Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Benoit

Aller en bas 
+3
Lycaon
Ron-simmons
Lavi
7 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:22

Chris Benoît, un début de carrière peu commun.


Il était doué, aimé, mais avant tout respecté. On le connaît sous différents surnoms tels que le « Rabbid Wolverine », « Wild Pegasus » ou encore « The Canadian Crippler ». Vous l’aurez sûrement compris cet article sera dédié à un grand sportif, Chris Benoît.

Présentation de l’homme.


Nom et Prénom : Chris Michael Benoît
Lieu de naissance : Montréal, Québec
Date de naissance : 21 Mai 1967
Différents Noms de scène: Chris Benoît, « Dynamite » Chris Benoît, Pegasus Kid, Wild Pegasus, The Canadian Crippler.
Prises de finitions : Diving Headbutt, Crippler Crossface, Sharpshooter.


Une future légende découverte par des légendes.


Chris Benoît décida de se lancer dans le monde de la lutte après avoir vu, et admirer le Dynamite Kid, un catcheur très connu à son époque. Il commença sa carrière de lutteur dans de petites fédérations assez méconnues où il utilisait le nom de scène de « Dynamite » Chris Benoît en hommage au Kid. Il utilisait d’ailleurs les prises favorites de son idole, la Snap Suplex et le Diving Headbutt (qu’il utilisera lui aussi en guise de finisher).
Une famille de catcheurs légendaires, les Hart, avaient vu certains matchs du jeune homme et étaient assez impressionnés. Il eu donc le droit, et le privilège d’intégrer le légendaire donjon d’entraînement de Stu Hart, il y resta quelques temps avant de commencer dans la petite fédération de Stu, la Stampede Wrestling.
Il réussit là-bas à obtenir quelques titres tels que l’International Tag Team Championship (remporté 3 fois) ou le British Commonwealth Championship (remporté 3 fois aussi). Suite à la fermeture de la fédération, Benoît décide de catcher au Japon.


Un Canadien au Japon ?


Benoît intègre donc la New Japan Pro Wrestling où il s’entraîne pendant une année dans le dojo de la fédération, la « New Japan Dojo » pour s’entraîner et améliorer son panel technique. Là-bas il avait l’habitude de porter un masque, et il se faisait surnommer le « Pegasus Kid ». Pendant son entraînement ça lui arrivait d’avoir l’occasion de s’entraîner avec des catcheurs de la NJPW contre qui il a eu des matchs, comme par exemple un certain « The Black Tiger », plus connu sous le nom d’Eddie Guererro.

Après son entraînement il eut enfin le droit de catcher comme catcheur « officiel », il eût une rivalité avec Jushin Liger, à qui il prit l’IWGP Junior Heavyweight Championship, son premier grand titre !



Quelques temps après il eût un autre match avec la légende Jushin Liger, mais cette fois-ci son masque et son titre étaient en jeu. Malheureusement Benoît échoua et perdît ainsi son masque et son IWGP Junior Heavyweight Championship. Malgré ce que certaines personnes pensent, ce n’est pas après la perte de son masque que Benoît décide de changer de nom. Non il garda encore quelque temps le nom de « Pegasus Kid ».

Parallèlement Chris Benoît catchait en Europe et au Mexique, à la CWA où il gagna quelques titres par équipe.

Il réussit, par la suite, à décrocher un contrat avec la World Championship Wrestling (WCW).


Un technicien de l’extrême

Chris Benoît est apparu dans quelques éditions de la WCW, il eût quelques matchs et feuds sans intérêts, bref un passage à oublier.
Mais tout n’était pas si noir, en effet, Chris réussit à signer un contrat avec la Extreme Championship Wrestling de Paul Heyman.
Là-bas il prit le nom du « Canadian Crippler ». Ce surnom lui est donné à cause (grâce) à sa brutalité sur un ring, en témoigne un match qui l’opposa à Sabu, durant lequel il brisa accidentellement la nuque de son adversaire.

Chris Benoît fît ensuite équipe avec Dean Malenko et ils gagnèrent tout les deux les titres ECW par équipe en battant Tazz et Sabu le 25 février :




Après un match bien sympa, le Canadian Crippler et Dean Malenko s’emparent des titres ECW par équipes. Titres qu’ils perdront un mois et demi plus tard contre les Public Ennemy.

Un tournoi épique.

Parallèlement Chris Benoît retourne au Japon, participer à la Super J Cup, la toute première édition. Au premier tour il affronta Black Tiger qu’il battu, puis au deuxième tour il affronte Gedo qui avait battu Dean Malenko. Là aussi il gagne, puis vint enfin la finale qui l’opposa au Great Sasuke. Magnétos !





Chris Benoît gagne et est le tout premier vainqueur de la Super J Cup, et ce après un grand match, considéré par beaucoup comme le plus grand match des Junior Heavyweight de l’histoire !


En conclusion, on peut dire que Chris Benoît a eu un début de carrière peu commun, il enchaîna les titres et les victoires et a déjà son match de référence. Hormis son passage à la WCW, les débuts de Chris Benoît furent magnifiques ! Et dire que cela ne faisait que commencer …



Chris Benoît, une étoile est née.


Suite du dossier sur la carrière de ce grand catcheur qu’est Chris Benoit. Cette fois-ci je vais retracer sa carrière à la WCW.

Des Four Horsemens à un booker ?

Chris Benoît intègre la WCW fin 1995, lors de l’échange de talents entre la World Championship Wrestling et la NJPW qu’il avait rejoint plus tôt dans l’année. Lors de son arrivée il trouva rapidement une place au sein des Four Horsemens qui venait de se recomposer, cette dernière était composé de Ric Flair, du regretté Brian Pillman, de Arn Anderson et de Chris Benoit. Mais lorsque Pillman rejoignit la World Wrestling Fédération, Chris Benoit eût à feuder contre Kevin Sullivan, un booker de la WCW.

La feud était simple, Chris Benoît devait roucouler autour de la (vraie) femme de Sullivan, qui était nommée sobrement « Woman ». Jusque là rien de bien particulier, sauf que pour ne pas briser le Kayfabe, Benoît et « Woman » devaient agir comme un vrai couple en public. Malheureusement la femme de Sullivan le quitta pour Benoit. Plusieurs matchs s’en suivent entre eux, notamment à Bash at The Beach 1997, dans un match où la carrière des deux hommes était en jeu …
Benoît gagna ce match et Sullivan pu se consacrer entièrement à son métier de Booker.

Mais Kevin Sullivan avait décidé de mettre des batons dans les roues à Chris Benoit, en effet, il s’occupait de la plupart de ses feuds, mais celles-ci furent sans interêt. Cela n’empêchait pas le Crippler d’offrir d’excellents matchs (contre DDP ou Raven par exemple). Nous sommes début 1998.

8 matchs pour un seul titre ?

Chris Benoît entame une rivalité avec Booker T, dans une série de matchs (4 de 7) pour déterminer le prétendant numéro 1 au titre télévisé de Dave Finlay (oui, oui le Finlay de la WWE). Benoît gagne les 3 premières manches, Booker T les trois autres. Un match final fût donc organisé un peu avant le Great American Bash.
Durant ce match, Bret Hart profite que l’arbitre soit inconscient pour frapper Booker T et demander à Benoit de rejoindre la New World Order. Ce dernier refuse et dit à l’arbitre ce qui s’est passé, ce qui lui cause sa disqualification.
Par honneur Booker T refuse de gagner le match de la sorte, et un ultime match est organisé entre les deux, lors du Great American Bash, pour déterminer le challenger au titre télévisé de Finlay qu’il affrontera pendant la même soirée .




Malgré sa défaite, Benoît nous a offert un beau match. Cette rivalité inspira une autre rivalité entre les deux à la WWE, mais ça c’est une autre histoire que je raconterais lors d’un prochain article.

Le retour d’une équipe bien connue …

Plus tard, Chris Benoît réussi à trouver une place dans les Four Horsemens, il fait équipe avec un catcheur de cette faction, Dean Malenko. Les deux se connaissent déjà très bien (voir Article précédent) et font de très bons matchs pour atteindre le titre par équipe. L’un de ces bons matchs est leur affrontement contre Perry Saturn et Raven.




Les deux hommes ont ensuite leur chance pour le titre par équipe lors de WCW Uncenored contre Curt Henning et Barry Windham, alors champions par équipe.





Chris Benoît et Dean Malenko deviennent champions par équipe pour la deuxième fois ! Mais leur joie n’est que de courte durée, en effet ils perdent le titre 15 jours après l’avoir gagné, contre Rey Mysterio et Billy Kidman.
D’ailleurs Chris Benoît regagna le titre plus tard dans l’année en faisant équipe avec Perry Saturn et en battant Bam Bam Bigelow et DDP …

Un grand et bel hommage …

Le 23 Mai 1999 décède Owen Hart, il a fait une chute lors du PPV de la WWF Over The Edge.

La WWF ne fut pas la seule à faire un hommage à ce catcheur. En effet la WCW a organisé un match d’hommage à Owen. Bret choisi Chris Benoît comme adversaire, ce dernier était d’ailleurs champion télévisé à ce moment là. Le combat se déroule au Kemper Arena, là où Owen a fait la chute qui lui a coutée la vie …






Finalement Bret Hart l’emporte dans un grand match qui dura près de 30 minutes. Un bel hommage à son frère.

Une fin à la WCW plutôt controversée

Durant l’année 2000 Chris Benoît compte rejoindre la World Wrestling Federation. La WCW, dans un dernier effort pour le garder, lui donne un titre mondial dans un match contre Sid Vicious. Malheureusement pour la WCW Chris Benoît va à la WWF le jour suivant, emmenant avec lui Eddie Guererro, Dean Malenko et Perry Saturn. Ce geste est considéré par beaucoup comme l’arrêt de mort de la WCW …

Allez ! On va continuer d’explorer la carrière de Chris Benoit, cette fois-ci on va s’intéresser à sa carrière à la World Wrestling Federation !

Arrivée à la WWF plutôt mouvementée

Nous sommes en 2000, Chris Benoit, Dean Malenko, Perry Saturn et Eddie Guererro quittent successivement la WCW pour la WWF de Vince McMahon. Deux semaines après le départ des 4 hommes de la WCW, ils apparaissent pour la première à Raw pour attaquer les New Age Outlaws, ils se font alors appeler les « Radicalz », une faction qui devient très vite heel.



Ils apparaissent une seconde fois lors d’un match opposant Mick Foley (en Cactus jack à ce moment là) à HHH, où ils viennent prêter main forte à celui qui leur a donné une chance à la WWF (Kayfabe).



Mais ce clan se sépare très vite de benoit, en effet après quelques problèmes au sein de l’équipe un Gauntlet match fut organisé à Smackdown opposant Chris Benoit au reste des Radicalz, il battu Saturn et Malenko mais se fait battre par Guererro suite à une attaque vicieuse de Dean et Perry, suivi d’un Frog Splash D’Eddie.

La ruée vers l’or pour Benoit !

Chris Benoit se lance donc dans une carrière solo, il se retrouve très vite dans une feud contre Jericho et Angle. Le point culminant de cette rivalité se passe à Wrestlemania 16 plus connu sous le nom de Wrestlemania 2000, dans un match à deux tombés, où les titres intercontinental et Européens étaient mis en jeux (tout deux étaient détenus par Kurt Angle à ce moment là). A préciser que la personne faisant le premier tombé gagnait le titre IC et la personne faisant le second tombé gagnait le titre Européen.






Le premier à faire le tombé est Chris Benoit, il gagne donc son tout premier titre à la WWF, le titre intercontinental ! Et le second tombé fût exécuté par Chris Jericho, qui devient donc champion Européen. En somme Kurt Angle perd tout ses titres lors de ce match.
Il perdit son titre contre Jericho le 2 Mai 2000 à Smackdown! Avant de le regagner 6 jours plus tard à Raw Is War. Il le perdit définitivement lors d’un épisode de Smackdown contre Rikishi.


Chris Vs Chris !

Nous sommes été 2000, Chris Benoit et Chris Jericho sont en pleine guerre. Les deux s’attaquent tout à tour, utilisant des tables, des chaises et autres … Finalement un match fut annoncé pour Summerslam, un 2 Out Or 3 Falls match.



Chris Benoit gagne ce match en faisant le compte de 3 à l’aide des cordes. Ceci aurait pu mettre fin à la rivalité mais pourtant …

En effet au Royal Rumble 2001 les deux éternels rivaux se retrouvent une nouvelle fois dans un match de l’échelle pour le titre IC de Benoit (qu’il a gagné contre Billy Gun lors d’Armageddon).






Après un très bon match, Chris Jericho décroche la ceinture et devient une nouvelle fois champion Intercontinental ! Ceci mettra fin à la longue et belle feud entre les deux !

Une rivalité de techniciens

Après tout cela Chris Benoit devient face et rentre en feud avec Kurt Angle. Un combat est annoncé entre les deux hommes lors de Wrestlemania 17, Wrestlemania, là ou un an auparavant Chris Benoit avait chipé le titre Intercontinental de Angle.





Kurt Angle gagne ce match grâce à une petite triche, ce qui enrage bien sûr Benoit, et surtout ce qui fait continuer la feud entre les deux !

Et de très bons matchs ont lieu entre eux, notamment un Ultimate Submission Match ou encore un 2 Out or 3 Falls match, et ce lors de Judgement Day !
Le premier tombé devait se faire Pinfall ou par soumission, le second par soumission seulement et le dernier n’était même pas un tombé, en effet il fallait décrocher les médailles olympiques de Kurt que Benoit lui avait au préalable volé, et ce en grimpant à l’échelle !





Le premier tombé est fait par Benoit, le second par Kurt qui fait abandonner Chris sur son Angle Lock et finalement Kurt Angle gagne le match en décrochant les médailles, et ce grâce à une intervention de Edge et Christian.

Une équipe 100% Canadienne

Dans la même soirée, les deux anciens rivaux que sont Chris Benoit et Chris Jericho font équipe dans un Tag Team Turmoil (Tag Team Elimination Match) pour déterminer les challengers au titre par équipe.






Chris Benoit et Chris Jericho l’emportent en battant Christian et Edge, et on ainsi le droit à un match de championnat pour le titre par équipe contre les champions, HHH et Stone Cold Steve Austin …




Chris Benoit et Chris Jericho gagnent les titres par équipes pour la première fois ! Ils défendront ensuite leur titre lors d’un TLC ( le premier Hors PPV ) qu’il gagnent, mais perdent leur titre face aux Dudley Boys.

Mais tout n’était pas si noir, en effet les deux Chris obtinrent une chance au titre de champion de la WWF lors du King Of The Ring. Lors de ce Triple Threat match, opposant Chris Benoit contre Chris Jericho contre Stone Cold Steve Austin, Benoit se blesse violement et doit prendre congé pour se faire opérer et se reposer. Cette blessure lui fera rater l’année 2002 et lui fera surtout rater l’excellente bataille entre la WWF et L’invasion où il aurait sûrement eu un grand rôle …


Voilà, Made In Me. Que pensez vous de ce début de carrière juste énorme ?! La suite bientôt .


Dernière édition par Lavi-hbk le Lun 22 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:24

en voila un beau topic, j'espere qui serapris au sérieu cette fois ci c'est tout le mal que je te souhaites.

sinon en effet quelle début de carriére
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:26

En prime j'ai enfin réussi à introduire les vidéos ^^".

Allez les autres, ne soyez pas timides, lisez, commentez ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:27

Tres belle article Wink
Chris était un exellant catcheur Smile
RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:28

Que te dire, à part que c'est un très grand catcheur.... C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier....
Et je ne savais pas qu'il avait emmené Guerrero et Malenko à la WWF !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:30

Et si ! Chris Benoît avait beaucoup d'influence sur Eddie, Dean et Perry, normal ils étaient ses amis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Megh-Raw
Jobber
Megh-Raw


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : THE SUD!

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:32

t'as franchement fais du bon boulot, j'ai tout lu et c'est juste énorme, ce Mr était juste grand!
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:33

dommage la fin de l'histoire n'est pas rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 15:34

Et ce n'est pas fini, je mettrais sa carrière WWE quand j'aurais le temps ! Et ça va être très long !
Revenir en haut Aller en bas
scorcipio
Jobber
scorcipio


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 6 Fév - 16:50

Quand je voit sa période Pegasus Kid sa me donne vraiment envie
de me mettre aux Puroresu

sinon magnifique article pour un catcheur talentueux
qui a sue allier la technique et les exigences de Vince
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptyLun 22 Fév - 12:08

Mise à jour avec sa carrière à la WWF !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptyLun 15 Mar - 17:16

Je me permets de prendre le topic de Lavi pour "La Superstar de la semaine", car Benoit est un très bon catcheur, et ce topic est vraiment très complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptyLun 15 Mar - 17:31

T'avais surtout plus d'idées ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptyLun 15 Mar - 17:35

Very Happy
Si j'en avais, mais disons que j'avais pas trop le temps de faire celui que je voulais, et j'avais l'intention de toute façon de mettre le topic de Lavi ici un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 0:14

C'est bientôt l'heure du lockage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 1:23

Nan, je crois qu'on est que le 20, c'est Dimanche nuit ou Lundi matin que ce sera locké XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 9:07

Heu juste pour info, je l'ai pas fini cet article Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 9:09

Il est quand même bien complet.

De toute façon, puisque tu es admin, si je lock le topic tu pourras toujours le modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 10:14

Ouais mais si tu le lock on pourra plus débattre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 14:00

Bah on a qu'à ne pas locker ce topic là jusqu'à qu'il soit temps de le faire, ça va pas causer l'Apocalypse si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit EmptySam 20 Mar - 14:28

Non, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Chris Jericho vs. Chris Benoit, Submission Match (2005)
» [WWE] Chris Benoit vs. Bobby Lashley (RAW - 11/06/07)
» Le fils de Chris Benoit vise la WWE
» Shawn Michaels vs Chris Benoit (RAW 2004)
» [WWE] John Cena vs. Chris Benoit (Smackdown, 04/12/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: