Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Undertaker : Is He Dead Or Alive

Aller en bas 
+7
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
Admin
Thib
Adri'
Malilon
Hadès
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 17:44

Depuis son très bon match contre Triple H lors de Wrestlemania 27, le Deadman me manque cruellement. Je me demande quand, et surtout si il pourrait revenir un jours à la WWE pour un, voir plusieurs combats. Plusieurs news nous informe que l'Undertaker sera présent lors de Summerslam pour affronter une nouvelle fois The Game Triple H dans un match qui servira de revanche. Mais malheureusement beaucoup de personnes doutent de cela tout simplement à cause de la méforme du Phenom. Pourtant, certaines rumeurs annonçaient que The King of Kings allait être présent pour Money In The Bank. Pour vous, c'est une simple rumeurs, ou une véritable possibilité quant à ce match ? Si la présence lors du PPV s'avère vrai, serait-ce pour builder le match contre son adversaire tant respecter l'Undertaker ?

D'autre News nous rapportent que l'Undertaker est en ce moment à la retraire, ce que je doute fort. Pour vous si cela s'avère vrai, pensez vous que cela est une fin digne de la légende de l'Undertaker ?

Cependant, plusieurs News nous informent que 'lUndertaker serait présent lors de Wrestlemania 28 pour un match contre nul autre que Y2J, Chris Jericho. Pensez vous que ce dernier est l'adversaire idéal pour mettre en avant l'Undertaker ?

L'attend vos réponse avec impatience ! Un, deux, trois répondez !!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:09

Personnellement, j'espère qu'il ne reviendra pas car il mérite une retraite afin de reposer et de fonder une famille avec sa bien aimée Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:13

Il me manque à moi aussi, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est plus tout jeune, son catch n'est plus le même, il est pas au top tout le temps. Mais bon, Undertaker reste Undertaker, la légende !

En tout cas, Chris Jericho est l'adversaire idéal pour Undertaker ! Ce match va être simplement énorme, mais nous connaissons déjà le grand vainqueur, Undertaker ! C'est vrai, il ne peut pas perdre, si il perd, il perd en même temps toutes crédiblités, il ne sera plus un mort vivant, mais un homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:14

Moi, j'espere bien revoir ca... La perfomance qui a livré a WM 27 était magique les spots a en baver sérieux ce match restera dans la légende.
Apres qu'il revienne ou pas, sa carrière a été magnifique un catcheur comme tel, mérite sa place.
Mais peut etre qu'on aura un sentiment d'inachevé.
Apres, je trouve qu'une rencontre avec Jericho serait tres interréssant, dans tout les sens du terme.
Le match qui nous pourrait nous livrer serait encore plus magique qu'avec celle de HHH.
En ésperant le revoir a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:17

Il reviendra histoire de faire 20-0, mais vu les news il a pas la forme le Taker et c'est très compromis pour un match à Mania 28 peut être un match à Mania 29 ou 30 ? Je pense qu'il fera son dernier match lors du 30 ème Wrestlemania, espérons que ce soit face à John Cena, qui est le seul adversaire pouvant inquiéter le Deadman.
Sinon The Phenom ne me manque pas, j'ai jamais été un grand fan, j'admire sa carrière mais il fait pas parti de mes favoris (mais ça c'est subjectif) . De plus en cette période de transition faire revenir un "vieux" n'est pas forcément une bonne chose il volera le spotlight des superstars de la nouvelle génération, il a plus rien à prouver, il reste plus qu'à amener sa streak à 20-0 et avoir un jubilé digne de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:18

- Taker vs HHH à SummerSlam, je n'y crois pas une seconde. Taker n'est plus en état de combattre, il devrait prendre une pause jusqu'à janvier prochain au moins.

- Taker a la retraite, non, sinon il serait retirer du roster, on n'aurait eu plusieurs annonces, etc....

- Taker à WM28, oui, et ce sera son dernier match. Contre Y2J ? Je n'étais pas au courant de cette new... C'est pas impossible, car les rares Main-Eventeurs et vétérans qui n'ont pas encore affronté Taker à WM sont Jericho, Cena, Mysterio, Sheamus, CM Punk, Miz et Del Rio (Miz et Del Rio n'ont pas assez d'expérience, Sheamus et Punk je n'y crois pas, Cena n'a jamais perdu à WM en 1vs1 à la loyale et je crois qu'il ne perdra jamais loyalement en 1vs1, Mysterio a déjà affronté Taker et les matchs n'étaient pas extraordinaires..... Jericho est donc le seul candidat possible, à moins que Taker affronte de nouveau une ancienne victime).


Dernière édition par |Al3x| le Jeu 16 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:22

Alex a raison, mais le problème c'est que si Y2J ne revient pas attend...
Qui il aura comme adversaire?
Quand meme, on verrait mal des jeunes affrontés le grand vétéran du ring.
A summerslam c'est mort? Alors qui aura sa revanche?
Apres tout, on peut s'attendre a tout avec Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:24

Pour Summerslam, c'est grillé !

Pour WM 28, je m'attends comme adversaire à Orton ou Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:27

Orton, heu rêve pas... Une confrontation aura pas lieu entre les 2. Orton risque de gagner a WM28, pour continuer son book lourding. Apres, Jericho est une source assez fiable apres tout on verra bien en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:28

Mais pourquoi obligatoirement le voir à Wrestlemania 28 ? Si il est pas en état, il ne vas pas participer au show, c'est tout. A mon avis le faire lutter à Mania 29 ou Mania 30 est plus judicieux d'autant plus qu'on pourra dire oui le Deadman sort de sa tombe pour son dernier combat, et qui comme adversaire ? John Cena est désormais le seul catcheur à avoir une aura suffisante pour inquiéter le Deadman et quoi de mieux que el Champ comme dernier adversaire ? Ce serait un passage de flambeau et Cena vs Taker en ME de WM 30 ça me ferait kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:29

De plus, il n'est même pas encore sûr que Taker revienne pour lutter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 18:46

Thib a écrit:
Mais pourquoi obligatoirement le voir à Wrestlemania 28 ? Si il est pas en état, il ne vas pas participer au show, c'est tout. A mon avis le faire lutter à Mania 29 ou Mania 30 est plus judicieux d'autant plus qu'on pourra dire oui le Deadman sort de sa tombe pour son dernier combat, et qui comme adversaire ? John Cena est désormais le seul catcheur à avoir une aura suffisante pour inquiéter le Deadman et quoi de mieux que el Champ comme dernier adversaire ? Ce serait un passage de flambeau et Cena vs Taker en ME de WM 30 ça me ferait kiffer !
Le problème c'est que, même si son catch s'est largement amélioré, Cena n'est pas à la hauteur pour affronter Taker. Ce ne sera pas non plus un affrontement se basant sur la popularité de chacun, comme le Rock vs Hogan (qui est le match le plus électrique que j'ai pu voir) : presque toute la foule va être derrière Taker (fans de Taker + anti-Cena); Cena n'aura que les enfants de son côté.


Et pourquoi WM 28 ? Parce qu'en 1 ans, il a le temps de se préparer physiquement. Car s'il attend trop, il risque de perdre le rythme et avec le temps son corps sera encore moins résistant. Donc il vaut mieux WM28 que WM30 je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 19:00

|Al3x| a écrit:
Thib a écrit:
Mais pourquoi obligatoirement le voir à Wrestlemania 28 ? Si il est pas en état, il ne vas pas participer au show, c'est tout. A mon avis le faire lutter à Mania 29 ou Mania 30 est plus judicieux d'autant plus qu'on pourra dire oui le Deadman sort de sa tombe pour son dernier combat, et qui comme adversaire ? John Cena est désormais le seul catcheur à avoir une aura suffisante pour inquiéter le Deadman et quoi de mieux que el Champ comme dernier adversaire ? Ce serait un passage de flambeau et Cena vs Taker en ME de WM 30 ça me ferait kiffer !
Le problème c'est que, même si son catch s'est largement amélioré, Cena n'est pas à la hauteur pour affronter Taker. Ce ne sera pas non plus un affrontement se basant sur la popularité de chacun, comme le Rock vs Hogan (qui est le match le plus électrique que j'ai pu voir) : presque toute la foule va être derrière Taker (fans de Taker + anti-Cena); Cena n'aura que les enfants de son côté.


Et pourquoi WM 28 ? Parce qu'en 1 ans, il a le temps de se préparer physiquement. Car s'il attend trop, il risque de perdre le rythme et avec le temps son corps sera encore moins résistant. Donc il vaut mieux WM28 que WM30 je pense :/

Non je suis absolument pas d'accord Cena a une grande popularité et pas qu'auprès des kidz. Puis au niveau de l'aura seul Cena en a une assez grande pour mettre fin à la streak (bon on sait qu'il n'y arrivera pas), le match peut être électrique vu la popularité du Taker et de Cena. Puis détester et basher Cena sans motif valable c'est débile (je sais ça n'a aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 20:36

Tout à fait d'accord : tous les mecs qui huent Cena sans raison depuis 5 ans, y a pas plus débile.
Mais il a beau avoir une grande popularité, à WM il se fera huer : quand il affronte un Heel, la moitié de la foule l'acclame, et l'autre moitié le déteste. Là, s'il affronte un Face, qui en plus est une légende du catch, il ne recevra pas beaucoup d'acclamations.

Le match sera surement meilleur que le "Snuka vs Taker" mais bien moins bon que le "HBK vs Taker" ou même "Edge vs Taker"....
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 20:46

Ce que je ne supporte pas avec Cena, c'est que soit on l'adore, soit on le déteste !
Pour Undertaker, c'est différent, il est plus neutre
Donc si le match venait à se produire, je pense que le public serait assez partagé
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 22:22

Bande de fous, vous voulez qu'il clamse sur le ring hein MDR
Non sincèrement, Taker, il reste tranquille toute l'année, fait de la réeducation, revient au Rumble, nous offre ce f'n 20-0 à WrestleMania, et puis s'en va. Chris Jericho n'est peut-être pas l'adversaire avec le plus d'aura et d'histoire pour le Taker, mais c'est le seul lutteur restant qui est capable de tirer un autre excellent (et dernier) match de l'Undertaker, en dehors de Triple H. Je refuse catégoriquement le HHH/Taker III. Michaels et Kane doivent eux aussi rester dans l'histoire de la streak.

Ou encore un dernier affrontement avec Kane, qui nous offre un Kane/Taker III, puis la fin affreusement mystique et poétique qui serait purement awesome.

Par contre mon regret sera qu'il n'y aura pas eu de match face à Cena pour la streak (en plus 21-0 c'est moche)... Enfin bon, à présent, j'attends avec impatience son intronisation au Hall Of Fame par Kane (ou Michelle^^) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyJeu 16 Juin - 22:26

|Al3x| a écrit:
Tout à fait d'accord : tous les mecs qui huent Cena sans raison depuis 5 ans, y a pas plus débile.
Mais il a beau avoir une grande popularité, à WM il se fera huer : quand il affronte un Heel, la moitié de la foule l'acclame, et l'autre moitié le déteste. Là, s'il affronte un Face, qui en plus est une légende du catch, il ne recevra pas beaucoup d'acclamations.

Le match sera surement meilleur que le "Snuka vs Taker" mais bien moins bon que le "HBK vs Taker" ou même "Edge vs Taker"....
Je suis pas certain Cena se surpasse lorsqu'il participe à un match sui doit être légendaire et avec toute l'histoire autour du match on peut avoir un des meilleurs matchs de tous les temps. Engin la plupart du temps le Champ reçoit des grosses pops.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 0:04

Il est vrai que quelque soit l'adversaire du Phenom, le résultat est déjà connu de tous à moins que la WWE nous fasse la surprise du siècle !
Certains parlent de Jericho ou peut-être Cena à WM 29 ou WM 30 mais je suis convaincu qu'ils mettront un jeune face à Taker. Cela pourrait être Wade Barrett ou bien Mason Ryan
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 0:17

AMHA, la WWE le fera revenir peu avant WrestleMania pour qu'il y livre son dernier match, le fameux 20-0. En dehors de cela, je doute qu'il catche, ou alors vraiment peu, car je ne pense pas que son état lui permette. Et enfin The Phenom semble ne plus se borner à lutter contre vents et marées et semble vouloir passer à autre chose (et je le comprends The Undertaker : Is He Dead Or Alive 774570 ). Si ni le physique ni le mental suivent, c'est que la fin approche non ? Razz
En tout cas, cette fin n'est pas arrivée, je vois mal quelqu'un comme l'Undertaker quitter la compagnie après un segment ou il comate sur une civière. Non non, il finira bouffé par ses propres flammes de l'Enfer, ou une connerie comme ça, ou scellé dans une boite de petits-pois. x)

Après il semblerait que HHH veuille sa revanche, et sûrement que dans le cas exceptionnel ou Taker trouverait la recette de la jeunesse éternelle la WWE envisage de faire cette rencontre, mais je ne pense pas que ce sera le cas parce que mon premier paragraphe ne serait pas d'accord avec le second, et avouez que ce serait con. MDR
Je ne voudrais par contre pas que cette rencontre se fasse à WM, car ce serait la troisième fois (dont deux à la suite) qu'ils se boufferaient le nez, réduisant à néant les spécificités de ses affrontements avec HBK et Kane qui pour moi sont tout autant voir plus légitimes que Hunter comme rivaux du dernier hors-la-loi.

Pour la rencontre finale du Taker, oui, Y2J serait quelqu'un de poids, qui d'un point de vue technique est sûrement le meilleur à pouvoir créer un match d'anthologie avec The Undertaker. D'un autre point de vue, Cena est aussi l'idéal dans le genre choc des titans, mais je doute que cela se fasse. Après les autres prétendants à ce match sont peu nombreux, mais ils existent.^^
Tant que c'est pas Punk, je veux plus le voir sur un ring avec Taker, c'est une phobie depuis 2009 (celle d'une descente aux enfers de maintenant plus d'un an Razz) ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 0:24

Maintenant que j'y pense, pourquoi pas un Triple Threat Match entre Taker, HHH et Y2J ??

C'est vrai, tous les éléments sont là :

Undertaker : Il défend sa série d'invincibilité contre 2 adversaires de très haut niveau ce qui offrira un match époustouflant

Chris Jericho : Il revient à la WWE en fore en provoquant le Phenom pour essayer de briser son invincibilité et de mettre son nom dans la légende

Triple H : Il demande une revanche du dernier WrestleMania et retenter sa chance face à Taker
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 0:30

Parce que je veux pas de HHH dans ce match (cf. mon post ci-dessus). Razz
Mais bon, c'est purement subjectif. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 0:34

JiminiFrog a écrit:
Parce que je veux pas de HHH dans ce match (cf. mon post ci-dessus). Razz
Mais bon, c'est purement subjectif. xD

Il est vrai que HHH serait inutile dans le match mais nous savons qu'il aura un match revanche face au Phenom mais peut-être que ce ne sera pas à WrestleMania
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 7:56

Et puis Taker n'a jamais fait de Triple Threat Match à WM, et ce n'est pas près de commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 8:02

|Al3x| a écrit:
Et puis Taker n'a jamais fait de Triple Threat Match à WM, et ce n'est pas près de commencer Razz

Mais il avait aussi gagner un handicap match contre Big Show et Mark Henry non ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive EmptyVen 17 Juin - 8:12

Oui, mais c'est pas un Triple Threat Match >___>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker : Is He Dead Or Alive   The Undertaker : Is He Dead Or Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker : Is He Dead Or Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Undertaker Vs Kane (Buried Alive)
» The Undertaker
» Undertaker, who will be the last one ?, le retour
» Undertaker, who will be the last one ?
» This is your end Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: