Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Undertaker défi Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Undertaker défi Kane Empty
MessageSujet: Undertaker défi Kane   Undertaker défi Kane EmptyDim 10 Juil - 14:40



Undertaker défi Kane 4live-undertaker-13.09.09.2

Undertaker défi Kane 4live-undertaker-13.09.09.3

Undertaker défi Kane 4live-undertaker-11.09.09.1

Undertaker défi Kane 4live-undertaker-11.09.09.2

Undertaker défi Kane 4live-undertaker-11.09.09.8

The Undertaker s'installe au centre du ring alors que la lumière change de couleur petit à petit. Après cela, l'Undertaker prend la parole et parle de Last Survivor :

Undertaker défi Kane 4live-10

The Undertaker : Lors de Last Survivor, je comptais aller vraiment remporter le tournoi. Mais une seule et même personne nous a trahit. Cette personne est.... Paul Bearer. Paul, je ne pensais pas que tu serais capable de faire ça. Mais en ayant fait cela, tu m'as couté le match ainsi que le match de Kane. Mais je ne comprends pas du tout ton choix et je voudrais une explication très clair sur ce coup diabolique...

Paul Bearer commence à arriver dans l’aréna. Il s'adresse à l'Undertaker :

Undertaker défi Kane 4live-paul.bearer-08.10.10.5

Paul Bearer : Undertaker, je dois t'avouer quelque chose que tu ne sais pas encore. Oh Yeeesssss, lors de Last Survivor, j'ai fais en sorte que toi et ton frère ne soyez pas vainqueur de ce match et donc que vous n'allez pas plus loin dans ce tournoi car vous avez quelque chose en commun. Et ce quelque chose en commun c'est.... MOI !!! Le monde des ténèbres est souvent divisés entre vous deux. La FOW semblait avoir son maitre des ténèbres c'est à dire toi mais Kane est revenu et demande une vengeance en te rappelant qu'il est simplement jaloux de toi. Tu sais, je n'ai jamais eut de préférence pour vous deux. Pendant votre carrière, j'ai fais en sorte que vous deux, vous ayez le même traitement mais Kane est toujours jaloux de toi. Toujours jaloux de ta personne et de ton palmarès. Mais de ton coté, tu as effectué sans doute l'un des plus belles carrières que le monde a connu et c'est sans doute la raison qui m'a donné envie de te protéger plus toi que Kane.....

The Undertaker coupe la parole à Paul bearer :

The Undertaker : Paul, je vois que tu fais preuve encore une fois de ton mea culpa. Tu ne sais toujours pas sur quel pied te mettre. Un coup c'est sur mon frère, un autre coup c'est sur moi. Mais moi, je constate une chose c'est que tu es prêt à éliminer ce que tu as crée. Tu es prêt à tout pour me battre moi et Kane. Je sais que tu ne veux pas l'avouer mais les faits sont là. Ce petit coup d'urne a sans doute fait renversé la situation et s'est terminé sur ce No Constest. Kane, tu vas sans doute pas le croire mais on s'est fait avoir tous les deux. Mais après tous, si tu veux toujours m'éliminer du monde si sombre de la FOW, pas de soucis mon frère. Tu peux toujours venir sur ce ring et affronter ton prochain destin à savoir la mort. Le maitre des ténèbres pourraient t'enterrer pour mieux vivre en paix à la FOW mais dieu sait ce que tu peux faire encore. Tu es revenu à la FOW avec ton masque. Ce masque que tu as récupéré pendant que tu reposais en paix depuis ta défaite à Apocalypse. Depuis, je sens que ta vengeance est toujours à une forte amplitude et tu n'es pas prêt de t'arrêter. Je dois quand même te rappeler quelque chose. Tu m'as couté donc deux matchs de championnats et un tournoi que je comptais rajouter à mon actif.

The Undertaker est toujours au centre du ring. Des flammes surgissent à l'entrer de l'aréna ce qui force Paul Bearer à s'avancer. Après ça, Undertaker reprend la parole :

Undertaker défi Kane 14610

The Undertaker : Tu vois Paul, tu as aussi peur et tu ressens des émotions. Ce qui est bien, c'est ce que tu montres que tu as peur de moi. Tu es intimidé par ma présence et même quand je ne suis pas là, je sais que tu est apeuré par mon esprit qui se fait sentir partout. Tu tentes encore une fois de mettre ton grain de sel dans quelque chose qui ne te concerne pas. Mais comme tu es notre Père, tu dois intervenir mais tu fais toujours preuve de maladresse. Comme à chaque fois ou tu as tenté de m'enterrer avec l'aide de plusieurs superstars mais à chaque à fois je suis revenu. Et cette fois, j'avais enterré Kane qui est aussi revenu. Nous sommes sans doute des immortels qui recherchons nos limites pour ne plus revenir. Kane, j'ai une petite proposition pour toi pour Summerlive histoire que l'on règle nos comptes une bonne fois pour toutes. Un match ou il n'y a aucune règle, aucune prise interdite, tout y sera permis. Ce match sera un... NO.... HOLD... BARRED MATCH !!! Si tu acceptes ce match, je ferais en sorte qu'après Summerlive tu ne reposes pas... en... paix !!!!!

Des éclaires se font entendre dans l'aréna. La musique de Kane retentit ensuite plongeant la salle dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker défi Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: