Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 John Cena heel... hum...

Aller en bas 
+5
JiminiFrog
Admin
Guigui
Max'
More ♥ Y2J !
9 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 16:45

Wrestlenewz rapporte d'après une source mystère que l'idée de faire turner Cena heel dans le cadre de sa feud contre le Rock a bel et bien été évoquée (et là est le plus important !) lors de meetings. Si cela se fait, ça devrait arriver quelques mois avant Mania 28, peut-être vers le dernier trimestre 2011.

Néanmoins Vince s'y oppose. MDR
Du coup, une personne se serait levée et aurait dit quelque chose du style "John Cena n'est pas déjà un heel rien qu'en feudant avec le Rock ?"

Je crois qu'on peut lui concéder qu'elle marque un sacré point. Donc soit cette personne est virée, soit Vince peut en tenir compte. En tout cas j'attends vos avis sur un potentiel turn du Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 16:47

je le veut Heel moi fini le spuer man du catch enfin !!

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 16:49

Je ne me fais plus d'illusion sur le heel turn de John Cena. J'avais encore un espoir en Aout 2010 jusqu'en Novembre mais là je n'y crois plus. Donc le heel turn de John Cena va être mis au oubliette. Surtout que Vince s'y oppose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 16:52

Je te plussoi GuiGui .... mais je continue d’espéré ....

Cena a ses débuts était heel et Dawn il envoyé du tonnerre de dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 16:52

Allez, rebelote, j'ai déjà entendu cela il y a un moment déjà, heel turn de John Cena.
Faut voir, si sa peut changer sa gimmick, avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:03

Mais elle est vieille cette new, j'ai du la lire il y a au moins 2 mois ! :o
Et la WWE (en tout cas Vince) ne compte toujours pas faire Turner Cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:09

J'avais même lu il y a quelques temps que l'idée de tourner Cena en heel avait SOUVENT été évoquée, mais que Vince s'y opposait à chaque fois.
Et perso j'y crois fort peu, à ce heelturn. Il y a encore quelques mois je pouvais y penser, mais dernièrement la WWE réduit les prises de risques... après Vince est tellement lunatique, ça doit dépendre des périodes. x) Aussi avec le draft d'Orton, je trouve que le côté Superman de Cena est revenu en force, ce qui me fait encore moins présager un turn. Mais comme déjà dit, peu importe ce que fera Cena, face au Rock il se fera toujours bien plus hué que d'ordinaire. Ca va donc être dur de rester le gentil marine patriote si c'est pour faire un flop. x)

Donc en fait, tout ça pour dire que j'en sais foutrement rien, et qu'un "wait & see" s'impose. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:21

Cetter rumeur, n'est pas vriament une nouvelle puisque c'est tombé a plusieur reprise, et on la vue Cena heel ?! Nan !
Chose qui pourrait être pas mal de voir John Cena en Heel sa permertaris surment a certain jeune loup de le WWE, de monter un peut...
Mais comme Vince si oppose, j'crois que cela ne vera pas le jour avent très longtemps, voir même jamais.
Après cette personne qui a dit sa, j'crois pas quelle sera renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:33

Cela fais un bout de temps que l'on entend qu'il devrais effectuer un Heel-Turn mais la chose ne se concrétise jamais. Je ne pense pas que Vince prendrais ce risque étant donné qu'apparemment, actuellement, la WWE préfèrent se reposer sur ses acquis au lieu de prendre de risques (CF le cas Christian). Un turn serais cependant une très bonne chose étant donné que cela changerais et pourrais même permettre à la WWE de créer un nouveau Top-Face en pushant je ne sais qui. En tout cas, je pense que nous ne sommes pas prêt à ce que Cena effectue un turn même si sa feud face à Rock pourrais être l'occasion rêver pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:54

Merde, j'ai pas du mater la date xD bun au pire ça peut servir de topic général concernant son turn qui vire à l'Arlésienne^^
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyLun 30 Mai - 17:56

Moi j'attends toujours son Turn... :/

Doit on dire pour autant qu'il est Heel face à The Rock?... Les moins de 12 ans qui n'ont pas connus l'attitude area le supportent toujours malgré la présence du Great One.
Aaaaah les moins de 12 ans! Ceux qui réclament les T Shirt de John Cena au père noël, et qui de ce fait, casse le porte monnaie des parents et font remplir celui de Tonton Vince.

John Cena Heel? Pas avant noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 0:46

Franchement, j'aimerais pas que Cena fasse un Heel-Turn

Le fait qu'il rivalise avec The Rock permet à la WWE d'avoir pour WM 28 un excellent match Face VS Face

Mais bon, cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 9:33

Interet de remonter ceux topic ? A part donner ton avis, il en a pas trop, donc evite de faire sa.

J'sais c'est pas a moi de le dire, mais bon j'aime pas du tous ses truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 9:43

Triplehhh59 a écrit:
Interet de remonter ceux topic ? A part donner ton avis, il en a pas trop, donc evite de faire sa.

J'sais c'est pas a moi de le dire, mais bon j'aime pas du tous ses truc la.

Tu l'as dit c'est pas à toi de dire ce genre de choses, néanmoins il a raison. Evite le déterrage de topic s'il te plaît, et puis c'est pas comme si il y avait un topic sur John Cena en section discussions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 10:32

Triplehhh59 a écrit:
Interet de remonter ceux topic ? A part donner ton avis, il en a pas trop, donc evite de faire sa.
Pas faux, mais ton argument est bidon : si l'on poste une réponse sur un topic, c'est pour donner son avis dans 95% des cas.... donc s'il a Uper, c'est forcément pour donner son avis ^^


Mais Triplehhh59 a raison : évite de remonter des topics de news trop vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 10:34

D'accord

Je m'excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 14:34

Ben, ça dépend du topic aussi. Il a pas déterré un topic "John Cena contre le Big Show à WrestleMania XX", mais un topic qui concerne un évènement qui aura lieu dans presque un an. Ca reste d'actualité, quand bien même le topic en question n'a pas eu de réponses depuis un moment.
Enfin personnellement je ne trouve pas que dans ce cas précis, ce soit un problème que d'upper. Au contraire ça peut éventuellement ranimer la discussion.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 15:15

Donc j'ai pas fait de gaffe ??
Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 15:20

T'en as pas fait à mes yeux uniquement. Razz
Mais si ça peut te rassurer... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... EmptyJeu 16 Juin - 15:22

Ton simple avis me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena heel... hum... Empty
MessageSujet: Re: John Cena heel... hum...   John Cena heel... hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena heel... hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: