Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. Empty
MessageSujet: [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.   [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. EmptyMar 31 Mai - 11:12



Et voilà, à chaque fois que cette musique retentit, les fans hues. Zack Ryder arrive vers le titantron avec un sourire malicieux. Il attend quelques secondes puis commence à marcher. Il fait ses taunts puis court vers le ring. Il glisse sous la troisième corde et une fois dans le ring, regarde la foule et rigole. Puis il va vers l'annonceur pour qu'il lui donne le microphone. Une fois en possession de celui-ci, il commence à parler au public.

Zack Ryder : Woo ... Woo ... Woo ! You Know It ! Il y a pas longtemps, j'étais dans un musée, un musée destiné à Triple H. Je me suis moqué de lui, de ses titres à deux balles et de tout le restes. Eh vous savez quoi ? Il ose me dire que j'ai fait une erreur, car quand j'ai quitté la salle où était le gentil vieux, il a dit qu'il ne connaissait pas ce fameux Triple H. Eh bien pour ta gouverne, Hunter, c'était prévu. Tout le monde savais que ce n'étais pas toi, mais une blague que j'ai fait, et c'est pour me moqué de ton âge, car oui, tu te crois encore capable de battre n'importe qui, mais tu enchaînes les défaites. Eh même si sans faire exprès ma main à glisser dans tes parties intimes et que l'incompétent d'arbitre à fait sonner la cloche à ta faveur, c'est pour moi une défaite de ta part. Tu n'as rien fait dans ce match, j'ai dominé le trois quarts de ce match. Toi même tu le sais, mais tu oses quand même dire que tu m'as démoli et blablabla. Nous savons tout les deux que j'ai un réel potentiel, mais tu ne veux pas l'avouer car tu veux faire le macho, eh bien sache que le macho va rentrer de là où il est venu, la maison de retraite. Tu vois, le musée, ce n'était qu'une ruse pour voir ta réaction, et je suis pas déçu. Si tu crois que je fais sa juste pour me marrer mais que je me fous de catch tu te fourres le doigt dans le nez, aussi profond pour te toucher la cervelle. Enfin, si tu en as une car on dirait pas ... Comme j'ai dit, j'ai utilisé de la ruse, ce qui prouve que je suis plus rusé que toi. Tu te vantes d'avoir un grand palmarès, j'te crois, c'est vrai. Mais ici tu n'as rien eu, rien ! Mais je sais pourquoi tu as eu autant de titres à la WWE et pas ici. Tu as une influance énorme, tu fais partis de la famille McMahon, tu as été avantagé. Après, tu oses, non, vous osez le prendre pour une légende ! Sérieusement Hunter, tu crois pouvoir influencer Ric Flair ? Il est bien plus intelligent que McMahon, de un car il me laisse être là ce soir, ce que McMahon ne me laisser pas, et de deux, car il t'estime à ta juste valeur, c'est à dire aucune valeur. Tu es un Jobber, et je vais t'enfoncer encore plus bas, plus bas que terre !

Zack Ryder marque une courte pause en regardant la foule, puis reprend quelques secondes plus tard.

Zack Ryder : Ta cru quoi ? Que je suis un petit rigolo ? j'ai beau dire Woo, Woo, Woo et venir en veste et pantalon fluo, je ne rigole pas maintenant. Vous ne me connaissez pas, vous pensez tous que je suis un clown, mais ce n'est pas vrai, je suis bel et bien un catcheur. The Best Wrestler, mais je vais vous le prouvez, à vous et à toi, Hunter. Quand je t'aurai battu, j'irai vers le tournoi du Last Survivor ! Lors de cette soirée, je battrai n'importe quel personne qui se mettra en travers de mon chemin ! Undertaker, Kane, John Cena, Dolph Ziggler, The Rock et j'en passe, ne me font pas peur. Ensuite, vous devrez d'abord me respectez car je serai dans la ligne de mir du FOW Undisputed Champion ! Et quand il s'en attendra le moins, je l'attaquerai et l'arbitre sonnera la cloche, je le lèverai ... Zack Attack ! Eh puis comme vous le savez, la douce et belle musique de ... 1 et 2 et 3 retentira dans toutes l'arène suivi de Oh Radio ! And the winner and New FOW Undisputed Champion ... Zack Ryder ! Ah ce moment là, toi, Hunter, tu regarderas le match dans ta loge, et tu seras en train de te mordre les ongles, car celui que tu traitais de clown, sera en train de brandir fièrement la ceinture. Mais avant tout sa, je vais te pulvériser lors d'Infinity, et ensuite j'irai à tout sa. En parlant d'Infinity, j'espère que tu seras à la hauteur, car je veux un match, pas une foire. Ce n'est pas pour le public que je dit sa, c'est pour que enfin, ce public me prenne au sérieux, et pas pour un clown comme tu leur fait croirent. Toutes les légendes comme toi, on le don de ridiculiser les gens comme moi, juste parce qu'ils sont au sommet, au sommet, au sommet ... Ce n'est pas possible ! Triple H n'est plus au sommet depuis bien longtemps, alors pourquoi doit-il encore être encore considéré comme tel, pourquoi l'aimez-vous autant ? Simplement car il dit que c'est le Cerebral Ass ... Lui un Assassin ?! Sérieusement ?! Laissez-moi rire ... il a fait sa à qui lui ? A part son estomac avec du poulet je vois pas ... Eh puis, t'sais quoi ? Viens dans le ring Hunter, on va parler entre homme, du moins, si tu en ai un !

Zack Ryder fixe quelques instants la rampe d'entrée. Après quelques instant d'attente, la musique d'Hunter retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.   [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. EmptyMar 31 Mai - 19:50

" Les Instent d'attende on été de courte durée, Hunter na pas peur, il est belle est bien présent ce soir, face a Zack Rider "



Triple H: Wow, Wow, Wow, Zacky, allias Zack Rider, toujours aussi laid avec t'es truc fluo ton pantalon de la GayPride, brefons, j'suis pas la pour sa se soir ...
Tu ose de foutre de moi avec ton Ppazy Triple H, Ton Musée special sur moi ?! Sache mon petit que tous sa m'amuse vriament s ama donner pas mal d'idée pour en faire a toi ... quand je t'aurais battu bien sur, mais moi il sera pas dans le thème que toi, il sera comment dire ? .. Bref j'vais pas dévoilée plus ses une surprise d'après tous.
Avent de commencer vraiment, avent que j'arrive dans le ring, tu a parle de Ric Flair, tu a dit qie j'aller ... influencer Flair, totalement faux pour répondre a t'as question, Flair et mon meilleur amis, que se soit lors de son passage a la WWE, ou ici même a la FOW, Flair ses un, frère pour moi alors ... parle pas trop de lui car il agira en ma fameur comme il la fait lors de ma conquête pour les titres par équipes.

" Triple H se balade un peut dans le ring avent de reprendre "

Triple H: Zacky, j'ai aussi entendu que tu parler d'avoir dominer notre combat ? Tu sait j'suis peut être vieux comparer a toi jeune .. mais dans tous cela c'est pas moi qui radote les même chose totalement fause en plus, j'vais aussi de prouver que dans ceux combat, tu ne la pas vriament dominer, il a d'abord ici.

" L'écran géant s'allume, est montre Triple H qui a le dessu face a Zack "

Citation :
The King Of Kings fonce sur Zack Ryder et les deux adversaires font alors une épreuve de force. Ryder fait tout son possible pour pousser HHH, mais malgré cela Triple H prend l'avantage en le poussant jusqu'au coin. The Cerebral Assassin lui donne alors une série de coups de poing qui mette presque K.O Ryder.

Triple H: Bon déjà niveaux de la force, tu peut rien contre moi. La Suite on va continuer j'ai beaocup de chose a te montrer ...

Citation :
Ryder le relève encore une fois et commence à lui dire des insultes. Mais soudain Triple H lui donne une violente droite en pleine face ce qui le fait tomber. Il se relève, mais s'en reçoit une nouvelle qui est encore plus puissante. The Game balance alors son adversaire contre les cordes, puis lui applique son Tilt-A-Whirl Backbreaker qui brise le dos de Zack en deux

Triple H: Des chose ajouter a cela Zacky ? Nan, j'ai donc raison pour le moment, tu le domine pas, mais comme tu la jamais dominer aussi. On reprend donc cela avec sa.

Citation :
Ryder fait le tombé, mais là encore pour le compte de 2. Il attend maintenant que Triple H se relève. Ce dernier ce relève grâce à l'aide des cordes, puis une fois debout, Ryder lui fonce dessus mais Triple H saute sur lui en lui faisant son Running Knee Strike.

The Game ne fait absolument pas le tombé, et attend que son adversaire se relève. Une fois debout, Ryder se reçoit une terrifiante Clothesline qui l'envoi à l'extérieur du ring. Ryder s'écrase sur le sol le dos en premier, puis recule jusqu'à la barrière.

Triple H: Rien qui m'étonne, on continue toujours, le mailleur va arriver pas de stress.

Citation :
Ryder lui attrape la tête, puis se laisse tomber. Par conséquent Triple H est propulsé contre la barricade de sécurité. Mais Ryder n'en a pas fini, puisqu'il relève The Cerebral Assassin et le propulse cette fois ci sur les escaliers en acier. HHH hurle de douleur, mais Ryder n'éprouve aucune pitiez, puisqu'il relève son adversaire, le soulève et l'écrase contre le poteau en fer. Triple H tombe bien évidement à terre, mais lorsqu'il se relève grâce à la barricade, il se reçoit un magnifique Spinning Wheel Kick qui l'envoi encore une fois contre la barricade de sécurité. Zack Ryder le relève immédiatement et le met sur le ring tout simplement car l'arbitre en est au 6ème décompte. Une fois sur le ring, Ryder fait le tombé, 1...2...2,5 mais non !! Triple H se relève ! Ryder pousse alors un énorme cri d'énervement, puis relève Triple H, mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis lui fait un Running Neckbreaker suivit du tombé mais pour le compte de 2 seulement. Triple H relève Ryder tout doucement, puis lui donne un autre coup de pied dans l'abdomen, lui attrape le bras et le soulève en position de Suplex.

Triple H: Ah déjà avec sa, j'vais pouvoir te prouver que t'es une gossese sur un ring sans outil pour me battre, une honte toi qui veut devenir champion de la FOW, tu est obliger t'utiliser l'extérieur du rin,g pour tenter de me battre alors que même avec cela tu en n'est même pas arriver, j'me suis quand mêem relever après autant de coup, t'été fière, pret a gagner mais nan le Roi des Rois c'est belle est bien relever, tu t'en ais pris pas mal aussi quand j'me suis relever, ap^rès tous sa tu va dire que tu a dominer le combat ?! Ouias niveaux arme tu la peut être dominer, tu combat en trichant, même pas dans la loyale, Samedi, que les mains sauront aux Rdv. Bref j'en ais pas encore fini, j'ai encore pas mal de chose a te montrer.

Citation :
Zack se relève encore une fois. Ce dernier roule jusqu'au coin opposé et essaye de se relevé. Les deux protagonistes sont maintenant debout. Triple H est situé dans un coin, tandis que l'autre est situé à l'opposé. Zack Ryder fonce sur Triple H, mais ce dernier lui donne un énorme coup de pied dans le ventre, met la tête de Ryder entre ses jambes, puis lui fait un énorme Piledriver qui plante littéralement la tête de son ennemi sur le ring.

Triple H: STOP ! En Voyant sa, Zack t'as pu mal a t'as tête ?!

" Le Public rigole de ceux que vient de dire Hunter "

Citation :
Triple H n'en croit alors pas ses yeux. Il relève Ryder, mais ce dernier le pousse sur l'arbitre ! L'arbitre tombe alors à terre, K.O. Triple H se relève, mais il se reçoit un Rough Ryder. Mais HHH atterri sur l'arbitre qui lui tombe du ring. Ryder regarde autour de lui, puis descend du ring pour vérifier si l'arbitre était K.O. Il regarde alors sous le ring, puis prend un chaise. Il monte sur le ring et attend que HHH se relève. Une fois debout, Ryder fonce sur ce dernier pour lui donner un coup de chaise, mais Triple H lui fait son Spinebuster !! Spinebuster !! Spinebuster !! Il tente de faire le tombé, mais il remarque que l'arbitre est out. Il lance alors un regard à Ryder, le relève et le met en position de Pedigree. C'est alors qu'il se reçoit un énorme Low Blow dans les parties intimes.

Triple H: Après avoir tenter de m'achever avec des Arme dehors, t'es obliger de mettre K.O L'arbitre, pour venir avec une chaise, mais dasn tous je suis encore une nouvelel fois revenu dans le combat est je t'es bien encore une fois allumer, ton dos s'en n'est pris pas mal la.
Praeil pour mes partie Intime, t'as tous essayer Ryder fase a moi, mais rien n'y fait je suis toujours debout, comme la today, en face de toi, en pleine forme pour venir de briser Samedi a Infinity !

" Triple H fait face a Ryder "

Triple H: Bon aller j'vais pas vous montrer la fin car elle ais une honte pour Zacky Rider, il va perdre en crédibilité, même si il en n'as peut, j'veut pas trop lui faire honte, bref.
Zack tu pense toujours que tu la dominer ceux combat, moi j'vais dire nan, j'ai pas été plus loin comme je le désirer dans mes rewieu du combat, sinon la .. c'étais pire que la honte que je te poser.
Dans ceux combat, mon pedigree était pas loin aussi, Samedi, tu l'aura en pleine FACE !
Samide, 4 Juin, une date a ajouter dans ton palmarès de minable que tu as, tu y ajoutera " 4 Juin: Jm'e suis pris un Pedigree, j'ai ENCORE perdu face a Triple H même en essayant de tricher, il a poruver que j'étais un losser, que j'étais un perdant bref il a prouver que j'étais une gossese dans un ring,il m'aura aussi prouver que j'ai aucune chance a Last Survivor,et lui il ma prouver qu'il était bien le Cerebral Assasin qu'on parler tous "
J'vais te prouver moi même, que j'suis encore au Sommet petit !
Samedi .... Samedi ... Sameedii ... Pedigree ... et Bam.

" Triple H Recule de Zack ... Suck It, est repart en Backtage, tous en reagrdant Zack, arrivée en haut de la rampe, Triple H se retourne revient légèrement en desou du titantron, et refet un Suck It avec artifice qui eclate derière lui, et le X géant sur le Ring "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.   [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. EmptyMer 1 Juin - 13:05

Zack Ryder regarde Triple H partir et il reprend la parole sous les hués.

Zack Ryder : C'était l'intervention à deux balles du jour ! Sérieux, Hunter, tu as fais que montrer les parties où tu as dominé, mais, moi, si tu veux je peux montrer les parties où j'ai dominé. Eh puis, tu as foiré sur une vidéo. Celle où je te domine en te projettant contre les barricades. Tu es assez focus, si je me rappelle bien, à la WWE tu l'as fais plusieurs fois ce genres de choses, et même quand les règles ne l'autorisent pas. Et ce n'est pas de la triche comme tu dis, car sinon l'arbitre aurait fait sonner la cloche. Alors si c'est pour dire des conneries, autant partir ... Ah mince, tu es déjà parti. Sérieux, tu viens, 10 secondes plus tard tu te tires. Et aller, il ressort le truc du pantalon fluo. Et toi avec ta veste en cuir, ton tee shirt et ton pantalon ? C'est vrai quoi, tu prends un tee shirt plus petit pour faire ressortir tes muscles, foireux. Tu ne penses qu'à tes muscles, hors, moi, même si je n'ai pas autant de muscle, je suis vraiment mieux physiquement, donc pas la peine de faire ressortir tes muscles, si tu sais pas t'en servir mec. C'est bien beau de venir ici et d'essayer de me ridiculiser et après de repartir comme sa, tu parles pour rien dire.

Zack Ryder fait une légère pause avant de reprendre la parole toujours sur des hués.

Zack Ryder : Oui, j'ose me foutre de toi avec le très chère Papy Triple H et ton musée à deux balles. Sa t'amuse ? En même temps mon chère Hunter, c'est le but. Eh puis, cela m'étonnerais que tu réalises ton idée, vue que je ne perdrais pas, mais toi oui. Mais cela ne changera pas beaucoup, tu es tellement abituer à la défaite ... Eh puis tu ne dévoileras pas ton idée car tu en as même pas, mais tout est bon pour se faire remarquer ? Tu essayes d'être rusé, mais sa marchera pas mon pauvre. Oui, j'ai parlé de Ric Flair, un homme sage, un homme qui sait prendre les bonnes décisions. Pas comme toi n'est-ce pas ? J'ai dis que tu as essayé de l'influancer, mais que sa a échoué, pas pareil de se que tu dis, mais tu n'as pas de cervelle. Bref, lui ? Ton meilleur ami ? Maintenant tu t'inventes des amitiers, avant Shawn Micheals, ensuite Ric Flair ... Mais attend ?! Je suis en train de me dire que tu n'as pas de réel ami, que en faite personne ne te supporte, et c'est vrai. Lui ce n'est pas ton frère, ce n'est pas ton ami ! Tu es en train de dire que si je parle de Flair, il viendra et t'avantagera ? Après tu dis que je cherche la facilité ? Tss ... Mec tu es pathétique.

Zack Ryder s'arrête à nouveau pour faire une courte pause, avant de reprendre.

Zack Ryder : Oui, j'ai voulu t'achever avec des armes, et alors ? Sérieusement, tu l'as déjà fait à la WWE. Je suis plus malin que toi, c'tout. Tu es revenu dans le match, heureusement car sinon y'aurait qu'moi dans ce match, eh puis moi aussi je suis revenu dans le match plusieurs fois. J'ai eu mal au dos, euh ouais. Mais bon, ton SpineBuster était comment dire ... Faiblard. Sérieux, même le vieux Rock sait en faire, toi non. Et oui, ton Joystick s'en ai pris un coup ! Il s'en souvient toujours ? J'espère bien, mais sache que ma main à glisser, encore une fois, l'arbitre fait mal son travaille. Ouais, ouais, tu vas briser, en même temps, je vais te briser avant, te briser le cou ! Et il va s'en rappeller. Tu veux pas me faire honte ? Là c'est le comble ! Tu fais tout pour ! Oui je pense toujours que j'ai dominé mec, et ta review de merde, elle est complètement fausse. Je vais en faire une : "Samedi 4 juin, 21 heures. Je vais en finir avec mon Pedigree quand ... Zack Ryder me porte son Zack Attack et en fini avec le match ... J'ai été nul, il m'a prouvé qu'il est vraiment le futur." Alors tu vois Hunter, ce Samedi je vais te battre ! Coûte que coûte, même si je dois y laisser ma peau ! Alors je te dit à Samedi, en espérant que tu seras à la hauteur Hunter.



Zack Ryder sort du ring sous son theme song et rentre dans les vestiaires sous les hués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.   [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: