Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyMer 6 Juil - 13:47

Le public est chaud comme le braise.Le Last Survivor Tournament est déjà passé et a son vainqueur.Il sera inscrit a jamais dans le bouclier du tournoie le plus grand de tout les temps.Une nouvelle ère commence a la FOW grâce a un homme...

Présentateur : Ladies And Gentleman,The Last Survivor Tournament Winner...Ted Dibiase Junior....



La foule hue le Fortunate Son mais d'autres personnes ont aussi du respect pour ce dernier...

Une nouvelle ère... Dibiase28_Ebene_1Une nouvelle ère... 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1Une nouvelle ère... Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2Une nouvelle ère... Dibiase16_Ebene_1


Ted s'avance vers le ring.Une fois arrivé,il regarde la foule quelques instant avec un sourire narquois et fier.Il prend un micro...


Une nouvelle ère... Dibiase18_Ebene_1Une nouvelle ère... Dibiase20_Ebene_1

Ted Dibiase Jr :Quel parcours!Un gars qui vient de Clinton dans le Mississippi remporte le tournoie de la FOW le plus prestigieux au monde.Je n'oublierais jamais ce moment.Après ma victoire face a William Regal,Ric Flair arrive et me dit qu'il a toujours eu confiance en moi.Je n'aurais jamais cru entendre ça de sa part.J'ai toujours été relégué au second plan dans la fédération en n'affrontant que des superstars faibles et très peu connues.A la WWE c'était même pire.J'enchaînais les combats,plus minables les un que les autres.On a jamais cru en moi,on m'a conspué et je n'avait pas le moindre respect,non seulement de vous,mais aussi des autres superstars dans les vestiaires.Et regardez maintenant ce que je suis devenu.Pendant des mois a la FOW je vous répétais sans cesse la même chose.Je vous disait..."Je suis le futur de cette industrie".Pourtant,personne ne m'a jamais cru.On se moquait de moi.J'ai eu ma première rivalité contre un certain Goldust que j'ai perdu d'ailleurs.Puis qu'ai-je fait?Je me suis mis en équipe avec Michael McGillicuty,je sentais bien que je n'étais pas fait pour remporter les titres par équipes.Je visait plus haut et j'ai eu raison.

Ted Dibiase Jr : A Wrestlemania,j'ai accroché l'or du titre Icon a ma taille.J'ai battu mes adversaires les un après les autres avant de céder mon bijoux a Stone Cold Steve Austin.J'ai tout de même gardé ce titre 118 jours,ce qui constitue un record.Je suis et je serais a jamais le plus grand champion Icon de l'histoire.C'était déjà le signe d'un grand avenir pour moi.Enfin,j'ai eu un excellent match face au Hight Flyer Evan Bourne.Peut-être que je l'ai perdu mais vous tous ici présent,saviez que j'étais devenu un danger potentiel.Le tournoie approchait et j'ai compris que certaines personnes ne faisait que m'handicaper dans ma quête du pouvoir ultime.Alors,qui étaient-ils?Des personnes dans les vestiaires?Le Général Manager?J'ai cherché et j'ai trouvé.Figurez-vous que ces personnes étaient des gens proches de moi.D'abord Maryse mais aussi...Mon propre père.Je suis sur que vous vous posez cette fameuse question..."Pourquoi?"C'est tout simple et je vais vous expliquez...

La foule attend la réponse du Last Survivor Tournament Winner...

Ted Dibiase Jr : J'étais dans son ombre.Oui,The Million Dollar Man m'a donné le même nom et prénom que lui.Cela a handicapé ma carrière a la WWE et ici aussi.J'avais un poids sur mes épaules,je devait ressembler a mon père.A vraie dire,il ne m'a pas laissé le choix.J'ai mordu la poussière des années et des années durant et je l'ai compris.Il étais temps que je me débrouille seul sans l'aide de quelqu'un qui me fait de l'ombre a chaque fois qu'il est sur le ring avec moi.Je l'ai donc tabassé devant un public privilégié qui a eu l'occasion de voir la scène.Toute ma haine,toute ma frustration a été déversé sur mon paternel.Et vous voulez savoir comment j'ai su que mon père me causait du tord?Après la claque monumentale de Maryse.Je me suis réveillé puis je suis passé a l'action.D'ailleurs je remercie cette prostitué pour cela.C'est la seule chose de bien qu'elle ait faite quand elle était a mes cotés.Toutefois,revenons-en au sujet dont je débattais...J'ai blessé mon père et plus jamais il ne m'adressera la parole,tant mieux,c'est ce que je voulais..

La foule est médusé devant l'annonce de Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr: Après le cap-vert que j'ai fait passer a mon paternel,j'ai rencontré Mike dans les backstages.Il ne m'a rien dit d'intéressant si ce n'est qu'il m'a prévenu que si je perdais le tournoie...Je n'avais plus d'avenir.Je le savais bien...Bien avant qu'il ne me le dise sauf que,j'avais aussi tout a gagné.Mon but ultime était de sortir de l'ombre et de devenir un Maint-Eventer accompli et forcément,je devais passer par ce tournoie.Une fois le Jour J arrivée,tout les participants étaient concentré et les fans pariaient sur le prochain vainqueur d'LS.Je savait que les HBK,Undertaker,Kane et Zack Ryder étaient des potentiels favoris.J'en étais un aussi,au vue de mes performances et de mon palmarès,mais en dessous dans les sondages des quatre noms que j'ai cité.La nuit commençait faire son apparition en éclipsant le soleil.Le moment étais presque venu et j'étais sur de moi.21 heures...Les matches de championnats ont débutés.La foule était triste après la défaite de John Cena,je n'ai pas compris pourquoi en fait,puisqu'il ne valait rien.Destiny est de toute façon,un show de seconde Zone.Match des Valkiryes...Inintéressants,passons.Puis,j'ai observé attentivement le combat entre Evan Bourne et RVD.La victoire du Whole Damn Show sur le natif du Missouri était très douteuse,c'était une preuve de faiblesse de la part d'RVD que de gagner avec un Roll Up.Je soutient encore l'idée qu'il ne méritait pas ce titre,il l'a sali.Tout de suite après,c'était le tournoie...

Ted Dibiase Jr : Deux des favoris ont commencé a donner le ton.Taker et Kane.Normalement ça aurait du être Daniel Bryan contre Kane je suppose,mais Taker a attaqué lâchement Bryan.Non,pas parce qu'il avait envie d'en découdre avec son frère...C'est parce qu'il avait peur de lui.De toute façon,ce n'était pas intéressant non plus.Les deux soit disant "démons de 'l'enfer" étaient tellement faibles qu'aucun des deux n'a gagné.Et le plus drôle dans cette histoire c'est que Bryan c'est qualifié sans combattre grâce au mauvais GM de Destiny qui ne sait pas géré un show.Trêve de balivernes,ce fut mon tour et j'affronterais un monstre et un favoris de la foule.Cela ne m'a pas fait peur,j'ai vu,j'ai combattu et j'ai vaincu.En battant ces deux la,j'ai commencé a installer le doute dans votre cerveau...Enfin,peut-être que vous n'en avez pas.J'ai éliminé deux de vos chouchous et j'ai suivi en battant un autre homme...Zack Ryder.Je me méfiait de lui et j'avais raison.Il c'est très bien défendu malgré que je l'ai calmé assez rapidement avec un Dream Street.J'avais battu trois gars pour le moment...Goldberg,HBK et Zack Ryder.Les portes de la finale m'étais ouverte et j'avais un dernier défie un relever...Contre William Regal.

Le Million Dollar Son marque une pause et sourit tout en parlant...

Ted Dibiase Jr : J'avoue que j'ai été un peu surpris.Personne n'aurais misé une seule pièce sur un William Regal contre moi en finale,et pourtant...Nous avons combattu pendant de longues minutes,je jouais beaucoup de choses dans ce match et la défaite était inacceptable.Malgré les coups que j'avais reçu dans le matches précédents des autres participants,je tenais le coup.William a enchaîné ces prises de finitions et m'a pas mal testé au sol.J'ai prouvé que j'avais du talent en me défendant dans cette position délicate.Ce fut dur,c'est vraie mais une fois mon deuxième Dream Street asséner sur l'Anglais...L'arbitre a compté...1...2...3.Le temps c'est arrêter pour moi et j'ai enfin réalisé ce que j'avais fait.J'avais battu quatre adversaire le même soir.La suite on la connait.Mon nom sera a jamais retenu,non seulement sur le bouclier,mais aussi a la FOW.J'ai fait le plus dur et je me tient devant vous.désormais,je ne suis plus le futur mais bel et bien le présent et il faudra vous y faire.Infinity tournera autour de moi pendant les semaines a venir.Et lorsque j'aurais mon match de championnat et que je remporterais la ceinture Undipsuted,car c'est certain,je serais au dessus de tout le Roster de la Fédération.Je peux aussi avoir un Title Shot pour le Word HeavyWeight Championship mais je ne veut pas être champion dans un show inférieur.Infinity est le show par excellence et c'est là,que ma Destinée veut que j'aille.

La foule hue le fils de Ted Sr,ce dernier est tellement fier de sa victoire qu'il n'en a plus rien a faire des injures du public.

Ted Dibiase Jr : Votre haine gratuite a mon égard ne me touche plus.J'ai réalisé un rêve et vous ne me gâcherez pas cet instant.Maintenant il y a une seule question que la FOW Universe se pose...Quand vais-je décider d'avoir mon match de championnat?Vous croyez sérieusement que je vais le dire?Je vais plutôt jouer la carte de la discrétion.Rob Van Dam,tu est peut-être le champion pour l'instant mais tu ne mérite pas ce titre et tu l'a prouvé au PPV.En plus de tout ça,tu te permet de me critiquer...Dois-je te rappeler que tu n'as jamais remporté le tournoie,qui en plus,était peuplé de losers?J'ai affronté les adversaires les plus durs du divertissement sportif le même soir,tu croit que je suis inexpérimenté?Peut-être mais en tout cas j'ai plus de talents que toi et c'est la vérité.Je n'ai jamais fuit un match comme toi tu l'as fait.Tu es un déchet pour ce show qui mérite mieux.Retourne avec Mat Hardy conquérir les titres Tag Team.Tu ne sert strictement a rien et Ric Flair te fait des faveurs par respect...Il ne le devrait pas.Mais bon,au moins tu n'es pas comme CM Punk...

Dibiase continua de parler...

Ted Dibiase Jr :Punk a eu une grande carrière et ce n'est pas terminé je pense.Champion Icon,intercontinental,match de l'année contre Jeff et surtout...Il a été champion Undisputed quelques secondes.Faut dire qu'il avait eu plusieurs chances.Ric a aidé ce mec,il l'a fait monter dans le Maint-Event très vite.Je trouve cela pathétique...Moi au moins je me suis débrouiller seul,contrairement a toi RVD et a toi Punk.Personne ne m'a aidé,on m'a même rabaissé...Je suis le plus méritant de cette entreprise et je l'ai prouvé.J'ai gagné le respect de toutes les superstars dans les vestiaires et de vous,les hypocrites,alors qu'avant on me traitais de clown.Une nouvelle ère commence a la FOW,une nouvelle génération aussi,et c'est un grand vent de fraicheur.Bientôt il n'y aura que moi,Zack Ryder et...William Regal au sommet de la hiérarchie.Oui,j'ai du en étonné plus d'un.Lorsque j'ai combattu le Britannique,j'ai complètement changer d'avis sur lui.Certes il a été lâche en m'envoyant ces sbires,mais sur le plan technique en général,il c'est bien défendu et c'était son premier PPV.Shawn,si tu m'écoute,sache que si tu affronte Regal tu te fera démonté comme personne auparavant alors renonce.


La foule n'est pas d'accord et scande:"HBK,"HBK"


Ted Dibiase Jr : Vous continuez avec ça?Shawn ne vaux rien et je l'ai prouvé en le battant.Il faut que vous compreniez une chose,je suis au centre des attentions.On ne parle que de moi et avec ma victoire vous ne pouvez rien dire sur moi,je suis intouchable.Je vous ai cloué le bec comme jamais.Je ferais bientôt parti de l'élite,là aussi c'est une question de temps.Soyez patient et vous verrez que tout ce que je dit ne sont pas des mensonges.Dorénavant,que vais-je faire en attendant que je cash mon Last Survivor Price?J'ai plusieurs plans en tête mais ce qui est sur,c'est qu'à Infinity,je serait bien plus haut dans la carte.Je vais redonner du goût au show rouge qui en manque tant.RVD et Evan Bourne en Maint-Eventer?Quelle désolation.MON show a besoin de plus de saveurs et je vais lui en donner.Ce ne sont pas des petites rivalité du genre Bourne vs RVD qui vont être intéressant n'est-ce pas?J'ai déjà développer une rivalité intense avec Austin ponctué d'un excellent match a la fin.Notre rivalité avait même éclipser celle de Jericho contre Punk.Tout ça pour dire que je vaux le double des Maint-Eventers actuels.

La foule n'est pas d'accord et siffle le Million Dollar Son

Ted Dibiase Jr : Pfff...Vous ne voulez pas l'admettre n'est-ce pas?It's A New Day,it's A New generation et vous serez bien obligez de l'accepté car a partir de maintenant,plus personne ne pourra m'empêcher d'atteindre les sommets et de concrétiser mon rêve en remportant l'Undisputed Championship.Je n'ai jamais été aussi proche du but.Et je vous promet,que je ne raterais pas cette chance...La chance de devenir Champion Undisputed afin de régner sur la FOW tout entière.Mais,j'ai une autre annonce a vous faire et elle est importante celle-la aussi.Quand j'ai battu William Regal a Last Survivor,j'ai remarqué qu'il avait du mérite.Contrairement au Heart Break Kid,il n'a rien perdu de sa superbe,il est même encore plus fort que quand il étais dans la fédération de Stamford.Contrairement au reste sur roster,j'ai du respect pour ce vétéran.je lui demande de venir sur le ring car j'ai une annonce a lui faire...

Ted Dibiase Jr attend William Regal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyMer 6 Juil - 16:21

A cette annonce, le public se met à siffler violemment. Après une dizaine de secondes d’attente, les lumières s’éteignent et seul un projecteur éclaire le haut de la rampe d’accès d’un gros rond blanc. Après quelques secondes, William Regal fait son apparition dans le cercle de lumière, sans titantron ni jeu de lumière. Il est vêtu d’un simple costume et porte un micro dans la main droite. Il s’avance lentement vers le ring, boitant de la jambe gauche, séquelle de ses matchs lors du last Survivor Tournament. Il monte sur le ring et peine à franchir les cordes à cause de sa jambe mais, à la surprise générale, Ted DiBiase s’approche et écarte les cordes pour lui faciliter le passage. Regal semble surpris et après un instant d’hésitation lui tend la main pour le remercier. Le Million Dollar’s Son la lui serre, souriant. Les deux hommes s’éloignent et Regal porte le micro à ses lèvres.

William Regal : « La semaine dernière lors du Last Survivor Tournament, deux hommes créaient la surprise. Ces deux hommes vous les avez devant vous mesdames et messieurs. Ted DiBiase Junior et William Regal. Personne n’aurait parié une pièce sur nous, personne ! Comme tu l’as dit Ted, nous ne faisions pas partie des favoris. Et pourtant… Je venais de battre impitoyablement Shawn Michaels et tu faisais face à Stone Cold Steve Austin. C’est-à-dire deux des plus grandes stars du business. Mais le problème c’est que tous les deux, ils appartiennent au passé. Ils ne réalisent plus rien de grand et se reposent sur leur gloire d’antan. Ils usent de leur statut pour se faire aimer des foules, pour obtenir des avantages pendant que nous, nous devons nous démerder seul. Nous devons prouver aux gens que nous sommes les meilleurs. Car nous sommes les meilleurs, Ted. Nous l’avons prouvé dimanche dernier, lors du Last Survivor Tournament. Après deux matchs éreintants, nous avons fourni une finale grandiose, brûlant nos dernières ressources, dépassant nos limites pour prouver que nous sommes bien les meilleurs. »

William Regal, après avoir repris son souffle : « Contrairement à nous, les gens comme Shawn Michaels et Steve Austin n’ont plus rien à prouver. Ils n’ont qu’à venir dire bonjour à tous ces imbéciles qui achètent des places pour les shows et ils ont fait la part de leur boulot. Mais nous Ted, nous vivons dans le présent, nous nous projetons vers l’avenir. Tu m’as impressionné tu sais. Depuis ta période gay-like de la Legacy à aujourd’hui, tu as traversé avec succès énormément d’épreuves. Tu as réussi à te défaire de la marque de ton père, tu as réussi à imposer ton propre style, à faire connaître ton nom pour toi-même et non pour ton père. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de progrès à faire, je te préviens. Mais tu iras loin petit. Après le choc qu’a été ma défaite en final, je me suis rendu compte que cette défaite n’était pas si grave que ça. Tu méritais plus que n’importe qui le titre de Last Survivor, tu en avais besoin. Alors que des stars d’antan tentent vainement de truster les places en Main Event, il fallait qu’un jeune s’impose pour leur prouver qu’elles étaient finies. Tu dois te dire que j’en fais partie, et c’est vrai. Mais je le dis et je le répète, je ne fais plus ça pour moi. Je veux seulement montrer à tous ceux qui sont derrières ce titantron, tous ceux qui pensent être laissé pour compte qu’il reste encore de l’espoir. En moins d’un mois j’ai réussi à m’imposer à Infinity comme un Main Eventer, voire même un champion, probable. Je pensais vraiment gagner ce title shot qui aurait été pour moi le dernier moyen d’accéder au sommet, mais je dois avouer que tu dois certainement le mériter plus que moi. Félicitations petit, et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à venir frapper à la porte de mon vestiaire. »

L’anglais commence à quitter le ring lorsque Ted DiBiase le rappelle.

Ted DiBiase : « aurais-tu déjà oublié que j’ai une proposition à te faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... EmptyDim 10 Juil - 10:40

Ted regarde un instant William Regal avant de se reprendre...


Ted Dibiase Jr : Finalement non...

Sous une bronca général...Ted Dibiase Jr s'en va...William est médusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère...   Une nouvelle ère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: