Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaissance d'une division de "poids" ?

Aller en bas 
+4
'S'-Magnet
Guigui
Admin
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 1:14

Renaissance d'une division de "poids" ? WWE_Cruiserweight_Championship-pic
Il y aurait récemment eu des discussions au sein de la WWE au sujet de repérer quelques talents cruiserweight ou light heavyweight afin de leur faire signer des contrats de développement.

Il n'a néanmoins pas été confirmé si la WWE comptait au final faire totalement renaitre la division cruiserweight mais elle est en tout cas intéressée à l'idée de ramener des talents de ce gabarit. L'idée étant grâce à ces cruiserweights de permettre à des catcheurs comme Evan Bourne ou Sin Cara d'avoir quelqu'un avec qui travailler et devrait améliorer la qualité de l'undercard de la compagnie.

Cette idée viendrait une nouvelle fois de Triple H qui peu à peu pose ses marques au fur et à mesure qu'il prend les commandes de la WWE.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 1:21

OWI, très bonne nouvelle.
Le retour de la division poids moyen, c'est super bien comme idée, merci MrHHH
Je dois avouer que des tas de catcheurs sont dans ce cas, pas assez puissant pour être USA ou IC, mais impec pour être Cruzerweight (Evan Bourne, Trent Barreta et même Yoshi Tatsu).
Seul truc, ne pas redonner l'or moyen au nain vert è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 8:00

\o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o.

Merci d'avoir laissé à HHH du pouvoir, il a de très très bonnes idées. On voit bien qu'il a eu une carrière de catcheur, et donc qu'il connaît les difficultés à lutter contre les voltigeurs et les difficultés pour ceux-ci de s'imposer face à des poids-lourds.
C'est donc une excellente nouvelle. Et si en plus la ceinture poids-légère (ou poids-moyenne) est remise en circulation, ce ne sera que du bonheur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 8:24

Franchement, Triple H fait du super boulot. Après cette concentré sur les tag teams, il se concentre sur le "Cruserweight". S'il y arrive, les matchs à la WWE seront vraiment de très bonnes qualité car il y a de très grands poids moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 8:45

Une bonne idée selon moi. Les Bourne et Cara ne peuvent pas avoir de grande feuds (sinon sa leur pèsera sur les épaules) à cause de leur poids. Bourne et WE Champ ou WHC, c'est qu'un rêve pour le moment. Et faire revenir ce titre permettrai d'étoffé un peu la carrière de superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 10:05

Je plussoie mes voisin du dessus, Triple H fait du bon boulot depuis qu'il est aux règne de la WWE, faire renaitre cette division serait franchement le top pour les Bourne, Cara, et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 10:07

Après Tag Team, Cruserweight Renaissance d'une division de "poids" ? 774570 Pourquoi pas le retour du titre Hardcore ?
En tout cas, c'est une super idée, Triple H règne bien à la WWE ! Si sa se faisais, je m'imagine les combat qu'on pourrais avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 11:22

Romu a écrit:
Pourquoi pas le retour du titre Hardcore ?
Il ne faut pas rêver non plus. Son arrivée à la WWE nous montre bien qu'une nouvelle ère arrive, mais de là à avoir un retour de l'extrême, du sang, et même du sexe et des insultes comme pendant l'Attitude Era, on n'y est pas encore ! Razz
Non, pour moi, le titre Hardcore est définitivement mort et ne renaîtra jamais à la WWE. Le European Championship aurait plus de chances d'être remis en circulation que le titre Hardcore (surtout que la WWE compte pas mal de lutteurs de notre continent).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 14:36

Encore une division compte ressusciter et qui le mériterait bien.
C'est vrai que les catcheurs à gabarit léger sont souvent handicapés dans leur ascension, on leur préfère toujours les poids-lourd, donc ça pourrait être très utile, et si en plus ils ramenaient la ceinture qui va avec, il serait plus aisé de les récompenser.

Triple H n'est peut-être toujours pas la tête dominante de la compagnie, mais en tout cas il semble avoir de bonnes idées, c'est donc très bien qu'il ait suffisamment de pouvoir pour les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 19:42

c'est une super idée de refaire cette ceinture qui pourrait donner l'envit a des catcheurs comme yoshi tatsu, de pouvoir se battre avec un objectif au bout, merci HHH si tout cela arrive. Et puis lucha libre style Renaissance d'une division de "poids" ? 774570
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? EmptyMar 23 Aoû - 20:22

HAHAHAHA le titre ! :'D

Euh personnellement j'suis mitigée, si c'est pour qu'on se retrouve tout le temps avec des tournois à huit destinés uniquement aux spotfests et sans feuds non merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une division de "poids" ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une division de "poids" ?   Renaissance d'une division de "poids" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une division de "poids" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: