Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Jericho... Et son retour à la WWE !

Aller en bas 
+3
Adri'
Max'
More ♥ Y2J !
7 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:31

Non, non, je n'ai pas dit qu'il allait revenir. Bref, mon Jericho d'amour a été interviewé par le journal anglais UK's Sun ... Il a parlé de son "run" à Dancing With The Stars en compagnie de Cheryl Burke, et surtout, de ses POTENTIELLES - Jericho adorant jouer avec les médias et surtout les fans MDR - négociations avec la WWE concernant une apparition à WrestleMania 27 !

Quelques bribes, tirées de WrestleNewz :

  • Concernant Dancing With The Stars (DWTS) :
    Pourquoi Vince McMahon ne serait pas à 100% derrière ça [sa participation] ? Parce que chaque semaine, deux fois par semaine, vous avez 22 millions [soit cinq fois plus qu'une audience de Raw pour l'anecdote] de gens qui entendent "WWE". 22 millions qui voient Chris Jericho, et même si je ne lutte pas en ce moment, je resterai toujours un homme de la WWE, et leur serai associé d'une façon ou d'un certain moyen. Je crois que ça pourrait aider leur perception du mainstream [diffusion grand public, disons*], vu qu'ils essaient de s'y imposer. Et il n'y a rien de plus mainstream que DWTS, c'est le premier show du pays.

    Cinq millions de personnes regardent Raw, mais 22 millions regardent DWTS. Logiquement, la plupart n'ont aucune idée de ce qu'est le catch. Cela fait un bail que je tente de changer les perceptions et les stéréotypes du catch [cette phrase est p'têtre mal traduite]. Je me sens en quelque sorte comme un pionnier, et je suis sûr que je ne serai pas le dernier à participer à DWTS.**

  • Son retour potentiel à la WWE :
    J'ai toujours pensé [VO : J'ai toujours été de ceux] que quand vous partez avec quelque chose, vous devez persévérer sur cette voie-là jusqu'au bout. Passer à la télé mais ne pas faire les house shows, c'est comme jouer à un jeu vidéo sans le moindre en traînement. Je n'y avais jamais réellement pensé. Maintenant, je suis occupé avec d'autres choses, comme mon groupe [Fozzy] ou encore DWTS... Faire un retour à la WWE est la dernière chose dans mon esprit.

    J'adore toujours autant regarder les shows. La seule raison qui fait que je suis parti, c'est que j'avais tellement de choses à faire... Mon contrat était terminé, et je me suis dit que j'allais pas re-signer étant donné que ce n'est pas vraiment la chose dont j'avais envie à ce moment là.

    Mais cette fois-ci, je ne reviendrai pas pour porter un costume et parler avec de longs mots, tout doucement. Tout le monde le fait maintenant. Ce serait quelque chose d'encore mieux, qui m'intéresserait suffisamment pour me pousser à revenir.


*Vu que pas mal de fédés sont en mainstream je retire ma définition x) néanmoins c'est les fédérations grand public. L'inverse de l'indépendant quoi^^
**Pour l'anecdote, Stacy Keibler avait participé à l'émission elle aussi.


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Lun 30 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:35

Sun, c'est pas la presse britannique ou en première page y'a une fille nue ?? ^^

*sors*

Dommage pour jericho, il sera certainement booker maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:41

Merci More, je trouve que Chris garde tout de meme de bon souvenir a la WWE et, c'est dommage je trouve ca décevant qu'il ne veut pas revenir en tant que catcheur ... Affaire a suivre :O
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:47

More ♥ Y2J ! a écrit:

*Dans le catch, seules la TNA et la WWE sont en mainstream. La ROH le sera dès septembre.

Non détrompe toi la AAA, la CMLL, la NOAH, l'AJPW sont des fédérations pouvant être considérées comme du Main Stream Wink .
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:50

Heu dites Max et Adri, je sais pas si vous vous rendez compte qu'il n'a jamais dit ça XD
A mon sens ça signifie plus un gros changement de gimmick^^

Thib a écrit:
Non détrompe toi la AAA, la CMLL, la NOAH, l'AJPW sont des fédérations pouvant être considérées comme du Main Stream Wink
Ha bah mea culpa^^ Enfin bon après c'est pas non plus les fédérations les plus connues, ça doit être pour ça que j'en ai pas parlé... Et aussi parce que j'étais pas au courant oui Razz


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Lun 30 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 16:50

Eh, il n'exclut pas un retour, il dit juste qu'à l'heure actuelle c'est la dernière idée qu'il a en tête, mais qu'il le ferait volontiers à condition d'apporter quelque chose de nouveau, et de ne pas rester une caricature du personnage qu'il a incarné avant son départ.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 18:00

Merci More, j'ai bien aimer, mêem si son retour a la WWE est la seul dernière idée qu'il ait en tête, en esperant qu'il reviennet quand mêm nous offrire quelque combat, car partir de la WWE comem il la fait ses frahcmeent dommage.

Une phrase qui ma plus ces bien celle ou il dit "Mais cette fois-ci, je ne reviendrai pas pour porter un costume et parler avec de longs mots, tout doucement. Tout le monde le fait maintenant. Ce serait quelque chose d'encore mieux, qui m'intéresserait suffisamment pour me pousser à revenir."
Pour moi sa veut dire que si il reveindrai a la WWE, sa serait avec une nouvelle gimick est tous ceux qui va avec, ton pour moi on poura dire au revoir a Jericho en Heel, et bonjour a Jericho en Face, comme a une certaine époque.

Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 18:06

Ah j'avais rien compris :o

Donc une nouvelle Gimmick mais alors quel genre? Celle de Orton & Cena? MDR

Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyLun 30 Mai - 18:09

maxencefand'edge a écrit:
Sun, c'est pas la presse britannique ou en première page y'a une fille nue ?? ^^

Sinon vivement son retour face ou heel i don't car !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! EmptyMer 15 Juin - 20:09

Le retour de Chris Jericho boostera la WWE parce que là, y a beaucoup de supertars qui quittent la fédération
Qu'il soit heel ou face, la WWE remontera grâce à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho... Et son retour à la WWE !   Chris Jericho... Et son retour à la WWE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho... Et son retour à la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: