Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.

Aller en bas 
+2
CM Punk
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMar 9 Aoû - 22:42

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Aa-Chris-Jericho-2

Nom de ring:
- Chris Jericho
- Y2J
- King Of Bling Bling
- The Ayatollah of Rock n' Rolla

Taille: 183 Cm

Poids: 103 Kg


Le légende Christopher Keith Irvine, plus connu sous le pseudo Chris Jericho né, cela ceux passe le 9 Aout 1999. Revenons sur une immense carrière remplit de folie pour les fans de Y2J.

Cela ceux passe le 9/08/99, a Raw, à Chicago, le King of Bling Bling fait c'est premier pas a la WWF, "face a ceux Rock", Welcome To Raw Is Jericho!



L'ECW, WCW, les début d'une grande carrière.

Avent d'arriver la, Chris aura passé par l'ECW, ou il gagnera un titre l'ECW World Télévision Championship (en 1996), il gagnera aussi un nom la bas.
Il restera pas longtemps a la ECW, en cette même année ou il fiat c'est début a l'ECW, Jericho fera ses début dans un autre fédération, la WCW 10 mois et 2 jours après c'est début, Jericho gagne son premier titre a la WCW, sa sera le Championnat Cruiserweight. Après avoir gagner ceux titres, Jericho ce bat avec de nombreux adversaire comme, Juventud Guerrera, Rey Mysterio, Dean Malenko avec qui il a eu une très très longue feud ...

WWF/WWE, Jericho devient encore plus grand !

A c'est début a la WWF/E nous somme entre 1999/2001, Chris multiplie les adversaires comme, Chyna, Kurt Angler, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Triple H ....
On va revenir sur c'est trois années qui on servit de tremplin pour lancer la carrière de cette légende du ring, et du micro rare sont ceux qui le talent de Jericho, ou Punk aux micro.
Nous somme en 1999, Jericho entame une feud face a Chyna pour le titre intercontinental, cela a durée quelque mois, cette feud prend fin par une victoire de Jericho,qui devient Intercontinental Championship, le début d'un très long palmarès de titre intercontinentale, il le perdra plus tard face a Kurt Angle.
Il participe a son premier WrestleMania en l'an 2000, dans un combat a trois, Chris Jericho Vs Kurt Angle Vs Chris Benoit, le premier a faire un tombé remporte le titre Inc, le deuxième a faire le tombé remporte le titre européen, Benoit remporte le combat est devient Inc. Champion, mais Jericho en sort pas les hanches bredouille, il en sort avec le titre européen autour des hanches, il le perdra le lendemain face a Eddie Guerrero.
Le 17 avril 2000, une date a retenir dans la carrière de Jericho, Chris devient pour la premier fois champion de la WWF en battant Triple H. Sont règne ne fut pas très long car le 14 Mai, il remporte une nouvelle fois le titres Inc. cela pour la deuxième fois, sont règne ne dur pas longtemps aussi ... 4 jours.
Pendant c'est trois année, Jericho aura remporter quatre titres, Européen, WWF, Intercontinentale a deux reprises.

Jericho Remporte une nouvelle fois le titre Inc aux Rumble 2001.
En mai de 2001, Jericho et Benoit ne ceux fond face, mais catch en équipes cette fois si pour tenter de gagner "Tag Team Turmoil" il vont gagner ceux combat, cela vas les amener a combattre face a Stone Cold Steve Austin & Triple H, les actuel champion Tag Tean. Il remporteront les titres le soir suivant, encore un titre a ajouter dans son palmarès déjà bien rempli.

Une autre date a ajouter dans sa carrière le 19 Juin 2001, dans la soirée de ce jour Jericho deviendra pour la premier fois champion du monde poids lourd. Il gagnera aussi 1 jours plus tard, les titres par équipes, il perdront plus tard c'est titres par équipes, Jericho continue sa rivalité avec le Rock, il perd le titres poids lourd le 5 novembre.
Il se retrouve donc avec plus rien, après avoir revue c'est plans, nous somme le 9 décembre 2001, Jericho défait The Rock pour le titre poids lourd face a The Rock, il gagnera aussi dans la même soirée un combat face a Steve Austin pour le titre de la WWF, a l'issue de cette soirée Chris Jericho deviendra le seul est unique champion incontesté de l'histoire de la WWF/WWE !
Dans les années qui suivent Chris perdra son titre, mais en gagnera aussi, le titre par équipe avec Christian, il participera aussi a son premier Elimination Chamber qu'il perdra. Il perdra aussi les titres par équipes.

Nous arrivons en 2003, un court passage dans les années la, ou Jericho aura participer aux Rumble 2003 éliminé, lancer des défis comme celui du Hair Vs Hair match face a Kevin Nash (Diesel), remporter par Jericho.
Il remportera aussi dans ces année son sixième titres de champion intercontinentale, qu'il perdra dans la même soirée !
Il regagnera ce titre en 2004, pour la 7eme fois, ce qui fait de lui déjà le record du plus grand nombre de fois qu'un lutteur a détenu la ceinture Intercontinentale.
Dans c'est année la Jericho participera a son deuxième Elimination Chamber , qu'il perdra, il participera aussi aux tous premier Money In The Bank Ladder Match !
Dans c'est année, Jericho participe dans un You're fired match, pour clôturer sa feud avec John Cean, nous somme en 2005, Jericho s'en va de la WWE.

Il reviendra 2 ans plus tard, le 9 novembre 2007, en fesant face a Randy Orton. Il feud donc avec Randy Orton, mais JBL s'en mêle.
En 2008, a No Way Out, Jericho participe une nouvelle fois a un Elimination Chamber, qu'il perd encore une fois.
En cette même année, le 10 Mars Chris Jericho deviendra pour la 8eme fois champion du monde intercontinentale. Il décide d'arrêter de faire le gentil, et passe méchant en fessant passé Shawn Mickaels dans son l'écran de son Highlight Reel. Il perd son titre Inc. face a Kofi Kingstone. A Unforgiven 2008, il perd face a Shawn mais sa va vite ce faire oublier on l'appel pour remplacer Cm Punk dans un combat a huit pour le titre poids lourd, il deviendra le Champion du monde poids lourd a l'issue de ce combat.
Il perd son titre a Ciber Sunday 2008, mais le regagne le lendemain a Raw.
Il perdra encore son titre aux SS 2008 face a John Cena. Il arrivera pas a le récupérer.

Il s'en prend donc aux légende, comme, Ricky Steamboat, Roddy Piper,Jimmy Snuka, Jerry The King Lawler.
Il affrontera Ricky Steamboat, Roddy Piper et Jimmy Snuka a combattre a Wrestlemania XXV, il gagnera la rencontre mais ceux prendra une crochet de la part de Mickey Rourke a la fin du combat.

Les année 2009/2010, ceux sont passé en équipe une bonne partit, sa feud avec Rey Mysterio qu'il remportera sera qu'une partie.
Il fera équipe Edge, dans le même soirée ou il perdit le titres Inc, il remporte les titre tag team unifié de la WWE.
Il devra changer de partenaire Edge ce blesse, Chris prend Big Show comme remplaçant, il enchaine victoire sur victoires, il fera même gagner son équipe bleu (Smacdown) a Bragging Rights.
Toujours champion Tag Tean, Chris repart dans la course aux titre poids lourd, il échoue face a Big Show, et Undertaker aux SS 2010.
L'équipe Jeri-Show perdra c'est titres lors de TLC 2010 face a DX, il retenteront d'aller les récupérer mais échoueront, il ce fait interdit d'apparition a Raw!
Il participe aux RR 2010, mais le perd a cause d'Edge qui fait son retour sur les ring, il remportera le championnat poids lourd une nouvelle fois à Elimination Chamber. Il perdra quelque jours plus tard face a Jack Swagger, Jericho décide alors de continuer de ce charger du Rated R Superstar, Edge.

Il ce fera drafter plus tard a Raw, il fera alliance avec The Miz pour tenter de remporter une nouvelle fois les titres tag team.
Il particiepra aux MITB de Raw, mais perd, la lendemain il perd aussi son combat pour devenir #1 aux titres de la WWE. Pas grand chose va chez Y2J. Mais !
Nexus débarque, il faut les calmer, John Cena monte alors un team, la Team WWE il en fera parti pour les affronter lors de Summerslam, il aura pas était jusqu'à la fin du combat, mais le combat sera quand même gagné par Tean WWE, grâce a John Cena.

Arrivé le 27 septembre 2010, il perd un combat face a Randy Orton pour devenir #1 aux titre de la WWE, la faute sera celle de Sheamus qu'il lui portera même après le combat un Running Punt Kick qu'il le fera évacué sur une civière, tous cela c'est fait scénarisé pour évoquer son départ de la WWE pour s'occuper d'une autre chose ....Fozzy sont groupe de Métal.

On en finira avec son palmarès.

◘ Canadian Rocky Mountain Wrestling
• 1 fois CRMW Heavyweight Championship en 1993
• 2 fois CRMW North American Tag Team Championship avec Lance Storm en 1992 et 1993

◘ Consejo Mundial de Lucha Libre
• 1 fois NWA World Middleweight Champion en 1993

◘ Extreme Championship Wrestling
• 1 fois World Television Champion en 1996

◘ World Championship Wrestling
• 4 fois Cruiserweight Champion en 1997-1998
• 1 fois World Television Champion en 1998

◘ World Wrestling Association (Mexico)
• 1 fois WWA World Tag Team Championship avec Dandy en 1993

◘ World Wrestling Federation/Entertainment
• 3 fois World Heavyweight Champion
• 1 fois WWF Undisputed Champion
• 2 fois WCW World Heavyweight Champion
• 9 fois Intercontinental Champion (record de la WWE)
• 1 fois European Champion
• 1 fois Hardcore Champion
• 4 fois World Tag Team Champion (Avec Chris Benoit, The Rock, Christian, Edge & Big Show)
• 1 fois WWE Tag Team Champion avec Edge/Big Show
• Slammy Awards 2008 : Superstar of the year
• Slammy Awards Tag Team of Year 2009
• Pro du vainqueur de NXT (Saison 1)
• 4e WWE Grand Slam Champion
• 9e WWE Triple Crown Champion

◘ Wrestle Association "R"
• 1 fois WAR International Junior Heavyweight Champion en 1995
• 1 fois WAR International Junior Heavyweight Tag Team Champion avec Gedo en 1996

◘ Il a gagné au moins un titre dans chaque fédération dans laquelle il est allé.

Source: Ma tête, Wikipedia (surtout), Google, quelque une de c'est biographie, mes document de catch que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMar 9 Aoû - 23:32

Belle biographie HHH!!
Viva Jericho, qui en 12ans est devenu un dieu au micro et un catcheur exceptionnel rentré dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMar 9 Aoû - 23:43

Rectification en 20 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 10 Aoû - 1:09

Je ne l'ai pas beaucoup vu. J'ai commencé à regarder le catch quelques mois avant son départ. Et dans cette période, il n'était pas vraiment mis en avant (six pack du Night of Champions).

Mais je m'amuse bien avec lui sur SvR, vu les moves qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 10 Aoû - 10:02

CM Punk a écrit:
Rectification en 20 ans...


Heu oui, mais 12 Ans a la WWF/E. Wink

Merci olalex! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 10 Aoû - 13:26

Triplehhh59 a écrit:
CM Punk a écrit:
Rectification en 20 ans...


Heu oui, mais 12 Ans a la WWF/E. Wink

Euh oui, mais il est '' est devenu un dieu au micro et un catcheur exceptionnel rentré dans la légende '' ( je cite et je parlais à olalex ) en 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 10 Aoû - 13:48

J'aime bien Chris Jericho. Je trouve qu'il fait partit des catcheurs qui sera à coup sur dans le Hall Of Fame de la WWE dans les années à venir. Mais beaucoup de fans qui regardent la WWE, Y2J manque beaucoup je trouve mais il est occupé avec son groupe musical Fozzy qui marche très bien. J'espère cependant le voir pour un dernier tour des rings dans quelques années avant de tirer un trait sur carrière. Et je souhaite aussi que la WWE lui donne un gros match que les fans attendront avec impatience pour le dernier jour de sa carrière à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 10 Aoû - 17:14

Il veut mener son groupe le plus loin possible, comme avec sa carrière dans le catch, son groupe est franchement pas mal, il pourra aller très très loin avec "c'est mec", le revoir on a encore le temps j'en suis sur. Wink

Ps: Je posterai, quelqu'un de c'est match exceptionnel sur ce topic, dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMar 23 Aoû - 17:47

Une discussion simpathique même si le paragraphe "WWF/WWE, Jericho devient encore plus grand ! " est trop long et raconte trop la vie de Y2J sans donner d'anecdotes ou d'avis personnel. Ca fait un peu c/c de Wiki Wink

Jericho est un très bon lutteur, qui a fait ses preuves au Japon, à la WCW, à la ECW, et pour finir à la WWF/WWE. Son arrivée à la WWE aura vraiment été bénéfique, il a offert de très belles feuds et de très bons combats, surtout au début de sa carrière.
Un dernier run pour un titre majeur à la WWE serait un bel hommage pour ce catcheur avant qu'il ne prenne sa retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 24 Aoû - 10:36

Ça sert à quoi de faire un c/c de Wiki ? Donne ton avis, analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyMer 24 Aoû - 10:56

Thib a écrit:
Ça sert à quoi de faire un c/c de Wiki ? Donne ton avis, analyse !

Euh ... je l'est écris par moi même, j'me suis juste inspirer pas mal de Wiki, et alors ?!

Si t'aurais lus " sources " ... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyLun 29 Aoû - 17:04

Break the Walls Down ! Jericho ! Save US !

Chris Jericho est le meilleur catcheur de la WWE. Dans un ring ou au micro, il est le meilleur. C'est grâce à Jericho que je regarde le catch, et donc je l'adire. J'espère qu'il reviendra à la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyLun 29 Aoû - 18:41

Kevin Ryder a écrit:
Break the Walls Down ! Jericho ! Save US !

Chris Jericho est le meilleur catcheur de la WWE. Dans un ring ou au micro, il est le meilleur. C'est grâce à Jericho que je regarde le catch, et donc je l'adire. J'espère qu'il reviendra à la WWE.


Un peu subjectif Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. EmptyJeu 1 Sep - 21:48

Ouais Lol

Mais il fait parti des meilleurs de la WWE, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.   Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: