Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Guru of Heatness ?

Aller en bas 
+3
Guigui
Steve™
JiminiFrog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 17:31

The Guru of Heatness ? 121806melina24xe

Selon le Pro Wrestling Torch, il y aurai quelques tensions en backstage, à l'encontre du couple John Morrison/Melina.

Cela concerne notamment le match Tag Team mixte de WrestleMania XXVII, où l'on aurait pu observer JoMo éviter Stratus. Bon, sur ce point ce n'est qu'une façon de voir les choses, mais il semblerait que durant la célébration d'après match, Morrison ne veuille pas fêter sa victoire avec Stratus : elle fait un câlin à Snooki et lorsqu'elle se retourne vers JoMo, il lui tourne le dos. Ensuite il essaierait de mettre Snooki entre eux deux, la hobbit servant de "bouclier" (chaque fois que Stratus vient de son côté il part de l'autre xD).
La raison à ce langage corporel négatif ?

Morrison comme Melina, avec qui il sort, ont eu le sentiment que Stratus avait pris la place de la Diva à WrestleMania (oui alors me demandez pas comment ils en sont arrivés à penser que Melina, devenue heel, serait dans ce match du côté des faces Oo). En conséquence, il a rejeté diverses idées proposées par Trish pour leur match à WrestleMania, rendant dur de travailler avec lui. Forcément ça a blessé Stratus, et ça a fait le tour des coulisses, valant à Morrison de se faire détester.
On pense que ce comportement non-professionel peut tirer la WWE vers le bas, d'autant plus que Trish Stratus est très appréciée par le personnel de la compagnie.

Morrison est vu comme étant un mec sympa par ses paies, mais n'est pas très respecté. Ca remonte à quelques années, quand il sortait déjà avec Melina. Il a perdu beaucoup de respect en la se taper Dave Bautista alors qu'ils étaient ensemble. Batista qui l'a reconnu dans un livre. Paul London & Brian Kendrick aussi rapportent que Morrison laissait sa copine coucher avec qui elle voulait. Il l'aurait même accompagnée à des rendez-vous avec d'autres, et Kendrick dit qu'il lui-même a été intime avec Melina.
Bon ça les regarde, c'est leur vie privée, mais c'est pour expliquer le manque de respect à son égard.

Source : WrestleNewz.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 19:13

Putin, Mélina ses une vraie sal***, le mec aussi ! Il laisse sa copine faire sa etc...

Nan mais serieux la ?! O_o

Certes ses leur vie privée mais sérieux v'la quoi j'en reste Ö.

Sinon, j'ai le même pensée que toi pourquoi aurait t'on mis Mélina dans un match ou il a que des face ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 19:16

Moi je m'en fous, le truc c'est que si JoMo était promis à un push, bah là il risque de l'avoir dans le postérieur, et c'est bien dommage, parce qu'au final c'est à cause de sa nana. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 19:18

Ouais ses leur vie privée après on s'en fou, mais ses aussi très con pour lui, il avait qu'as faire gaffe aussi, la WWE sa rigole pas, j'pense qu'il doit bien le savoir depuis le temps qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 19:45

J'ai son numéro, elle va venir chez moi bientôt.

*sort*

Sinon ouais et y a pas qu'elle hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 20:10

Owii lâche JoMo est vient voir papa Melina
Oups, sa sent pas la rose pour Morisson tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 20:15

Pour leurs vie privée, franchement, ils font ce qu'ils veulent, on s'en fiche complétement étant donné que ça ne nous concerne pas et que ça n'influence en rien sur la carrière de Morrison. Mais pour l'autre histoire je pense que ça risque d'être mauvais pour JoMo. Et puis franchement, mettre Melina qui est Heel du côté des Faces c'est un peu stupide sauf si le match était déjà prévu avant, lorsque Melina n'avais pas encore turner mais nous ne le saurons jamais ça. En tout cas, s'il été censé avec un push, je pense qu'il peux faire une croix dessus avec ce comportement qui est tout sauf professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyJeu 7 Avr - 20:22

Ben j'ai l'impression qu'on est pas prés de le voir avec un titre notre JoMo
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 11:11

olalex10 a écrit:
Ben j'ai l'impression qu'on est pas prés de le voir avec un titre notre JoMo

Je pense bien que cela est sur, JoMo peut dire au revoir au titre pour un moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 14:09

Le pauvre, il le mérite mais il va surement le perdre à cause de ce genre d'action.
Ces pushs, il les a dans le uc!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 14:14

Faut choisir, la copine ou la ceinture. MDR

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi les tensions sont entre Melina (w/Morrison) et Trish Stratus, mais pas envers Snooki, qui vole aussi le spot d'une Diva mais en plus n'est pas catcheuse à la base ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 15:11

Le match a limité été créé pour elle, c'est marketing pour attirer du monde (je crois qu'elle a fait dla télé réalité aux US et que du coup susceptible de faire de l'audience chez les 15-25 ans)


Pour JoMo j'espère que cela n'influera pas sur la vague de licenciement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 15:41

Morrison joue l'idiot dans l'affaire : ne pas vouloir faire un câlin avec Stratus, c'est inutile. On sait tous qu'ils ne sont pas ensembles, et c'est pas un câlin qui va annoncer une relation entre les deux....

Morrison risque donc de retomber vers le bas des cartes (ou ne pas être pushé s'il aurait du l'être), dommage pour lui car il mériterait d'être un Main-Eventeur et non un Mid-Carder. Cependant, si c'est garçon insociable lorsque l'on parle de sa copine et qu'il n'accepte pas de travailler avec les autres divas, il est sûr que ça ne va pas lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 15:50

|Al3x| a écrit:
Morrison joue l'idiot dans l'affaire : ne pas vouloir faire un câlin avec Stratus, c'est inutile. On sait tous qu'ils ne sont pas ensembles, et c'est pas un câlin qui va annoncer une relation entre les deux....

Ce serait pas par peur qu'on les croie ensemble, mais juste par solidarité envers sa copine qui pense que Stratus lui a bouffé son spotlight^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 19:57

Mouais, une annerie quoi. Melina le fait dépushé, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 20:03

En même temps, Melina ne l'as pas forcer je pense et même si ce serais le cas, il est assez grand pour décider de lui-même et de faire en sorte de faire les bons choix. En tout cas, on ne peux pas dire qu'il a agis d'une façon professionnel sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 20:16

Elle le tient par la [CENSURE] ouais ! MDR

/me s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 20:16

JoMo serais donc un soumis ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 20:24

AJ Styles a écrit:
JoMo serais donc un soumis ? MDR

Et toi, ne te soumettrais tu pas à Melina, ne serait ce que pour une nuit? Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 20:32

Honnêtement, non, je ne me soumettrais pas à Melina que ce soit pour une seule nuit ou peut-importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptyVen 8 Avr - 22:14

C'est elle que tu soumettra c'est a AJ.....

Sérieusement c'est dommage pour le push, car Morisson mérite un titre avec un très bon catch et une bonne gimmick ..... Faut pas qu'il mélange travaille et vie perso aussi, car la sa lui coûte cher :/

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptySam 9 Avr - 8:36

Heu perso, je pense que c'est leur vie privée ca nous regarde point. ^^

Sinon bas, en meme si il refuse tout a bout de champ c'est un peu normal en meme temps... Ils risquent pas d'avancer a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptySam 9 Avr - 9:52

Moi, je donnerais 1 000 $ et je me soumets.

*se pend*.

Sinon, Mélina ca m'étonnerait pas qu'elle se fasse virer un de ces jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptySam 9 Avr - 11:18

+1 pour Guigui (concernant la soumission.) Mdrrrrr'

Mickie James personne n'avais vu son licenciement non plus. Ceci dit, elle avait pris pas mal de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? EmptySam 9 Avr - 14:47

Elle avait surtout accumulé les retards et autres trucs du genre peu avant son renvoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





The Guru of Heatness ? Empty
MessageSujet: Re: The Guru of Heatness ?   The Guru of Heatness ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Guru of Heatness ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~The Guru of Greatness
» Qui veut affronté le Guru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: