Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 9:41

R-Evolution avais eu lieu quelques jours auparavant, de nombreux titres ont changé de mains et un match à particulièrement été décisif quant à l'avenir des Valkyries, le match opposant Michelle McCool à la nouvelle championne, Melina qui se chargera à présent de pousser la division vers le haut. Et qui dit nouvelle championne dit, nouveau challenge...


Le thème de l'ancienne partenaire de Michelle McCool, Layla, retentit dans l'arène provoquant quelques applaudissements de la part du public lui ayant pardonnée ses actes passé.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 47885099

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 78301184

Celle-ci arriva, le sourire aux lèvres, semblant rayonner de joie.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 57497692

La Britannique descendit la rampe d'entrée afin de se diriger vers le ring, la brune grimpa sur le tablier du ring, passant entre les cordes pour finalement aller chercher un micro dans le but de prendre la parole.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla : Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous avez pu le remarquer, quelques choses de tout simplement formidable s'est produit lors de R-Evolution, j'ai d'ailleurs eu la chance d'y assister aux premières loges, et cette chose va permettre à notre division de renaitre de ses cendres. Le règne de Michelle McCool a enfin prit fin et cette dernière n'entachera plus notre réputation étant donné que désormais, Melina est notre nouvelle championne ainsi que la nouvelle représentante de cette division. J'étais persuadée que cette dernière parviendrais à ravir le titre de mon ancien coéquipière, comment pouvoir douter d'ailleurs ? L'ancienne championne sous-estimais beaucoup trop Melina qui est une adversaire redoutable et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai par le passé eu l'honneur de l'affronter et... vous connaissez tous le résultat, je me suis fait battre mais je n'ai aucune honte à cela, cette défaite m'a permis de m'améliorer et maintenant je suis sans doute bien meilleure que je ne l'étais lors de mon premier affrontement face à Melina même si j'avoue que j'ai encore d'énormes proprets à faire afin d'atteindre un bon niveau mais j'y travaille et je reste persuadée que j'y parviendrais un jour. Mais en attendant, félicitations à toi Melina, tu méritais amplement de devenir la championne et je souhaite que tu ai un excellent et bon règne, une lutteuse comme toi le mérite.

La brune marqua une courte pause pour ensuite reprendre aussitôt la parole.

Layla : A présent, les choses changerons dans notre division et la première est que Melina compte donner sa chance à certaines valkyries qui sont moins mises en avant mais qui ne sont pas pour autant dénuée de talent, des filles comme Kelly Kelly par exemple qui mériterais d'avoir sa chance pour tout les efforts qu'elle fournit afin de tenter de se surpasser jour après jour, en tout cas, la championne compte bien redorer notre division et cela pourra définitivement commencer après le prochain Infinity où Michelle utilisera sa clause de revanche pour... perdre une fois de plus. Donc, bien entendu, une nouvelle challengeuse serra nécessaire et.... je compte bien avoir ma chance de devenir challengeuse. Je suis consciente que je serais en concurrence avec d'autres valkyries tout aussi méritante et que ce ne sera pas facile mais je donnerais tout afin de devenir la challengeuse numéro un au titre des Valkyries afin d'avoir l'honneur d'affronter Melina pour le titre. Mais même si je parviens à me hisser à cette place de challengeuse, le plus dur restera à faire étant donné qu'il me faudra battre la championne et ça... ce serra sans doute le plus gros challenge de ma carrière.

Layla se stoppa quelques instants pour ensuite poursuivre.

Layla : Comment parvenir à battre Melina alors que je ne suis pas vraiment ce qu'il y a de plus douée dans un ring ? Certes, depuis mon arrivée ici, j'ai fait pas mal de progrès mais suis-je vraiment à la hauteur ? Et si finalement Michelle avais raison en disant que je ne suis rien d'autre qu'un boulet qui ne sais rien faire sur un ring ? Non je ne vais tout de même pas commencer à croire à ce que raconte Michelle, celle-ci a toujours été de mauvaise foi, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrite qui prétendais être ma meilleure amie mais qui s'est jeter sur la première occasion pour se débarrasser de moi et ça jamais je ne lui pardonnerais. Voyez-vous, j'avais promis de ne pas intervenir durant ce match à R-Evolution mais... peut-être n'aurais-je pas tenue cette promesse si je serais rester sous l'emprise de Michelle et cela aurais mit fin à la carrière de Melina donc heureusement que la championne est parvenue à m'ouvrir les yeux sinon j'aurais fait une énorme erreur.

La Britannique s'arrêta un moment afin de reprendre son souffle et une fois fait, celle-ci continua.

Layla : Donc j'ai réussi à me sortir de l'emprise de ma "meilleure amie" qui me manipulais depuis le début avec l'aide des plusieurs valkyries dont Melina, Kelly Kelly et Mickie James qui ont contribué à cette défaite qui fut bénéfique pour moi et je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'elles ont fait pour moi. Maintenant que je suis en solo, c'est l'occasion pour moi de me défaire de cette image de perdante qui n'est là que pour prendre les coups à la place de Michelle, non, à présent je serais Layla la valkyries et non Layla le bouclier humain, je me suis améliorer depuis mon dernier match et je compte bien vous le montrez à tous en donnant tout ce que j'ai pour devenir la nouvelle challengeuse aux titres des valkyries, je souhaite cependant bonne chances aux autres filles étant donné que je sais très bien que celles-ci feront aussi tout les possibles afin d'avoir cette place donc, que la meilleure l'emporte afin de défier la championne !


Dernière édition par AJ Styles le Ven 20 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 10:02



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Normal19

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Normal20

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Normal21

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Normal22

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Normal23

Contre tout attente c'est Michelle McCool qui arrive sur le ring d'un air triste. Elle fait face à Layla pour lui dire ceci :

Michelle McCool: Layla, j'ai bien réflechis et je crois que je fais une erreur qui m'a couté chère à R-Evolution II. J'ai perdu mon titre Valkyrie face à Mélina qui continue sa carrière à la FOW. Mais maintenant, je m'occupe pas de ça car j'aurais l'occasion d'être de nouveau au sommet de la FOW. Layla, si je suis ici sur ce ring c'est pour tenter de reformer notre équipe Laycool car je considère qu'elle s'est séparée bien trop tôt. J'suis très déçue de la façon dont Laycool s'est séparée et je pense que ca n'a rien arrangée avec ma défaite lors du dernier PPV. Tu vois Layla, je demande juste à reformer Laycool car j'ai bien des idées pour nous amener de nouveau au sommet de la FOW. Je compte cette fois rester au près de toi jusqu'au bout que soit pour le pire ou pour le meilleure. Je sais que tu vas peut être me dire non car tu vas d'autre ambitions et ça, je peux le comprendre mais croit moi que cette fois, je laisserais pas tomber l'équipe comme je l'ai fais y a quelques semaines. Cette fois, que l'on perde ou pas un match, nous resterons soudés et prouverons qu'au reste du roster de la FOW que nous sommes les meilleures. Je le répète encore une fois, je m'en excuse profondément de la manière dont Laycool s'est dissout et je ne veux pas la dissoudre une deuxième comme cela si nous devons nous reformer. Je demande juste une réponse franche et clair : Veux-tu reformer Laycool ?

Michelle attend la réponse de Layla en face d'elle d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 11:33

Layla fut surprise de voir Michelle faire son arrivée et écouta attentivement ses paroles. Lorsqu'elle en eu terminer, la Britannique fut assez confuse, ne sachant pas trop ce qu'elle devais faire et celle-ci répondit en baissant légèrement la tête.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla: Michelle... je m'attendais à te voir à un moment ou un autre mais je ne m'étais pas encore préparée à te croiser aussi tôt. Je ne sais même pas comment je dois réagir, si je dois être heureuse, triste ou encore en colère, je n'en sais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est que tu as agis bêtement, je n'étais pas coupable de ce qui s'était passé et tu le savais mais tu as préférer rejeter la faute sur moi pour ensuite me menacer de m'être un terme à LayCool si je ne fournissait pas d'efforts. Sais-tu ce que cela m'a fait en entendant ça ? J'avais donner le meilleur de moi-même depuis le début mais malgré tout je tachais de me surpasser pour ne pas te faire honte, pour ne pas être un boulet mais à ce que je vois, ce n'étais pas suffisant pour toi. Comment veux-tu que je te fasse confiance à présent ? Qui me dit que tu ne m'utilisera pas à nouveau pour ensuite me jeter comme tu l'as déjà fait ? Tu aura beau tenter de me persuader mais cela ne marchera plus Michelle, les paroles dans le vent c'est fini. Si vraiment tu es désolée et que tu souhaite vraiment reformer les LayCool avec moi, dans ce cas, prouve-le moi et peut-être que je changerais d'avis on ne sais jamais mais pour le moment... je ne préfère pas prendre de décision et j'espère que tu me comprend Michelle, c'est difficile pour moi de faire comme si de rien n'était et de te pardonner comme cela, aussi facilement. D'entendre ma meilleure amie dire que je ne suis qu'un boulet pour elle, un poids dont elle devrais se débarrasser cela m'as vraiment fait du mal et j'y ai même cru un moment, pensant réellement que je n'étais qu'une bonne à rien sur le ring et qu'il étais inutile que je perde mon temps étant donné que je serais toujours une perdante quoi qu'il arrive. Bref, l'avenir des LayCool dépend donc uniquement de toi Michelle, je pourrais refuser mais une partie de moi souhaite tout de même te donner une autre chances mais sache qu'il faudra la mériter. C'est à toi de jouer, prouve moi qu'il ne s'agit pas là de paroles en l'air et nous verrons ensuite ce qui arrivera. J'aurais aimé pouvoir te donner une réponse direct mais il m'est tout simplement impossible de le faire.

Layla s'arrêta et leva son regard vers Michelle, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 12:25

* Kelly Kelly apparait sur l'écran géant. *

Kelly Kelly : Layla, quel que soit ton choix, je le respecte, j'espère juste que tu ne changeras pas encore ton comportement, j'espère que l'on aura toujours la même amitier, et que notre match à Infinity sera un match entre amie. Je ne te cache pas que je suis contre LayCool, mais si tu veuc vraiment le faire LayCool tout en restant comme tu es actuellement, j'accepterais LayCool, mais comme toi, je reste perplex. J'espère simplement Layla que tu resteras un grande Valkyrie qui pensa aux autres aussi. Sache que si tu restes comme sa mais avec LayCool, je serais toujours là si tu as des souçie, ce n'est pas vraiment LayCool qui me gène, mais le comportement de LayCool. Je veux aussi te poser une grande question, notre match tien toujours pour Infinity ? Restera t-il dans les règles de l'art ? Je dit sa car je tien à se match qui pourrait être vraiment important pour une de nous, ce match va être grandiose sur tu restes loyal. J'espère aussi que tu auras le titre des Valkyries, mais en restant comme tu es actuellement, il ne faut pas que tu deviennes comme avant, tu me l'as dit qu'avant tu étais pas la vrai Layla, que tu as commis une erreur, ne commais pas la même erreur, va dans LayCool si tu le veux, mais respecte le travaille de toutes les Valkyries, ne leur crache pas sur leur visage.

* Kelly Kelly attend une réponse des Valkyries présente sur le ring. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 12:55

La Britannique se tourna en direction du titantron et écouta ce que Kelly Kelly avais à lui dire sans l'interrompre. Une fois fini, Layla porta son micro à ses lèvres et pris la paroles avant que Michelle n'eut le temps de dire quoi que ce soit.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla : Tout d'abord Kelly, je te remercie de respecter ma décision si je venais à reformer LayCool avec Michelle, ça fait plaisir de voir que je peut compter sur toi même si je fais une chose qui ne te plais pas forcément étant donné que je sais très bien que tu serais tout de même déçue si je venais à réintégrer LayCool. Ensuite tu n'as pas à t'en faire, si Michelle souhaite refaire équipe avec moi, celle-ci devra m'accepter telle que je suis, il est tout simplement hors de question que je me remette à faire les choses que je pouvais faire par le passée, je ne veux plus être simplement une Michelle numéro deux mais moi-même, c'est la seule condition que j'impose à Michelle. Je suis enfin parvenue à redevenir celle que je suis réellement donc ce n'est pas pour retourner à la case départ, pas après avoir fait autant d'efforts pour changer, il en est tout simplement hors de question donc tu n'as pas de soucis à te faire, quoi qu'il arrive, je resterais moi-même, je te le promet. Cette proposition de match tiens toujours et rien n'a changer à ce sujet, je compte toujours me battre dans les règles de l'art et ce sans aucun coups bas, je me moque complétement de perdre face à toi étant donné que je n'aurais aucune honte à avoir et cela me poussera même à me surpasser à nouveau pour tenter de m'améliorer. En tout cas, je te souhaite bonne chance d'avis Kelly, que la meilleure gagne lorsque ce match arrivera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 15:02

Michelle McCool fixe du regarde Kelly Kelly avant de reprendre son discours sur Layla :

Michelle McCool : Layla, tu veux un voir plus arguments pour que l'on reprenne ensemble ? Tout d'abord, je pense que nous sommes capable de dominer toute les deux Infinity et toute ces valkyries. Je sais que tu as le niveau pour battre toute les valkyries ici présente et je sais que tu as le niveau pour battre Kelly Kelly ici présente. Ca ne te suffit pas ? Ok, je vais te rappeler les débuts fracassants que l'on a fait ensemble ici à la FOW. Nous avons mis tous simplement une dérouiller dont Mélina n'a pas oublier et malheureusement elle me l'a fait savoir à R-Evolution II. Ca ne te suffit pas encore ? Ok, je dois avouer que sans toi, j'ai perdu le titre des valkyries et qu'avec toi, j'aurais peut être du le conserver. Il est vrai qu'ensemble nous étions peut être forte mais pas totalement. Mais maintenant que je n'ai plus le titre, nous pouvons vraiment repartir sur de bonnes bases ensemble. C'est peut être cela qui nous a empêcher d'être plus emsenble : le FOW Valkyrie Championship. J'étais obsédée par cette ceinture qui pour moi était mon objectif numéro 1 jusqu'à R-Evolution II. Mais maintenant, j'ai compris que j'ai fais une erreur et donc je suis venue ici sur ce ring pour présenter déjà des excuses parce que je t'ai laissée bêtement tomber alors qu'il aurait fallut simplement qu'on parle comme on fait maintenant. Je sais qu'avec toi, j'aurais peut être pu garder le titre avec moi. Mais je vais oublier cette histoire de titre et reformer l'équipe' qui dominera la FOW à nouveau comme à ces débuts. Layla, tu n'as aucun défaut, tu es... Flawless. J'espère que ca te parle ça au moins ? Alors si avec tous ça, je ne t'ai pas convaincue, je ne suis vraiment pas ta meilleure amie.

Michelle attend la réponse de Layla inquiète et stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 21:49

Layla écoute le discours de son amie qui la déstabilisa. Lorsqu'elle eu terminer, la Britannique baissa la tête, réfléchissant pendant un assez long moment pour ensuite regarder Michelle.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla : J'espère bien que si je venais à accepter ta proposition que cela ne commence pas à redevenir comme avant, désormais, tu devrais m'accepter tel que je suis étant donné qu'il est hors de question pour moi de redevenir celle que j'étais auparavant, je tiens à rester moi-même et ne plus être une vulgaire copie de toi comme ce fut le cas pendant tout ce temps. Qu'est-ce vraiment la domination ? Nous pouvons "dominer" cette division si tu le souhaite vraiment mais en utilisant des méthodes tout à fait loyal sinon nous ne nous trouverons jamais au top ou du moins cela ne sera qu'une façade, rien de plus. Ensuite tu parle de nous débuts ici-même à la FOW et... ce ne fut pas vraiment brillant et nous n'avons pas vraiment vaincu Melina, nous avons juste été chanceuse et tu as réussi à saisir l'opportunité pour river les épaules de Love au bon moment, tout simplement. En effet, je pense que je n'aurais pas su résister et que j'aurais intervenue durant le match afin de te faire conserver le titre mais heureusement, cela n'est pas arriver, je n'aurais pas voulu être responsable du départ de Melina de cette fédération. Le titre n'est pas vraiment la cause de notre séparation, je souhaitais obtenir le titre moi aussi mais pour moi tu passais avant cette ceinture, si la situation aurais été inversé et que cela aurais été moi la championne, jamais je ne t'aurais jeter ainsi. Je t'aurais simplement dit que ce n'est pas grave, une défaite ne signifie pas grand chose et aide à avancer et tu le remarque sûrement à présent étant donné que la perte de ton titre à l'air de t'avoir fait réfléchir. Finalement, je pense que cette séparation fut bénéfique pour moi étant donné que je suis parvenue à redevenir moi-même, la vrai Layla à enfin refait surface et c'est définitif, jamais je ne redeviendrais celle qui provoquais sans arrêt ses adversaires et si tu n'accepte pas cela alors je pense que nous n'avons plus rien à nous dire mais dans le cas contraire... Je suis, je le pense, prête à te donner une autres chances malgré ce que tu as fait, à croire que je ne peux pas vraiment te détester ou t'en vouloir, mais autant être très clair dès le début, cette chance sera la dernière et si jamais tu me jette une nouvelle fois, sache que ce sera terminer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptyVen 20 Mai - 22:26

Michelle regarde Layla avant de reprendre son discours :

Michelle McCool : Ne t'en fait pas pour ça, je compte bien que l'on reste ensemble encore très longtemps à la FOW. Il faut que nous montrons que nous sommes les meilleures à la FOW et j'ai sans doute compris cela quand j'ai perdue mon titre. Je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page du FOW Valkyrie Championship et de montrer que je suis la meilleure sans la ceinture. Et ça Layla, je compte bien le faire dire et le faire voir à Infinity. Pour la chance, je compte bien saisir cette opportunité car nous devions être encore plus souder que jamais et qui si cette séparation t'a été béninifique pour toi, elle ne l'a pas été du tout pour moi et ça aussi je l'ai compris. Donc à partir d'aujourd'hui, je suis sur que Laycool va revenir en force dans les matchs de Valkyries et prouver ainsi qu'à Kelly Kelly qu'elle est bonne à rien. Qu'elle peut oublier ses rêves de remporter le titre car on lui stoppera le chemin. Je suis de nouveau sur la route avec toi et cette fois, tu as ma confiance maximal. Que l'on gagne ou que l'on perd ensemble, on se soutiendra et ce n'est pas Mélina qui a été la coupable de cette séparation en faite. Elle a réussit à prendre une poupée qui était censé me représenter et elle l'a ligotée et malmenée. Je me suis sentis très gêner dans cette situation et j'avoue que je ne savais pas quoi répondre d'autre à ça. Surtout que Mélina mettait en jeu sa carrière et j'étais encore plus touche car cette poupée c'était comme si j'étais à la place de la poupée. Mélina, j'aurais ma revanche lors de Last Survivor et je compte bien remporter pour la 3ème fois le FOW Valkyrie Championship. Même si je risque de perdre ma clause de rematch lors du PPV, je me défendrais et je me donnerais à fond. Donc à partir de maintenant, j'ai le plaisir d'annoncer à la FOW que Laycool repart sur de bonne base et j'espère que Kelly Kelly acceptera le traitement qu'on va lui faire sinon ca risque d'être la fin pour toi Kelly.

Michelle McCool tend la main à Layla sous les yeux de Kelly Kelly et L'univers de la FOW tout interroger sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 9:41

Tandis que Michelle McCool et son allié Layla se serrent la mains, des feux d'artifices violet explosent sur la rampe. Bien évidement les trois divas ici présente sont effrayées tout comme le public. Kelly Kelly avance vers le ring, pour ce trouvé en bas de la rampe d'accès. Elles regardent le titantron comme ses deux ennemies, car comme il n'y a pas loin de vingt minutes, une nouvelle vidéo représentant Kharma est diffusé. Les Divas sont très surprise et commencent à avoir peur. Layla et Michelle McCool poussent un énorme cri aigüe tandis que Kelly Kelly recule en direction du ring.


La vidéo se termine, et aucune trace de Kharma. Les trois divas semblent alors être soulagées. Elles se regardent mutuellement, et les Laycool commencent alors à se rapprocher quand soudain un grand '' Bim '' se fait entendre. Elles regardent alors sur le titantron, et c'est alors qu'on voit Mickie James à terre inerte. La caméra film pendant un court instant le corps sans vie de la diva, puis soudain la caméraman fait monter la caméra. C'est alors que l'on voit Kharma mort de rire en train de dévorer une cuisse de poulet. Un technicien passe, et Kharma cesse de rire. Elle le regarde passé puis dévore à nouveau sa cuisse de poulet tout en allant vers la gorilla position. Elle se dirige en effet vers l'arène. Les images disparaissent alors, et le public scande des '' Kharma '' ! Les trois divas se regardent une nouvelle fois, puis soudain la musique de Tata Kharma se fait entendre. Elle fait alors sa deuxième entrées sous une immense pop !



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Kharma11

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Griv14

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Kharma12

Kharma avance jusqu'au milieu de la rampe. Elle est désormais face à Kelly Kelly qui elle s'empresse de grimper sur le ring pour éviter une possible attaquer de Kharma. Cette dernière se met alors à regarder les trois divas tout en les dévisageant et bien sur en rigolant. Puis soudain elle s'arrête de rire et fait un signe à un photographe qui lui ramène immédiatement un micro. Avant de prendre le micro, elle attrape la gorge du photographe, le sert puis le propulse contre la barrière de sécurité. Les divas sont donc encore plus effrayé par la terreur qui se trouve en face d'elles. Kharma avance alors vers le tablier du ring, puis fouille en dessous pour y ressortir une barre de fer et une chaise. Elle prend la chaise et la place pas très loin de la rampe. Le photographe lui se relève petit à petit, mais Kharma lui fout un gros coup de barre de fer dans le dos. Par conséquent le pauvre photographe tombe à terre K.O le dos en miettes. Tata Kharma s'assoie alors sur la chaise, pose la barre de faire et s'apprête à prendre la parole.

Kharma :


Bande de petites sottes ! Vous croyez que vous allez dominer la FOW ? Hahahaha ! On dirait que vous avez oubliées que Tata Kharma est de retour à la maison pour détruire toutes les petites poupées qui se trouvent ici. Comme vous avez pu le constater, j'ai déjà détruit deux d'entre vous en l'espaces de quelques minutes. Maria et James ne sont plus ! Et je vous garantie que vous allez être les suivantes ! Vous allez tous subir les foudres, la rage, la colère et la soif de pouvoirs de Kharma, et en particulier vous trois. Je commencerai par ma tendre et chère barbie Kelly Kelly ! Hahahaha ! Mais ensuite ça sera à vôtre tour les Laycool. Vous croyez qu'ensemble vous allez dominer la FOW ? Ouhahaha ! Really ? Je pense le contraire en ce qui me concerne car vous n'êtes rien par rapport à la puissance, à la force et à la rudesse de Tata Kharma !!!


Puis soudain Kharma se lève et fixe ses trois adversaires. Elle les regarde de travers, puis lorsqu'elle tourne sa tête elle remarque que le pauvre photographe est en train de se relever. C'est alors qu'elle se met à rire, regarde les divas et leur dit " Voilà ce qu'il va vous arriver ! Hahahaha ! " Elle rigole de toute ses forces, puis prend la barre de fer et l'éclate contre le crâne du photographe. Elles fait ensuite demi tour, et commence à rentré dans les vestiaires. Les trois divas semblent alors être soulagées, mais soudain Kharma fait volte face et court jusqu'au ring. Les divas n'ont même pas eu le temps de régir que Kharma était déjà sur le ring barre de fer dans la main droite et micro dans la main gauche. Elle les regarde attentivement, puis reprend la parole.

Kharma :


Vous prétendez dominer la FOW ? Vous ? Vous être presque en train de pisser dans vôtre froque ! Et vous, prétendez être les meilleurs ? Je vous propose un match. Un Fatal Four Way Match qui désignera la futur challengeuse au titre féminin. Kelly Kelly vs Michelle McCool vs Layla vs Kharma. Quand pensez vous ? Et si on rajouter une petite stipulation histoire que je vous détruise encore plus hein ? Et pas un Bra and Panties match, au non pas ça ! Mais une sorte de Hardcore Match à vrai dire, ou un Extreme Rules Match ou une chose dans ce genre. Et bah alors ? Pourquoi avez vous si peur de Tata Kharma ? Ah oui, j'ai une autre vidéo à vous montrez. J'ai détruit aussi par la même occasion vôtre camarades Alicia Fox qui n'es désormais plus de se monde ! Hahahahaha

Kharma se tourne, et pointe du doigt le titantron. Les trois divas ici présentent et le public se mettent alors à regarder la vidéo de Kharma.


Kharma est alors mort de rire tandis que les divas elles commencent sérieusement à avoir la trouille. Kelly Kelly quant à elle s'assoie vers le coin pour tenter de se protéger de Kharma. Cette dernière fixe alors les trois divas présentent en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 11:46

A la surprise générale, ce fut Layla qui s'avança légèrement en avant, regardant Kharma pendant un long moment pour ensuite porter son micro à ses lèvres afin de prendre la parole.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla : Ainsi donc, toi aussi tu souhaite devenir challengeuse au titre de Melina ? Bien... j'ai dit que je ne reculerais devant absolument rien pour réussir à avoir cette place et aussi effrayante sois-tu, cela ne me fera pas changer d'avis, je suis bien déterminé à accomplir mon but et personne ne m'y empêchera, j'irais jusqu'au bout peut importe ce qu'il risque de m'arriver. Pour faire simple, de mon côté, je suis prête à relever le défi et t'affronter pour cette place de challengeuse numéro une au titre des valkyries. Cependant, sache que cette décision ne me reviens pas et qu'il faudra attendre la confirmation de notre général manager afin que ce match sois officialisé mais étant donné que nous avons besoin d'une nouvelle challengeuse... je pense qu'il ne devrais pas y avoir trop de problèmes. Pour ce qui est de la stipulation, si tu veux que ce soit ainsi alors soit, je suis prête à te laisser choisir mais encore une fois, cette décision ne nous reviens pas donc autant dire que les chances que nous combattons dans ce style de match sont très faibles. Oh sinon... tu viens de dire que tu comptais t'en prendre à Kelly n'est ce pas ? Et bien sache que si tu souhaite vraiment faire ceci, tu devra d'abord me passer dessus étant donné que je ne te laisserais pas l'approcher, tu as beau être beaucoup plus impressionnante que moi mais cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 12:25

* Kelly Kelly toujours sur le titantron reprend la parole. *

Kelly Kelly : Une minute, une minute ! Moi aussi je veux avoir une chance pour devenir challengeuse au titre des Valkyries, ce n'est pas parce que Kharma est plus massive que je n'ai pas du tout ma chance. Je compte bien devenir championne un jour ou l'autre, et ce n'est pas Kharma ou LayCool qui vont m'en empêchée. Je tien aussi à vous dire que je respecte toujours comme avant Layla, il n'y a aucune raison pour ne pas, mais j'espère que LayCool ne va en rien changer son comportement. Ensuite, Kharma tu as un problème contre ? Eh bien je t'attend ma chère Kharma, mais je suis pas prête à être ta petite poupée. Mais qu'est-ce que tu es intelligente, un Fatal 4 Way pour désigner la nouvelle challengeuse ! Je suis partante ! Et même si je perd je serais heureuse d'avoir eu enfin ma chance. Ce match promet d'être grandiose, et la gagnante aura droit à affronter la meilleure Valkyrie actuellement, en plus, un Fatal 4 Way pour Valkyrie c'est assez rare, on pourras montrer qu'on est pas faible ! Qu'on mérite d'être ici ! Je vous souhaite bonne chance même si je compte gagner ! Layla, même si tu es encore dans LayCool sâche que je te respecte toujours autant, et même si je me repête, j'espère tout simplement que tu vas rien changer.

* Kelly Kelly attend une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 12:39

Michelle McCool s'adresse tous d'abord à Kharma :

Michelle McCool : Kharma. Je t'avais déjà vu dans une autre fédération ou tu m'as mis complètement K.O alors que j'avais déjà perdu un match ou le perdant devait partir. Mais cette fois, cela n'arrive pas Kharma. Tu ne me fais pas peur et je pense que Layla a du cran de faire face à toi en première et je sais qu'elle aura encore plus de cran à te battre lors d'un match à Infinity. J'ai été championne 2 fois de la FOW, j'ai été élue Valkyrie de l'année par l'univers de la FOW mais cela ne te suffit pas, tu veux t'attaquer et tenter ton aventure ici. Je pense que tu fais une erreur en allant sur ce ring car même si on se met toute ensemble contre toi, on te démolit car il est vrai qu'à une seule contre toi, tu nous démolis. Je pense que la division Valkyrie est en danger car t'as venue ici ne laisse personne indifférent. Je compte sur Layla pour que l'on puisse t'éliminer le plus rapidement possible. Car je sais qu'il y a un moyen pour te battre Kharma. Et puis ce n'est pas la première fois qu'on voit des mastodontes à la FOW. Mais là c'est une valkyrie mais peux-t-on encore dire ce nom Valkyrie quand on parle de Kharma ? Je pense qu'on peut utiliser le terme de catcheuse hors catégorie plutôt pour elle. Mais tu n'auras pas de chance quand même face à moi ou Layla ou Kelly Kelly ou les autres. Alors Kharma, si tu veux vraiment te lancer dans la FOW, tu vas subir un enfer que tu vas pas oublier de sitôt. Kharma, je te souhaite la bienvenue à... Infinity.

Michelle McCool s'adresse à Kelly Kelly :

Michelle McCool : Tu veux avoir une chance pour le titre des valkyries ? T'es sérieuse !! Tu viens à peine d'arriver et tu crois que l'on va te donner un match de championnat comme ça ?!! Non, non, non. C'est pas comme ça que ca se passe ici. Quand on a un match de championnat, il faut le mérité en faisant ces preuves. C'est ce que j'ai fais depuis mon arrivée et par deux fois en plus. Donc là, tu demandes direct un affrontement contre Mélina qui vient de gagner un titre ? Excuse moi mais j'ai ma clause de rematch depuis que j'ai perdu à R-Evolution II. Donc Kelly Kelly, il faudra que tu attends un petit peu pour que tu puisses avoir cette chance. Comme ça, tu pourras montrer ce que tu vaux vraiment face à des valkyries comme Layla, moi ou encore Kharma. En tous cas, je te souhaite bonne chance car tu devras travailler dure pour y arriver. Et j'espère que tu seras championne car quand ce jour arrivera, j'aurais l'occasion de montrer mon talent face à toi. Ne soit pas jalouse de mon talent, vous êtes jalouses car moi et Layla nous sommes : "FLAWLESS" !!!!

Michelle se met à coter de Layla avant qu'elle se fasse couper par une des valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 13:38

Kharma regarde alors ces divas qui osent lui tenir tête, et apparemment elle n'aime pas du tout ça. Et c'est en partie pour cela que son visage devient de plus en plus sombre et montre quelques signes d'énervement. Elle approche son micro vers sa bouche tout doucement tout en regardant ses futurs ennemies. Elle prend sa barre de fer, puis donne un énorme coup sur le turnbuckle tout en poussant un énorme cri, comme si elle allait sauter sur l'une de ses poupées situées sur le ring. Ces dernières sursautent, mais finalement attendant la réponse de Kharma.

Kharma :


Comment osez vous ! Vous osez me contre dire ! Vous voulez m'affronter ? Je vous attend ! Que ce soit avec ou sans aide. Je vais vous détruire ! Tous ! Tous autant que vous êtes bande de petites poupées en plastique ! Hahaha ! Je vais vous détruire sur le champs, et je vais enfin pouvoir accéder à se que je veux, le titre féminin ! J'attends avec impatience la réponse du Général Manager ! Oh Oui ! Mais je pense que je ne vais pas tenir jusqu'à là, Oui ! Oui ! Oui ! Ouhahaha !! Tata Kharma est en colère mes enfants, et ça c'est pas bien du tout, bah bien du tout !


Kharma attrape alors sa barre de fer, et saute sur Layla. Elle lui donne un coup de barre de fer dans le ventre, et s'apprête à lui faire son finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 13:48

https://www.youtube.com/watch?v=sY5HWhiA5Ok

* Kelly Kelly arrive en courant dans le ring avant de prendre un micro et de tirer Layla.*

Kelly Kelly : Comment oses-tu frapper Layla ?! Tu ne vas vraiment pas bien, ni moi, ni Layla ni Mi... Miche... Bref, nous ne comptons pas être ta poupée, ta place n'est pas ici, mais dans un hôpital, tu es une lâche ! J'ose dire sa tu vois ! Et tu es une lâche car tu prends ta barre de fer, tu devrais avoir honte ! Tu ne mérite pas le titre ! Et Michelle, oui mais si je ne te fait pas peur, si tu es la meilleure, tu pourrais remetre ta clause en jeu ! Et pis, y'aura ta meilleure ami de ce match si tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 14:21

Kharma regarde Kelly Kelly, puis lui fait son signe de mort. Elle lui jette sa barre de fer, mais Kelly Kelly l'esquive. Kharma la regarde encore plus méchamment, puis prend son micro. Mais pas pour parler à Kelly Kelly, mais plutôt pour parler à Michelle McCool.

Kharma :


Michelle, Michelle, Michelle. regarde comme tes prétendus amies de traite. Elles te prennent pour une moins que rien. Allie toi à moi. Ensemble on pourra régner sur le FOW, et bien sur on pourra enfin détruire ses deux pestes ! Kelly Kellly, tu es désormais sur ma ligne de mire. Ma pauvre Lucette, si seulement se fichu général manager pouvait accepter le match, si seulement ! Je vais te détruire un jour ou l'autre, je t'attraperais et je t'écraserais comme j'ai écraser Mickie et Maria ! Maintenant toi Layla, profite bien de ta petite amie, car un jour ou l'autre elle ne sera plus là pour te protéger tout simplement car je l'aurais détruit. Quant à toi Michelle, je sais que tu adore être méchante, et je sais que les conditions que Layla ta donner seront trop dure pour toi à respecter. Viens avec moi, et laisse ces petites barbies ensemble ! Viens avec Tata Kharma ! C'est maintenant ou jamais.

Soudain Kharma se retourne, et descend du ring pour faire face au deux divas. Elle regarde ensuite Michelle McCool pour voir ce qu'elle a décidé de faire. Mais avant tout, Kharma dit à Michelle McCool " Regarde ce qu'il t'arriveras si tu accepte pas ! Ouhahaha ".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 14:47

Layla n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui étais entrain d'arriver mais cette dernière s'avança sur le ring et s'abaissa afin de reprendre son micro, se tournant vers Michelle.

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! 31823979

Layla : Ne l'écoute surtout pas, tu sais très bien que t'allier à elle ne te mènerais à rien. Souhaite-tu être son pantin qui effectuera le sale boulot à sa place ? Je ne pense pas donc tache de faire le bon choix. Soit nous tentons de reformer LayCool malgré tout ce qui s'est passé et les changement qui ont eu lieu ou bien tu rejoins Kharma et... je ne sais pas ce qui arrivera dans ce cas-là et je n'ai pas vraiment envie de le savoir à vrai dire mais tout ce que je sais, c'est que si tu décide d'accepter sa proposition alors dans ce cas ce sera vraiment terminer. Ce n'est pas une menace, juste une constatation étant donné que Kharma semble vouloir dominer cette division et... c'est ce que tu souhaite aussi... du coup je ne suis plus vraiment ce qui est le bon ou le mauvais choix étant donné que c'est évident que vous souhaitez la même chose alors que moi, je ne cherche plus vraiment la domination de cette division, je tente juste de m'améliorer pour prouver ma valeur ce qui est très différent. Enfin soit, fait comme tu le sens Michelle mais réfléchit bien à ce que tu fais, une fois que tu aura fais ton choix, tu ne pourra plus faire machine arrière.


La Britannique se tourna ensuite et observa Kharma, se trouvant à l'extérieur du ring.

Layla : Si tu es si forte que cela, pourquoi m'avoir attaquer à l'aide d'un objet étant donné que tu aurais pu le faire autrement ? Tu es peut-être impressionnante mais tu viens de perdre beaucoup de crédibilité en agissant de la sorte, toi, la destructrice, frappant une faible fille comme moi par surprise et en étant armée... je n'aime pas critiquer mais je n'ai pas d'autre choix que de constater que tu as fais preuve de lâcheté. Tu compte vraiment détruire Kelly ? Bien dans ce cas... sache que tu devra passer par moi avant cela, je ne te laisserais pas faire du mal à mon amie et le fait que tu sois plus puissante que moi ne me dérange pas, je me ferais sûrement détruire mais au moins je prouverais que je ne suis pas effrayer. Avant de ne parler de ce match pour déterminer la place de challengeuse, il faudra attendre que Michelle utilise sa clause de revanche face à Melina et après cela... je ne vois pas pourquoi notre GM refuserais d'organiser un match pour déterminer la nouvelle challengeuse, espérons juste que nous nous trouverons tout les trois dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 15:10

Kharma lâche Kelly Kelly du regard et remonte sur le ring pour faire face à Layla. Elle prend son micro et s'apprête à prendre la parole. Mais avant tout ça, elle regarde Michelle McCool et lui fait un sourire. Elle continue de regarder Michelle et prend la parole

Kharma :


Êtes vous consciente que vous manquez de respect à Tata Kharma ? En êtes vous consciente ? Michelle, ne crois pas cette taré. Elle veut te manipuler, et si tu vas avec elle, déjà d'une tu seras mon ennemi, mais de deux jamais tu atteindra les sommets. Je te promet que si tu viens de mon côté, tu atteindra la gloire. Tu sais que j'adore détruire des pauvres filles, surtout les valkyries, donc par conséquent, ce n'es pas toi qui feras le sale travail comme ton idiote d'amie de la dit. Si tu reste avec moi, nous seront de vraies championnes ! Ensembles, nous domineront la FOW, nous créeront une divisions par équipe et nous seront championnes par équipe et l'une de nous deux sera championne féminine. Ne prend pas ta clause de rematch, car je sais que l'une d'elles va intervenir pour te couter le titre, et malheureusement pour toi, tu ne seras pas dans le match pour désigner la challengeuse. Réfléchie bien Michelle, réfléchie. Le temps presse. Ma patience à des limites. Tu devras choisir entre la gloire éternel au près de Tata Kharma, ou la mort à cause de Tata Kharma ! Choisie !


Kharma se tourne, puis fixe Layla. Elle la regarde, puis lui dit " Regarde ce qu'il vas t'arriver ! " Layla regarde alors le titantron.


Kharma commence alors à prendre un fou rire, puis soudain s'arrête et prend la parole.

Kharma :


Toi ! Tu ose dire que je suis une lâche ! Je t'attends ! Avec ou sans arme ! Allez approche que je te détruit ! Pauvres idiotes ! Tu vas regretter d'être née ! Oh Oui ! Je vais te tomber dessus maintenant !


Kharma fonce alors sur Layla pour lui faire une Clothesline ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 15:13

* Mais c'est finalement Kelly Kelly qui sa la prend en s'interposant. Elle étais un peu étourdie, mais Kelly Kelly reprit la parole. *

Kelly Kelly : Eh bien Kharma, tu penses pouvoir ramener Michelle dans ton camp ? Pourtant moi je pense que que Michelle a bien pris les règles de Layla, surtout que ce sont des règles simple, et puis de quel droit tu me balances une arme ? Ne joue pas ta lâche, même si tu as la carrure pour dominer la division des Valkyries, je suis prête a t'affrontée même si je dois me faire détruire. Layla, tu as raison, il vaut mieux attendre la clause de revanche que mérite Michelle McCool pour avoir ce match, mais j'espère vraiment qu'il aura lieu. En attendant, à Infinity je t'affronterais, sa sera un petit avant goût si on peut dire sa comme sa, ce match sera magnifique, et je te souhaite encore bonne chance. J'espère gagner mais si je perd ce n'est vraiment pas grave, j'aurais fait du meilleur de moi même. Michelle, tu ne subiras pas sa, car madame Kharma dit sa pour te manipuler. Tu es très forte à sa, tu dois donc le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 16:02

EXCUSE ME !!!!! I SAID EXCUSE ME !!!!!!!!

Vickie Guerrero vient tous stoppe en faisant une annonce importante :


Vickie Guerrero : Excuse me ladies, je dois vous interrompre car je vois que ca commence à chauffer ici. Donc, je vais vous annoncer que lors du prochain Infinity, vous allez avoir droit à un match par équipe. En effet, Layla et Michelle McCool vont faire leur retour en équipe contre..... Kharma et Kelly Kelly. En espérant que vous ferez en sorte d'être en équipe.


Vickie Guerrero repart dans les backstages sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! EmptySam 21 Mai - 16:35

Kelly Kelly : Quoi ?! C'est totalement impossible que je fasse équipe avec Kharma ! Mais c'est quoi ces idées ? Eh bien, notre match devra attendre Layla, il n'aura pas lieu si tôt malheureusement, que la meilleure équipe gagne alors. Kharma, j'espère que tu ne me trahiras pas même si c'est quasiment obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !   Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouvelle ère dit nouvelle challengeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: