Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The EWR Univers of Olalex

Aller en bas 
+28
Sekai Heiwa
Triple_Snake_
NPL
Hadès
VGcologist
Kevs
LeHeartBreakKid
Tim Flyn
T.I.P
WhiteWolf
Darksider
Suicide
MrAndy
Ajaxfans
Kenz
Hell
Tony Mercer
Pikachu
SilverHaze
Admin
Thib
Titanium`
JiminiFrog
Malilon
CM Punk
Guigui
'S'-Magnet
Ryan Pastore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:59

Smackdown time!!

Segment d'intro:
Christian demande à affronter Randy Orton à Night of Champion pour le titre, ce que Randy accepte, le contrat sera signé ce soir. Rating: 87%

Match:
Alberto Del Rio & Wade Barrett battent Daniel Bryan & Sin Cara. Rating: 71%

Interview:
Kane parle de Mark Henry qu'ils affronte ce soir. Rating: 86%

Segment:
On voit Daniel Bryan et Layla qui parlent en backstage. Sa sent l’amour entre eux. Rating: 85%

Match:
AJ Lee bat Kaitlyn, après le match, les deux divas se serrent la main. Rating: 47%

Interview:
Christian provoque le champion Randy Orton. Rating: 92%

Match:
Mark Henry bat Kane, après le match, Big Show arrive et l'équipe met KO le monstre marron. Rating: 81%

Match:
Sheamus bat William Regal. Rating: 83%

Segment:
Theodore Long est dans son bureau quand Randy arrive, il demande pourquoi Thed se pressent tant pour la signature de contrat qui aurait pu attendre la semaine prochaine. Theodore réplique que Night Of Champion approche et qu'il faut remplir la feud, puis que c'est à Randy de se grouiller maintenant car il a un match contre Ezekiel Jackson maintenant. Rating: 75%

Match:
Ezekiel Jacksoon bat Randy Orton à cause d'une distraction de Christian qui a fait perdre le champion. Ezekiel s'en va alors que le staff de Smackdown prépare le ring pour la signature de contrat. Rating: 79%

Segment final:
Christian et Randy Orton signent le contrat pour le match de Night Of Champion quand une bagarre explose entre eux. Rating: 84%

Moyenne du show: 77%

Fric encaissé: 361 800
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:58

Tes shows sont sympa Ola.

Vous pouvez m'aider pour certain trucs? En "Angles", je ne trouve pas comment faire parler un gars sur le ring et qu'il se fasse interrompre.

Aussi, je ne trouve pas comment mettre une "intro" avec musique et pyrotechnique (c'est possible au moins?).

Et comment vous choisissez les GM des show, commentateur, annonçateur et et tout^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:00

Ben pour qu'un gars se fasse interrompre sur le ring, tu dois choisir comme angle 1 vs 1 puis tu choisit ensuite les deux catcheurs que tu souhaite voir.

Tout le reste, c'est le jeu qui le fait lui même (entrée, commentateur et tout).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:34

RAW Time!!

Segment d'intro:
Vince McMahon arrive, parle des différentes rivalité qui font rage à WWE Raw et arrive à la final, CM Punk et John Cena pour le titre.
Il rappelle que Punk a sa Nexus qui piétine la division Tag Team avec les titres, mais n'étant pas clean dernièrement contre Kozlov & Marella (Superstar) Vince organise des matchs pour la Nexus ce soir, CM Punk & Mason Ryan vs Santino Marella & Vladimir Kozlov (right now!!) et en Main Event, John Cena contre les champions New Nexus. Rating: 98%

Match:
Santino Marella & Vladimir Kozlov battent CM Punk & Mason Ryan par Count Out, Punk quittant volontairement le ring, disant avoir autre chose à faire. Rating: 79%

Interview:
Dolph Ziggler parle de Kofi Kingston qu'il a attaqué la semaine dernière, il pense que Kofi peut prendre son titre et le défie de le faire. Rating: 80%

Match:
Melina bat Maryse, après le match, Kelly Kelly arrive et met KO Melina. Rating: 57%

Match:
Evan Bourne & Kofi Kingston battent Tyler Reks & Jack Swagger, après le match, Dolph arrive et s'en prend à Kofi mais se fait repousser par l"équipe de face. Rating: 75%

Segment:
Big Show attend Mark Henry sur le ring, finalement le WSM arrive et une confrontation verbal à lieu avant que Mark décide de repartir. Rating: 82%

Interview:
Triple H dit qu'il n'a rien de prévu que ce soir, mais que si le Miz le veut, il n'a qu'à venir le chercher!! Rating: 87%

Match:
The Miz bat R-Truth, après le match, Rey Mysterio s'attaque à l'ancien rappeur. Rating: 70%

Segment:
Alors que Mysterio & Truth se battent sur le ring, Vince arrive et dit à Rey de s'arrêter car il a un match tout de suite. Rating: 76%

Match:
Dolph Ziggler bat Rey Mysterio, R Truth attaquant Rey, puis finalement, les heels s'allient contre Rey qui finit par sortir du ring et fixé Truth. Rating: 83%

Match MAIN EVENT:
John Cena bat David Otunga et Micheal Gillicuty par DQ, la Nexus au complet l'attaquant. John Morrison et Triple H sont arrivés et ont défendus vaillamment Cena contre ses adversaires mais Cena termine quand même KO. Rating: 76%

Moyenne rating: 76%

Fric encaissé: 362 050 $
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:35

- John Morrison bat Jack Swagger avec son Starship Pain. Après le match, Jack Swagger frustré attaque John Morrison pendant que ce dernier fêtait sa victoire dans le coin. Nous revoyons ensuite une vidéo de l’attaque de ce dernier. Résultat = Audience : 73% / : Réaction du public : 83 % / Qualité du match : 80%

- Interview de Jack Swagger en backstage, ce dernier explique pourquoi qu’il a fait ça. Il dit qu’il en a marre qu’on ne le reconnaisse pas à sa juste valeur. Cette attaque sur John Morrison ce n’est que le début, il ne compte pas s’en arrêter là. Désormais c’est un nouveau Jack Swagger qui voit le jour. Résultat = Audience : 74%

- Gail Kim bat Beth Phoenix par disqualification et deviens donc la nouvelle challengeuse au titre de Kelly Kelly, cette dernière était l’arbitre spécial de ce match. Beth Phoenix n’as pas lâché sa prise de soumissions sur Gail Kim alors que cette dernière touchait les cordes, Kelly Kelly a essayé de prévenir Beth Phoenix mais celle-ci n’as rien entendu. Après le match Gail Kim et Kelly Kelly se serre la main. Nous revoyons la fin de ce match sous vidéo. Résultat = Audience : 61% / : Réaction du public : 70 % / Qualité du match : 64 %

- Alberto Del Rio bat Alex Riley par soumissions. Il confirme ainsi son statut de Mister Money In The Bank. Après le match Alberto Del Rio fête comme il se doit sa victoire. Nous revoyons les quelques bons moves de ce match. Résultat = Audience : 69% / : Réaction du public : 83 % / Qualité du match : 66 %

- Une vidéo pour promouvoir le Main Event de ce soir est affiché à l’écran. Ce sera un 4 Way Finale entre Triple H, CM Punk, The Miz et Rey Mysterio. Le vainqueur sera challenger au titre WWE de John Cena. Résultat = Audience : 94%

- The Miz bat Triple H, CM Punk et Rey Mysterio. Après que Triple H est mis au sol Rey Mysterio avec un Spinebuster, The Miz fait un roll-up sur ce premier et s’aide en se tenant les cordes sans que l’arbitre ne voit. The Miz est donc le nouveau challenger au titre de John Cena. Après le match The Miz quitte rapidement le ring sous les yeux ahuri de Triple H. Résultat = Résultat = Audience : 76% / : Réaction du public : 94 % / Qualité du match : 82 %

Audience moyenne du show : 74%

Voila pour mon premier show de Raw, je ne peux pas faire plus de 6 actions dans le show, contrairement à olalex qui en a fait 10. Comment je peux faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:39

Je poste mon premier show demain Wink

Je ne suis pas WWE mais je suis sur ROH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:40

CM Punk a écrit:
Voila pour mon premier show de Raw, je ne peux pas faire plus de 6 actions dans le show, contrairement à olalex qui en a fait 10. Comment je peux faire cela ?

XD, ah les débutants!!
Ben normalement, tu as une carte à remplir. Puis Punk, un conseil, met des interview, sa apporte vachement d'audience et commence le show avec des segment d'intro (angle dans le jeu).
Va voir mon topic de présentation sur le jeu, y a plein de truc qui pourrait t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 8:53

Les mecs, j'ai un problème : Je reste faire à chaque fois Next Day et il se passe rien. C'est normal ? ( Je suis sur ROH )
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:10

J'dis p'tèt une connerie, mais p'tèt que c'est simplement parce que la ROH ne fait pas de show tous les jours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:55

J'ai quand même avancé un mois entier sans rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:34

Ben hônnetement, je pense que sa bug chez toi.
Après, je ne pense pas que la ROH fasse aucun show en 1 mois.
Va sur Event et programme la date des PPV, sa arrangera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:08

Malilon a écrit:
J'ai quand même avancé un mois entier sans rien. Shocked

Ah oui là ça semble louche en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:58

Comme mon ordi à eux un problème, hier, j'ai du recommencer la partie.

WWE News :

- Austin Aries (ROH), Colt Cabana (ROH), Crimson (TNA), Eddie Kingston (CHIKARA), Madison Rayne (TNA), Mike Bennett (ROH), Rhett Titus (ROH) viennent de parapher un contrat de 2 ans avec la WWE. La WWE l'est a envoyé à la FCW pour apprendre le style de la WWE.

- Attendez vous à recevoir une liste de virés d'ici peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:02

SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Theodore Long arrive sur le ring, il parle de Smackdown, de Night Of Champion qui approche et des feuds qui sont en route pour apparaître lors de ce PPV. Justement, pour bien lancé tout cela, il annonce plusieurs match pour ce soir. Kane contre Wade Barrett en Main Event et Christian contre..... Captain Charisma arrive, il dit qu'il préfère se reposer pour affronter Randy plutôt que de se fatiguer à gagner ce soir. Thed lui répond que si il ne veut pas combattre ce soir, alors il n'a plus rien à faire ici et c'est Wade Barrett qui affrontera Randy pour le titre. Christian finit par accepté de catcher ce soir et Thed lui annonce que son match, c'est maintenant contre ..... Daniel Bryan!! Rating: 81%

Match:
Daniel Bryan bat Christian, alors que le Canadien allait terminé, Orton est apparut et à distrait Christian permettant à Daniel de porter une prise de soumission le faisant abandonner sous la douleur. Après le match, Randy monte sur le ring et tente de porter un RKO, mais Christian s'enfuit à temps. Rating: 82%

Interview:
Mark Henry et Alberto Del Rio donnent une interview ensemble, annonçant un match Tag Team contre Sheamus et Ezekiel Jackson.Rating: 70%

Match:
Natalya bat Rosa Mendes, AJ Lee est arrivé durant le match et à fêter la victoire de Natalya avec elle sur le ring. Rating: 53%

Match:
Alberto Del Rio & Mark Henry battent Sheamus & Ezekiel Jackson, après le match, les heels célèbrent leurs victoires. Rating: 75%

Interview:
Randy Orton parle de Christian, le provoquant verbalement. Rating: 87%

Segment:
Cody Rhodes & Ted DiBiase sont sur le ring quand les frères Usos arrivent et demandent à les affronter maintenant. Rating: 73%

Match:
Priceless battent The Usos, Cody et Ted s'acharnent sur les deux frères et les mettent KO. Rating: 76%

Match:
Big Show bat William Regal par DQ, Mark Henry a attaqué Show pendant le match et le met KO rapidement. Rating: 74%

Angle:
Sheamus demandent à affronter Ezekiel Jackson après leurs défaites en backstages. Challenge que Theddy et Ezekiel acceptent. Rating: 80%

Match MAINE EVENT:
Wade Barrett bat Kane, Sin Cara est arrivé et s'est attaqué à Barrett qui est parti en retrait rapidement. Rating: 78%

Moyenne rating: 73%

Fric encaissé: 360 000$
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:26

J'aimerais savoir sur quoi sont basés les ratings ? Et euh... comment faire signer un catcheur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 3:46

Pour les rating, ben je ne sais pas.
Sa dépend de qui tu veut faire signer.
Si c'est un catcheur pas dans ton roster, tu va sur Other Roster et tu pourra trouvé tout les autre catcheurs dans le monde.
Par contre, pour ceux du roster, je ne sais pas, faut voir avec Ryan pour çà, il sait peut être. (J'avoue que j'aimerai bien faire revenir Undertaker, Shawn Michaels ou encore Rock & Steve Austin)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:14

WWE NEW LIVE:
Mason Ryan a insulté plusieurs catcheurs lors d'un appel téléphonique alors qu'il était en conférence avec la radio.
La WWE a décidé de le suspendre un mois.

RAW TIME!!

Segment d'intro:
CM Punk et la Nexus sont sur le ring, ils parlent du match de Punk pour le titre WWE qu'il va remporter contre John Cena à Night Of Champion. Vince McMahon arrive et annonce une grande nouvelle, à Night Of Champion, ce ne sera pas CM Punk vs John Cena pour le titre WWE mais CM Punk vs John Cena vs TRIPLE H vs THE MIZ!! Mais que pour ce soir, Cena affronte le Miz et CM Punk contre Triple H dans le Main Event. Rating: 98%

Interview:
Triple H parle de CM Punk en interview, il le prévient pour ce soir et pour le match de championnat à Night Of Champion. Rating: 97%

Match:
Zack Ryder bat Tyler Reks et célèbre sa victoire dans le ring. Rating: 59%

Interview:
Dolph Ziggler annonce qu'il affrontera Kofi pour le titre USA à NOC, mais il annonce aussi que Kofi va perdre. Rating: 80%

Match:
Kofi Kingston bat Jack Swagger par DQ, Dolph arrive et attaque Kofi, le mettant KO. Rating: 81%

Match:
The Miz bat John Cena et s'acharne sur lui après le match, puis le laisse KO sur le ring après. Rating: 88%

Interview:
CM Punk parle de Triple H, John Cena et du Miz qu'il va affronter à NOC pour devenir champion. Rating: 98%

Match:
John Morrison bat R-Truth, Rey Mysterio a distrait Truth pendant le match, donnant la victoire à Morrison. Rating: 84%

Segment:
Mark Henry est dans le ring pour son futur match quand le Big Show lui annonce qu'il s'affronte à Night Of Champion. Rating: 80%

Match:
Mark Henry bat Rey Mysterio, il tente de s'en prendre à lui après le match mais le Big Show arrive et repousse Mark Henry. Rating: 79%

Match Main Event:
Triple H vs CM Punk, Cena et Miz arrivent après et le show se terminent sur une bagarre à 4 dans le ring. Rating: 92%

Moyenne rating: 84%

Fric encaissé: 405 650 $


Dernière édition par olalex10 le Lun 15 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:18

New WWE:

Kelly Kelly, la championne des diva, c'est blessé. Elle s'est froisser le Triceps et ne sera de retour que dans environ deux mois.

Chris Sabin à été récemment signé à Smackdown où pour son premier match, il à affronter le champion IC, Daniel Bryan et la vaincu de son Craddle Shock.

La New de Kelly date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:34

SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Randy Orton est sur le ring, il parle du prochain PPV quand Christian arrive et dit qu'il va gagner. Une discussion s'en suit et les deux finissent par se fixer avant de quitter tour à tour le ring. Rating: 81%

Match:
The Great Khali bat Brodus Clay. Rating: 42%

Interview:
Ezekiel parle de Sheamus, qu'il va devoir affronté pour le titre IC à Night Of Champion. Rating: 80%

Segment:
Theodore Long annonce le Main Event de ce soir, à savoir Randy Orton & Ezekiel Jackson contre Christian & Sheamus. Rating: 74%

Match:
AJ Lee & Natalya battent Tamina & Alicia Fox. Rating: 56%

Interview:
Christian & Sheamus sont en interview, ils provoquent verbalement Orton et Ezekiel pour le match de ce soir. Rating: 89%

Match:
Cody Rhodes bat Sin Cara, pendant le match, Ted Dibiase a distrait Cara puis après, c'est attaqué à lui, le mettant KO à deux contre un. Rating: 72%

Match:
Wade Barrett vs Mark Henry, Big Show a attaqué Mark Henry puis finalement, Henry a quitté le ring. Rating: 64%

Segment:
Une vidéo est diffusé pour le match entre Miz, Cena, Punk et Triple H pour Night Of Champion. Rating: 86%

Match:
Randy Orton & Ezekiel Jackson battent Sheamus & Christian, après le match, Sheamus s'attaque à Christian, le mettant KO. Rating: 75%

Segment:
Randy Orton attaque Christian après le match, le frappant avec sa ceinture, posant au dessus de son challengeur ensuite, ceinture en l'air. Rating: 91%

Moyenne rating: 72%

Fric encaissé: 406 650 $
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:39

T'en gagne du fric toi :O

Moi c'est pas plus de 310 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:16

Très bon SmackDown !

J'apprécie tout particulièrement la façon dont tu gère la feud Orton vs Christian.

Par contre Ezeckiel Jackson contre Sheamus sa me plait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:02

PPV TIME!!

The EWR Univers of Olalex - Page 2 3020538655_1_3_THHzvImY

Dark Match:
Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Michael McGillicuty & David Otunga pour devenir champions par équipes. Après le match, l'équipe Slate & Gabriel les attaquent et les met KO. Rating: 67%

Openeur:
Sin Cara bat Wade Barrett par DQ, alors que Wade s'acharnait sur le luchador, CHRIS SABIN!! Chris Sabin est arrivé et à fait fuir Wade Barrett. Rating: 72%

Match:
Dolph Ziggler bat Kofi avec tricherie, se tenant aux cordes lors du tombé pour rester champion. Kofi pète un câble et fait fuir Dolph ensuite. Rating: 82%
The EWR Univers of Olalex - Page 2 20110619_cp_dolphbelt_l

Match:
Mark Henry bat Big Show, et continuer de le frapper après le match. Rating: 80%

Match:
Melina bat Kelly Kelly & Brie Bellas pour devenir championne des Divas, elle célèbre sa victoire ensuite. Rating: 62%

Match:
Ezekiel Jackson bat Sheamus est reste champion Intercontinental, les deux catcheurs se serrent la main après la rencontre. Rating: 72%

Match:
Rey Mysterio bat R-Truth, la vérité a attaque Mysterio après le match. Rating: 79%

Match:
Randy Orton bat Christian pour rester champion du monde poids lourd, il célèbre sa victoire ensuite dans le ring. Rating: 79%
The EWR Univers of Olalex - Page 2 20110814_ss_heavyweight1_r_0

Match:
CM Punk bat John Cena, The Miz et Triple H pour devenir WWE Champion. Rating: 79%
The EWR Univers of Olalex - Page 2 Cm-punk-wins1

Moyenne rating: 73%

Fric encaissé: 4 275 000$ from pay-per-view revenue + 1 011 375$ from ticket sales = 5 286 375$
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:08

Les gars, j'arrive toujours pas à faire de shows.

Je fais Next Day et rien ne se passe Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:41

RAW TIME!!

Segment d'intro:
CM Punk arrive sur le ring, il annonce qu'il est le nouveau champion, qu'il a battu 3 homme dans un même match pour devenir champion quand John Cena arrive et annonce qu'il a demandé son rematch pour le prochain PPV et que c'est ACCEPTE!! John Cena vs CM Punk à Vengeance!! Rating: 94%

Interview:
Miz annonce qu'il compte repartir vers le titre, mais qu'avant, il doit se débarrassé d'un problème, un problème avec trois H!! Rating: 95%

Match:
Zack Ryder bat Chris Master. Rating: 65%

Segment:
Triple H est sur le ring, il demande au Miz de venir réglé son problème avec trois h quand c'est R-Truth qui veut l'affronter ce soir. Triple H lui dit de venir sur le ring pour qu'il se défoule. Rating: 81%

Match:
R-Truth bat Triple H, le Miz a distrait HHH pendant le combat. Rating: 74%

Match:
Kelly Kelly bat Brie Bellas pour devenir challengeuse au titre de Melina. La championne a attaquée les deux catcheuses ensuite et les a mis KO a coup de ceinture. Rating: 58%

Segment:
Vince McMahon arrive sur le ring, il parle rapidement des PPV aussi bien ceux passé que ceux à venir puis en vient à ce soir où il annonce que CM Punk fera équipe avec le Miz contre Rey Mysterio et John Cena!! Rating: 90%

Match:
John Morrison bat Dolph Ziggler, Kofi a attaqué Dolph après le match et l'a mis KO. Rating: 77%

Interview:
Rey Mysterio parle du prochain match contre CM Punk et The Miz. Rating: 76%

Segment:
Gillicuty et Otunga sont en backstages quand ils se font attaqués par Justin Gabriel et Heat Slater. Rating: 72%

Match MAIN EVENT:
John Cena & Rey Mysterio battent The Miz & CM Punk, Miz & Rey partent du ring laissant Punk et Cena se défiés du regard le challengeur et le champion. Rating: 78%

Moyenne rating: 76%

Fric encaissé: 406 850$
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:47

Malilon a écrit:
Les gars, j'arrive toujours pas à faire de shows.

Je fais Next Day et rien ne se passe Sad Sad

Abandonne la ROH ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:51

xD Jim

Enfaite, le seul moment où je peux faire une soirée, c'est les PPV. Sad

Je vais prendre la TNA alors ^^

Je posterais mon 1st show TNA demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The EWR Univers of Olalex
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers
» Univers Of Reaction !
» FOW Univers speech
» WWE 2K14 : Mode Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: