Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]

Aller en bas 
+2
Admin
Malilon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 10:19

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] 20110620rawrouletter

-On nous rappelle que ce soir tous les matchs seront définis par la roulette. C'est Booker T qui en sera en charge !

-Et c'est le Heart Break Kid Shawn Michaels qui ouvre le show dans une salle en délire. Shawn commence en saluant le public. Il porte sa bague du Hall of Fame. Il parle ensuite des précédents Guest Host de RAW. Tous étaient à pour parler de leur prochain film ou de tas d'autres choses, mais pas lui. Lui est là pour offrir au public le meilleur des shows. C'est le moment choisi par le challenger numéro un au WWE Championship, CM Punk, pour faire son entrée en compagnie des WWE Tag Team Champions David Otunga et Michael McGuillicutty. Ciaime demande si tout le monde est heureux de voir le Heart Break Kid Shawn Michaels. Il rappelle ensuite que le 17 juillet correspond à son dernier jour. Il dit que ces gens vont venir pour le voir gagner, gagner, gagner ! Faire ce qu'il n'a pas su faire en partant à la retraite : se retirer sur une victoire. Et lui fera encore plus que ça : il se retirera avec le WWE Championship de Cena à Chicago devant son public.

Punk demande alors au public s'ils préfèrent Shawn Michaels, le passé, ou lui, le futur. Bien évidemment, c'est le Headliner qui est sollicité. Et Shawn dit que c'est peut-être parce qu'ils savent qu'il est meilleur que lui. Punk dit qu'il ne va pas mentir, il était plus fort que lui, mais maintenant, ce n'est plus le cas. Le Straight Edge Savior demande s'il s'agit d'un challenge, ce à quoi Shawn répond par un Sweet Chin Music sur Otunga ! Le Showstopper se retire, laissant Punk affirmant qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Mais le AGM intervient alors pour dire que quitter la WWE est le choix de Punk, mais que pour l'instant, il reste trois RAW, et qu'aujourd'hui c'est CM qui va ouvrir le show. Booker fait alors tourner la roulette, qui tombe sur adversaire mystère. Booker T affirme qu'il va devoir faire attention car son opposant vient des enfers ... c'est le Big Red Monster ! Et Michaels en termine ensuite avec un Sweet Chin Music sur McGuillicutty, avant de souhaiter bonne chance à Punk pour son match.

-On annonce un match entre Mark Henry et Randy Orton pour le Smackdown de vendredi.

-Kane bat CM Punk par count-out. Punk s'est enfui après que le Big Red Monster ait contré une Superplex. A noter que CM a été littéralement ovationné par le public de Las Vegas au cours du match !

-On annonce deux matchs revanches de Capitol Punishment pour ce soir : Big Show vs Alberto Del Rio et John Cena vs R-Truth !

-Sin Cara bat Evan Bourne dans un No Count-out Match après sa version WWE de la Mistica. A noter que Sin Cara a bien été assimilé à Smackdown lors du combat.

-Kofi Kingston est avec Booker. Il a eu le droit de tirer lui-même le match dans lequel il va combattre plus tard ce soir. Mais c'est Vickie Guerrero qui vient tirer à sa place. Le choix tomber alors sur "player's choice", ce qui signifie que Kofi va pouvoir choisir le match ! Et la Jamaican Sensation a de la suite dans les idées, puisqu'il choisit d'affronter Dolph Ziggler avec Vickie bannie des abords du ring !

-On rappelle que le PPV Money in the Bank se déroulera dans trois semaines. Pour le moment, tous les vainqueurs du Money in the Bank à remporter par la suite. Les participants de RAW sont ensuite annoncés : Alberto Del Rio, Jack Swagger, R-Truth, Rey Mysterio, Evan Bourne, Kofi Kingston, Alex Riley et le Miz !

-Kofi Kingston bat Dolph Ziggler dans un No-Title Match après son Trouble in Paradise. Vickie a voulu introduire Ziggler mais s'est faite éjectée par des officiels sous une ovation des fans.

-Booker T est avec Maryse et rappelle tout ce qui s'est passé autour de la roulette ce soir. Del Rio les interrompt alors que le choix pour son match allait se faire. Le mexicain demande à la canadienne de tirer à la place de Booker, avant de lui faire du charme ... jusqu'à ce qu'il voit où s'est arrêtée la roulette : Steel Cage Match ! Del Rio va devoir affronter Show à l'intérieur d'une cage en acier ce soir !

-Alberto Del Rio bat Big Show dans un Steel Cage Match grâce à une intervention de Mark Henry. Le World's Stongest Man, pour entrer dans la cage, a tout simplement choisi d'arracher la porte avant de s'en servir comme arme pour frapper Show ... puis pour le faire passer à travers un pan de la cage qui se brise sous le poids des deux hommes ( ).

-Kelly Kelly bat Nikki Bella dans un Submission Match avec un High Angle Boston Crab. Après le match, Brie vient attaquer la nouvelle championne qui est sauvée par Eve Torres.

-On nous remontre les images de la victoire d'Andy Leavine dans Though Enough, puis s'en suit une vidéo pour hyper ce dernier.

-Rey Mysterio est le prochain invité de Booker et tire la roue pour connaître son prochain match. Ce sera un Tornado Match entre Rey & Riley et Swagger & The Miz. Puis c'est Diamond Dallas Page qui intervient pour faire la promo de son DVD. Ils sont vite rejoints par Drew McIntyre, qui vente ses mérites avant de repartir ... pour se prendre un Sweet Chin Music du Heart Break Kid ! DDP offre ensuite le DVD Best of Monday Nitro au Showstopper.

-Rey Mysterio & Alex Riley battent Jack Swagger & The Miz dans un Tornado Match après un combo 619 / DDT / Splash sur Swagger. (note de Frog : sans doute le meilleur match tag team de l'année côté WWE ...)

-R-Truth est aux côtés de Booker pour lancer la roulette. Il affrontera donc Cena dans un ... Tables Match !

-R-Truth bat John Cena dans un Tables Match grâce à un Spear à travers une table positionnée dans un coin. Punk est intervenu alors que le Champ' alait l'emporter d'un Attitude Adjusment en retirant la table. Lui et Cena se sont ensuite battus quelques secondes. Punk fait ensuite un discours dans lequel il dit ne pas haïr Cena, et même l'apprécier. Par contre, il haït l'idée que beaucoup de gens pensent qu'il est le meilleur du monde. C'est Ciaime le meilleur catcheur. La seule chose de réelle, c'est lui qui durant six ans a montré au monde qu'il est le meilleur au monde. Il n'a pas tourné dans des films, il n'a pas participé à des shows TV. Mais le fait est que c'était Cena dans le Main-Event l'an dernier, ce qui l'a rendu malade ! Punk enchaîne ensuite en disant qu'il partira avec le WWE Championship, et, qui sait, peut-être qu'il le défendra à la NJPW ... ou à la ROH ? Colt Cabana l'attend ! Ciaime vide ensuite son sac à propos de Vince McMahon, il dit qu'il fait tout pour l'argent ... et son micro se coupe alors. C'est sur ces images que se termine le show !


Une transcription en français made in ma gueule du discours de Ciaime:


"John Cena, pendant que tu es allongé là bas, j’espère que c’est aussi inconfortable que possible, je veux que tu m’écoutes.
Je veux que tu digères cela avant que je parte dans trois semaines avec ton WWE Championship. J’ai un tas de choses sur le cœur.
Je ne te déteste pas, John. Je n’ai même aucune animosité à ton égard. Je t’aime bien. Je t’aime même bien plus que certaines personnes en backstages.
Je hais cette idée que tu es le meilleur. Parce que tu ne l’es pas. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur au monde. Il n’y a qu’une seule chose où tu es meilleur que moi et c’est d’embrasser les fesses de Vince McMahon. Tu es aussi bon à cela que ne le fut Hulk Hogan. Je ne sais pas si tu es aussi bon que Dwayne par contre. C’est un excellent embrasseur de fesses. Il l’a toujours été et le sera toujours. Oups ! Je suis en train de casser le quatrième mur ! (sous entendu le kayfabe je pense).
Je suis le meilleur catcheur du monde (il dit vraiment « wrestler »).
J’ai été le meilleur depuis le premier jour où je suis arrivé ici. J’ai été conspué et haï depuis ce jour car Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne n’a voulu admettre. C’est vrai, je suis un gars de Paul Heyman ! Vous savez qui d’autre était un gars de Paul Heyman ? Brock Lesnar. Et il s’est barré comme moi je vais me barrer. La seule grosse différence entre lui et moi c’est que je vais partir avec le WWE Championship.

J’ai fait tellement de pognon sur les rings de Vince McMahon que je me suis finalement rendu compte que ce n’était que ça. Tout ce que je vivais était imaginaire. La seule chose réelle c’est moi, et le fait que jour après jour, pendant presque 6 années, j’ai prouvé à tout le monde que j’étais le meilleur au micro, le meilleur sur ce ring, même aux commentaires ! Personne ne peut me toucher ! Et peu importe combien de fois je le prouve, je ne suis pas sur vos précieux petits gobelets collectors. Je ne suis pas sur la couverture du programme. Je suis tout au plus dans la promotion su show. Je ne suis pas dans des films. Je ne suis certainement pas dans des shows merdiques d’USA Network. Je ne suis pas sur le poster de Wrestlemania. Je ne suis pas dans la signature du début du show. Je ne suis pas chez Conan O’Brian. Je ne suis pas chez Jimmy Fallon (deux présentateurs vedettes aux USA). Mais dans la logique, je devrais l’être. Ce n’est pas la mère à boire (c’est ce que j’ai déduis de « sour grapes »).
Mais le fait que Dwayne soit en main event de Wrestlemania et pas moi me rend malade !

Oh hey, laissez moi rendre les choses claires. Les gens qui m’applaudissent maintenant, vous n’êtes juste une part de ce que je vais quitter. Parce que vous êtes ceux qui sirotent dans vos gobelets collectors à l’instant. Vous êtes ceux qui achètent ce programme sur la couverture duquel je ne suis pas. Et à 5 heures du mat’ à l’aéroport vous essayez de me tendre vos billets pour que je les signe, et après vous les vendez sur Ebay parce que vous êtes trop flemmards pour vous trouver un vrai job. Je vais partir avec le WWE Championship le 17 juillet. Et bon sang qui sait ? Peut être que j’irai le défendre à la New Japan Pro Wrestling ! Peut être … que je retournerai à la Ring Of Honor ! Punk regarde la caméra et fait coucou Hey Colt Cabana, comment vas-tu ?

La raison qui me fait partir ce sont vous, les gens. Parce que quand je partirai, vous serez toujours là pour faire gagner du pognon à la compagnie. Je ne suis qu’un rayon dans la roue. Une roue qui continuera de tourner, ce que je comprends. Vince McMahon fait du pognon malgré lui. Il est millionnaire mais il devrait être milliardaire. Vous savez pourquoi il n’est pas un milliardaire ? Parce qu’il s’entoure de gens complaisants, qui n’ont aucune compétence, des connards (« douchebag » censuré), des bénis-oui-oui, comme John Laurinaitis (producteur exécutif, frère de Road Warrior Animal), qui lui disent ce qu’il veut entendre, et je me plais à penser que cette compagnie serait meilleure après la mort de Vince McMahon. Mais ça va capoter, avec son idiote de fille et son imbécile de beau-fils et le reste de sa stupide famille. Laissez-moi vous raconter une anecdote personnelle concernant Vince McMahon. Nous avons fait entièrement cette campagne sur le harcèlement… micro coupé.


Source : catchbreaker.fr et Meryhor pour la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 12:57

La promo de Punk est vraiment AWWEEEESOOOMMMEEE
Il a vraiment des co**lles ce mec !!
Sinon, le Cara VS Evan m'a vraiment déçu Sad
Les participants à MITB sont très prometteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 13:06

CM PUNK ! CM PUNK !

Il a des attributs génitaux masculins ce mec, je l'adore personnellement.

Le show à l'air pas mal, je vais le voir tien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 13:49

Show très moyen excepté le segment final.

Donc le show est moyen, car les stipulations de la roulette sont nullissimes. Vickie bannie des abords du ring, c'est ce qui était prévu la semaine dernière normalement, et les autres stipulations sont très moyennes.... même le Steel Cage Match. Car quand on lit la stipulation, on se doute tout de suite qu'il va arriver une bricole au Big Show avant ou pendant le match, permettant à Del Rio de gagner, ou alors de dominer un moment pendant le combat....

The Miz qui perd encore face à Riley dans un match Tag Team, arrêtez le massacre.





Et le segment final.... unique ! *_____*
Déjà, porter un T-Shirt de SCSA, c'était bien pensé comme provocation.

C'est sûr que c'est de l'imprévu, pas pour les 3 premiers paragraphes surtout (si on prend la traduction de Lolo), mais pour le 4ème, où la famille McMahon se fait complètement lyncher !!!
Punk a voulu marquer les esprits, et il a amplement réussi son coup. Il va gagner de nombreux fans (si ce n'est déjà fait) en plus des nombreux fans qu'il a déjà.
La direction a du le tuer quand il est rentré en backstage, mais je pense qu'il est possible que Punk reste encore à la WWE par son coup de gueule. La Kid'z Era pourrait toucher à sa fin....


Pour discuter sur le speech de CM Punk, je vous invite à rejoindre la new : http://f-o-w.catchforum.fr/t2700-cm-punk-le-provocateur


Dernière édition par |Al3x| le Mar 28 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:25

|Al3x| a écrit:
Show très moyen excepté le segment final.

Donc le show est moyen, car les stipulations de la roulette sont nullissimes. Vickie bannie des abords du ring, c'est ce qui était prévu la semaine dernière normalement, et les autres stipulations sont très moyennes.... même le Steel Cage Match. Car quand on lit la stipulation, on se doute tout de suite qu'il va arriver une bricole au Big Show avant ou pendant le match, permettant à Del Rio de gagner, ou alors de dominer un moment pendant le combat....

The Miz qui perd encore face à Miz dans un match Tag Team, arrêtez le massacre.

J'adore tes lapsus. *_____*

Concernant les stipulations, okay, ce n'était pas gigantesque, mais on a évité toutes les stipulations à la con qu'il y aurait pu avoir. En plus, j'ai bien apprécié la plupart des matchs qui ont joué leur rôle. Sur le plan in-ring, j'ai surtout aimé le Bourne/Cara (court malheureusement) et surtout le Miz/Swagger vs Riley/Mysterio.

Pour The Miz/Riley, je me répète, mais vu le statut qu'avait acquis Mizanin quand il était dans le ME (okay, il ne gagnait pas souvent à la régulière, mais il se dégageait de plusieurs finishers quand même), je pense qu'il pourra facilement retrouver sa crédibilité (et pour cela, une feud entre lui et Mysterio me semble idéale). Et au moins, Riley se retrouve dans le Top 3 des Faces de RAW, et vu que le show manque terriblement de babyfaces (vu qu'ils ont raté l'occasion de faire turner Swagger, et l'absence de JoMo n'aidant pas), je ne crache pas dessus, au contraire.

Le segment de Punk... un classique du brise-kayfabe. Là, au moins, la WWE en prend à juste titre pour son grade. Je commence sérieusement à croire que Punk gagnera à MITB (et puis, Cena DOIT de reposer!). La fin de la Kid's Era tu dis? Je ne la verrais peut-être pas aussi tôt, néanmoins, nous sommes déjà dans une sorte de transition depuis quelque temps, et ce speech de Punk la fait bien avancer, peut-être l'un des points forts de cette transition. Si ça se trouve, en 2012/2013, on pourra peut-être espérer l'arrivée d'une nouvelle ère (vu que de toute façon, plein de vétérans prendront leur retraite des rings dans les deux prochaines années).


Dernière édition par Y2Jeriko le Mar 28 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:30

Lapsus ? Quel lapsus ?
*sort*


J'ai vu la vidéo du speech, et c'est tout simplement incroyable, la foule qui soit acclame Punk, soit est choquée de ses propos. Et quand il dit "la compagnie sera meilleure à la mort de Vince McMahon", c'était chaud. Et à la fin, quand on coupe son micro, c'est unique aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:35

Y2Jeriko a écrit:

Pour The Miz/Riley, je me répète, mais vu le statut qu'avait acquis Mizanin quand il était dans le ME (okay, il ne gagnait pas souvent à la régulière, mais il se dégageait de plusieurs finishers quand même), je pense qu'il pourra facilement retrouver sa crédibilité (et pour cela, une feud entre lui et Mysterio me semble idéale). Et au moins, Riley se retrouve dans le Top 3 des Faces de RAW, et vu que le show manque terriblement de babyfaces (vu qu'ils ont raté l'occasion de faire turner Swagger, et l'absence de JoMo n'aidant pas), je ne crache pas dessus, au contraire.

Ce qui me dérange dans ce push, ce n'est pas (bon ok quand même un peu xD) que The Miz enchaine défaite sur défaite, alors que le mec avait atteint le ME avec une belle progression. Je ne m'inquiète pas pour lui, à priori ils ont des plans pour lui donc aucune raison d'avoir peur. Le truc c'est que c'est juste illogique ! Riley cumule les victoires sur le Miz sans oublier les beatdowns, qui n'a pas eu une seule fois du momentum durant leur feud, alors que juste avant, Riley c'était le mec que Cena déglinguait en lui plaçant un STF et rien de plus (exagération mais pas de beaucoup Razz), alors que The Miz a survécu à plusieurs AA, plusieurs STF... On bookait le Miz à des montagnes de Riley, et sans la moindre transition, Riley est devenu plus fort que son ancien mentor... simplement parce qu'il est devenu face ? Ca sonne un peu facile non ? Après c'est peut-être juste moi... x)

Citation :
Je commence sérieusement à croire que Punk gagnera à MITB (et puis, Cena DOIT de reposer!).

Je reviendrai sur le speech de Punk et son avenir à la WWE plus tard, mais là je m'attarde sur cette phrase parce que le "Cena doit se reposer" me rappelle que l'an passé, Cena devait aussi se reposer (il se plaignait déjà de douleurs, d'ailleurs je crois que c'est aux mêmes endroits qu'actuellement). Il pouvait aussi se faire virer par Barrett qui n'a pas manqué de le faire. On connait le résultat pourtant, donc juste pour dire que j'espère vraiment pas qu'on aura droit à un coup du genre si Punk gagne. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:44

JiminiFrog a écrit:
Y2Jeriko a écrit:

Pour The Miz/Riley, je me répète, mais vu le statut qu'avait acquis Mizanin quand il était dans le ME (okay, il ne gagnait pas souvent à la régulière, mais il se dégageait de plusieurs finishers quand même), je pense qu'il pourra facilement retrouver sa crédibilité (et pour cela, une feud entre lui et Mysterio me semble idéale). Et au moins, Riley se retrouve dans le Top 3 des Faces de RAW, et vu que le show manque terriblement de babyfaces (vu qu'ils ont raté l'occasion de faire turner Swagger, et l'absence de JoMo n'aidant pas), je ne crache pas dessus, au contraire.

Ce qui me dérange dans ce push, ce n'est pas (bon ok quand même un peu xD) que The Miz enchaine défaite sur défaite, alors que le mec avait atteint le ME avec une belle progression. Je ne m'inquiète pas pour lui, à priori ils ont des plans pour lui donc aucune raison d'avoir peur. Le truc c'est que c'est juste illogique ! Riley cumule les victoires sur le Miz sans oublier les beatdowns, qui n'a pas eu une seule fois du momentum durant leur feud, alors que juste avant, Riley c'était le mec que Cena déglinguait en lui plaçant un STF et rien de plus (exagération mais pas de beaucoup Razz), alors que The Miz a survécu à plusieurs AA, plusieurs STF... On bookait le Miz à des montagnes de Riley, et sans la moindre transition, Riley est devenu plus fort que son ancien mentor... simplement parce qu'il est devenu face ? Ca sonne un peu facile non ? Après c'est peut-être juste moi... x)

Citation :
Je commence sérieusement à croire que Punk gagnera à MITB (et puis, Cena DOIT de reposer!).

Je reviendrai sur le speech de Punk et son avenir à la WWE plus tard, mais là je m'attarde sur cette phrase parce que le "Cena doit se reposer" me rappelle que l'an passé, Cena devait aussi se reposer (il se plaignait déjà de douleurs, d'ailleurs je crois que c'est aux mêmes endroits qu'actuellement). Il pouvait aussi se faire virer par Barrett qui n'a pas manqué de le faire. On connait le résultat pourtant, donc juste pour dire que j'espère vraiment pas qu'on aura droit à un coup du genre si Punk gagne. x)

-Oui, je suis d'accord, cela manque de logique par rapport au booking auquel avaient eu droit Miz/Riley avant leur séparation. Le cumul de victoires/défaites est sûrement abusé. J'apprécie néanmoins le fait qu'on puisse enfin avoir de la réserve au niveau des Faces, et que Riley constitue un bon élément selon moi, il avait ainsi besoin de ce push.

-Pour Cena, la situation est bien plus problématique de l'an dernier, car vu l'annonce du Cena/Rock à WM XXVIII, ce serait un cataclysme si Cena venait à se blesser. Et là, la WWE ne peut pas se le permettre, mais alors vraiment pas. Du repos pour Cena est donc indispensable, là où l'an dernier ce n'était que préférable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:46

- On est d'accord. HIGH FIVE BRO !

- Ah oui, j'avais effectivement zappé le fait que Cena avait déjà un match de prévu en Main Event du plus grand show de la WWE. Vu sous cet angle, il est clair qu'il est encore plus nécessaire de permettre au Marine de se soigner que l'an passé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 14:58

Segment de taré. Je m'incline devant CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMar 28 Juin - 15:22

Rien à dire à part ... Respect CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] EmptyMer 29 Juin - 9:57

REVIEW TIME!!!

Un Raw spécial, Raw Roulette, je suis fan de ce concept, qui donne du piment et du suspens quand au match de la soirée!!
Je n'ai donc pas pu résister cette fois ci, je regarde ce Raw en ce moment même, je fait ma review petit à petit!!

Segment d'entrée:
HBK!! Comment mieux commencer que par mon idole?? Rien que les première minutes, je suis déjà à fond dans le show. Shawn toujours le même, magnifique!! Mais je remarque que la pop n'est pas plus grande que ces précédente, sa me déçoit un peu. Je ne comprend pas ces paroles mais au vue du résumé traduit par notre posteur de résultat de show, je le trouve bien. Puis vient CM Punk, un long bla-bla sur le "HBK est nul, je suis meilleur que lui!! T'es un looser, suis un winner!!" Les deux nous échangent un beau bla-bla et là, espoir!! Shawn est prêt à se battre pour prouver qu'il est meilleur que Punk!! Moment de rêve, HBK de retour sur le ring?? Ben non, mais quel SWEET CHIN MUSIC!! WAHOU!! Puis Kane vs Punk décidé, et revlà l'High Kick!! Magique!! Un beau segment d'entrée, orchestré par mon idole Shawn Michaels!!

CM Punk vs Kane:
Quel monstre ce Kane, Punk n'a pas un moment à lui durant le début de combat!! La Big Red Machine nous sort tout son arsenal de prise sauf le dernier. Punk qui revient bien mais voilà, Kane est un monstre pas facile à abattre. La fin par count-out est tout simplement merdique, moi qui trouvait ce match bon openeur, suis déçu, et Kane qui le laisse partir, il a gagné mais on le sent déçu aussi par cet attitude de la part de CM Punk!!
Bref, un bon match mais qui termine tout simplement mal!!

Sin Cara vs Evan Bourne:
Cette affiche fait baver, mais le match est tout simplement pas accrocheur, on pouvait s'attendre à mieux venant d'eux. Evan qui porte tout d'un coup des soumission, Sin qui sort quelques belles prises, mais rien de superbe. Les deux sont rapide, tente de faire un match qui enchaîne rapidement, mais sa ne colle pas.
En tout, je trouve ce match juste pas accrocheur.

Segment Roulette avec Kofi:
Rapide, Kofi vs Ziggler. Pauvre Vickie, on entendra pas ses EXCUSE ME pour une fois. Dire que c'est elle qui a fait tourné la roue!!

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler:
Un bon match, mais c'est pas de l'inédit. On le sait, Kofi et Dolph font toujours un bon match, mais sur ce coup, la WWE n'a pas géré, faire partir Dolph au début de match, comme si il abandonnait, sa donne vraiment l'impression qu'il ne sait pas se demerder sans Vickie, ce que je trouve méprisable car Dolph a du talent, avec ou sans Vickie.
Après, le match en lui même et plutôt bon, mais pas de rythme, pas de vitesse, Dolph domine et ce TROUBLE IN PARADISE venue de nul part, j'adore!!

Segment Roulette avec Del Rio:
J'adore, Booker et Maryse qui cause, l'aut qui se la raménne, se plaint, drague et matte bien Maryse. Quel beau roman d'amour jusqu'à.... la stipulation, Steel Cage, pauvre Maryse, elle qui aime bien Del Rio, ce Mexicain au Cojones d'or ne peut plus la voir avec cette stip qu'elle lui a tiré!!
Un pur segment, court mais superbe!!

Alberto Del Rio vs Big Show, Steel Cage Match:
Le match est poussif, pas rapide mais accrocheur, Del Rio qui se concentre à fond sur la jambe de Show, la soumission qui dure 3min. Mark Henry vient rajouter de l'action à ce match, la fin est prévisible, Del Rio gagne grâce à Mark Henry. Mais quel suite!! Qu'est ce qu'il prend le Big Show!! Monstrueux, une feud de géant!! Pourquoi Mark Henry s'attaque t-il toujours au Big Show??? Quel sont les raisons de cette rivalité, c'est la seule chose qui manque pour que cet feud soit vraiment bien!! La cage qui casse, j'adore!!

Kelly Kelly vs Nikki ou Brie Bella, Submission Match:
Match petit, mais les actions s’enchaîne bien. Seul bémol, la durée, match trop court...
L'attaque après le match était prévisible, mais l'arrivée d'Eve qui aide Kelly, sa ma un peu surpris.

Segment Roulette avec Rey, DDP, McIntyre et Shawn:
Les invités s’enchaîne, Rey a son match, j'aime bien, chaque superstar a l'air de bien s'entendre avec Booker. Puis DDP qui se raménne et fait sa promo sur le DVD, j'aime pas çà, tentation commercial!! Drew qui fait sa petite promo et..... moment de lumiére!! SWEET CHIN MUSIC!! Pas vu venir celui là!! Shawn qui passe, parle et repart, j'adore ce mec *_____*. Une belle pop pour HBK au passage!!

Rey Mysterio & Alex Riley vs Jack Swagger & The Miz, Tornado Match:
Un très bon match, les deux équipes savent bien travaillé ensemble. Le début de match est mené par Miz & Swagger, malgré quelque beau mouvement de la part des deux face. Chaque équipe sait faire son moment, des beaux mouvement en équipe, j'ai très aimé ce match. La fin est explosive, enchaînement sur Swagger qui ne peut rien faire.
Les feuds proposé dedans sont toutes aussi bien les une que les autres, Swagger vs Riley?? Miz vs Mysterio?? Sa peut donner du beau, mais quel dommage pour Swagger qui enchaîne les mauvais résultats, sans réel feud pour le moment.

Promo sur le truc de Shawn, la chasse, la seule chose que je n'aime pas chez lui....

Segment Roulette avec Truth:
Direct, R Truth se fait passer pour un chtarbé!! Il parle tout seul avec le mot "conspiraty". Même Booker en a peur, quand à la stip donné, Tables Match, je dit oui direct!! Reste à voir le match, hein petit Jimmy!!

John Cena vs R Truth, Tables Match:
Un bon match, mais trop lent, les actions sont pas assez rapide, sa enchaîne pas!! Sinon, John et Truth nous donne du bon, chacun tente à sa manière de gagner, mais la fin arrive trop vite. Le AA est porté trop facilement, trop rapidement dans ce match, mais merci à punk qui vient empêcher de gagner Cena. R Truth qui bat John Cena O____o!! Assez imprévisible comme fin, ce Spear a travers la table en coin, c'est bien vu de la part de Truth!!

Promo de CM Punk:
[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] 774570 Mon dieu, qu'est ce qu'il nous a sorti?? J'ai envie de le voir partir avec le WWE Championship!!
Il a sans aucun doute fait le Shocking Moment of the Year!! Bravo à lui, c'est vrai que c'est un dieu au micro!!

En tout:
Un moment à retenir dans ce Raw, la fin, le discours de CiAimePunque.
Booker et Shawn, tout simplement excellent dirigant de ce show.
Il y a eu des bons match, comme des déceptions.
Mais malgré tout cela, je trouve ce Raw Roulette assez bien!! Les matchs proposé sont bons, les segment aussi, j'aime les Raw Roulette, je suis fan de ce genre de Raw!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]   [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: