Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's time.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's time. Empty
MessageSujet: It's time.   It's time. EmptyDim 12 Juin - 14:24



Le thème de l'homme le plus phénoménale de cette fédération résonne dans l'aréna, provoquant des réactions mitigées de la part de la foules ce qui montre bel et bien que certains fans ont enfin reconnu le talent du champion Intercontinental, champion qui est sans aucun doute l'étoile montante de Destiny, ayant même participer au Main-Event du dernier show en date.

It's time. AJ_entrance_01_4

The Real Phenom arrive enfin, le titre à l'épaule et en arborant son fidèle sourire. AJ Styles se stoppa sous le titantron et pris son temps pour observer les fans dont les réactions étaient toujours mitigés, certaines le huant et d'autres l'acclamant. Mister FOW descendit la rampe d'entrée, toujours en regardant les personnes présentes dans cette salle. Prince of Phenomenal grimpa les marches en acier et passa directement entre les cordes afin de se retrouver à l'intérieur du ring. Mister Olympia alla ensuite chercher un microphone qu'un officiel lui tendis. Ensuite, AJ se place au centre du ring, portant son micro à ses lèvres, prêt à prendre la parole.

It's time. StylinAJ3

AJ Styles : Si je suis ici, présent devant vous, ce n'est pas pour vous resservir mon habituel discours, non, ce soir, je ne ridiculiserais personne et je ne jouerais donc pas la carte de la provocation. Je me présente sur ce ring pour parler de chose très importantes, cela concerne mon avenir à vrai dire...

Pendant quelques instants, le champion s'arrêta de parler, effectuant les cents pas sur le ring. Quelques secondes plus tard, il se décida à poursuivre.

It's time. StylinAJ1

AJ Styles : Un récapitulatif de ma carrière s'impose. Mon arrivé à la FOW est assez récente à vrai dire et j'ai tenté de me diriger vers le titre Icon dès le début. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu l'opportunité de tenter ce titre mais à la place, j'ai eu la chance d'affronter Evan Bourne, alors Intercontinental Champion. Ce match fut très bon, certes, mais j'ai fini par perdre face à celui qui étais encore champion à ce moment-là. Mais malgré ma défaite, je n'avais aucune honte étant donné que ce jour-là, j'ai fournis une excellent prestation avec Bourne et j'ai sans doute fait forte impressions. Ensuite, mon deuxième match eu lieu lors du show dédié au draft et vous connaissez tous le résultats... Mon équipe fut vaincue ce qui eu comme conséquences notre draft ici-même, à Destiny. Au début, j'ai très mal digérer cette défaite mais au fil du temps, j'ai appris qu'il s'agissait sans doute de la meilleure choses pour moi. Ainsi donc, je suis arrivé à Destiny et c'est à partir de ce moment précis que ma carrière a pris un tournant décisif. Shane McMahon et Ric Flair ont eu l'excellente idée d'organiser un tournoi pour le titre Intercontinental rendu vacant suite au blessure d'Evan Bourne. Le tournoi fut lancé et la suite, vous la connaissez...

Le champion attrapa sa ceinture et la leva afin que les fans puissent la contempler. Styles replaça ensuite son titre sur son épaule, continuant.

It's time. StylinAJ4

AJ Styles : Je suis donc parvenu à remporter ce tournoi, non sans mal, la final ayant été très éprouvante mais j'étais déterminer à remporter mon match, déterminé à devenir champion et surtout... déterminer à prouver aux yeux de tous que je valais quelques chose. En remportant ce titre, j'ai donc cloué le bec a pas mal de personnes qui n'ont pas eu d'autre choix que de se rendre compte que je ne bluffais pas, je suis vraiment talentueux et mes adversaires n'ont pas tarder à l'apprendre. Je suis donc devenu champion Intercontinental à Agony et je possède toujours mon titre, ce qui fais que j'ai battu le record de Randy Orton, faisant ainsi de moi le plus long détenteur de ce titre qui se trouve sur mon épaule. Ensuite, j'ai voulu aller encore plus haut en battant quelqu'un de bien plus dangereux que Shawn Michaels... The Undertaker... je ne pouvais pas faire autrement, ce dernier souhaitais de la compétition et c'est donc la raison pour laquelle je me suis proposer, je lui ai offert une chance de m'affronter à Revolution II où j'ai encore une fois conserver mon titre mais... pour tout dire, je ne suis pas fier de ce match. Pour moi, ce n'étais pas vraiment une victoire, j'aurais aimé battre mon adversaire sans bavure mais ce n'étais pas le cas. Kane est intervenu durant ce match pour s'en prendre à son frère et moi, comme un lâche, j'ai effectuer le tombé... En y réfléchissant de plus prêt, je n'ai pas tenu ma promesses, moi qui prétendais pouvoir terrasser Undertaker, je ne l'ai pas fais. Je conservais donc mon titre mais mon honneur étais entaché et je devais rapidement me trouver un nouvel adversaire que je pourrais vaincre dans un match sans histoire. C'est là que Goldberg entre en jeu, l'homme qui étais invaincu jusque là souhaitais donc s'en prendre à moi pour tenter devenir champion Intercontinental, cet adversaire était très intéressant malgré le fait qu'il étais beaucoup trop confiant à mon goût. Lors de Destiny, mon titre fut donc mit en jeu contre Goldberg mais aussi Undertaker. Cela me donnais donc une opportunité de me racheter en parvenant à le terrasser cette fois-ci mais... encore une fois, Kane a décider de pointer le bout de son nez, j'ai donc conserver mon titre encore une fois avec l'aide du Big Red Monster.

The Phenomenal One se stoppa, dans le but de reprendre son souffle et une fois fais, le champion se remis à parler.

It's time. StylinAJ2

AJ Styles : Bien entendu, je me suis remis de cela mais un problème se pose à moi... je suis toujours champion Intercontinental, étant même devenu le plus long détenteur de ce titre mais... contre qui pourrais-je bien le défendre ? Sans me venter, je suis arriver à un stade de ma carrière où je suis devenu bien trop fort pour rester à ma place actuel. Quoi qu'il arrive, je conserverais encore et toujours ce titre et cela me bloque totalement j'ai l'impression. Pour dire vrai, je pense que j'ai le niveau requis pour passer au stade supérieur. Je l'ai prouver hier soir lors de mon match face à John Cena, ce match étais mitigé alors que mon adversaire est un Main-Eventeur qui a affronter et qui affrontera sans doute le champion à Last Survivor. Si je suis parvenu à tenir tête à cet homme, n'est-ce pas une preuve qu'il est grand temps pour moi de monter au niveau supérieur ? Bien entendu, je pense être bloquer dans mon ascension par mon titre de champion Intercontinental mais, je vais vous le dire franchement, je suis prêt à abandonner ce titre s'il le faut vraiment, je ne laisserais rien ni personne me freiner dans mon ascension et mon titre de champion Intercontinental n'est pas une exception. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux, mon heure est venue, je le sens... Il est grand temps pour moi de gravir les autres échelons et de me retrouver enfin au sommet de l'affiche avec d'autres noms. D'autant plus que... j'ai une revanche à prendre...

Mister FOW se stoppa, reprenant ensuite la parole en affichant un air de dégout.

It's time. StylinAJ4

AJ Styles : Randy...Orton.... le simple fait de prononcer ce nom me rend malade. Cet homme est actuellement le champion de monde de ce show mais c'est aussi celui qui est en partie responsable de mon draft. Je m'explique, Randy Orton faisais partie de la Team Destiny avec Undertaker et Michael McGillicutty. Je suis parvenu à me venger de deux personnes ce qui fais qu'il n'en reste qu'une seule... The Viper. Le temps de la vengeance a enfin sonné étant donné que je ferais tout ce qui est en mon possible pour moi aussi t'affronter à Last Survivor Randy ! Comme je l'ai déjà dis, je suis prêt à abandonner mon titre de champion Intercontinental, cela ne prouve t-il pas que je suis déterminé à avoir cette place ? Si je me souviens bien des paroles de Randy, ce dernier à dis que si quelqu'un demanderais un match de championnat alors il serais ravis de changer le match en Triple Threath Match. Alors je te le dis clairement Randy, je veux t'affronter à Last Survivor donc si tu es un homme de parole, fait en sorte que je sois dans ce match. Si tu remplis cette condition alors j'abandonnerais sans plus tarder le titre qui se trouve sur mon épaule. D'ailleurs, "champion", autant dire que je n'ai pas vraiment apprécier ta petite intervention hier soir, lors de mon match m'opposant à Cena. Je me faisais une joie de t'affronter, une joie de pouvoir te vaincre et te montrer que je vaux mieux que toi mais tu n'es pas venu, lâche que tu es... John Cena n'a donc pas hésité à venir et je suis parvenu à lui tenir tête dans un match qui fut très mitigé et tu as tout gâcher en apparaissant sur le titantron. Mon premier Main-Event....gâche par un lâche... Oui Randy, tu es un lâche et ne dis pas le contraire. Ce que tu as fais subir à John Cena est tout simplement honteux. Franchement, je ne pensais pas que tu étais dégonflé à ce point, tu as fais fort en attaquant Cena par surprise et armé qui plus est... Je pourrais parler durant des heures mais je pense m'arrêter là. Maintenant, je vais rester dans ce ring jusqu'à ce que l'on me donne l'opportunité de prouver que je suis prêt à atteindre les sommets.

AJ Styles déposa sa ceinture de champion Intercontinental au centre du ring et descendis son bras le long de son corps, se dirigeant ensuite vers les cordes, observant la rampe d'entrée, attendant impatiemment l'arrivée du champion, du général manager ou d'une personne quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One More Time!
» Top 50 Superstars of All Time
» the beginning of my time!!
» This is the time for Mick Foley
» Time is on my side!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: