Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011

Aller en bas 
+8
'S'-Magnet
Lavi
Y2Jeriko
The Apex Predator
Admin
Steve™
Malilon
JiminiFrog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 3:23

Arrow Dark match : Santino Marella & Vladimir Kozlov def. David Otunga & Michael McGillicutty grâce au Cobra.

Arrow SmackDown Money In The Bank Ladder match : Daniel Bryan def. Kane, Sin Cara, Justin Gabriel, Heath Slater, Wade Barrett, Sheamus & Cody Rhodes en décrochant la mallette à la surprise générale, et ce après s'être débarrassé de Barrett. Notons que durant le match, Sin Cara est passé à travers une échelle à cause de Sheamus, et a du se faire évacuer en civière.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 20110717_mitb_sdladder_l3
- On voit arriver une limousine, de laquelle sortent Vince McMahon et deux pingouins. Si j'en crois ce qu'on me dit, l'un des deux hommes en costume est John Laurinaitis (le mec charger de faire signer/resigner les Superstars quoi, et qui galère sur le cas Punk).

Arrow Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve Torres) def. Brie Bella (w/Nikki Bella) avec son K2.

Arrow Mark Henry def. The Big Show avec un World Strongest Slam et deux Splashs. Il venait déjà de porter son finisher suivi d'un compte de 2.
Après le match, Mr Sexy Choco s'empare d'une chaise, dans laquelle il coince la jambe de son adversaire, avant de lui se jeter dessus depuis le coin. The Big Show, hurlant de douleur, doit se faire évacuer en civière.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 20110717_mitb_bigshow_mhenry_r
- En coulisses, le Chairman est en pleine discussion avec John Laurinaitis et l'autre bonhomme, jusqu'à ce que Josh Matthews, l'intrépide, ne l'interrompe pour lui demander s'il a pu faire re-signer Punk. McMahon répond que non, Punk a refusé un contrat des plus lucratifs avec tout l'ingratitude du monde. Il ne souhaite pas qu'on le blâme pour cela car il considère avoir fait de son mieux. Matthews parle alors de Cena, provoquant la colère du boss qui lui dit que si jamais Punk devait repartir ce soir avec le titre de la WWE, que Dieu ait pitié de l'âme du Marine.

Arrow RAW Money In The Bank Ladder match : Alberto Del Rio def. The Miz, R-Truth, Jack Swagger, Evan Bourne, Kofi Kingston, Rey Mysterio & Alex Riley en décrochant la mallette rouge après avoir envoyé valdinguer Rey Rey.
- Plus tard en coulisses, il est interviewé par Josh Matthews et lui dit que cette victoire n'était pas un coup de sa destinée, mais une simple formalité qui l'amènera à devenir notre prochain WWE Champion.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 20110717_mitb_delrio1_vs_r
Arrow World Heavyweight Championship match : Christian def. Randy Orton ©️ par disqualification, et devient donc pour la seconde fois champion du monde poids lourd ! Il aura tout tenté pour enrager la Vipère, et c'est en lui crachant dessus qu'il sera récompensé d'un bon kick dans les balls pour disqualifier Randall.
Après le match, Orton pète carrément un câble, attaque Christian et le frappe avec un moniteur. Il le met debout sur la table des commentateurs et lui porte son RKO malgré Teddy Long qui lui demande de se calmer. Orton part mais retourne auprès de Christian pour réitérer son geste, un air de dément sur le visage.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 20110717_mitb_orton_christian_l2
Arrow WWE Championship match : CM Punk def. John Cena ©️ avec le Go To Sleep et devient le nouveau WWE Champion ! Les deux catcheurs enchainaient les prises et les comptes de deux, lorsqu'est arrivé Vince McMahon venu faire sonner la cloche lorsque Cena portait le STF pour screw Ciaime. Seulement Red John l'en a empêché, frappant Laurinaitis qui intervenait, et remontant sur le ring a été accueilli par le GTS fatal.
Après le match McMahon demande de tout arrêter, mais rien n'y fait. Il demande à envoyer Del Rio casher, et ce dernier accourt vers CM Punk, sa mallette à la main, mais le SxE le repousse et s'enfuit en passant par la foule, devant un Chairman en pleine crise de nerfs.

- Les caméras coupées, McMahon reste sous le choc. Il repart finalement et passe devant John Laurinaitis qui se remet doucement de l'attaque de Cena, aidé par des officiels et lui assène une bonne droite avant de quitter les lieux.


[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 20110717_mitb_cmpunk6_r
En remerciant mes comparses de Live, notamment les trois survivants Alex garanti sans lag mais pas trop, Sam et sa blague de merde et mon frère de phrase, Dieu Hellounet !
Source : J'ai vu les résultats sur une canette de Nestea™ citron.


Dernière édition par JiminiFrog le Mar 23 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 8:58

C'est une blague ??? C'est quoi cette merde ???

1/ Cena renvoyé
2/ Plus de WWE Championship
3/ Christian champion
4/ CM Punk part de la fédération
5/ Sin Cara blessé
6/ Big Show blessé
7/ Sheamus ne décroche pas la mallette


Mais c'est quoi cette histoire ?? Dites moi que c'est une blague ! Énormément surpris de ce PPV.
Le contenu des matchs est extra mais les résultats sont à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 9:56

Ö ! Les résultat a chier ? T'as fumée quoi ? C'est franchement THE BEST PPV ! Sa a rien a voir avec les autre qui a eu depuis le début de l'année, les résultat son super, What Else ?! Smile

Bref un PPV Super, Punk qui rentre sur un ovation, LOVE ! Very Happy

J'fais le compte rendu du PPV dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 9:57

HHH59, je te rappelle que la WWE a perdu 2 de ses meilleurs lutteurs et un de ses titres mondiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 10:02

Hey, Storlyne, genre Vince va laisser partir un Catcheur avec le titre de la WWE, faut pas rever la. Wink

Cena, il vont pas le virée ses le meilleur gagne pain de la WWE, il vaut juste faire style de le virée pour qu'il a une pause, il catch avec des blessures, il va se soigner et tout est revenir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 10:30

Malilon, comment peux-tu dire que c'est de la merde ? C'est un énorme PPV !!! Certains disent qu'il s'agit du meilleur PPV de l'année, même de ces dernières années !!!
Ce PPV a l'air énorme, les résultats sont vraiment suprenants !




- Dark Match : Santino & Kozlov battent les champions, surement un match de championnat prochainement pour eux Wink


- Daniel Bryan Mr Money In The Bank ! Alors là, c'est pour moi la plus grosse surprise du PPV, devant la victoire de Christian et Punk, car je ne pensais vraiment pas qu'il aurait une chance de remporter la mallette. Pour vous dire, je pensais même que Sin Cara avait plus de chances de remporter le match que lui. Bizarrement, ni ce n'est ni Barrett ni Sheamus qui ont gagné, à mon grand désespoir.
J'avoue être un peu déçu (j'aurai préféré Barrett, Sheamus, ou Rhodes), mais d'un autre côté, c'est peut être ce qu'il faut à Daniel Bryan pour accéder au titre majeur, car au micro il est pas excellent (meilleur que John Mo, mais bon...) mais dans le ring c'est tout simplement le meilleur lutteur à la WWE. Ainsi, il va pouvoir quitter les milieux de cartes et passer au rang de Main-Eventer.
J'espère juste que, une fois qu'il perdra le titre qu'il gagnera (oui, il cashera avec succès je pense, mais il ne restera pas champion indéfiniment ^^), il ne retombera pas dans les cartes....


- Victoire titanesque pour le colosse Henry, qui bat le Big Show. Content de la victoire, Henry est bien mis en avant et est montré comme une vraie bête sauvage que rien ne peut arrêter. J'espère que la feud va continuer, et qu'un de ces quatre Mark puisse avoir une chance pour le titre majeur de SD! Wink


- Del Rio Mr Money In The Bank, pas trop surprenant je trouve. La WWE mise beaucoup sur lui, il a gagné le RR cette année, donc rien de vraiment étonnant. S'il n'avait pas gagné, j'aurai vu le Miz remporté pour la deuxième année consécutive la mallette.

- Christian champion ! \o/
Bon, pas à la loyale, mais champion quand même ! ^^
La feud devrait donc continuer entre les deux. J'espère qu'Orton, qui est fou de rage, va repasser Heel, et que Christian va en profiter pour redevenir Face comme il est champion. (ça m'étonnerait que ça arrive, mais j'en peux plus d'Orton Face >__> ).


- Punk champion ! \o/
Je ne suis pas vraiment surpris, je m'y attendais un peu. La WWE a surement voulu virer Cena une deuxième fois (la première étant avec Nexus), sauf que cette fois Cena sera "vraiment" viré (avec Nexus, il était revenu au bout d'une ou deux semaines u__u).
Premier WWE Championship pour Punky, qui en plus échappe au cash de Del Rio. Bravo CM !



Ce PPV a l'air très alléchant, j'ai hâte de le mater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 10:41

Alex, j'ai dit que le PPV était bien mais les résultats, j'ai pas vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 12:02

J'ai déjà regardé le PPV. Tout d'abord je dois dire que j'en ai chié pour le regardé avec tout les problèmes sur mon ordi. Voilà ma Review :

MITB Smackdown : On commence très fort la soirée avec ce match extrêmement intense. Tout le monde a été présent je trouve, peut-être Cody Rhodes pas tellement mais enfin peu importe. Le début de match est basique avec Kane qui nettoie le ring. Sin Cara et Justin Gabriel exécutent quelques manœuvre aériennes. Malheureusement pour le Luchador, il est blessé très rapidement par Sheamus qui lui a foutu un Powerbomb sur une échelle O___o.A notez le magnifique costume de Sin Cara x) Puis Wade Barret forme avec le Sud Africain et Heath Slater The Corre...Pour quelques minutes seulement puisque l'Anglais est vite trahi par ces sbires. Sheamus arrive ensuite et dégomme tout...Avant de se prendre un Chokeslam sur une échelle placé astucieusement par Kane. Ce dernier Chokeslam tout le monde avant d'être mis K.O par Bryan. A la fin du match il ne reste plus que 3 hommes qui sont en haut de l'échelle. Rhodes, l'American Dragon et Wade Barret. Cody est rapidement envoyer dans les vapes après que Bryan l'ai poussé. Wade en profite donc pour essayer de faire son WadeSland sur l'Américain sauf que Daniel le contre et lui envoie un kick monumental dans la face. Il monte de suite et...MARK TIME. U______u Daniel Bryan décroche la mallette. Je suis encore sous le choc, personne n'a misé un copet sur lui. C'est une victoire méritée de Daniel Bryan qui a passé tant d'années sur les ring indépendants. J'espère qu'il ne gâchera pas cette occasion d'être au sommet du monde.

Durée : Environ 24 minutes.

Un des meilleurs Money In The Bank de l'histoire avec un gros Mark Time a la fin.

Divas Championship Match Kelly Kelly vs Brie Bella : Bien évidement, ce match était la pause du PPV. Un combat de Barbies sans suspens et un match qui ne mérite pas d'être dans un PPV, même si ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde brutes. Victoire de Kelly², sans commentaires.

Durée : Environ 4 minutes.

Match sans intérêts niveau catch. Il sert juste de pause pour certains et se rincer l'œil pour les autres hommes, ce serait bizarre si ce serait des femmes -_-

Mark Henry vs Big Show : Match assez court, c'est décevant. Je pensais que le match allait être plus violent avec la haine que se tiennent les deux mastodontes. On aurait du mettre une stipulation pour que le combat soit plus intéressant a voir. Mark Henry qui bat Show extrêmement facilement, la aussi je suis bouche bée mais dans le mauvais sens du terme.

Durée : Environ 6 minutes.

Match décevant car on était en droit d'attendre plus de ces deux-la. La rivalité est loin d'être terminé a mon avis, l'attaque Henry a la fin du match sur le géant ne fait que confirmer mes dires.

MITB Raw : Déjà tout le monde se ramène avec une échelle sur le ring, c'est original. On commence avec une bagarre d'échelles donc et Del Rio se fait jeter des échelles dessus a la manière de Show l'année dernière. Après quelques minutes de combats, Evan Bourne monte sur une échelle et...Second Mark Time de la soirée...Air Bourne depuis une échelle sur tout les autres superstars. Comme dirait Vanessa de Secret Story, c'est "Un Truc de Ouf Ouf". The Miz se blesse a la jambe ensuite après que le Mexican Aristocrat l'ait fait tomber en poussant l'échelle. Il y a un petit moment mort avec le Staff qui embarque l'Awesome One dans les vestiaires puis le match repart de plus belle. Double Hunrincanranna depuis une échelle, Swagger qui se mange l'arme cette même arme, 619...A un moment j'ai cru que Kofi allait remporter la mallette, c'est sans compter sur Jack qui arrive pour empêcher Kingston de faire cela. La fin du match est incroyable avec toutes les superstars qui se battent en haut de plusieurs échelles. Ils tombent les un après les autres et c'est la qu'il y a encore un Mark Time dans ce match...The Miz revient a la surprise générale, là aussi j'ai cru que le mec allait décrocher la mallette...Mais non, Mysterio intervient et stop net le rêve du Miz en l'envoyant a l'extérieur. Alberto arrive sur le ring a son tour et les deux Mexicains se foutent sur la tronche avant que Del Rio n'enlève le masque de Mysterio et l'envoie au sol depuis le sommet d'une "ladder". Alberto décroche la mallette, sans surprise pour moi.

Durée : Environ 15 minutes.

Le match est extrêmement intense du début a la fin. Il est certes moins long que le premier Money In The Bank mais niveau créativité, il le dépasse. On ne s'ennuie pas une second. A coup sur, ce MITB rentrera dans les annales.


WHC Match Randy Orton vs Christian :
Captain Charisma est étonnement un peu acclamée par la foule mais ce n'est rien comparé a l'ovation qu'a reçu Randy Orton. Dès les premières notes de son entrée, les filles ce sont lâchées avec des cries, ça m'a fait froid dans le dos. Christian sort une chaise dès le début du match pour que Orton se fasse disqualifier, ainsi, il pourrait remporter le World Heavyweight Championship. Ingénieux, mais la vipère n'est pas et balance la chaise l'arme a l'extérieur du ring. Vient ensuite une domination de Randy sur le challenger, ce dernier arrive toutefois a contré Orton et installe une petite domination aussi a son tour. Après ça, n'en déplaise a la TNA , c'est Total Non Stop Action. Orton qui contre un dropkick de Christian en tombé, petit paquet, Coup de la corde a linge, dropkick, powerslam, Killswitch, Tentative de Spear, tentative Punt Kick...Sauf que tout ça s'arrête a cause de Christian qui crache sur le visage de l'Apex Predator. Orton Jr n'apprécie pas et envoie un coup de pied dans les Beatles de Captain Charisma...Donc on a un NOUVEAU CHAMPION. 4ème Mark Time de la soirée. Randy défonce alors a la fin du match le Canadien fraichement couronnée avec deux RKO sur la Table des commentateurs.

Durée : 12 minutes.

Ces deux grand athlètes étaient capables d'offrir un bien meilleur spectacle, c'est dommage que le match se termine trop vite parce que franchement, je suis sur qu'il aurait été super si ils auraient continué. Mais ce qui me choque le plus, c'est la fin...New Champ', alors ça je l'avais pas vu venir, personne je pense ne l'avais vu venir. La WWE va de surprise en surprise ce soir.


ME WWE Championship John Cena vs CM Punk : Le public est chaud comme le braise, il est déjà excité rien qu'en voyant l'affiche et la promo qui est magnifique d'ailleurs. L'entrée de CM Punk se fait et, comme je m'y attendais bien sur, la foule l'acclame comme un Dieu. C'est au tour de John Cena d'arrivé sur le ring et les sifflets se font entendre. Le pancartes sont aussi très chaudes comme celle_là par exemple : "IF Cena Wins, We Riot" ce qui veut dire : "Si Cena gagne, on crée une émeute" C'est dire! Le public envoie du bois et le match peut commencer. Le début de combat est assez technique. ce n'est que 6 minutes après que le Rythme s'accélère. Clotheline, Dropkick, Suplex du ring a l'extérieur, DDT, Fisherman Suplex. Après le STF de Cena sur Punk...Les coups spéciaux ne se font pas attendre. Coup de bélier,Shock-Powerbomb, coup de genoux innovants, Hight Kick, Springboard Cross Body. Les faibles fans de Cena dans la salle donnent quand même un peu de voix. John arrive a reprendre le Straight Edge et lui administre encore une fois le STF...A ce moment là, j'ai cru que le Natif de Chicago allait abandonner mais il contre astucieusement la soumission du Marine avec son Anaconda Vice. La suite est très passionnante. John a administré deux AA sur Punk. ce dernier riposte avec deux GTS. C'est a ce moment la que le Chariman intervient. Il veut faire sonner la cloche sauf que Cena n'est pas dupe et veut continuer le combat. il envoie une droite au Majordome de Mr McMahon. Ce dernier est choqué et Cena se laisse avoir...GTS GTS GTS!!!!!!!1...2...3!!!!! Victoire de CM Punk. Le Président de la WWE est abattu et la foule est en ébullition. Malgré ça, McMahon envoie, comme je l'avais prévu, Alberto Del Rio mais...Punk le fait tomber a terre et s'enfuit!!! J'ai été bouche bée devant l'intelligence de CM Punk. Le Show se termine avec CM Punk qui se barre de la WWE, une foule en extase et le Chairman attristé. Cena viré? Réponse dans le prochain Raw.

Durée : 37 minutes (O____o)

On a pas eu un match aussi technique, aussi intense, aussi long, aussi surprenant que celui-ci depuis longtemps...Voir Jamais. On a eu droit a un match qui restera légendaire je pense. Je ne sait vraiment pas quoi dire devant toute cette magie. C'est LE match de la soirée


Conclusion : Quel PPV. Un des meilleurs que la WWE n'ai jamais produit depuis très très longtemps. Certes, le match des Divas et le match entre Mark henry et Big Show étaient inutiles mais devant toute cette splendeur, j'ignore tout ça. Ce PPV on en peut le résumer qu'en un seul mot...Surprenant. Qui aurait cru que Daniel Bryan allait remporter la mallette? Qui aurait penser que Randy Orton aurait perdu son WHC Championship? Qui aurait imaginer que CM Punk partirait avec le WWE Champinship? Absolument personne, moi non plus. Certainement THE PPV Of The Year et même de ces dernières années. J'espère que nous entrons dans une nouvelle ère cette fois. ENFIN, la WWE nous surprend et elle peut dire sans mensonges: "anything can happen in WWE" Merci pour tout Wink

Note : 19/20











Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 15:23

Malilon a écrit:
1/ Cena renvoyé
2/ Plus de WWE Championship
3/ Christian champion
4/ CM Punk part de la fédération
5/ Sin Cara blessé
6/ Big Show blessé
7/ Sheamus ne décroche pas la mallette

1) Tant mieux, c'est l'occasion pour lui de prendre du repos, car physiquement, il est vraiment usé (au moins, que le Rock/Cena soit assuré).
2) Storyline, le titre restera à la WWE.
3) Tant mieux, si son Heelturn a été bâclé, au moins, ça lui permet de retoucher à cette ceinture. Et vu la réaction d'Orton après le match, cela peut laisser présager du bon.
4) On verra s'il a réussi ou non à prolonger son contrat, de toute façon, une pause est quasi-certaine pour lui, que ce soit maintenant ou dans plusieurs mois.
5) Il a échoué à des tests anti-dopage/anti-drogue, donc suspendu, donc ça fait déjà moins con que de disparaître d'un claquement de doigts sans en connaître la raison (blessé in-kayfabe). Mais en effet, sans cela (la suspension et donc la fausse blessure), on aurait pu avoirun MITB encore meilleur.
6) Il me semble qu'il avait déjà quelques blessures, à voir.
7) Inutile pour lui car il peut revenir dans le ME sans la mallette. Bryan a été un bon choix, même si j'aurais préféré Barrett.


Si j'ai le temps, je ferai une review, mais je peux déjà dire que c'est le meilleur Live de PPV que j'ai fait depuis que je suis le catch. Le public est vraiment à fond dans les bons moments, et globalement, la qualité des matchs est bonne (Divas = facepalm, le Show/Henry est moyen/correct, le reste tend du bon au très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 15:32

Suis-je le seul à avoir trouver les deux Main Event pas très bons niveau in-ring ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 15:50

Lavi-hbk a écrit:
Suis-je le seul à avoir trouver les deux Main Event pas très bons niveau in-ring ? Razz

De toute façon, tu trouves toujours quelque chose qui cloche. Hey, faut pas s'attendre à du Richards/Edwards niveau in-ring non plus. MDR

Plus sérieusement, j'ai trouvé le CC/Orton assez bon (pas très bon, assez bon, hein, et puis, ils s'étaient déjà affronté trois fois, et avaient déjà mis la barre très haut), et le Punk/Cena a mis vraiment du temps à démarrer, le contenu in-ring intéressant du match commence après le premier quart d'heure selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 15:52

Ben autant pour le WHC match j'ai trouvé ça en dessous de la fois précédente et donc de celle d'avant, autant pour le ME j'ai vraiment adoré tant j'étais à fond dedans. *___*

Un excellent live, sûrement le meilleur que j'ai pu faire (il ne manquait que Lavi et More à mes côtés :'().
Bryan a créé la surprise (pour moi), CC récupère son titre pour un règne que j'espère meilleur, et PUNK WINS ! Perso le ME m'a carrément hypnotisé, dès l'entrée de Punk dans une ambiance absolument géniale, j'ai pas décroché. è____é
M'enfin je m'étalerai dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 16:03

Woo Hoo !

Bryan Mister Money in The Bank! Bryan futur WHC Razz

Je suis vraiment heureux de ce PPv, niveau match, rien que la carte nous offrais du bon, normal, les 8 man ladder match ce n'est qu'une fois par an, mais un Cena Vs CM Punk en PPv, ça envoie du lourd. En plus, Punk qui gagne, je suis heureux. Dommage pour le titre de Cena qui avait dit au Rock qu'il conserverai le titre jusqu'au prochain WM (heureusement que non hein Wink ) Et qu'il en profite surtout pour se soigner.

Par contre, j'ai cru comprendre quelque chose de ce que as dit Y2Jeriko (quoi, j'ai compris quelque chose /Ö/ ) C'est: Cara c'est dopé? Y2J a clairement dit: " Il a échoué au test anti-dopages ", bon Cara a usé de ces méfaits?

Alberto Del Rio est le MITB Winner de Raw, selon moi, c'était prévisible. Miz ou Truth avait leur chance également.

Mark Henry Vs Show: Un match de géant. Dommage que Show n'était pas à 100% après les multiples attaques de Mark (HS: j'ai fait un sujet de discussion sur ça Wink )

K² Vs Bella: Je zaape, les divas moi j'en bave, mais bon, prévisible également.

En bref, un PPv choquant mais impressionant, bien mieux que ce que nous avons récemment reçu. Ma Note?

17/20
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 16:10

Concernant Sin Cara, 'y a une nouvelle dessus dans la partie appropriée :
http://f-o-w.catchforum.fr/t2774-un-lutteur-suspendu
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 17:45

Maintenant que j'ai vu le PPV, je commente :



- MITB SmackDown! bon, pas excellent, mais très correct. A noter la tenue de Sin Cara, faisant surement référence à son ancienne tenue de Mistico. Chaque catcheur est présent dans le match, excepté Rhodes, et Daniel Bryan (heureusement, il revient sur la fin). Sheamus est l'homme du match pour moi, mais Barrett, Slater et Gabriel ont également été très bons.
Pour Sin Cara, je comprends mieux pourquoi il a été évacué en civière (test anti-dopage).... et ce n'est peut être pas plus mal, car la WWE le met trop en avant. Ca a donc permis à d'autres de montrer ce qu'ils valaient.
Note : 16/20



- Match de divas : Pas la peine d'en parler : à part Kelly² qui n'a fait que crier, je n'ai rien retenu...
Note : 3/20



- Big Show vs Mark Henry
Un bon match entre les deux géants, avec un bon rythme et une belle prestation de la part d'Henry. Il y a bien longtemps que je ne les avais pas vu catcher comme ça (faut dire qu'il sont souvent face à des adversaires plus petits et moins costauds qu'eux). Par contre le combat est bien trop court entre les deux ! Seulement 6 minutes ! Alors qu'il aurait pu faire au moins le double de temps !
Note : 13/20. C'est la durée du match qui gâche tout....



- MITB RAW : Un bon MITB, meilleur que celui de SmackDown! par son originalité : le début, avec chaque lutteur qui rentre dans le ring avec une échelle, Del Rio qui se fait victimiser, les multiples plongeons, le 619 avec une échelle, tous les lutteurs en haut de l'échelle, ou encore Mysterio qui se fait démasquer par Alberto Del Rio. En tout cas, victoire "surprenante" : même si je pensais que Del Rio allait gagner avant le PPV, en voyant le combat je n'ai plus cru en lui, en voyant comment il se faisait malmener ^^.
Le seul point négatif : le match trop court, seulement 15 minutes, soit 10 minutes de moins que le MITB de SmackDown!.
En tout cas belle ovation pour Del Rio, Miz quand celui-ci fait son retour, Bourne. Par contre Rey est hué par une partie de la foule quand il est en haut de l'échelle. è__é
Note : 17/20... C'est encore une fois le temps qui joue pour la note :x



- WHC Match : Randy Orton vs Christian
Pas le meilleur des affrontements entre Orton et Christian, mais le match reste simpa à voir. Une fin inattendue, je ne pensais pas qu'Orton serait assez idiot pour se faire DQ (bien sûr, kayfabe, mais ça nous montre un Orton pas malin). Christian entame donc son deuxième règne de WHChampion d'une façon peu glorieuse, mais au moins il regagne le titre ^^
J'espère qu'Orton va passer Heel, déjà que j'en peux plus d'avoir Orton Face, si en plus c'est pour avoir pendant 1 ans "Orton vs Christian" pour le titre majeur de SmackDown!, non merci.
Note : 15.5/20



- WWE Championship Match : CM Punk vs John Cena
Le match de la soirée, aucun doute là dessus Razz. Une ambiance dès l'arrivée de Punk, y a bien longtemps que je n'avais pas vu ça ! Vous savez à quel match ce combat m'a-t-il fait penser ? Au RVD vs Cena pour le WWE Championship : RVD acclamé, Cena hué; même si ici Cena avait quelques fans dans la foule. Donc déjà, un gros point positif grâce à l'ambiance.
Un match très bon, pas excellent, mais faut pas oublier que c'est Cena, le type bridé par la WWE ! Et là, il nous a sorti de nouveaux trucs. Le seul point négatif, c'est qu'il y a trop de prises de soumissions portées au début du combat, ce qui rend le démarrage du match plus long. Par contre, j'ai aimé les Shinning Wizards dans les cordes, et pour une fois le "U can't see me + 5 Knuffle Shuffle" effectué sans les coups de béliers avant (ce n'est qu'un détail, mais ça change Wink ).
Et la fin, avec Vince qui arrive pour empêcher Punky de gagner, et Cena en profite pour porter son STF... mais non, finalement, c'est lui qui se prend le GTS final, et ce qui permet à Punk de gagner son premier WWE Championship, sous les yeux d'un Vince McMahon à la fois enragé et démoralisé. En plus, Punk repousse aisément Del Rio et s'enfuit dans une foule en délire. Razz
Note : 18.5/20. Excellente ambiance, un match long (deuxième plus long match de l'année après le RR, ce qui n'est pas rien ^^), une bonne prestation des deux lutteurs (comme dit plus haut, pour Cena, c'est très bien xD ), et une bonne fin (un screw foiré par Cena... qui lui même se fait avoir par Punk).



Le meilleur PPV de l'année, hâte de lire les spoilers du RAW de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 19:33

Je ferai une review plus tard mais ce PPV était du feu du Nestea au Citron !! Que de bons matchs même si ça manquait de spots avec les échelles mais que de surprise, waou Very Happy

Au faites ma blague merdique c'est "caca à gagné !" (Kelly-Kelly = K.K = caca) Hum. Review avant Raw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 21:13

Le meilleur PPV de l'année ! Même meilleur que Wrestlemania !
VIVE LES RESULTATS INATTENDUS !
4 catcheurs rapides dans un seul match ! C'était juste génial de voir Heath & Justin & Sin Cara & Daniel faire leurs meilleurs sauts ! Je m'attendais pas à voir Daniel Bryan avoir la mallette, mais j'ai compris le principe de ce PPV : on fait un push pour un mid-carder. La prochaine fois, je m'attendrais pas à la victoire d'un main-eventer.
Deux matchs inutiles par la suite, puis l'autre MITB. C'était awesome aussi, surtout la partie ou tous les catcheurs montent sur des échelles ! Et Rey qui perd son masque ! Je m'attendais à voir Alberto Del Rio gagner, tout de même (n'empêche que j'aie cru à la victoire du Miz Razz)
Et les matchs de titre sont amusants aussi. Bon, je vais pas parler de celui pour le WHC, car l'autre est beaucoup mieux. Mais j'ai quelques questions, tout de même (un bonbon pour celui qui me répond Razz) :
1 - Pourquoi John Cena a arrêté son STF ?
2 - Pourquoi le cash de Del Rio n'a pas compté ? O__o
Merci pour le compte rendu. ET MERCI A LA WWE DE NOUS OFFRIR UN TEL SHOW ! C'est vraiment le meilleur PPV que j'ai regardé !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 21:31

1- Parce que Vince allait faire sonner la cloche sans que Punk n'abandonne (Montreal Screwjob-like) pour garder le titre, ce qui est contre les principes du Marine.
2- Parce que le match n'avait pas débuté (aucune annonce, pas de cloche ni d'arbitre prêt). La logique aurait voulue que Del Rio aille déjà dire à un arbitre qu'il officialisait son cash aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 21:36

Ouais je vois. Merci Jimi : D
Mais ça reste débile tout de même. C'était marrant de voir la tête de Del Rio alors qu'il courait vers le ring :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyLun 18 Juil - 23:54

REVIEW TIME!!

Héhé, c'est reparti pour une review, la review du dernier PPV de la WWE,

MONEY IN THE BANK

Promo et Feux d'artifice:
La promo qui porte entièrement sur le match entre John Cena et CM Punk, d'entrée, on voit quel match sera le match phare de la soirée. Le décor est planté, welcome to Money In The Bank!!

Smackdown Money In The Bank:
Un bon match, peut être pas le meilleur, même loin de là, mais bon quand même. Le début de spectacle est assuré, des bonnes prises effectués, des moments explosif (surtout pour le pauvre Cara à travers l'échelle), chaque superstar à son petit moment de gloire, portant leurs prises sur un peu tout le monde et un peu partout. Sheamus, Barrett et Kane sont les grand artisans de ce match, ils ont tous eu un bon moment bien à eux en domination. Justin et Heath aussi ont fait le spectacle, Slater assez surprenant et Gabriel comme il le faut, même si Barrett a essayé de les doublés et même si leurs équipes et "finit" j'ai vu un travail à 2 par moment. Cody est peut être le seul catcheurs qui me déçoit dans ce match, il est vrai qu'il est apparut, fait ses Cross Rhodes et eu un moment à lui, mais on le voit trop peu par rapport à d'autre. Puis enfin Sin Cara, dommage que ce test vienne gâché le spectacle, car il faisait un très bon début de match, assurant le spectacle comme un pro et dominant jusqu'à son passage KO à travers l'échelle. Le gagnant Bryan m'étonne, je le trouve bon, mais a t-il vraiment le niveau pour le titre WHC?? Quoi qu'il en soit, il a fait un bon match et le remporter même à la surprise générale.
Un bon Openeur mais il manque LE truc qui fait de ce match un match à retenir, dommage car il en vaut la peine.

Brie Bella vs Kelly Kelly:
Mouais, je n'ai pas trop suivit ce match. Il n'y a pas vraiment de rythme, c'est plus un match bouche-trou qu'un match des Divas. Assez court mais long à regarder, bref, on s’ennuie dans ce match. Kelly Kelly ressort vainqueur, sa ne m'étonne pas. Les Bellas sont pas mal, mais franchement, les mettre à ce niveau alors que des catcheuses comme Melina, Alicia Fox et Natalya sont 15 fois meilleures, sa me dégoûte un peu de la division féminines de la WWE.

Mark Henry vs Big Show:
Le match est pas mauvais, même si la voltige et la rapidité manque, l'affrontement entre ces deux monstres est assez bien. Show fait preuve de force et de résistance (surtout avec le dégagement à 2 après le WSS) et Henry fait preuve de technique en s'attaquant rapidement à la jambe gauche du géant. La suite est pas mal avec la victoire final de Mark Henry après un second World Strongest Slam. Le match est certes lent, j'ai bien aimé suivre ce match. La démolition du pied de Show après l'affrontement et barbare mais redonne de la monstruosité à Mark Henry qui en fait preuve depuis un moment et à prouver qu'il était capable de battre un monstre quasi égale à lui même.

Raw Money In The Bank:
Pour moi, le match est fait en 4 phases, baston AVEC les échelles, saut depuis les échelles, catch sur le ring et baston SUR les échelles. Le match est assez bon, le rythme, les enchaînement, les innovations sont présents, tout est dans ce match.
Alex Riley est la déception de ce match pour moi, c'est celui que j'ai le moins vu durant la rencontre, il a eu quelques petit moment et été présent lors de la bataille finale en haut des échelles. Le Miz est comme toujours rusé, prétextant une blessure suite à une chute, son retour en fanfare ne m'a pas surpris, étant donné qu'il ne se passait rien dans le match depuis quelques secondes (après la bataille en au haut des échelles), son retour a été bien réalisé, je croyais même en sa victoire. R Truth a fait aussi preuve de technique durant ce match, d'endurance, il a été présent un peu partout, c'est l'un des artisans phare de ce match (avec Mysterio et ADR que je vais développé plus tard). Evan Bourne a fait le Mark Time de ce match, même si je trouve un peu sa fin facile (chute depuis une échelle et fin, on le revoit plus jusqu'à la fin du match). Jack Swagger a fait son retour, j'ai vu en lui ce que je voyais durant son règne de champion l'an dernier, de la rage et de l'endurance, je suis même un peu déçu que ce ne soit pas le gagnant tellement il a donné durant ce match. Kofi comme toujours a innové dans ce match, utilisant au maximum les échelles pour s'attaquer à ses adversaires. Rey Mysterio a été le catcheur phare de ce match, innovant par moment, résistant et même voltigeur, le mérite lui revient, et pour terminer, Alberto Del Rio, même si on ne l'a pas vu durant le début de rencontre, son retour victorieux à la fin montre en lui un côté endurant que je n'avais plus vu depuis TLC 2010, sa victoire finale ne sert pas à grand chose, j’espère qu'il va pouvoir enfin gagner son premier titre majeur qu'il mérite amplement depuis son arrivé à la WWE.
Le match en lui même est bien, agréable à regarder, chaque participant à fait son travail, divertissant comme toujours, un des match de la soirée, même le vainqueur n'a pas réellement besoin de la mallette pour être champion WWE.

Christian vs Randy Orton:
Le match est pas mal, ce serait un super match si sa ne serait pas leurs 4éme affrontement en PPV. Christian joue la carte de l'énervement sur Randy, avec ses claques et autres prises, il ne cherche qu'à gagner par DQ, surtout après son Killswitch pour le compte de 2. Le match est bon, mais c'est du vu, revu et encore vu, c'est lourd à force. La victoire par DQ de Christian prouve que Jason a du cran, qu'il est prêt à tout pour gagner le titre WHC (même à cracher sur son opposant). Le match est pas mal, manque juste un peu de vitesse, le reste est beau à regarder, les enchaînements, les contres. Il y a tout dans ce match, sauf l'originalité, car c'est le 4éme Orton vs Christian!! Bref, un bon match avant le ME, mais à changer l'affiche.

CM Punk vs John Cena:
Ce match est clairement LE match de la soirée!! Le début a beau être long, difficile, le match a du mal à se lancer. Les seules choses que je reproche de ce match, c'est tout les tombés (trop de tombés) et les tentatives de finishers trop tôt dans le match. Même si le match a du mal à se lancer, une fois envoyé, il est splendide. L'affrontement entre Cena et Punk est tout simplement fabuleux, chacun donne beaucoup, Punk joue les provocateurs, mais résiste encore et toujours aux prises du champion. John lui domine peu être un peu trop en fin de match, avec ses 2 AA et STFU, mais Punk est royal en ce soir, une résistance jamais vu, c'est l'un des seul à ne pas avoir abdiqué sous le STFU de John qui en a fait abandonner plus d'une vingtaine. Ces deux catcheurs nous ont montré sans aucun doute l'un des Match Of The Years, endurance, voltige, force, des contres hallucinant comme le passage électrique du AA renversé en GTS renversé en STFU renversé en Anaconda Vise renversé en AA. Des moments grandioses, un SUPERBE match à la hauteur de nos attentes. La fin sonné par les arrivées de Vince et Laurinaitis est toute aussi fabuleuse, Cena qui veut la jouer clean et se fait avoir. Un super match, que je reverrais souvent je pense et dont on entendra parlé.

LE PPV:
Ce PPV est assez bien. Le PPV de l'année pour le moment (faut dire qu'être au dessus de WM, CP et OTL, c'est pas très compliqué à faire). Les deux MITB sont bon, mais sans plus, chacun de ses deux matchs m'ont distrait, j'ai toujours adoré cette stipulation, ces deux matchs n'y échappe pas. Mark Henry vs Big Show était assez bon, même si c'est un peu lourd à voir, je le trouve bon pour ces deux catcheurs. Le reste des matchs (excepté le Divas) sont très bon voir excellent, le Christian vs Orton même revue et très bon et nous lancent vers le fabuleux Cena - Punk qui restera dans ma mémoire. Un bon PPV, le meilleur de l'année pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyMar 19 Juil - 8:13

Chiizu a écrit:
Ouais je vois. Merci Jimi : D
Mais ça reste débile tout de même. C'était marrant de voir la tête de Del Rio alors qu'il courait vers le ring :p
Ca n'est pas débile, car le cash n'était pas prévu : Del Rio n'était pas au courant qu'il devait venir casher contre Punk. Seules deux ou trois personnes connaissaient l'issue de la rencontre en Cena et Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyMer 20 Juil - 12:19

Pas le temps pour une review maintenant, je vous mets juste mes notes encore à chaud (je ne suis pas un adepte du système de notation, mais ça remplacera déjà ma review en attendant).

MITB SD : **** voire ****1/4
Divas : Je passe mon tour, j'aime pas être aussi méchant avec des filles.
Show/Henry : **1/2 (surprenant pour leur gabarit, et franchement pas mauvais, mais avec du recul, je trouve quand même le match moyen. J'étais tenté de mettre **3/4)
MITB RAW : ***1/2 voire ***3/4 (franchement, j'ai préféré le MITB de SD, plus complet selon moi)
Orton/Christian : ***1/2 (in-ring, le moins bon de leurs affrontements en 1 vs 1, mais il reste quand même bien booké sur le plan global, et j'ai adoré la fin)
Punk/Cena : ****1/2 voire ****3/4 (il n'est pas génial sur le plan in-ring car il a mis du temps à devenir bon( et il y a eu quelques botchs), mais est quand même allé crescendo, et puis, les screws ratés, le storytelling, la foule flamboyante, ... tant de critères pour dire que côté WWE, c'est pour l'instant le match de l'année pour moi).

Et du point de vue du PPV en général, je l'ai déjà dit, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyMer 20 Juil - 13:54

Bon moi perso, je l'ai regarder sur Daily sans lire les résultats, et j'ai trouvé ce PPV riche en rebondissements et franchement alléchant.

MITB Smackdown : Ce que je retiens de ce match c'est surtout la powerbomb de Sheamus sur Sin Cara à travers une échelle! J'ai aussi remarqué Kane en très grande forme, je me suis même demandé s'il n'allait pas gagner le match. Il en va de même pour Cody Rhodes, j'ai bien cru qu'il allait gagner. Mais non, belle surprise, c'est Bryan qui l'emporte, je ne m'y attendait pas trop, mais j'en suis heureux car il le mérite.

Kelly Kelly vs Brie Bella : Les match de Divas et moi = 1578964² c'est bien connu. J'ai pourtant essayer de me concentré, rien y fait. Le décolté de Kelly Kelly est tellement plus intéressant, pardonnez moi.

Mark Henry vs Big Show : Je l'ai lu plus haut: match assez court. En même temps, le gabarits de ses deux hommes ne leurs permettent pas une grande endurance! Mais bon, un combat de géant de temps en temps ça fait plaiz' et franchement il était pas dégueu comme match. La puissance de Mark Henry me surprendra toujours.


MITB Raw : Je m'attendait à un match plus long, mais en fin de compte, c'est très bien comme ça puisqu'il a été remplie d'action et de rebondissement. Jolie Boom Drop de la part de Kingston qui est quand même monté à plus de deux mètres du sol!
Mike Mizannin dans toute sa splendeur, quittant le ring et tentant de revenir... Avant d'être mit à l'échec!
La suite, Rey Rey se fait enlever son masque et Del Rio remporte de MIB. Ouech bon bon match ici aussi!


Randy Orton vs Christian : Mat court ici aussi, moins intense que les précédents de la série Orton/Christian, excepté la fin ou ça part vraiment de travers et bam Orton se fait disqualifier... O_____o Nouveau champion j'y crois pas une seconde, je me suis même dit jusqu’à la dernière minute du match qu'il allait se passer quelque chose tellement j’y croyais pas.
Bon retournement de situation qui a rajouté du piquant à ce match!

John Cena vs CM Punk : Intense! Retournement de situation sur retournement de situation. J'ai même crus que John Cena allait abandonner sur le STF retourné en anaconda vice. (Quelle naïveté...).
Je le regarderais pour redonner plus de détails sur le match, mais il m'a vraiment plut à la première vision.
On a bien faillit avoir un nouveau screwjob, cela aurait mieux valut pour Cena qui aurait conservé son titre...


Il y avait un sondage il y a quelque temps qui nous demandait quel était le meilleurs PPV depuis le début de l'année. Je crois que MITB vas directement en tête du classement, le PPV était génial.
Puis la foule... Powaaaaaaaa! C'est des chauds à Chicago! Ils criaient "CM Punk" à presque tout les matchs! Puis ils sont bien réactifs, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptyVen 22 Juil - 22:28

Y2Jeriko a écrit:
Punk/Cena : ****1/2 voire ****3/4 (il n'est pas génial sur le plan in-ring car il a mis du temps à devenir bon( et il y a eu quelques botchs), mais est quand même allé crescendo, et puis, les screws ratés, le storytelling, la foule flamboyante, ... tant de critères pour dire que côté WWE, c'est pour l'instant le match de l'année pour moi).

Mais mais mais... Comment tu peux tiquer sur les botchs ? Les approximations dans les matchs sont absolument de partout, et dans un tel match intense, tu le dis toi même, le storytelling, la foule flamboyante, tous ces critères, tu tiques sur les botchs ? Sincèrement je comprends pas, peut-être que le match ne mérite pas les ***** mais ne pas les décerner à cause des botchs est à mes yeux tout bonnement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 EmptySam 23 Juil - 9:01

More, la voix de la raison Cool


En tout cas Cena n'avait pas raconté des sottises en disant que le match serait très bon, peut être même meilleur que le "Rock vs Cena" (d'un côté ça va être spécialement dur, Rock et Cena faisant seulement les mêmes prises, le match ne devrait pas être excellent in-ring >__> ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011   [RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE MONEY IN THE BANK 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: