tout le monde le sait, UNDERTAKER NE SERA JAMAIS VAINCU A WRESTLEMANIA ! Il peut encaisser tous les Sweet Chin Music que vous voulez, tous les RKO du monde, il ne subira jamais un compte de 3 ou ne tapera jamais à WrestleMania ! Point barre ! La streak est un monument du catch, et ça m'étonne de lire qu'elle aurait dû être détruite parce que Trips a placé 3 finishers ! La streak c'est 20 ans de carrière, et vous auriez pu tout briser pour trois prises ? Moi non, et la WWE non plus. Et je persiste, elle a bien fait. Sincèrement, j'ai douté en voyant Triple H placer le Tombstone. J'ai douté. Douté. Chose qui me semblait impossible. Et ça, c'est déjà une chose qui rend le match magique en dehors de tout le reste, les matchs de l'Undertaker se regardent avec un coeur de mark, nom de Jericho ! ET THE STREAK LIVES, que vous le vouliez ou non !

Undertaker et Triple H, merci pour ce match, sincèrement, c'est ces moments-là qui me feront regarder le catch encore et encore.

Et à titre indicatif, je fous un 19/20 à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyMer 6 Avr - 17:49

Review partie 1



Edge vs Alberto Del Rio

Un bon match pour ouvrir le show.... mais ce n'est pas la place d'un match pour un titre majeur !!! Un bon rythme entre les deux catcheurs, Edge et Del Rio ressortent leurs prises favorites. Brodus Clay et Ricardo Rodriguez essayent d'intervenir à plusieurs reprises, ce qui marche quelques fois, mais Christian fait très bien son boulot de manager en empêchant les deux d'aider Del Rio. Christian ira même jusqu'à se battre avec Brodus jusqu'à la fin du combat. Le moment du match est surement quand Edge fait son Edgecator, son ancien Finisher. Cependant, le match est un peu trop court à mon goût, ce qui est dommage car les deux auraient pu offrir un match de 15-20 minutes de très bonne qualité.

Les plus :
- Bon rythme
- De belles prises
- Des managers actifs des deux côtés, ce qui est rare pour un manager Face le plus souvent

Les moins :
- Le match en opener ! WTF !
- Match trop court
- Les deux auraient pu offrir une meilleure prestation si le match avait été plus long

Note : 13/20
Une petite déception pour ma part : ce match était trop court et n'avait pas sa place pour ouvrir WrestleMania....





Cody Rhodes vs Rey Mysterio

Bon début de match entre les deux, j'adore quand Rhodes fait un demi-tour pour porter un coup d'avant-bras sur Mysterio qui courait vers lui de dos Razz. A noter aussi un peu plus tard le Springboard Kick de Rhodes sur Mysterio dans les cordes qui claque bien x). Rhodes en impose vraiment et Mysterio ne fait qu'encaisser. Quand ce dernier tente des prises, Rhodes contre bien, comme le Hurricanrana contré en Alabam Slam. Cody prouve qu'il peut catcher désormais avec les grands. Son catch lent mais minutieux est efficace. Mysterio reprend du poil de la bête mais se fait vite arrêter par une magnifique Superplex de Rhodes qui la tient pendant une bonne dizaine de secondes. La foule acclame d'ailleurs le Heel après cette prise. Rey revient cependant un peu plus tard à la charge (c'était pas trop tôt Razz) en contrant à merveilles un Powerbomb de Rhodes. Arrive le moment du match : Rey qui enlève le masque de Cody Rhodes, le porte, et frappe son adversaire à plusieurs reprises au visage pour le défigurer.
Le match se termine par le coup de genouillères de Rhodes sur Rey suivi du Cross Rhodes, sous les acclamations de la foule. Comme quoi le public n'est pas constitué que de marks x)

Les plus :
- Belle prestation de la part de Cody Rhodes, de beaux contres également
- Un bon rythme entre les deux
- Plusieurs moments "à noter" : Rey qui enlève le masque de Cody et qui le met, Rhodes qui contre un Hurricanrana

Les moins :
- Rey n'a presque rien fait.... Mais est-ce vraiment un point négatif ? Il permet ainsi à Rhodes de prouver qu'il est bon dans un ring Wink

Note : 16/20
Belle performance de Cody Rhodes, acclamé par la foule.





The Corre vs The Big Show, Kane, Kofi Kingston, Santino Marella

Comment crédibiliser un clan comportement de jeunes superstars (à l'exception d'Ezekiel Jackson peut être) ? Surement pas avec ce match là.... Un 4vs4 qui dure 1min30, du grand n'importe quoi. Chaque semaine, même si The Corre réussissait parfois leurs agressions, ils ont souvent été stoppés ou attaqués par The Big Show et Kane. Le clan a tout simplement été ridiculisé tout le long de la feud. Pendant le match, Slater se bouffe tout du début à la fin, même pas de changement du côté du clan.... y avait-il un intérêt à faire ce match pour The Corre, alors qu'on voyait un assez grand avenir pour Wade Barrett ? Le seul point positif de ce match, c'est la victoire de 4 catcheurs Face que j'apprécie beaucoup, surtout Big Show et Santino

Les plus :
- Victoire des faces... (si c'est un argument ^^)

Les moins :
- Aucun changement
- The Corre n'a pas dominé une seule fois
- Le clan a tout simplement été ridiculisé
- Match bien trop court

Note : 4/20.
Ce match restera surement dans les annales comme le 4vs4 le plus court de la WWE.....





Même si je ne commente pas les segments, on arrive au résumé des HOF 2011. Forcément, comme chaque année, peu d'acclamations pour les catcheurs peu connus ou ayant catché dans les années 80 ou avant, et une grosse ovation pour les autres. Je trouve déjà (et ça fait longtemps que je le pense) que les fans n'ont aucun respect pour ces catcheurs : même si certains sont plus connus ou font partis de nos préférés, les autres ont le droit à autant d'acclamations et de respect.
Donc les deux catcheurs qui ont reçu le plus d'applaudissements sont Jim Duggan, avec la série de "Ha Ho !", et HBK (c'est normal, il n'a arrêté la lutte que l'an dernier).... Mais pourquoi l'avoir fait rentré à part ? C'est totalement dégradant pour les autres HOF !!!!





Randy Orton vs CM Punk

J'ai franchement apprécié le match entre les deux, même si je m'attendais à un tout petit mieux. Bon, Orton n'essaye pas l'originalité et sort forcément ses 5 prises favorites pendant le combat (Superplex, PowerSlam, Back Suplex/Angle Slam, Spike DDT, RKO). CM Punk, quant à lui, s'acharne bien sur la jambe d'Orton : son travail minitieux est bien fait, on le voit porter de belles prises comme le Figure-4-LegLock sur le poteau, ou encore la descente du genoux sur la jambe d'Orton. Une bonne alchimie entre les deux, un bon rythme même s'il y a quelques rares relachements à certains moments (au moment où Orton porte la Superplex par exemple). J'ai aimé quand Orton a tenté son Punt Kick mais est tombé au dernier moment, et que Punk rit en voyant ce spectable Razz
CM Punk mène la danse dans le ring, c'est sûr, mais Orton nous ressort un RKO sorti de nul part pour gagner : fin de combat inattendue.

Les plus :
- Bonne alchimie entre les deux
- Belle performance de CM Punk
- Bon rythme

Les moins :
- Orton qui n'a pas tenté à porter de nouvelles prises

Note : 14.5/20
Un match sur lequel je misais davantage, pensant que Punk sortirait le grand jeu. Le match reste néanmoins bon.




La suite bientôt x)......
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyJeu 7 Avr - 18:26

Maintenant, le vainqueur du Royal Rumble n'a plus le droit d'aller dans le ME de Wrestlemania, mais dans l'opener. MDR (fin de l'intervention inutile).

|Al3x| a écrit:
Citation :
Arrow WWE Championship match : The Miz ©️ def. John Cena après un RockBottom vengeur de The Rock !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Gagner comme ça pour le Miz, c'est..... pitoyable ! Il a gagné à chaque fois contre Orton grâce à Riley, cette fois on croyait qu'il aurait prouvé au WWE Universe qu'il pouvait gagner à la réglo contre Cena.... mais non, il gagne grâce à un Rock Bottom.... C'est pour moi la grosse déception de ce WrestleMania...

Attends, The Miz n'est quand même pas à blâmer tant que ça... soit, il n'a pas gagné de manière réglementaire, mais il a quand même prouvé qu'il pouvait être du niveau de Cena pendant le match, et il s'est même relevé après avoir subi plusieurs AA (et a même réchappé à un STF si je me souviens bien). Il a montré qu'il pouvait être au niveau d'un Main Eventer, même si sa victoire n'est pas si glorieuse.


[quote"trust28"]Del Rio / Edge, j'ai loupé aussi la première partie du Match, pour moi c'était assez évident que Edge allait battre Del Rio. (Genre le mec il a jamais gagner de titre, il est là depuis moins d'un an, il gagne le RR, là ça passe encore, mais vous le voyez vraiment gagner son match en battant un 11 foies champion du monde, de plus est, à WM?) Nan, je doute pas de son talent, le voir décrocher le titre sous peu ne m'étonnerait pas, mais pas à WM quand même! Un peu de réalisme[/quote]

Et pourtant, on a eu Brock Lesnar (qui a pulvérisé The Rock alors qu'il était arrivé depuis peu) et Sheamus (qui bat Cena, à l'époque Super Héros, alors qu'il sortait de nulle part). Cependant, je suis d'accord, cela ferait peut-être un peu surréaliste que De Los Cojones prenait le titre aussi vite, et comme tu l'as précisé, à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyJeu 7 Avr - 19:52

Y2Jeriko a écrit:


trust28 a écrit:
Del Rio / Edge, j'ai loupé aussi la première partie du Match, pour moi c'était assez évident que Edge allait battre Del Rio. (Genre le mec il a jamais gagner de titre, il est là depuis moins d'un an, il gagne le RR, là ça passe encore, mais vous le voyez vraiment gagner son match en battant un 11 foies champion du monde, de plus est, à WM?) Nan, je doute pas de son talent, le voir décrocher le titre sous peu ne m'étonnerait pas, mais pas à WM quand même! Un peu de réalisme

Et pourtant, on a eu Brock Lesnar (qui a pulvérisé The Rock alors qu'il était arrivé depuis peu) et Sheamus (qui bat Cena, à l'époque Super Héros, alors qu'il sortait de nulle part). Cependant, je suis d'accord, cela ferait peut-être un peu surréaliste que De Los Cojones prenait le titre aussi vite, et comme tu l'as précisé, à Wrestlemania.

Oui voilà, si vous vous souvenez bien, ou si vous retrouvez les post c'est selon (c'était peut etre sur l'autre forum, SDvsRaw), j'avais vu venir gros comme une maison la victoire de Sheamus lors de TLC contre Cena.

Et oui, voilà on est d'accord sur ce point là: WM. Le fait qu'il est gagner un royal rumble sans avaoir jamais gagner de titre à la WWE et en étant présent depuis moins d'un an est déjà un exploits (d'ailleurs plus que Sheamus battant Cena à TLC d'un point de vue subjectif).

Ceci dit, le voir sortir vainqueur de son combat à extrem rules contre Edge ne m'étonnerais pas. (Autre exemple: WM26 HHH/Sheamus, on ne fait gagner le doyen au plus grand show de l'année et le rookie dans le show d'apres (extreme rules) pour qu'il gagne en crédibilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 6:31

Ce qui m'a déçu dans ce wm,c'est qu'il n'y a eu aucun changement de titre!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 8:57

Bah 'y a eu que deux titres en jeu là, c'est pas exceptionnel (en fait si, j'ai lu que c'était une première mais voggle é___è)

Moi je vais me remater les matchs ce soir histoire de pas foutre des commentaires irréfléchis, je pourrais pondre un pavé (je sais tout le monde s'en fout, mais j'aime bien moi) MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 9:38

Bon je sais une semaine après mais je fais ma review de Wrestlemania seulement maintenant XD

- US Championship Lumberjack Dark match : Sheamus VS Daniel Bryan : No Contest. Quel dommage de ne pas avoir mis ce match en ouverture de show. Je pense sincèrement qu'il aurait pu faire partit du top 4 des matches de Wrestlemania 27 s'il était dans le show. Mais ce match a été transofrmé en Bataille Royale Facepalm .

- Dark match : The Great Khali remporte une Battle Royal en éliminant Sheamus : Ouais bon finalement pas de regret quand au résultat de la bataille royale. Yoshi Tatsu n'a rien fait de grand depuis sa victoire y a un an MDR .

- Segment d'Intro : Bon segment je trouve et qui a suffit a ouvrir le show pour Wrestlemania. The Rock a chauffé la foule comme il fallait et je pense que c'était bien. Peut être qu'il était un peu trop long le segment mais au final, on sait la durée du match US Championship si ce match avait eut lieu en opener MDR .

Note du Segment d'Intro : 14/20

- World Heavyweight Championship match : Edge ©️ (w/Christian) def. Alberto Del Rio (w/Brodus Clay) avec un Spear from out of nowhere : Alors déjà, WTF ??? J'étais choqué quand à l'annonce du premier match de Wrestlemania. Franchement, ce match n'a pas sa place en début de show je trouve. Puis le match en lui même est moyen mais j'ai trouvé quelques bons passages nottament vers la fin avec les enchainements de prises de soumission. Mais Edge sort un Spear au dernier moment et l'emporte Cool. Il nous fait même un Turbo spécial Alberto Del Rio's Cars avec Christian MDR

Note du match : 13/20

- Cody Rhodes def. Rey Mysterio avec le Cross Rhodes : Alors là, j'ai envie de dire première grosse surprise de ce Wrestlemania, Cody Rhodes qui a gagné contre Rey Myterio Shocked ! Je ne le voyais pas gagnant malgré un bon match. Là, il sort un grand match et il gagne. Ce match est vraiment bien dans l'ensemble avec pas mal de mouvement du début à la fin. Rey Mysterio a pris l'un dés pire déguisement qu'il a eut à savoir : Captain America XDDDD.

Note du match : 15/20

- Segment en backstage avec Teddy Long et Snoop Dogg : J'ai trouvé ce segment très drôle. J'ai ris du début à la fin franchement. William Regal m'a épaté sans déconner puis Khali m'a déçu XD. Mais quand Hornswoggle est arrivé, je m'attendais au pire. MAIS NON ! WTF ? IL SE MET A CHANTER EN RAPPANT Shocked !! J'ai éclaté de rire à ce moment là. Bref, globalement, ce segment est très drôle Smile.

Note du segment : 14/20

- Kane, The Big Show, Kofi Kingston et Santino Marrela battent the Corre dans un squash... Mais... C'est quoi ce squash ? Shocked . The Corre se fait démonter depuis plusieurs shows à Smackdown et encore là, ils subissent un squash alors qu'ils dominent SD avec tous les titres ou presque. J'attendais beaucoup de ce match. Dommage.

Note du match : 7/20

- Segment Backstage : Segment de rêve (non pas celui au début avec Eve ca j'm'en fou Razz) mais avec Stone Cold Steve Austin. J'ai fais un grand sourire en voyant ces deux légendes face à face en backstage. Le segment est rattrapé par ce face à face SCSA et The Rock mais le segment avec Eve fait pitier XD. Ha j'oubliais, Mae Young fait baisser la note du segment Lol . *sort*

Note du segment : 12/20

- Randy Orton def. CM Punk avec un RKO : Ce match fait partie de mon Top 3 de ce Wrestlemania, j'ai trouvé un très bon CM Punk qui attaquait dans les parties les plus faibles de Randy Orton (n'aller pas chercher de quoi je parle) XD. Mais Randy s'est très bien défendu et il est revenu dans le combat mais WTF ??? CM Punk effectue le RKO sur Randy Shocked J'ai cru qu'il allait faire le Punt Kick après mais il a tenté une prise sur les cordes mais Randy nous sort ce RKO au dernier moment. Très bon match dans l'ensemble donc avec du bon CM Punk et du bon Randy Orton aussi ^^.

Note du match 13,5/20

- Segment backtage : J'ai même pas envie de commenter ce segment en backstage avec Pee Wee. C'est un grand con ce mec sérieux XD. Et c'est une célébrité aux USA Facepalm.

Note du segment : 7/20

- Hall of Fame : Belle cérémonie d'HOF cette année. Pour être sérieux, je ne connaissais que les Roads Warriors, Jim Duggan et HBK dans tous les nommées. Ha si, y avait Sunny [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 774570 . HBK qui a droit a une entrée spéciale. Magique moment de Wrestlemania 27 quoi ^^.

Note du segment HOF : 15/20

- Special Guest Referee match : Jerry « The King » Lawler def. Michael Cole (w/Jack Swagger) avec l'Ankle Lock : Finalement, j'ai trouvé ce match pas si ennuyeux que ça Razz. Il a durée plus longtemps que le Hart/McMahon de l'an dernier MDR . Mais alors qu'on pensait voir gagnant Lawler a Wrestlemania, cet abruti de GM Anonyme nous annonce que Lawler est disqualifié Shocked . Du grand n'importe quoi.

Note du match : 13/20

- No Holds Barred match : The Undertaker def. Triple H avec son Hell's Gate. Sans doute LE MATCH de ce Wrestlemania. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens critiquent ce match. Comme le dit Trust, ce match est sans doute l'un dés plus grand de ces derniers Wrestlemania. Franchement, j'ai cru que le deadman allait perdre à plusieurs reprises. Notamment quand HHH a fait le tombstone sur le deadman. Bref, très bon match et grand respect pour ces deux catcheurs.

Note du match : 17/20

- Mixed Tag Team match : Snooki, Trish Stratus et John Morrison def. LayCool [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 774570 et Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) dans un squash : WTF ? Deuxième squash de la soirée et pourquoi ce match est là ? Shocked . Il n'a pas sa place ici mais bon pour certains c'était la pause pipi avant le ME ou la pause bouffe XD. Mais Michelle a encore perdu. J'suis triste rien que pour ça Sad.

Note du match : 9/20

- WWE Championship match : The Miz ©️ (w/Alex Riley) VS John Cena : Draw, par double count out : Bon ME dans l'ensemble dommage qu'il se soit terminé par double décompte à l'extérieur mais The Rock nous sauve de cette triste fin et nous relance un match sans DQ, sans décompte. Et c'est là qu'il y a un nouveau : WTF MOMENT ??? The Rock se venge du AA lors du dernier RAW et effectue un Rock Bottom sur John Cena Shocked . The Miz en profite pour faire le tombé final et gagnant de ce match. Mais The Rock revient quelques intants plus tard sur le ring pour affronter The Miz. Il effectue ses prises classiques ainsi que le People's Elbows. Perso, j'ai kiffé ce moment [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII 774570.

Note du match : 14/20

Note total des matches : 14/20
Note total des segments : 11,5/20
Notal de ce Wrestlemania : 12/20

Mon TOP 3 de Wrestlemania 27 :

- Undertaker Vs Triple H
- Randy Orton Vs CM Punk
- Cody Rhodes Vs Rey Mysterio

Commentaire sur le PPV : J'ai trouvé ce PPV très bon mais certains matches auraient du avoir plus de temps ou ne se trouvaient pas à la bonne place. Le WHC n'aurait pas du ouvrir ce Wrestlemania. Le match mixte n'aurait pas du se trouver entre deux ME. Enfin bref, il a eut quelques erreurs de faite dans ce Wrestlemania mais j'ai apprecié l'avoir regarder en live. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 10:02

The Dead Man a écrit:
CM Punk effectue le RKO sur Randy Shocked

T'es sûr qu'on est vus le même match ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 10:30

CM Punk a écrit:
The Dead Man a écrit:
CM Punk effectue le RKO sur Randy Shocked

T'es sûr qu'on est vus le même match ? Razz

Oui tout à la fin CM Punk, il a fait le RKO sur Randy avant que Randy le choppe O__o.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 10:39

WHAT ? Non il ne porte pas de RKO, il en contre un.^^"
Entre le Punt Kick foiré et le RKO final c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 10:41

Oui, c'est sa JiminiFrog, il contre le RKO en ne tombant pas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 12:43

Ha ok. Ben excusez moi alors j'ai mal vu. A vrai dire, ca légèrement buguer a ce moment la, alors j'ai pas du si c'était un Rko ou pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 13:54

Bah c'en était un, mais de Randy, et contré par Punky. Wink
De toute façon le spot du finisher volé a été pris par HHH, je ne crois pas qu'il y en ai eu d'autre (ou alors j'étais parti dans une autre dimension à ce moment exact MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII EmptyVen 8 Avr - 19:00

Y2Jeriko a écrit:
|Al3x| a écrit:
Citation :
Arrow WWE Championship match : The Miz ©️ def. John Cena après un RockBottom vengeur de The Rock !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Gagner comme ça pour le Miz, c'est..... pitoyable ! Il a gagné à chaque fois contre Orton grâce à Riley, cette fois on croyait qu'il aurait prouvé au WWE Universe qu'il pouvait gagner à la réglo contre Cena.... mais non, il gagne grâce à un Rock Bottom.... C'est pour moi la grosse déception de ce WrestleMania...

Attends, The Miz n'est quand même pas à blâmer tant que ça... soit, il n'a pas gagné de manière réglementaire, mais il a quand même prouvé qu'il pouvait être du niveau de Cena pendant le match, et il s'est même relevé après avoir subi plusieurs AA (et a même réchappé à un STF si je me souviens bien). Il a montré qu'il pouvait être au niveau d'un Main Eventer, même si sa victoire n'est pas si glorieuse.

Non non non, je ne blâme pas la prestation du Miz. A croire que vous pensez tous que je suis toujours un anti-Miz, ce qui est faux (ce n'est pas un de mes lutteurs préférés mais j'arrive à l'encadrer maintenant ^^). Le problème, c'est ça crédibilité pour rester champion : peut être a-t-il résister à plusieurs prises (je n'ai pas encore vu le match), mais le faire gagner encore une fois grâce à une intervention, c'est nul ! Pourquoi faire subir ça au Miz ? On veut le rendre crédible ou pas ? C'est pas comme ça que ça va marcher.... Il a prouvé qu'il était un ME depuis plus d'un mois selon moi, mais la façon de gagner joue beaucoup....




P.S : Vous aurez les résultats des pronos ce week-end ou bien mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII   [RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE WRESTLEMANIA XXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: