Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SPEECH] JoMo lance un défi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KillerDashing
Jobber
KillerDashing


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La où tu n'est pas ;)

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  EmptyMer 10 Aoû - 14:38



*John Morrison rentre sur le ring sous les applaudissement du public !*

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Yxgcp

[SPEECH] JoMo lance un défi.  3656583R
*John rentre sur le ring !*


[SPEECH] JoMo lance un défi.  Tumblr_lpdx2hJ7Gu1qax9gv

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Jm510

John : Vous savez quoi ? I'M BAAAAAAAAAAACK !


*Le public cris : MORRISON MORRISON MORRISON MORRISON !!!*




John : Sa fais plaisir d'être de retour. Et pour mon retour, je m'adresse a tous le roster de Infinity. J’ouvre un défi OUVERT. La personne, qui veux m'affronté, au prochain show. Qu'il vienne maintenant. Je l'attend. Même si je pense que personne va venir. Vous avez tous peur, peur, de ma puissance. Je vous dis, je suis un futur champion. Je suis supérieur a toutes les superstars ici. Vue que j'ai envie de me remettre dans le bain de Infinity, j'ouvre un defi ouvert, pour voir si je suis toujours puissant, non je déconne. mon but c'est d'exploser la personne qui oseras venir sur ce ring, pour accepté mon défi. Vous, comprendrez, que je suis pas revenue pour décoré. Moi je suis là pour les titres. & ouais. Mais pour l'instant je me concentre sur le défi que j'ai fais. Sachez que je n'est peur de rien. RIEN. Je serais prêt a tous pour gagnez un match. Même partir blessé. Je serais aussi capable de mettre tous en jeux.

Alors, qui que tu soit, viens ici.


*John attend que quelqu'un vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
KillerDashing
Jobber
KillerDashing


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La où tu n'est pas ;)

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  EmptyJeu 11 Aoû - 7:13

*John Morrison attend depuis 20 Minutes, il reprend la paroles*

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Jm510

John : Vous avez peur hein, c'est ça ? Ah, je voit, vous voullez pas que je vous blesse. Vous tous a INFINITY ici, vous êtes des naze !! c'est pourquoi, je demande a HHH & The Miz, de venir sur ce ring, maintenant. J'ai une proposition a leurs faire.... Sa vous dirait, que je rentre dans votre team, qu'on fasse un gang, dévastateur ? Allez, venez, j'attend ! Faites pas comme les autres nazes, vous avez intéret a venir.

*John attend ENCORE*
Revenir en haut Aller en bas
KillerDashing
Jobber
KillerDashing


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : La où tu n'est pas ;)

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:46

Spoiler:



[SPEECH] JoMo lance un défi.  Jm510

*John en as marre d'attendre.*

John : Bon alors, vous ne venez pas ? Ok, je me barre de ce ring !

*le public est déçu.*

*John Morrison par sous aucun titantron.*
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

3 postes étaient beaucoup KillerDashing. Un seul suffisait ! Tu pouvais attendre un peu non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

On voit Triple H seul a l'écran géant.

Triple H: Wow Wow ! Attend un peut avent de te casser toi la ! Pour qui tu te prend la mon petit ?! John Tu va me répondre, et alors que tu soit John ou pas John je m'en contre fiche tu ne parle pas comme sa d'Ak ou alors tu le payeras, tu ma fait bien rire moi et Mike quand tu a dit cela, vouloir rejoindre ... Awesome King ? Ses une plaisanterie je l'espère, nous somme une équipe, pas un gang on arrivera a percer le plus loin possible sans l'aider de quiconque, Awesome King est bien plus qu'une équipe mon petit, ses une force dévastatrice. Cela veut bien dire, pas besoin d'aide j'espère que sa rentre dans ton cerveaux ... si tu en a un.
Tu na point le talent pour venir affronter les adversaires que nous affrontons. Et nous on a pas besoin d'une gars comme toi gagner, et percer ici a la FOW, alors t'as réponse a t'as question tu la connait.

L'écran se coupe, des chiffres et des lettres apparaisse a l'écran un peut partout, cela s'arrête 3 Sec, un gros " NO " apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty
MessageSujet: Re: [SPEECH] JoMo lance un défi.    [SPEECH] JoMo lance un défi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPEECH] JoMo lance un défi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: