Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talk about Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Talk about Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Talk about Cody Rhodes   Talk about Cody Rhodes EmptySam 13 Aoû - 23:10

Alors que la salle se fait calme après le fermeture du show Destiny, un homme qui est apparut rapidement mais faisant beaucoup de mal autour de lui décide de venir parler de ces dernières actions. Cet homme, il est venu à la FOW pour se faire connaître, être craint et dominé son show. Son travail vers son but a commencé lors du dernier show, et ce n'est pas prêt de s'arrêter!!

Talk about Cody Rhodes 001_2

SOME BODIES!!



Le public le hue à son arrivé, il se dirige tranquillement vers le ring, portant sa tenue habituel, puis une fois sur le ring, il jette un regard froid à un côté de l'arène. Une fois son entrée faite, la musique arrêté et le micro en main, il commence à parler sous les yeux des fans prêt à le hué encore et encore jusqu'à ce qu'il arrête son travail de destruction au sein de la FOW, ce qui n'est pas prêt d'arrivé.

Talk about Cody Rhodes Henry01

Talk about Cody Rhodes Henry2_3

Talk about Cody Rhodes Henry_scram_01

"Comme je vous vois aujourd'hui, assit sur votre siège a me hué, me conspué, j'imagine que vous avez vu le dernier show.
Plusieurs choses ont marqué ce show, Daniel Bryan champion Intercontinental, John Cena n°1 Contender encore une fois pour le titre d'Orton, mais comme votre cerveau trie les informations et en rejette en cas d'accumulation, je préfère vous montrez mon passage favoris du show en vidéo pour que vous reteniez bien dans votre tête de parasite."


Le public hue le catcheur présent sur le ring alors que le titantron s'allume et projette une vidéo.

Spoiler:

Le public hue encore Mark Henry alors que ce dernier sourit avant de reprendre.

"Et vous savez quoi, Cody a mérité ce que je lui ai infligé. Pourquoi?? Cet homme se croyait plus fort que moi, je lui ai montré la preuve de sa faute et sa va continuer mercredi lors du show spécial ou je suis censé l'affronter.
Quelque part au fond de moi, je sais qu'il n'est pas le seul à se croire plus fort qu'il ne l'est, mais les autres payeront plus tard, Cody n'est que le commencement!! Je ne le comprendrais jamais et je ne comprend pas Shane. Cody ne mérite pas ce qu'il a, il a eu un match et une interview lors de ce show et moi?? RIEN!!!
Never!! Rien du tout. Cody a deux choses et moi zéro. Mais ceci va changer, Shane ne fait que repousser l'inévitable. Je suis ici pour dominer, et çà, personne ne m'en empêchera!!"


Mark Henry lève les bras en l'air alors que le public le hue, puis très rapidement, un titantron se fait entendre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk about Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Destiny-
Sauter vers: