Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Interview] Awesome King répond aux question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Interview] Awesome King répond aux question.  Empty
MessageSujet: [Interview] Awesome King répond aux question.    [Interview] Awesome King répond aux question.  EmptyDim 14 Aoû - 11:21

JiminiFrog: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, c'est avec un grand plaisir que je suis avec mes invité du soir ... The Game Triple H And The Miz, Awesome King. Depuis plusieurs temps les fans ce pose des question sur vous, votre équipe, vos avis et j'en passe des meilleur, vous avez une chose a leur dire ?

The Miz: Ils ont bien raison de ce posé des question c'est juste le début !

JiminiFrog: Vous avez un combat par équipes a SummerLive pour les titres par équipe, comment le sentez vous ?

Triple H: Jim, avent de parler de ce combat on en a un autre a faire, a Power To The People on va une nouvelle fois affronter Ryan et Tyson, quel que soit la stipulation du combat on remportera ce combat. A noter aussi que j'ai une chance sur 3 d'affronter l'Undertaker mercredi, alors deux combat en une soirée ... j'pense plus a sa pour le moment qu'as notre combat pour les titres par équipes même si j'y pense quand même.

The Miz: Ce combat a PTTP nous servira d'échauffement avent SummerLive, sa sera un message qu'ont enverra a Air Chaos. Pour revenir a t'as question comment nous sentons notre combat a SummerLive, je laisse faire Hunter.

Triple H: C'est très simple, Dimanche, on arrive avec confiance sur le ring on fait des changements, The Miz porte son Skull-Crushing Finale, et moi mon Pedigree, on repars avec les ceintures autour des hanches en 5Min, c'est pas plus compliquer.

JiminiFrog: Rapide comme combat, mais que pensez vous de vos adversaires, Randy Orton et Evan Bourne ?

The Miz: C'est deux la ne sont pas fait pour le parcours Tag Tean, Jim t'es pas d'accord avec moi ?! En plus Randy a le WHC il veut le titre par équipe avec, il en a pas assez ou quoi ?!

JiminiFrog: Aucune idées Miz, je connais pas Orton en personne, bref, Hunter les fans aimerez aussi avoir votre avis sur Randy et Evan.

Triple H: Dimanche, nous aurons une très bonne équipe en face de nous faut quand même le reconnaitre Evan et Randy sont des catcheurs avec du talent, un palmarès, une carrière a la FOW bien plus grande que celle de moi et Miz, mais une chose qu'il on pas et que nous avons, c'est un cerveau, ils sont ordonné dans leur combats, mais Ak va faire la différence dans le combat, avec un cerveau change tous dans un combat, mais deux cerveaux ...

JiminiFrog: Après SummerLive, que compter vous faire les fans veulent savoir ?

Triple H: Nous ne répondrons pas a cette question, les fans attendront encore avent de savoir, notre futur reste secret vous le découvriez aux fur et a mesure du temps.

JiminiFrog: Une dernier mots sur votre équipe, Awesome King ?

The Miz: Déjà l'origine du nom, Awesome parce je suis Awesome, et King parce Hunter c'est un king, dans n'importe quel domaine.

Triple H: Ak c'est aussi un force dominatrice, et une force de destruction, vous en verrez les preuve bientôt.

L'interview s'arrête sur sa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Awesome King répond aux question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: