Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 No chance in Hell !

Aller en bas 
+2
camboss06
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptyVen 16 Sep - 19:35

Citation :
WrestleZone a appris, par le biais de quelques sources, que Vince McMahon devrait revenir sous peu à la télévision de la WWE. Et aussi rapidement que dimanche ("Night of the Champions") ou lundi prochain ("RAW").

La WWE souhaite réellement faire de "Survivor Series" un événement marquant. Après la possible équipe qui réunirait The Rock et John Cena, WrestleZone mentionne que le retour de McMahon aiderait grandement à promouvoir ce PPV.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptyVen 16 Sep - 19:51

Autant, pour l'équipe Rock & Cena ok, mais le retour de Vince, pourquoi??
Je veut dire, il est pas exceptionnel, la foule ne se déplacera pas pour le voir.
Ok il est pas mal, mais dans le ring, il est nul et en plus, je vois pas ce qu'il peut apporter???
Fusion avec la futur feud nWo vs Punk où autre plan??
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 7:32

Moi je trouve que Vince est tres important quand on regarde les match qu'il a fait a Wrestlemania il a bien subit pour son public^^ Notamment contre Shawn Michaels a WM 19 je crois ou je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:34

Vince McMahon est pour moi le meilleur Heel de la WWE, donc je ne suis pas contre son retour. Mais je trouve néanmoins ce retour trop rapide, il aurait fallu attendre plusieurs mois encore, pour laisser HHH plus longtemps au poste de COO.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:36

Ouais peut-etre que HH perdra a night of champion demain soir et vince reviendra en temps que CEO et reprendra HHH en tant que catcheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:40

camboss06 a écrit:
Ouais peut-etre que HH perdra a night of champion demain soir et vince reviendra en temps que CEO et reprendra HHH en tant que catcheur Smile

Ce n'est pas CEO mais COO ^^.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:41

Nan c'est bien CEO que Vince étais, c'est HHH le COO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:57

camboss06 a écrit:
Nan c'est bien CEO que Vince étais, c'est HHH le COO ^^

Ha autant pour moi alors Lol. Bref, je ne vois pas Vince intervenir dans le match Punk/HHH. En revanche, Kevin Nash pourrait intervenir pour se venger de HHH puis s'allier. On a souvent vu ça par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 8:59

En tout cas des rumeurs annoncent la défaite de HHH à NoC, donc il y a de fortes chances que Vince revienne en tant que Chairman et que HHH soit désormais un simple lutteur (à l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 9:02

Ouais tout sa m'a l'air d'etre bien en ce moment c'est beaucoup old school y'a plein d'anciens qui revienne j'aime beaucoup personnellement parce que je regarde le catch depuis WM24 c'est le match flair/HBK qui m'a donner envie de regarder et depuis je me suis beaucoup informer sur les année 80/90 et c'est pour moi la meilleur époque sa m'emeut c'est une sensation bizarre m'enfin bref... c'est ma vie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 9:03

Donc en faite, le retour sur les rings d'HHH est prévu ce dimanche et à long terme. C'est cool ça mais ca veut dire que Vince va turner et se venger d'HHH ?
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 9:05

J'pense pas qu'il va se "venger" parce qu'il est partis dans le respect c'étais pas HHH qui viens et dit dégage c'est a moi de gouverner c'étais plus .... doux^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 9:25

Vince Turner ?.... Et pourquoi pas HHH qui Turn ? Celui-ci, énervé d'avoir perdu contre Punk, et enragé d'avoir perdu son poste de COO, aurait toutes les raisons de passer Heel.
Vince, quant à lui, pourrait avoir le soutien du Rock ou Cena (si l'on repense au 5vs5 des Survivors Series).
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 9:32

Compliquer tout sa^^ on vera bien demain a night of champion pour ceux qui le regardera demain moi perso c'est apres demain, je vous dirais tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 11:35

Guigui a écrit:
camboss06 a écrit:
Nan c'est bien CEO que Vince étais, c'est HHH le COO ^^

Ha autant pour moi alors Lol. Bref, je ne vois pas Vince intervenir dans le match Punk/HHH. En revanche, Kevin Nash pourrait intervenir pour se venger de HHH puis s'allier. On a souvent vu ça par le passé.

A mon avis, c'est même sur que Kevin Nash débarque a NOC, il interviendra dans le combat de Punk/Triple H, il frappera Triple H ce qui offrira la victoire a Cm Punk, j'ai même une petit pensée qu'il détruirai Punk après ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 12:16

Punk ne peux pas être viré, HHH ne va pas quitter son post maintenant, pur moi, Nash va arriver et détruire non pas un lutteur mais les deux, ce qui entraine une double DQ (et possible introduction de la nouvelle nWo puisque Nash n'ayant plus de contrat est un outsider, tout comme lors de la nWo originelle !) et pourquoi pas faire en sorte que ce soit Vince s'associe à Nash pour éliminer HHH ??

Ensuite, à Survivor Series, on a l'équipe de Nash et celle de HHH qui s'oppose =D
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 12:33

Pas mal captainobvious^^ sa tiens la route ta story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 14:23

- Le retour de Vince est, je trouve, un peu trop rapide. Et cela pourrais laisser présager que HHH s'incline face à CM Punk lors de Night Of Champion pour que McMahon puisse récupérer son poste. Cela pourra permettre à Hunter d'effectuer son retour à temps plein sur le ring et sa feud avec CM pourrais alors se poursuivre donc le retour de Vince est une bonne chose pour cette feud même si, je le répète, je pense qu'il est trop tôt pour cela.

- Pour ce qui est de l'équipe réunissant The Rock et John Cena, je préfère cela plutôt que de les voir à la tête d'une team chacun étant donné que dans ce cas, Cena et The Rock se seraient affronté avant Wrestlemania ce qui aurait fait perdre un peu d'intérêt à ce fameux match. Mais maintenant la question est : contre qui lutteront-ils ? Peu de Heel sont assez crédibles pour faire face à ces deux noms, peut-être aurons nous droit à une nouvelle nWo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 15:49

CaptainObvious a écrit:
ce qui entraine une double DQ
Comment est-ce que ça arriverait ? Le match est sans DQ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! EmptySam 17 Sep - 15:49

Vince aurait-il du mal à quitter son personnage ? Il se disait pourtant qu'il souhaitait partir de l'écran pour laisser plus de place aux autres, et je trouvais que son remplacement par Triple H était niquel puisque lui permettant de définitivement tirer sa révérence (plus besoin de jouer occasionnellement les chairman si in kayfabe il a changé) et de préparer au jour ou Hunter sera vraiment à la tête de la compagnie (plus besoin de mettre ça a l'écran si ça a été déjà fait).

Le fait qu'il revienne fera très "retour en arrière, le statu quo est invincible" je trouve, m'enfin sur le papier. Ca dépend de comment ça se fera, mais je reste un peu perplèxe à ce sujet. A la rigueur qu'il magouille contre HHH sans réussir à devenir le chairman (ou temporairement mais Hunter/Steph/Laurinaitis/CM Punk/Hornswoggle/moi à la fin de la feud finirait par lui reprendre le pouvoir) suffirait à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





No chance in Hell ! Empty
MessageSujet: Re: No chance in Hell !   No chance in Hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No chance in Hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: