Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrat pour R-Evolution...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Contrat pour R-Evolution... Empty
MessageSujet: Contrat pour R-Evolution...   Contrat pour R-Evolution... EmptyDim 8 Mai - 14:08

Un titantron retentit et la foule compris de qui il s'agissait!




Ted Dibiase Jr arriva mais pas seul,son Virgil l'accompagnait,ce dernier tenait un contrat dans sa main...

Contrat pour R-Evolution... Ted_DiBiase_1Contrat pour R-Evolution... Ted_DiBiase_2

Contrat pour R-Evolution... Ted_DiBiase_3Contrat pour R-Evolution... Ted_DiBiase_6

Ted Dibiase Junior,après avoir prit un micro,commença à parler sous une foule qui le hue...

Contrat pour R-Evolution... Ted_DiBiase_4

Ted Dibiase Jr : Vous savez,beaucoup d'entre-vous on du voir Destiny hier,et,grâce à qui...Et bien grâce à moi.Vous étiez tous devant vos écrans pour ne regardez qu'un seul homme...Ted Dibiase Junior.Pour la première fois de ma carrière,j'ai eu la chance de prouvez ce que je valait face à un gars comme...Jeff Hardy.Et oui,j'ai combattu contre un ancien champion du monde la FOW,un homme adoré de tous.C'est l'idole des jeunes.Vous l'adorez parce que,apparemment,c'est un homme remplit de talents,un homme qui a gagné pas mal de ceintures et un homme qui fait le show.Sauf que...Vous oubliez une chose,Jeff Hardy ne m'a pas soumis,ni rivé les épaules.Le match c'est terminé à cause d'une personne du nom de...Randy Orton.Je dit bien "à cause" car je sait que j'aurai gagner si il ne ce serait pas mis dans mes affaires.Alors bien sur,Jeff allait faire son Swanton Bomb mais qui vous dit que je ne me serait pas enlever au dernier moment et que je lui aurait administré un Dream Street létal pour la victoire?Je suis certain,au plus profond de mon âme,que j'étais supérieur à Hardy.Pendant tout le match nous étions d'égal à égal,la vipère a gâché la fête.Cela aurait pu être la plus grosse victoire de toute ma carrière et j'aurais pu prouver au GM,à vous les hypocrites ainsi qu'à Jack Swagger que je suis le meilleur dans cette industrie.Et surtout,à cause de lui,je me suis prit un Punt Kick de Jeff Hardy dans la face.Pendant toute la soirée les officiels ont essayer de me réanimer,fort heureusement,je suis ressorti indemne de l'ambulance.Oui les hypocrites,on ne vous as pas montré ça a la fin du show.C'est une honte et un crime surtout.Personne n'a le droit de me maltraiter de la sorte et cet acte infâme ne restera pas longtemps sans conséquences.Jeff Hardy et Randy Orton vont me payer ça.Je jure devant tout le monde que quand on se retrouvera dans le ring les losers,à la fin du match,vous serez au sol et je serait le seul homme debout.Ne me croyez pas si vous voulez sauf que quand ce moment arrivera,l'humiliation sera encore plus cruelle pour vous!

Ted Dibiase Jr afficha un regard qui faisait froid dans le dos à la foule.Après ça,le Million Dollar Son retrouva son sourire avant de continuer de parler...

Ted Dibiase Jr : Je sent de la peur dans cette salle,vous commencez peut-être à comprendre.C'est drôle parce que avant mon match face à Jeff,personne ne me prenait au sérieux.Le Charismatic Enigma a même osé dire que j'étais le roi des Low-Card et que je me faisait ridiculiser chaque semaine par Swagger.Maintenant,vous savez tous que je ne suis plus une blague et que j'ai un potentiel infini.Jeff ne l'a jamais dit puisqu'il sait que c'est vraie,il sait que je suis l'avenir de cette fédération et ce n'est pas un hasard si il m'a défié.Tout ça pour dire que désormais,je peux visé les sommets.Et j'ai un message à lancer à Jeff pour conclure avec lui...Peut-être que je ne combat que des Low-Card,peut-être que je ne suis que champion Icon mais au moins Hardy,j'ai une ceinture,je gagne mes matchs en PPV contrairement à toi.Combien as-tu eu d'opportunité pour devenir champion?Peut-être trois,quatre,cinq voir plus...Ce qui est sur c'est que tu as à chaque fois perdu donc au lieu de te la jouer avec tes grand airs...Retombe sur terre au lieu de rester en l'air.Tient,ça rime en plus,ça veut bien dire que j'ai raison espèce d'insecte ambulant.Jeff,à R-Evolution ce sera la énième opportunité pour toi pour que tu puisse remporter le titre de Champion Poid Lourd de la FOW et je sait que comme d'habitude tu perdra contre tes adversaires qui sont bien plus talentueux que toi.En plus tu ne sert qu'à divertir tes fans,tant que tu ne pense pas à toi-même alors tu échouera toujours.Crois-en mes paroles.Je ne suis peut-être qu'un débutant à tes yeux,mais en tout cas je suis un débutant qui gagne.J'aurais un match à R-Evolution contre Jack Swagger,espèce de ver de terre,et sache que je ne gagnerais pas seulement...Je l'humilierais devant tout le monde et à la fin du match,je serait toujours le champion Icon.Jeff,tu n'as jamais obtenu ce titre dans ta carrière par contre tu as déjà gagner le titre Intercontinental,sauf que dois-je te rappeler que tu l'as perdu au bout de 20 jours seulement?C'est marrant puisque tu avait perdu contre un Low-Card à l'époque...Cm Punk.On voit bien que tu as beaucoup de difficultés pour gagner quand tu affronte des Low Card.Tout ça pour te dire que au lieu d'insulter des Low-Card,tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler parce que tu es incapables de nous battre,et surtout...De ME battre.

La foule siffle encore et toujours le fils du Million Dollar Man de toute ces forces...

Ted Dibiase Jr : Bien,j'ai dit à peu près tout sur le cas de Jeff et de Randy.Maintenant je passe à un autre sujet.Vous vous demandez pourquoi mon Virgil est là ce soir,et bien c'est tout simplement pour effectuer ma garde rapproché au cas ou Swagger m'attaquerait comme un lâche par derrière.Il est là aussi pour faire signer un contrat à Jack.

Le Virgil prend une table en bois caché sous le ring et la place sur la zone de combat.Il amène ensuite deux chaises qu'il installe l'une en face de l'autre et pose le contrat au milieu avec un stylo qui était à l'intérieur.Le public est stupéfait et Ted Dibiase Junior reprit la parole...

Ted Dibiase Jr : Merci bien Virgil.Bref,je voit des visages qui s'interrogent sur ce qui vient de se passer à l'instant mais c'est tout simple,j'ai installé tout ça pour que Swagger vienne à cette table pour signer un contrat.Comme vous devez le savoir,la semaine dernière,Jack à dit qu'il mettait sa carrière en jeu,et bien il devra confirmer cela en signant ce contrat.Ce papier stipule aussi que si l'un de nous deux est blessé au cours du match ou à la fin,on ne pourra pas conduire en justice celui qui a blessé l'autre.Personne ne sera responsable de quoi que ce soit.Pourquoi je fait ça?Parce que Swagger me déteste et moi je le hait,cette guerre va prendre fin et il ne doit y avoir qu'un vainqueur et il y aura forcément un gravement blessé entre nous,voilà pourquoi j'ai posé cette condition.Jack,la semaine dernière tu as annoncé que tu arrêtait ta carrière si tu perdait,et tu sait quoi?Après ce que tu avais dit,j'ai crié de joie chez moi,parce que je sait que non seulement je vais te battre,non seulement je vais te blesser mais je vais aussi t'envoyer à la retraite.Tu ne nous manquera pas beaucoup je pense,je pourrait enfin passer aux choses sérieuses!J'ai plein de plans en tête après le PPV,toi tu n'es que le détail.Pendant que je perdait mon temps avec toi,j'ai préparé pas mal de choses et je vais asseoir ma domination sur Infinity.Punk va affronter Jericho mais ce sera bien leur dernier affrontement parce que je serait là.Enfin,je ne vais pas en dire plus.Jack,tu ne sera qu'un échauffement pour moi.Surtout que c'est tellement touchant Jack,je serait ton dernier adversaire dans toute ta carrière.Ce sera un plus dans mon CV,avoir envoyer à la retraite Jack Swagger c'est pas mal non?Je pense que ce sera un tremplin pour moi.Ric,c'est dommage pour toi,tu fondait tellement d'espoir en Swagger et pourtant,il ne sera plus dans ton show.Flair,c'est mon ère maintenant.Tu ne pourra pas nous saouler éternellement avec Punk et Jericho...Je serait ton seul choix car tout les autres n'ont pas le niveau pour être Maint-Eventer.J'ai prouver déjà a plusieurs reprise que je pouvait l'être alors tu n'as plus d'autres options dorénavant.

Ted Dibiase Jr s'assied sur une des chaises et continua son speech...

Ted Dibiase Jr : Alala...Je suis heureux que ce soit l'heure du changement car cette fédération en a cruellement besoin.Ric n'a pas l'air de le comprendre.Pour vous le prouvez,je peux vous dire que Destiny a plus la côte que Infinity car ici c'est toujours les même dans le Maint-Event!A Destiny on a Alberto Del Rio,John Cena,Jeff Hardy,Bourne et Randy Orton qui sont dans le Maint-Event.Vous vous rendez compte?5 Maint-Eventers,ici on en a que 2.Ric ne t'étonne pas si tu es recalé au deuxième plan puisque tant que tu n'aura pas confiance en moi,Infinity ne sera que de la pure daube.Je suis le seul qui rend actif ton show et qui le rend sympa,j'espère qu'après le PPV tu t'en rendra compte.Pendant des semaines tu m'a coltiné Swagger,je mérite un meilleur adversaire.Te souviens-tu quand j'ai battu Christian et Drew McIntyre à Wrestlemania?Ce fut un grand évènement et le titre Icon avait gagner de la valeur.Sauf que tu as fait une grave erreur,tu as envoyer Styles,Gillicuty et compagnie à Destiny...Et tu m'as donner Swagger.Résultat?Cette ceinture a moins de valeur parce que ce que tu ne me propose que du pur foutage de gueule.Enfin,tant pis,Jack Swagger ne fera plus partie de la FOW et je pourrais enfin avoir le respect que je mérite.Ah mais oui c'est vraie...Lors du PPV je vais savoir qui sera mon prochain challenger entre Stone Cold Steve Austin, Rey Mysterio et Paul London.Et je doit te dire que...Tu m'a déçu sur ce coup aussi.Aucun des trois hommes ne mérite de m'affronter...Ni même,de s'approcher de moi.Ce sont des nouveaux quoi doivent encore faire leurs preuves!Je croit que tu as définitivement perdu la tête Ric.Pourquoi?Parce que non seulement j'aurais un challenger minable mais le vainqueur du match entre Punk et Jericho aura lui aussi un challenger pourris.A moins que tu fasse une autre fois un Punk-Jericho sauf que ce serait complètement nul....Le gens veulent voir du neuf et c'est moi l'avenir...Retient ça dans ta petite cervelle cher GM.


Ted Dibiase Jr regarde attentivement la foule...


Ted Dibiase Jr :
J'ai l'impression que vous voulez voir ce loser de Swagger?Et bien Ok,je vais le faire venir mais ce ne sera pas moi qui vais l'introduire,je laisse la parole à mon très cher Virgil qui va le faire à ma place...


Le Virgil prit la parole...

Virgil : Mesdames et Monsieurs...Veuillez accueillir le futur adversaire et perdant de Ted Dibiase Jr...Le goret...Et celui qui se fera défoncer au PPV par le champion Icon...Jack Swagger!!!!

Les deux hommes attendirent le All American American...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour R-Evolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: