Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase   Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase EmptyLun 5 Sep - 9:25

Le calme se fait entendre dans l'arène. Après quelques instant, la foule attend le prochain match du show mais un titantron vient interrompre le show :



Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_110

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_210

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_e11

Edge arrive sur le ring sous la première corde comme à son habitude sous les sifflets de la foule. Il est accompagné par Michelle McCool qui l'applaudit pendant toute son entrée. Edge va sur le coin du ring pour terminer son entrée. Après cela, il prend un micro pour prendre la parole :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase 4live-11

Edge : Une semaine après mon retour officiel à la FOW, j'ai montré que je pouvais battre n'importe qui à Infinity. Ce n'est pas une fiction mais bien une réalité et ça, vous ne voulez pas l'accepter et pourtant il le faudra bien car la Rated R Superstar sera très bientôt champion undisputed de la FOW. Oui, je suis celui qui a battu Ted Dibiase le premier et cela montre que j'ai le niveau pour être un parfait champion. Michelle a fait du très bon boulot de manager lors de mes deux matchs et je dois la féliciter pour cela. Michelle, je te dis un grand bravo et tu montres à tous le monde que nous sommes un couple sans défaut.

Michelle répond à Edge en lui disant ceci :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase 31110

Michelle McCool : De rien et c'est mon devoir d'avoir un oeil à l'extérieur du ring quand tu es en difficulté. Tu as ainsi prouvé que tu avais largement le niveau pour battre Ted Dibiase. Lui à ce moment même, il doit soigner ses douleurs car il a subit une défaite qu'il n'oubliera pas de sitôt. Edge, tu dois quand même dire au public pourquoi tu as agis comme ça sur MVP ? Parce que tu sais qu'il a été ton partenaire dans le Main Event.

Edge reprend la parole en parlant d'MVP :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_511

Edge : Oui c'est vrai Michelle qu'il faut que je m'attaque à un dossier plus intéressant. MVP, l'homme qui a été mon adversaire puis mon partenaire la semaine dernière. Vous voulez tous savoir pourquoi aie-je agis de cette manière ? Tout d'abord pour lui montrer que je pouvais le battre dans le match qu'on a eut en début de soirée et puis qu'on ne fait pas le poids face à opportuniste comme moi. Je t'ai fais mon spear sur toi et mis un terme à notre courte équipe qui certes était sympa à voir mais au final, elle n'a pas durée longtemps. Tu sais Montel, on avait un challenge à faire toi et moi sur ce ring. On a faillit le faire et au final, cela s'est résumé à un no contest suite à l'attaque incompréhensible de William Regal puis de Ted Dibiase plus compréhensible cette fois.

Michelle reprend la parole en lui disant ceci :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase 30261d10

Michelle McCool : Edge, tu oublies peut être une chose. Sans cette attaque, tu ne serais pas dans le Main Event du show et tu n'aurais pas battu le champion undisputed de la FOW. Ca c'est quand même important de le savoir. Puis même je pense que tu aurais battu MVP de toute façon mais j'ai appréciée le faite que tu lui montres que tu pouvais le battre dans le Main Event. Bref, cette étape passé, tu peux te tourner vers autre chose non ?

Edge répond à la question de Michelle :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_410

Edge : Autre chose ? C'est à dire ? Je sais qu'MVP va venir un moment ou un autre sur ce ring et faire preuve de sa lâcheté. Il voudra sans doute un match revanche dans une stipulation quelconque mais tu vois Michelle, tant que j'en aie pas finis avec MVP, je ne peux pas me tourner vers autre chose. Mais depuis quelques temps, j'suis en train de penser à quelque chose qui pourrait faire rappeler de bon souvenir à quelques fans de la FOW. Mais pour l'heure, je dois me concentrer sur les deux adversaires les plus importants : Ted Dibiase et MVP.

Edge marque une pause et reprend le discours en parlant de Ted Dibiase :

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Edge_611

Edge : Ted, lors du dernier Infinity, tu as fais preuve que tu étais un très mauvais champion. Infinity ne te mérite pas. Tu as lâché ton partenaire à la fin du match alors que tu pouvais battre moi et MVP. Mais tu as préféré fuir le ring laissant William Regal se faire spearer. Qu'es ce que tu as franchement ? Tu as peur ? Tu veux montrer à tous le monde que t'as peur d'être un perdant ? En tous cas c'est réussit mais si j'étais William Regal, je n'aurai pas accepter le faite qu'on m'a lâché sur le ring en plein match. Mais bon, cela m'arrangeait bien puisque j'ai pu faire le changement avec MVP et mettre un terme au combat. Mais voilà quoi, un champion fuit la défaite et son partenaire pour rester en forme en vue d'Heavy Metal. C'est malin ça, tu me rappeles moi par le passé. Sauf que moi, je suis un opportuniste différent : je vais chercher la victoire en effectuant mon finisher sur les adversaires qui sont sans défense. Tu avais un partenaire fantôme pour moi puisque je dois le rappeler, tu as battu William Regal à Summerlive. Tu appelles ça un grand règne ? J'appelle ça une belle bêtise de dire ça mais tu sais très bien qu'on finira par se rencontrer un jour et j'espère que cette rencontre sera la plus belle de notre carrière. Mais pas mal de catcheurs sont en attente et vont monter au sein de la FOW. Je pense à batista, RVD, Sin Cara et d'autres. La file d'attente est assez longue et je suis pas loin d'atteindre la place de challenger. Alors Ted, tiens toi prêt à subir la fin de tes jours heureux en tant que champion undisputed car la Rated R Superstar va te prendre ce titre et montrera ainsi que le couple Edge et Michelle sera au sommet.

Edge attend avec impatience une réponse d'MVP ou de Ted Dibiase JR .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase   Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase EmptyLun 5 Sep - 18:34

....oui mais voila ce n'est pas MVP ou Ted qui arriva....



....une pop monstrueuse se fit entendre dans la salle

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Christian_1_2 Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase 4live-christian-31.01.10.1

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase 4live-christian-31.01.10.2 Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Christian_5

surprise surprise!!!! non vous ne rêvez pas c'est bien Captain Charisma qui est devant vous!!!

...il laissa le public crier et scander son nom pendant quelques secondes avant de se tourner vers Edge et de reprendre!!!

ça fait vraiment plaisir de te revoir au top de ta forme buddy!! j'ai vu les infinity et ton retour a été fracassant...opportuniste comme t'as toujours été. J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie ou te faire du mal mais....mais je sais ce que tu as ressenti quand cet étoile filante de Sting est venu te massacrer, t'attaquer dans le dos, je sais que tu en as beaucoup souffert mais que tu ne pouvais pas te venger, mettre la main sur lui alors du coup MVP et Regal en ont fait les frais, t'as déversé toute ta frustration sur eux et si Ted Dibiase ne s’était pas enfui, il aurait subit aussi!! C'était un lâche, je n'aurais jamais agi comme cela à sa place, alors mesdames et messieurs je vous annonce que le grand Edge, celui que vous avez toujours aimé et respecté est de retour, le RATED R SUPERSTAR IS BACK!!!

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Christian_3_2 Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Christian_4_2

Bon je ne suis pas venue pour te lancer des fleurs gratuitement comme cela, même si tu devrais en offrir à la jolie jeune demoiselle qui se trouve à tes coté (sourire en coin de la part de Christian)! je suis ici pour te faire une proposition car tu vois moi aussi, une idée me trotte dans la tête depuis un certain temps! tu vois tu dis que tu veux être FOW Undisputed Champion et que Ted ne le mérite pas, et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais tu as fait une petite erreur de stratégie, tu t'es attaqué à MVP aussi et il voudra se venger, du coup ce n'est plus 1 mais 2 adversaire que tu dois affronter...non que dis-je 3 si on compte le vieux regal!!! 3 vs 1, tu pense vraiment pouvoir tous les battre à 3 vs 1? sérieusement? J'ai quelques doutes la dessus buddy!!! certes t'es l'ultime opportuniste mais à 3 vs 1? Alors voila ma proposition, que dis-tu que je te couvre? que je couvre tes arrières? comme cela, tu pourras atteindre ton but ultime....le FOW Undisputed Champion!!! Que dis-tu de me couvrir aussi pour que je puisse aller chercher le FOW Icon Championship? que dis-tu de nous associer? que dis-tu....de reformer cette équipe légendaire....Edge & Christian?

.....la foule est en délire et crie à Edge: "dit oui"

Alors qu'en penses-tu buddy?

.....Christian tend la main à Edge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase   Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase EmptyLun 5 Sep - 18:51

Edge sourit puis discute avec Michelle. Après ce temps de réflexion, Edge répond à Christian :

Edge : Christian, quel surprise de te revoir. La dernière que l'on te voyait, tu partais de la fédération. Maintenant, tu es de retour et surtout pour me faire part d'une offre très intéressante. L'une des équipes les plus légendaires de l'histoire du catch pourrait faire son retour. Tu sais, je commence à avoir des ennemis dans Infinity et un peu d'aide ne serait pas de refus. J'ai déjà Michelle McCool à mes cotés et si j'avais Christian avec moi, ca me ferait bien plaisir. Bref, quand penses-tu Michelle ?

Michelle répond à Edge avec un sourire :

Michelle McCool : Edge, tu sais très bien que Christian est ton meilleur ami et même si t'as eut quelques contre temps avec lui, tu seras toujours son frère et meilleur ami. Je pense qu'Infinity mérite ce retour d'Edge et Christian ensemble et à la FOW. Je pourrai être votre manager. Comme tu t'as pu le voir Christian, je suis avec Edge et pour le moment, tous ce passe très bien et s'il avait son frère et meilleur ami dans sa vie en plus de sa bien aimée, je pense qu'Edge sera très heureux de cette situation. Tous ça pour dire mon chéri que je suis d'accord que tu reformes cette équipe légendaire et que le meilleur soit pour vous.

Edge est content de la réponse de Michelle et s'approche de Christian :

Edge : Je le savais que tu allais être contente de cela et de toute façon, je comptais te contacter Christian pour refaire cette équipe. Comme quoi, on a les même pensées et je pense que la FOW sera bien avec cette équipe de plus. Toutes les équipes comme Awesome King, Code Antichrist, Cena & HBK, Air Chaos etc... peuvent s'inquiéter car Edge & Christian sont de retour à la FOW. Et ils feront tous pour redonner un gout à la division par équipe qui semble bien petite au niveau des équipes.

Edge prend une pause mais Michelle veut prendre la parole. Edge la laisse parler :

Michelle McCool : Tu vois Edge, dans la FOW tout est possible et cette fois, c'est un grand jour pour Infinity et la division par équipe. Vous deux et moi-même devront faire preuve de prudence car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. En tous cas, je serai à vos cotés pour montrer que la division par équipe mérite mieux que les Awesome Kings et autres.

Edge reprend la parole et finit avec ceci :

Edge : Pour l'univers de la FOW, c'est un plaisir de revenir avec toi en équipe. Je pensais que j'allais faire un petit chemin en couple mais au final je suis en couple et en plus avec mon frère et meilleur ami de longue date. Ils ne manquent plus que les ceintures avec nous et je pense que nous serons les plus heureux dans cette fédération. Alors tenez vous prêt équipe de la FOW, car Edge et Christian et le five second pose sont de retour pour le bien de la division par équipe.

Edge s'arrête et se fait couper soit par son partenaire, soit par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase   Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle du dernier match d'Infinity et s'adresse à MVP et Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: