Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !

Aller en bas 
+14
CM Punk
Ryan Pastore
trust28
Steve™
Adri'
Da Man
Admin
the dave
Max'
Lycaon
JiminiFrog
Lavi
Guigui
More ♥ Y2J !
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:17

Ha par contre la couleur du membre du mois j'trouve pas, chroniqueur ok mais quand même^^

Pour la citation, bah si un admin veut bien foncer la couleur des citations en deux-trois secondes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:28

Triplehhh59 a écrit:
Ah Ouais, j'aimerais aussi ajouter, quand on cite quelqu'un ou alors quelque chose, l'ecriture est Bleu dans un fond Bleu assez " dur " a lire, fin pour moi.

On pourrait pas changer la couleur Style la mettre en noir, ou autre.

Et aussi pour le membres du mois, il est dificile de le voir car il est de la même couleur (ou presque) qu'un membres simple. Smile

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:52

More: Donc ses mes yeux alors. ^^

Jim: Impect, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:00

juste pour voir mon super logo graphiste que je poste ici, ne faîtes pas attention MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 13:36

Je pense qu'il faudrait changer deux ou trois choses.
Surtout une chose, le portail.
Il est toujours à Agony et affiche le WFA Mars Attack, qui date de plusieurs mois déjà.
Je pense qu'il est temps de le changer non??

PS/: Quand je disai deux ou trois chose, c'était les affiches et l'ensemble du portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 13:41

Maintenant je doute que ce soit mis à jour avant qu'on ait l'affiche du prochain PPV de la FoW^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:50

olalex10 a écrit:
Je pense qu'il faudrait changer deux ou trois choses.
Surtout une chose, le portail.
Il est toujours à Agony et affiche le WFA Mars Attack, qui date de plusieurs mois déjà.
Je pense qu'il est temps de le changer non??

PS/: Quand je disai deux ou trois chose, c'était les affiches et l'ensemble du portail Smile

Ce qui te fait deux choses. Tu es bien dans les comptes. MDR

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:57

Je ne peux que plussoyer Alex il a bien raison. Mettre a jour le portail aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:23

lolomadec a écrit:
juste pour voir mon super logo graphiste que je poste ici, ne faîtes pas attention MDR

C'est du flood Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:26

Le portail, c'est bien moins pressent, mais ça serait fait prochainement, promis è__é
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 14:34

Bon, plusieurs questions à vous poser moi, sorte d'enquête consommateur au niveau du graphisme MDR

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?

- Vous vous en servez beaucoup ou non ?

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?


Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?


Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?


Et puis si vous avez des trucs à dire allez-y. Soit dit en passant n'hésitez pas à aller poster dans le topic "questions/réponses" si vous avez des soucis, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 15:16

More ♥ Y2J ! a écrit:
Bon, plusieurs questions à vous poser moi, sorte d'enquête consommateur au niveau du graphisme MDR

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?

Oui, e-fed > ALL.

More ♥ Y2J ! a écrit:
- Vous vous en servez beaucoup ou non ?

De ?

More ♥ Y2J ! a écrit:
- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?

CF ma réponse du dessus.

More ♥ Y2J ! a écrit:
Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?

Que dalle.

More ♥ Y2J ! a écrit:
- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?

Janvier.

More ♥ Y2J ! a écrit:
- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?

Voir une moitié de Christian, et un Dolph Ziggler et demi.

More ♥ Y2J ! a écrit:
Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?

Je ne vois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:27

More ♥ Y2J ! a écrit:
Bon, plusieurs questions à vous poser moi, sorte d'enquête consommateur au niveau du graphisme MDR

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ? Oui

- Vous vous en servez beaucoup ou non ? Ouééé

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?
sur quoi ?

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ? Que dalle

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Plus tard

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?
Nop

Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?
Non

Et puis si vous avez des trucs à dire allez-y. Soit dit en passant n'hésitez pas à aller poster dans le topic "questions/réponses" si vous avez des soucis, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:37

Pour les questions deux et trois, cela concerne bien sûr l'en-tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:59

Je t'en pose des questions moi è_____é. Sinon pour être considéré comme poli je vais répondre..

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?

Oui, ce serait plus simple pour tous, et encore plus pour les graphistes qui doivent changer le tableau à chaque changement de champion.

- Vous vous en servez beaucoup ou non ?

Pas du tout

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?

L'affiche du prochain PPV, les logos de l'équipe du forum et des liens pour aller sur n'importe quel partie du forum.

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?

Je ne serai pas contre un thème spécial Nowel mais quelque changement iront aussi très bien.

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?

Janvier, pour fêter la nouvelle année.

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?

Non sa va, hormis que j'aime pas le mélange bleu-rouge qui rend moyen, sa me va.

Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?

Que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 17:39

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?
Je suis contre, j'aime bien le tableaux des champions posté dessus, quand il a jour bien sur. ^^

- Vous vous en servez beaucoup ou non ? Heu ... pas vraiment.

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ? Tous est bien poste dessus, après je trouve sa pas mal c'est d'y ajouter le PPV actuel de la TNA/WWE (mais avec l'affiche est pas le logo)

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?
Quelques modifications sa me va, un thème noël sa me dit totalement rien..

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Fin décembre, début janvier, c'est pas mal.

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ? Nan aucun.

Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ? Nan aucune elle est superbe comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 17:51

Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?
C'est mieux d'avoir un tableau de champions. Ca fait plus beau, et ça se voit que le forum donne de l'importance à la fédération. Si on garde le tableau, il faudrait modifier l'en-tête régulièrement (ce qu'on ne fait pas actuellement {je l'aurais fait sans problèmes, mais je n'ai pas le PSD}). Mais si jamais vous voulez mettre un lien vers la section e-fed, il faudrait que celle ci soit régulièrement modifiée (ce qui n'est pas le cas actuellement).

- Vous vous en servez beaucoup ou non ?
Huh, vous voulez enlever l'en-tête ? O_o
Pour ceux qui suivent la fédération, c'est un peu inutile. Mais pour les nouveaux, c'est très utile pour ne pas se perdre. Tout le monde ici vous dira que c'est inutile, puisqu'il n'y a que les anciens membres qui répondront à ce sujet : D

A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?
- Les équipes du forum (faut penser à mettre les avatars des bookers et des graphistes aussi)
- Les comptes / pages du forum dans les réseaux sociaux.
- Les champions actuels.
- Une petite présentation du forum.
- Les prochains PPV (et encore, il faut modifier l'en-tête pour ça)
- Les liens vers les parties importantes du forum / e-fed.

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?
Que dalle. Je ne vois pas trop comment mettre un thème pour Noël dans un forum de catch (y a que Natalya qui passe : D)

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?
Décembre ou janvier.

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?
Aucun. Le problème d'un Ziggler et demi et d'un demi-Christian est du à la résolution de l'écran.

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?
Rien, si ce n'est ma galerie Mr White
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 18:51

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?

Je trouve que ça rend mieux avec le tableau, mais c'est vrai que c'est foutrement chiant de refaire le tableau et de devoir le changer. De toute façon vu qu'Alex peut foutre des liens sur l'entête on peut faire les deux. Razz
Je vote blanc.

- Vous vous en servez beaucoup ou non ?

Non mais c'est esthétiquement plus la classe d'en avoir un, puis comme Chiizu ça peut aider les nouveaux à ne pas être perdus.

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?

MICHELLE !!! Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 774570 /me sort.
J'sais pas, je trouve son contenu actuel idéal en fait, je ne le vois pas autrement. Y a quand même l'essentiel : description du forum/présentation du staff/réseaux sociaux (même si ces derniers sont genre pas très actifs x)), les PPVs à venir et résumé de la fed avec les champions et PPVs. Je ne vois pas ce qu'on pourrait changer. x)

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?

Je m'en fous un peu, je ne ressens pas un besoin nécessaire de changer, même si un thème hivernal pourrait être sympa. Ca pourrait être de petites modifications toutes connes, le truc c'est de trouver les ressources qui colleraient.

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?

Alors là j'en sais fichtre rien. Si on a un thème hivernal, Décembre serait le mieux, sinon on peut tenir jusque janvier voir plus tard.

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?

Ce put*** de fond qui ne me montre Christian qu'à moitié et dont je me plains depuis le début. Razz Je pense que le fond devrait être quelque chose d'abstrait (comme pour le thème estival) plutôt qu'un ou plusieurs catcheurs, car avec les différentes résolutions des membres/visiteurs ça donne beaucoup de résultats différents, et perso je trouve qu'un forum avec un fond coupé ou trop court ça le fait franchement pas.

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ?

Je n'en ai aucuuuuuune idée. On va dire que c'est très bien comme ça. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 20:38

[quote="More ♥️ Y2J !"]- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ?[/center]
Oui ça me dérangerait, car je trouve que le tableau est l'élément clé de l'en-tête. Et faudrait remettre un tableau avec les images et non les noms des lutteurs. Wink

Citation :
- Vous vous en servez beaucoup ou non ?
Ba un en-tête ça fait beau, et la plus grande utilité est la date du prochain PPV de la FOW.

Citation :
- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ?
A GARDER :
- Tableaux des champions (renders des champions plutôt que des noms)
- Affiche du PPV (je me moque de la taille)
- Contacter les dirigeants du forum (je moque également de la taille et de la disposition, si c'est tout petit pas de soucis.
- Logo Deezer !!!!! Que vous ne vouliez plus de FB, Youtube et Twitter ok, mais remettez deezer please. Razz
- Les derniers topics importants ?

A RETIRER :
- Les prochains PPVs de la WWE et de la TNA, on peut enlever je pense, du moins la TNA.
- Le petit résumé est un peu trop gros, donc soit il faut le réduire en changeant la police et en le raccourcir, soit le virer


Citation :
- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ?

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ?

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ?
- Je suis pas contre un thème pour Noël mais si ça prend de temps pas la peine d'en faire un

- S'il y a un thème pour Noël : décembre; sinon février

- Comme la plupart sur le forum, 1 Ziggler et demi pour une moitié de Christian en fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:02

Zut, vos résolutions d'écrans sont vraiment THE hell! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 10:55

Lolo a écrit:
Zut, vos résolutions d'écrans sont vraiment THE hell! MDR
Apparemment, la majorité des membres a la même résolution d'écran.... donc c'est toi qui a une résolution bizarre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 10:59

j'ai une résolution d'ordi portable pas très cher, c'est vous qui êtes juste des riches :o
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:08

Lolo a écrit:
j'ai une résolution d'ordi portable pas très cher, c'est vous qui êtes juste des riches :o

Idem, c'est 1280x800 pour ma part. Je pense qu'il faut essayer de travailler un fond en 1920x1200 ou un truc du genre, comme ça on aura aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:17

Moi je pense qu'il faut juste virer les catcheurs ou alors en mettre plusieurs et les agencer de façon à ce que ça fasse joli dans TOUTES les résolutions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:25

ouais donc autant les retirer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:38

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ? Non

- Vous vous en servez beaucoup ou non ? Non

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ? Je sais pas

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ? Noël si vous avez le temps

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Décembre

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ? Non pas du tout

Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ? Non

PS : Moi je vois toute la tête de Dolph à gauche et toute la tête de Christian à droite Smile


Dernière édition par Goldberg • Da'Man le Dim 13 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème
» Nouveau thème
» Le nouveau thème musical d'AJ Styles.
» Un nouveau jeu pour la WWE ?
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: