Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Alucard

Aller en bas 
+9
CM Punk
Lavi
Steve™
Da' Maxime'
the dave
RKO-Legend-69
Ilona
Guigui
Max'
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 0:55

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis très heureux de rejoindre la FOW étant donné que j'avais trouvé ce forum il y a quelques mois, mais j'avais perdu l'adresse, ne pouvant donc pas m'inscrire. Donc je m'appelle Yannick, j'habite dans un village dans le Nord à côté de Lens. J'ai 15 ans, né le 16 Mai 1996. Je suis fanatique de catch depuis maintenant 3 ans.
J'ai toujours était fidèle à la WWE, les autres fédérations comme la TNA ne m'intéressaient pas. J'ai découvert la WWE quand le Vendredi soir, mon père faisait un tour des chaînes et parfois on regardait le catch, après j'ai été curieux d'aller voir des vidéos sur InterNet et puis j'ai commencé à regarder RAW et SmackDown le Vendredi soir, et depuis, je décroche plus.

Comme tout nouveau fans, je supportais les Face tel que John Cena, Rey Mysterio, CM Punk autrefois, Jeff Hardy, Matt Hardy, The Undertaker, ... Et puis au fil du temps, je me suis forgeais mon propre opinion sur chaque catcheur, et aujourd'hui mes lutteurs préférés sont CM Punk, The Miz, Rey Mysterio, Alberto Del Rio ainsi qu'Edge malgré qu'il soit à la retraite.

Sinon, en ce qui me concerne personellement, je vais entrer au lycée en seconde pour faire des études ensuite dans l'ES (Économie Sociale), si j'y arrive étant donné que je ne suis pas du tout bosseur. Je suis également très sportif : je pratique le football depuis tout petit, tout d'abord en tant que gardien de but, et depuis le début de saison dernière en tant que stoppeur ou latéral gauche. J'adore également tout ce qui touche l'informatique et les jeux-vidéos. Je possède d'ailleurs une PlayStation 3 ainsi que des jeux comme Call Of Duty.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre, je pense que ma présentation est complète, mais si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me demander, c'est avec plaisir que je vous répondrais. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 1:55

Bienvenu a toi on va bien s'entendre toi et moi l'ami

The Miz Very Happy Alberto Very Happy Edge Very Happy Punk Very Happy

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 7:59

Belle présentation Smile. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. Encore un fan de Punk Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 8:56

Putain comme je t'aime toi !

Bienvenue.

Aimes-tu Zack Ryder (je rêve un peu XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 9:28

Suis pressé, pas pu tout lire, je lirai plus tard, tout ce que j'ai à dire c'est
Welcome here Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Rookie
Ilona


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Heu ça vous intéresse vraiment ? Chez moi :D

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 9:47

Bienvenue !
T'es né le même jour que ma meilleure amie ^^.
The Miizz ♥️
CM PUNK ♥️
Rey ♥️
Parfait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 10:16

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Maxime'
Jobber
Da' Maxime'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 10:47

Bienvenue parmis Nous
Beurk Reyrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 10:55

Ben après avoir lut ta présentation, je n'ai plus qu'à te souhaité le bienvenu (même si je te l'ai souhaité plus haut).
On va bien s'entendre, gardien, PS3, fan de Miz, Punk et Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 10:59

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 11:35

Bienvenue o/

Ton pseudo viendrait pas de Hellsing par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 11:57

@Da' Maxime pourquoi tu dis beurk ? Je crois qu'il a le droit d'aimer qui il veut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 12:09

Si tu pourrais changer ta signature, Alucard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 12:25

CM Punk a écrit:
Si tu pourrais changer ta signature, Alucard...

Désolé de flooder mais Punk, Alucard n'a pas encore de signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 12:48

Si, il en a une, celle de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 13:56

Merci à tous.

Oui CM Punk, je viens de remarquer que j'avais la même que la tienne, excuse-moi, je l'avais trouver sur Internet. Je vais me dépêcher d'en mettre une autre. Wink

Sinon, je sais plus qui a dit "Beurk Rey", je suis pas un gamin fan de lui, j'aime juste son style de catch aérien, c'est ça que j'aime chez lui, pas sa gimmick.

Pour répondre à Kévin Ryder, je suis pas spécialement fan de Zack Ryder, étant donné qu'on le voit jamais donc c'est pas évident, mais si la gimmick que la WWE a lieu, ça me plairait bien.

Et si, mon pseudo vient d'Hellsing, même si je connais pas du tout la série, c'est un ami qui la regarde et qui me l'a proposé, et par la même occasion j'aime bien car à l'envers sa donne Dracula. :p

Revenir en haut Aller en bas
Djow
Jobber
Djow


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 14:11

Bienvenue, amuse toi bien Wink

T'aime Sarkozy ?

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 14:17

Drôle de personnage, ce Djow...

Bienvenue, fan d'Edge et de CM Punk, t'as tout ce qu'il faut pour ne pas être tué au bout d'un mois ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da' Maxime'
Jobber
Da' Maxime'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 14:33

Oui j'ai dit Rey Beurk Smile J'ai le dfroit de pas aimer qui je veut hein ? Sinon vive Ziggler et Swagger :=
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 14:50

Alucard a écrit:


Et si, mon pseudo vient d'Hellsing, même si je connais pas du tout la série, c'est un ami qui la regarde et qui me l'a proposé, et par la même occasion j'aime bien car à l'envers sa donne Dracula. :p


La minute histoire: Alucard est le fils de Dracula dans Castlevania si je ne m'abuse, donc sa aurait pu être ça aussi. Enfin dans t out les cas c'est en rapport avec les vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 15:07

C'est un pseudo multifonctions, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyVen 5 Aoû - 15:49

Lavi-hbk a écrit:
Alucard a écrit:


Et si, mon pseudo vient d'Hellsing, même si je connais pas du tout la série, c'est un ami qui la regarde et qui me l'a proposé, et par la même occasion j'aime bien car à l'envers sa donne Dracula. :p


La minute histoire: Alucard est le fils de Dracula dans Castlevania si je ne m'abuse, donc sa aurait pu être ça aussi. Enfin dans t out les cas c'est en rapport avec les vampires Razz

C'était la rubrique histoire du jour FOW signer Lavi-hbk. Rendez-vous au prochain épisode Razz.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptySam 6 Aoû - 9:55

Re-Re-Re-Bienvenue Yannick Very Happy (c'est Sam hein è_é)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard EmptyMar 16 Aoû - 9:03

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alucard   Présentation d'Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: