Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Game va perdre The Game !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! EmptySam 21 Mai - 14:02



* Zack Ryder s'avance vers le titantron sous une tonne de hués. *

The Game va perdre The Game ! Zack_r10

The Game va perdre The Game ! 4410

The Game va perdre The Game ! Zack_r11

The Game va perdre The Game ! Zack_r12

* Zack Ryder fait son entrée habituelle vers le ring, toujours sous les hués. *

The Game va perdre The Game ! 4live-14

* Une fois dans le ring, il monte sur la troisième corde et nargue le public avant de descendre. *

The Game va perdre The Game ! Zack_r13

* Une fois descendu, il arrâche un micro au staff et commence à s'exprimer devant les fans. *

Zack Ryder : Dimanche dernier, à la suprise général des fans dans l'univers, j'ai battu Rob Van Dam. Vous, FOW Universe ne m'avait pas cru, vous avez préférés rigoler de moi comme des incabables, vous avez dit que Rob Van Dam va me démolir, que je suis un bouffon, que je vais prendre ma retraite et autres choses toutes aussi connes. Bonne nouvelle ! Enfin, bonne pour moi, rien de tout cela n'est arrivées. Enfin si, mais du côté de Rob Van Dam. J'ai bel et bien battu papy Rob ! Je devrais être content et faire la boum, acheter une canne à Van Dam, du papier toilette, mais niet, savez pourquoi ? Car un autre papy viens prendre sa défense, ce papy fait sa car il lui doit un dentier. Ce papy c'est Triple H. Bien sûr, je l'appelle papy Hunter, c'est plus court et ça lui va tellement mieux. Bref, il me défie dans un match pour me faire soit disant perdre. Il dit que je ne vaut rien et blablabla. Sérieux sa me rappelle quelqu'un sa ! Bon, mais pourquoi me défier si je ne vaut rien ? Pour la simple et bonne raison que je deviens célèbre, sérieux en 1 moi je me suis mis à dos 2 légendes à chier ! J'ai fait se que plein de superstars n'ont pas fait ! Et c'est déjà historique ! Battre 2 légendes ! Moi, Zack Ryder ! Mr Woo Woo Woo ! Et dire qu'à la WWE je me taper des danses avec Cenaze ...

* La foule commence à applaudir John Cena se qui énerve Zack Ryder. *

Zack Ryder : Donc vous aimez Jaune Sina ? C'est votre idole ! C'est le marine, l'homme qui va battre Orton n'est-ce pas ? Eh bien c'est à cause des gens comme lui que j'étais sous estimés à la WWE ! Il y a aussi Triple H ! En parlant de ces deux là, ils ont eu un match à R-Evolution II, et ils ont perdus tout les deux, se que j'ai pas fait ! Moi je gagne, eux perdent, la preuve qu'ils été sur-estimés et moi non ! Heureusement qu'à la FOW je prouve que je vaut mieux ! Triple H est inférieur à moi, et quand je l'aurais battu, Ric Flair devra dire que je suis le plus talentueux, je gagnerais le tournoi Last Survivor et deviendrais FOW UNDISPUTED CHAMPION ! A ce moment là, tout les gens que j'aurais détruit seront à genou devant moi, et je me souviendrais surtout de 3 lettres : de RVD et de HHH, deux légendes qui auront perdu face à moi, Mr Woo Woo Woo ! Je serais dans tout les Talks Show ! Et là, Vince allumera la télé, et il me verra, titre autours de mes hanches ! Je dois le faire, pour moi, et pour tout ceux qui ont cru en moi depuis ces nombreuse années dans le noir ! Papy Hunter, prêt ? Vaudrait mieux car tu vas mordre la poussière, tu vas tomber, tu vas subir le compte de trois, tu vas entendre la chansonette : 1,2,3 au mince HHH à encore et encore perdu ! Tandis que moi : Encore ! Et encore une victoire pour le futur de cette fédé .....

* A peine il dit sa qu'un theme song retentit dans la salle. *

Spoiler:


Dernière édition par Kevin Ryder le Ven 24 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: Re: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! EmptyLun 23 Mai - 19:01


" L'entré du Roi des Rois se fait sous des millier d'aplaudisement de fan en delire "




Triple H: Ha mon petit Zacky, je me permet de d'appeler comme sa car t'es plus petit que moi que se soit en taille ou a la FOW, je vais de rappeler une chose ses que ceux samedi tu ne ma pas battu, ses moi qui ais gagner la rencontre, pas comme je lme voulais, maisn j'ai gagner quand même, et je te fait connaitre le mot " défaite " dans ton minable palmarès, tu a que 3 combats au seins de la FOW, moi j'en suis déjà a 5, 2 PPV déjà de fait toi 1 seul, certe toi tu a gagner moi j'ai gagner aussi une fois en PPV, le dernier que j'ai fait j'ai perdu face a 4 Advaisaires, toi tu en avait qu'un seul, moi 4 ils étaient tous en pleine forme physique etc.. mon combat était plus dur que le tien, 1 seul advaisaires, un RVD pas au top de sa forme, qui ses a mon avis garder, pour tous nous épater est devenir FOW UNDISPUTED CHAMPION, je le felicite même, il le mérite bien cela.

" Hunter souris, prend 2/3 Sec, et reprend "


Triple H: Ha Zacky ! Nous allons en revenir ou tu te venter de m'avoir battu, alors que nan, tu me fait bien marré quand même quand t'es sa sur un ring a parler, parler, parler, mais les fans sans foute de toi et t'es speech de merde, c'est bien te ce venter, mais vaut mieux que ce soit sur des chose vraie ... car tu ne ma pas battu, tu t'es battu toi même si on peut dire sa quand même, mais pas de pannique mon petit Zacky, tu va gouter quand même au pedigree, au prochain Infinity tu l'aura, tu le l'esquivera pas cette fois, tu pourra même faire de la chirurgie pour te refaire la fasse tellement quel sera envoyer violament sur le tapis de Ring !

" Triple H se raproche légèrement de sont advairsaire, toujours avec le sourire au lèvres "

Triple H: Tu parler aussi de t'es futur victoires a la FOW, arrete tu me fait rire, vue ton gabarit t'as grande gueule de loser que tu as, je craint que pas mal vont te remmetre en place ...
J'ai même attendue que tu parlais de faire partie du tounois de Last Survivor, et même la gagner " The Game ce marre " ... Nan mais mec, t'as vue les catcheur qu'il a dedans ses pas pour toi sa t'es trop loser pour aller dans sa, laisse tomber tous suite sa de t'es penser, ceux tounois ses plutot pour moi, j'compte y participer, tenter ma chance, evoluer ici a la FOW, de reduire en pater pour chien ou chat, mais bon ... t'es pas mangeable toi ses vraie ...
Bon revenons sur ceux tournoi, si tu veut y participer, apprend a catcher et a pas de venté ... après on en reparleras, ceux tournoi t'as aucune chance ...

" Hunter se raproche plus de Ryder "

Triple H: Ah Oui, mon petit Zacky, perso, moi avent de penser a ceux tournoi la je pense a te placer mon pedigree en pleine face, après cela je pourrais aller tenter ma chance dans ceux tounoi, toute en m'occupant de toi, alors un un Rematch sa me convient bien, sa fera encore une victoire dans mon palmarès, et une défaite de plus dans ton palmarès, tu pourra toujours nous dire et redire que t'as battu deux fois RVD, mais tu pourra aussi dire que tu t'es fait BATTRE 2 fois par Triple H, ceux nom va rester longtemps graver dans t'as mémoire ... fin si tu en a une ...
Alors, Zacky, tu en pense quoi une défaite de plus, et la une vraie défaite, sa sera moi qui va belle bien te la faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: Re: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! EmptyMar 24 Mai - 9:53



* Zack Ryder sourit puis reprend la parole sous les hués. *

Zack Ryder : Ouais ... Ouais ... Ouais ! A Infinity, j'ai perdu contre toi. Oui, c'est un peu bizarre, mais tu m'as battu. Bon, on peut pas dire que c'était une super victoire vue que toi tu étais au sol et moi debout ... Et ce qui est positif, c'est que personne, je dis bien personne, ne m'a fait le tombé de trois. Ah ! Tu oses dire que j'ai que trois match alors que toi tu en as cinq ! Pour deux matchs de plus tu vas te vanter ?! Laisse moi rire ... Tu avais quatre misérables adversaires, moi j'avais quand même le champion Undisputed, et je peux me vanter d'avoir déjà battu le FOW Undisputed Champion, peu importe l'excuse du pas au top de sa forme, je l'ai battu, toi pas.

* Zack Ryder ricane, reprend son souffle et reprend. *

Zack Rider : Ah Hunter ! Nous allons en venir à des choses que tu as pas l'air de comprendre, j'avais fait le speech avant notre combat, mais sa tu n'as pas l'air de le savoir. Ensuite, officiellement, j'ai perdu, mais si on regarde le match, on se demande si j'ai vraiment perdu. J'ai dominé le combat, regarde les replays, je suis toujours en domination. Tu es un peu comme Cena, tu fous rien et à la fin tu en finis, comme un super zéro. Euh ... Héro voulai-je dire. Je me fou complètement que je public ne soit pas intéresser par moi, eux aussi ne m'intéresse pas. Quoi que, dans le fond, je leurs intéresse, car je fais réagir ces parasites, on pari combien ? Bref, tu crois que je vais encore t'affronter ?! Je préfère le Last Survivor Turnament, le match ne va rien y changer.

* Le public le hue, et lui s'arrête net, comme si un truc le gène. *

Zack Ryder : Attend, tu crois pouvoir me mettre ton Pedigree à Infinity ?! Tu oses dire sa alors ... Alors ... Alors que c'est totalement faux ! Je vais te mettre mon Zack Attack, tu vas entendre un petit crack, sa sera ton cou brisé, et quand tu seras à l'hospice, tu regretteras toutes les choses que tu as pû me dire. Tu es aussi pathétique que RVD, tu oses me dire que je suis un looser et que j'ai pas la gabarit pour le Last Survivor Turnament ?! Ce n'est pas parce que tu es plus baraqué que moi que je n'ai aucune chance, et puis, j'ai un sacrée beau corps quand même. Les catcheurs qu'il y aura là-dedans ne me font pas peur, sinon je ne tenterais pas ma chance. Eh puis, tu crois me décourager ?! Pourquoi ?! Tu as peur que je gagne vraiment * Zack Ryder se marre. * ? Je sais déjà catché, mais tu as pas l'air de comprendre se que sait catché. Eh puis, tu me sous estime car tu avais des liens très fort avec la WWE, celle qui me sous estimé. Alors avant de parler, regarde moi un peu dans un ring, surtout que tu étais très dominer lors de notre match.

* Zack Ryder donne une petite claque dans le torse de Triple H. *

Zack Ryder : Mais tu es tellement bête pour penser au tournoi, tu veux simplement démolir, mais la plus part de temps, sa foire. Tu veux ton rematch, tu le veux ! Eh bien tu l'auras ! Se qui fera une autre victoire dans mon palmarès, une défaite dans le tien, et une deuxième légende out. J'accepte ce match, mais sache que je vais te battre car je sui ...

* Triple H coupe Zack Ryder pour lui parler encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: Re: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! EmptyMar 24 Mai - 11:27

Triple H: Heu ... Zacky .. certe j'étais par terre, mais tu a perdu quand même, sa fait toute la diference, le compte de trois tu va bientot le connaitre je te rasure toute suite, je suis pas le type de mec a laisser mes plan tomber a l'eau j'irais jusqu'au bout de ceux que j'ai envie de faire ... cette a dire, te reduire en pater, est faire se compte de trois, sur ton maigrichon corps sans muscle.
J'me vente pas de mes 5 Combat, j'ai affronter l'Icon champion moi, les Tag Tean Champion aussi, toi que RVD ... mais a cette "époqueé" la RVD n'étais pas encore Undisputed Champion, donc t'as pas battu le champion, cherche pas a te venté alors, RVD voulais surtout pas te faire du mal, ses pour cela qui ses laisser avoir si je peut dire sa, part un stupide mec criant a tout bout de champ " Wow Wow Wow ... "

" Le Public aplaudit ceux que vient de direr Hunter, Il en sourtit et reprend "

Triple H: Ah Ouais, tu dit que t'as dominer notre afrontement, peut être que oui, peut être que non, j'me rappel juste de ma victoire sur toi, qui n'en sera pas la dernière sa ses sur, ne me compare pas a John Cena, ceux mec na rien en commun avec moi, j'suis sur que même ma grand mère peut le mettre K.O, il est nul ceux type, tous comme toi a vraie dire.
Ces parasites comme tu dit, s'apelle des fans, MAIS fan exactement, seul moi peut les faire réagir, j'vais pas parier un truc avec toi ... ses surtout pour pas te faire perdre des tunes, tu en aurat besoin pour payer l'Hosto, t'as retraite etc....

" Triple H sourit a la face de Ryder "

Triple H: Pour répondre a t'as question, oui toute a faite tu va encore m'afronter, temps que je serais pas arriver a mon but, je vais continuer a te faire chier, a te faire perdre, tu pense vraiment trop a ceux tournoi, oublie le, temps que je serais la dans t'es pate de minable que tu as, t'as aucune chance d'y arriver dans ceux tournoi, ses moi qui va l'avoir cette place entre nous deux !

" Un peut de répit est pris pour Hunter "


Triple H: Ha mon petit Zacky, retourne a la salle d'entrainement, va te muscler ton corps tu ose dire sa devant moi que t'as un beau corps ?! 2Kg de muscle a tous casser, même une divas peut te plier a 8 si elle le voulais, certe je suis plus baraque que toi ces pas sa qui fait la diference, ceux qui fait la diference ces que moi j'ai un mental je sais m'en servir sur le ring pour combattre, et surtout m'amener a des victoires, pas comme toi, ton mental de looser ne t'as pas amener a des victoires, oui tu va me dire que t'as gagner face a RVD est tous le tralala, mais on s'en fiche carrément mec, t'es victoires faut pitier sérieux, ouvres les yeux mon petit, dans ceux tounois, la défaites tu va la connaitre, ses pas pour toi sa je te le re-dit, va voir ailleur, va jouer dans le vestiaires, mais va pas dans ceux tounois tu va te faire demolir, t'as place c'est moi qui l'auras dans ceux tounois, j'irais beaucoup plus loin comparer a un looser comme toi ...

" Le Roi des Rois pouse Ryder, pour lui avoir donner une calque "


Triple H: Maitenant ceux rematch comme tu la dit plus tot, je l'est sa fera une victoire de plus A MON palmarès, une défaites de plus dans le tien ... et cette fois mon pedigree sera belle est bien porter ...
Je te prouverais aussi que après tous cela, mais deux victoire face a toi, que tu a même pas la moindre petite chance dans ceux tounoi ...

Triple H repartit dans les vestiaires, une fois arriver sur la rampe il se retourne regarde Zack Ryder, lui envoyant un " Wow Wow Wow " toute en souriant question de ce moquer de lui, il se retourne est part ...
Arrivé en dessous du Titantron, Ryder semble encore avoir quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: Re: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! EmptyMar 24 Mai - 11:37

Zack Ryder : Hunter, tu m'as l'air sûr de toi, et je comprend sa, mais sâche une chose, je ne suis pas la personne que tu crois, je suis bien plus talentueux que tu le crois, mais sa, je te le prouverais dans notre match, match auquel je vais te prouver que j'ai du talent. Tu as raison, faut que je me concentre sur mes matchs, et c'est se que je fais mais je vais encore le prouver, Hunter, tout se que je veux c'est te prouver que j'ai du talent, et à Infinity, je ne compte pas me laisser marcher sur les pattes. Donc, rendez-vous à Infinity !

* Il marche vers HHH mais trace sa route, et va dans les backstages. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game va perdre The Game ! Empty
MessageSujet: Re: The Game va perdre The Game !   The Game va perdre The Game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game va perdre The Game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: