Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 2:18


Arrow Dark match : Daniel Bryan def. Drew McIntyre avec le LeBell Lock.

- Avant que ne démarre le show, une vignette est diffusée en hommage au Macho Man, Randy Savage.RIP, Randy (cliquez ici pour un joli Wallpaper du Macho Man Very Happy) !

- « The Truth Shall Set You Free ! » Voilà que R-Truite sautille sur le ring pour nous dire qu'il n'a pas de place de parking privée. Il doit donc se garer avec les gens du public. UNE HONTE ! Il mérite mieux que ça. Encore une fois, c'est un complot ! Lui qui dansait pour les petits Jimmy, ça ne l'a mené nulle part ! Alors maintenant, fini de jouer.
Arrow R-Truth def. Rey Mysterio avec son Flat Liner. Il cogne ensuite le luchador avec une bouteille d'eau.

- Grisham interviewe le Miz qui dit qu'il trouvera une voie pour faire abandonner Cena, parce que c'est un p'tit malin. Et une fois encore, il prouvera aux détracteurs qu'ils ont eu tort de ne pas croire en lui, parce que lui non plus n'a jamais abandonné quoi que ce soit dans sa vie. Et quand Cena criera "I Quit", lui annoncera qu'il est le Miz... et qu'il est... *Riley finit sa phrase* le nouveau champion de la WWE !


Arrow Intercontinental Championship match : Ezekiel Jackson def. Wade Barrett ©️ par DQ, grâce à une intervention de The Corre alors que Wade allait succomber au Torture Rack. Il se mange ensuite un beatdown de la part de ses anciens coéquipiers, qui le finissent d'une prise à trois ! Dans ta face !

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 20110522_otl_zeke4_l
- En coulisses, CM Punk et Mason Ryan arrivent dans leur vestiaire ou Otunga et MMGC ont été massacrés par The Big Show et Kane. Punk dit qu'au final ce n'est pas une mauvaise chose, Mason se plaint car Punk semble ne rien avoir à foutre de ses hommes. Mais Punk le contredit, il s'en soucie, mais il se soucie encore plus de Mason et lui-même, car ils doivent se concentrer sur leur match. Ils partent, et Punk revient ordonner aux deux autres de se réveiller.

Arrow Sin Cara def. Chavo Guerrero avec un HeadScissors.

- Grisham est en backstage pour une confrontation entre Christian et Randy Orton. Le premier dit qu'il est en colère contre personne pour la perte de son titre, notamment parce qu'il sait qu'il va le récupérer ce soir, et même Randall le sait. Orton répond que si Christian est un excellent adversaire, il le battra une fois encore, et si il le fait... il n'y aura pas de fin heureuse pour lui, qui devra abandonner le titre.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 20110522_otl_tag4_r
- Del Rio vient nous parler du Destin. Il parle de l'immigration de canadiens à la frontière américaine, (parce que c'est totalement en rapport avec le destin MDR ). Il dit ne pas rager de ne pas être dans le WWE Championship match parce qu'il peut faire abandonner Miz comme Cena avec son Armbreaker. Il sera donc bientôt WWE Champion et on n'y pourra rien parce que c'est son destin. Les champions par équipe débarquent alors, et Kane dit à Del Rio qu'il est en colère parce que la fin du monde n'a pas eu lieu la veille. Mais si le mexicain ne quitte pas le ring, il va finir comme Otunge et MMGC, so Del Rio descend du ring.
Arrow WWE Tag Team Championship match : The Big Show & Kane ©️ def. CM Punk & Mason Ryan avec un double Chokeslam sur Mason.

Arrow Divas Championship match : Brie Bella ©️ def. Kelly Kelly grâce au Twins Magic. Nikki a pris la place de sa soeur, X-Factor et c'est fini. Après le match, apparait... personne. MDR

Arrow World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ def. Christian avec le RKO. Il a quand même tenté de porter son Punt Kick, que le Captain a miraculeusement pu contrer en Spear. Après quelques réticenses d'un Christian dépité, les hommes finissent par se serrer la main. /me se pend.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 20110522_otl_orton6_l
- Avant son match contre Lawler, Cole vient en boitant, et annonce qu'il ne peut pas se battre pour raisons médicales. Il voulait vraiment foutre son pied dans la bouche de Jerry, mais son docteur a dit, et il cite, que la moisissure ou peu importe ce que c'est sur son pied était trop infecté, donc c'est dangereux pour Michael comme pour le King. Il présente la note à l'arbitre... qui la déchire !? Le match aura donc quand même lieu ! Oo
Arrow Kiss My Foot match : Jerry « The King » Lawler def. Michael Cole avec son Diving Fist Drop. Parce que le Kiss My Foot c'est après le match... mais pas de suite ! Lawler envoie Eve Torres porter un Moonsault sur Cole, Jim Ross l'asperger de sauce BBQ, avant que Cole ne... fuie ! Il dit alors qu'il n'a pas perdu, que tout le monde c'est des perdants, alors il n'embrassera pas le pied de Jerry ! Arrive alors Bret « The Hitman » Hart !! Ce dernier renvoie Michael Cole sur le ring afin qu'il subisse enfin le châtiment qui lui est dû : un Sharpshooter, et un pied du King dans la bouche ! Smile

- Avant le match, Miz se délecte de la stipulation choisie par le Miz : ce dernier peu faire absolument tout ce qu'il veut pour faire abandonner Cena... ce qui signifie qu'Alex Riley le peut aussi ! Il demande donc déjà à Cena de dire "I quit" et après son refus, c'est parti !
Arrow WWE Championship "I Quit" match : John Cena ©️ def. The Miz avec un STF sur la rampe. The Miz a un moment été déclaré vainqueur car il avait utilisé un enregistrement de Cena disant qu'il abandonnait. Mais une fois encore il a laissé les preuves sur le lieu du crime, et le match a recommencé.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 20110522_otl_cena1_vs_r_0
Et pour finir cliquez ici pour un Wallpaper de la moitié de la matchcard du PPV ! XD

Source : LoloGhost


Dernière édition par JiminiFrog le Mar 21 Juin - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 16:05

Aucune surprise pour ce PPV.

Cena bat The Miz sur un STF comme je m'y attendais, Randy toujours champion rien de surprenant,... heureusement que Lawler gagne enfin contre Cole, j'en peux vraiment plus de cette feud qui ridiculise Jerry :x

A noter l'hommage rendu à Savage par Punk qui avait écrit "Macho" sur son bras et qui a fait une descente du coude à la Macho Man pendant son combat, et Barrett qui a également fait une descente du coude à la Savage. (Source : FN-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 16:08

Al3x, je peux te conseille ces deux matchs car ils sont vraiment très bon Wink. Surtout le Orton/Christian.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 16:22

Ouais, le reste n'est pas folichon, mais le Cena/Miz et surtout le Orton/Christian valent le coup d'oeil. Le Cena/Miz a pour bémol sa fin, entre Miz qui se prend deux coups et demi de ceinture et un STF pour perdre alors que Cena s'est fait massacrer pendant tout le match ou le STF qui manque de panache pour une fin d'I Quit match je trouve. Mais le Orton/Christian est fichtrement intense bien comme il faut de bout en bout Very Happy Le reste est dans la moyenne quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 17:11

JiminiFrog a écrit:
Arrow R-Truth def. Rey Mysterio avec son Flat Liner
D'où vient ce nom ? Car quand je le tape sur Google, je tombe sur CB ou FOW x)

Je crois que son nouveau Finisher, qui est un Paydirt, s'appelle "What's up" ou bien "Shut Up!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 18:04

Non, c'est pas avec le PayDirt qu'il a gagné, mais avec un Mic Check. Après j'ai mis le nom de SvR par réflexe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 18:05

Vu pour le moment Truth/Mysterio (pas trop mal, mais le début beaucoup trop mou)

Barret Vs Jackson: NUL! J'en attends vraiment beaucoup du Big Zek, et la seule chose qu'il sait faire, c'est porter des coups! Sa seule prise, c'est le BodySlam, et alors pour en sortir, il en sort des bodyslams, enlevant toutes crédibilité au match.
Jackson à vraiment intérêt à s'améliorer niveau catch s'il ne veut pas être dans la prochaine vague de licenciement! Quand à Barret, rien à remarqué, bon match de son côté, continue comme ça Wadou!


Sin Cara Vs Guerrero: Bien, de la bonne lucha libre, mais il y en avait un peu trop pour Sin Cara... Il sont où les Three Amigos de chavito, ils sont où? Sad
Certes le but est de mettre Cara en avant, mais le déroulement de ce combat a frôler le ridicule, j'ai pitié de Chavo, il mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyLun 23 Mai - 18:43

Je n'ai également vu que le début du PPV, et je suis plutôt d'accord avec trust28 :

R-Truth vs Mysterio
Pas mauvais comme combat, Mysterio met bien en valeur son adversaire. Un bon petit combat pour débuter ce show.
Note : 14/20

Match IC : Barrett vs Jackson
Pas un match incroyable, Jackson a surtout fait une démonstration de puissance, et c'est tout. Pour Barrett, soit il se faisait ridiculiser par son adversaire, soit il se battait bien. Donc l'homme du match est sans aucun doute Wade Barrett.
Note : 9/20

Sin Cara vs Chavo Guerrero.
Que de la voltige, un excellent rythme, Sin Cara est vraiment un catcheur impressionnant, en plus d'être très charismatique. Chavo a beaucoup subit pendant le match, mais je suis content de le revoir lutter dans un combat 1vs1 dans un PPV, surtout face à un lutteur aussi talentueux. La prestation de Sin Cara est donc comme toujours excellente, mais Chavo est encore une fois ridiculisé. :x
Le seul point négatif de ce match est la lumière : je n'aime pas cette lumière que l'on a pendant les matchs de Sin Cara, par exemple on voit mal les prises faites à l'extérieur du ring :/
Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyMar 24 Mai - 9:57

Déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyMar 24 Mai - 10:17

Je viens de voire la suite du PPV.

Match entre The Big Show/Kane et La New Nexus est pas mal du tout, j'ai vraiment aimé pour un Tag Team match! Mention spéciale pour Mason Ryan qui a un gros potentiel.
Kane m'a bien marqué sur ce match aussi.


Kelly Kelly vs Brie Bella, jsuis pas trop match de Divas perso mais j'aurais aimer voir Kelly² gagner.


Orton / Christian: Match excellant! On devrait voir ce match au moins dans le top 5 des matchs de l'année! Une vrai leçon de catch de la part du Canadien et d'Orton, qui de son côté à prouvé qu'il n'avait pas que 4 prises, comme certains le pensent! Smile Une prise de soumission qui semble une sorte de Wall inversé, j'avais encore jamais vu ça, il m'a un peu bluffé.
Christian lui aussi a vraiment été bon, ouah franchement je suis sur le cul!

me reste à voir la fin du ppv Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyMar 24 Mai - 17:54

Zack Warrior a écrit:
Déçu ...
Si c'est pour poster des messages de ce genre Zack Warrior, ce n'est pas utile.
Ce n'est pas la première que ça t'arrive. J'espère que c'est la dernière fois que j'ai besoin de t'avertir, sinon tu auras un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptySam 28 Mai - 8:27

Mon avis sur le fin du PPV :

Show/Kane vs Punk/Ryan
Un bon match, malgré ce qu'on pourrait penser Mason Ryan est bien meilleur que Batista dans un ring. Dommage que Nexus soit encore une fois ridiculisée sur la fin, car le match est correct.
Note : 12/20

Christian vs Orton
Le match de la soirée, vraiment un très bon combat, il y a bien longtemps qu'Orton n'avait pas catché aussi bien en PPV. Un bon rythme, de belles prises, de beaux contres. Dommage que Christian ne récupère pas son titre....
Note : 17/20

Lawler/Cole
Pire match de la soirée, inutile. Le seul point positif de cette rencontre est la victoire de Lawler.
Note : 2/20

The Miz/Cena
Deuxième meilleur combat de la soirée. Miz fait une très belle prestation. Les deux seuls points négatifs sont la victoire expresse de Cena sur la fin alors qu'il n'a fait que de subir pendant le combat (redeviendrait-il "Super"Cena, au même rang qu'Orton, vu que celui-ci est maintenant à SD! ? :o ), et surtout la victoire de Cena alors que ce combat était un véritable handicape pour lui (2vs1). Et encore une fois, on ne laisse pas le Miz se débrouiller tout seul, il a toujours besoin d'un coup de main dans ses matchs....
Par contre, l'idée du magnétophone qui fait croire que Cena dit "I quit" était bien pensée Razz
Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyMar 31 Mai - 21:40

Tiens, tant qu'j'y suis, j'pourrais donner mon avis sur OTL. MDR Bon, un PPV pas mauvais mais sans surprises (ça vaut pour presque tous les matchs donc je ne le redirai pas), ce qui gâche énormément sa saveur. On relève surtout l'excellent Orton/Christian, sinon, c'est dans la moyenne quoi.

- Déjà, le speech d'R-Truth est répétitif et dispensable mais lui permet de s'affirmer en tant que crazy heel. Et le match, assez bon, est porté par le luchador. Si je préfère le personnage heel du rappeur, sur le ring, c'est toujours le même ennui en ce qui me concerne.

- Le match Intercontinental fut décevant. Barrett joue son rôle fort bien, mais Zeke a montré un moveset si creux que le match en fut mauvais... et le final, vu et revu, ne m'apportera qu'une satisfaction, l'identité du champion.

- Vient alors le match entre mexicains : un bon petit match, vraiment, mais gâché par l'état de jobber auquel a été réduit Chavo, et évidemment le botch du finisher (dur quoi %D). Mais ça reste sympa de voir ce cadeau offert à Chavo, sûrement plus loin de la retraite.

- Parenthèse sur le speech de Del Rio, qui lance sans qu'on le sache sa prochaine feud, et lui permet de ne pas se tourner les pouces. Ca semble inutile, mais au final, ça montre l'intérêt qu'on lui porte.
Le match Tag Team donc relève de la comédie : Punk y fait son show, et ses hommages au Macho Man montrent son amour pour le business. Mais faire le clown le rend moins inquiêtant que Ryan malgré le faible moveset de ce dernier. Au final le match est plutôt bon, mais Punk en sort une fois de plus peu crédible...

- Le match des Divas... ben rien. Ce fut faible et puis c'est tout. Mais elles ont réussi à forcer mon intérêt en se servant de leurs postérieurs comme des armes. /me sort.

- #christiangotscrewed. è___é
Non sérieux, match de la soirée, le WHC match fut excellent, vraiment, avec un bon public et tout ! Un démarrage un tantinet lent mais oh, pas la peine de chipoter ! Christian pougne du boulbe, Orton aussi livre une bonne perf'. Christian qui fait un Spinebuster, ou Orton qui nous sort un genre de Walls inversé, mais OMG XD J'ai adoré la feinte de Christian lorsqu'il reproduit le mouvement qui l'a vu perdre son titre^^ Et Orton qui tente le Punt, pour moi non pas pour nuire à Christian mais plutôt par réel désespoir... suivi du Spear qui m'a vraiment fait croire à la victoire, bref, une putain d'intensité pour le coup ! =)

- Le Lawler/Cole fut encore une fois trop long, mais voir Cole se faire démolir rend la pillule plus simple à avaler. Enfin cette feud est terminée, et on a eu droit à Bret Hart en guest (alors que je m'attendais à Swagger XD).

- Quant au ME, bien que déçu par le manque d'inédit durant le match, il a été très bon, avec un Miz absolument génial (son duel avec le gosse est énorme^^) et des phases de domination variées et bien tournées, Cena jouant à merveille la victime de ce passage à tabac mafieux, mais la fin est nulle : le coup du magnéto absolument pas crédible et la défaite du Miz bien trop rapide (même en comptant le AA en début de match) après les 20 minutes de massacre de Cena, c'est franchement plat. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 EmptyMer 1 Juin - 23:59

REVIEW TIME:

J'adore l'entrée de R Truth, je ne dirai rien de plus sur çà, promis.
R Truth vs Rey Mysterio:
Un bon Openeur, R Truth joue bien son rôle hargneux et Rey fait son taff avec quelques saut excitant et partant en feu follet de temps en autre. Seul bémol, sa termine trop simplement, le "PayDirt" porté comme çà, trop simple.
Puis quel musique, euh.........

Ezekiel Jackson vs Wade Barrett (c), Intercontinental Championship:
(Ironie on)Un splendide match, des Powerslams et quelques coups de Barrett.(Ironie off) Mais ce qu'il me fait plaisir, c'est que la WWE s'occupe maintenant de Big Zek, lui ouvrant les portes au titre IC. Mais la Corre est là, solution de fin de match trop simple.

Sin Cara vs Chavo Guerrero:
Outre le fait de voir Chavito pour la premiére fois depuis un bon moment en PPV, ce match est assez bon. Je ne sais pas si la fin est un botch, mais le match st bon, contrairement à d'habitude, c'est Chavo qui ralentit la cadence. Sin Cara nous sort de magnifique manoeuvre.

Mason Ryan & CM Punk vs Kane & Big Show (c), Unified Tag Team Championship:
Un bon match, poussif. Show rentre est explose tout, CM PUNK se fait passer pour l'homme faible du match, pas cool vu qu'il risque de partir de la compagnie, Kane se fait dominer. Un bon match malgré tout, assez poussif.

Match des Divas, j'ai zappé, je cherche un autre match moi

Christian vs Randy Orton (c), World Heavyweight Championship:
Un excellent match, au début très poussif, emmené par de magnifique enchaînement et contre. Le reste du match est emballé, la fin est splendide, mais quel dommage que ce soit Orton le vainqueur.

Michaels Cole vs Jerry "The King" Lawler:
Non merci, je zappe!!

The Miz vs John Cena (c), I Quit Match for the WWE Championship:
Premier match totalement dominé par le Miz et son poulain. Je n'ai pas cru au I QUIT de Cena une seul secondes, même celui venant du téléphone. Quel barbarisme, Miz a pris son pied là!!
Second match baclé, Cena qui mine de rien se reléve en pleine forme malgré les coups de chaise, kendo stick et ceinture + toutes les prises qu'il a prit. Match vite fait, résultat plus que prévisible!!

Note:
R Truth vs Mysterio, 13/20
Jackson vs Barrett, 10/20
Sin Cara vs Chavo, 12/20
Punk & Ryan vs Show & Kane, 12/20
Christian vs Orton, 16/20
Cena vs Miz, 14/20

Bonus:
+:
Victoire de Lawler et fin de la feud, +200 000 000
R Truth vs Mysterio, Orton vs Christian, +4
La prestation de Sin Cara et Chavo sur le ring de PPV, +1

-:
Résultat prévisible, -2
L'I Quit trop dominé, -1
Christian toujours 5 jour WHC au compteur, -1

Note Final:
12 (Note match) + 3=
15/20 Bien.

Au final:
Over The Limit est un bon PPV, les matchs sont assez bons malgré le résultat prévisible de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011   [RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE OVER THE LIMIT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: