Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011

Aller en bas 
+7
Adri'
Admin
Steve™
More ♥ Y2J !
Lavi
Guigui
JiminiFrog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 1:08


Arrow Dark match : Sin Cara def. Tyson Kidd.

Arrow Last Man Standing match : Randy Orton def. CM Punk avec un RKO du haut du coin.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 20110501_xr_orton_rko_r
- L'US Champ Shimeusse râle en coulisses, Teddy Long a décidé de faire un match entre lui et Kofi Kingston pour son titre dans un Tables match. Ca lui file les nerfs de catcher pour un bonhomme qui sort même pas des états-unis, il veut le certificat de naissance du Ghanéen. Long lui dit qu'il risque de ne plus être champion US après ce soir.
On voit aussi JoMo s'entrainer pour son match, NINJAAAAAAAAA style ! o/


Arrow US Championship Tables match : Kofi Kingston def. Sheamus ©️ avec un Boom Drop
sur son adversaire debout qui a atterrit droit sur une table, et devient le nouveau champion des états-unis ! :O

- Todd Grisham interview R-Trousse qui dit que c'est honteux qu'il ne catche pas dans le ME du soir, ni dans aucun match du PPV. Cena, Morrison et the Miz ne le voulaient pas dans le WWE Championship match, alors JoMo lui a volé sa place. Et si 'y a bien un truc que le King of Shuttup n'aime pas, c'est bien le vol.

Arrow Country Whipping match : Michael Cole & Jack Swagger def. Jerry « The King » Lawler & Jim Ross avec un tombé de Cole sur Ross. Cole s'était protégé en mettant du papier-bulle sur tout le corps, mais Lawler lui a vite arraché. x)

- John Cena est interviewé par Todd Grisham, lui fait part de ce qui lui est arrivé depuis son dernier règne de WWE Champion, et annonce que ce soir, the Champ will be here !

- Rhodes monte sur le ring et demande au public de mettre des sacs EN papiers (hein Hadès ? MDR ) sur la tête, car ils sont vraiment laids.
Arrow Falls Count Anywhere match : Rey Mysterio def. Cody Rhodes avec un 619.

- Toutes les divas du roster (exit LayCool) ou presque sont en coulisses lorsqu'arrive Layla, qui dit savoir qu'on ne l'aime pas mais comme c'est peut-être son dernier soir à la WWE, c'est dur pour elle. Elle s'excuse donc pour tout ce qu'elle a pu leur faire, et Kelly² répond qu'elles détestent encore plus McCool.
Arrow Loser Leaves WWE match : Layla def. Michelle McCool en contrant un tombé.
Après le match, les deux Divas commencent à pleurer, Layla s'en allant, Michelle restant assise sur le ring. La musique de Kharma se fait entendre, et la bestiole fait son entrée lentement en fixant Michelle. Michelle n'a le temps de fuir que l'ex Awesome Kong lui porte son Implant Buster avant se se marrer comme une tarée, puis de reprendre subitement un air sérieux avant de repartir, les divas du roster assisant à la scène en coulisses.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 20110501_er_divas3_r
- En backstage, le fidèle Ricardo « Bernardo » Rodriguez s'entraine durement à annoncer son maître comme étant le nouveau World Heavyweight Champion. A côté de lui, le mexicain aux cojones d'or l'encourage.
Arrow World Heavyweight Championship Ladder match : Christian def. Alberto Del Rio et devient pour la première fois de sa carrière champion du monde poids-lourd ! Il a décroché la ceinture après avoir poussé Béberto qui était en haut de l'échelle sur Brodus et Ricardo, Edge distrayant le mexicain en klaxonnant avec sa voiture. Les deux Bro célèbrent ensuite.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 20110501_er_christian3_r
- Riley est en coulisses avec the Miz, n'osant pas croire que son boss va défendre son titre dans un match à trois et en cage. Il lui dit que les chances sont contre lui, mais qu'il pourra toujours demander un rematch en cas de défaite. Mizou l'interrompt : qu'il ne lui dise plus JAMAIS q'uil ne gagnera pas. Et il se barre. è___é

Arrow Tag Team Championship Lumberjack match : The Big Show & Kane ©️ def. The Corre (Wade Barrett & Ezekiel Jackson) avec un Chokeslam de Nounours sur l'anglais. Les Lumberjacks deviennent fous et se foutent sur la tronche, ShowKane Chokeslame Slater et Gabriel en même temps.

Arrow WWE Championship Triple Threat Steel Cage match : John Cena def. The Miz ©️ et John Morrison avec un tombé après AA du haut d'un coin de ring, et devient WWE Champion une nouvelle fois. R-Truth est venu empêcher JoMo de sortir de la cage par la porte et a porté son Scissors Kick sur Cena, avant de finir JoMo avec un Paydirt et de repartir. :O

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 20110501_er_cena_r
Et n'oublie pas, clique ici pour le Wallpaper de la match Card du PPV ! Ö

Source : J'connais des gens qui connaissent des gens qui en connaissent de très haut placés !


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 27 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:30

Hum... Y a pas eut une vidéo mystère qui parle d'une date du 19/06/11 ???

Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:44

The Dead Man a écrit:
Hum... Y a pas eut une vidéo mystère qui parle d'une date du 19/06/11 ???


Rapport ? -___-

Je ferais ma review plus tard mais ce PPV était vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:46

guigui... c'est pour une e-fed c'est écrit à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 12:48

The Dead Man a écrit:
Hum... Y a pas eut une vidéo mystère qui parle d'une date du 19/06/11 ???


Pas du tout, cette vidéo est vieille d'ailleurs x)
Je sais pas qui t'a raconté ça, mais BIG FAKE là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 13:10

Lol ces cons d'info lutte y croient à mort en plus xD Il en ont fait un article et ont foutu la vidéo en page d'accueil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 13:51

- Un premier match dont le résultat étais plus qu'évident, Randy Orton bat une nouvelle fois CM Punk pour conclure cette feud qui finalement n'aura pas servis à grand chose si ce n'est que de renforcer le côté invincible de Randy qui devra se trouver autre chose à Smackdown même si personnellement, je sens déjà qu'il sera dans la course pour le WHC dans peu de temps, le contraire serrais étonnant.

- Kofi qui défait Sheamus, encore une fois, c'était largement prévisible et cela permet à Smackdown de reprendre un titre secondaire. Mais je me demande vraiment ce qu'ils font avec Kofi, il remporte un titre secondaire à un moment donné et commence à les enchainer même si en même temps, je ne le vois pas vraiment en Main-Event étant donné que son mic-skill laisse à désirer.

- Je vais être franc et j'avoue ne pas avoir regarder le match opposant Jerry Lawler et JR contre Cole et Swagger, ce "match" n'a absolument pas sa place en Pay-per-view, ni même dans un show de catch d'ailleurs et j'ai hâte que cette feud se termine pour que Swagger passe à autre chose car franchement, celui-ci est tombé bien bas.

- Le Fall Count Anywhere étais très bon malgré le fait que cela s'est terminer sur une victoire de Rey, j'aurais bien vu Cody gagner encore une fois mais bon, je ne vais pas me plaindre, il a déjà gagner à Wrestlemania donc c'est déjà assez énorme. La feud se conclu donc (trop rapidement ?) et les deux hommes devront passer à autre chose désormais.

- J'ai bien aimé le match de diva (Bon d'accord j'avoue, rien que la présence de Layla à suffit pour que ça me plaise MDR) mais la fin n'étais pas terrible, j'aurais aimé voir Layla remporter ce match d'une autre façon mais à la place, elle est booké comme étant "faible" et dois contrer un tombé pour remporter le match. Mais le principal est qu'elle remporte le match, c'est ce que je voulais et je l'ai eu ! MDR Kharma viens ensuite pulvériser la pauvre Michelle qui apparemment n'avais pas assez prit de coups pour ensuite nous montrer qu'ils doivent être plusieurs dans la tête de Kharma car la pauvre me semble un peu schizophrène sur les bords. Et juste comme ça, je vois mal Kharma affronter des diva au gabarit normal mais une feud contre Beth ou Natalya pourrais donner quelques chose de bon étant donné que je ne vois que ces deux-là pour affronter l'ancienne Awesome Kong.

- LE moment de ce Pay-per-view pour moi, mon mark time, la victoire de Christian sur Del Rio pour ainsi remporter son premier titre de champion du monde. Ce moment éclipse tout le reste du Pay-per-view (sauf Layla MDR ) tant je l'attendais et voir que ça deviens réalité... c'est... je n'ai même pas de mot pour décrire ça mais j'ai marké comme pas possible. J'espère maintenant que celui-ci aura un règne solide et non un règne de transition complétement pourris.

- Encore une fois, une victoire tout à fait prévisible étant donné que je voyais mal The Corre reprendre les titres par équipes alors qu'une séparation semble se profiler. Je n'ai pas vraiment été attentif lors de ce match donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.

- Maintenant, passons à ce qui m'a le plus déçu, le main-event. Je ne suis pas de ceux qui râlent lorsque Cena gagne un titre, au contraire généralement ses règnes ne sont pas mauvais, mais je trouve que c'est trop tôt. Le règne du Miz aurais du se poursuivre pour le rendre d'avantage crédible, le faire perdre maintenant est une grave erreur étant donné que cela confirme le fait qu'il ne peux pas se débrouiller sans Alex Riley. Je m'attendais à ce que Cena gagne ou Miz conserve (Morrison n'étant pas prêt à avoir son premier titre de champion du monde) donc le résultat ne me surprend pas vraiment mais je suis tout de même assez déçu.

Pour faire bref, j'ai apprécie le Pay-Per-View qui était acceptable mais qui deviens carrément grandiose rien que pour le fait de voir Christian décrocher la ceinture de champion poids-lourds.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:04

Extreme Rules aura remis les pendules à l'heure, maintenant vous comprenez pourquoi la WWE est la fédération numéro 1 ? Very Happy

Mais putain, à part Cole/Lawler, RIEN n'est à jeter dans ce show ! Tout était bon, voire très bon ! On peut se plaindre de la longueur du Corre/Show&Kane, mais ça servait à calmer le public après le match WHC, ça fait toujours ça !

Le bon du PPV ? Le Main Event (oui ça c'est con), qui fut un match acceptable, même si la WWE aime vraiment trop les phases à deux. Mettre fin au règne du Miz maintenant est sûrement une erreur, étant donné que le deuxième trimestre de l'année est une phase de transition avant un relancement vers Summerslam... Mizou risque donc de patauger dans la Midcard après son rematch contre Cena... Peut-être une feud contre Rey ou un face-turn à la clé ?

Le match féminin, intense et efficace, même si conclure sur un roll-up, c'est complètement con, pourquoi pas un dégagement du Faithbreaker suivi d'un LayOut ? En tout cas MICHEEEEEEEEEEEELLE T__T s'en va donc pour quelques mois, hâte de la voir revenir, en attendant Kharma devrait bien terroriser le roster. L'Implant Buster ca roxxe.

Sheamus/Kingston, match booké à la va-vite et ça se sent, mais les deux ne déméritent pas. J'ai bien kiffé le début de clin d'oeil à TLC 2009. \o/

On monte d'un cran et vient donc l'opener du show, Orton/Punk. Il était vraiment bon, mais manquait surtout de folie, les deux ont tourné autour du ring, allez vous éclater dans les projos plutôt ! Qui plus est Punk s'incline sur un Super RKO, victoire logique de la Viper (héhé) certes, mais ils auraient pu rendre le spot plus sick... Une table, une chaise, je sais pas moi.

Un cran au dessus vient donc le Rhodes/Mysterio avec sa stipulation exploitée à son maximum, une battle bien sick, mais le match aurait gagné à durer cinq voire dix minutes de plus. Rhodes s'incline et n'a absolument pas démérité, pour sa première grande feud je le voyais pas gagner face au vétéran qu'est Rey... En tout cas, désormais il est vraiment établi en heel, et j'adorerais le voir partir à la chasse du WHC. Very Happy

Vient finalement le Main Event, match de l'année potentiel tout simplement exceptionnel ! Parfaitement calibré, aucune bavure, le suspense était présent à chaque spot ! Le match monte crescendo, on se demande si la WWE sera capable de sacrer Del Rio... Surtout quand il coince Christian dans l'échelle ! Extreme Rules 2009 revival, je voulais chialer ! Mon Jericho j'allais chialer ! Mais finalement non, Christian s'en sort... Brodus débarque... J'allais chialer de nouveau. Et puis Edge... Edge :'D Et Christian qui gagne... F'N GOOD MOMENT !! ♥️ J'avais les larmes aux yeux devant cette consécration, Edge pleurait et Christian qui ne le croyait pas lui-même ! C'était vraiment beau, un de mes meilleurs mark times, assurément !

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:09

Bon alors mes réaction pour ceux PPV sont pas mauvaise un PPV dans l'ensemble très bon malgré la victoire de Cena qui me fait chier, et fait tache a mon gouts sur la carte. MDR

Dark Match, victoire de Cara su Kid, normal il faut le booster le mexicain.

Last Man Standing, pas trop mauvais le combat est pas mal, victoire de Orton sa change pas, mais ENCORE une défaite pour Punk cette feud j'avoue na pas trop servie a quelque chose enfin elle est finie avec Punk a Raw et Orton a Sd, en espérant que le cote imbattable de Orton tombe un peut de temps en temps sa pourrait être pas mal.

US Championship Tables match, Bof Sheamus na pas eu un long règne, mais la victoire de Kofi permet a SD de récupérer le titre USA, petit moments que j'aime bien dans le match ses quand Sheamus monte sur la table est écrase Kofi, pas mal la crêpe, j'ai bien aimer. Smile

Country Whipping match, ben après la victoire de Lawler faut bien que les Heel gagne quelque chose dans ceux PPV, d'après les rumeru que j'ai pu lire tous a l'heure il aurait bien un 1 Vs 1 entre Lawler et Cole a Over The Limit, combat de revanche de WM victoire de Lawler, bref cette feud n'est pas trop bonne quand même ...

Falls Count Anywhere, victoire de Rey, pas mal Cody aurait pu gagner ceux combat mais comme sa pas de jaloux une victoire chacun, pas mal quand même mais cette feud aurait pu aller plus loin entre les deux catcheur quand même.
Le combats ma plus en tous cas.

Loser Leaves WWE, un match de divas que j'ai bien aimer la victoire de Layla, bof j'uarais bien voulut Michelle moi, mais elle doit prendre soit de son 'Taker x), le combat est pas trop mal il est plutôt BIEN !
La fin de match avec Kharma qui débarque est fini Michelle, bof elle aurait du prendre Layla a la place, Michelle elle se casse après donc pue rien a foutre, mais quand elle reviendra sa sent la revanche quand même. Razz

World Heavyweight Championship Ladder, Ah le voila le combats que j'attendais je l'aurais préférer en M.E mais il y était pas, pas grave le combats ma plus victoire de Christian est Edge qu'il vienne, ET lui lève le bras en plus rien de plus MAGNIFIQUE Christian pour la première fois champion du monde, ces juste un début est j'aime sa maintenant je veut voir ceux qu'il va nous donner en temps que champion WHC ! Very Happy

WWE Championship Triple Threat Steel Cage, Ben jusque ce match tous ma plus sauf cela, un match qu'il ma vraiment pas plus de plus la victoire de CENA pour pas changer, il a pas compris encore qu'il nous fessait chier celui la nan ?
Pour une fois que je tenais avec le Miz pour qu'il le démolit, je misait tous sur The Mir (pour uns fois) JoMo, je le vois pas encore champion du monde il va encore falloir attendre lui il va rivaliser avec R-Trousse, mais Cena ses encore un règle de trop a Over The Limit on sait déjà qu'il aura un combat face a The Miz, et qu'il restera champion de la WWE, le Miz aurait pue poursuivre se règle de champion de la WWE mais bon vous l'aurais compris il ne ma pas plus ceux combat.

Un recap du show complet, il ma vraiment plus la meilleur chose que reste content, ses la victoire de Christian, mon mark time d'Extrême Rules, sinon la victoire de Cena baaahhhh !! M'enfin ...
Si j'dois noter me show sur 20 je lui donnerai 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:12

Dites juste un truc, Brodus Clay qui pissait le sang comme je sais pas quoi, c'était prévu à votre avis ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:29

Passage éclair pour donner un rapide avis sur le PPV :


Arrow Le Dark Match permet à Sin Cara de sortir encore une fois vainqueur d'un match. Vu son potentiel dans le ring, rien de surprenant à le voir gagner non-stop


Arrow Orton bat Punk.... Franchement j'avais opté pour une victoire d'Orton au début, mais vu le mécontentement de Punk à la WWE et sa fin de contrat, j'ai pensé que les bookeurs auraient décidé de le faire gagner.... et bien non, Orton ressort encore une fois vainqueur.


Arrow Kingston nouveau champion US, là non plus, rien de surprenant, il fallait ramener un titre secondaire à RAW et voilà chose faite désormais.


Arrow Cole & Swagger gagnent --" C'est déjà presque honteux que Lawler ait perdu à WM (surtout par DQ), mais alors là, le faire perdre encore une fois, c'est n'importe quoi....


Arrow Argh ! J'voulais que Rhodes gagne !


Arrow Layla bat McCool, encore une fois, ce n'est pas une surprise. La grosse surprise (aucun jeu de mot) arrive après : Awesome Kong débarque (enfin) à la WWE et applatit Michelle. Les divas ont du soucis à se faire maintenant Razz


Arrow Christian bat Del Rio. C'est donc le 3ème PPV d'affilé où le Royal Rumble Winner ressort perdant... Très content de voir Christian champion, il mérite ce titre sans aucun doute. J'espère juste qu'il gardera suffisamment longtemps la ceinture, car ça me dégoûterait de le voir garder le titre un mois pour qu'Orton devienne champion par la suite...


Arrow The Corre tient toujours ? Ca va faire 4 mois que le clan n'a pas réussi à battre The Big Show & Kane. De plus, vu les embrouilles entre les membres, ça risque de péter à tout moment. Je préfère qu'ils détruisent le clan maintenant, car les voir perdre presque tout le temps c'est inutile.


Arrow Cena nouveau WWE Champion. Surement la victoire la plus surprenante, j'aurai pensé que The Miz serait resté champion. Mais R-Truth n'est pas innocent à l'affaire, car il coûte le titre à Morrison. Ce qu'il risque donc d'arriver est une feud Truth/Morrison et Miz/Cena pour le moment, ou bien Truth s'intègre dans la course au titre avec Miz et Morrison vu qu'il a également attaqué Cena :/
Une bonne rivalité se met en place, R-Truth en impose et son Heel Turn semble lui être très bénéfique, j'attends de voir la suite avec hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:29

Lavi-hbk a écrit:
Dites juste un truc, Brodus Clay qui pissait le sang comme je sais pas quoi, c'était prévu à votre avis ou ... ?

Apparemment nan, sa serait pas prévus, il serait belle ait bien blessé après reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:38

Je crois aussi que c'était imprévu. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:43

REVIEW TIME:

Extreme Rules, PPV connu pour son "extreme, hard" dans les affrontements.

On commence direct avec le Last Man Standing. Pour moi, je ne savais pas qui aller gagner.Orton car il remporte toujours ces feuds, nommé l'Hyperviper où CM Punk, qui menace de quitter le WWE, je l'aurais vu gagner pour qu'il soit un peu réconforté dans la WWE.
Mais bon, Orton winner, c'est bien aussi.
Un bon match, mais pour moi, pas d'objet, pas de sang..... pas digne des Last Man Standing. Un très bon match par contre, Orton domine, puis Punk, puis Orton, puis Punk. Chacun à eu son temps de dominance, et au final, des finish, une table presque brisée (sa tue mes pronos là U______U). Un bon openeur, dommage que la rivalité finisse la dessus car sa ne me générai pas de les voir s'affronter pendant encore un moment. Dommage.... mais beau final!

Un bon petit Tables Match ensuite, ben oui, il en manquait un pour ce PPV.
Sheamus et Kofi nous donnes un belle affrontement. Franchement bon match, mais la fin avec Sheamus qui se fait avoir, je m'attendais à autre chose. Beau saut tout de même de Kofi et beau nouveau champion.

NON, PAS LUI!! Le match Tag Team des commentateurs.
METTEZ FIN AU CARNAGE, NON DE DIEU!!! Match minable, le - du show. La pause pipi que personne veut voir.
Victoire encore plus minable de Cole avec un Roll Up. et Swagger qui est content, dire qu'un an plutôt, il était WHC!! Le pauvre, où il est tombé???

Cody contre Rey, j'ai bien aimé. Les deux se complétant assez bien sur le ring. Cody plein de fouge et Rey rapide et rusé. La baston partout, dans le public, les vestiaires. Un bon match que j'ai attentivement regardé. Rey étant plus malin que Cody avec un 619 inattendu. Les deux ont livré une bonne prestation.

Le match des Divas. Seconde pause pipi, euh...... tout compte fait, ce match mérite d'être regardé. Layla est Michelle ayant tellement fait ensemble que les deux savent comment contrer l'autre. Victoire final de Layla (console Jim) avec un tombé renversé. Mouais bah, tant qu'à faire, le match en tout rattrape la fin. Et Kharma qui arrive et fout une dérouillé à McCool, pauvre petite poupée. MDR *fuit en courant*

Le match de l'échelle. Un très bon match, Alberto et Christian désirant plus que tout le titre poids lourd. Chacun à sa chance, plus il monte haut, plus dure sera la chutte. Alberto profitant à fond des échelles et Christan n'étant pas un novice dans la catégorie, ce match est pour moi LE match du PPV. Puis le moment, l'heure H, la minute M. Edge qui aide son frére à décrocher le titre en distrayant Del Rio. Titre mérité par Christian, quand à Alberto, il n'a pas démérité malgré les attaques de Ricardo et Clay. Il a maintenant une tout autre destiné, celle de Raw. ET CHRISTIAN WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! C'est beau çà, profite bien Captain!

Le Tag Team Match. Mouais, il rempli le show entre les deux Main Event. Pourquoi allier Barrett à Jackson alors qu'ils sont en froid actuellement. Et les bucherons qui ne servent pratiquement à rien et intervienne sur le ring. Show et Kane reste champion, pas difficile de deviner. La futur feud Corre vs Ezekiel Jackson???

Le Main Event, le triple threath en cage. Pour moi, la stip n'est pas assez hard.
Mais les trois ayant leurs moment, Morrison avec le StarShipPain du haut de la cage, Miz dominant bien le match et Cena avec cette victoire. LE CHAMP IS HERE!! Mais je pense voir le Miz demandé le match retour. Morrison presque gagnant, attaqué par R Truth (quel surprise!!) et il ne s'en relèvera pas (trop long à mon avis). Cena qui gagne, fallait si attendre. Bravo!!

En tout:
Un PPV que je dirai meilleur que Wrestlemania.
Tout les catcheurs méritant la victoire, des matchs hard, mais pas assez (pas de sang U______U), les stips bien placé pour les feuds, même j'aurai vu autre chose pour le titre de la WWE.

Les +: +6
Tout les matchs sauf le Tag Team
Les stip bien placé pour la plupart du match.
La victoire de Christian.

Les -: -4
Le Tag Team Country Whipping Match.
La victoire de Cole et de Kingston (trop bête).
La stip du Main Event, pas assez Extreme!!

Mes notes:
CM Punk vs Randy Orton: 14/20 (pas de sang, pas assez d'objet)
Sheamus vs Kofi Kingston: 13/20 (peu de finish et fin trop bête)
Cole&Swagger vs Lawler&Ross: 7/20 (trop nul, victoire non mérité)
Rey Mysterio vs Cody Rhodes: 15/20 (bagarre en vestiaire
Layla vs Michelle McCool: 14/20 (victoire trop bête aussi de Layla avec un simple retourné de tombé)
Christian vs Alberto Del Rio: 17/20 (victoire de Christian mais intervention trop prévisible)
Show&Kane vs Jackson&Barrett: 12/20 (les Lumberjack qui ne servent à rien autour du ring et la trahison prévisible d'Ezekiel)
John Cena vs The Miz vs John Morrison: 15/20 (trop de loupé (tentative d'échappement) et victoire + intervention prévisible)

Moyenne:
13/20+2=
15/20
Bon PPV!!


Dernière édition par olalex10 le Dim 8 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:56

Triplehhh59 a écrit:
Lavi-hbk a écrit:
Dites juste un truc, Brodus Clay qui pissait le sang comme je sais pas quoi, c'était prévu à votre avis ou ... ?

Apparemment nan, sa serait pas prévus, il serait belle ait bien blessé après reste a voir...

Parce que je veux pas dire mais y'avais une sacrée flaque de sang par terre et l'arrière de la tête de Brodus était mal en point, j'espère rien de grave pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 16:58

il a eu une commotion cérébrale apparement.
C'était sa la grosse tache rouge par terre.
Ben oui, sa fait mal les échelles.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 17:06

Lavi-hbk a écrit:
Parce que je veux pas dire mais y'avais une sacrée flaque de sang par terre et l'arrière de la tête de Brodus était mal en point, j'espère rien de grave pour lui ...
C'était vraiment flippant...

Olalex : Regarde Brodus Clay et dis moi maintenant si y a pas eu de sang à ce PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 17:25

Clair, il a assez pissé de sang pour compenser tout ceux qui n'ont pas saignés durant le PPV :o
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 17:38

Le ppv a l'air plutot tres bon, je commenterais des que j'aurais pu le voir! è__é
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyLun 2 Mai - 22:24

- L'Opener était un bon match. CM Punk et Randy Orton se sont battus à l'extèrieur du ring, et ont utilisés des armes comme un Kendo Stick ou une chaise . On a eu plusieurs bons mouvements, comme le RKO sur la table des commentateurs, le Roundhouse Kick de CM Punk près des barricades, ou le GTS sur les escaliers. Bref, le match se termine sur un Super RKO (*__*) même si après avoir mit la chaise sur le ring, je voyais bien le match se terminer avec ce même finisher, mais sur la chaise. Le résultat était quand même assez prévisible, avec la période HyperViper de Orton, et son draft dans la brand bleu. Pour Punk, aurait pu penser à une victoire grâce à la Nexus, mais non, banni du ring dès le début du match, et cette défaite vient s'ajouter à sa terrible série en PPV ... :/

- On a ensuite un match qui n'était pas prévu durant cette soirée, mais auquel je m'attendais, celui pour l'US Championship. Après le draft de Sheamus, je ne voyais pas les deux titres secondaires restés à SD!, et l'attaque de Sheamus sur Kofi lors du dernier SmackDown! ont rendu ce match prévisible à attendre. La stipulation a rendu le match intéressant, et même s'il était un peu court, je trouve qu'il était pas mauvais. J'ai plusieurs fois cru à la victoire du Celtic Warrior, comme avec son High Cross ou avec son Brogue Kick pas loin de la table. La fin de match était sympa, et je m'attendais à la victoire de Kingston sur un Trouble In Paradise ... mais non, Boom Boom Drop sur Sheamus debout ! Bref, un résultat là aussi assez prévisible après l'annonce du match, et qui offre à Kofi un second règne d'US Champion, mais qui offre aussi à la brand rouge un titre secondaire. o/

- On passe ensuite à la catastrophe de la soirée, au fasepeilme (c'est pour toi Sam !) du PPV, le Tag Team match regroupant messieurs les commentateurs, et The All-American American qui est tombé bien bas. Bon, j'ai suivi le match à moitié, et je retiens seulement la combinaison de Cole, l'Ankle Lock de Lawler, et le Roll-Up de Cole. J'espérais une victoire de la Team King, mais malheureusement, cette rivalité est bien partie pour continuer. é__è

- On enchaine tout de suite avec le Falls Count Anywhere, opposant Rhodes à Mysterio ! *met un sac EN papier sur la tête* (et pas sac A papier Hadès è__é) \o/.
Un match bien sympa, qui s'est déroulé dans la foule ainsi que dans les coulisses (coulisses non ? :x), et qui a donc bien respecté stipulation. On a eu de très bonnes prises, dont quelques Headscissors Takedown de Rey Rey, ou ce même Luchador qui se fait powned par un Hip Toss par-dessus la barricade. Victoire de Rey Mysterio après un 619, assez prévisible là aussi qui termine une feud intéressante que j'aurais aimé voir continuer. Pour la suite, j'aimerais bien voir Cody s'attaquer au World Heavyweight Championship, avec une feud avec Christian qui pourrait être aussi intéressante.

- En parlant de Christian (oui c'est pas dans l'ordre, et alors ? è___é), MARK TIME ! \o/
Le match de la soirée selon moi, qui était très passionnant ! On a eu plusieurs bonnes prises avec les échelles, comme par exemple le Enzuigiri d'Alberto qui fait tomber Christian sur l'échelle, ou l'Armbar à l'aide de l'échelle d'Hornswoggle. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Del Rio décrocher la ceinture, même si au moment ou Christian était coincé, on aurait pu y croire ... Brodus Clay a fait son apparition mais est vite descendu du ring suite à un coup d'échelle, et c'est surement ce coup qui l'a fait saigner. On a ensuite une intervention (surprise selon moi) d'Edge qui a permis à Christian ... de remporter le match !! \o/ \o\ /o/ /o\.
Avec qui va t'il feuder now ? Henry ? (pour toi Lavi) Randy ? Cody ? J'attends de voir è___é

- Le match de Divas était pas mauvais (pour un match de Divas), les deux se sont battus à l'extèrieur (en particulier sur la barricade =D), et nous ont offert quelques bons moves. Je m'attendais à une victoire de Layla suite au contre du finish de Michelle, et à son LayOut, mais nop, dommage. Michelle quitte donc la WWE suite à un Roll-up de Layla ... *fais un calin à Jim'*. :'(
On a ensuite le rire qui fait peur ... et la Divas qui fait peur ! Surprise, arrivée de Kharma qui explose Michelle au sol avec son Implant Buster ... la tête des Divas après l'attaque, priceless :')

- Le match pour le titre par équipe était court et ... bah c'est tout. x)
Le changement de Barrett en fin de match alors que 'Zek était chaud bouillant, et le regard de ce dernier vers l'Anglais montre une fois de plus les tensions dans le groupe, et une séparation du Corre semble imminente ! :o

- What Ze Main-Event. Un bon match, avec un bon rythme et beaucoup de bonnes prises comme le C-4 de JoMo et le Starship Pain du haut de la cage du même barbu. Miz qui tente de s'échapper dès le début de match, c'était fun là aussi. L'intervention de Truth était prévisible, et son attaque sur JoMo va surement nous mener vers une feud entre les deux. Il y a eu plusieurs moments où on pouvait penser à une victoire de ceux qui n'ont pas gagnés (JoMo qui se coince sur la porte, Mizou qui va sortir par la porte mais JoMo donne un coup de pied dans celle-ci). Victoire de John Cena suite à un AA du haut d'un coin ... résultat assez décevant selon moi. Pas parce que Cena remporte le titre, mais j'aurai voulu voir The Miz plus longtemps avec le WWE Championship autour des hanches ... Donc résultat assez prévisible pour moi. x)


Dans l'ensemble, bon voir très bon PPV avec quelques deceptions comme le Country Whipping match ou la perte du titre de Miz ... mais avec plusieurs bons matchs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyMar 3 Mai - 6:49

Citation :
C'est donc le 3ème PPV d'affilé où le Royal Rumble Winner ressort perdant

Seulement deuxieme, a Elimination Chamber il avait remporte son match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyMar 3 Mai - 14:20

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Sans_t11

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Sans_t12

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 774570 C'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyMar 3 Mai - 18:14

a écrit:
- Last Man Standing Match : Randy Orton bat CM Punk après un Super RKO

Quel Opener ! J'ai pris mon pied y a pas à dire, Randy Orton que je descend assez souvent a fait un bon match, il y a toujours ce manque de cohérence par certain moment, notamment au niveau du selling mais il a compensé ce manque en jouant la carte de l'originalité. The Viper a fait des prises assez originales, ou du moins qu'il n'a pas l'habitude de faire, tout comme certaines actions avec des objets, Randy n'avait pas sorti un aussi bon match depuis bien longtemps. CM Punk est un catcheur unique, il nous l'a montré une fois de plus lors de ce match, une gestuelle bien à lui, des mimiques bien à lui, bref un style bien à lui. Le match en lui même a été violent, et j'ai même été surpris qu'il est atteint un tel niveau de violence en ces temps de PG. Le kendo stick est un élément essentiel du match, son utilisation montre une certaine forme de psychologie, qui veut faire le plus mal à l'autre. La répartition du temps est bien gérée et j'ai bien aimé le côté sadique des deux protagonistes. Un bon Last man Standing en guise d'opener, la WWE réussit plutôt bien ce genre de stipulations. De plus CM Punk ne sort pas décrédibilisé de ce match, il était quand même opposé à l'homme à battre du moment.
Note : ***1/2


a écrit:
- Tables Match pour le United States Championship : Kofi Kingston bat Sheamus (c) après une Boom Boom Leg Drop vers l'extérieur du ring et devient le nouveau champion

Match correct, j'ai particulièrement aimé la performance de Sheamus qui montre que dans les matchs à stipulations, il excelle. Il est novateur, fans ce match il ne veut pas utiliser la table comme simple moyen de gagner le match, il veut utiliser la table comme une arme pour détruire son adversaire. Ca correspond parfaitement à son style de brawler. Kofi reste en déça de Sheamus, bien qu'il apporte un peu d'agilité, de rapidité à la rencontre. Moi aussi j'aime bien le côté tombera-t-il/tombera-t-il pas. Le finish n'a pas été assez mis en valeur et arrive trop rapidement, je suis resté sur ma faim. Kofi a un sacré palmarès mais le problème c'est qu'il stagne, j'ai l'impression que Kofi ne pourra pas voir plus haut que l'Up Card.
Note : **3/4


a écrit:
- Falls Count Anywhere Match : Rey Mysterio bat Cody Rhodes après un combo 619/Diving Splash. Avant le match, Cody Rhodes a demandé à certaines personnes du premier rang de porter un sac en papier sur la tête car ils sont extrêmement laids.

Le problème dans les Falls Count Anywhere c'est toujours la même construction, on fait un tour dans le public, on redescend et on revient aux abords du ring. Ce match n'a pas dérogé à la règle on a rajouté un passage dans les coulisses à un stand de bouffe, d'ailleurs le passage dans le stand de bouffe est réussi. Après le match est bon, j'ai préféré celui de Mania, mais celui-ci se laisse regarder tranquillement. Ces deux catcheurs ont vraiment une bonne alchimie, Rhodes m'a une fois de plus fait très bonne impression et va être l'un des jeunes à suivre durant le restant de l'année. Bon match mais qui manque d'originalité et dans un FCA y a moyen d'être original, on aurait aussi pû axé un peu plus la construction sur le fait que ce soit un match ou les deux catcheurs sont masqués, enfin y a pas mal de petits détails qui font que là ou on aurait pû avoir un showstealer on a un match banal. La victoire de Rey est assez illogique, cette feud avait pour but de pusher Rhodes, si on veut le pusher qu'on aille jusqu'au bout de l'idée, surtout que ca n'apporte rien à Mysterio cette victoire.
Note : ***


a écrit:
- Ladder Match pour le World Heavyweight Championship : Christian bat Alberto Del Rio et devient pour la première fois champion du monde grâce à une distraction d'Edge qui lui a permis de faire chuter Del Rio de l'échelle et d'attraper la ceinture

Concernant le match entre Christian et Alberto Del Rio, je trouve que vous surnotez un peu ce match. Il est très bon, bien foutu, mais en comparaison à certains Ladder Match, celui-ci est moins bon. Après Christian a livré une très belle performance, et a quelque peu éclipsé Del Rio, bien que ce dernier n'est pas été mauvais, mais on sentait que Captain Charisma donnait tout ce qu'il avait dans le ventre, il voulait faire le show. Il n'y a pas eu de gros spots marquant (excépté la descente de la cuisse/coude de Del Rio qui a été le spot le plus marquant du match), c'est une répétition de petits spots bien organisés qui fait que l'on peut dire que l'utilisation des échelles a été là aussi très bien gérée. Je vais quand même reconnaître que la WWE sait assurée dans les matchs à stipulations et ce malgré les temps de PG. Le finish est un peu poussif, on dirait que la WWE a voulu retracer toute la rivalité entre les deux hommes en une minute, on aurait pû mieux organiser la chose, mais là aussi je chipote, puisque Christian a gagné le titre. C'est vraiment mérité ce titre, quand il est revenu à aucun moment je me suis dit, il va revenir, toucher au titre dans peu de temps. J'avais toujours cette lueur d'espoir en tant que mark de Christian, personne ne s'y attendait c'est ca qui rend ce gain de titre encore plus beau. Pour parler de Del Rio, si il n'entre pas dans la course au titre de la WWE, on pourra dire que sa victoire au rumble n'aura servie à rien.
Note :****


a écrit:
- Lumberjack Match pour les WWE Tag Team Championship : Big Show & Kane (c) battent The Corre 'Intercontinental Champion Wade Barrett & Ezeckiel Jackson) après un Chokeslam de Show sur Barrett. Ce dernier a pris un blind tag alors que Jackson venait juste de porter un écrasement sur le Big Show !

C'est pas mauvais, mais c'est très court. Le match est bien foutu, on montre qu'il y a de la dissension dans le Corre, la team Show/Kane gagne en crédibilité en battant les hommes forts du groupe. C'est pas du même accabit que le match précédent mais c'est correct sur le peu qu'on a vu, j'aurais aimé que le match dure un peu plus longtemps et jouit d'une autre stipulation. Quoique sur le peu de temps qu'a duré le match, la stipulation Lumberjack était appropriée ca a permis de montrer en express tout ce que le match devait contenir. C'est à dire montrer le Big Show en homme destructeur, montrer la dissension du Corre, le match a été géré intelligemment.
Note : *1/2


a écrit:
- Steel Cage Match pour le WWE Championship : John Cena bat John Morrison et The Miz (c) en pinnant le Miz après un Top Rope Attitude Adjustment. Pendant le match, R-Truth est intervenu pour empêcher Morrison de l'emporter.

Bon match en cage, Cena a été bon, Morrison a été bon et a su apporté un plus non négligeable à la rencontre, avec son style unique. Le Miz a été bon, un peu moins que les deux autres mais il a pas été mauvais, il a fait son job. Individuellement tout va bien, de même pour la stipulation Triple Threat qui là aussi a été bien gérée, y a eu des spots trois, tous ca … J'aurais bien aimé que Morrison et Cena se foutent un peu plus sur la gueule plutôt que de se respecter et de décider de ne pas se taper, excepté lorsqu'ils sont seul tous les deux. Un peu de psychologie n'aurait pas fait de mal à la rencontre, surtout quand on sait ce qu'on connu le Miz et Morrison ensemble, jouer sur leur passé en équipe n'aura pû être que bénéfique pour la rencontre. J'ai bien aimé le fait que les protagonistes voulaient se montrer plus malin les un que les autres. La fin, bizarrement l'intervention de R-Truth j'ai bien aimé, c'était bien foutu. Je veux dire R-Truth paraissait moins crédible que JoMo là il a eu un momenteum assez important en s'en prenant à Morrison et à Cena, de plus on a montré que Truth avait mis JoMo out, et la fin entre le Miz et Cena a été bien gérée. Bref un match que j'ai particulièrement apprécié même ca a pêché à certains moments au niveau du rythme.
Note : ***1/2


Un bon Pay Per View, ou la quasi totalité des stipulations auront été bien gérées. J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que la WWE devient moins PG dans ses matchs à stipulation (ces derniers temps) pour exemple le Taker vs HHH de Mania 26, le Orton vs Punk de ce PPV. Bref un bon PPV.
Note du Show : *** 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyMer 4 Mai - 15:19

Je croit que tu as oublié un match Thib.
Mais on ne t'en veut pas, il s'agit du match des commentateur, et je pense que comme la plupart de nous, tu ne souhaite pas en parler tellement c'est magique hein (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 EmptyMer 4 Mai - 15:32

Non j'ai rien oublié, c'est fait exprès, je veux regarder du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011   [RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE EXTREME RULES 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: