Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destination X 2011 (live)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptmann
Jobber
Baptmann


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Destination X 2011 (live) Empty
MessageSujet: Destination X 2011 (live)   Destination X 2011 (live) EmptyLun 11 Juil - 1:19

Indice de probabilité 5/5

Destination X 2011 (live) I1199_DestinationXlogo

Kazarian bat Samoa Joe

C'est l'heure de l'open challenge de Douglas Williams, et c'est Mark Haskins qui débarque, un anglais ayant lutté lors du tour européen de la TNA.

Open challenge Match
Doug Williams bat Mark Haskins avec un Roll Up après avoir esquivé un Shooting Star Press.

Shark Boy & Eric Young battent Generation Me

Ultimate X for Number One Contendership
Alex Shelley bat Robbie E vs Amazing Red vs Shannon Moore

RVD bat Jerry Lynn après le Five Star Frog Splash

Winner gets contract match
Austin Aries bat Low-Ki, Jack Evans et Zema Ion après un Brainbuster sur Low-Ki (NB: dans un très très bon match !)

X-Division Championship match
Bryan Kendrick bat Abyss (c) sur roll-up pour devenir le nouveau champion de la X-Division, malgré les interventions d'Immortals.

AJ Styles bat Christopher Daniels avec un Spiral Tap

Autorisation donnée par JiminiFrog et RKO-Legend-69
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Destination X 2011 (live) Empty
MessageSujet: Re: Destination X 2011 (live)   Destination X 2011 (live) EmptyLun 11 Juil - 15:18

J'ai juste regardé le Fatal Four Way(comme t'as dit que ce match étais très bon)

Et put*** de mer** quel Fuck*** de match. J'ai jamais vu ça,le temps je l'ai franchement pas vu passé. Le match a duré environ 12 minutes et je voulais pas que ça s'arrête. Tout le monde a joué sa participation a merveille,surtout...Jack Evans, L'HOMME du match avec ces figures hors du commun. Derrière il y a Austin Aries et son catch technique excellent, puis Zema Ion et en dernier Low Ki que j'ai trouvé assez absent quand même. Chacune de ces superstar méritaient un contrat tellement le combat étais magnifique.

J'ai juste été déçu de la manière dont le combat c'est terminé,j'ai pas trouvé la prise de finition de Aries très dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X 2011 (live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: