Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [I.T.W] Jamais 2 sans 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  Empty
MessageSujet: [I.T.W] Jamais 2 sans 3 !    [I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  EmptyDim 8 Mai - 15:05

* On retrouve Melina qui semble se diriger vers la salle d'interview ... *

[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  344070Melina12

JiminiFrog : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité ... Melina ?!

Melina : Oui, c'est bien moi. Prêt pour une interview JiminiFrog ?

JiminiFrog : Malheureusement, non.

Melina : Dommage, mais tu vas quand même m'interviewer.

JiminiFrog : Alors, comment te sens-tu à quelques jours de R-Evolution ?

[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  952910420

Melina : Très confiante, il faut dire que la championne que je vais affronter n'a rien pour me faire peur. Depuis mon retour, je n'ai fais qu'enchainer les victoires excepté le match où j'étais associé à Love, mais ce match n'est pas d'une grande importance pour moi, puisque c'est Love qui a reçu le tombé. Quand à Michelle McCool, elle se sentait très confiante après cette victoire en équipe, mais après sa défaite lors du dernier Infinity, et donc la fin de sa série de victoires en équipe, j'ai vu sur son visage qu'elle n'avait plus la confiance qu'elle avait avant. A vrai dire, sa réaction est assez prévisible après sa séparation avec Layla, car à R-Evolution, elle n'aura donc personne pour la protéger, et ses chances de conserver le Valkyries Championship tournent maintenant aux alentours de 0.

JiminiFrog : En parlant de Layla, tu te sens coupable de cette séparation ?

Melina : Je dirais oui, et non. Oui car tout le monde a vu que cette séparation a eu lieu à cause d'une défaite par équipe, dans un match où je suis intervenu en faveur de leurs adversaires. Puis je dirais non, car le mot coupable signifie que j'ai fait quelque chose de mal, que je n'aurais pas du faire ... là, mon intervention a été bénéfique pour les deux membres de LayCool. Layla pourra évoluer en solo, et vu son talent, elle fait mieux de ne plus rester avec Michellle McCool. Quand à la championne des Valkyries, sans Layla pour être avec elle, elle pourra nous montrer de quoi elle est vraiment capable, et si elle mérite vraiment de conserver son titre. Les autres Valkyries connaissent déjà la réponse, mais pas elle, et j'espère pour elle que sa confiance ne disparaitra pas après sa défaite lors du prochain PPV.

JiminiFrog : Michelle t'as déjà battu il y a quelques mois pour ce même titre ... pourquoi es-tu aujourd'hui si confiante de remporter cette ceinture ?

[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  464457517

Melina : Tout d'abord parce que j'ai évoluer, et pour évoluer, il faut se rendre compte de ses erreurs. Comme Layla qui est actuellement en train d'évoluer car elle a compris que sans Michelle McCool, elle serait bien meilleure. Pour revenir à moi, j'ai cherché durant plusieurs mois ce qui n'allait pas chez moi, ce qui faisait que j'avais une énorme série de défaites ... j'ai réussi à trouver ce que je cherchais, et aujourd'hui, cette série de défaite s'est transformé en une série de victoire en 1 contre 1 qui ne va faire que d'augmenter. D'ailleurs, la division des Valkyries doit elle aussi évoluer, et c'est pour ça qu'il faut que Michelle McCool perde son titre à R-Evolution.

JiminiFrog : Pourquoi tu penses que l'évolution de cette division serait meilleure avec toi en représentant, qu'avec Michelle McCool ?

Melina : Je viens de te l'expliquer, l'évolution se base sur les erreurs commises, et Michelle McCool ne sait pas qu'elle fait actuellement plein d'erreurs, vu qu'elle se trouve "Flawless".

JiminiFrog : Si tu réussis à gagner, tu as déjà des challengeuses en vue ?

Melina : D'abord, je vais remporter le titre des Valkyries, et remporter mon rematch face à Michelle McCool pour totalement l'effacer de la course au titre. Ensuite, j'ai vu que Layla avait du talent dans un ring, donc l'affronter offrirait surement un des meilleurs matchs de l'histoire de cette division. On a aussi quelques Valkyries qui sont en train de monter comme Kelly Kelly et Mickie James, et qui pourront être de puissantes challengeuses. Bref, je n'ai pas réfléchit à ça très longtemps, mais ça semble assez clair quand nous regardons les derniers Infinity. Mais bon, je préfère penser à R-Evolution, car ce PPV va m'offrir mon premier titre et mon premier règne à la FOW.

JiminiFrog : Bon, merci de cette interview et ...

* JiminiFrog se fit couper la parole par la challengeuse des Valkyries. *

Melina : Attends, j'ai une question pour toi !

JiminiFrog : C'est moi l'intervieweur !

[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !  54439948

Melina : Alors, pour en arriver à ce titre de challengeuse, j'ai battu Maryse et Angelina Love ... comment trouves-tu ces deux Valkyries ?

JiminiFrog : Facile, ce sont deux blondes sans cervelles et qui n'ont aucun talent dans le ring, et c'est pourquoi elles n'ont aucun titre pour le moment.

Melina : Comme Michelle, et comme on dis, jamais deux sans trois ! Et après R-Evolution, la championne actuelle, n'aura plus jamais aucun titre !

* Melina quitte la salle d'interview, laissant JiminiFrog fou de rage. *
Revenir en haut Aller en bas
 
[I.T.W] Jamais 2 sans 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: