Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 14:45

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. 20110516_raw_cena_miz_r
Arrow Dark match : Chris Masters def. Tyler Reks avec son MasterLock.

- « Ur time is up, my time is now ! » On démarre ce Raw avec Red John, qui avant d'avoir dit le moindre mot est interrompu par Alex Riley, qui doit avoir perdu le chemin de son écurie, SmackDown. Il dit qu'on a assez entendu Cena auparavant pour savoir ce qu'il va dire "Hustle Loyalty Respect, blablabla, je vais faire dire I Quit au Miz, blabla..." Il veut plutôt lui montrer une vidéo, où l'on voit Cena se faire détruire par le Miz qui... - « AWESOOOOOOME ! » - ...fait son entrée. Riley continue, le public qui a dénigré The Miz depuis ses débuts verra qu'il a eu tort quand il battra Cena à OTL, car jamais il ne dira "I Quit". Mais le kryptonien prend la chose à la rigolade, disant qu'il y a des tas de trucs que le Miz ne dira jamais, et "I Quit" n'en est pas, comme "Je suis Le Miz, et j'ai des testicules !" Mais il reconnait une nouvelle fois que désormais il prend le Miz au sérieux, et que c'est pour ça qu'il a choisi de le combattre dans un I Quit match. Il ajoute qu'il voit de la peur dans le regard du Miz, qui doit se demander à quel point il se fera déglinguer dimanche, à moins qu'il ne "quitte" avant que SuperCena ne le tue. x)
« WIZZ WIZZ ! » And Cole quotes : puisque Cena a choisi la stipu de son match à OTL, le Miz doit choisir un adversaire à Cena ce soir et la stipu de leur match, tant que lui et Riley ne s'y impliquent pas. Mizou jubile. Il ne sait pas encore qui choisir et dans quelle stipulation, mais pour sûr, ce sera Awesome ! %D


Arrow CM Punk (w/New Nexus) def. Kofi Kingston avec son GTS.
Après le match, Punk rejoint ses acolytes et dit que c'est ce qu'on appelle diriger en montrant l'exemple, que que ce n'est qu'un début. Il a lu toutes ses personnes doutant des capacités de la Nexus2.0, mais il va arrêter de la jouer gentillet, et s'assurer que sa meute deviendra la force la plus dominante jamais vue à la WWE.

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. RAW_938_Photo_033
- On voit The Miz discuter avec Vickie Guerrero et Dolph, apparemment peu emballé par les propos de l'ex champion de la WWE.

Arrow Kelly Kelly def. Brie Bella avec un RollUp.
Les Bellas frappent alors Barbie, jusqu'à ce que retentisse le thème de Kharma. Cette fois les Bellas ne fuient pas et attaquent Queen King, qui chope... Bella #1 et lui porte son Implant Buster pendant que l'autre fuie. Elle se tourne ensuite vers Kelly², toujours coincée dans son coin, mais plutôt que de l'attaquer, préfère s'amuser à lui faire peut (il n'y a pas de petits plaisirs). Very Happy

- Miz est à présent en train de parler au Big Show, qui l'écoute mais ne semble pas adhérer à ses propos.

- « Booyaka Booyaka ! » Rey Rey nous dit "hola", et parle de R-Truite l'infâme, qui parce qu'il n'a pas été choisi dans le ME de la semaine passée s'en est injustement pris à lui. C'est pourquoi il demande à Wassup de se ramener, qu'ils règlent cette affaire comme des hommes, il en profitera pour lui montrer pourquoi il ne méritait pas d'être dans le #1 contender match. Mais c'est Ricardo Rodriguez qui apparait pour annoncer son maître, qui nous répète qu'on le connait, surtout le chihuahua sur le ring. Il lui reproche sa défaite de la semaine passée, ajoutant qu'il ne mérite pas d'être dans son show. Il se moque ensuite du public, que Rey défend, avant de dire qu'il n'a aucun problème à calmer Béberto si Truth ne vient pas.

Arrow Rey Mysterio def. Alberto Del Rio par DQ, Rodriguez protégeant Del Rio du 619. Pendant le match, R-Truth, dans les gradins, a hurlé à tout le monde d'appeler la police, pour arrêter Rey Rey pour vol de spot. Oo
Alberto se venge alors en agressant Rey avant de quitter le ring, et rapidement c'est R-Trousse qui vient attaquer le colibri pour lui porter son PayDirt. Il le défie à OTL, et le frappe à nouveau avant de quitter les lieux, semblant à la fois en colère et choqué. :o

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. RAW_938_Photo_072
- On retrouve le Miz en coulisses, cette fois-ci parlant à CM Punk et Mason Ryan.

- Il est l'heure pour Michael Cole et Jerry Lawler de signer leur contrat pour leur match à OTL. Lawler assure à Cole que s'il le bat il lui refilera sa bague de HoFer et qu'il l'intronisera lui même dans le temple de la renommée. Ravi, Michael digne, rendant le match (hélas) officiel. Il se moque de Lawler qui n'a pas lu les petites lignes du contrat ! Car le match sera un "Kiss my foot" match, youpi ! Le King rejoindra Jim Ross dans le club de ceux qui ont embrassé le pied de Michael Cole ! Mais il rappelle à Lawler qu'il n'est pas étranger à ce phénomène, lui qui en 1995 a du embrasser le pied de Bret Hart avant son propre pied. Mais Lawler lui répond qu'il n'est pas le Hitman, il n'est même pas Jack Swagger, qu'il n'aime pas mais respecte en tant que catcheur. Et il trouve dommage de voir que Cole à réduit à l'état de valet un ancien champion du monde. Mais Cole se défend, être son chien, c'est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Jack, sans ça il n'était même pas à WM cette année ! Swaggie le prend mal, fait face à Cole et dit à Lawler se s'amuser car il en a fini avec Cole, avant de partir. Jerry, tout sourire, défonce Cole qui tentait de convaincre tout le monde qu'il blaguait, lui annonçant qu'à OTL, il lui fermera le clapet avec son pied.

- Miz est cette fois avec Kane, qui semble l'écouter, mais lorsque le Big Show arrive, il part avec en ignorant complètement Mizou qui continuait de lui partler.


Arrow David Otunga & Michael McGillicutty (w/CM Punk & Mason Ryan) def. ShowKane avec le Running NeckBreaker de MMGC sur Kane, après que ce dernier ait été kické dans la tête par le leader de la New Nexus pendant que l'arbitre regardait ailleurs.
- Scott Stanford est alors avec les champions par équipe qui leur demande si leur défaite de ce soir les affecte pour OTL. Show dit que Nexus a eu une bonne soirée, mais lui et Kane ne perdront pas leurs titres dimanche. Kane dit que si Punk est dans toute sa gloire ce soir, à OTL il ne pourra être sauvé. Ce sera la fin de Nexus. Ö

- John Cena est en coulisses, se dirigeant vers le ring pour son match, lorsqu'il croise Ryder qu'il salue avant que ce dernier ne lui offre un t-shirt de lui-même. #WWWYKI !
- Le Miz arrive alors sur la rampe, accompagné de son valet, annonçant un No Holds Barred comme Main Event, avant d'appeler Cena. Ce dernier arrive, pour se faire cogner dans le dos par Swagger, que Miz lui présente comme étant son adversaire du soir.

Arrow No Holds Barred match : John Cena def. Jack Swagger avec un combo AA + STF.
The Miz l'applaudit. Il lui dit de profiter de l'instant, car à OTL il sera plein de regrets. Il y a tellement de moyens de faire dire "I Quit" à quelqu'un... Il joint le geste à la parole en agressant une pauvre caméra sur la rampe. Il demande alors à Riley de lui trouver quelque chose d'utile sous le ring, et ce dernier refile une barre de métal à son idole. The Awesome One continue son discours, déclarant qu'il a déjà pensé à un million de moyens de battre Cena, et que ce dernier n'y pensera jamais. Il le battra se dimanche d'une façon que Cena n'avait jamais vue encore, et redeviendra WWE Champion ! Cena semble incrédule, Mizou veut donc le convaincre en utilisant la barre de fer maintenant. Il cogne Cena avec mais celui-ci riposte et utilise à son tour la barre sur Riley et The Miz qui fuit. Cena, enragé, hurle au Miz de ramener ses millions de manières de le vaincre, mais de se préparer à être blessé, car ce dimanche, il va lui faire dire "I Quit" !

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. 20110516_raw_mainevent_h_l
Source : I QUIT SIR, I QUIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 15:48

Que Cena se relève après des coups de barre du Miz c'est un peu fort. Surtout en sachant que Miz va perdre, ils auraient pu lui accorder un momentum...

Le match Tag, il est no-title ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 15:55

More ♥ Y2J ! a écrit:
Le match Tag, il est no-title ?

Le Otunga/MMGC n'était pas pour les ceintures, mais le Punk/Ryan vs ShowKane de OTL sera bien pour le Tag Team Championship. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 16:02

Enfin une victoire de Nexus à la loyale ! Very Happy
Et enfin une défaite "à la loyale" pour les champions TT (c'est pas que je ne les aime pas, mais faut dire que leurs adversaires ont du mal à les battre ^^ ).

Par contre, ce ne sont pas Otunga et MMGC qui affrontent les champions au PPV ? Justement, c'est eux qui devraient être dans le match de championnat et non Punk/Ryan Razz

A noter la victoire de Punk contre le champion US. Un match pour le titre entre les deux, vu que Punk semble écarté de la course au WWE Championship ?



Pour le ME.... baaa rien d'exceptionnel, je m'attendais à un truc "plus gros". Même si j'aime Swagger, il était évident que Cena gagnerait le combat (Swagger n'a pas été dans un Main-Event depuis quand déjà ?). Mais encore une fois, on ridiculise le pauvre Jack
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 17:02

Ouais enfin, ridiculisé, il fait quand même le Main Event de Raw avec John Cena hein, c'est pas comme si on s'attendait à le voir gagner non plus et c'était même pas un squash x)
Pour moi c'est plutôt bon pour lui vu son booking depuis sa perte du WHC.^^

|Al3x| a écrit:

Par contre, ce ne sont pas Otunga et MMGC qui affrontent les champions au PPV ? Justement, c'est eux qui devraient être dans le match de championnat et non Punk/Ryan Razz

Non, parce que le match à OTL a été annoncé avant le Tag Team match d'hier soir. Ce n'est donc pas la victoire de MMGC et Otunga qui apporte le title shot à New Nexus^^
Puis bon faut pas déconner, Otunga et MMGC auraient eu un match en PPV et pas Punky ? RIOT !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 17:10

Ouai enfin, on n'a pas déjà eu Punk/Ryan vs Show/Kane lors d'un précédent RAW ? Et comment ça s'est terminé ? Razz
Tandis que là, c'est une victoire à la loyale d'Otunga et MMGC x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptyMar 17 Mai - 17:14

A la loyale grâce à une intervention de Punk ^^
Puis 'y a deux semaines Ryan étalait ShowKane tout seul aussi. XD
Donc tout dépend de comment Batistwo sera nourri avant le PPV. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. EmptySam 21 Mai - 23:11

Bon, ce Raw était déjà bien mieux que les deux précédents (dommage que es ratings soient encore pire Oo).

- Le fil conducteur du show est bien sûr la rivalité Cena/Miz... et ça n'avance guère. En fait l'opener est même trop redondant : Miz clame qu'il est meilleur que tout le monde, et Cena fait de l'humour à deux balles. Lui qui 'y a deux mois annonçait prendre le Miz au sérieux, il est retombé dans ses travers. Résultat, celui qui m'a le moins ennuyé durant ce segment, c'est Riley, qui est là à chaque Raw malgré son draft. x)
Et le ME fut solide, voir Swagger en ME et tenir une dizaine de minutes face au champion de la WWE, malgré sa défaite évidente, c'est pour moi tout bénèf'. Quand je disais que son association à Cole lui apporterait du bien^^ Par contre le segment de fin nous offre un de ces SuperCena moments auxquels j'adhère moins. "ah il me cogne avec une barre en fer ? Rien à foutre, je sens rien, je lui prends et je le marrave !". J'pense que Miz pourrait nous sortir de vils coups bas à OTL, même si je ne le vois pas gagner^^

- Quelle soirée pour Nexus ! CM Punk victorieux du champion US clean (malgré les tentations de ses laquais), et promettant de devenir moins doux, MMGC et Otunga, les plus effacés du groupe qui l'emportent face aux champions par équipe grâce à l'intervention de Punk... ce dernier a de nouveau l'air d'un chef, et je me mets à penser que Nexus pourrait durer encore un peu sans forcément jobber (utopie je sais).

- Du côté de Rey, bah le chihuahua a le mérite de servir à mettre en avant R-Truth - énorme en heel bipolaire sérieux^^ - tout en évitant à Del Rio de sombrer dans l'oubli. Par contre le heel mexicain n'a pas d'autre rival que Rey en ce moment, donc à part intervenir dans son match, il risque de glandouiller... sauf squash de dernière minute, ce qui ne me rassure pas plus. :/
Mais le segment et le match entre les mexicains sont corrects, quoique la DQ fait un peu bizarre, ce genre de situation est bien souvent arrivé mais jusque là n'avait jamais causé de disqualification...

- Chez les Divas, bah on a un match pourri gagné par Kelly sur un Rollup affreux, et une attaque de Kharma qui devient trop répétitive... n'empêche que la pichenette sur Kelly cache quelque chose, et que j'espère en voir plus ce dimanche^^ Donc mon intérêt est minime, mais présent.

- Toujours rien à foutre des commentateurs, de leur nouvelle stipu' et de tout le reste. Faites que ce soit court à OTL, c'est tout ce que je demande. Le seul intérêt est le potentiel gain de morale de Swagger, que pour moi le Main Event ne contredit pas forcément (après tout, un turn progressif est préférable, c'pas parce qu'il tourne le dos à Cole qu'il va faire des calins à Cena de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.   [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Résultats du Raw (13/09)
» [SPOILERS] Résultats du Raw (8/11)
» [SPOILERS] Résultats du Raw (31/05)
» [SPOILERS] Résultats de Raw (24/01)
» [SPOILERS] Résultats du RAW du 23 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: