Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FOW Infinity du 21/05/2011

Aller en bas 
+7
Admin
The Apex Predator
Thib
Da Man
Adri'
Hadès
Guigui
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:00


Y2Jeriko : Bienvenue pour un nouvel épisode d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous sommes une semaine après R-Evolution II et beaucoup de chose se sont passés à ce PPV.

Y2Jeriko : Certes mais le champion undisputed de la FOW reste quand même Chris Jericho.

RKO-Legend-69 : Il a réussit à battre une nouvelle fois CM Punk qui doit être évidemment déçu d’avoir perdu.

Y2Jeriko : Ne cherchez pas, Chris Jericho est le meilleur.

Lavi-hbk : Ouais, il mérite pas ce titre.


Y2Jeriko : Et voici le dieu de la FOW, le champion Undisputed, Chris Jericho.

RKO-Legend-69 : Il vient sur le ring fier et ravie d’avoir gagner ce match et conserver sa ceinture.

Chris Jericho arrive sur le ring sous les sifflés du public. Après quelques instants de siffler, il prend la parole :

Chris Jericho : Encore une fois, j’ai prouvé que j’étais le meilleur de la FOW lors de R-Evolution. J’ai réussis à battre CM Punk et j’ai réussis à conserver le FOW Heavyweight Championship.

Le public le hue mais Chris Jericho n’en a rien à faire. Il continue son discours :

Chris Jericho : Vous me huez encore et toujours mais je n’en ai rien à faire car j’ai battu tous les catcheurs de cette fédération de manière clean. Et que vous le vouliez ou non, je suis encore et toujours le meilleur dans ce que je fais et que maintenant, je n’ai plus rien à prouver à vous, hypocrite que vous êtes. J’ai pu ainsi montrer que j’ai pu conserver mon titre sans tricher…


Y2Jeriko : Voici CM Punk, celui qui a perdu à R-Evolution.

Lavi-hbk : C’est bon pas la peine d’en rajouter.

Y2Jeriko : Quoi, je peux le dire non ?

RKO-Legend-69 : bon euh… Laissez les catcheurs parler Facepalm.

CM Punk arrive sur le ring et fait face à Chris Jericho :

CM Punk : Tu crois vraiment que cette défaite montre que tu es le meilleur ? Non, cela ne veut rien dire. Je sais que je peux te battre et je sens que le moment est venu après tant d’attente.

Chris Jericho : Hum… Et toi tu crois vraiment espérer encore être champion de la FOW ? Tu fais erreur Punk. Tu as gâché ta dernière lors de R-Evolution en perdant face à moi. Maintenant, tu n’en as plus de chance désormais. Il faut que tu rends à l’évidence que tu es en dessous de moi.

CM Punk : Je sais que je peux encore te battre. Je n’ai pas peur et je peux te montrer maintenant que je suis capable d’être le meilleur. Chris, pendant trop longtemps tu l’as été champion et maintenant faut tourner la page. Comme tu l’as dis, tu as tous prouvé et tu dois laisser la chance aux autres.

Chris Jericho : Une chance aux autres ? Mais qui voudra battre et sera capable de battre Chris Jericho à Infinity ? J’ai battu tous le monde et la ceinture que j’ai avec moi montre que je suis toujours au sommet de la FOW.

CM Punk : Être au sommet de la FOW ne veut rien dire. Tu peux très bien chuter en un match et ça, n’importe qui peut te battre de manière clean. Moi-même je peux te battre de manière clean. Et ce soir, je veux te le prouver encore.

Chris Jericho : Ce soir ? Il n’y aura pas de ce soir Punk. Tu as déjà eut ta chance trop de fois et trop de fois tu as échoué. Faut laisser la place à ce qui attendent dans la file et ce qui attend je les battrais à coups sur.

CM Punk : A coups sur ? Je ne sais pas et puis je m’en fiche. Je t’ai encore dans mon objectif Chris. Tu sais que je peux t’arracher la tête de suite.

Chris Jericho : Euh… Et moi je peux te faire abandonner de suite et maintenant…

Chris Jericho lâche le micro de rage mais CM Punk l’attaque en premier. Il l’attaque de coup de poing et de coup de pied. Chris Jericho est dans le coin du ring. Il prend de l’élan pour tenter d’effectuer son coup de genou dans la face mais Chris Jericho esquive au dernier moment et il commence à répliquer en donnant des coups de poing dans la face de son adversaire. Il projette dans les cordes CM Punk et il le fait balancer par-dessus la 3ème corde. Chris Jericho vient de faire sortir du ring son challenger N°1 quand tout à coup….

[center][center]

Ric Flair arrive et stoppe la bagarre entre les deux hommes :

Ric Flair : Messieurs, tout d’abord on se calme car je suis le Général Manager de ce show. Ensuite, CM Punk tu as eut ta chance lors de R-Evolution et tu as perdu mais tu comptes encore sur toi pour avoir un titre ? C’est vraiment oser car Chris Jericho est à son sommet.

Ric Flair continue son discours sous les hués de la foule :

Ric Flair : Je vais revenir la dessus dans quelques instants. Dans 6 semaines aura lieu le fameux tournoi de la FOW : Last Survivor. Ce tournoi va permettre à n’importe quel catcheur de la FOW de devenir le futur Main Event de la fédération. J’aimerais bien vous voir une dernière fois vous affrontez à ce PPV mais j’ai bien peur que cela ne part en vrille entre vous deux.

La foule est à l’écoute de Ric Flair et ceux malgré les sifflets que la foule lui envoie :

Ric Flair : C’est pourquoi je vais prendre cette décision. Chris Jericho va défendre son titre Undisputed de la FOW contre CM Punk. Et cette défense de titre aura lieu…. CE SOIR !!! Bonne chance messieurs. Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Ric Flair repart dans les backstages sous les hués de la foule. CM Punk observe Chris Jericho d’un regard rageur. Les images s’arrêtent sur ce face à face.

Y2Jeriko : Que d’action en ce début de show et un match de championnat en Main Event !! Ca va être du bon et Chris Jericho qui gagnera encore une fois, j’en suis certains.

Lavi-hbk : Et qui te dit qu’il va gagner encore une fois ? Certes, je suis aussi sur de la défaite de CM Punk mais je pense que Chris Jericho peut perdre aussi. Tout peut arriver.

RKO-Legend-69 : En effet Lavi, tout peut arriver et je pense que ce soir on est pas au bout de nos surprises sur cette soirée qui ne fait que commencer.

Y2Jeriko : Et c’est l’heure de marquer notre première pause à la FOW. Nous revenons dans quelques instants pour la suite d’Infinity. A tout de suite.

Segment booker par GUIGUI.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:02

OH My Gad !!!! Y2J vs Cm Punk ce soir !? I love Ric Flair !! Très bon segment PagesGuigui !! Lol Je comprend pourquoi tu étais fatiqué à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:08

Bon segment. Une nouvelle fois Punk aura le droit a un match , bonne chance a lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:18

Bon segment qui annonce un excellent match en perspective, mais la victoire pour Jericho est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:20

Y2Jeriko : De retour à Infinity, en direct live, où l'on a appris que Chris Jericho va gagner son match contre Punk ce soir.

RKO : Non, il va avoir un match, et pas n'importe lequel puisque c'est pour le titre, encore une fois !

Lavi : Mais Nico a raison, Punk va encore perdre !

RKO : Mouais, bref ... Tout de suite, on a le droit à un match qui va opposer The Game, HHH à celui qui est ressorti victorieux de son match de R-Evolution, Zack Ryder !

Ladies and Gentlemen The Fallowing Contest is Schedulded for One Fall !



Introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighing 255 pounds, The Game, Triple H !

The King Of Kings entre sous une très grosse pop, surement l'une des plus grosses de la soirée. Il avance jusqu'à la rampe, regarde le public puis fait son taunt avant de reprendre la route vers le ring. Une fois arrivé, il fait le tour du ring comme à son habitude, puis monte sur la tablier. Il boit une gorgé d'eau puis attend le bon moment pour faire son taunt encore une fois sous une immense ovation de la part du public. Une fois cela terminé, il entre sur le ring, monte sur la troisième cordes et fait une nouvelle fois son taunt ce qui ravi le public qui est chauffé à blanc ce soir. Il va ensuite au milieu du ring et attend son adversaire de soir à savoir...



And his Opponent, on his way to the ring, weighing at 214 pounds, From Long Island, New York, Zack Ryder

Zack Ryder fait son apparition sous le titantron vêtu de son habituel panta-slip et bien sur accompagné des huées, mais aussi des acclamations de la foule. Ryder fait son chemin vers le ring, lâche comme à son habitude un '' Woo, Woo, Woo, you know it ! ''à la caméra puis monte sur lr ring pour faire face au Cerebral Assassin, Triple H.

Ding Ding Ding.


Les deux protagonistes se regardent mutuellement, jusqu'à ce que Triple H face le signe '' Suck It '' à Zack Ryder. Une fois avoir fait son taunt, The King Of Kings fonce sur Zack Ryder et les deux adversaires font alors une épreuve de force. Ryder fait tout son possible pour pousser HHH, mais malgré cela Triple H prend l'avantage en le poussant jusqu'au coin. The Cerebral Assassin lui donne alors une série de coups de poing qui mette presque K.O Ryder. Par la suite HHH se tourne et fait encore une fois son taunt. Il va ensuite vers le coin opposé puis fonce sur Zack Ryder qui lui est encore situé sur le coin. Ce dernier accueil son ennemi avec un Big Boot en pleine face. Triple H fait alors volte face en ce tenant la tête, et ne prête alors aucune attention à Zack Ryder qui lui se balance contre les cordes. Il revient à toute vitesse, mais Triple H l'accueil avec une grosse Clothesline. Il ne fait pas le tombé, mais le relève immédiatement pour ainsi lui donner une nouvelle série de coups de poing en pleine face. Le pauvre Ryder recule encore et encore jusqu'aux cordes subissant les coups massive de HHH. Ce dernier arrête, puis balance son ennemi vers les cordes, mais ce dernier le contre et l'accueil avec un magnifique Standing Moosault. Ryder fait quant à lui le tombé, mais pour le compte de 1 seulement, car en effet il en faut plus pour mettre K.O le King Of Kings.

Zack Ryder relève alors son adversaire et le projette contre le coin, et lui donne quelques Shoulder Block qui plie en deux Triple H. Ryder attrape alors les jambes de HHH, puis les tire de façon a ce que Triple H s'écroule à terre. Ryder recule alors, puis fonce sur con adversaire en lui faisant son Facewash. HHH est carrément sonné, et ne donne pour le moment plus de signe de vie. Ryder le relève encore une fois et commence à lui dire des insultes. Mais soudain Triple H lui donne une violente droite en pleine face ce qui le fait tomber. Il se relève, mais s'en reçoit une nouvelle qui est encore plus puissante. The Game balance alors son adversaire contre les cordes, puis lui applique son Tilt-A-Whirl Backbreaker qui brise le dos de Zack en deux. HHH fait le tombé, 1...2...3 mais non ! Zack Ryder se libère. Triple H le relève, puis le balance contre le coin. The Game fonce alors sur Ryder, mais ce dernier lui applique un jolie Pendulum Kick sur la face de HHH. Ce dernier se retourne, et Ryder en profite pour monter sur la troisième cordes. Une fois en haut, il profite que HHH soit de dos pour lui appliquer son Diving Leg Drop Bulldog. Triple H tombe K.O. Ryder fait le tombé, mais là encore pour le compte de 2. Il attend maintenant que Triple H se relève. Ce dernier ce relève grâce à l'aide des cordes, puis une fois debout, Ryder lui fonce dessus mais Triple H saute sur lui en lui faisant son Running Knee Strike.

The Game ne fait absolument pas le tombé, et attend que son adversaire se relève. Une fois debout, Ryder se reçoit une terrifiante Clothesline qui l'envoi à l'extérieur du ring. Ryder s'écrase sur le sol le dos en premier, puis recule jusqu'à la barrière. Triple H rejoins alors son ennemi en dehors du ring, s'approche de lui, mais malheureusement Ryder lui attrape la tête, puis se laisse tomber. Par conséquent Triple H est propulsé contre la barricade de sécurité. Mais Ryder n'en a pas fini, puisqu'il relève The Cerebral Assassin et le propulse cette fois ci sur les escaliers en acier. HHH hurle de douleur, mais Ryder n'éprouve aucune pitiez, puisqu'il relève son adversaire, le soulève et l'écrase contre le poteau en fer. Triple H tombe bien évidement à terre, mais lorsqu'il se relève grâce à la barricade, il se reçoit un magnifique Spinning Wheel Kick qui l'envoi encore une fois contre la barricade de sécurité. Zack Ryder le relève immédiatement et le met sur le ring tout simplement car l'arbitre en est au 6ème décompte. Une fois sur le ring, Ryder fait le tombé, 1...2...2,5 mais non !! Triple H se relève ! Ryder pousse alors un énorme cri d'énervement, puis relève Triple H, mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis lui fait un Running Neckbreaker suivit du tombé mais pour le compte de 2 seulement. Triple H relève Ryder tout doucement, puis lui donne un autre coup de pied dans l'abdomen, lui attrape le bras et le soulève en position de Suplex.

Mais une fois en l'air, Zack Ryder réussi à contré le Cerebral Assassin en passant derrière lui et en lui faisant un magnifique Hangmans Neckbreaker. Il fait le tombé, 1...2... !! Mais non ! HHH met son pied sur les cordes !! Ryder est très déçu et commence à s'énerver contre l'arbitre. Il relève alors Triple H, et essaye de lui faire son finisher, mais HHH le contre en lui faisant un Flowing DDT suivit du tombé, 1...2.. Mais non Ryder se libère. HHH décide alors de relevé son adversaire, mais Ryder l'attrape et lui fait un Roll-Up, 1...2... Mais non HHH le contre et lui fait à son tour un Roll-Up, 1...2...3 Mais non Zack se relève encore une fois. Ce dernier roule jusqu'au coin opposé et essaye de se relevé. Les deux protagonistes sont maintenant debout. Triple H est situé dans un coin, tandis que l'autre est situé à l'opposé. Zack Ryder fonce sur Triple H, mais ce dernier lui donne un énorme coup de pied dans le ventre, met la tête de Ryder entre ses jambes, puis lui fait un énorme Piledriver qui plante littéralement la tête de son ennemi sur le ring. HHH fait le tombé, 1...2...3 Mais non ! Ryder se libère in extremis. The Game relève alors Ryder et l'envoi contre le coin opposé tout en courant derrière lui, mais Ryder saute sur la deuxième cordes en essayant d'éviter Triple H, mais ce dernier l'attrape au niveau de la taille, et lui fait un Front Powerslam mais pas suivit du tombé. 1...2...3 Mais non !!!! Ryder se libère encore une fois in extremis !!!

Triple H n'en croit alors pas ses yeux. Il relève Ryder, mais ce dernier le pousse sur l'arbitre ! L'arbitre tombe alors à terre, K.O. Triple H se relève, mais il se reçoit un Rough Ryder. Mais HHH atterri sur l'arbitre qui lui tombe du ring. Ryder regarde autour de lui, puis descend du ring pour vérifier si l'arbitre était K.O. Il regarde alors sous le ring, puis prend un chaise. Il monte sur le ring et attend que HHH se relève. Une fois debout, Ryder fonce sur ce dernier pour lui donner un coup de chaise, mais Triple H lui fait son Spinebuster !! Spinebuster !! Spinebuster !! Il tente de faire le tombé, mais il remarque que l'arbitre est out. Il lance alors un regard à Ryder, le relève et le met en position de Pedigree. C'est alors qu'il se reçoit un énorme Low Blow dans les parties intimes. HHH pousse alors un énorme cri de douleur, et tombe à genou. Ryder le relève alors, et lui fait son Zack Attack ! Il voit que l'arbitre est K.O, et décide alors de ne pas faire le tombé. Il relève HHH et le balance contre le coin. Il lui donne ensuite quelques coups de poing puis le soulève pour le placer sur la troisième cordes. Il monte à son tour et tente de lui faire une Superplex sur la chaise, mais HHH le contre. En effet il lui donne quelques coups dans le ventre ce qui fait que Ryder lâche la prise. The Game lui donne alors un coup de boule en pleine face mais Ryder tient le coup et lui fait un Eye Pocket ! HHH se tient les yeux.

Zack Ryder tente alors une nouvelle fois de lui faire sa Superplex, mais Triple H lui fait à son tour un Low Blow. Ryder pousse alors un cri. Mais HHH sans contre fiche. Il lui donne un coup de poing dans le ventre, le soulève, puis lui fait un Spinebuster du haut de la troisième cordes directement sur la chaise !!!! Triple H tente de faire le tombé, mais l'arbitre n'est toujours pas là. Il reste sur sa position, et attend qu'un arbitre arrive. Heureusement pour lui, quelques secondes plus tard un arbitre sort des vestiaires en courant. Il tape un sprint, puis saute sur le ring pour faire le tombé, 1...2...3 ! Mais non ! My God ! Ryder se libère une nouvelle fois !!! HHH n'en crois pas ses yeux et l'arbitre quant à lui est étonné. HHH pousse alors un énorme cri. La foule quant à elle est encore plus en délire. HHH relève alors Ryder tandis que l'arbitre prend la chaise pour la jeter à l'extérieur et Ryder en profite alors pour lui faire un second Low Blow ! HHH tombe à terre, mais Ryder le relève et lui fait un Lifting Inverted DDT, suivit du tombé, mais The King Of Kings se libère au bout de 2. Ryder laisse alors le Game à terre, se balance contre les cordes et lui fait une Leg Drop. HHH se tient la tête, mais Ryder en profite pour lui en faire une autre suivit du tombé, mais HHH renverse le tombé, 1...2 mais Zack se libère. HHH se lève petit à petit, mais une fois debout Ryder lui fonce dessus, mais The Game lui fait un Back Body Drop !

The Cerebral Assassin tombe à terre. Les deux adversaires sont désormais K.O. L'arbitre commence à les comptés. 1...2 […] 5... Zack Ryder commence à s'agripper aux cordes pour ce relever. 6...7... Triple H rampe vers Ryder. 8... Ryder est désormais sur pied. 9.... Mais soudain Triple H lui attrape ses jambes, le fait tombé et lui fait un Figure Four Leglock ! Ryder hurle de douleur mais n'abandonne pas, car il sait que cela réduirai sa crédibilité. Il essaye d'avancer vers les cordes, mais Triple H sert encore plus. Ryder prend alors son courage à deux mains, et tout en poussant d'énorme cri de douleur, il se jette sur les cordes. The Game est obliger de lâcher la prise. HHH se relève,e t relève Ryder. Mais ce dernier lui attrape le bras, passe dernière lui et lui fait un Russian Legsweep suivit du tombé, mais The King of Kings met son pied sur les cordes au bout de 2. Ryder laisse alors Triple H, puis va dans un coin. HHH quant à lui se relève tout doucement à l'aide du coin. Une fois debout, il retire discrètement les protections du coin, puis se retourne. Ryder fonce alors immédiatement sur The Game, mais ce dernier lui fait un Low Dropkick sur les jambes. Par conséquent Ryder s'écrase la face contre le turnbuckle, et se retourne. Mais Triple H lui attrape ses mains et prépare son Pedigree ! The Long island Loudmouth se débat et porte un Low Blow ! L'arbitre fait sonner la cloche, disqualification !!

The Winner Of This Match, The King of Kings, Triple H !!!!


Lavi : Pourquoi Zack, pourquoi ??

RKO : C'était soit ça, soit un Pedigree, tu sais ...

Lavi : Mais on ne perd pas comme ça ! C'est pas vrai ...

Y2Jeriko : Pourquoi lavi est-il toujours fan des mecs étranges ... Un mec qui porte un pantaslip, un mec habillé en latex, un pirate ... Mon Dieu ...

Lyes : Aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:23

Magnifique ! Magnifique match booké par.... Moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:24

Bon book, mais je trouve ca dommage que dès le début ( 2eme para ) que The Game, ait fahit perdre par un tombé inextremis. Malgré ca la qualité est dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:29

Sa compte pour une défaite ? Rhoooo !

Bon book, j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.


RKO-Legend-69
: Mais… mais…. C’est Christian !!! Il est de retour à Infinity.

Lavi-hbk : The Peeps vont être ravit de ce retour à la FOW.

Après avoir taper dans la main de quelques fans, Christian dit ceci :

Christian : mesdames et messieurs, garçon et fille, le peeps est de retour à Infinity. Bienvenue dans mon show : Le Peeps Show !!!!

La foule réagit avec joie quand à ces mots dit The Captain Charisma. Il continue son discours en disant ceci :

Christian : Bien. Vous savez qu’il y a quelques semaines, j’avais quitté Destiny alors que j’étais champion Heavyweight de la FOW. J’étais au sommet de la division et j’avais l’impression d’avoir tous prouvé à Destiny. J’avais décidé de quitter donc le show.

Christian continue son discours en évoquant ses objectifs à Infinity :

Christian : Vous voulez sans doute savoir pourquoi je suis à Infinity ? C’est bien simple, je dois refaire ce que j’ai fais à Destiny c'est-à-dire prouver que je suis le meilleur dans le show. A Destiny j’étais au sommet quand j’suis parti et je compte bien revenir au sommet à Infinity.


Y2Jeriko
: GOLDBERG !! GOLDBERG !!!! GOLDBERG !!!

Lavi-hbk : Goldberg est à Infinity ? Pourquoi faire ?

RKO-Legend-69 : Peut être pour rappeler quelques souvenirs à Christian quand ce dernier était à Destiny.

Goldberg arrive et fait face à Christian :

Goldberg : Christian, bon retour tout d’abord à la FOW. Dois-je te rappeler que je suis invaincu à la FOW ? J’suis le futur de cette fédération et je compte bien gagner en t’affrontant un soir à Infinity pour montrer que je suis… Da Man !!!!

Christian et Goldberg se font face à face. Après ce face à face, Goldberg commence à quitter le ring avec un sourire narquois. Les images s’arrêtent sur Christian qui se demande ce que fait Goldberg là.

Y2Jeriko
: Hum… Ouais, en tous cas Goldberg veut Christian dans un match. Christian va-t-il accepter ?

Lavi-hbk : S’il n’accepte pas je comprendrais son choix. Il est censé être à Destiny ce gars.

RKO-Legend-69
: Bref, peu importe le show, si ce match a lieu ca risque d’être très bon à regarder.

Y2Jeriko : J’suis d’accord avec toi Lyes. Maintenant marquons une pause avant de vivre la suite d’Infinity. A tout de suite.

Segment booké par GUIGUI.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:42

Segment assez court, nous aurons le droit a un Golberg vs Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:45

Ohoh ! Sa sent un match vraiment bon. Segment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:49

Une prochaine feud entre Goldberg et Christion ? Moi je dis pourquoi pas ! Un bon match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 19:50

Adri-RKO² a écrit:
Segment assez court, nous aurons le droit a un Golberg vs Christian.

Pour le segment, j'avais pas trop d'idée pour la rallonger. Donc, j'ai juste respecter ce qu'il fallait mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:00

Y2Jeriko : De retour à Infinity pour ...

Lavi : Perds pas de temps, lance le match !

RKO : Quoi ??

Lavi : Tais-toi et lance le match, Regal va arriver !

*Ding Ding*

The following contest is scheduled of one fall !



Introducing first, from Blackpool, England, William Regal !!



And his opponent, from Ghana, West Africa, Kofi Kingston !!

Les deux adversaires sont face à face et l'arbitre fait sonner la cloche ! Le match commence rapidement par un contact entre les deux, contact remporté par Regal qui porte un coup de genou dans le ventre de son adversaire ! Et un coup de poing au même endroit ! Regal saisit Kingston par la tête et l'écrase sur le sommet du turnbuckle ! Nouveau coup de poing dans le ventre et série de coup de pied dans le ventre ! Regal relève Kofi qui était tombé par terre et projection dans le coin opposé ! Il s'élance … Corner Clothesline ! Il saisit le bras de Kingston, le titre vers lui et Clothesline ! Il lui a arraché la tête ! Le premier tombé du match, 1 … 2 … dégagement ! Regal saisit les jambes de Kofi … Indian Deathlock ! Il décide d'en finir et de faire abandonner Kingston ! Ce dernier se contorsionne et arrive à saisir les cordes rapidement ! L'arbitre sépare les deux adversaire et fait reculer Regal pendant que Kofi se relève.

Voilà, Kofi est debout et … Regal repousse l'arbitre et se jette sur son adversaire ! Kofi passe de l'autre coté des cordes et s'y accroche ! Regal essaie de le faire lâcher … Kofi porte un Hotshot ! Il l'a étranglé avec les cordes ! Il remonte dans le ring et Dropkick ! Regal se relève après avoir touché le sol … Nouveau Dropkick ! Regal se relève encore et Kofi le recouche avec un Double Forearm Smash ! Suivi d'un Leg Drop ! Le tombé est fait, 1 … dégagement de Regal ! Kofi relève son adversaire et projection dans le coin ! Il enchaîne avec un atémi qui claque sur le torse de son adversaire ! Puis un second ! Suivi d'une projection dans le coin opposé ! Il prend de l'élan, il s'élance … Il saute sur la troisième corde et porte une série de coup de poing ! Cinq, six, sept, huit, la foule compte les coups ! Il descend du turnbuckle en faisant une roulade arrière et Monkey Flip !

Il se précipite vers son adversaire et fait le tombé mais Regal se dégage à 2 ! Kofi relève William et nouvelle projection dans le coin ! Il prend un peu d'élan et se prépare pour porter à nouveau son saut sur la troisième corde ! Il s'élance … Regal esquive et Kofi s'empale seul sur le coin ! Il est assis sur la troisième corde et l'Anglais lui met un coup d'avant bras sur le dos. Il monte ensuite sur la seconde corde … Back Superplex !! Le choc est rude pour les deux superstars qui sont couchés sur le ring ! Kofi se tient le dos et souffre pendant que Regal essaie de se remettre des coups subis plus tôt dans le match. Les deux adversaires se relèvent en même temps et porte un coup à l'autre chacun son tour ! La public suit avec des « YEAH » et des « BOUH » et très vite, les échanges se font à l'avantage de Regal ! Il porte un énième coup de poing au visage de la sensation ghanéenne et s'élance dans les cordes … Shoulderblock qui couche Kingston ! Kingston essaie de se relever mais Regal le couche sur le ring et fait le tombé, 1 … 2 … dégagement !

Le chevalier de la reine relève son adversaire et s'élance à nouveau dans les cordes … Kofi le reçoit avec un Jumping Clothesline ! Suivi d'un Dropkick ! Regal se relève encore et tente une Clothesline sur Kofi qui contre avec un Flapjack ! Regal est à quatre pattes et Kofi est derrière lui ! Il tape dans ses mains et prépare le Trouble In Paradise ! Regal est debout, il se tourne vers Kofi qui s'élance … L'Anglais esquive et passe derrière le jamaïcain ! REGAL-PLEX !! Il vient de lui briser la nuque ! 1 … 2 … dégagement de Kofi ! La foule se déchaine ! Kofi est relevé par son adversaire qui le colle contre le coin ! Projection contre le coin opposé … Kofi saute sur la seconde corde ! Regal, lui, s'est élancé pour une Corner Clothesline et Kofi saute et porte un Crossbody ! Il se relève rapidement et relève Regal en même temps. Projection de Kofi vers le coin … Regal contre et c'est Kofi qui est dans le coin ! Regal s'élance et Kofi contre ! Il passe ses jambes entre la seconde et la troisième corde et Pendulum Kick !

Regal est sonné et Kofi monte sur la troisième corde ! Il saute … Diving Crossbody !! Le tombé, 1 … 2 … William pose une jambe sur les cordes ! L'arbitre interrompt le tombé et montre la jambe de Regal à Kofi qui semble décidé à en finir ! Il se prépare pour un nouveau Trouble In Paradise ! Regal se relève … il se retourne vers Kofi qui s'élance … L'Anglais baisse la troisième corde et le Jamaïcain s'écrase hors du ring pendant que William tombe à genou au centre du ring ! L'arbitre entame un compte pour Kofi ! 1, 2, 3, le lutteur se relève grâce aux barrières de sécurité. 5, 6, Kofi récupère un peu hors du ring puis rentre en passant sous la première corde. Regal, lui, est adossé contre le turnbuckle et voit son adversaire à genoux ! Il se prépare pour le Knee Trembler ! Il s'élance … Kofi se remet soudainement debout, contre la prise et S.O.S !! 1 … 2 … 2,99 ! « The Jamaican Sensation » hallucine ! Kofi s'en prend à l'arbitre, lui disant qu'il y avait 3 mais l'homme aux rayures reste sur sa position.

Pendant ce temps, Regal est de nouveau debout, contre les cordes. Kofi se retourne et va le voir. Il porte un coup de pied dans le ventre … Regal retient sa jambe ! C'est lui qui met un coup de pied dans le ventre de Kofi ! Il le prend en position de Double Underhook et Regal-Bomb ! Regal se remet debout, derrière Kofi qui peine à se relever. Il arrive cependant à se remettre debout et se tourne vers Regal qui porte une Exploder Suplex ! Kofi est KO au centre du ring ! Regal s'approche près de ses jambes et commence à les croiser ! Il les bloque avec sa cuisse et saisit la tête de Kofi en passant sous son bras ! REGAL-STRETCH ! Kofi est au centre du ring, il n'a aucun moyen de s'en sortir ! De son bras libre, il tente d'atteindre les cordes mais elles sont hors de portée ! Il tend le bras dans un effort vain mais c'est impossible pour lui ! Il souffre et hurle … Il tape !! Regal gagne le match !!

*Ding Ding*



Here is your winner by submission, William Regal !!

La foule conspue Regal qui célèbre. Il sort ensuite du ring et retourne en backstage, laissant Kofi KO sur le ring.

Y2Jeriko : Premier match, première victoire pour William regal qui fait une entrée fracassante à la FOW !

RKO : Le Regal-Plex, ça, c'est du geste !

Lavi : Pour une fois, on est d'accord : Regal roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:02

Très bon match Hell ! Je comprend pourquoi tu voulais à tout pris le garder Lol J'adore encore plus William Regal. Je dirais même plus, j'adore Regal surtout quand il gagne ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:05

Tres bon match, victoire de Regal c'est normal :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:10

Beau match et très belle victoire de Regal :O
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:13

Belle victoire en effet de William Regal qui commence bien à Infinity. Il se regale de sa victoire Razz.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:17

Je commence, alors très bon segment d'intro, excellent même et un ME de feu annoncé, j'ai hâte cheers

Ensuite, une victoire par disqualification de HHH, je sens qu'il ne restera pas sur sa fin.

Un bon segment avec le retour de Christian et l'arrivée surprise de...moi MDR , moi-même je ne m'y attendais pas, une feud contre lui, pourquoi pas ^^

Ensuite, William Regal et Kofi Kingston s'affronte pour leur retour et victoire que j'attendais de Regal.

La suite.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:21

Y2Jeriko : De retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous allons avoir droit à un match simple entre deux catcheurs qui ont du talent à revendre.

Lavi-hbk : C'est l'occasion pour Jack Swagger de montrer ce qu'il vaut fasse à un catcheur du nom de Stone Cold Steve Austin.

RKO-Legend-69 : Le buveur de bière sans alcool va-t-il frapper ?

Lavi-hbk : Il y a de l'alcool dans sa bière j'te dis.

RKO-Legend-69 : Et bien pas moi, il est bien ce Stone Cold.


The Following Contest is Sheduled For One Fall !

Introducing Firts, From Perry, Oklahoma, Weighed at 263 pounds, The All-American American, JACK SWAGGER !

Jack Swagger fait son entrée habituel. Il apparait sous le titantron avec un air très sérieux. Il ne prête aucune attention aux aficionados. Il descend la rampe, puis fait sa série de pompes avant de monter sur le ring. Il va au centre, puis attend son adversaire du soir.


And His Opponent, From Houston Texas, The Rattlesnake, Stone Cold, Steve Austin !!!!

Stone Cold fait son entrée sous une grosse pop. Il entre avec un quad, et roule très rapidemment jusqu'au ring. Il fait de fois le tour, puis va rejoindre son adverssaire. Les deux font un face à face, puis rejoignent leurs coins respective.

Ding Ding Ding.

Les deux ennemies s'observent. Jack Swagger lui regarde Stone Cold tout en souriant, mais cela ne plait apparemment pas au Rattle Snake qui lui répond avec un magnifique doigt d'honneur. Swagger arrête immédiatement de rire, puis fonce sur Stone Cold. Ce dernier fait de même, et les deux font par conséquent une épreuve de force qui est bien évidement remporter par Steve Austin qui le propulse contre les cordes pour l'accueillir avec un gros Shouler Block. Swagger tombe à terre, mais il se relève immédiatement mais malheureusement il se reçoit un série de punch de la part de Stone Cold. Il recule par conséquent jusqu'au coin. Une fois vers le coin The Texas Rattlesnake applique à Jack quelques coups de bélier ce qui plie en deux The All American American. Stone Cold recule alors, et projette une nouvelle fois Swagger vers le coin opposé. Stone Cold fonce sur lui, mais Jack Swagger lui fait un Low Dropkick. Par conséquent SCSA s'éclate la mâchoire contre le turnbuckle. Jack Swagger profite de l'occasion pour attraper Stone Cold et l'envoyer entre les deux coins. Par conséquent Austin s'écrase contre le poteau en acier. Swagger attrape alors Austin 3:16, et lui fait un Gutbuster. Austin est plié en deux, et The All American American fait le tombé, mais pour le décompte de 2 seulement. Jack relève le Rattlesnake, mais ce dernier lui donne une Upercut. Jack Swagger tome alors au sol, mais lorsqu'il se relève Stone Cold lui fait une Lou Thezs Press suivit de plusieurs punch.

Stone Cold relève son adversaire, passe derrière lui et lui fait un puissant Inverted Powerslam. La face de Swagger s'éclate par conséquent contre le sol. Swagger fait le tombé, 1...2...3 mais non Swagger se libère du tombé. Austin relève encore une fois son adversaire et le propulse contre le coin en lui faisant une Irish Whip. Le dos de Jack s'éclate contre le coin, et par conséquent il s'écoule à terre. SCSA le met alors dans une bonne position, puis lui fait plusieurs Madhole Stomps en pleine face. Stone Cold le traine jusqu'au centre du ring, puis fait le tombé, 1...2...2;5 mais Swagger se libère. Steve Austin le relève une nouvelle fois. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis s'apprête à lui faire un Texas Piledriver, mais Swagger recule et lui fait un Back Body Drop à l'extérieur du ring. Austin 3:16 s'écrase par conséquent contre le sol. Swagger le rejoint en dehors du ring, le relève et lui fait une Back Suplex sur la barricade de sécurité. Stone Cold a le dos en miette, mais ce n'est pas assez pour The All American American qui lui fait ensuite une Gutwrench Suplex à même le sol. L'arbitre leur conseille de remonter sur le ring, mais Swagger est bien décidé à détruire son adversaire par conséquent l'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Jack relève alors Stone Cold tandis que l'arbitre en est déjà à 2. Il l'envoi valdinguer contre les barricades situées prêt de la table des commentateurs. L'arbitre en est désormais à 4. Swagger va maintenant vers la table des commentateurs.

L'arbitre en est à 5. The All American American débarrasse la table des commentateurs, puis part relever Steve Austin. Une fois ce dernier debout Swagger lui écrase la face contre le poteau en acier, et lui écrase ensuite la face contre la table des commentateurs. L'arbitre en est maintenant à 8, et Swagger remonte sur le ring pour briser le décompte. Tout doit recommencer. Jack Swagger redescend du ring et rejoint SCSA. Il le place sur la table des commentateurs, et le rejoint en haut. Une fois debout il relève Stone Cold, et le met en position de Gutwrench Powebomb. Mais malheureusement pour lui, Stone Cold le contre en lui donnant un coup de tête dans le ventre. Il en profite alors pour lui faire son Texas Piledriver sur la table des commentateurs !!! Oh My God !!! La table ne brise pas, mais le crâne de Swagger quant à lui est limite en miette. Les deux tombent alors à terre, pendant que l'arbitre lui en est à 6. Les deux protagonistes rampent. L'arbitre vient de compté le 7éme décompte. Stone Cold attrape le tablier du ring, et monte sur le ring. 8 ! Jack Swagger attrape à son tour la tablier du ring. 9 ! Mais heureusement pour lui The All American American monte sur le ring avant la fin de décompte de l'arbitre. Par la suite les deux adversaires se lèvent petit à petit, mais c'est Austin qui prend l'avantage en exécutant un jolie Flowing DDT sur Swagger. Austin fait alors le tombé, 1...2...2,5 mais Jack Swagger se libère in extremis. Stone Cold le relève alors et lui fait un Suplex.

The Rattlesnake fait alors le tombé mais là encore le décompte ne va pas plus loin que 2. Stone Cold commence à perdre patience, et fait son taunt pour annoncer le Stone Cold Stunner. Mais lorsque Jack Swagger se relève, Austin tente de faire son finish, mais est contré par une magnifique German Suplex suivit du tombé, 1...2... mais non, simplement 2. The All American American attend que Stone Cold se relève. Une fois debout ce dernier se reçoit un énorme Running Knee Strike. L'Américain pur souche ne fait pas le tombé, et relève son adversaire pour l'envoyer valdinguer vers le coin. Swagger fonce sur lui et lui fait un Stinger Splash. Il le place ensuite sur la troisième cordes, puis le rejoint en haut du turnbuckle. Une fois en haut, Jack Swagger attrape son ennemi, et lui applique un magistral Last Call du haut de la troisième cordes. Stone Cold roule jusqu'au coin opposé à cause de la force de la prise exécuté par Swagger. Ce dernier en profite alors pour foncer vers le coin. Il saute sur la deuxième cordes pour faire son Slingshot Corner Splash sur Stone Cold qui était a plat ventre. Ce dernier a alors le dos en miette. Swagger fait le tombé, 1...2.. mais non Swagger met son pied sur les cordes. Swagger le relève alors et le met en position de Gutwrench Powerbomb, mais Austin le contre en lui faisant un Pendulum Backbreaker. Stone Cold semble alors avoir un second souffle. Il relève Swagger, et le balance contre les cordes pour l'accueillir avec un Scoop Powerslam suivit du tombé.

1...2...2,5...3 !! Mais non !! Jack Swagger se libère encore une fois in extremis ! Stone Cold se relève, et se balance contre les cordes pour faire sa fameuse Descente du Coude sur le crâne de Swagger. Ce dernier se tient la tête, mais malheureusement il se prend ensuite un descente du genoux dans la face. Stone Cold laisse alors l'américain à terre, et monte sur le troisième cordes. Mais il se fait malheureusement contré lorsque Swagger se relève tout simplement car se dernier lui saute dessus et lui applique une Avalanche Belly to Belly Suplex. Austin s'écrase violemment contre le sol. Swagger saute sur Stone Cold pour faire le tombé sans perdre de temps, mais Steve Austin se libère lui aussi in extremis au bout de 2. Jack Swagger se relève et relève Stone Cold par la même occasion. Il lui donne plusieurs de coups de poing dans la face puis le balance contre les cordes. Jack Swagger abaisse la tête, mais Austin le contre avec un gros coup de pied en pleine face. Jack Swagger recule, mais Stone Cold lui fonce dessus et lui donne plusieurs coups de poing dans les dents. Il le balance ensuite contre les cordes, et lui fait par la suite un Spinebuster !!! La foule est en délire et Stone Cold s'apprête à lui porter son Stunner. Jack Swagger se relève, puis soudainement il reçoit un énorme Stunner qui lui brise la mâchoire. Stone Cold attrape la jambe de Swagger pour lui faire le tombé mais ce dernier met son bien gauche une nouvelle fois sur les cordes. The Ratllesnake n'en peut plus et soupçonne l'arbitre d'être de mèche avec Swagger. C'est alors qu'il applique un effroyable Stunner à l'arbitre qui tombe K.O.

Stone Colld Steve Austin ne sait alors pas quoi faire. C'est alors qu'il décide d'aller sous le ring pour récupérer une table. Mais malheureusement Jack Swagger lui donne un gros coup de pied dans la face ce qui fait reculer SCSA. Jack Swagger en profite alors pour déplier la table et l'installer à côté du tabler du ring. Il regarde Austin, puis prend une Kendo Stick et lui donne un gros coup dans le crâne se qui fait saigner le Texas Rattlesnake. The All American American attrape alors son ennemi, puis le remet sur le ring. Une fois dessus il l'attrape et lui fait un Inverted Powerslam à l'extérieur du ring directement sur la table !!!!!!! Stone Cold détruit immédiatement la table. Il a le souffle coupé et la visage en sang. A ce moment là il est clair que Stone Cold ne peux pas revenir dans le match et que Swagger sera le vainqueur. Jack relève alors son adversaire et le remet sur le ring. Il met Stone Cold en bonne position, et s'apprête à lui faire son finish, mais soudain Ted Dibiase apparaît sur le titantron. Jack relâche immédiatement Stone Cold pour observer Ted Dibiase qui lui le pointe du doigt et se met à arrive. On voit clairement Swagger en train de chuchoter. Il dit '' Mais qu'es que c'est ''. C'est alors que Ted Dibiase lui dit '' Regarde derrière toi ''. Swagger le fait et se reçoit envers et contre toute attente un Stone Cold Stunner !!! Ted Dibiase se met alors à rire. Autin relève Swagger et lui fait un deuxième Stunner, puis va chercher l'arbitre. Il lui donne quelques claques, puis couvre Swagger. L'arbitre fait le décompte, 1...2...3 !!!!! Stone Cold remporte le match !!!!

The Winner this match by pinfall is Stone Cold Steve Austin !!!!!


Y2Jeriko : On dirait qu'une page tourne à la FOW.

RKO-Legend-69 : Jack Swagger n'a pas réussit à battre Stone Cold finalement qui lui montre à Ted Dibiase qu'il veut ce titre.

Lavi-hbk : Un buveur de bière champion ? Pfff, je veux pas voir ça moi.

RKO-Legend-69 : J'te dis qu'il n'y a pas d'alcool.

Lavi-hbk : Preuve ou fake ?

RKO-Legend-69 : Pas besoin de prouver.

Y2Jeriko : Euh... Calmez-vous les gars, vous allez continuer votre débat sur l'alcool pendant la pause. A tout de suite.

Match booké par Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:24

Encore un match écrit de ma main XD J'avoue que j'ai vraiment eu du mal pour celui là, à cause de move set réduit de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:28

Hadès a écrit:
Encore un match écrit de ma main XD J'avoue que j'ai vraiment eu du mal pour celui là, à cause de move set réduit de Stone Cold.

Moveset réduit de Stone Cold, on doit pas parler du même beaucoup de gens oublient sa carrière avant 1997 et ses deux chefs d'oeuvre face à Bret Hart (lors de WM XIII et aux Survivor Series 1996) . Stone Cold s'est hissé au niveau tehcnique du Hitman, il s'est même montré meilleur que lui niveau technique pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:28

C'est sur qu'on va pas inventer des prises pour SCSA. Razz. Mais tu t'es bien débrouillé pour ce match Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:30

Très bon match et très belle victoire du challenger. C'est sur qu'il va mettre du fil à retordre à Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Da Man
Rookie
Da Man


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 EmptySam 21 Mai - 20:33

Le challengeur est un sacré challengeur, pas de surprise pour ma part du côté de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 21/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   FOW Infinity du 21/05/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 21/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: