Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FOW Infinity du 09/07/2011

Aller en bas 
+8
Admin
Baptmann
Steve™
Hadès
The Apex Predator
Malilon
CM Punk
Hellangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:01


RKO-Legend-69 : « Bienvenue pour ce nouvel épisode d’Infinity, la série de catch sans trucages ni effets spéciaux ! »

Lavi-Hbk : « T’es con, s’pas une série ! »

Y2Jeriko : « Lavi, t’es con ou tu le fais exprès ? C’était une blague, pas drôle certes, mais quand même une blague de la part de RKO ! »

Lavi : « Aah… Bref ! Bienvenue à Infinity ! Dimanche dernier avait lieu le tournoi de la mort, le Last Survivor Tournament et le vainqueur n’est nul autre que Ted DiBiase Junior ! »

RKo-Legend-69 : « Et concernant Infinity toujours, Rob Van Dam a battu Evan Bourne pour conserver son titre et le match féminin s’est terminé en No-Contest et un nouveau match a été organisé ! »

Y2Jeriko : « Mais la grande question est  sur qui DiBiase va-t-il utiliser son title shot ? »


Lavi-Hbk : « Et bien quand on parle du loup… »

Le Million Dollar Son arrive souriant, en haut de la rampe d’accès. Faisant fi des sifflets à son égard, il avance tranquillement vers le ring. Une fois au centre du ring, il demande un micro qu’on ne tarde pas à lui apporter.

Ted DiBiase : « J’ai… GAGNE !!! Ce dimanche au Last Survivor Tournament, j’ai effacé la légende vivante qu’est mon père pour redorer le blason des DiBiase. Un à un j’ai battu tous mes adversaires jusqu’au malheureux finaliste qu’est William Regal. Personne ne me donnait gagnant, personne ! Et pourtant, me voilà devant vous avec un title shot en poche. Je ne vous rappelle pas les règles du tournoi, je peux empocher mon droit à un match sur n’importe quel champion ! Ou même championne si j’en avais envie… Mais sur qui vais-je bien pouvoir l’encaisser. Rob Van Dam, ici même à Infinity ? Randy Orton lors du prochain Detiny ? Ou encore Code Antichrist ? Qui sait, j’ai peut-être un partenaire tapi dans l’ombre qui n’attendrait que mon signal pour venir défaire les champions par équipe avec moi. Quelque qu’ils soient, tous ces champions devront apprendre à me craindre car j’ai leur destin entre les mains ! Je ne compte pas… »



Le champion entre sous une pop énorme ! Le sourire aux lèvres et micro en main, il montre sa ceinture puis montre DiBiase et rigole. Il court vers le ring tout en tapant dans des mains et rejoint le Last Survivor au centre du ring.

RVD : « Ted, Ted, Ted… bravo pour ta victoire ! Félicitations ! Toi le jeune freluquet qui s’était fait victimiser par Stone Cold à réussi à remporter l’un des titres les plus difficiles à acquérir, ici à la FOW ! Mais une question ne se pose pas. Tu ne m’attaqueras pas ! Pour deux raisons : premièrement, je te promets que je t’écraserais comme une vulgaire mouche. Et deuxièmement, je te… »



The Viper arrive sous des huées et des sifflets incroyables ! Micro en main, il fait signe pour qu’on coupe sa musique.

Randy Orton : « Rob Van Dam… qu’est-ce-qui te permets de venir t’imposer à Ted, ici présent ? Tu n’as battu qu’un jeune équilibriste, juste bon à faire des cabrioles ! Moi, j’ai battu John Cena ! J’ai battu le Champ ! Alors je pense que Ted ferait mieux d’utiliser son shot pour MON titre ! Car malgré ce qu’on veut nous faire croire, il représente beaucoup plus que le tien ! »

RVD : « Les adversaires ne font pas tout ! Je crois que tu oublis qui je suis. Je suis Rob… Van… Dam ! »

Orton : « Et moi je suis le Legend Killer ! Qu’il vienne se frotter à moi et il subira mon RKO, comme tous mes adversaires ! Et alors comme tous mes adversaire il subira le compte de 3 final !"


Les champions par équipe font leur entrée devant une foule mitigée, hésitant entre siffler Jericho et encourager Jeff Hardy. Lionheart trace sa route jusqu'au ring, sans un regard ni pour la foule ni  pour Orton. Hardy met une tape sur l'épaule d'Orton puis file vers le ring en tapant dans les mains des fans. 

Chris Jericho : " We are the best In the World at What We do ! Alors sache mon cher Ted que qui que soit ton coéquipier, tu ne peux pas nous battre !"

Jeff Hardy : "Chris et moi nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons combattus l'un contre l'autre, nous avons combattus l'un avec l'autre. Et la clé d'une équipe c'est la connaissance de l'autre ! Or il ne me semble pas que tu connaisse par cœur grand monde dans ce roster."

RVD : "Bon, on ne va plus se faire interrompre par personne ? Melina veut-elle dire un mot ? Quoiqu'il en soit, équipe ou non, ne compte pas sur nous pour te laisser gagner facilement."

RVD jette son micro et le quitte. Il célèbre un peu avec les fans puis quitte l'arène, vite suivi par Orton après que ce dernier est lancé un sourire narquois à DiBiase. La Million Dollar Son lance un regard méchant aux champions par équipes en montrant leurs ceintures puis quitte le ring à son. Les champions par équipe, eux, quitte le ring pour rejoindre... La table des commentateurs !

Jeff Hardy : "Allez poussez vous, faites un peu de place !"

Chris Jericho : "Dites, je peux lancer la pub ?"

Y2Jeriko : "Oui, oui bien sur !"

Chris Jericho : "Lancez la pub !"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:05

Bon opener, Ted Dibiase qui essaie de mettre la pressions au champion, qui débarquent tous. Je sais pas pourquoi, mais je sens que Ted va nous la faire à l'envers, avec le speech qu'il a fait avec William Regal, il peux casher sur Code Antichrist, à moins que ce soit pour brouiller les pistes... A suivre.


Dernière édition par CM Punk le Sam 9 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:05

Mouais.
Ted qui se la pète, c'est tout lui çà!!
Pas d'annonce de Main Event, mais que nous réserve ce show??? Je sens le Orton en Main Event là!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:06

Waouh !

Très bon début de show avec des champions à gogo !!
Les dialogues sont super bien présentés et bien rédigés.
Pour moi, le show ne pouvait pas mieux débuter
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:07

Bon Segment,tout les champions présent Oo
Je l'ai trouvé un petit peut court quand même,mais bon,on a dit l'essentiel et la suite du show s'annonce géante... Very Happy

Ps : CM Punk...Suspens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:11

Petite précision : Segment d'ouverture booké par Baptmann
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:15

Y2Jeriko : De retour à Infinity où nous sommes accompagnés à la table des commentateurs par Code Antichrist, les actuels champions par équipe !

RKO : D'ailleurs, pourquoi êtes-vous restés ici ?

Jeff : Nous avons une annonce à faire tout à l'heure et nous préférons rester aux premières loges du show.

Lavi : Mouais, je suis pas convaincu …

RKO : Tout de suite, nous allons avoir le premier match de la soirée !

Y2Jeriko : Tyson Kidd vs Mason Ryan et si ce dernier perd, il deviendra le manager de Tyson !

RKO : Mason est une boule de muscle impressionnante, quand même !

Y2Jeriko : Je ne sais pas si ça va suffire pour vaincre Tyson qui est un lutteur agile !

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from Cardiff, Wales, Mason Ryan !!



And his opponent, from Calgary, Alberta, Canada, Tyson Kidd !!

Les deux adversaires sont au centre du ring, front contre front et l'arbitre lance le match ! Tyson attaque le premier ! Il porte une série de coup de poing rapide au visage de Mason ! Ce dernier recule mais ne semble pas sentir les coups ! Tyson fait reculer Mason jusqu'au turnbuckle et continue à le frapper sans cesse mais toujours aucune réaction de la part de Mason ! Tyson prend un peu d'élan pour prépare pour une Corner Clothesline ! Il court vers Mason … qui court vers son adversaire lui aussi ! Il le couche avec une Clothesline dévastatrice ! Tyson est KO sur le ring !! Il l'a décapité ! Mason fait le premier tombé du match qui est surement le dernier ! 1 … 2 … Tyson se dégage ! Mason le relève et porte une Suplex ! Il tient la prise pendant quelques instants, va se placer vers le centre du ring et Suplex ! Tyson se relève en se tenant le dos et est totalement dépassé par la puissance dévastatrice de son adversaire !! Il se dirige vers le turnbuckle pour s'éloigner de son adversaire mais celui-ci l'accule contre le coin ! Projection vers le coin opposé et Corner Clothesline ! Il le monte ensuite directement sur la troisième corde ! Il le prépare pour une Superplex !

Il monte à son tour sur la seconde corde … Tyson ne voit pas les choses de cet œil-là ! Il donne plusieurs coup de pied à Mason qui tombe du turnbuckle ! Tyson se remet debout et saute pour un Crossbody !! Capté en plein vol par Mason qui contre avec un Spinebuster ! Il lui a détruit le dos ! Tyson ne peut rien faire dans ce match ! Nouveau tombé, 1 … 2 … dégagement de Tyson qui ne lâche rien malgré la puissance de son adversaire ! Mason le relève et le prend sur son épaule ! Il se prépare pour un Front Powerslam ! Il s'élance … Il modifie sa prise sur la fin et la transforme en Shoulderbreaker !! Quel choc sur l'épaule ! Tyson se tort de douleur sur le sol du ring en se tenant l'épaule. Il sort du ring et se retrouve à l'extérieur. Il s'adosse contre les barrière et souffre le martyre. Mason sort à son tour alors que l'arbitre lui hurle de revenir. L'ancien membre de la Hart Dynasty tente de s'éloigner de lui mais en vain. Mason le rattrape et le projette contre le poteau métallique du ring ! Il lui saisit le bras et le lance violemment contre le poteau ! Tyson tombe à genou en hurlant de douleur ! Mason le remet dans le ring et fait le tombé mais nouveau dégagement !

Mason va se placer dans le coin et nargue le public qui le hue. Il se moque de Tyson qui ne peut rien faire du match et va le relever. Il le prend en position de Powerbomb ! Tyson se dégage de la prise ! Il atterrit sur le ring et porte un coup de pied directement dans le ventre de Mason ! Il s'élance dans les cordes … Mason contre avec une Clothesline ! Non, Tyson glisse entre ses jambes et se retrouve derrière ! Mason se retourne rapidement et se prend un Back Kick en plein dans le ventre ! Tyson s'élance de nouveau dans les cordes et Spinning Heel Kick qui le fait reculer jusqu'aux cordes ! La foule est debout, heureuse de voir le retour de leur favori ! Projection dans les cordes de Tyson qui enchaine avec un Calf Kick ! Mason se relève rapidement et se prend des coup de pied dans la cuisse ! Et Dropkick ! Tyson enchaine les différents types de coups de pied pour faire reculer Mason ! Et ça marche ! Il s'élance vers les cordes et Springboard Dropkick !! Mason est au sol ! C'est une série de Leg Drop qui s'ensuit ! Tyson ne perd pas de temps et enchaîne les Leg Drop ! Il fait ensuite rapidement son premier tombé du match ! 1 … 2 … dégagement de Mason qui se relève en étant perdu ! Et Roundhouse Kick qui lui fait poser un genou à terre !!

Tyson profite de ce moment de faiblesse ! Il se pose sur le tablier du ring et se prépare pour son Code Blue ! Mason se relève en secouant la tête, perdu. Il se tourne vers Tyson qui saute … Mason esquive ! Tyson atterrit sur le dos mais ne voit pas Mason qui s'élance dans les cordes ! Kidd se retourne … SPEAR !!! Il l'a coupé en deux ! Il enchaine avec le tombé, 1 … 2 … Tyson pose une jambe sur les cordes et l'arbitre stoppe le tombé ! Mason se relève en insultant l'arbitre mais celui-ci reste de marbre et ne bronche pas. Mason se désintéresse de lui pour se tourner vers Tyson. Il le relève et se prépare à lui faire payer les coups qu'il a encaissé ! Il le prend sur son épaule et Front Powerslam ! Il le relève encore et projection dans les cordes ! Il se prépare pour un Back Body Drop ! Tyson contre avec un Sunset Flip ! Le tombé, 1 … 2 … dégagement de Mason ! Ce dernier se relève rapidement pour attaquer son adversaire mais Tyson porte un Lou Thesz Press ! C'est une pluie de coup de poing qui tombe sur Mason ! Il est débordé ! Tyson s'arrête après que l'arbitre l'ai forcé à reculer. Mason se relève difficilement ! Il est plié en deux et Tyson s'élance … Swinging Neckbreaker ! Nouveau tombé mais nouveau dégagement !

Tyson lui saisit les jambes et veut placer le Sharpshooter ! Il veut mettre fin au combat ! Il commence à plier les jambes de son adversaire … Qui se débat ! Il le repousse et se relève rapidement ! Tyson s'élance pour un Low Dropkick afin de la refaire tomber mais c'est esquivé ! Mason Ryan en profite et Elbow Drop sur le dos de Kidd ! Ce dernier est au sol et Ryan en profite ! Il lui saisit la jambe … Stretch Muffler ! Mais ils étaient trop près des cordes et Tyson s'en empare rapidement pour échapper à cette prise de soumission !! L'arbitre compte jusqu'à 4 et Mason finit par lâcher ! Tyson se remet debout en s'aidant des cordes et se tient la jambe. Il semble boiter ce qui fait rire Mason ! Ce dernier se dirige lentement vers son adversaire en faisant semblant de boiter ce qui énerve Tyson qui l'insulte. Mason a maintenant cessé de sourire et fixe Tyson d'un air mauvais ! Il lui porte une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Tyson s'accroche à cette même core et arrive à se poser sur le tablier pendant que Mason se moque du public ! Il se tourne vers Tyson qui s'est remis debout et qui lui porte un Hotshot !! Mason recule vers le centre du ring pendant que Tyson prend appui sur les cordes … CODE BLUE !! Il l'a pris par surprise ! Le tombé, 1 … 2 … 3 !! Victoire de Tyson Kidd !!



Here is your winner, Tyson Kidd !!


Tyson sort rapidement du ring en boitant toujours. Il célèbre avec les fans puis retourne en backstage.


Y2Jeriko : Ouah, quel victoire de Tyson !

RKO : Et surtout, quel surprise ! Il a été dominé pendant tout le match et arrive à s'en sortir au dernier moment pour remporter le match ! C'est incroyable !

Y2Jeriko : Bon, aller, un page de pub et on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:20

Très beau match !!
Franchement, je m'attendais vraiment à une victoire de Mason Ryan. De plus, suite au résultat de ce match, Mason devient le manager de Kidd. Cela peut vraiment être intéressent. Pour un premier match, je trouve que c'est plutôt bien réussi mais Kidd était un peu trop mené
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:23

Victoire surprise de Tyson.En lisant le match je m'y attendais franchement pas.Sinon le match,quand a lui,est très entraînant.Mason qui fait preuve de toute sa puissance et Kid qui contre quelques fois.Par contre faut que je regarde c'est quoi comme prise le Code Blue(je sait,je suis inculte)Match sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:29

Y2Jeriko : Nous sommes enfin de retour de la pub !

Chris Jericho : C'est pas trop tôt !

Y2Jeriko : Tout à fait !

RKO-Legend 69 : Arrête de faire ton lèche Nico MDR

Lavi-HBK : Je confirme !

Jeff Hardy : Moi aussi Lol

Y2Jeriko : Ouais bon faisont place au prochain match ...

Ladies and Gentleman, please welcome, the special Guest Referee, Stone Cold, Steve Austin !!





The Following contest is a Tag team Match sheduled for one fall ! And introducing first, from Long Island, New York, weighted at 206 pound, Zack Ryder !



And his Tag Team partenair, from london england, William Regal !!



And They opponent, The Game Triple, The Heartbreak Kid Shan Michaels, D-Generation X !

Ding Ding Ding

Les deux équipes se fixent. La tension est palpable, Steve Austin est situé au centre du ring, , et regarde les deux équipes. Mais soudain Triple H et Shawn Michaels se regarde et font un jeu pour savoir qui va commencer le match. Le public est mort de rire et c'est finalement Triple H qui commencera le match. Zack Ryder et William Regal se regardent mutuellement, puis ils se mettent à rire. C'est alors que Regal va vers son coin pour laisser Ryder commencer le match contre son ancien ennemi Triple H. Les deux se foncent directement dessus pour faire une épreuve de force. Bien évidemment c'est The Game qui prend l'avantage en propulsant Ryder contre le coin. Triple H va vers lui et lui donne une série de droites dans la face. Il se retourne et fait son taunt, mais lorsqu'il se retourne Ryder lui attrape la tête et le ramène vers le coin pour lui donné plusieurs coups dans la face sans s'arrêter. Stone Cold arrive alors et tente de les séparé, mais Ryder continu de frapper Triple H. C'est alors que Stone Cold attrape Zack Ryder par les cheveux et le fait reculer par rapport King of Kings, qui lui reprend ses esprits. Ryder pousse la main de Stone Cold puis fait un face à face avec lui. Les deux se regardent, mais soudain SCSA se pousse et Ryder se prend une Clothesline sur la l'arrière du crâne. Il le relève, lui donne une droites dans la face, puis le balance contre les cordes et l'accueille avec un Pendulum Backbreaker qui brise le dos de Ryder. The Game fait le tombé, un, deux mais The True Long Island Z se libère !

Triple H se relève et balance Ryder contre le coin ou se trouve Shawn. Il fait alors le Tag au Heartbreak Kid. Ce dernier donne alors plusieurs atémis à Ryder qui hurle de douleur. Il le balance contre les cordes, et l'accueille avec un Back Body Drop. The Trus Island Z! Se relève et tente de faire une Clothesline au Showstopper, mais ce dernier esquive et lui fait une Back Suplex suivit du tombé, un, deux, mais Ryder se dégage au bout de deux. Shawn Michaels le relève et le balance contre les cordes, mais Zack le contre. Il baisse alors la tête pour tenter de lui faire un surpassement, mais Shawn le contre en lui faisant un Running Neckbreaker. Ryder s'explose la nuque contre le sol. Il hurle de douleur, et roule jusqu'à William Regal qui en profite pour faire le Tag. Shawn Michaels le regarde avec un air différent. Les deux font alors un face à face. Aucune n'ose attaqué l'autre. C'est alors que Stone Cold s'interpose et leur ordonne de combattre. Regal regarde The Rattle Snack, mais lorsqu'il se retourne, Shawn lui donne un série d'atémis ce qui a pour effet de faire réagir le public. Il le balance contre les cordes mais le Britannique le contre et l'envoi à son tour. Lorsque HBK revient, il se fait surprendre par un puissant Scoop Powerslam de la part de Regal qui fait le tombé, un, deux, mais non ! Shawn se libère ! Lord Regal relève Michaels, puis lui fait un Scoop Exploder Suplex qui explose le dos déjà endommagé de Shawn. Il fait encore une fois le tombé mais pour le compte de deux seulement.

William relève HBK et le propulse contre le coin. Il prend son élant et fonce sur Michaels, mais ce dernier lui fait un Low Dropkick sur le genou, par conséquent Regal s'écrase la face contre le turnbuckle. HBK se relève, et va faire le Tag à Triple H qui en profite pour faire une Clothesline à Regal suivit de droites. Il le balance contre les cordes, mais William le contre en lui faisait un Tilt-a-Whirl Front Powerslam suivit du tombé, un deux trois ! Mais non dégagement ! Regal le relève et tente de lui faire un Double Underhook Suplex, mai Shawn monte sur la troisième cordes et lui fait un Diving Crossbody. HBK se relève et retourne directement à l'extérieur. Triple H en profite alors pour relevé Regal et lui faire son Pedigree, mais il se fait avoir lorsque Zack Ryder saute depuis la troisième cordes en faisant un Diving Rough Ryder à la fois magnifique et puissant. Il sort immédiatement du ring pour éviter que The Ratlle Snack ne l'attaque. Les deux mettent du temps à se relever. Une fois debout ils échangent des droites dans la face, mais c'est finalement The King os Kings qui prend l'avantage en propulsant son adversaire contre les cordes. Mais malheureusement il se fait contré lorsque Regal lui donne un immense Running Knee Strike dans l'abdomen se qui coupe la respiration du Game. Il fait alors le tombé, mais pour le compte de deux seulement. Il va alors faire le Tag à Zack Ryder. Ce dernier va vers Triple H, le relève et lui fait un STO Backbreaker suivit d'un Russian Legsweep. Un, deux, trois ! Mais non dégagement in extremis de Triple H !!

Zack Ryder le relève, le balance contre les cordes, mais Triple le contre en lui faisant un Running DDT monstrueux. Il va alors faire le Tag à Shawn qui relève Ryder. Il lui donne quelques coups de poing, puis le balance contre les cordes, mais Ryder le contre en lui faisant un Spinning Neckbreaker. HBK hurle de douleur et se tient la nuque, mais Ryder le relève et lui fait un Hangmans Nekbreaker. La nuque du Heartbreak Kid est en flamme. Zack Ryder le relève, se balance contre les cordes et lui fait un Jumping Leg Drop Bulldog ! Il fait le tombé, un, deux, trois ! C'est gagné mais non !! Dégagement de Shawn Michaels ! Zack le relève et le balance contre le coin. C'est alors qu'il lui fonce dessus, mais Shawn Michaels lui fait un Back Body Drop qui envoi Zack ryder sur la troisième cordes. Shawn le rejoint, et lui fait un Last Call ! Ryder s'écrase violemment contre le sol. C'est alors que Regal entre sur le ring et fait un Shoulder Block à Hbk suivit d'un T-Bone Suplex. Soudain Triple H fait son entrée dans le ring. Regal lui fonce dessus, mais The Game le contre en lui faisant un Spinebuster. Il le relève et tende de lui faire son Pedigree, mais c'est alors que Drew McIntyre et Paul Burchill font leur apparition. Ils montent sur le ring, mais malheureusement pour eux, Drew se prend un Pedigree, et Stone Cold fait un Stunner à Paul Bruchill les deux sont complètement K.O. C'est alors que Zack Ryder surgit de nul part, et fait son Zack Attack à Stone Cold. Il se relève mais mais HHH tente de lui faire son Pedigree, mais Regal l'attrape pour lui faire une Suplex, mais Sweet Chin Music ! Regal tombe à terre violemment ! Mais Ryder arrive derrière Triple H et lui fait un Inverted DDT. Il se rleève à son tour mais encore un Sweet Chin Music !! Stone Cold rampe pour faire le tombé, un, deux, trois !! Triple H et Shawn Michaels remporte la rencontre !!



The winner of this match, Triple H and Shawn Michaels !

Chris Jericho : Pff vous appelez ça un tag Team Match ?

Jeff Hardy : Il était quand même bon Chris

Y2Jeriko : Je suis d'accord avec Chris Jericho moi !

RKO-Legend 69 : Je plussoie Jeff, le match était très bon !

Lavi-HBK : Bon allez envoyons la pub !

Booker : Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:35

Le match entre Tyson et Mason est très bon, une victoire surprise de Tyson, c'est bien çà!!

Sinon pour le TT, y a pas de DX qui tienne!! Mais pas grave, petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:36

Pas mal du tout
Mais dommage que cela soit un tout petit peu court pour un Tag Team match entre des deux équipes. Mais bon, je trouve que c'est encore une fois super bien rédigé.
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis DX dans un match
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:38

Ouch,la fin du match est peuplé de rebondissement avec les interventions de Paul et de Drew ainsi que les prises de finitions qui s'enchaînent...Et SCSA est très résistant pour faire le tombé 30 secondes après le Zack Attack(bon ok la prise est pas terrible ^^)Match plutôt bon avec une victoire surprise(encore)de DX que je croyais séparé _-_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:45

Chris Jericho : « Bon Jeff, je crois qu’il est l’heure. »

Jeff Hardy : « Tout à fait mon cher Chris, après vous. »

Chris Jericho : « Et bah les filles, c’était cool mais Code Antichrist a des affaires plus sérieuses à régler ! »

Les deux champions par équipe se saisissent d’un micro chacun et quittent la table des commentateurs, sous les yeux surpris de ces derniers.

Y2Jeriko : « Ha ce Jericho, toujours autant la classe ! »

Lavi-Hbk : « Ouais mais attendons donc de voir ce qu’il a à nous dire… »

Les champions prennent leur temps pour monter sur le ring. Y2J ignore superbement le public, comme à son habitude, tandis que Jeff Hardy n’hésite pas à taper dans des mains et faire de grands signes au public. Arrivés au centre du ring, ils se tiennent bien droit et reprennent leur sérieux.

Jeff Hardy : « Ladies and gentleman… »

Chris Jericho : « Stupid and ignorant… »

Jeff Hardy : « Young and old… »

Chris Jericho : « Fat and very fat… »

Jeff Hardy : « ce soir, nous avons une annonce à vous faire. Nous, Code Antichrist, champions par équipe, allons quitter la Federation Of Wrestling. »

Chris Jericho : « Nous, Code Antichrist, soleil de vos jour et lune de vos nuits, avons décidé de vous laisser tomber ! »

Y2Jeriko : « WHAT ?! WHAT ?! WHAT ?! »

RKO-Legend-69 : « T’as le disque raillé ou quoi ? Tais-toi et laisse nous écouter la suite du discours ! »

Dans la salle, le silence est total. Aucun spectateur ne semble croire les paroles des deux hommes.

Jeff Hardy : « Et oui, la vie est ainsi faite. D’arrivée et de départ. Alors que Ted DiBiase Junior fait son entrée fracassante dans le monde des grands, Chris Jericho et Jeff Hardy en font leur sorti fracassante. »

Chris Jericho : « La semaine prochaine, à minuit heure locale, Code Antichrist quittera Destiny et la FOW avec les titres par équipes. Ce soir, nous voyons vos sales faces de victimes de la société pour l’avant-dernière fois ! »

Jeff Hardy : « Mais je pense que nous vous devons des explications. »

Chris Jericho : « Des explications ? A quoi bon ?! Tous ces gens n’ont fait que me huer, me détester ! Sachez que je vous déteste tout autant ! Vous n’avez jamais rien réussi et ne réussirez jamais rien ! »

Jeff Hardy : « Doucement, Chris… »

Chris Jericho : « Deux secondes, Jeff. Ils veulent des explications ? Et bien ils en auront ! Je me barre de la FOW ! Je me casse sans même me retourner, sans éprouver un seul remord ! Vous n’êtes qu’un ramassis d’abrutis, vous ne méritez pas que je vienne me fatiguer devant vous. Pas même pour tout l’or du monde ! Ah si seulement la FOW pouvait m’offrir tout l’or du monde… Car sachez le, mon contrat était un torchon, signé à la va-vite car j’étais dans le besoin. Mais c’est finit maintenant, finit ! Ce torchon est valable pour un jobber, un low-carder. Mais pas pour une star comme Chris Jericho ! Chris Jericho vaut bien plus ! Et si la FOW ne peut pas offrir à Chris Jericho ce que Chris Jericho veut… Chris Jericho partira avec ce qui lui appartient de droit, c’est-à-dire, les titres tag-team ! »

Jeff Hardy, coupant son partenaire : « En effet, Chris a raison, nous partirons de la FOW avec les titres par équipe. »

Il tente de reprendre, malgré les sifflets puissants à l’encontre de Chris jericho.

Jeff Hardy : « Il faut que vous compreniez que je ne pouvais pas ou plus continuer comme ça. Mon corps est fatigué, las de toutes ces acrobaties. Mon corps est meurtri, blessé par tous ces combats. J’ai besoin de repos, de vacances, mais j’ai surtout besoin de soins ! Car il faut que vous compreniez que tout ce que nous faisons à un prix et ce prix n’est pas que physique. Et la FOW n’a plus les miens de payer les soins de ses superstars. J’ai une épaule en vrac, une cuisse qui me tire et un bras qui me fait mal. Je n’en peux plus, chers amis. Mon corps, mais également mon esprit, mes amis, ma famille… tous me disent qu’il faut que je m’arrête. Et pour une fois, je ne vais pas jouer le héros et je vais les écouter. Chris et moi avons donc refusé de resigner un contrat. Je suis désolé… »

Les sifflets ont fait place à des applaudissements et à des encouragements. Des chants « Let’s go Jeff ! » se font également entendre.

Chris Jericho : « Vous voyez que vu le peu d’intérêt que porte la FOW à ses champions par équipe, nous ne ferons pas un grand vide. Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir arriver le pauvre Shane MacMahon nous demandant de déguerpir. Mais que voulez vous, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, alors si vous voulez nous revoir… »

Jeff Hardy : « ...Restez branché ! »

Puis les deux hommes jettent leurs micros à terre, et lèvent leurs ceintures bien haut. Jericho quitte le ring et remonte le long de la rampe d’accès tandis que Jeff Hardy va voir le public et célèbre avec eux.

Y2Jeriko : « Chris… Pourquoi est-ce que tu nous fais ça ? »

Lavi-Hbk : « Oh, tu ne veux pas arrêter de chialer comme une connasse, oui ? La vraie question est plutôt que vont devenir les titres par équipes de la FOW ? »

RKO-Legend-69 : « Et les champions ? S’ils n’ont pas resigné de contrat maintenant, que vont-ils aller faire ? »

Lavi-Hbk : « Peut-être n’est-ce qu’une blague. Hardy qui nous demande de rester branchés, cela veut bien dire qu’il va se passer quelque chose ! »

RKO-Legend-69 : « Oui mais quoi ? Tu penses qu’ils vont rejoindre une autre fédération ? »

Lavi-Hbk : « Ils pourraient en effet tenter d’unifier les titres avec ceux d’une autre féd, mais laquelle ? Nous sommes la plus grosse fédération de catch, où peuvent-ils aller ? »

Y2Jeriko : « Bouhouhou… Chris… »

Lavi-Hbk & RKO-Legend-69 : « Ta gueule ! »



Booké par Baptmann !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:47

Très bon segment Baptmann vraiment ! Je suis fière de mon chef MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:52

Bon p'tit segment.
Plus je vois Jeff et Chris, plus je me dis qu'il vont bientôt perdre leurs titres et se séparer.
Bravo Bapt' C'est super bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 19:56

Super segment, Bapt, tu deviens bookeur pour moi!!
JEFF ET CHRIS SE CASSENT??? MON DIEU!! QUEL CHOC!!
Sinon, ben faut récupérer les titres par équipe avant leurs départs!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:00

Y2Jeriko : Nous sommes de retour de la pub, et le match qui va suivre et vraiment important !

Lavi-HBK : Je suis d'accord, mais le Ric Flair va venir nous l'expliquer en personne.

RKO-Legend 69 : En effet, je l'attend avec impatience. Mais je tiens tout de même à dire que le show est vraiment très bon !

Y2Jeriko : Attendez une minutes, le contrat de Y2J est fini !

Lavi-HBK : Osef MDR Ric Flair arrive !



Ric Flair : Wouuuuuu ! Hello Ladies and Gentlemen ! Salut Mesdames et Messieurs, j'ai une annonce à vous faire, tout au long des shows, que cela soit lors de Destiny ou d'Infinity, il y aura des matchs très important ! Ces matchs concerne le draft ! En effet, une superstar de Destiny, et une superstar d'Infinity vont s'affronter durant chaque shows, et le gagnant remportera pour son roster un lutteur du roster opposer. Le match qui va suivre sera un match pour le draft. Et les superstars qui s'affronteront sont les suivantes … Wouuuu !

Y2Jeriko : Draft ? Draft en plein show ?

RKO-Legend : J'attends cela avec impatience !



Introducing Firstn from Chcago, Illinois, weighted at 205 pounds, CM Punk !




And His opponent, weighted at 203 pounds, Daniel Bryan !!

Ding Ding Ding

Ciame et Bryan se fixent, ils se regardent sans bouger un sourcil, sans aucune expression facial, juste les yeux qui se fixent. Tout ça sous un bruit immense, les aficionados sont à fond, ils sont chauffé à blanc, et ce qu'ils veulent le plus, c'est ces deux gars qui se foutent sur la tronche. Mais rien... La situation ne change pas, ils se regardent. C'est alors que certaines personnes commencent à lancer quelques insultes aux lutteurs et en particulier à CM Punk. C'est à se moment précis que Punk se retourne soudainement et commence à insulté les fans qui l'insultaient, notamment un gars qui était installé en ring side. Punk le regarde, puis soudain lui dit '' Shut Up Homo ! You're not a Man ! Come on ! Come in the ring with me ! '' Le mec ne répond pas et est très surpris de la façon dont lui parle Ciame. C'est alors que ce dernier réplique avec ceci '' I Understand ! You're not a Man ! You're a Girl ! Maybe you have a Vagina ha ! ''. Punk se met à hurler de rire, puis se retourne et fonce sur Bryan qui l'attendait toujours de pied ferme. The Straight Edge Savior fonce sur Daniel Bryan, mais ce dernier le contre avec un bras à la volé. Punk se relève immédiatement, mais ce reçoit un Standing Dropkick qui l'envoi vers le coin. Bryan recule de quelques mètres, puis saute sur Punk et lui fait un Monkey Flip, mais Punk fait un tour sur lui même et retombe sur ses pieds. Bryan se relève et lui fonce dessus, mais Punk le contre avec un Yakuza Kick en pleine face. Il va alors faire le tombé, 1, 2 mais Bryan se libère bien évidemment. Punk le relève, et le balance contre le coin. CM fonce derrière lui, mais se fait surprendre lorsque Bryan saute sur la deuxième cordes, fait une sorte de Moonsault pour passer directement derrière Punk qui lui s'écrase contre le coin. Il se retourne alors, mais Bryan se balance contre les cordes et lui fait un Running Dropkick en pleine face. Par conséquent, Ciame passe carrément par dessus le coin pour atterrir à l'extérieur du ring.

Punk recule alors jusqu'à la table des commentateurs. Daniel Bryan se balance alors contre les cordes, et fonce sur Ciame en lui faisant un Suicide Dive ! Mais non ! C'est contré, Punk esquive au dernier moment et par conséquent Bryan s'écrase violemment contre la table des commentateurs. Bryan à carrément le souffle coupé et hurle de douleur tandis que Punk lui se tire les cheveux en riant. Il donne un coup de pied dans la face de Bryan, puis l'étale à côté du ring. Il remonte sur le ring, agrippe les cordes, puis soudain fait un Slingshot Summersault Senton sur Bryan qui est à l'extérieur du ring. Bryan est complètement écrasé par Punk. Ce dernier est encore une fois mort de rire et le relève. Il l'attrape par la nuque, et le propulse violemment contre les escaliers en acier. Ciame lui attrape la face et lui explose une nouvelle fois la face contre l'escalier, puis le place sur le ring. Il fait le tombé, un, deux, mais non ! Dégagement de Bryan ! The Straight Edge Warrior se relève et en profite pour relevé son ennemi. Il lui attrape les Bras et s'apprête à lui faire un Double Underhook Backbreaker, mais Bryan réussit à passer derrière CM Punk qui lui se retourne pour essayé de l'attraper, mais soudain Bryan lui donne une série de Roundhouse Kick en pleine poitrine se qui le fait reculer jusqu'au coin. Punk est à moitié sonné et reste vers le coin pour reprendre son souffle. Erreur fatal, puisque Bryan prend son hélant et fonce sur lui en lui fait un Running Forearm Smach en pleine face. Ciame tombe alors à genou sous la douleur, mais Daniel profite de cette position pour se relever et foncer sur Punk en lui faisant un monstrueux Running Knee Smash en plein crâne. Bryan fait bien évidemment le tombé, un, deux, trois ! Mais non Punk se libère ! Bryan le relève, puis soudain lui fout un coup d'avant bras en plein menton. Punk recule, mais riposte à son tour avec un Uppercut. Daniel recule et fait volte face, mais soudain il se prend un Roundhouse Kick dans l'arrière du crâne...

The American Dragon s'écoule à terre totalement inerte. Punk fait le tombé, un, deux trois ! Mais non, simplement deux ! Hurlent les commentateurs. Punk remet sur pied son ennemi, puis le balance contre les cordes mais il se fait contré par Bryan mais ce dernier se fait à son tour contré. Bryan revient à toute vitesse, mais Punks 'allonge au sol, se relève puis lui faire un Spinning Wheel Kick en pleine face. Par conséquent Bryan tombe violemment à terre, et roule jusqu'au coin. Punk va vers le coin opposé. Commence a faire une sorte d'échauffement, puis fonce sur Bryan pour lui faire son coup de genou, mais The American Dragon, lui, décide de foncer sur Punk. C'est alors qu'il lui fait un magnifique Running Leg Lariat en pleine poitrine. Punk tombe à terre, mais se relève directement après la prise. Bryan va alors vers lui, mais se reçoit un coup de pied dans l'abdomen. Ciame recule alors de quelques pas, puis fonce sur Bryan et lui fait un Swinging Neckbreaker qui explose la nuque de du Red Dragon contre le sol. Ciame fait le tombé, un, deux, trois ! Mais encore un dégagement de Bryan ! Punk le relève, lui donne plusieurs coups de poing dans l'estomac, le met en position de Suplex, puis lui fait un Falcon Arow qui détruit littéralement le dos de Bryan Danielson. Punk ne fait pas le tombé, mais le relève encore une fois. Il le balance contre les cordes, mais c'est alors que Bryan saute sur les cordes et lui fait un Springboard DDT ! La tête de Punk est carrément planté au sol. Daniel décide alors de monter sur la troisième cordes, mais malheureusement il met trop de temps. Une fois en haut, il se prend un Enzuigiri en plein crâne Par conséquent il tombe carrément à l'extérieur du ring sur la barricade de sécurité. Punk se balance alors contre les cordes et fait un Suicide Dive ! Les deux s'écrasent contre le sol. Ciame est le premier à se relevé, et il jette Bryan sur le ring. C'est alors qu'il met ses pieds sur le dos de Daniel et lui fait un Butterfly Lock...

Daniel Bryan hurle de douleur. Il essaye de bougé pour brisé la prise, mais Punk résiste et lui hurle dessus en lui disant d'abandonner. Bien sûr The American Dragon n'abandonne pas et résiste. Voyant qu'il ne veut pas abandonner Punk lâche la prise et fait le tombé, un, deux, trois, mais non ! Encore un dégagement de Bryan ! Punk commence alors a devenir fou. Il relève Bryan et lui donne un série de droites en pleine face. Il le pousse contre le coin, puis lui fait un Stinger Splash, mais non ! Bryan esquive au dernier moment et lui fout un Roundhouse Kick en pleine face. Punk est K.O sur le coin. Bryan le place alors sur la troisième cordes, puis étrangement va sur le tablier du ring et monte sur la troisième corde non pas dos au ring, mais dos à l'extérieur du ring. Il attrape Punk, puis soudain Superplex !! Superplex à l'extérieur du ring ! Oh My god que le choque est violent ! Les deux s'écrasent avec un tel force qu'ils sont complètement K.O. Ils ne bougent plus, ils sont inerte. L'arbitre décide alors de ne pas compter et va voir si les deux protagonistes vont bien. Une fois en dehors du ring, l'arbitre parle aux lutteurs tandis que des cries dans le public se font entendre. Ce sont des chants tel que '' This Is Awesome '' qui retentissent dans l'aréna. Après quelques secondes, l'arbitre remonte sur le ring, et Daniel Bryan s'agrippe au tablier du ring pour se relever. CM Punk, lui, se relève avec beaucoup de peine. Une fois debout, Daniel Bryan monte sur la tablier du ring, et prend son élant. Punk, quant à lui se relève tout près de l'escalier en acier. Soudain, Bryan fonce, puis saute sur Punk en lui faisant Running Front Apron Knee Strike en pleine face. Sous la force de la prise, Punk est propulsé avec force sur l'escalier qui vole en éclat. Ciame est littéralement K.O, et Daniel en profite pour le mettre sur le ring et faire le tombé, un, deux, trois ! Mais non ! Punk met son pied sur la corde !

Daniel Bryan se met alors à hurler tellement la fatigue et le stresse s'empare de son corps. Il décide alors de placer Punk au centre du ring et de monter sur la troisième cordes. Malheureusement pour lui, CM Punk se relève, saute sur al troisième cordes et lui fait un Scoop Powerslam directement depuis la turnbuckle ! Le crâne de Bryan s'écrase violemment contre le tapis du ring, et Ciame fait la tombé, un, deux, trois ! C'est enfin fini ! Mais non !! Encore un dégagement in extremis ! '' It's not possible ! '' hurle CM Punk. Au contraire les fans, eux scandent des '' Holy Shit '' à tout va. Punk se tire les cheveux, et place Bryan contre le turnbuckle. Il prend son élant, puis lui fait son Running High Knee en plein menton suivit de son Bulldog. The American Dragon est K.O, mais Punk ne fait pas le tombé. Il le relève, le place sur ses épaules pour lui faire son GTS, mais étant trop près du coin, Bryan en profite pour lui donne un Elbow Smash en pleine face, puis monte sur la troisième cordes. Il lui donne un Kick dans la face, puis lui fait un Diving Front Missile Dropkick en pleine face. Il se relève, va vers Punk pour faire le tombé, mais soudain ce dernier lui attrape la nuque et lui fait un Little Package, un, deux, trois ! Mais non ! Bryan se libère !! Punk se relève et insulte Bryan de tout les noms. Ce dernier se relève et les deux font un face à face. C'est alors que Punk donne une immense claque à Bryan qui fait volte face. Ce dernier tente alors de lui faire une Clothesline, mais Punk l'esquive. Par conséquent Bryan se balance contre les cordes mais Ciame le contre avec un Tilt-A-Whirl Backbreaker. Punk en profite pour le relever. Il le place en position de GTS, mais lorsque CM Punk le soulève pour le lui faire Bryan le contre en lui faisait un Frankeinstaner...

Punk se relève directement, va vers le tablier du ring, agrippe les cordes et lui fait un Springboard Clothesline ! Mais Bryan évite en passant sous le bras de Punk. Il saute sur la troisième cordes et tente de faire un Springboard Crossbody mais Punk le contre en lui faisant un Wheel Kick en plein vole. The Straight Edge Savior relève Bryan, recule de quelques mètres et tente de lui faire un Big Boot, mais Bryan esquive, lui attrape son pied et lui fait son Heel Hook ! La jambe de Punk est coincer, et ce dernier hurle de douleur. Il s'excite tout en essayant d'attraper les cordes, mais Bryan serre de toute ses forces sa jambe. Punk hurle de douleur et ordonne à l'arbitre de l'aidé, mais celui çi ne le fait pas bien évidemment. The Mastor Of The Straight Edge Sociaty rampe jusqu'aux cordes. Il arrive enfin à les attraper, et la prise et par conséquent brisé. Bryan se relève et va au centre du ring pour se reposer. Ciame, lui, se relève difficilement, et en boitant. Il avance vers Bryan et tente de lui donné une droite, mais The American Dragon l'attrape, et lui fait une German Suplex suivit du tombé mais pour le compte de deux et demi seulement. Bryan le relève et est complètement à bout. Il attrape la tête de Punk pour lui faire un DDT, mais ce dernier le soulève et lui fait un Back Body Slam mais Bryan retombe sur ses jambes, saute sur les cordes et fait un Springboard Crossbody, mais Punk esquive et Daniel s'écrase violemment contre le sol. Punk, quant à lui monte sur la troisième cordes. Une fois Bryan relever, The Straight Edge Warrior saute et fait un Diving Crossbody Sur Bryan, mais ce dernier tombe sur le dos et lève ses genoux. Par conséquent Punk s'écrase avec une violence inouï sur ses genoux. Les deux protagonistes se relèvent, et Bryan fonce sur CM Punk. Ce dernier en profite et le soulève sur ses épaules et GTS ! C'est porté ! GTS ! Un, deux, trois !! Il remporte le match !! Mais non !! Dégagement !! Encore une Dégagement ! Bryan est K.O à terre et CM Punk se relève tout hargneux. Il regarde autour de lui, puis soudain s'arrête et fixe le coin. Il commence alors à rire. Il relève Daniel Bryan et le ramène vers le coin. Il monte sur la troisième cordes, lui attrape les bras, le soulève et Pepsi Plunge ! Pepsi Plunge ! Pepsi Plunge !! My God Bryan est complètement K.O ! Punk se relève, et se met à rire. Bryan lui est allongé au sol les bras en croix. Punk se relève, et va vers lui pour faire le tombé mais soudain Bryan lui attrape la bras et Lebell Lock !! CM Punk ne résiste que quelques secondes et abandonne !!Bryan remporte le match et par conséquent un Draft Pick pour son roster !



The Winner of This Match, Daniel Bryan !

CM Punk va vers le coin, et tout le monde regarde maintenant le titantron. plusieurs superstars d'Infinity défillent sur le titantron. Soudain le tirage au sort s'arrête et celui qui est drafté à Destiny est ............ CM Punk !!! Ce dernier est sous le choc. Il est carrément dégouter. bryan se met alors à rire, et repart dans les vestiaires laissant Punk au centre du ring tout dégouter.

Y2Jeriko : Punk part à Destiny ! Bon vent !

RKO-Legend 69 : Le pauvre, je me demande comment il va être accueillie là bas ...

Lavi HBK : Infinity perd un grand lutteur, c'est dommage. Mais j'espère que nous gagnerons de bonnes superstars lors des prochains shox !

Y2Jeriko : Je ne peu que plussoyer !

Booker : Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:05

Malilon a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis DX dans un match

C'est pas vraiment, THE bonne idée, car j'ai decider de faire tourner Hunter en Heel, jusqu'as nouvelle ordre, donc ceux Tag Tean, sera surment dernier match en temps que Face, maitenannt faut faire place a un Hunter MECHANT ! Près a détroner les TT's .... j'en dirai pas plus sur l'idée de la carrière heel que j'ai envie de faire j'ai tellement plus d'idée quand face. :mrgree:

Sinon ... j'ai aimer, une victoire en plus nickel ! Very Happy.

Le reste du Show, comme toujours las bokkeur qui gère, Ted qui ceux la pète etc.. IMPECT quoi!


Dernière édition par Triplehhh59 le Sam 9 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:06

Merci, mais juste une chose, ilf aut vraiment que tu faces un effort niveau Orthographes parce que là c'est ilisible. Bref si tu veux me répondre il y a les MP ou la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:10

YEEEES !
Punk drafté à Destiny !! Very Happy
Cela nous fait un catcheur de plus dans notre show Very Happy

Sinon, j'ai énormément apprécié ce match !
Cette soirée est jusqu'à maintenant AWEEEEESOOOOOME !!

Le Punk VS Bryan est vraiment excellent
Pour l'instant, je trouve que c'est vraiment le meilleur match de la soirée grâce à ses rebondissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:15

Y2Jeriko : De retour à infinity ! Quel show pour le moment !!

RKO : Pas de temps à perdre en bavardage ! Le match suivant va bientôt commencer !

Lavi : Y'as AJ dedans ! Et elle est déjà sur le ring !!

RKO : En effet, le prochain match est le 6-Pack Match et déjà 3 Valkyries sont sur le ring ! Il s'agit de Michelle, de Trish et AJ Lee !

*Ding Ding*

The Following contest is a 6 Pack Match and it is a Number One Contendership Match !



On the way to the ring, Layla !!



Her opponent, Kharma !



And the last one, Kelly Kelly !


Les 6 Valkyries se regardent, elles ont l’air sure de soit. Layla, Kelly Kelly et Michelle McCool se regardent et se mettent ensemble. Quant aux autres, elles ne bougent pas d’un pouce. Michelle commence alors à aller vers Trish Stratus. Les deux femmes se font un face à face, et Michelle semble dire à Stratus en truc de genre « arrête tes conneries, ne pense pas qu’à toi, pense aux autres Valkyries, aides-nous à vaincre Kharma ! », mais elle ne semble pas l’entendre de la même façon et donne une énorme claque à Michelle qui tombe par terre ! Elle se relève immédiatement et pousse Trish. McCool à la marque de la main main de Trish sur la joue. Layla et Kelly se regardent et discute. Elles font un signe de la tête et se jettent sur Kharma ! Des droites, des gauches, des claques, des kicks enfin bref, de tout ! Mais on dirait que Kharma ressent à peine ces multitudes de coups ! Kharma pousse alors les deux membres de Simply Flawless tellement fort qu’elles retombent en faisant une roulade arrière. AJ Lee, elle, admire le spectacle assise sur le coin avec un tout petit sourire. Le face à face entre les deux anciennes championnes s’achève car Trish saute … Lou Thesz Press ! Elle enchaine avec des coups de poing, des claques, des crêpages de chinions et des écrasements de face contre le sol. Kelly et Layla tentent une nouvelle attaque sur Kharma … sans succès car les deux se prennent une clothesline.

Elles se relèvent immédiatement mais Kharma les prend en position de souplesse … parfaitement exécuté ! AJ Lee sort du coin et se jette sur le corps de Kelly Kelly pour faire le tombé, mais ce sera qu’un compte de 1. Elle tente alors sur Layla, sans succès. Trish Stratus relève son adversaire et la jette violement à l’extérieur. Elle s’écrase contre les barricades. Trish se retourne et voit ses deux amies en train de détruire la pauvre Lay’ et Kelly. Trish et Kharma relève la blonde et tente de la balancer elle aussi dehors, mais elle se retient aux cordes sans que les deux Valkyries s’en rendent compte. AJ essaye de faire de même avec Layla El, mais c’est elle qui se fait sortir du ring. Layla croit avoir fait le plus dure, mais quand elle se retourne, Stratus et Kharma se jette sur elle. Les deux Valkyries lui portent un Double DDT. Kharma se projette maintenant dans les cordes … Splash de Kharma sur la pauvre Lay’ ! Tout le poids de Kharma vient s’écraser sur elle ! Trish s’assoit alors sur le ventre de Layla et lui inflige plusieurs claques. Kharma l’a regarde, mais elle ne voit pas que derrière elle, il y a Kelly Kelly ! Celle-ci porte alors un coup de pied dans la jambe de Kharma qui tombe à genou, puis Kelly lui attrape la tète et lui fait un Inverted DDT ! Kharma est au sol est roule en dehors du ring ! Trish Stratus se relève alors mais se prend un coup de pied dans l’abdomen … Kelly Killer ! Trish est K.O ! La blonde tente le tombé ! 1 … 2 … 3 ! Trish Stratus est éliminée ! Le match vient à peine de commencer !

Kelly Kelly lève les bras en l’air, mais … AJ Lee est rentrée dans le ring et porte un Roll Up sur Kelly … 1 … 2 … 3 !? Kelly Kelly est éliminée ! C’est pas possible ! Elle vient juste d’éliminé Trish ! Les deux femmes roulent en même temps en dehors du ring, dépité ! Les fans n’y croient pas ! Deux pour le prix d’une ! Lee ricane en voyant Kelly Kelly partir ! Michelle McCool rentre dans le ring après une longue pause, mais elle se fait accueillir avec un coup de pied, AJ Lee tente d’enchainer avec une souplesse … non, c’est elle qui subit la Suplex ! Layla se relève, elle regarde Michelle et se font un sourire malicieux. Elles relèvent toutes les deux AJ Lee, l’a projette dans les cordes … Spear !? Spear des deux Valkyries ! Lee roule vers le tablier du ring. Les deux amies n’ont pas le temps d’aller l’a cherché car … car Kharma rentre dans le ring ! Elles foncent vers elle, mais Michelle se prend un Big Foot et Layla une clothesline ! Les deux se relèvent, Layla est la seule à aller vers Kharma … erreur car elle se prend un surpassement ! Kharma tente de relever Layla, mais Michelle saute sur son dos et lui fait une sorte de Sleper Old ! Kharma bouge dans tout les sens comme un vers de terre, mais elle ne réussi pas à faire tomber l’ancienne championne ! Layla monte elle aussi pour accentuer la pression ! Après un laps de temps, Kharma fonce vers le coin et écrase littéralement les deux Valkyries !

Les deux Valkyries restent sur le coin, mais Lee qui est sur le tablier porte alors un Roundhouse Kick dans la nuque des deux jeunes et jolies femmes qui s’écrasent lourdement au sol ! Lee rentre une nouvelle fois dans le ring et tente le tombé sur Layla, 1 … 2 … et nooon ! Layla met son pied sur la deuxième corde … elle tente maintenant sur Michelle, mais cela donne le même résultat ! Kharma relève Layla, tandis que Lee relève Michelle. AJ Lee lève Layla comme pour une Suplex … Suplex Stunner ! Woohoo ! Les Valkyries sont folles ce soir ! Kharma elle tente de faire son Implant Buster mais … Layla passe en dessous Kharma, elle n’a pas le temps de se retourner qu’elle se prend le Neckbreaker de Layla !!! C’est terminé, 1 … 2 … Nooon ! Dégagement de Kharma !! Layla tente alors une clothesline sur AJ Lee, mais elle passe par-dessous le bras de la Britannique … German Suplex avec tombé ! 1 … 2 … Intervention de Michelle ! C’est pourtant un match en solo ! Elle relève AJ Lee … La prend comme en Powerbomb … Faith Breaker !!! AJ Lee est terminé ! 1 … 2 … et tro … Intervention de Kharma ! Elle relève Michelle … Implant Buster ! 1 … 2 … 3 ! Michelle McCool est éliminée ! L’ancienne championne n’aura pas sa clause de revanche ! Layla est seule maintenant !

Kharma le remarque ! Elle essaye de réveiller AJ, mais elle est trop fatiguée après cette prise ! Kharma décide alors d’y aller seul ! Elle va la détruire. Kharma regarde se proie et éclate de rire « Mouahahahahahahha » ! Le public a des frissons ! Elle relève la Valkyrie avant de l’acculer contre le coin. Elle lui donne une pichenette puis enchaine avec plusieurs coups de bélier façon Batista. Layla s’enfonce carrément dans le coin. La pauvre crie de douleur et devient rouge. Kharma arrête finalement ses coups et l’a projette dans le coin opposé, l’impact est tellement fort que Layla retombe ! Kharma relève la pauvre Britannique et exécute un Spine Buster ! Layla ne pourra pas tenir longtemps ! Kharma tente le tombé, 1 … 2 … Layla se dégage ! Incroyable ! Kharma commence à perdre patience ! Elle relève son adversaire par la tête … non, Layla lui fait plusieurs Low Kick, suivi d’un Kick dans les parties intime ! Mais ce n’est pas un homme et oh ! Kharma est à genou, Lay’ passe derrière elle … Neckbreaker ! 1 … 2 … 3 ! Kharma est éliminée ! Layla vient de réussir l’impossible ! Elle vient d’éliminé la favorite du tournoi ! Layla sourit ! Elle est contente de soit mais se prend un Roll Up de AJ Lee ! 1 … 2 … Et non ! Layla s’est dégagé ! Les deux filles se relèvent, mais Lee lui porte une clothesline !

Lee relève Layla rapidement et la coince contre le turnbuckle. Elle l'a fait monter sur la troisième corde ! Layla est assise sur la troisième corde et AJ monte à son tour sur la seconde corde ! Elle tente une Superplex ... Contrée par Layla qui donne des coups de poing à AJ ! Elle la repousse vers le ring et se met debout sur la seconde corde ! Elle saute ... Diving Crossbody ! Le tombé est fait, 1 ... 2 ... dégagement de Lee !! Les deux lutteuses se relèvent en même temps ! Elles s'élancent l'une vers l'autre et Double Crossbody ! Elles se sont télescopés !! Elles sont KO sur le ring ! AJ est la première à se relever et s'adosse contre les cordes ! Layla se relève rapidement après elle. Elle s'élance vers elle pour faire une Clothesline mais AJ contre avec un Arm Drag ! Layla se relève rapidement et nouvel Arm Drag ! Layla se relève encore et Hurricanrana de AJ ! Elle enchaîne avec le tombé, 1 ... 2 ... nouveau dégagement ! Layla se relève et semble totalement groggy ! AJ Lee la met en position pour un Shiranui ! Elle s'élance ... Layla contre et la repousse ! The Spunky Diva se relève rapidement et Big Boot de la part de Layla ! AJ est KO sur le ring ! Layla la relève ... LAYOUT !! Le tombé, 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de Layla !!



Here is you winner and the new Number One Contender, Layla !!

Y2Jeriko : C'est une victoire méritée pour Layla qui a quand même réussie à éliminer Kharma !

RKO : Quelle détermination ! Je sens que la championne a du souci à se faire !

Lavi : AJ perd, c'est un match de merde ...

Y2Jeriko : Mais oui Lavi ... Allez, une page de pub !

Booker : Kevin Ryder et Hellangel ( fin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:17

Un très bon match!! Bravo Hadès.
Ce match est super bien, Ciaime et Daniel ont une bonne alchimie dans le ring,
Qu'est ce qu'ils ont enduré, mais j'avais déjà entendu parler du draft de Punk, c'est pas une surprise pour moi.
Un très bon match franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:22

Pas du tout mauvais pour un match de Valkyries mais la victoire de Layla était un peu prévisible. Je sais pas pourquoi mais je le sentais vraiment. Mais le p'tit problème dans ce match, c'est que certains moments sont trop rapides ou bien trop lents. De plus, les titantrons ne sont pas tous présents.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 EmptySam 9 Juil - 20:30

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous retrouvons JiminiFrog en salle d’interview qui va interview le vainqueur du match pour le titre undisputed à Last Survivor, Rob Van Dam.

Jiminifrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir qui est…

Rob Van Dam : Rob… Van … Dam !

Jiminifrog
: Ok,ok. A Last Survivor vous avez battu le vainqueur premier Last Survivor Tournament l’an dernier à savoir Evan Bourne. Comment avez-vous ressentit cette victoire ?

RVD : Ce soir là était un soir important. Je défendais mon titre undisputed contre Evan Bourne le vainqueur du premier Last Survivor. Ce match était sans doute historique et ce match l’était.

Jiminifrog : Il est vrai que c’était un match historique pour la FOW. Et au final vous avez gagné. Que pensez-vous d’Evan Bourne qui était dans le match ?

RVD : Evan a juste fait un superbe match. Je pense qu’il était à 100 % de ses moyens et peut être plus. Il faut toujours être au maximum quand on a un match de championnat pour le titre undisputed.

Jiminifrog : Mais le résultat final est là et c’est que vous avez gagné le match et vous avez conservé le titre undisputed. Vous êtes sans doute content ?

RVD : Oui évidemment. Ca fait toujours du bien de voir que l’on ait gagné ce match très important pour le titre. J’suis toujours champion et tous les catcheurs d’Infinity savent de quoi je suis capable et je suis prêt à défendre le titre jusqu’au bout.

Jiminifrog : Dans un instant, vous allez avoir la revanche de Last Survivor. Vous pensez que c’est une bonne chose cette revanche ?

RVD
: Je pense que c’est une bonne chose pour l’univers de la FOW de mettre encore une fois de grands catcheurs dans un Main Event. Peu importe le résultat, je sais qu’on se donnera encore à 100 %.

Jiminifrog : Merci Rob Van Dam pour cette interview et bonne chance pour ce Main Event.

Y2Jeriko : Rob Van Dam a du respect pour Evan Bourne malgré qu’il ait battu à Last Survivor.

RKO-Legend-69 : C’est toujours sympa de voir deux catcheurs qui se respectent. Je pense que le Main Event va être très sympa.

Lavi-hbk : Je pense qu’on va encore subir ces deux catcheurs dans un Main Event. Je vais pas aimer ça je sens.

RKO-Legend-69
: Ca, c’est ton problème Lavi.

Y2Jeriko
: Le Main Event est dans un instant.

Segment booké par Guigui

********

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour le Main Event d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Après cette belle soirée encore une fois, notre général manager nous offre une revanche de Last Survivor.

Lavi-hbk : En espérant voir le même résultat que la dernière fois.

RKO-Legend-69
: Tu as quoi contre Evan toi ?

Lavi-hbk
: J’ai rien du tout. Par contre toi tu me cherches.

Y2Jeriko : Bon, envoyez le ME qu’on se débarrasse d’eux Facepalm.


Lavi-hbk : Mais vous avez oublier quelqu’un bande de moule. Il s’agit de notre commentateur du soir : Ted Dibiase. Bonsoir et félicitation pour la victoire au tournoi, vous l’avez bien mérité.

RKO-Legend-69 : Faut pas en faire un plat Facepalm. Bonsoir Ted.

Y2Jeriko : Bonsoir Mr Last Survivor.

Ted Dibiase : Bonsoir Lavi et merci pour ton commentaire. Je vois que tu reconnais les vrais talents.

Lavi-hbk : Héhé, vous devez la fermez maintenant Nico et Lyes.

Y2Jeriko
: Facepalm. Bon envoyez le match maintenant.

The following contest is sheduled for one fall and this is for the Undiputed FOW Championship !!!! And introcuding first, the challenger, from Missouri Saint Louis, weathing at 183 Pounds, Evan Bourne !!!!!



And his opponent, from Battle Creek Michigan, weathing at 237 Pounds, he is current FOW Undisputed Champion, ROB… VAN.. DAM !!!



*Ding Ding Ding*

Rob Van Dam termine son entrée comme d’habitude sous les applaudissements de la foule. Evan Bourne se concentre avant le début du Main Event. L’arbitre vérifie maintenant que tous le monde est prêt avant le début du match. C’est fait et il fait sonner la cloche. Les deux hommes s’observent avant qu’Evan Bourne demande à serrer la main du champion. RVD doute un p’tit instant mais il serre la main de son adversaire avant de s’observer de nouveau. Ils entrent en contact. C’est Rob Van Dam qui remporte le premier contact avec un collier arrière. Evan Bourne commence à bouger de partout pour s’en sortir mais RVD réussit à garder la tête de son adversaire. Evan tente pourtant de se mettre debout malgré la force que dégage le champion undisputed de la FOW. Evan se met debout maintenant et commence à donner des coups de poing dans l’abdomen de son adversaire. RVD retient toujours la tête de son adversaire mais Evan s’en sort avec un coup de coude dans l’abdomen. Il se projette dans les cordes et revient sur RVD pour faire un Hurricanrana !! Evan se retourne pour continuer d’attaquer RVD mais ce dernier l’accueille avec un Monkey Flip !! Evan Bourne est au sol mais se relève petit à petit. Rob Van Dam le relève pour lui porter une souplesse arrière maintenant. Evan souffre au centre du ring. RVD a pris de l’élan et va faire le Rolling Thunder Splash.

Ted Dibiase : Ouais, ils sont à la hauteur du ME mais pas à ma hauteur.

Lavi-hbk : Tu as raison Ted. Tu mérites mieux que ces deux foutus de la FOW.

Y2Jeriko
: Comment tu parles d’eux Lavi ? Ce sont ceux qui dominent les Main Events actuellement. Tu dois supporter c’tout.

Ted Dibiase
: Tu ferais mieux de te taire. Je serais dans ce Main Event bientôt.

Rob Van Dam enchaine ensuite avec un tombé : 1….2…. et dégagement d’Evan Bourne. RVD relève alors son adversaire qui titube légèrement. Cela suffit pour qu’RVD tente un Springboard Spinning Heel Kick mais Evan le contre au tout dernier moment mais le champion réagit en faisant un Enzugiri qui met Evan Bourne au sol. RVD va de l’autre coté des cordes pour tenter un nouveau Springboard. Il attend qu’Evan Bourne soit debout pour faire ce qu’il veut. Evan est debout et RVD s’élance pour un Springboard…. Mais Evan Bourne vient d’esquiver en le poussant véritablement. Evan se tient la tête dans ses bras et revient sur son adversaire au sol. Il prend le pied de son adversaire pour effectuer un Foot DDT. Il traine ensuite son adversaire jusqu’au centre du ring pour faire ensuite un Moonsault. Il tente un tombé : 1…2…. Et dégagement d’RVD. Evan Bourne a repris un peu la main dans le combat. Il enchaine ensuite avec une projection dans les cordes pour effectuer ensuite un Bulldog sur son adversaire. Evan prend ensuite le coup de son adversaire pour tenter une soumission. RVD souffre mais tente tous ce qu’il peut pour s’en sortir de cette prise. Il commence à bouger dans tous les sens. Evan ne tiendra pas longtemps puisqu’RVD réussit à s’en sortir avec un petit paquet : 1…2…. Et dégagement d’Evan Bourne. Les deux hommes sont debout mais ils avaient la même intension puisqu’ils ont fait un coup de la corde à linge en même temps.

Ted Dibiase : Le match continue mais aucun des deux hommes ne prennent l’avantage. En tous cas, je sais que je peux les battre.

Lavi-hbk
: Je le sais aussi Ted t’inquiète pas.

Y2Jeriko : Mais attendez vous êtes fous ! Ils ont fait un super combat jusqu’à présent et le match continue.

RKO-Legend-69
: Je plussoie Nico. Beau match de la part des deux hommes encore une fois.

L’arbitre commence à compter les deux catcheurs qui sont sur le ring. Nous sommes au compte de 3 et les deux hommes sont toujours au sol. Nous arrivons au compte de 6 de l’arbitre quand les deux hommes commencent à se mettre debout. Les deux hommes prennent un temps d’observation. Après un temps d’observation, un premier contact se fait et c’est Evan Bourne qui prend l’avantage avec un collier arrière. Mais RVD se défend bien et réussit à contrer le collier arrière d’Evan Bourne en faisant une clé de bras à son adversaire. Evan tente de se défendre comme il peut mais RVD tient fort son bras. Evan tente d’aller chercher les cordes mais il va chercher un tour de hanche finalement pour se dégager de la soumission de son adversaire. Evan Bourne réussit à esquiver encore une tentative de Dropkick avant de se projeter dans les cordes mais RVD réussit à contrer en effectuant un Backbreaker à la vitesse de l’éclair. RVD enchaine avec une projection dans les cordes et il fait le Rolling Thunder sur Evan Bourne. RVD tente le premier tombé du match : 1….2… et dégagement d’Evan Bourne. RVD relève son adversaire pour une projection dans le coin opposé du ring mais Evan Bourne réussit à monté sur la 3ème corde. RVD fonce sur lui mais Evan le stoppe avec un coup de pied. Il enchaine avec un Cross Body puis le tombé : 1…2… et dégagement d’RVD !!!

Ted Dibiase : Le challenger me surprend encore une fois mais je pense qu’RVD va gagner.

Lavi-hbk : Tu préfères qui voir vainqueur Ted ?

Ted Dibiase : Je n’envoie aucun des deux puisque je suis meilleur qu’eux. Je les battrais si je venais à les affronter.

Les deux hommes sont de nouveaux debout après cette première phase de match. Ils s’observent encore avant de rentrer en contact de nouveau et Evan reprend l’avantage encore une fois en faisant un nouveau collier arrière suivit d’une série de coup de pied dans les jambes du champion undisputed. Evan prend ensuite son adversaire par le cou pour faire un Neckbreaker et RVD est au sol. Evan se met ensuite en position pour le Standing Moonsault !!! Il observe son adversaire avant de monter sur la 3ème corde. Il sent que c’est le moment pour en finir déjà. Il est prêt à faire le Shooting Star Press. Il s’élance pour le Shooting Star Press…. Mais non Rob Van Dam a réussit à esquiver au tout dernier moment et c’est au tour de RVD de monter directement sur la 3ème corde. Il effectue son taunt et la foule réagit….. FIVE STAR FROG SPLASH !!!!! C’est terminé. RVD va conserver : 1….2… et….. PAS 3 !!! EVAN BOURNE S’EST DEGAGE !!! La foule n’en croit pas ses yeux après un match pareil. RVD n’en croit pas aussi. Il va voir l’arbitre qui lui montre bien le compte de deux. Il se prend la tête entre les mains avant de relever son adversaire. Il projette Evan de nouveau dans le coin du ring. Il le met sur la 2ème corde puis la 3ème corde. RVD prend un temps de réflexion avant de faire un Springboard Hurricanrana !!! Quel réflexe d’RVD qui a réussit à sauter d’une corde jusqu’à Evan pour faire cette prise !! RVD retente un tombé : 1…2…. Et dégagement encore d’Evan Bourne.

Ted Dibiase : J’ai cru que le match allait se finir là mais non sa continue.

Y2Jeriko : Pour notre plus grand bonheur, le match continue.

Lavi-hbk : Non mais c’est bon, vous allez pas nous faire…

RKO-Legend-69 : Pas de ça chez nous Lavi.

Evan a pris le temps de se relever mais RVD s’est projeté dans les cordes depuis mais Evan fait basculer RVD de l’autre coté des cordes mais il s’est accroché pour rester sur le tablier du ring. Evan fait tous pour faire trébucher RVD à l’extérieur du ring mais c’est le champion undisputed qui le surprend avec un coup de la guillotine. RVD reprend son souffle à l’extérieur du ring alors qu’Evan tente de se relever à l’intérieur du ring. RVD se retourne et voit Ted Dibiase au commentaire. Ce dernier se lève et répond au provocation du champion. Ted commence à s’approcher de lui mais RVD se retourne et voit Evan arriver en faisant une Slingshot plancha !!!!! Les deux hommes sont à l’extérieur du ring maintenant. Ted Dibiase s’assoie de nouveau à la table des commentateurs mais Evan se relève en titubant et fait aussi face à Ted Dibiase. Ce dernier reste assit et s’adresse au commentateur. Evan lui fait le signe qu’il aura la ceinture après le match mais il est retourné par RVD qui le projette contre le tablier du ring. Il projette encore Evan sur la table des commentateurs mais le challenger atterrit sur Ted Dibiase !!!! Les commentateurs sont partis de leurs chaises car ils sentent que ca dégénère.

Lavi-hbk : Mais c’est quoi ce bordel ! RVD répondrait-il de manière forte au provocation de Ted ?

RKO-Legend-69 : Peut être mais sa aura sans doute des conséquences sur la fin de ce match.

Y2Jeriko : Je ne laverais pas mon pantalon moi. Puisque j’ai reçu les pieds d’Evan sur moi.

Lavi-hbk : Tu crains Nico tu sais.

Y2Jeriko : /kick Lavi-hbk

Lavi-hbk : On n’est pas sur la box encore une fois. Facepalm

RVD relève Evan Bourne qui laisse Ted Dibiase au sol qui est entouré des fils de câbles. RVD le ramène dans le ring après cette sortie à l’extérieur du ring. Il remet Evan dans le ring qui tente quand même de se relever mais RVD enchaine avec un Springboard Leg Drop. Evan a la tête planté au sol. RVD tente le tombé : 1….2…. et dégagement d’Evan Bourne encore. Ted Dibiase vient de s’en apercevoir avant de se réinstaller à la table des commentateurs. RVD se prend la tête entre ses mains avant de continuer le match. Il relève son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Evan esquive une tentative de Spinning Heel kick mais il n’esquive pas la deuxième tentative d’RVD qui passe. Evan est K.O au centre du ring. Rob Van Dam en profite pour faire un Moonsault. Il retente le tombé : 1….2… et dégagement encore d’Evan Bourne !! Le champion undisputed monte alors sur la 3ème corde pour tenter de faire peut être un deuxième Five Star Frog Splash. Il attend qu’Evan Bourne soit en position pour le faire. RVD s’élance…. MAIS NON !!! C’est esquivé par Evan Bourne qui sent le moment arrivée pour lui. Il monte avec beaucoup de difficulté sur la 3ème corde. RVD se tient le ventre avant de se relever en titubant. RVD revient sur Evan pour effectuer…. UN DRAGONRANA !!!! Il enchaine avec un tombé : 1….2… mais Evan Bourne le contre en faisant un petit paquet : 1…..2….. mais RVD le contre encore en faisant un tombé : 1…..2….. et 3 !!!! VICTOIRE ET TOUJOURS CHAMPION UNDISPUTED DE LA FOW : ROB… VAN… DAM !!!!!

Spoiler:

Rob Van Dam célèbre sa victoire avec l’univers de la FOW. Il monte sur les coins du ring et célèbre cela avec sa musique qui retentit. Mais au bout d’un petit moment, Evan Bourne l’attaque par derrière !!! Il donne des coups de poing dans le dos de son adversaire. Il s’énerve sur le vainqueur du main event !! Il donne maintenant des coups de pied dans les jambes avant de projeter RVD dans les cordes et d’effectuer un coup de pied dans l’abdomen et de faire un DDT. Il enchaine parfaitement avec un Rolling Thunder. Il vient de copier une des prises de Rob Van Dam. La foule ne sait pas comment réagir à l’agression d’Evan Bourne mais ce dernier n’en a pas finit. Il continue de faire pleuvoir les coups de pied sur le corps d’RVD qui ne sait plus ou il est. Il relève son adversaire avant de faire un Springboard Spinning Heel kick. Il va enchaîner maintenant en montant sur la 3ème corde et de faire…. LE SHOOTING STAR PRESS !!!! C’est passé !!!! Evan regarde la ceinture d’un air dépité avant de la balancer sur le corps inerte de Rob Van Dam. Il sort du ring avec un sourire narquois laissant la FOW Universe sans voix.

Lavi-hbk : Je suis… Je suis… Je suis choqué de l’attaque d’Evan.

Ted Dibiase : Cela montre qu’il n’aimait pas Rob Van Dam. Mais j’y pense !! Je peux le faire…

Lavi-hbk : Faire quoi ? Ted revient… Oh putain, je sais ce qu’il compte faire !!!

Y2Jeriko
: Il va faire quoi ?

Lavi-hbk : Fermez-là et admirer ce moment.

Ted a pris un micro et monte sur le ring et enlèvent son t-shirt et dit ceci à RVD qui est au sol K.O :

Ted Dibiase : Ce soir, tu as montré que tu tenais beaucoup à cette ceinture mais Evan Bourne la voulait aussi. Mais tu l’as battu et il s’est acharné sur toi en montrant qu’il pouvait le faire. Mais maintenant que l’on est tous les deux sur ce ring, j’annonce que j’encaisse mon droit d’avoir un match de championnat ce soir et maintenant !!!!

Ted balance le micro à l’extérieur du ring et demande à l’arbitre de revenir sur le ring. L’arbitre demande à RVD de se relever. Ce qui est très difficile après l’attaque qu’il a subit. Après quelques instants de douleur, RVD se relève et la foule applaudit. L’arbitre fait sonner la cloche et s’est repartit pour un nouveau match de championnat. Ted Dibiase fonce directement sur son adversaire en donnant une série de coup de poing. L’arbitre commence à compter The Million Dollar Man Jr mais ce dernier recule au bout de 4. RVD tombe au sol mais Ted Dibiase le relève et se projette dans les cordes avant de faire son coup de la corde à linge phénoménal !! IL est prêt à en finir une bonne fois pour toute. Il attend que son adversaire se relève pour faire le Dream Street. Il est prêt à faire le …. DREAM STREET !!! DREAM STREET !!! RVD est complètement K.O : 1….2….. et 3 !!!! NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION UNDISPUTED DE LA FOW !!!!!!!!!

Spoiler:

Lavi-hbk : OUI !!!! Il a fait !!!!!!! Bravo Ted, que c’est bon ça, j’adore !!

Y2Jeriko : Il a juste fait ça à la Edge c'est-à-dire trop opportuniste sur ce coup.

Lavi-hbk : Trop. Je trouve ça juste c’tout.

RKO-Legend-69
: Juste ou pas, nous avons un nouveau champion FOW Undisputed et c’est sur les images de la célébration de Ted avec Maryse qui le rejoint maintenant que le show se termine.

Y2Jeriko
: Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau Infinity. D’ici là, la semaine prochaine aura lieu Destiny. Bonsoir.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR FOW DESTINY DU 16/07/11 !!!

Match booké par GUIGUI


Dernière édition par Hadès™ le Sam 9 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 09/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   FOW Infinity du 09/07/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 09/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: